Egorgements musulmans, QI africains, islam : je persiste et je signe…

Résultat de recherche d'images pour "photo liberté expression"

Mon dernier article sur la barbarie des égorgeurs et éventreurs qui frappent quotidiennement sur le territoire, m’a valu bon nombre de critiques, parmi lesquelles les habituelles accusations de racisme, de xénophobie, d’islamophobie, sans parler de mon degré zéro d’intelligence, avec un QI plus proche de 50 que de celui d’Einstein.

https://ripostelaique.com/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours.html

Rien de bien nouveau. Les lepénistes ont toujours été traités de bas du front et de racistes. Ça fait quarante ans que ça dure, nous sommes blindés.

Je constate simplement que les bas du front attachés à leur culture et à leur identité, se multiplient au fil des ans et que le FN est arrivé au second tour de l’élection présidentielle avec 11 millions d’électeurs. Mais revenons à l’actualité.

Plus de 1 000 commentaires, pour ou contre. Et plus de 200 000 visites en 48 h sur le texte.

Mais aussi de nombreux lecteurs qui préfèrent garder la tête dans le sable, totalement anesthésiés par la petite musique politiquement correcte diffusée quotidiennement par l’establishment et ses complices. Ils refusent la vérité.

Cela dit, j’accepte toutes les critiques, puisque j’estime que la liberté d’opinion et d’expression, passablement malmenée par nos dirigeants qui tentent par tous les moyens de museler les citoyens réfractaires à la pensée unique, est un droit absolu du citoyen dans une démocratie digne de ce nom.

Mais cette liberté d’expression, que je reconnais à tous sans la moindre réserve, qu’on me permette de la revendiquer aussi pour moi.

J’ajoute qu’une critique n’est constructive que si on sait de quoi on parle, ce qui n’est pas le cas de certains intervenants qui se contentent de condamner sans jamais argumenter.

Avant de répondre à certaines critiques, rappelons cette liberté fondamentale.

La liberté d’expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 qui dispose que “Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.”

Ainsi, chacun a le droit d’avoir son opinion, ses idées et de les exprimer par n’importe quel moyen et sous n’importe quel format.

L’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH) réaffirme la liberté d’expression en disposant que « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. »

“La Convention ayant valeur supra-législative, elle prime les lois nationales, y compris constitutionnelles, chaque État devant adapter sa législation interne aux exigences européennes.”

“En outre, en droit français, la liberté d’expression est formulée aux termes de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (DDHC) de 1789 et a donc valeur constitutionnelle, c’est-à-dire que les lois doivent respecter cette liberté.”

Et pour finir, ce rappel…

“Le Conseil constitutionnel a précisé en 1994 que la liberté d’expression est une « liberté fondamentale d’autant plus précieuse que son existence est une des garanties essentielles du respect des autres droits et libertés. »

Mais, me direz-vous, la liberté d’expression n’autorise pas la diffamation ou l’incitation à la haine.

Vaste sujet. Si la diffamation semble à peu près bien cernée, pour ce qui est de “l’incitation à la haine”, c’est le “fourre-tout” qui permet aux bien-pensants et aux veilleurs de l’islamophobie de traîner à tout propos Riposte Laïque devant les tribunaux, la liberté d’expression étant devenue un droit à la gueule du client.

Plusieurs critiques ont porté sur l’étude de Lynn, qui classe les pays en fonction de leur QI, voyant dans ces conclusions un condensé de racisme.

Je n’ai pas l’intention de polémiquer sur le sujet, mais si le QI d’un individu dépend de l’environnement culturel dans lequel il vit et de bien d’autres facteurs, plusieurs études ont démontré que le facteur génétique entre pour environ 50 % dans le résultat obtenu.

Je vous renvoie à une étude très documentée parue sur le site RL.

https://ripostelaique.com/plus-il-y-a-dimmigration-plus-le-qi-des-populations-europeennes-baisse.html

On peut contester les résultats et les méthodes d’une étude scientifique. Mais ce n’est pas parce qu’elles ne correspondent pas au discours politiquement correct du moment que les conclusions relèvent du racisme. Un minimum d’objectivité ne serait pas de trop.

Dans notre monde hypocrite, dire que les Asiatiques caracolent en tête du classement, c’est bien. Mais dire que les Africains sont dans le bas du tableau, c’est forcément raciste.

C’est l’inverse en athlétisme. Les Noirs raflent toutes les médailles aux JO et les Blancs sont à la traîne, ce qui ne pose aucun problème à qui que ce soit.

En France, dire que les minorités sont sous-représentées au Parlement, c’est bien.

Mais dire que les joueurs blancs sont sous-représentés dans l’équipe nationale de foot, c’est du racisme à l’état pur.

Au pays de la liberté, on nage en plein délire.

Assez d’hypocrisie ! Place à la vérité et à la liberté d’expression.

Faut-il abolir la notion de QI pour plaire aux bien-pensants ? Soyons sérieux.

Mais ce qui est indiscutable, c’est le fait que l’Afrique, qui possède le plus riche sous-sol de la planète, reste désespérément sur le quai pendant que le monde avance.

Avec nos lois liberticides, le simple fait de dire que l’Afrique n’invente rien, c’est déjà du racisme. Faut-il taire la vérité et se comporter en hypocrite bien-pensant ?

La vérité se moque du racisme et de l’islamophobie, elle est vérité, c’est tout. Toute dictature de la pensée est une violation de la démocratie.

Sachez que les 1,1 milliard d’Africains produisent moins que les 67 millions de Français. C’est ainsi. Ce continent engloutit la quasi-totalité de l’aide internationale mais compte le plus grand nombre de pays pauvres.

Sur les 25 pays les plus pauvres du monde, 21 sont en Afrique !

http://www.camer.be/43758/12:1/les-25-pays-les-plus-pauvres-du-monde-21-sont-en-afrique-dapres-un-rapport-africa.html

60 ans après l’indépendance, 60 % des Africains n’ont toujours pas d’électricité.

La RDC, ex-Congo belge, le plus riche pays de la planète par son sous-sol, reste le pays le plus pauvre du monde, rongé par les guerres et la corruption généralisée.

Mais le Japon, qui ne possède aucune ressource minière, a longtemps été la deuxième économie du monde derrière les États-Unis.

“Il n’est de richesses que d’hommes”, disait déjà Jean Bodin il y a 500 ans.

Et avec 6,5 millions de chômeurs, la France n’a pas besoin d’une immigration de masse de miséreux non qualifiés qui vont gonfler le flot des assistés et sont inutiles à une économie moderne. Nous sommes à l’ère du numérique.

Selon une étude de l’Insee de 2008, la part du social dans les revenus d’un natif est de 4 %. Mais elle atteint 22 % pour un Maghrébin et 24 % pour un Africain installés en France.

Avec nos 2 200 milliards de dettes, est-il nécessaire de charger la barque et de ruiner encore plus les générations futures ? Il est temps d’ouvrir les yeux.

Et quand nos bébés naissent déjà avec 33 000 euros de dettes dans leur berceau, accueillir toute la misère du monde est irresponsable et suicidaire.

La deuxième principale critique de mon texte n’est pas nouvelle. C’est l’amalgame islam-islamisme.

Encore une fois, si tous les musulmans vivaient leur foi dans la discrétion et la non-violence, comme toutes les autres religions, CFCM, CCIF et autres organismes musulmans n’auraient aucune raison d’être dans notre République laïque et le débat serait inexistant.

Mais dès lors que les fanatiques veulent imposer leur islam politique, et de plus en plus par la violence, le conflit est inévitable.

Contrairement à ce que dit un intervenant, il se trouve que j’ai lu le Coran et que j’en possède deux traductions reconnues par les autorités musulmanes.

Et comme ces mêmes autorités n’ont jamais voulu expurger le Coran des versets les plus violents, au prétexte que c’est un livre sacré, donc intouchable, on dénombre plus de 600 versets violents, sur le jihad, la guerre aux non-musulmans ou les apostats.

Et que dire des innombrables versets misogynes et machistes, à 180° de notre conception de l’égalité et de l’image que les sociétés occidentales ont de la femme !

Aussi longtemps que les musulmans refuseront d’abroger les versets médinois pour ne conserver que les versets mecquois d’origine, le Coran restera un livre violent.

Daech applique le Coran à la lettre. Mais dans sa version médinoise, donc la plus violente.

Le Coran chronologique: versets mecquois et versets médinois

 

 

 

 

 

 

Par conséquent, rabâcher que “l’islam, ce n’est pas ça” à chaque nouveau bain de sang terroriste est complètement stérile et n’a aucun sens.

Il n’y a pour l’instant qu’un seul Coran qui regroupe et mélange les 86 chapitres mecquois et les 28 chapitres médinois pour former les 114 sourates.

Et l’islam, c’est le Coran. Les terroristes ne font que suivre les préceptes les plus meurtriers.

Tous les musulmans ne sont pas des islamistes, loin s’en faut, mais la majorité des terroristes et égorgeurs sont des musulmans. L’actualité le prouve.

Je ne connais aucune autre religion, en 2018, qui tue au nom de son Dieu.

Mais le problème est que la majorité des musulmans qui veulent s’intégrer se taisent face aux revendications islamistes. Et ceux qui ne pratiquent pas, ou très peu, sont considérés de plus en plus comme des apostats, ce qui n’arrange rien.

Les islamistes méprisent les musulmans intégrés qui se sentent républicains.

Et quand on sait que 50 % des jeunes musulmans de nos banlieues estiment que la charia est au-dessus de la loi républicaine, ce n’est pas en bêlant au racisme qu’on va réussir l’intégration.

C’est en fermant les frontières et en essayant d’intégrer les millions de Français musulmans, avant qu’il ne soit trop tard, que l’on pourra éviter le chaos qu’a connu le Liban dans les années 80 ou, pire, la guerre civile qu’a connue l’Algérie dans les années 90. Les malheurs n’arrivent pas qu’aux autres…

Car nombreux sont les fanatiques qui aspirent à islamiser le pays.

Il devient donc impossible de critiquer l’islam sans subir les foudres du CCIF, qui voit un islamophobe derrière chaque arbre. Mais quel est l’objectif réel du CCIF ?

D’abord, rappelons que le mot “islamo-phobie” signifie “peur de l’islam”.

Pour le CCIF, la peur de l’islam est donc un délit comme le racisme ! C’est génial.

On instaure le délit de blasphème uniquement pour l’islam !

Pendant ce temps, en Arabie, berceau de l’islam, les églises sont interdites et si les chrétiens sont tolérés, à condition de raser les murs, les juifs y sont indésirables.

Pure christianophobie ou judéophobie, pour parler comme le CCIF, mais là, les champions de l’antiracisme se taisent. Un simple oubli, peut-être ?

Tolérance à sens unique, comme toujours.

Voici ce que disait l’ex-directeur du CCIF, Marwan Muhammad, qui a quitté ses fonctions en octobre 2017.

“Nous sommes une partie de la France. Chacun de nous représente 1/60 000 000 de l’identité de ce pays. Si cette expression identitaire va dans le sens d’un changement ethnique, culturel ou religieux, alors, ceux qui écrivent les livres d’Histoire doivent en prendre conscience et non essayer d’écrire le roman de leurs rêves d’antan”.

Ou encore, en 2008 :

“Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam.Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française.”

On l’aura compris. Muhammad est chez lui, si nous ne sommes plus chez nous…

C’est lui qui peut définir ce qu’est l’identité française pour un musulman !! Ce n’est pas un tel discours qui va faciliter l’intégration !

Qui divise la société ?

Et c’est ce collectif, qui se présente comme une association de défense des droits de l’homme, dont la mission est de combattre l’islamophobie !

Est-ce cet islam conquérant que veulent les Français ? Car Muhammad dit tout haut ce que de plus en plus de musulmans radicalisés pensent tout bas.

Faire de la France une terre musulmane, c’est donc ça la tolérance de l’islam ?

C’est donc ça le “vivre-ensemble” que les élites nous vendent ?

L’islamisation de la France ?

J’ajoute que le CCIF est proche des Frères musulmans et que Muhammad ne dit pas de paroles en l’air. Il a été porte-parole du CCIF avant d’en être le directeur.

Est-ce que le combat contre l’islamophobie vise à islamiser la France, tout comme les Frères musulmans veulent islamiser le monde  ? A Marwan Muhammad de répondre.

Je rappelle aussi ce que disait Youssef al-Qaradawi, le maître à penser des Frères musulmans, organisation qui œuvre à l’islamisation de la planète.

“L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie…” ou encore :

“Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons ; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons”.

Muhammad et al-Qaradawi ne sont pas des farfelus que personne n’écoute. Bien au contraire, ils ont leurs entrées dans tous les cercles musulmans pour diffuser la bonne parole.

Il ne faut donc pas prendre leurs discours à la légère. Ils n’ont jamais renié ce qu’ils ont dit par le passé.

Quant à la presse, si elle faisait son travail d’information en toute objectivité et en toute transparence, les sites de ré-information comme RL n’auraient aucune raison d’exister.

C’est la médiocrité et le manque d’éthique de la presse qui font la réinfosphère.

Riposte Laïque est là parce que les citoyens ont le droit de savoir ce que le système en place leur cache.

Pour conclure, les Français doivent savoir que c’est le combat de la vérité qu’il faut mener, car c’est le seul qui permettra de sauver notre identité et de défendre notre patrimoine culturel contre ceux qui veulent sa disparition.

Les accusations de racisme et d’islamophobie ne doivent pas empêcher la vérité de faire son chemin dans l’esprit des Français, afin qu’ils puissent décider en toute connaissance de cause de leur propre avenir et de celui de leurs enfants.

Les mondialistes veulent la disparition des nations dans un grand village mondial multiculturel, mais les islamistes, quant à eux, veulent avant tout l’islamisation totale de l’Europe.

C’est donc de cela qu’il s’agit, d’un combat existentiel pour la civilisation occidentale et l’avenir de l’Europe.

Et quand ils entendent le discours d’un Marwan Muhammad ou d’un al-Qaradawi, les Français sont en droit de se sentir menacés.

J’ajoute que ceux qui veulent faire passer le discours de vérité pour un discours de haine, se font complices de ceux qui rêvent d’anéantir l’Occident.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

177 Commentaires

  1. Il faut tout simplement interdire le Coran qu’il soit de la Mecque ou de l’époque de Médine ! ! !

  2. A quand l’interdiction de La Marseillaise, comme sous Napoléon III?

    Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé
    L’étendard sanglant est levé !
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils et vos compagnes !

    [Refrain]
    Aux armes, citoyens !
    Formez vos bataillons !
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons !

    • Azerty. Oui, mais aujourd’hui personne ne suit ces consignes. Cela reste les paroles d’une chanson guerrière et entrainante d’il y a plus de 200 ans et qu’il faut mettre dans son contexte. Contrairement aux « consignes »du Coran qui restent actuelles pour tous les intégristes qui pratiquent cette religion.

  3. Nous avons donc 2 combats à mener : contre le Nouvel Ordre Mondial (mondialisation à la Macron), et contre l’islamisation . C’est as gagné.
    Combattre son propre gouvernement + des colons barbares, pour un peuple résigné et désarmé ça va être mission impossible je crois .

  4. Votre article est excellent. Mais si seulement les « bornés » acceptaient de le lire avec objectivité. Car d’habitude , ces gens là n’écoutent même pas, ne lisent même pas, et ajustent bien leurs oeillères pour qu’on ne les dérange pas dans leurs opinions toutes faites.

  5. Article de Dreuz Info: « Le fil des commentaires qui suivent l’article de Jacques Guillemain nous montre que le chemin à parcourir est encore long… »
    C’est ce que l’on nomme la lâcheté et qui se paie dans son sang et celui de ses enfants le jour venu. Le métissage malheureux entre deux entité diamétralement opposé stérilise la prise de conscience de sa pérennité se traduisant par des atermoiements infantiles et autres états d’âme adolescent. «  »L’amour vaincra » » réflexion de débile!

  6. Mr Guillemain capable du meilleur comme du pire (entre nous) Mais là, l’article en question est habilement développé!!! La présence de musulmans sur notre territoire représente de facto un danger véritablement mortel à l’adresse de notre civilisation et de son peuple bien entendu!!! Sous estimer le mal incarné par cette engeance primaire sous prétextes de convergences sociologique fruits d’un (future actualisé) reste une réflexion d’abrutis illuminé! Il faudra payer, et les villes d’abord!

  7. Soyons conscient et suffisamment honnête pour reconnaître à ce jour au vue de la situation politique que l’Europe connaîtra une grande guerre civile avant 15 ans! C’est hélas inévitable. La lâcheté de nos institutions vérolés d’ailleurs par des adeptes de notre destruction (habitants en en dessous de la Syrie) servent à ce jour la cause de notre disparition! L’Europe politique, économique n’est plus qu’un paravent de démocratie et de cohérence ethnique indispensable à une communauté de destin.

  8. Désolée, les Francais pur souche, ont tous affirmé dans un wagon du RER, où j’ai failli me faire lyncher pour les propos sur leur soummission, qu’ils voulaient la charia et qu’ils voulaient que les eglises soient transformees en mosques.

  9. le QI africain , et la formule est trop a leur avantage , je le vois chaque jour et cane vole pas haut !
    C’est juste un fait ethnologique avere.

  10. L’islam et son bouquin ,le coran,se résument à ceci : la bite et le couteau .Joyeuses fêtes à tous !

  11. bravo vous avez parfaitement Raison , le QI des Africain la neuvième race d’etre humain a le QI le plus bas qu’il soit moins de 60 hormis courir aprés un ballon sur du Gazon !!! nous les Européens avons un QI supérieur a 120 la preuve qui a inventé la médecine moderne la tour eiffel les modernité d’aujourd’hui les européens et les Asiatiques oui les 2 peuples les plus intelligents au monde les Africains font quoi ? ils ont inventés une technologie spéciale ? hormis se reproduire

  12. Encore ne fois, un immense bravo à l’Auteur pour sa lucidité et son « franc parler » ; pour sa franche écriture.

    Tout est dit, mais surtout, bien écrit.

  13. Merci pour cet article très clair.
    J’espère que cela ouvrira les yeux des gens.

    • oui mais ils ont tellement de merde devant la lentille que même ouvert ils ne verront rien le nez dans la merde diront encore que ca sent bon !!

    • qui a dit;

      « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire  »

      Il va falloir se bouger et ensemble si possible !!! on doit secouer les …endormis , un sacré ..passe parole aussi à faire….La France a vécu d’autres …enfers ….souhaitons .nous tous de faire notre part …..

      Mais pour en revenir à l’article, moi aussi je signeet persiste ……sans problème!!! tout cela ne peut continuer encore longtemps sans effet boomerang !!!

      • Moi qui vit en cité , je ne comprend pas le manque de réaction des français ! c’est tellement flagrant !
        Mais quand je vois qu’il existe encore des villages où il fait bon vivre , j’ai l’impression de revenir 30 ans en arrière !! S’ils connaissaient leurs chance ! Seulement l’immigration va accélérer ce qui à pris des décennies et quand ils vont comprendre , nous gens des cités ont sera déjà mort !

      • @Lulu
        La vraie question est de savoir s’il reste assez de français courageux et patriotes qui aiment la France.
        Aussi, existe-t-il en France un homme d’envergure qui saura rassembler et donner envie aux français de redresser la barre avant qu’il soit trop tard…
        Ce sont les deux conditions minimum pour qu’un changement puisse s’amorcer.

  14. Au nom de la France et de tous les vrais Français, Bravo Jacques !!! :o)

  15. Ce deuxième article de Jacques Guillemain n’avait pas été publié lorsque j’ai écrit le mien :
    https://www.dreuz.info/2018/08/15/assassinat-de-ses-enfants-la-france-na-t-elle-pas-encore-assez-souffert/
    Il va sans dire que sa clairvoyance, sa lucidité et le bien fondé de ses positions exprimées avec courage permettront à tous les laudateurs d’un Islam de paix et d’amour d’ouvrir leurs yeux et leurs consciences.
    Cela devient urgent ; il en va de l’avenir de la France !

  16. D’accord 100% avec l’auteur. Je pense que c’est la race qui détermine la façon d’agir, sinon « certaines races » seraient actuellement à la pointe du progrès et ne serait pas à toujours vouloir jouer les piques assiettes chez nous.
    Une race avec moins de Q.I adoptera plus facilement une idéologie simpliste et réactive.
    Les autres une idéologie plus élaborée et proactive.

    • On se fiche de ce que pensent les descendants de Vichystes nostalgiques du 3ème Reich.

      Vous resterez à jamais dans les poubelles de l’Histoire.

        • C’est exactement le cas! Remercions donc « Mickael » ede confirmer les théories.

      • Encore un exemple de la seule et unique contribution possible des gauchistes : l’injure. Mais des arguments, des idées, des faits, des chiffres, zéro !

      • T’es un pauvre débile inculte, gauchiasse de surcroît !

        Quel rapport pauvre abruti ?

      • Mickaël et voilà le grand épouvantail qui reparait, le « sésame ferme toi » pour faire taire tous ceux qui osent sortir de simples évidences.Si je vous dis que les noirs, par exemple, ont les cheveux frisés, vous me traitez de raciste? Et si je vous dis que les Asiatiques ont les yeux bridés, je suis encore raciste? Et si je déclare que les peuples du Nord sont en majorité blonds, et ceux du Sud bruns, ça en est aussi du racisme? Et si je vous envoie un article écrit en 2011 par un médecin

      • Mickaël ; je continue ma réponse: si je vous envoie un article écrit en 2011(aujourd’hui il serait censuré)par un médecin qui pratique les greffes d’organes et explique qu’il vaut mieux trouver des greffons dans la même race, pour plus de chance de réussite, vous en pensez quoi? Je n’ai jamais compris ce qu’il y a de scandaleux à parler de race.Est-ce réservé aux animaux et aux plantes?quelle stupidité!

      • Vous êtes en plein délire conspirationniste mon pauvre … ethnocentrisme primaire et dangereux à ranger dans la même case pathologique que celle des fous d’Allah.

        • Ça vaut bien un gros tas de merde islamo-gauchiasse !
          qu’en pense ta mère ?

  17. excellent jacques je te soutien a 100% ..résistance comme Sitting bull

  18. « Les lepenistes ont toujours été traités de racistes »… (et également de nazis) .
    La faute inexpiable en incombe aux provocations stupides et odieuses de JMLP sur les camps de la mort et les chambres à gaz (à chaque fois qu’une élection approchait) et qui ont fait passer ses électeurs (de braves gens qui s’inquiétaient juste des dangers de l’mmigration massive)pour des nostalgiques du 3eme reich,les mettant ainsi au ban de la sociêté.Il a ainsi fait le jeu du Système

    • C’est une légende. JMLP n’a jamais dit ni pensé que les chambres à gaz étaient en soi un détail ou quelque chose de négligeable, mais ce qu’il a dit a été complètement déformé et puis détourné par les journaleux.
      Et ces ordures ont ensuite reposé leurs petites questions insidieuses à chaque fois qu’il allait y avoir une nouvelle élection…
      A noter qu’ils ont fait le coup ensuite à MLP en 2017 peu avant le 2ème tour, en l’interrogeant sur Vichy… Alors d’où, de qui vient le problème ?

      • Inexact, Michel, il a bien dit ça. Mais ce qu’il n’a PAS dit, c’est que la Shoah n’avait pas existé, ni qu’elle était un détail. Tous les bien-pensants se sont néanmoins empressés de faire l’amalgame. On a le droit de considérer que, entre mourir gazé et mourir de faim ou de mauvais traitements, il n’y a pas une différence fondamentale. Ce qui compte, c’est l’intention génocidaire avérée, que JMLP n’a jamais contestée, quelle que soit la technologie utilisée pour la mettre en œuvre

  19. Incitation à la haine…….toute vérité dérangeante peut en être taxée.

  20. Eh oui toute vérité n’est pas bonne à dire ! des cons il y en aura toujours et peut-être de plus en plus ! je vous félicite pour votre analyse et que les cons aillent se faire voir chez les « papous !!!! » .

  21. Un seul mot : BRAVO !! mais il faudrait que le franchouillard moyen se réveille, mais malheureusement ce n’ est pas gagné ……

  22. Votre texte est parfait, sauf sur un point. L’Argumentation !
    On me reproche souvent de ne pas argumenter. Comment le faire en qq lignes, face à des textes, parfois interminables, voire minables tout court ?
    Combat dialectique inégal ! Bien à vous.

  23. (suite)
    = également cinq ans de RSA global (allocations complémentaires non incluses)

  24. Il n’y a qu’à regarder les documentaires sur l’afrique a la télé. Depuis que les colons sont partis ce continent est retombé a l’état animalier primaire .

    • De Gaulle « entretiens avec Peyreffitte » : « Avez vous déjà vu des arabes construire un pont »…

    • Voir le Zimbawe(ex Rhodésie) et l’Afrique du sud,aux mains des primates .Les fermiers blancs sont expulsés,et maintenant c’est la famine

  25. Les gens se foutent de la vérité. Ce qu’ils veulent c’est croire en ce qui les rassurent… Et si on est honnête, on est pareil (sur d’autres sujets). Les circonstances vont nous offrir l’occasion de nous dépasser ou nous faire sombrer. Les petites difficultés, quand elles cessent, produisent de petits plaisirs. De grandes difficultés jaillissent de grandes joies. Notre combat est juste et naturel. Le leur(les collabos) est à moitié juste, et contre-nature. Laissez tomber les histoires de QI…

  26. Nous sommes bombardés de fausses nouvelles ou d’ informations tronquées et biaisées tous les jours. La masse des gens préfère, pour son confort,  » le mensonge qui rassure à la vérité qui dérange », comme on dit. Alors heureusement qu’il existe quelques sites de réinfo comme RL, et quelques personnes lucides et courageuses comme vous, Jacques Guillemain. Vous au moins n’avez pas peur et dites la vérité. Courage à vous et à RL !

  27. Excellent Jacques Guillemain. Tour de piste de toutes les questions, propositions de solution, bravo! Pour revenir au plan économique (sans compter aide 22% pour un maghrébin 24% pour un africain), vous rappelez qu’1bébé naît déjà avec une dette de 33000 euros .Ayant eu récemment l’occasion de chercher le prix d’un gramme d’or à 24 carats( pas les 18 K frelatés en vente dans les hypermarchés) j’ai trouvé 33,65 eur/ gramme.Un bébé naît avec une dette d’1 kg d’OR PUR=presque 2 smics annuels!

    • C’est à peu près ça.. il faut vite acheter de l’or physique, car bientôt compte tenu de la crise qui se précise de plus en plus TOUS LES JOURS compte tenu des défaillances en chaîne prévisible des dettes des États, bientôt avec vos billets en euros, vous pourrez juste vous torcher avec..

  28. Plus personne ne les supporte. Je suis pharmacien et tous les jours moi et mes employés avons des altercations avec eux. Ils sont cons, arrogants et racistes.

  29. Excellent et merci pour ce beau travail d’information sur la réalité et non pas la sacro-saint e vérité qui n’est qu’opinion. Je publie sur mon blog avec délices. Moi aussi pour les mêmes raisons que vous je suis « traitée » raciste, xénophobe, islamophobe, facho, etc. Les LREM : » je ne discute pas avec les gens comme vous », « vous êtes hors sujet, » et tout ce qui témoigne d’un amour du dialogue…

  30. profitez encore de la liberté d’expression, ça risque de ne pas durer (comme en angleterre qui embastille tommy robinson pour avoir dit la vérité)

  31. à l’exception du commentaire sur QI des Africains. Il y a plusieurs facteurs qui contribuent à l’intelligence. Oui, génétique, par exemple : ceux qui se marient entre cousin ou d’autres parentés vont réduire l’intelligence sur la progéniture future et courir les risques de maladies infantiles. Un autre point : qu’est-ce que la mère mange bien pendant sa grossesse. Troisième point : les enfants, sont-ils stimulés pendant leurs enfances et encourager d’apprendre.

    • Exactement, Denis.
      Un asiatique ou un européen qui grandirait en Afrique, ne développerait pas les mêmes capacités intellectuelles que s’il évoluait dans son pays d’origine car l’environement briderait son potential de départ.
      De la même façon, si un Africain ou un Européen naît au Japon par exemple, il devra faire des efforts pour se mettre au niveau des autochtones mais l’environnement sera favorable au développement de ses capacités intellectuelles.
      Qu’y a-t-il de raciste à penser cela?

      • Est-ce raciste de dire :
        – que les noirs sont supér. aux blancs en sprint, par exple?
        – que les blancs sont + créatifs, intelligents que les africains ou que les noirs eu égard aux niveaux de développement de leurs sociétés respectives après des milliers d’année?
        1 européen isolé est 1 chose mais rien ne dit qu’il n’évoluera pas +vite qu’1 africain en Afrique.
        Avoir su investir et créer des structures éducatives n’est-ce pas 1 critère ?

        « racisme » avant tout outil de terreur paralysant?

        • @Durand
          Je suis d’accord, un européen en immersion totale mode de vie africain évoluera mieux qu’un africain compte tenu de son potentiel de départ; mais je pense malgré tout qu’il évoluera moins bien que s’il avait grandi en Europe.
          Vous avez bien raison, le racisme est outil de terreur paralysant, preuve en est que les Français ont davantage peur d’être perçus comme un peuple raciste que du terrorisme ou de l’immigration.

  32. Comment en est-on arrivé en France à donner une once de considération à des gens comme ce Marwan?
    Vous imaginez un français, crier haut et fort dans les medias algériens que personne n’a le droit de lui ôter l’espoir que l’Algérie redevienne Française?

    • Ce serait pourtant aller dans le sens de l’opinion de Ferhat Abbas « La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée » ou de celle d’un des fondateurs du FLN, Hocine Ait Ahmed qui ecrivait en 2005 « Du temps des français, l’Algérie c’était le paradis! »

      • Et c’est parce qu’ils sont conscients de leur échec depuis leur indépendance que les algériens nous haïssent. En plus de n’être que des nuls, ils ont la malhonnêteté de vouloir nous rendre responsables de leur propre échec.

  33. Face à une invasion-occupation massive hors du commun dans l’Histoire de France et d’origine afro-islamique, constituée en majorité d’hommes jeunes, en bonne santé pour la plus part, attendant que des armes leur soient distribuées qu’attend l’Armée française? Attend-elle d’être paralysée que ses arsenaux soient pillées ? Face à l’inacceptable et l’urgence, l’honneur du Militaire est d’avoir le courage de désobéir au Politique lorsque celui-ci volontairement met en danger mortel la Nation.

  34. Je suis pour un islam de paix ! De ce fait, il faut impérativement retirer les versets « barbares » et « insultant » pour la religion musulmane.
    Donc, il faut rapidement une refonte des écritures du coran !

    • Pauvre ignorant il n’y a pas d’islam de paix . Je préfèrerais être aveugle , que de lire ça !!

      • C’est exactement le genre de personne qui est abusé par les musulmans.
        Car l’islam se complaît dans la violence et le rejet de tout ce qui n’est pas comme lui;
        L’islam de paix n’existe que pour les musulmans.
        Les non-musulmans sont combattus sans se poser des questions.

    • je suis pour l’éradication de l’islam en terre chrétienne ,l’islam na rien à faire en France !

      • bakoulupin
        Ce serait bien la voix de la sagesse.
        Nos oligarchies nous ont mis dans la merde (traîtrises, égoïsmes, pots de vin, incompétences, idéologie, etc) et continueront s’il n’y a pas 1 soulèvement puissant qui les empêche de continuer à nuire.
        Mais dans les partis du système (y compris RN, à – d’une métamorphose pour l’instant hypothétique) aucun n’est prêt à répondre à ce « soulèvement » : arrêt de l’immigration, re-migration partielle, expulsions des illégaux, délinquants, aides, etc

        • @ Durand
          Entièrement d’accord, seul un soulèvement populaire pourra stopper la machine « en marche ». À moins qu’un homme providential et fédérateur de l’envergure d’Orban ou de Salvani ne surgisse miraculeusement de je ne sais où, je ne vois pas non plus comment nous pourrons sortir de ce marasme économique et social.

    • Bruno, moi qui étudie l’histoire de l’Islam depuis des années, je peux vous dire qu’un « Islam de paix » a bien peu de chances de voir le jour. Tous ceux qui ont essayé d’en créer un ont été proscrits ou tués . Il y a eu les Mutazilites au et 11 eme siècle, et d’autres ensuite, ( dont les Bâbis au 19 eme siècle en Perse ) Récemment il y a eu le Soudanais Mahmoud M. Ata. Il a été torturé et tué à Khartoum, Son accusateur, Tourabi est devenu plus tard le mentor d’un certain… Tariq Ramadan !

    • Oh un bisounours! Il faut le protéger, c’est une espèce en voie de disparition.
      Punaise! Il y en a qui en sont encore là??!!

    • Bonjour. A mon avis, l’islam de paix, c’est quand les musulmans ont imposé leur loi aux autres (infidèles mécréants) et tué tout ceux qui ont opposé une résistance.

  35. Je soutiens RL sur la Liberté d’expression. Je crois davantage au poids des structures dans l’évolution (bonne ou médiocre) des Sociétés. La loi coranique crée et maintien la Société dans la violence, là où l’Occident chrétien a permis la Société de confiance. Je n’accorde aucun crédit aux QI. Sachant que les intelligences sont multiples et qu’elle ne répondent pas à tout : la Volonté permet de réussir et l’empathie permet de faire Société.

  36. A la lumière de 40 années de 93, le racisme latent et le communautarisme imbécile viennent toujours des mêmes. Les vagues d’immigration précédentes, ou les parents donnaient des prénoms Français à leurs enfants, faisait tout pour qu’ils s’intègrent, n’ont absolument rien à voir avec l’immigration africano-muzz actuelle, il suffit d’aller voir se qu’est devenu le 93 en 40 ans. Un no man’s land ou les communautés ne se côtoient que par « incivilités » interposées la plupart du temps. Pathétique !

    • Pour les prénoms français, impossible, car les musulmans sont très fiers de leurs origines. Rien ne compte davantage pour eux que la généalogie dans laquelle ils s’inscrivent, et qui est la marque des sociétés tribales. Les tribus berbères du Maghreb fonctionnaient comme les tribus arabes du Golfe. L’islam s’est structuré sur la descendance du prophète, qui détermine qui est qui. Les musulmans sont très jaloux de ces choses là. Quand la France coupe la tête de ses rois et de ses nobles.

      • @Giigi
        Peut-être que par « vagues d’immigration précédentes » il/elle parle des Portugais, italiens ou asiatiques qui donnaient effectivement des prénoms français à leurs enfants.

        • Ces vagues d’immigration précédentes étaient complètement différentes puisque composées d’une immigration de culture et religion très proches. Et on oublie aussi de dire que les immigrés de ces anciennes vagues d’immigration n’étaient pas des clandestins/des immigrés illégaux, ni seulement des jeunes hommes, c’étaient des vrais réfugiés en plus qui venaient en famille. Et la France ne donnait pas toutes ces aides, et ne donnait aucune aide pour les clandestins comme ce qu’on voit aujourd’hui.

        • Mais parce qu’aujourd’hui, certains pays européens favorisent l’immigration clandestine, de manière sournoise.
          La France, il y a encore très peu d’années, expulsait les clandestins comme tous les autres pays du monde.

        • Donc ces anciens immigrés avaient un profond respect pour le pays d’accueil et ne venaient pas pour y faire exploser la délinquance, à la différence de ces clandestins d’aujourd’hui qui débarquent dans certains pays européens ! Sans compter qu’il y avait à l’époque en France, le plein emploi. Les vagues d’immigration précédentes venaient travailler en faisant pour beaucoup, les boulots les plus difficiles (par exemple à la mine pour ceux qui arrivaient dans l’Est de la France).

        • Et les mineurs (dans le sens enfants/ados) commençaient déjà à travailler car à l’époque, on pouvait travailler très jeune.

  37. Nous avons également le droit de dire chez nous, en France, étant français que nous ne voulons pas que notre pays soit islamisé, mais si le discours de Muhamad est autorisé le nôtre ne l’est pas,Quant à traiter les opposants de racistes, xénophobes ou repliées sur eux, on connait la musique, c’est sensé nous clouer le bec, directement sans discussion, exemple de tolérance,c’est leur seul moyen de répondre en tournant le dos ! Eux ne se prendront pas un couteau dans le dos en revanche.

  38. J’ai rencontré Allah,
    il m’a dit qu’il qu’il n’a jamais entendu parler du dit prophète Mohamed.
    J’ai ensuite vu Dieu
    il m’a dit qu’il n’a jamais entendu parler d’un certain Jésus !
    Quant à la Vierge Marie::
    ils ont tous les deux rigolé.

  39. Bravo M. Guillemain ! Le plus dur est encore de savoir qu’il y a tant de nos compatriotes qui préfèrent jouer à l’autruche ou restent dans le déni plutôt que d’avoir le courage de regarder la vérité en face ! Leur égoïsme, leur hypocrisie, leur inconscience et leur bêtise font la force de nos ennemis.

  40. Bravo pour cet article ,islam =violence criminelle , l’Islam à été et toujours sera une doctrine politico religieuse (charia) qui va à l’encontre de notre civilisation et nos valeurs , en plus d’en profiter d’un QI nul de sa population musulmane c’est pour cela qui est encore plus grave et dangereux.

  41. Bravo pour cet article ,islam =violence criminelle , l’Islam à été et toujours sera une doctrine politico religieuse (charia) qui va à l’encontre de notre civilisation et nos valeurs , en plus d’en profiter d’un QI nul de ça population musulmane c’est pour cela qui est encore plus grave et dangereux.

    • tout les jours en france on tue on eore au no de l islan aujour dhui un denandeur d asile afhan de 19 ans a poinarde 4 personnes au hasard en plein centre de perieux a qui le tour

  42. Suite ,, en réponse , je vous dirais , que ce n’est pas à nous d’intégrer , mais bien ceux qui souhaitent une vie meilleure de faire cette démarche
    J’ai été sensible à deux ou trois personnes qui ont réagit sainement en se présentant comme d’origine maghrébine ,,, et donc pas musulmanes ,,,, et qui se sentent Français , puisque vivant sur ce territoire . Ils sont nombreux, mais discrets cependant , tout comme nombre d’entre nous d’origines diverses . Merci encore Jacques

  43. Merci Jacques pour ces précisions nécessaires en réponse à des réactions primaires dont on constate des arguments qui n’ont rien à voir avec vos propos .
    Je relève une partie de cette phrase tirée de votre article , je cite .
    C’est en fermant les frontières et en essayant d’intégrer les millions de Français musulmans, avant qu’il ne soit trop tard, que l’on pourra éviter le chaos qu’a connu le Liban dans les années 80 ou, pire, la guerre civile qu’a connue l’Algérie dans les années 90.

  44. Vous avez mille fois raison, et du coup vous risquez le sort de ce héros qu’est Tommy Robinson. Ce qu’ils n’ont pas compris, ces gouvernants traîtres, c’est que plus ils essaieront de brider la parole, plus ils la libéreront. C’est comme cela que ça marche, et leurs oeillères n’y changeront rien.

  45. C’est fort bien dit. Hélas beaucoup pensent que toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais oui, dites la, c’est nécessaire

  46. Bravo pour toutes ces vérités utilement rappelées. Les islamistes et pas seulement Daech, loin s’en faut, les nôtres aussi, ont déclaré la guerre à l’Occident, à tout ce qu’il représente et a construit au fil des siècles pour le remplacer par leur dogme totalitaire, intolérant et mentalement arriéré et pervers.

  47. Tout à fait d’accord avec vous. Excellente analyse, des faits avérés, mais nos politicards refusent de voir la vèrité. Quels lâches. Tout cela pour leur minable carrière.

  48. Merci Mr Guillemain pour votre courage : la vérité ,hélas ,n’est pas bonne à dire dans cette société gangrénée par la gauchisation des esprits depuis Mitterrand,le désastreux président qui a accéléré le processus de culpabilisation de nos compatriotes initiée en mai 68 ,par la manipulation en multipliant les associations activistes par des subventions conséquentes et en verrouillant la justice (école de la magistrat)l’éducation, les syndicats,les médias (écoles de journalisme) par le formatage

  49. Les Français voient la paille dans l’ oeil de leur voisin et ne voient pas la poutre dans le leur.Ils ont été tellement anesthésiés par des décennies de formatage de leur cerveau que réfléchir devient pour eux un exercice difficile et compliqué.Sortis de cette idéologie qu’on leur a inculqué depuis 68, ils ne parviennent plus à se faire une idée objective de l’état de leur pays, nous sommes les résistants, les petits grains de sable qui pourraient enrayer la machine.Vive la liberté d’expression!

  50. Ha Ha je suis comme vous ,la polution criminel ce sont des Musulmans,agression en Suisse a Geneve 5 Ratons ont mit Ko 4 jeunes femmes et une autre dans le coma tous viennent de France,Hier en Angletterre un citoyen britannique ,mais d’origine du Soudan,,la plupart des crimes commis en europe sont commis part des Muzz,c’est clair,que vous ne vouliez pas le savoir c’est votre probleme,mais je signe avec vous

  51. Entièrement d’accord avec tout ça !!! Il y a de quoi avoir peur…. Et bien que légale , la liberté d’expression nous est interdite dès que nos propos vont vers l islamisme ( on m a bloqué 2j sur Facebook ) !!! Pauvre France , qu’ est tu devenue !?… ????

  52. La liberté d’expression doit être totale,et les
    préjudices éventuels résultant de cette liberté
    doivent être appréciés et jugés lndividuellement.

  53. C’est un très bon texte qui va à l’essentiel mais qui continue à se faire des illusions sur l’islam même expurgé des sourates médinoises , de toute façon c’est impossible puisque pour les musulmans leur texte et incréé il ne faut pas se faire d’illusions: il y aura tôt ou tard lorsque nous serons acculés, un affrontement et un affrontement pour survivre, affrontement sans pitié qui se traduira par notre victoire ou notre défaite, et leur départ vers l’Afrique du Nord et l’Afrique noire islamisée

    • Expurger n’aura jamais lieu, ça c’est absolument clair, et chaque fois qu’on crée une  » commissions  » ils sont toujours d’accord, sauf…sauf à la fin sur l’essentiel, modifier le Coran, mais les gouvernants n’ayant toujours pas compris, chaque GVT refait le même coup. D’ailleurs maintenant, la thèse de l’intégration est carrément refusée, que dire de plus ?Le Pape l’a dit et Erdogan également.En fait ici ils ne se sont pas intégrés, mais infiltrè, et aux plus hauts niveau, on l’a vu.

    • Mais notre erreur à nous est d’attendre d’être acculés pour faire quelque chose. Pratiquement, nous ne sommes déjà plus qu’en position défensive faute d’avoir rien fait jusqu’à présent. Et si nous attendons encore sans rien, la défaite est certaine.

  54. Bravo pour cet article clair et vrai, il faudrait être débile profond ou d’une mauvaise foi extrême pour ne pas en percevoir l’extrême justesse. Tous les paragraphes correspondent à une réalité que les Français subissent depuis cette invasion qui ne dit pas son nom, les naïfs qui ne veulent pas comprendre, pourront consulter les sources indiquées dans l’article. La réalité ce n’est pas du racisme, c’est la VÉRITÉ ! Il suffit de vouloir ouvrir les yeux.

  55. L’abolition de la loi Gayssot est un préalable à tout espoir de changement , mais malheureusement les partisans de cette abolition ne sont pas légion lors des campagnes électorales

  56. Mondialisme pour affaiblir l’islam pour conquérir ce qui aura déjà été bien affaibli, les rôles sont bien répartis!
    Pendant que les petits européens apprennent dès le berceau leurs droits sexuels la théorie du genre et autres foutaises pour pédophile, les petits musulmans deviennent des djihadistes dans les écoles coraniques et apprendront à égorger les tafioles que nous serons devenus.

  57. La loi Gayssot interdit la liberté d’expression. Et maintenant son auteur veut accueillir les migrants qui arrivent de Libye… Il a oublié que Georges Marchais a décrété en 1981 :  » arrêt à toute immigration! »

    • JOJO a déclaré ponctuellement qu’il y avait assez d’immigrants mais il a rappelé la nécessaire internationale des « travailleurs », ce qui revient à dire tout et son contraire comme tout bon marxiste à la maduro

  58. Pour l’instant,ce que nous voyons, cher monsieur Al-Quaradawi,ce sont les soubresauts de l’islam qui sent bien que le MONDE ENTIER est « contaminé » par les idées occidentales qui sont universelles : Liberté,Egalité,Fraternité,valeurs introuvables dans vos textes.
    Je vous réponds: AVEC NOS VALEURS,NOUS VOUS INFLUENCERONS.AVEC NOTRE MODE VIE, NOUS VOUS PHAGOCYTERONS.
    Nous n’avons pas peur,la vie est de notre côté car nous avons un discours de vérité et non de haine comme vous.

  59. Discourir sur le QI des uns et des autres n’est pas du racisme.Dans le racisme vrai,il y a rejet,mépris et suprémacisme.Or étudier les causes de certains phénomènes permet de pouvoir les résoudre.Les Africains doivent se développer à leur façon et peut-être y aurait-il matière à prendre modèle sur leur sobriété matérielle forcée pour nous-même diminuer notre consommation effrénée.Ils doivent vivre heureux en Afrique car ils apporteront désordre ici s’ils sont trop nombreux.On doit pouvoir le dir

    • Il y a des pays africains qui commencent à avoir une croissance à deux chiffres et garder leurs habitants chez eux: l’Ethiopie (tant que l’élément chrétien résiste et ce n’est pas gagné!), l’Angola où le nombre de musulman est très anecdotique.Ils sont minoritaires.
      Ces pays sont conscients du retard de tout leur continent,…, mais ils ne sont pas musulmans, envoient leur progéniture étudier en Chine et en Corée du Sud qui n’acceptent pas de migrants.L’Afrique du Sud en revanche s’enfonce.

  60. Excellent mr Guillemain
    Mais maintenant il faut fédérer tous ces sites de reinformation qui sont trop nombreux en quelques un pour s’opposer massivement au médias traditionnels unanimistes qui intoxiquent le peuple
    La dictature du politiquement correct véhiculée par nos médias de masse cherche à fabriquer l’opnion , mais actuellement le choc de la réalité fait que de plus en plus de nos compatriotes voient bien qu’on leur ment à tous les étages
    Merci et continuez d’enfoncer le clou

  61. Décidement… j’avais espéré, et je suis déçu encore
    Vous restez un pasdamalgam. Vous continuez à faire une différence ente islam et islamisme. A nous parler de musul qui veulent s’intégrer, de musul républicains !!
    A répéter des bobars (- 50% de musul pour la charia ! ) etc,.. Le pire c’est qu’ici les patriotes ( ? ) vous encensent ! La qualité de vos articles fait qu’ils ne voient pas que vous contribuait à une France musul ,- en tant que pasdamalgam assumé, mais en le dissimulant…

    • Il faut être pragmatique.Les musulmans qui veulent s’intégrer sont probablement des nés-musulmans qui rejettent l’islam,mais….et il faut le dire….et c’est comme ça…et ils le revendiquent….ils sont d’une origine ethnique étrangère,visible très souvent.Donc, il faut les intégrer en les absorbant en quelque sorte.Les vrais musulmans qui veulent continuer à vivre et à imposer leurs saloperies doivent dégager,euh, être invités à vivre leur foi ailleurs que chez nous.Du balai pour l’islam !!

    • Oui, il y a dans cet article l’habituelle confusion qui met sur un même plan – comme le veulent les islamistes – le racisme et la xénophobie, d’une part, QUI SONT DEUX ATTITUDES CONDAMNABLES, et l’islamophobie QUI EST SAINE ET NÉCESSAIRE, d’autre part.

      • Le 1er pb c’est l’immigration qu’il ft stopper que les immigrés de ttes catégo soient « gentils » ou pas, qu’ils veuillent s’intégrer ou pas ; le 2è juste après c’est l’Islam.
        Le racisme, la xénophobie, l’islamophobie sont ESSENTIELLEMENT à 99,5% pour ne pas dire 100, ça crève les yeux depuis tant d’années, des armes aux mains des cosmopolites, des immigrationnistes, pour culpabiliser et interdire toute velléité de résistance à l’invasion gd remplacement.
        Qui n’a pas compris ça n’a rien compris.

    • à Jan le Connaissant
      Oui, vous attirez bien l’attention et décrivez 1 pb majeur, 1 écueil à éviter absolument. Qui doit être intégré dans toute prise de conscience à la base puis dans toute politique voulant avoir de vraies chances d’efficacité et de réussite et non l’enfumage habituel (avis au RN…).
      Ceci ne remet pas en cause la quantité et la qualité du travail essentiel fourni par M. Guillemain ainsi que son courage, toutes choses pour lesquelles il est à féliciter.

  62. Il y a dans ce texte une absence de haine pour un maximum d’intelligence. Voilà un texte qu’il faut donner à lire à tous ceux qui se perdent dans l’insulte et les grossièretés. L’intelligence pour apprendre, la connaissance pour lutter, le courage pour parvenir à nos fins, c’est à dire garder l’Europe aussi ouverte qu’elle est sans les délires d’intégristes musulmans. D’après M; Guillemain, ils sont venus deux fois, deux fois, ils furent battus deux fois, jamais deux sans trois…

    • J’adore !! Cela arrive tout le temps, jamais deux sans trois.Je vais passer une excellente journée avec cette pensée !!! J’adorerais que cette brillante idée parvienne aux oreilles de Qaradawi.Car c’est ce qui va se passer bien sûr,on en voit les prémices.

  63. J’approuve aussi à 100%
    Merci Monsieur pour cette information démocratique.
    JS

  64. A ce cher QI. C’est ce que j’ai lancé en 2008 dans tous mes commentaires, les écrits restent, après quelques mois de révisionnisme et avoir découvert tout le pot aux roses et même le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir, je fus incendié et menacé par des français de souche. Je me suis mis a hurlé les français sont des sans QI; Mon diagnostic de 2008, ne changera plus. Le 17 juillet écoulé je suis condamné à 1000 euros et 4 mois de prison pour mes publications islamophobes.

    • Donnez nous des précisions sur votre histoire pour savoir ce qui nous attend.

  65. Prendre le temps de toujours argumenter, expliquer, documenter nos propos.
    Comment ne pas devenir las et exaspéré devant tant d’ignorance, de lâcheté, de paresse intelectuelle et de niaiseries bien pensantes.
    Merci pour votre courageux combat.

  66. Après avoir été « soit disant » le pays des droits de l’homme, la France devient maintenant « le pays des droits de tuer l’homme blanc », option zulkifar ou kalach appréciée…et si en plus Allah aouahh akbar, c’est mention très bien.

  67. Bien dit concernant en particulier l’aspect différencié des QI que j’ai déjà reporté ici via l’étude de Rushton…
    C’est comme si on disant qu’un chiwawa et un malinois étaient de la même race.. même si la taxinomie nous montre qu’ils sont de la même espèce…
    Comme pour tous les hommes, chacun a ses talents et ses lacunes, les noirs courent vite mais ont un QI de 50, les japs ne courent pas vite mais ont un QI de 110 et pi c tout, ya pas de racisme à dire ceci.

  68. J’ai été en total accord avec le contenu de l’article publié par M. Guillemain dont il est question ici. Je suis tout autant en total accord avec celui-ci et j’ajouterais qu’il est en conformité complète avec le contenu du livre du Lt.Col. Cerisier : guerre à l’occident – guerre en occident, pour ne citer que celui-ci. Je diverge toutefois sur le fait que nous ne pourrons échapper à une guerre de civilisation, parce qu’il n’y a plus d’autres solutions possibles.

  69. Merci MR Guillemain, merci pour ce billet remarquable et criant de vérité. Vérités qui devraient être enseignées à nos enfants. Mais l’Education Nationale marxiste préfére bourrer le crâne de nos enfants de saloperies « vivrensemblistes » et « d’ouverture à l’autre », « l’autre » étant toujours le musulman dégénéré.

  70. « Daech applique le Coran à la lettre. Mais dans sa version médinoise, donc la plus violente. »
    ils ne peuvent que faire cela puisque tous les versets époque Mecquoise sont abrogés par le verset du sabre !

  71. Excellent article, incroyablement criant de vérité, un chef d’oeuvre. Bravo Bravo et Bravo. Respect M. GUILLEMAIN. Quant à ceux qui vous critiquent sur votre soit disant intelligence, sans conteste, peuvent aller se rhabiller et passer le reste de leurs tristes années à vivre derrière des bouquins pour faire réagir ne serait qu’un neurone (des ploucs quoi).

    • Bof, CLV ! Ceux qui critiquent l’article de M.Guillemain sont soit des mahométans furieux, soit des gauchos collabos (pléonasme) et traîtres à leur patrie !Le jour venu, et il vient rapidement, ces abrutis se mordront les doigts jusqu’à l’épaule…si « l’espèce protégée » leur en laisse le temps…

      • Le pire c’est que ces gauchos bobos bien-pensants seraient les premiers contents si la France redevenait comme avant. Ils pourraient notamment mettre leurs enfants dans les écoles publiques au lieu de payer pour que le QI de leurs enfants se maintienne.
        Regardez cette gauchiste (c’est elle qui le dit) qui ne craint que l’apprentissage de ses enfants soit perturbé par les petits africains qui ne parlent pas français…

        https://youtu.be/dnIzfUyeSOQ

  72. Merci à M. Guillemain pour ses articles. Je tenais à prévenir tous les lecteurs qu’ils vont bientôt avoir de la propagande plein les yeux, avec cette histoire des prétendus 300 prêtres qui auraient violé 1000 enfants: http://www.atlantico.fr/pepites/etats-unis-300-pretres-soupconnes-pedophilie-eglise-catholique-pennsylvanie-accusee-avoir-dissimule-ces-agissements-3479480.html
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/14/97001-20180814FILWWW00242-etats-unis-300-pretres-accuses-de-pedophilie.php

    • Ce que dit monsieur Guillemain est juste et documenté, et justifie d’être diffusé … mais n’empêche absolument pas que la religion catholique, celle de nos pères,
      soit aussi, par bien des aspects, un instrument d’abêtissement, et un sujet de scandale …
      Nous sommes ici sur un site laïc ! … Et j’espère bien qu’on y diffuse l’information que vous évoquez !
      C’est aussi la réalité.

      • Vous inquiétez pas, Philippe, votre « sainte laïcité » volera en éclats quand les mahométans prendront le pouvoir ! Et vous serez obligé de vous mettre le Q en l’air pour adorer allah lalala…mais chacun ses goûts…je préfère l’Eglise…je préfère le Christ à cette saloperie de mahomet !

      • Ce dont il faut être conscient, surtout, c’est que l’église catholique se fait complice de ceux qui islamisent la France, l’Europe et le monde PARCE QU’ELLE REFUSE OBSTINÉMENT DE REJETER SA PROPRE JUSTIFICATION DE LA VIOLENCE PRÉTENDUMENT « VOULUE PAR DIEU ».

    • Yves E. ce sont encore des prêtres qui auraient violé 1000 enfants ? Oh! les vilains ! ! Par contre, les mahométans qui violent des enfants, des bébés même, à tour de …euh…à tour de phallus, ça, c’est bien ? On n’en parle pas !

  73. Est-ce qu’on peut dire que ceux qui ont viré les allemands de France étaient des racistes? Je ne crois pas et bien en ce qui me concerne c’est la même chose avec l’islam. Il faut virer les musulmans qui nous envahissent et qui sont adeptes d’une idéologie fasciste. Je ne me considère pas raciste et cela n’a rien avoir avec un préjugé. Nous connaissons l’idéologie islamique, le coran, nous avons des yeux pour voir ce qui se passe dans le monde.

  74. J’ajoute que ceux qui veulent faire passer le discours de vérité pour un discours de haine, se font complices de ceux qui rêvent d’anéantir l’Occident.

    Entièrement d’accord avec l’ensemble de votre excellent article, je ne comprends pas avec tout ce qui se passe de grave dans notre pays qu’il reste encore suffisamment d’abrutis pour soutenir la peste verte islamique ?

    • Fleur de Lys, malheureusement, les collabos ont toujours existé ! cette engeance maudite a sévi dans les plus anciennes civilisations,mais contrairement à ce qui se passe en ce moment chez nous, ils ont payé très très cher leur trahison !

    • Dans Riposte Laïque ont été publiés, ces derniers temps, plusieurs articles affirmant que LE DISCOURS DE VÉRITÉ EST UN DISCOURS DE HAINE. Ils ont été majoritairement approuvés par les commentateurs.
      Quand RL va-t-il enfin sortir de cette énorme contradiction, qui réduit à presque rien sa très nécessaire résistance à l’islamisation ?

  75. « Les mondialistes veulent la disparition des nations dans un grand village mondial multiculturel, mais les islamistes, quant à eux, veulent avant tout l’islamisation totale de l’Europe. » EXACT. Les ordures qui nous gouvernent se servent donc des musulmans, dans un premier temps, pour tenter de faire disparaître les nations, pour détruire les sociétés européennes, pensant naïvement qu’après, dans un second temps, ils les mettront tous dans leur petite poche…

    • les mahométans sont la chair à canon de ceux qui veulent dominer le monde et qui espèrent régner avec des milliers d’esclaves…(c’est pas moi qui le dis !)

Les commentaires sont fermés.