Égypte, une femme agressée pendant le ramadan parce que non voilée : et en France ?

 

Konkramadan

Cela se passe en Égypte, mais commence à arriver en France, également, grâce aux immigrationnistes fous, et autres àplaventristes chercheurs de voix sans regarder plus loin que le bout de leur nez.

En Égypte, en avril dernier, une chrétienne copte, Nevin Sohbi, entrée avec son enfant et sans voile dans une pharmacie tenue par un musulman, et portant un haut à manches courtes, a été agressée par celui-ci.

Puis elle a été malmenée ensuite au commissariat, la police étant essentiellement musulmane.

Egypte : Une chrétienne copte agressée pour être entrée dans une pharmacie sans voile pendant le ramadan (infochretienne.com)

Le pharmacien savait parfaitement qu’elle était chrétienne, et donc non soumise aux règles du ramadan. Mais il l’a agressée verbalement, et giflée deux fois.

Elle est sortie sous le choc, effondrée et en larmes, mais a eu le courage d’aller au commissariat.

Mais là, l’agression a continué. Elle a expliqué : « à l’intérieur du commissariat, j’ai été surprise par les tentatives et les pressions en vue de la conciliation. L’avocat de l’agresseur a dirigé la rédaction du rapport d’une manière qui contredit la réalité, et ils m’ont forcée à signer le rapport, qui contenait les déclarations de l’avocat du pharmacien sans prendre mes déclarations. »

Son avocat poursuit : « nous avons été choqués de voir que le rapport disait que le pharmacien était un ami de la famille qui ne faisait que plaisanter car il était un proche ».

Drôle de plaisanterie qui consiste à gifler jusqu’à ce que la personne soit en état de choc. Cette manière de faire est proche de celles des nazis, qui commençaient toujours par gifler les Juifs, avant d’arriver au pire.

Ce comportement des policiers a été comme une troisième gifle pour madame Sohbi, qui se considère comme déchue de ses droits de femme égyptienne.

Les coptes sont souvent persécutés par l’islam en Égypte. Il y a en permanence des scandales. Par exemple en avril, un prêtre copte a été poignardé à mort à Alexandrie.

Nasser, qui ne supposait pas que les Égyptiennes puissent à nouveau devoir se voiler, doit se retourner dans sa tombe.

En Algérie, au Maroc, les faits d’agression de ceux qui refusent le ramadan sont légion. Dans ces pays, il est plus difficile de ne pas faire ramadan que de le faire.

L’Égypte était copte avant d’être musulmane. Est-ce le destin qui nous attend ? Car en France aussi ce genre de scandale se produit, de plus en plus souvent.

Déjà à Lyon, en 2010, un Sénégalais a été agressé à la terrasse d’un restaurant parce qu’il fumait pendant le ramadan, et les agresseurs ont ordonné au serveur de ne pas lui servir de café ! Un autre homme a, lui, été agressé à coups de bouteille, et a eu une grave fracture du crâne.

La même année, à Toulouse, une jeune femme a été agressée parce qu’elle achetait de la nourriture pendant le ramadan. Elle a répondu qu’elle était juive, ce qui n’a fait que décupler la colère de ses agresseurs, qui l’ont traitée de sale juive, l’ont fait chuter.

Le vigile qui devait pourtant régler ce genre de problème est resté impassible : il était pressé de rentrer chez lui pour la rupture du jeûne. Par solidarité mal comprise, l’islam a fait renoncer un vigile à son devoir.

En 2016, une serveuse a été giflée, à Nice, parce qu’elle servait de l’alcool pendant le ramadan.

En 2018, à Nancy, deux frères ont opéré une grave expédition punitive contre leur propre sœur, non voilée, qui de plus vivait avec son amoureux, et ce à leur grande indignation, pendant le ramadan !

Toujours en 2018, à Dijon, une femme a été agressée pour son décolleté, par deux Afghans qui ne toléraient pas les mœurs de leur pays d’accueil.

En 2021, Claire Koç a écrit un livre : « Claire, le prénom de la honte » dans lequel elle raconte les agressions de ses camarades en classe d’Elco (enseignement langue et culture d’origine) où elle apprend… le turc et surtout l’islam, parce qu’elle ne faisait pas le ramadan. Elle est aujourd’hui menacée de mort. Ces faits nous sont connus parce qu’ils ont été médiatisés malgré la résistance du pouvoir en place. 

Sinon on ne trouve rien  sur internet pour les trois dernières années : probablement tout a été poussé sous le tapis. On en prend l’habitude, de ces agressions et de l’omerta qui les suit. Nous sommes de plus en plus contrôlés par des organismes pro-charia. On relativise tout.

Certainement les mêmes faits ont eu lieu, mais on nous les a cachés, voilà tout. Surtout cette année d’élections. Il ne fallait pas donner du grain à moudre à Marine malgré ses démissions, encore moins à Zemmour. On a bien vu la lâcheté de ce raisonnement mais la constance avec lequel il est tenu par toute la gauche, avec la lamentable affaire Bouhafs.

Ce sont des périodes où rares sont les courageux qui parlent des vrais problèmes, ceux qui fâchent à juste titre.

Donc bientôt, en France, on fera comme en Égypte, en Algérie, au Maroc etc. : on persécutera vraiment ceux qui ne font pas le ramadan. Ces faits se généraliseront puisqu’on ne les empêche pas. Les femmes non voilées seront une cible de choix, même non musulmanes.

Il est quand même paradoxal que dans notre pays laïc, libre de croire ou de ne pas croire en principe, on puisse vouloir nous obliger à faire le ramadan, qui n’est absolument pas dans notre culture ni dans nos mœurs, ni dans notre histoire.

Relisons une fois de plus ce que dit Claude Lévi-Strauss des tenants de l’islam  dans Tristes Tropiques : « ils sont incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui ». Tout est dit.

Le ramadan est une mise en condition de guerre, c’est une manière pour les tenants de la secte de se compter avant d’aller à la bataille, et de désigner comme traîtres ceux qui ne s’y soumettent pas. Et alors, malheur à ces derniers.

Un autre genre d’agression des Français se prépare aujourd’hui : le port du burkini dans les piscines. Préparons-nous à la bataille.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
12

22 Commentaires

  1. Pourquoi vous occupez vous de l’Égypte Mme ? Les gens là bas sont très intelligent vous savez. Et pourquoi ne voulez vous pas que des femmes puissent connaître et boire dieu ? Ce n’est pas réaliste de vouloir masquer la réalité

    • @Lucca
      «  »connaître et boire dieu  » : vous avez tout votre bon sens ?

      • Oui et non pour mon bon sens. Mais ne savez vous pas que dieu se boit se mange se lit se vit se dessine se colorie s’imagine et surtout se soumet à l’homme, car tout est possible avec dieu jusqu’à ce que l’on se dise que ce qui est possible est aussi impossible

        • Lucca, elle doit être vraiment bonne celle que tu as acheté en provenance du Maroc !!!

          • Non je ne fume pas et certainement pas cette herbe dont tu parles et qui c’est vrai est exporté en france par milliers de tonnes, mais que font les patriote et les laïcs ?.. Ahahahaha. Moi c’était plutôt lamaline réd bull et gingembre mais ça c’était il y a longtemps, quand une amie me fournissait ce cachton, à l’époque j’étais déjà atteinte du mal être du racisme

            • T’es un champion Lucca te laisse pas décourager par les rageux. C’est toi le meilleur va jusqu’au bout mon pote.

              • Merci Benoît, je fais ce que je peux, et tu sais très bien que nous franco maghrébin on ne nous aime pas en france, que tu sois intégré ahahahaha ou champion de babouche comme ils disent sur ce site, et à la limite il préfèrerai de loin le champion de babouche. Mais ce qu’ils n’ont pas compris c’est que l’on peut être les deux, un boufatma en claquette ou boumjoelle en louis garneau

                • Oui c’est vrai je vois que tu pense à Eric Zemmour; c’est moche ce qui s’est passé malgré tous ses efforts pour s’intégrer mais je te comprends moi, d’ailleurs j’ai voté pour lui ne t’inquiète pas. Si tu te ballade ici ou là sur ce site tu verras qu’on est pas sectaire et qu’on pense beaucoup à vous et c’est normal 🙂

  2. Quoi en France ?? L Égypte, c est l Égypte, la France , c est la France . 2 continents différents. Vous voulez des lunettes ?

    • @Mandrake
      Vous plaisantez ? le Caire, c’est tout près, juste de l’autre côté de la Méditerranée. On trouve des vols Paris-Le Caire pour 98 euros et on met quatre heures. Et les idées volent plus vite que les avions en ce moment, surtout les mauvaises.

    • deux continents différents mais mêmes moeurs chez certains!

    • Mandrake,
      Le point commun entre la France et l’Égypte c’est qu’elles sont toutes les deux nations chrétiennes ! Et la différence c’est que l’une souffre le martyre depuis le 8e siècle et l’autre decouvre les joies du « vivre ensemble » depuis une quarantaine d’années seulement… mais elle prends tout droit le chemin de la première !

  3. Curieux, qd même chez RL..pas d article sur votre copain Martial Lanoir, identifié comme facho notoire, et qui a abattu un homme froidement d une balle dans la tête..

    • @Mandrake
      Vous êtes insultant et vous le faites exprès. A RL on est plutôt du côté de la Résistance, avec un grand R. Et si c’était vous, le facho ?

    • le magicien qui – sur- « dose », vous êtes né « comme ça », ou c’est à force de prendre des coup dans le f…, le cerveau ?

      Le type en question déteste les juifs, et a les mêmes méthodes que les communistes, les muzzs, et autres, vrais ceux-là, fachos !!

      Je n’ai pas souvenir que Riposte Laïque ait des propos anti-juif dans certains articles !!

  4. encore une litanie que la plupart des français refusent d’entendre, préférant se couvrir la tête d’une burqa, le syndrome de stockholm (amour de son bourreau) frappe fort

  5. Je veux voir des burkinis à la piscine à l’heure de l’hygiénisme pur et dur. On va faire quoi ? Augmenter les doses de chlore dans l’eau ? Passer tous les nageurs (égalité oblige) dans un sas désinfectant ? On n’est plus à une absurdité près.

    • Une simple question : combien la France enverra-t-elle de bateaux de blé subventionné sinon gratuits cette année à l’egypte,prélevés sur nos stocks stratégiques ? Même question pour l’algerie, et nos amis du Sahel qui viennent de nous mettre à la porte ? Question subsidiaire : à quelle date sera autorisée la mise en service d’ un pass alimentaire permettant la délivrance d’une demi baguette par personne et par jour ?

  6. Ce qui rend la France proche de l’Egypte ?
    1 les Français ont très largement contribué à la mise en valeur du partrimoine égyptien antique
    2 oui, Madame Durand et merci ! La France suit exactement l’évolution de l’Egypte et les cathos feraient bien de se rendre compte que leur sort est celui des coptes

  7. La régression civilisationnelle est en marche partout sur la planète. Le phénomène accompagne obligatoirement l’augmentation démographique de l’humanité, vu que les mentalités archaîques se démultiplient d’autant. Le pire est que les occidentaux centrés sur leur nombrilisme consumériste et qui sont en majorité ignorants sur le plan de la compréhension des faits psychiques ethno culturels en jeu, sont soit dans le déni, soit dans l’inconscience ou dans l’insouciance. Nos petits enfants vivront dans des sociétés agités et violentes du fait de la montée du multi communautarisme revanchard et revendicateur, car la France et d’autres pays européens vont se déstructurer progressivment sur le plan de la cohésion sociétale et civique.

Les commentaires sont fermés.