Égypte : Le Drian lèche les babouches d’Al Azhar et humilie la France

La macronie au complet rame pour convaincre les musulmans et les instances politiques musulmanes de son amour et son respect immodérés pour l’islam.

– Quand ce n’est pas Macron qui s’écrase lamentablement devant les journalistes d’Al Jazeera…
– Quand ce n’est pas le doux député El Guerrab,  celui qui massacre à coups de casque ceux qui ne lui plaisent pas, qui, avec une onction pas très catholique, jure ses grands dieux que l’islam c’est pas ça… et que le problème, finalement, serait français, avec une laïcité que même des non musulmans d’Europe ne pourraient comprendre et partager et une éducation aux religions insuffisante. D’ailleurs, si des territoires ont été perdus, c’est que la République les a fuis et a laissé la place aux islamos.

«  les actes du terrorisme islamiste ne sauraient être mis sur le compte de l’islam  ».

Il faut insister sur l’éducation et sur l’appropriation de la laïcité par tous les jeunes, musulmans ou non  certains territoires, périurbains comme ruraux, frappés par les inégalités, le chômage ou le retrait des services publics de proximité. Et de conclure que «  ces problèmes ne sont donc pas l’apanage de telle ou telle communauté. Il nous faut tous, collectivement, élus, entreprises ou encore associations, réinvestir toutes ces zones. La nature ayant horreur du vide, si ce n’est pas la république qui s’en charge, d’autres le feront à sa place

– Quand ce n’est pas l’ordure Darmanin qui rend hommage à Alger aux terroristes du FLN
– C’est Drian qui s’écrase comme une merde devant les musulmans, en Égypte… et notamment devant  Al Azhar, représentant des 85 % musulmans sunnites  du monde…
« Au Caire, Le Drian assure que la France “a un profond respect de l’islam”
Et la réponse de l’imam d’Al-Azhar :
Dans un communiqué paru aujourd’hui, à l’occasion de la visite du ministre français, l’imam a réitéré sa position : « Insulter le Prophète est complètement inacceptable et nous poursuivrons quiconque manque de respect envers notre prophète devant les tribunaux internationaux. ». Une déclaration qui, selon les informations du Figaro, n’a pas empêché Jean-Yves Le Drian d’affirmer que c’est aux côtés de l’imam al-Tayeb qu’il fallait « combattre le fanatisme »
Clair comme de l’eau de roche. Ils savent qu’ils ont à présent suffisamment de fidèles en Europe et notamment de djihadistes de l’EI passés chez nous avec les migrants pour et commettre des attentats et nous imposer leur loi.
Ils affirment donc et répètent à l’envi leurs menaces (judiciaires pour la montre, de terrorisme en réalité) : il est dorénavant interdit de critiquer le chamelier pédophile en France. Que Le Drian et Macron le comprennent, vite. Ils le savent, ils sont en train d’œuvrer à cela avec la résurrection de la loi Avia, ultime complément de la loi Pleven et de la chasse aux Résistants menée par le ministère de la Justice, main dans la main avec CCIF, Mrap, LDH, Licra…

Au Caire, Le Drian assure que la France “a un profond respect de l’islam”

En déplacement en Égypte, le ministre des Affaires Étrangères Jean-Yves Le Drian a affirmé le « profond respect » de la France pour l’islam lors d’une conférence de presse.

C’est un déplacement placé sous le signe de « l’apaisement » que réalisait, les 7 et 8 novembre, Jean-Yves Le Drian en Égypte. Annoncé par France-Diplomatie, le voyage a explicitement pour objet de prolonger le travail « d’explication et d’apaisement engagé par le président de la République » au sujet des caricatures de Mahomet.

[…]

Dans une conférence de presse tenue cette après-midi au Caire, et dont Le Figaro se fait l’écho, le ministre français s’est exprimé sur le contenu de ces échanges. « J’ai rappelé et je rappelle ici le profond respect que nous avons pour l’islam ». « Ce que nous combattons c’est le terrorisme, c’est le détournement de la religion, c’est l’extrémisme ».

[…]

Le 28 octobre dernier, jour de la célébration de l’anniversaire de Mahomet – et donc de l’attentat de Nice – le président al-Sissi avait dénoncé dans un discours « les insultes au Prophète ». Surtout, Jean-Yves Le Drian a également rendu visite au grand imam d’Al-Azhar, Ahmed al-Tayeb. Ce dernier avait déclaré fin octobre que « le fait qu’insulter des religions et attaquer leurs symboles sacrés au nom de la liberté d’expression est un double standard intellectuel et un appel à la haine ». Dans un communiqué paru aujourd’hui, à l’occasion de la visite du ministre français, l’imam a réitéré sa position : « Insulter le Prophète est complètement inacceptable et nous poursuivrons quiconque manque de respect envers notre prophète devant les tribunaux internationaux. ». Une déclaration qui, selon les informations du Figaro, n’a pas empêché Jean-Yves Le Drian d’affirmer que c’est aux côtés de l’imam al-Tayeb qu’il fallait « combattre le fanatisme »

https://www.valeursactuelles.com/monde/au-caire-le-drian-assure-que-la-france-un-profond-respect-de-lislam-125479

La macronie au complet rame pour convaincre les musulmans et les instances politiques musulmanes de son amour et son respect immodérés pour l’islam.

https://www.bladi.net/mjid-el-guerrab-terrorisme-islamiste-islam,75642.html

Christine Tasin
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Venant de la part d’un socialo çà n’a rien d’étonnant si la France, n’en fini pas de se coucher, c’est à cause de ces gens là.

  2. toutes/tous ces socialopes sont des Bougnoulophiles
    et qui pour la plupart se sont fait retourner le cerveau
    ainsi que le cul tourné vers La Mecque pour se le faire bourrer
    par des Mehmet, des Ali, des Rachid et des Mouloud …etc…

  3. le drian est une ordure, un despote en costard comme tout ceux qui flottent dans les ors des hautes instances….ce sale mec, qui a un domicile a RENNES, domicile ultra protégé, dedans et dehors evidemment, par des policiers, des militaires, et des agents du SPHP, n’a jamais un mot pour ces sous fifres qui le protegent, jamais un bonjour, jamais un merci…juste des regards dedaigneux, du mépris….le jour des municipales il etait devant moi dans la file, j’aurais aimé pouvoir lui claquer le museau à cette vieille baderne…mais autour de lui, 4 gardes veillaient….armés…dans un bureau de vote les armes sont interdites…mais pas pour ce genre de crevure !!!!

  4. Dimis ? Dis-mi qui c’est le plus grand faux-cul de notre beau pays : Le Drian, Darmanin ou Macron ? Leur liberté d’expression va en prendre un sacré cou (coup) avec Al Lazar qui a été adoubbé aussi avec le Papy Francis qui, lui aussi, le reconnaît comme étant un homme juste et droit. Le grand immam du Caire lui a dit que ceux qui ont massacré lors d’attentat des innocents, il fallait leur couper les mains, les pieds. A bon entendeur salut ! La messe est dite.

  5. Comme je le constate souvent, tous ces gens, Le Drian, Macron et tous leurs copains sont lèche babouche “pouquoi ? “, ils veulent continuer à pouvoir mettre leurs cravates, donc ils doivent protéger leurs cous…

  6. A force de parler du “Prophète”,quand va-t-on enfin parler de sa vraie vie de PÉDOPHILE avec la petite Aïcha et ses poupées, qui jouait à la balançoire avec ses amies quand sa mère est venue la chercher pour la livrer à “l’Envoyé de Dieu” (raconté par Aïcha dans les Hadiths et qui déclare qu’elle avait 9 ans).Aïcha qui nettoyait la tache de sperme de son spirituel amant avant qu’il n’aille à la mosquée.Aïcha dans les bras de laquelle Mahomet recevait les versets du Coran tombés du ciel pour régler ses problèmes de harem.Aïcha dans le giron duquel Mahomet est mort : elle avait 18 ans et il lui était interdit de se remarier par le grand jaloux “Prophète” (elle a avoué sur son lit de mort avoir connu d’autres hommes).SAVOIR ET DIRE TOUT CELA EST-IL UN CRIME DEVANT LA JUSTICE FRANÇAISE ???????

  7. ca ne change pas la realite : le chamelier pedophile , voleur , violeur , menteur et assassin est bien leur heros puisque le coran est incree ; qu il est la parole du dieu de ces degeneres . 2022 : ALLEZ PROMIS ON TIRE LA CHASSE D EAU ….

Les commentaires sont fermés.