Les égorgeurs du prêtre sont les enfants de l’islam

Pretreegorge1
Les deux égorgeurs issus de la nouvelle classe biberon terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray du Père Jacques Hamel ne sont pas les enfants de Daech, ils sont les enfants naturels de l’islam comme Daech lui-même.

Ce ne sont pas les idéologues de Daech qui ont écrit le Coran qui eux-mêmes ne font que vulgariser son enseignement auprès de la jeunesse musulmane.
C’est le Coran, ce manifeste apologiste du racisme, de l’antisémitisme, de l’intolérance et de la néantisation de la vie qui a fait d’eux les monstres d’inhumanité qu’ils sont.

L’islam est une idéologie génocidaire et ultra-violence qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité qui n’a pas attendu Daech pour faire ses preuves criminelles. Près de 300 millions de morts à son actif depuis sa naissance devraient donner à réfléchir sur l’extrême bellicisme de cette idéologie. Pire que le nazisme et le stalinisme réunis.

Toute tentative de dédouanement de l’islam est une nouvelle mort infligée à nos victimes et une complicité de crime contre l’humanité. Daech a bon dos aujourd’hui pour blanchir l’islam de ses horreurs barbares.

Les terroristes musulmans font ce que le Coran leur ordonne. Les sourates qui guident les mains de ces créatures monstrueuses, produits de l’endoctrinement religieux mahométan, sont suffisamment nombreuses, édifiantes, éloquentes et sans ambiguïté pour ceux qui prennent l’islam pour une douce colombe. C’est la bête affublée du masque de la belle.

Qui exalte la haine et rétribue ceux qui abreuvent la voie d’Allah du sang des non-musulmans si ce n’est pas l’islam ?

Daech n’existait pas quand Mahomet, le prophète du carnage violait, rançonnait, razziait sa propre tribu et égorgeait les Juifs et ses opposants.

Toutes ces horreurs qui plongent l’humanité tout entière dans un des pires cauchemars de son histoire sont l’oeuvre de l’islam.

Daech et la Qaïda ne sont qu’un alibi pour disculper l’islam et le draper dans sa vertu.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Bonjour ,

    Je souhaite lire la biographie du prophète Mahomet. Je cherche dans une version française et la version la plus complète possible. En anglais , sur Amazon, il y en d’excellentes mais je préfère la lire en français . Si quelqu’un peut me faire des suggestions….

  2. Si vous lisez la bible, vous constaterez qu’elle prone également le viol de jeunes filles, d’éradication de non croyant,de barbarie et tout ce qui va avec, n’oublions pas les meurtres de masses pendant les croisades.. donc avant de juger les autres, il serait bon de n’avoir rien à se reprocher !

  3. Solution : utiliser les lois qui existent pour faire interdire ce livre et reconnaitre officiellement sa dangerosité. Les incitations aux meurtres, à la haine, à la discrimination sont interdites par la loi. Pourquoi autorise-t-on encore l’enseignement de ce livre ?
    Quelqu’un a-t-il déjà intenté un procès contre le coran ?

    • Réponse à Alain : Pour demander l’application du Code Pénal au Coran (Art. 222-17, 18, 18-1, etc .. ) et de la Loi de 1881 …, des courriers ont été envoyés aux procureurs de six grandes villes dont Paris, ainsi qu’à Manuel Valls (voir docs RL) par un particulier. Copies diffusées abondamment à divers politiciens et médias … depuis deux ans. Réponse et réaction : néant.

  4. Salem, je vous admire d’être sans cesse, sur le pont pour nous éduquer et nous informer sur les nuisances et les hypocrisies ignobles et sans fin de cette idéologie coranique, qui essaie de se faire passer pour un culte…
    Et malheureusement, elle y parvient fort bien avec les andouilles et imbéciles qui gouvernent la France, un grand nombre de pays européens, et certains dhimmis américains, canadiens, africains, sans oublier ceux d’Asie et d’autres contrées fort reculées.
    Merci à vous pour votre constance, patience, pédagogie, clarté et concision dans les propose tenus et surtout, pour votre citoyenneté dans sa globalité.

  5. Salem Ben Ammar, merci d’avoir, une fois de plus, mis les points sur les i et d’avoir mis à jour leur duperie qui consiste à tout mettre le dos sur daesh (qu’est ce que cette bestiole? ) pour ne pas incriminer le véritable coupable, qui est le coran et l’entreprise mortifère qui l’applique, à savoir l’islam..

  6. Suite : Diffuser le plus possible l’Histoire vraie des « religions » et « croyances » des peuples de la planète Terre, des divers systèmes politiques déjà expérimentés, avec des comparatifs avec le système islamique archaïque, bricolé à partir de bribes des « religions » précédentes, issu de tribus de nomades du désert moyen-oriental ? (Comment les inuits, par exemple, pourraient-ils comprendre d’abord et adopter ensuite ces contraintes de comportements et de détails de vie précis qui doivent être imposées à toute l’humanité par l’islam … ?).
    On va où, là, pour nos descendants ? Qui et comment agir ?

  7. Merci pour votre rappel aux fondamentaux de l’islam (Coran, hadiths, sira, charia, etc …) et à l’Histoire de cette théocratie totalitaire, mortifère et hégémonique qui se cache derrière le paravent de « religion » et a déjà tant nuit à l’humanité.Comment instruire nos concitoyens afin de développer leur esprit critique de réflexion, source de liberté, qui ne peut qu’être basée sur la connaissance de l’Histoire et des histoires de l’humanité dans toutes les contrées de notre planète Terre ? Ce serait le rôle, la mission et le « travail » de nos élus et de nos médias, normalement … . Comment suppléer à leurs lâchetés ? (intérêts personnels, motivations personnelles diverses, …)
    Voir suite …

  8. Bien sur Salem Ben Ammar, c’est bien cela !
    Mais comment voulez vous qu’on s’en sorte ? Ici un site que se prétend patriote crache sur d’autres patriotes
    C’est ainsi que mes com sont refusés !! Des com patriotes !! ( 5 com hier, 8 aout ! )
    Et après, ça demande des sous aux patriotes !!
    Et après ça se prétend Charlie, et défendre la liberté d’expression !! La censure, oui !!!
    Et après ça parle d’union !
    Un détails diriez vous Salem.. certes mais un détail qui en dit long sur notre  » solidarité  »
    En face ils sont unis et solidaires !!

  9. Le pire est que ce sont des jeunes qui ont égorgé un homme de 85 ans. Dans n’importe quel pays musulman le respect dû aux vieux est une tradition sacrée. Tout musulman devrait avoir honte de cet acte ! En même temps, il signifie que l’on veut respecter les vieux du moment qu’ils sont musulmans, mais pas les autres ! Nous devrions considérer cet acte comme un double crime. Aux yeux de la grande majorité ce ne serait que justice.

    • en réalité, ce respect n’est dû qu’aux vieux musulmans. Pour les kouffar, c’est autre chose, l’âge n’intervient nullement!

      • J’ai cru l’avoir écrit Monsieur l’Abbé !
        Mais je fais un peu de provocation … à l’usage de tous ceux que je connais et qui ne font pas cette différence (parce qu’ils ne la connaissent pas forcément)

Les commentaires sont fermés.