Eh oui ! Le freluquet histrionique de l’Élysée doit être évacué !

Publié le 28 février 2019 - par - 45 commentaires - 7 999 vues
Traduire la page en :

« Bis repetita placent » …

Mon affirmation récente : « Le freluquet de l’Élysée doit disparaître » (1) n’a pas manqué de lecteurs… ni de « vilipendeurs » tant la valetaille macronienne a réagi férocement pour tenter de dénaturer mon texte et sauver son maître sans lequel elle n’est rien, sinon une cohorte d’échines assouplies et de cerveaux liquéfiés en sauce blanche.

« Si la Bourse t’applaudit, demande-toi quelle bêtise tu as dite » aimait à répéter il y a longtemps un vieux militant communiste de ma connaissance… mais si, aujourd’hui, la « macronaille » monte au créneau contre toi, alors, tu as tapé juste et, sans argument ni répartie, elle en est réduite à l’invective, à l’injure, à la menace.

C’est, en fait, sa vraie nature… Ces gens-là, la bouche en « cul de poule » et le doigt sur la couture du pantalon, ne sont que des godillots crottés dont le seul but est la mangeoire publique et qui, pour cela, se couvrent du manteau hypocrite de la démocratie dont la seule conception qu’ils en ont est celle qui les fait dominer, écraser tous les autres, les réduire au silence et à l’abêtissement.

La vie démocratique et la liberté d’expression qu’ils conçoivent se réduisent aux grenades lacrymogènes, aux LBD et autres projectiles destructeurs lancés sur le peuple qui manifeste, aux discours uniformément laudateurs qu’ils imposent aux médias, à la répression massive des analyses qui ne leur conviennent pas, à l’utilisation de l’appareil judiciaire de manière beaucoup plus active contre les représentants du peuple que contre les racailles des banlieues… et, demain, à la destruction de la parole libre des « moyens de ré-information » dont ils ne peuvent supporter l’existence tant leur contrôle leur échappe.

On comprend, d’ailleurs, leur rage : c’est la rage de l’impuissant de l’esprit et du stérile de la pensée… Que voulez-vous : comment contester les parrains de Macron, du forum de Davos au club très fermé « Le Siècle », du groupe de Bilderberg à la French-American Foundation ? C’est attesté et vérifiable.

Comment effacer les inspirateurs du bonhomme : de l’Attali (ex-chantre de Mitterrand) à la mafia des Rothschild en passant par Patrick Drahi, Bernard Arnault, Bernard Mourad ou Alain Minc ? Aucun d’eux, d’ailleurs, ne s’en cache.

Tout cela construit un monde qui n’est pas le mien, qui n’est pas celui du peuple de France dans sa grande majorité, qui n’est pas celui de la France, de son Histoire, de ses valeurs et principes fondamentaux.

Un monde, chère « macronaille », que je conchie comme aurait dit maître François (euh… François Rabelais… pas le petit gros mou du genou et adepte du scooter matutinal !)… et d’autant plus allègrement que c’est celui de la mondialisation des oligarchies financières apatrides !

Aussi ne faut-il pas s’étonner que la visée essentielle de la politique macronienne est de détruire notre pays, notre peuple, notre Histoire.

Notre pays ? En le dissolvant dans une Europe qu’il voudrait fédérale et dominée par des super structures technocratiques prenant les décisions loin des peuples et pour le seul intérêt des lobbies industriels et commerciaux, des financiers mondialistes, des places financières sises à Wall Street, la City ou Francfort… En laissant se détruire son appareil industriel. En acceptant la domination économique et monétaire de l’Allemagne, seule bénéficiaire de l’euro (2).

Notre peuple ? En tuant notre espace social et sociétal par l’invasion migratoire massive qu’il impulse de toutes les manières possibles (traité de Marrakech inclus), sans tenir le moindre compte de l’écrasante charge financière qu’elle représente et des dangers de toutes sortes qu’elle apporte… Sans tenir le moindre compte du refus des Français ! (3)

356 000 « immigrés » reçus en 2016, seulement 14 % pour « le travail » (sans compter les travailleurs détachés venant prendre le travail des autochtones)… 77 000 demandeurs d’asile en plus, toujours en 2016… et de 200 à 400 000 « illégaux » reçus en catimini : ce sont les chiffres de l’OCDE.

Alors, combien ça coûte quand, en plus de ces 306 000 inutiles acceptés, la Cour des comptes évalue à 2 milliards le coût de 66 000 demandeurs d’asile en 2015 (il y en a eu 122 700 en 2018 !) et à 50 000 euros par an et par tête la charge des mineurs immigrés isolés qui furent 70 000 en 2017 ? (4)

Mais en même temps, cette immigration tous azimuts propulsée par les socialos et les Républicains quand ils furent aux affaires (et soutenue par les pseudo-Insoumis et les Écolos) et mise aujourd’hui en œuvre par Macron impose un communautarisme islamique qui se traduit par des quartiers soumis à la loi salafiste aliénante et mortifère, aux mœurs musulmanes (et ce n’est pas anodin qu’on constate profusion de prénoms musulmans pour des enfants qui y naissent de plus en plus nombreux – (5), et qui développent toutes les formes de l’économie illégale générant des pratiques délictueuses que le pouvoir ne combat pas vraiment.

Notre Histoire ? En préparant à petits pas un délitement de la loi de 1905 afin d’imposer la pseudo- religion sexiste, ségrégationniste, séparatiste qu’est l’islam… en acceptant que dans de vastes espaces de notre pays la loi républicaine élaborée par tous soit soumise à la loi islamique… en refusant de voir que cette loi islamique est la base même de l’antisémitisme virulent des banlieues et cités dont les Français de confession juive sont exclus peu à peu.

En organisant la destruction de la famille traditionnelle par l’introduction de la marchandisation de l’humain que représentent et la GPA et la PMA.

En réécrivant notre Histoire pour tenter de nous faire croire que nous devons une part de ce que nous sommes à l’islam (qui fut notre ennemi de toujours) et pour nous culpabiliser par une dénonciation permanente de la colonisation passée qui, si elle fut conquête de territoires à des fins économiques et stratégiques, permit aussi de construire des pays qui auraient pu, une fois leur indépendance retrouvée, vivre parfaitement. Mais quand on voit ce qu’est aujourd’hui l’un des pays les plus riches de la planète, l’Algérie…

Alors, oui, le freluquet histrionique de l’Élysée doit s’effacer. Ou, plutôt, être propulsé hors du champ du pouvoir.

Aujourd’hui, une force transformatrice est en développement… Et, si l’on en croit un nouveau sondage qui confirme les précédents,(6) , face à la stagnation « macronienne », l’essor du mouvement populaire porté par le RN (et DLF et quelques autres organismes marginaux) est patent : avec 30 % d’assise, la voie est tracée pour les citoyens de France. Ce sont les 40 % qu’il faut maintenant atteindre. Et tous ceux qui ne se sont pas encore déterminés doivent se mobiliser sans tarder !

Jean des Entamures

1- https://ripostelaique.com/le-freluquet-de-lelysee-doit-disparaitre.html

2- http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/02/27/20002-20190227ARTFIG00101-selon-une-etude-allemande-l-euro-aurait-particulierement-nui-aux-francais.php

3- https://www.lepoint.fr/societe/les-francais-jugent-negatifs-les-effets-de-l-immigration-selon-un-sondage-02-12-2018-2275913_23.php
http://www.fdesouche.com/1135901-sondage-limmigration-est-de-loin-la-1ere-preoccupation-des-europeens-en-france-la-question-migratoire-est-tres-peu-evoquee-note-pujadas
4- http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/04/01016-20180704ARTFIG00238-en-seine-saint-denis-l-etat-desempare-face-a-l-ampleur-du-nombre-de-clandestins.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/01/01016-20190201ARTFIG00058-face-a-l-afflux-des-demandes-le-gouvernement-cree-un-fichier-des-mineurs-isoles.php
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-demandes-dasile-en-france-ont-explose-en-2018-
https://www.valeursactuelles.com/economie/en-france-40-des-jeunes-sans-emploi-sont-issus-de-limmigration-103052
5- https://www.lepoint.fr/societe/fin-de-marie-affirmations-identitaires-et-regionales-la-france-vue-par-ses-prenoms-27-02-2019-2296854_23.php

6- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/27/97001-20190227FILWWW00234-europeennes-lrem-et-le-rn-au-coude-a-coude-sondage.php

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe

La personne qui a pour pseudonyme Jean des Entamures est extraordinaire.
Elle est capable d’écrire des lignes au kilo sans dire une seule fois une chose intelligente.
C’est très divertissant pour le weekend. Merci.

mimo

ah..enfin ..l’argumentaire au qi négatif de retour … c’est quoi une chose intelligente pour la macronie ????hanouna Shiappa et le magic circus ???

Philippe

Hanouna est un chantre des gilets jaunes, il est donc plus populaire chez vos amis que chez les miens. Quant à croire au QI, c’est comme croire en Dieu : c’est assez baroque.

senechal

Le pur produit du dégagisme invité à dégager, je jubile!.

Philippe@9.3

Je viens de lire un article sur lefigaro. Notre président va s’adresser à l’europe.
Il va expliquer la théorie de la porte (grande) ouverte protectrice !
Tant qu’il a des cons pour pour aimer les conneries…
Personne ne va lui demander pourquoi les portes de l’élysée et de matignon sont fermées au GJ, par exemple.

Carole

Bonjour, Ma belle mère s’était faite arnaquée de 58 000 euros sur la Côte d’Ivoire depuis le 06 août 2015 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés. Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l’ai appris, ça m’a tellement choqué que j’ai tout de suite cherché des contacts pour l’aider, On a commencé d’abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ça n’a rien donné. Puis on a fait la connaissance d’un Agent de la police Interpol Mr. FREDERICK MARTIN grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un av

Carole

Tiens, une autre Carole ? Mais elle fait des fautes d’orthographe, celle-là !

Denys

On ne connaîtra jamais la fin de votre histoire Carole-Marie. Mais on devine que vous allez demander de l’argent. Je me trompe ?

astrid

Non, on ne connaitra pas la fin de l’histoire. Mais, ce qu’on connaît déjà, ce sont vos photos d’orthographe et de syntaxe. On est désolée pour votre belle-mère et pour sa naïveté. Une belle âme !!!!

Marie

Je suis Marie et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme.

Je vous explique mon histoire. En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses.
Elle m’a tout de suite mise en contacte avec Mr Frederick Martin lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Frederick cet escroc a été arrêté ensuite j’a

JACOU

manifestante à Alger: “Mr Macron gardez vos conseils, occupez vous de vos Gilets jaunes. L’Algérie n’a pas besoin de vous.”

https://www.youtube.com/watch?v=pxV2De49ZPU

Marie

Je vous explique mon histoire. En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses.

JACOU

L’arnaqueuse c’est sans doute vous. Passez votre chemin.

B.B.

Bonsoir JEAN,

Vous devriez écouter “VERDI”, journaliste à la retraite, sur sa chaîne YouTube.

À ce jour, il a enregistré 135 vidéos, toutes plus explicites les unes que les autres. Celle d’aujourd’hui, est particulièrement intéressante.

Est-il possible de faire passer le message sur RL et RR ? Je ne sais, malheureusement, pas le faire.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

JACOU

1: Ouvrir la vidéo sur Youtube,
2; Saisir le code HTTPS de la vidéo ( en haut ) avec un clic droit de la souris. le code devient bleu.
3: Encore clic droit sur le code en bleu et cliquer sur Copier.
4: Pour parution sur RL. Encore clic droit et cliquer sur Coller dans le rectangle de message.
5: Cliquer ” Poster le commentaire..

B.B.

Un grand merci JACOU, je vais m’entraîner à le faire.
Ce fût très amical de votre part de me répondre.
Cordialement.

Judex

A “freluquet” (qui me convient très bien) j’ajouterai “gourou”. Ses méthodes de propagande, notamment des discours incantatoires à n’en plus finir, rappellent en effet autant le style de certains dictateurs de l’histoire que les gourous qui, à la télé américaine, parviennent à embobiner des millions d’imbéciles en mal de métaphysique qui les écoutent fascinés par leur faconde et leurs gestes soigneusement mis en scène. En l’occurrence, celui-ci nous sert régulièrement l’enlèvement des boutons de manchettes suivi du retroussement de manches. Cet homme parle très longtemps pour ne rien dire, et malheureusement, ça plaît. Enfin pour le moment.

jodunord

Je ne sais s’il est drogué, mais, un médecin belge m’a dit “on pourra voir cela a l’autopsie, en Belgique, ils font comme cela

Laurent Droit

Bravo Jean !!

Antécumé

Jean, je suis déçu!
Non pas par votre édito qui comme souvent, est excellent mais par l’absence complète de ce ou de ces détracteurs.
La précédente fois, était-ce un troll multi-carte tout droit sorti d’un harry potter de plus ou alors une cohorte de dépressifs névrotiques sur le point de voter RN par dépit amoureux envers la macronitude ?
Ce sont-ils suicidés, ayant pris conscience du pêché dans lequel ils vivaient ?
Allons Mesdames et Messieurs; venez encore nous égayer de vos pitreries; vous êtes les bienvenues.
Il faut pardonner aux simples d’esprit !

astrid

Tous les termes choisis sont absolument exacts. Freluquet : c’est aussi celui qui s’est fait déniaisé à 15 ans par son professeur de français, pédophile, mariée et mère de 3 enfants !
On avait vu beaucoup de choses avec nos présidents, mais là, c’est le summum !!!
Cet abruti de hollande, ébloui par son statut qui lui est tombé du ciel, n’a même pas vu que le Freluquet le prenait pour un moins que rien, et je suis polie, et l’a trahi dans les grandes largeurs. FRELUQUET arrogant et TRAITRE, voilà ce qu’il est effectivement.

DUFAITREZ

“La France aux Français” Thème jugé racoleur et honni, jadis….
“Algérie Française” devenue “France algérienne”, sous peu….
Les slogans passent, la France trépasse !

Favre

Pas encore Dufaitrez !.pas encore !..l avenir n est écrit nulle part.

Carole

Jean des Entamures, vous êtes déchaîné ! MDR ! Mais votre vocabulaire est tout à fait bien choisi. “Freluquet” désigne un homme jeune, frivole et prétentieux. “Traître” signifie déloyal, félon, infidèle. “Histrionique” : comédien. Bingo dans tous les cas ! Ces mots ne désignent en aucun cas un président digne de ce nom qui doit être un homme fort, sérieux, protecteur, respectueux du peuple et du pays qu’il est censé gouverner, et de leurs valeurs, fidèle à ces derniers et à la parole donnée, en résumé digne de confiance. Ce n’est certes pas le cas de l’actuel occupant de l’Elysée !

pellerm

Excellent ! Aux vues des commentaires sur l’article précédent du même nom … la panique semble bien s’installer dans le camp des collabos , des mondialistes ,des adeptes de la dictature en marche , des illuminés ..etc etc ..
BRAVO LES GILETS JAUNES !!! Vous avez réveillé la France !

ABONDANCE

Personne n’a le cerveau liquéfié que la personne qui a pondu cette infamie. Nous sommes des Français, Françaises qui sauront répondre encore contre la macronie. Si vous ne savez pas lire, achetez vous des lunettes ; mais attention : on ne les accorde gratuitement qu’aux migrants, aux Africains et nous devons payer le double avec de l’argent que nous n’avons plus.

Carnaval

Je comprend pas qu’ on est obligé de se le supporter sur toutes les chaînes d info en continues sur une c est bon Non?

Favre

C est ce qu on appelle du matraquage Carnaval.

Larapède

J’ai entendu les médias répandre cette “vérité”, la leur : “que serions-nous hors le l’UE” ? Une chiure de mouche sur la mappemonde, d’après eux. Comment nous défendrions-nous contre les States, la Chine, la Russie ? C’est justement l’UE qui nous empêche de nous en défendre en abolissant les frontières et en laissant entrer toutes les productions mondiales grâce aux différents traités qu’elle a signés, tout en nous empêchant d’exporter nos produits vers la Russie à cause des sanctions américaines acceptées par l’UE. CQFD.

mimo

2eme épisode …parfait !…les chiens aboient ,la caravane passe !…déclin de la France annoncé, mauvais moment à passer ,mais le phénix peut renaitre de ses cendres ! y a de l’optimisme dans cet article néanmoins !

Michel François

“La valetaille macronienne a réagi férocement pour tenter de dénaturer mon texte et sauver son maître sans lequel elle n’est rien.”

j’ai dans l’idée qu’il s’agissait d’un seul et même individu hystérique qui s’est amusé à bombarder de posts pour allumer un contre-feu. Tous ces posts disaient d’ailleurs la même chose et de la même manière.

ronie

On passera du temps des Gilets jaunes au temps des Gibets jaunes.

Jon-Erik Harper

De toute façon, ça sent l’arrivée prochaine d’une guerre civile.

Les gilets jaunes vont finir par s’organiser et à vivre dans la clandestinité. Il est fort possible qu’ils deviennent rapidement des activistes pour faire plier le pouvoir en place.

Cette police française me fait honte car elle obéit aux ordres d’une oligarchie gauchiste qui les méprise. Ce zèle ne les mènera que vers leurs pertes.

Il faut toujours écouter le peuple, surtout sa colère. Ça va mal finir et toute cette propagande merdiatique ne passera pas grâce en partie aux réseaux sociaux et à Internet.

andrea

Il n’y a pas que les français de confession juive qui sont chassés de certains quartiers…

Une patriote

Exactement, des immeubles, rues, quartiers et maintenant villes sont sous l’emprise musulmans, à quel moment les gaulois vont réagir ????

Dupond

Une patriote
Les gaulois commencent a réagir et c’est pour ça que Castaner envoie ses blakbloc et ses cognes les tabasser et les mettre en cabanne !!! j’ai de la peine pour ces pauvres bougres qui dégustent mais c’est la preuve qu’ils deviennent extremement genant pour les friqués

ven85

les gaulois ont le cerveau lave par les mediats, micron a fait un brack d’une semaine dans ses debats,les francais ne regardaient plus sa propagande pendant 7 heures et la perte de milliers d’euros de publicite et miracle,il est reapparu hier,non programme, sur toutes les chaines d’information aux ordres pendant 6 heures et aujourd’hui le pantin de la propagande va faire encore son show avec la jupette,moi je ne le regarde pas,faites comme moi

BobbyFR94

Jean, attend encore un peu, et les 40% aux européennes, il y aura !!

En effet, une vague de récession arrive, et elle est bien plus forte que ce que chacun peut voir à son niveau…

Il suffit d’ailleurs de regarder la liste des entreprises qui ferment, ou qui licencient, pour se convaincre que le pays France est en train de s’écrouler économiquement, même si, pour le moment, ça ne “se voit pas trop” …

Sans compter le reste, la REPRESSION des Gilets Jaunes, les CRIMES au nom du NAZISLAM, la justice qui de juste que le nom… pour le Français natif? blanc majoritairement …

Sans compter bien-sûr le coût FARAMINEUX, qui explosent littéralement, de l’INVASION, à mettre en parallèle avec l’EXPLOSION des IMPÔTS & TAXES !§

andrej

Oui Jean, il faut le sortir : 10,20 ou 30 000 gilets jaunes à l’Elysée pour le sotir sans violence, bien sur, mais le sortir de la place qu’il a usurpé!
Par la constitution qui l’autorise, impossible de part le système : il faut 75 députés et 35 sénateurs pour entamer la procédure! Vous avez compris que nous ne les auront jamais tant la soupe est bonne. Et mème si cela était, une demande de destitution de leur part auprès d’une espèce de commssion (nommée par qui?) en déciderait!
COMPRIS?
Cordialement.

B.B.

Les 40 % ne sont pas loin. À ce jour le RN s’approche des 35 %.

Dupond

B.B
+100000000000000000000000000000000000
Le plafond de verre se brise !!! apres la guerre nous avons eu des gens assez integres pour relever tant bien que mal un pays a l’agonie ruiné par l’occupation et les bombardements ,mais maintenant nous avons un pays en faillite ruiné par des escrocs qui sont de notre peuple mais liés a la finance . Ne nous moquons pas des algériens sous la coupe de boutef car nous ne sommes pas mieux lotis qu’eux ,c’est d’ailleurs pour ça que choupi et son gouvernement entretiennent avec lui des relations amicales (entre profiteurs il faut se soutenir)

ven85

j’espere que le RN va depasser les 50% pour virer tout ses traites,les autres partis sont des traites qui ont detruis la france

Michel de Belcourt

Autour de moi je vais faire le maximum pour rallier d’autres personnes et à les inciter à voter RN, faites comme moi et on y arrivera.

B.B.

Nous allons y arriver. Il le faut.

ven85

il faut battre le manipulateur MACRON, le pire d’entre tous,votons pour la seul liste qui peut le battre LE RN

Lire Aussi