Eh oui, Askolovitch, la France ne veut pas des musulmans qui ne veulent pas de la France !

Publié le 10 février 2018 - par - 33 commentaires - 1 719 vues
Share

Zemmour, selon Askolovitch : « Cet homme est curieux dans ses enthousiasmes; il est, juif, défenseur en France de Pétain, et en Pologne d’une normalisation de l’histoire, qui fait bon marché de décennies de pogroms. Il trouvait aussi, la semaine précédente, que l’État d’Israël (démocratie imparfaite et mal dirigée, mais démocratie de débats et d’individus libres) réincarnait le nationalisme intégral de Maurras (qui était antidémocrate et monarchiste, et subordonnait la liberté et la vérité aux intérêts de la Patrie). » 

Askolovitch, selon la logique : Cet homme, de religion juive, pratiquant ou pas (on s’en fout) se complaît dans la défense tous azimuts de ceux-là même qu’il devrait craindre tant ils sont imprégnés d’une culture et d’une religion qui hait les juifs. Mais non, Môssieur Askolovitch poursuit – souvent avec hargne, il faut le voir sur les plateaux – son bonhomme de chemin vers l’absolution totale et sans compromis des musulmans de quelque origine qu’ils soient. Mais le plus grave – a-t-il appris l’histoire en classe ? – c’est qu’il affirme que : « La France, l’Occident sont des sociétés « aussi » musulmanes, vivant et transmutant les joies et les affres de l’islam, et c’est en le sachant qu’elles résisteront. »

(Source : http://www.lepoint.fr/societe/claude-askolovitch-l-islam-une-partie-de-nous-16-01-2015-1897171_23.php

J’ai également envie de lui demander si, comme l’autre breghle (brêle, mot arabe signifiant “mule”,“âne” par extension) de Debbouze, il soutient également que cela fait plus de trois mille ans que la France et les sociétés occidentales sont “aussi” musulmanes. Sait-il également qu’elle a souvent résisté, la France, et pour la première fois avec succès il y a fort longtemps déjà ?

Plus loin dans le même article écrit au début de l’année 2015, Monsieur Askolovitch enfonce son clou et laisse entendre que  « ce que nous avons de précieux – la laïcité, la République – [s’est] transformé en appareil à exclure. » Mais, Monsieur Askolovitch, ce n’est pas la République qui exclut. C’est bien l’islam qui rejette tous ceux qui ne sont pas musulmans. Voyez les pays où leur religion est religion d’état. Essayez d’y vivre selon vos principes de laïcité qui, pour résumer, met toutes les religions sur un pied d’égalité et les cantonne à la sphère privée. Mais voilà, pour ce pied, les musulmans en France préfèrent chausser leurs babouches plutôt que des souliers occidentaux. Certainement plus faciles à retirer pour les ablutions du vendredi !

Monsieur Askolovitch dans son livre « Nos Mal-Aimés, Ces musulmans dont la France ne veut pas », paru en 2013 chez Grasset, soutient donc que ce serait la France qui ne voudrait pas des musulmans. Sur ce point, j’emprunterais bien, en la modifiant quelque peu, la phrase célèbre de Feu Sa Majesté le roi Hassan II, père de l’actuel Mohamed VI :  « En France, il n’y a pas de chrétiens, de juifs de bouddhistes ou de musulmans, il y a seulement des Français. » Encore faut-il considérer les lois de la république au dessus des loi de la religion et se sentir bien Français – toujours et sans exception – plutôt que d’affirmer constamment : « je suis français mais mon cœur est algérien ou marocain ».

Journaliste connu, juif de gauche de surcroît (comme il le rappelle fréquemment dans son livre), Monsieur Askolovitch tape sur tous ceux qui ne sont pas de son avis. Surtout sur Eric Zemmour, en ce moment. Monsieur Askolovitch semble oublier que ce sont d’abord, avant tout et seulement les musulmans qui font la guerre aux juif dans le monde. Mis à part quelques groupusculissimes sans importance et sans réelle existence, personne ne combat les juifs, pas plus en Europe qu’en Amérique ou en Extrême-Orient. (Sauf là où il y a des musulmans, bien sûr).

Il faudra bien qu’il en convienne, Monsieur Askolovitch. Le Danger pour notre République, pour notre société ne vient pas des Bouddhistes, pas des Juifs, pas des Chrétiens, mais bien des musulmans qui veulent – c’est une condition essentielle à leur existence dans la paix d’Allah, de remplacer la laïcité par leur charia. Nous vivons ainsi aujourd’hui une lente descente aux enfers de l’islam parce que les musulmans en France ne veulent pas appliquer nos règles sociétales, républicaine et civiles. Et toutes ces manifestations insidieuses, depuis les prières de rue jusqu’au voile sur le plateaux des radios-crochets comme “La Voix” (en français : “The Voice”, en passant par les visites de mosquées pour les écoliers de certaines villes (sans autorisation parentale) et les suppressions de croix à toutes les occasions, demandées par les islamogauchistes participent bien de la lente et (déjà trop) visible islamisation de notre pays.

Et pour finir, il y a une caste en France, dont Monsieur Askolovitch fait partie qui, pour un grand nombre de raisons idéologiques et économiques – ou l’inverse – favorise la tenue, l’approvisionnement et maintenant l’accélération de cette immigration à forte majorité musulmane en tentant de nous faire avaler que notre pays a toujours su intégrer les précédentes vagues, au cours des siècles passés. Mais voilà, toutes les vagues précédentes étaient chrétiennes, juives ou bouddhistes (pour résumer), et aucune n’a jamais revendiqué une France “sur mesures” ou “adaptée” pour le confort et la pratique d’une religion.

Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Victoire de Tourtour

A mon (humble) avis, les raisons de la clique islamolâtre sont beaucoup plus économiques qu’idéologiques. Certes , il y a toujours les crétins utiles, et tout le monde en connaît, mais les grasses prébendes ont meilleur goût que les viandes creuses baptisées « idéologies ».

Simone GUTIERREZ

Les différences entre Askolovitch et Zemmour sont effectivement nombreuses .
L’ une d’ elles , et non des moindres , c’ est qu’ Eric Zemmour cartonne avec ses ventes de livres …. alors qu’ Asko est plutôt modeste sur le sujet .

JILL

Il y a une discordance large et profonde comme le Grand Canyon entre être français et musulman .Nombres de sourates du coran sont incompatibles avec la France …donc un musulman ne peut être qu’un Français de papier .

Jean Louis B.

Excellents propos auxquels j’adhère entièrement . Magnifique analyse Monsieur Chollet

dufaitrez

Amusant ?? Zemmour et Asko, juifs l’un et l’autre, sont aux antipodes de la Pensée !
L’un, évincé des Médias, poursuivi sans cesse, l’autre, relayé sinon glorifié !
Symboles, l’un et l’autre d’une Société en perdition !

Antitotalitaire

Zemmour le séfarade dont les ancêtres ont vécu sous la férule de l’islam et de la gifle que le cadi lançait dans le cou de ses arrières-grands parents une fois acquittée la jizya , « tu as payé l’impôt yahud! »,sait ce qu’il doit à ces » colonialistes » de français,Askolovitch l’ashkénaze de gauche ne veut ni ne peut le voir, pour lui l’arabe musulman, ne peut être comparé aux fanatiques nazis qui déportaient en Europe centrale ni à nos vieux antisémites- maison à la Drumont, c’est une victime automatique de ce même colonialisme, un  » juif par procuration ».
Sauf qu’il a tout faux: l’antijudaisme le monde arabo-musulman en a fait l’un des pires exutoires de ses textes, sourates et hâdiths incendiaires et s’entendit très bien avec les deux autres totalitarismes rouge et brun.

Laurent Droit

Si les musulmans sont mal aimés, c’est bien de leur faute.
Quand on rejette sur les autres tous ses échecs et tous ses plantages, il ne faut pas attendre de mansuétude.
Quant on prétend être la seule religion choisie par Dieu et chargée de supprimer toutes les autres, ça jette un froid. Quand on affirme que la Terre est plate et que le Soleil tourne autour, aujourd’hui, c’est montrer la profondeur du vide insondable d’une pseudo culture qui concerne 1,4 milliard de malheureux humains tombés sous la coupe de cette monstruosité.
Il se pourrait même que l’islam existât avant le Big Bang, ce qui remet en cause certains postulats de la mécanique Quantique…

Laurent Droit

C’est vrai que Zemmour est parfois un peu bizarre…
Pour ma part, à propos de l’islam, je le connais très bien et je le vomis copieusement.
En effet, nous ne voulons pas de l’islam en France, ni en Europe et nous finirons un jour par le chasser ou le détruire, que ce soit pas la loi ou par les armes. L’islam c’est la guerre déclarée au monde entier (et non pas Ô, mon dentier…!) depuis plus de 1400 ans et quand on vient nous faire la guerre on est légitimement en droit de faire la guerre à l’agresseur.
Mais compte tenu de la trahison de nos élites qui ne veulent pas voir s’embraser les banlieues, tout finira par une guerre sanglante entre les vrais Français et les faux, les musulmans. Cette guerre est inévitable et elle est souhaitable pour nettoyer notre pays de cette abjection.

Charlie 732

N’oubliez pas que nous avons en France beaucoup de sans couilles de bobos bizounours des connards anti fa qui defendent les bougnes sur qui vont tirer ces gens si un jour une guerre èclate ce que je doute l islamisation est déja nien avancé c est trop tard vos enfants ou petits enfants iront tous par obligation prier le cul en l air a la mosquée c est ce qu on voulu bon nombre de Français.
Vive la France peucheure.

Nemesis

Un livre qui incite au meurtre, au pillage, à la domination des autres et à l’anéantissement des autres humains est xénophobe et raciste. Dire que c’est une religion est peu approprié, c’est plutôt une secte de pervers qui n’a pas sa place en occident.

JILL

Zemmour est favorable à l’islam ? Première nouvelle

Fleur de Lys

Rennes : 3000 migrants musulmans d’Albanie bientôt accueillis sur fond d’implantation de la mafia albanaise en Bretagne !

le Franc

quand on impose à un pays l’installation contre nature d’un 30 millions de crève la faim en l’espace de 40 ans avec une économie moribonde, ça signifie qu’on veut faire crever les Français par un krack économique.; 50 dans les Trente Glorieuses…..80 today dans un contexte où les statistiques, EN PLUSSE, sont interdites; aucune consultation n’a été évidemment effectuée pour demander à un Peuple s’il accepte d’accueillir en ses murs une armée « civile » d’occupation militaire hostile.

wolfred

la sémitisation de la France avance a grand pas c’est déjà fait avec les médias , les saltimbanques du cinéma, ce type n’est qu ‘ un agent du système diabolique , et ces cons de Français ne voyent rien , la pieuvre en marche !!

emma

vous ne seriez pas un petit peu antisémite vous ?

JILL

Soyons clairs,les Français,les vrais ne veulent pas des musulmans,quelle que soient leurs positions vis à vis de notre pays .Celui qui reconnaît et impose les préceptes infâmes du coran ne peut être français ;c’est en parfaite contradiction avec les valeurs de
notre société .

HARGOTT

En matière de « cons », Jill en est encore un qui n’a rien compris à l’article!

JILL

Si si j’ai très bien compris …comme si il y avait des musulmans qui voulaient de la France en l’état;avec son histoire,sa culture,ses traditions,sa démocratie,sa
laïcité .Il leur faudrait pour ça supprimer nombres des infâmes préceptes du coran ;aussi simple que vider l’océan à la petite cuillère .

Nemesis

Votre commentaire relève du bac à sables et appelle cette réponse : c’est celui qui le dit qui l’est …

le Franc

on se demande d’ailleurs pourquoi le duo askolovitch-viktorovitch ne demande pas à israel ce qu’ils demandent, non, EXIGENT, des Européens et des Nord-Américains ; qu’israel ouvre totalement ses frontières avec leurs voisins « AFIN DE PACIFIER LA REGION ».

Markorix

Je crois que tout simplement comme la grande majorité des « gauchistes » il est anti chrétien anti curés et il se sert consciemment ou inconsciemment de cette peste idéologique pour amoindrir notre culture ancestrale faite aussi de christianisme et de judaïsme et certainement pas d’Islam. Et les raisons historiques ont été multiples.

HARGOTT

Ce n’est pas une explication: les auteurs de la loi de 1905 étaient socialistes, bouffaient du curé, mais ils n’auraient jamais laissé s’implanter et faire se développer une quelconque autre religion en France: pourquoi leurs descendants sont ils transformés en lèche babouches? C’est absolument illogique; je n’ai qu’une tentative d’explication, c’est l’inversion de toutes les valeurs: l’homo avant l’hétéro, le cul partout, l’étranger avant le Français, le muzz avant le chrétien. Je reconnais que c’est un peu court, mais je cherche à comprendre, dans un monde qui s’abêtit, un monde laid, grotesque, absurde, sans valeur. Vous aurez compris que je suis de gauche comme Christine Tasin! (bien que les invertis des valeurs me traitent de « facho ».

Aladin

Réponse de bon sens.

joke ka

http://www.ledevoir.com/cinema/519648/hommage-rate

loin des Askolovitch qui ne savent que pérorer ,voilà de vrais héros!

Nemesis

Que cherche au juste ce Askolovitch ? Il semble, en fait, qu’il rejette la France, les français et la société française. Son engagement pour l’islamisation de la France c’est un désir de vengeance et de la haine envers le pays où il vit. Les musulmans ne sont pas mal traités en France. Ils bénéficient de tout comme l’ensemble des français que l’on spolie à tout va à leur profit et sous notre nez, notamment en matière de logements, d’instruction, de santé et d’aides de toute sorte. Le vrai problème c’est qu’après toutes les horreurs commises envers les français nos GVTS les font venir à tout va.

patphil

zemmour est devenu un nom commun, comme tartufe (askolovitch la place de tartufe est déjà prise) ou iago

Thomas

Je vous invite à lire ce texte
http://reinformation.tv/entretien-moh-christophe-bilek-conversions-musulmans-bault-80592-2/

Vous y noterez des réponses à la question de l’Islam défendue par la République.

Dany

Askolovitch ne représente que lui même (et quelques Juifs bobos qui se comptent sur les doigts d’une main). Contrairement au Pape, qui tient quotidiennement le même discours, mais qui lui représente plus d’1 milliard de Catholiques. Le Pape est donc 1 milliard de fois plus influent qu’Askolovitch. Pourquoi donner tant d’importance à ce journaliste manifestement perturbé et insignifiant?

Margot Faubourg

soyez certain que bergolio n’est pas mon porte voix ni celui de mes amis et connaissances. Je me réjouis de voir que plus le temps passe et plus il finit par ne représenter que lui même et que les caméras place St Pierre se voient contraintes au plan serré..

julie

Pour résumer :

 » Mes frères s’en méfient, les haïssent, et les tuent par milliers pour sauver leur peau ; ils construisent des murs pour s’en protéger.
Les Africains se sont fait assassiner par millions dans le passé et, en ce moment même, tous les jours, des dizaines d’entre eux périssent lors des razzias.
Cependant, j’ai décidé que VOUS ! sales racistes ! vous les aimerez  »

nota : des massacres de masse vont avoir lieu sous peu en Afrique. Devinez qui va tuer qui ……………………

BobbyFR94

Julie, sur quel fait(s) vous appuyez-vous, ou à partir de quel(s) lien(s) écrivez-vous que des massacres de masse vont avoir lieu en Afrique ?

patphil

julie, la réponse est simple car ils tuent déjà: les bokoharam, les chébabs etc.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Beaucoup de Français non de papier ne veulent pas de muzs TOUT COURT.
Et c’est tant mieux!