Eh oui, Marlène Schiappa, Éric Zemmour sera bien au 2e tour !

« Je ne braque personne. Il n’y a aucun message politique ou menace. Marlène Schiappa est une imbécile. Elle cherche à monter en neige une polémique grotesque. Tous les Français vont se moquer d’elle et c’est pas la première fois ».

Ainsi parle Zemmour, pour mettre un terme à la polémique engagée par Marlène Schiappa, jamais avare de réactions grotesques.

Le crime de Zemmour ? Avoir braqué avec un fusil, en plaisantant, les journalistes qui l’accompagnaient au salon Milipol de Villepinte.

« Horrifiant » braille Schiappa, y voyant une menace pour la liberté de la presse ! Elle ose tout ! Mais la fulgurante ascension de Zemmour, il faudra bien qu’elle s’y fasse, qu’elle le veuille ou non.

Le sondage Harris du jour place encore Zemmour devant Marine.

Et ce sondage confirme que 60 % des Français pensent que le Grand Remplacement va bien se produire et ils sont plus des 2/3 à  craindre cette menace future.

Baromètre d’intentions de vote pour l’élection présidentielle de 2022 – Vague 18

Une menace que l’establishment arrogant et hypocrite nie farouchement.

Le salon Milipol, c’est la grand-messe mondiale de la sûreté et de la sécurité au sens large, qui se déroule à Villepinte, à l’initiative du ministère de l’Intérieur. Une centaine d’exposants y affichent les dernières technologies pour contrer toutes les menaces, notamment terroriste.

Cette crise de nerfs de Marlène Schiappa n’est qu’une énième manifestation de cette minorité dirigeante affolée, qui veut imposer sa loi et qui enrage de voir que l’immense majorité du peuple adhère au discours de vérité de Zemmour.

Ces élites autoproclamées, qui nous ont ruinés et ont conduit le pays au bord du chaos racial, ces élites qui mentent depuis 40 ans en nous vantant les délices du multiculturalisme et du « vivre-ensemble », ne supportent pas qu’un journaliste particulièrement brillant, mais qui n’appartient pas à leur caste, puisse menacer leur savoureux fromage.

Les attaques odieuses qui ciblent Zemmour sont le fait de cette caste dirigeante qui a échoué sur tout et qui refuse d’admettre que le peuple veut du sang neuf après 40 années de mensonges et d’échecs.

En attendant, le 18e sondage Harris interactive place à nouveau Éric Zemmour devant Marine, avec 17 à 18 % des intentions de vote, ce qui lui ouvre l’accès au deuxième tour.

Parti de 3 % en juin, c’est une dynamique exceptionnelle qui entraîne Zemmour vers la victoire.

Candidat non déclaré, n’appartenant pas à la sphère politique professionnelle, Zemmour pulvérise tous les pronostics, suscitant, inquiétude, jalousie et haine dans le camp des incapables qui ont détruit le pays en une seule génération.

Ils ont tout bradé, ils ont saccagé l’héritage des Trente Glorieuses et ils ne comprennent toujours pas que le peuple les méprise et veuille renverser la table en suivant un vrai patriote, intelligent et courageux, seul capable de redonner au peuple la maîtrise de son destin.

La dynamique est chez Zemmour. Son ascension c’est du jamais vu.

Quand il se sera déclaré et qu’il affichera son programme, tous ses adversaires pourront aller se rhabiller.

L’aile droite LR va se rallier à son étendard, ainsi que bon nombre de frontistes.

Si on additionne les électeurs de Zemmour, de Marine, des petites formations identitaires et de l’aile droite LR proche de Wauquiez, on atteint  au minimum 45 % des votes.

Il faudra bien que le vote patriote, largement majoritaire dans le pays, accède enfin au pouvoir pour sauver la France du naufrage identitaire.

La raison devra l’emporter sur les divisions. Un deuxième mandat de Macron signerait la destruction de la nation broyée dans un terrible choc des cultures.

Macron a refusé d’écouter son ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, annonçant un face-à-face imminent. C’est sans doute la pire faute de son quinquennat, qui aura des conséquences tragiques.

Jacques Guillemain

image_pdf
27
0

84 Commentaires

  1. Le 19 octobre, Marine Le Pen était invitée sur France2, le 4V.
    Voici ce qu’elle a dit sur le programme de Zemour:
    «Je crois que c’est un programme qui est marqué par un ultra libéralisme, ça me paraît une évidence, c’est une très grande différence qui existe entre lui et moi.»
    (notez sa façon de s’exprimer: «c’est une très grande différence qui existe entre lui et moi» C’est incompréhensible, ce n’est pas du bon français, mais du charabia)
    (je crois dit-elle, ha! ha! quelle petite prétentieuse. Dis simplement: Le programme de Zemour est un programme ultra libérale)(et son: ‘qui est marqué’. Quésaco? Son programme marque le plancher?)
    (Bref, des longues phrases pompeuses, insignifiantes et trompeuses)
    «J’entends des propos qui pour l’instant ne sont pas clairs, mais j’entends des propos qui mettent en cause
    le système de protection social, moi je souhaite défendre…»
    (elle dit entendre des propos pas clairs et les siens, sont-ils clairs?)
    La journaliste Caroline Roux: Sur quoi par exemple?
    Marine: «Par exemple sur la retraite. J’ai entendu 63, 64, voire 67 disait-il il y a qq. années.
    Donc oui, bien entendu, je souhaite préserver notre système de protection sociale.»
    Quelle insignifiante cette Marine, une copie conforme à Pécresse. Deux parfaites imbéciles.
    Le programme de Marine: «Moi, je vais vous défendre, vous le petit peuple, les GJ»
    Et la Marine a ressorti son mot préféré: l’ultra libéralisme. Le mot que tous les Français auraient une terrible peur.
    L’idiote, elle croit nous impressionner en prononçant ultra libéralisme. C’est ça son programme, prononcer le mot le plus mal aimé des Français socialistes primitifs: l’ultra libéralisme.
    Allez ‘la patriote’, viens défendre ta Marine et son programme qui se résume à prononcer le mot: ultra libéralisme.
    Quand on pense à tout ce qu’a dit Zemour en quelques semaines (impressionnant tant qu’à moi) et le minable discours rachitique de Marine, la pauvre, n’a-t-elle pas honte? Ne se sent-elle pas insignifiante par rapport à lui?

    • Lotus vous vous êtes soulagé je l’espère avec du papier du toilette non abrasif .Je me suis permis de me mettre à votre niveau par ces quelques mots. Si c’est ça les électeurs de Zemmour on nage dans la fange.

      • Pauvre Lafronde et pauvre ‘Une patriote’ (la Marinette socialiste déjantée frontiste), les 2 derniers à idolâtrer leur Marine au point de la défendre et de se lever le derrière pour aller voter pour elle.
        Êtes-vous sourds et aveugles? C’est quoi votre problème?
        Je parie que vous vous refusez d’écouter Zemour, grosse erreur, car ce qu’il dit est vraiment bien, il relève le niveau politique, avec Zemour, enfin la France a quitté la fange dans laquelle l’ont plongé la minable Marine et les autres, Macron, Pécresse, Hidalgo la sorcière, etc.
        Merci à Zemour de nous débarrasser de Marine et de une, puis l’étape suivante, de nous débarrasser de Macron.
        Sous vos pseudonymes se cachent des cadres RN ou des élus RN, honte à vous 2!

    • Lotus

      OUI, tout à fait.
      En effet, il y a gouffre entre les deux. Il est évident que ZEMMOUR la surclasse.
      Sans vouloir être méchant, MLP c’est une erreur de casting.
      Elle n’a pas les qualités requises. Elle en a fourni toutes les preuves.

      La FRANCE, les Fds et assimilés ont besoin d’un grand Président qui a des convictions, de l’intelligence, du courage.

      NB : Parler d’ultra-libéralisme, c’est effectivement du GRAND n’importe quoi. Vu le taux de prélèvements obligatoires (Etat obèse qui distribue les subsides), les banques centrales et l’énorme planche à billets – l’argent magique – tous les prix sont faussés, taux de change, taux d’intérêt (voir par exemple Charles GAVE) – Autre signe qu’on n’est plus en libéralisme : les sociétés zombies.
      C’est donc effectivement pathétique d’ânonner ce genre de bêtise.

  2. Bien que je voterais pour lui il ne sera pas au second tour car majoritairement les francais sont un melange de trouillards et d’alcoolises a leur utopies gauchistes d’adolescents dont ils n’ont jamais pu se defaire tout comme l’alcoolique qui bien que sachant que ca le detruira continuera de boire quand son addiction (l’irrationel) restera plus forte que sa raison (le rationnel)

  3. ZEMMOUR pas candidat pour l instant … sert il d appat involontairement ?le systeme semble le rejetter mais , en realite , il en fait sa promotion ; audience oblige ! arriveront ils a l assommer en fevrier S IL MONTE TROP HAUT ? ne cherche t on pas a nous le vendre comme pere noel ? la tricherie DOMINION et votes a distance est elle en train de se mmettre en place ? et s ils donnaient le droit de vote aux etrangers ; juste pour favoriser la qualite du vivre ensembles ? et si on nous imposait une lagarde comme ils ont impose un DRAGHI aux ITALIENS ; histoire de nous faire fermer nos gueules ?

  4. Schiappa a un bouton sur le pif, avec son physique de fée Carabosse, elle pourrait écrire des contes pour adultes, style Blanche-Neige et les sept nains dans la tournante!

  5. Ceux , et celles , qui l’ont connue dans ses années lycée à DIJON , sont très surpris de la retrouver ministre , et se demandent …..

  6. « Éric Zemmour sera bien au 2e tour ! »
    Aussi vrai que Trump a été réélu, Mr Guillemain !
    J’adore vos prévisions qui ne se réalisent que dans vos rêves.

  7. Pendant que les uns s’excitent sur le pass ou le vax, les autres contre les outrances du monde, Macron envoie ses émissaires faire diversion. De Schiappa à attal en passant par toutes ces poissonnières-ministresses qui insultent Éric Zemmour, chaque jour apporte son lot de provocations grossières et de calomnies insultantes.
    Et ça marche! On apprend aujourd’hui que l’UE a signé un accord avec le qatar sur l’aviation civile, CONTRE les intérêts de la France et de sa flotte aérienne.
    Les ministricules sont avec le pape, ou contre la France Laïque et patriotique. Ils n’ont pas de temps à consacrer à défendre la France et ses habitants.
    Comme a dit hier von leiden à propos de la Pologne qui regimbe: Les traités de l’U E sont incompatibles avec les Constitutions nationales ». Et roulez bolide !

  8. Si les FRANCAIS veulent encore vivre en FRANCE, une seule solution virer le fossoyeur macron, le punir pour ses crimes et installer une « pointure » à l’Elysée …..
    E.ZEMMOUR ou un militaire devraient faire l’affaire !!!
    mais il faut faire vite; la FRANCE se meurt !!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  9. Trop de Zemmour tue Zemmour , il a bien compris qu’il doit utiliser aussi la populace pour se faire valoir ! Je n’arrive pas à trouver pourquoi ma réticence à son égard , Un peu d’élégance de sa part , moins d’excitation , pas de fantaisies genre arme pointée , et même s’il vise la minable Chiappa ,
    On aimerait aussi un homme distingué et plus calme qui d’ailleurs pourrait plaire aux candidats pour l’autre abruti au pouvoir qui se la joue poupée de cire !! , j’aimerais aussi que Zemmour s’interesse à la rue , aux gens d’en bas ! les connait il ? Je voterais Zemmour malgré tout .

  10. Eric Zemmour sera au deuxième tour si les droites sortent enfin de leur bêtise habituelle.

  11. il sera désormais interdit de braquer son adversaire dans les jeux de paintball ! MDR
    Super Z a osé braquer une arme d’exposition sur des journaputes et pointer cela ne se fait pas (excepté pour le gang des pédophiles de LCI) ! Super Z est donc un facho psychopathe, un tueur en série qui veut supprimer les journaputes ! Si seulement c’était possible, je signe !
    Super Z serait donc indigne du statut de président contrairement à la tarlouze macron qui jouissait entre 2 antillais torses nus !
    Entre un farceur qui joue au sniper avec une arme sécurisée et les sextapes de la fiotte de l’Elysée, elle est où la honte pour la France ?

  12. Schiappa n’a pas inventé l’eau chaude, MAIS en faisant ce geste E. Z non plus. Une arme peut être mal nettoyée et avoir encore une balle, pas très intelligent de la pointer sur des gens. Z. me fait penser par bien des côtés survoltés à Macron. Si MLP avait osé faire la même chose, à cette heure elle serait crucifié sur la place publique !!!

    • vous pensez réellement que les armes exposées ne sont pas « sécurisées » même en cas de vol (peu probable) . nous sommes entre gens sérieux n’est ce pas ?

      • Zéphyrin, j’espère que ces armes sont sécurisés, mais personne n’est à l’abris d’une erreur ou d’un manque d’attention suite à un petit moment de distraction pendant qu’il sécurisait l’arme. Il faut toujours faire attention lorsqu’on manie une arme. Pour soi et pour ceux qui vous entour !

    • Votre commentaire est d’une erreur monumentale dans ce genre d’endroit les armes sont démilitarisées et n’ont certainement pas de culasse donc Zéro risque
      Il n’y a aucune arme en situation létale

      • Le problème ce n’est pas l’arme en soi mais le geste et l’action puéril digne d’un gamin et c’est cet individu sexagénaire physiquement délabré pour son âge que vous voulez élire ?

    • Peut-être pour éviter que Madame Schiappa devrait aller s’entraîner chez les Paras commandos ou je suis passé dans les années 67/69, elle apprendrait ainsi à maîtriser sa peur en lui faisant faire des manoeuvres avec des  » Balplastes  » Ce sont des balles spéciales avec le bout rond et de couleur oranges, mortelles jusqu’à….. 50 m. Et oui, au début on flipe un peu au cas où dans les manoeuvres d’embuscade un camarade se tromperai dans les distances, on fini par s’habituer au balles qui siffle tout près, la maîtrise de soit dans ces cas peut sauver notre vie et celle des autres. En fait c’est énorme et incroyable, et même flippant, tout ces gens au pouvoir qui ne connaissent rien à la vie et qui se croient autiris3s à nous apprendre à vivre, à nous qui avons t l’expérience de la vie dans tout les domaines.

    • Ouais…un hybride pangolin/chauve-souris enragée aurait pu glisser une balle dans un fusil sur un salon…
      Plus sérieusement, Zemmour n’est pas un politicard formaté, autant assumer. Sa campagne ne coûtera pas cher avec des éclats qui font parler. depuis que le CSA a voulu le faire taire, on en parler trois fois plus.

      • Sachez tous que dès qu’il officialisera sa candidature ,ses interventions seront comptabilisé au même titre que les autres candidats .Sortez les mouchoirs car vous le verrez donc un peu moins votre gourou favori. Profitez-en avant qu’il chute dans les oubliettes.

      • Sachez tous que dés qu’il officialisera sa candidature ,ses interventions seront comptabilisé au même titre que les autres candidats .Sortez les mouchoirs car vous le verrez donc un peu moins votre gourou favori. Profitez-en avant qu’il chute dans les oubliettes.

    • Ce commentaire est aussi inutile que l’indication des angles morts sur les poids-lourds. Comment peut-on sous-estimer à ce point un candidat potentiel à la présidence de la république qui a réussi à traverser toutes les zones de turbulences tant politiques que médiatiques pour entendre geindre un abruti donner des leçons de sécurité en matière d’armement ?

  13. L’imbécile schiappa devrait, après son éjection du pouvoir, trouver son inspiration littéraire, de dessous la ceinture, en fréquentant assidûment les beaux quartiers qu’elle défend du 9.3 et autres.
    La série d’expériences qu’elle vivra la rendra assurément moins idiote !

  14. Éric Zemmour sera au second tour ?

    C’est présomptueux de le dire maintenant. Personne ne peut dire maintenant qui y sera, que ce soit Zemmour, Macron ou qui que ce soit.

    On peut juste dire que Philippot n’y sera pas.

  15. La presse mal intentionnée a essayé de nous ve dre un deuxième tour macron – Bertrand. Ca ne fonctionne pas. Le gros Bertrand patine, hocquète,crachotte et rentre à la niche des Republicains.
    On veut maintenant nous fourguer Barnier, europeiste incolore et insipide, tout blanc de la farine dans laquelle l ont roulé les Anglais pendant les négociations du brexit ( voir les conséquences pour nos pecheurs normands et bretons )

    • BARNIER en France , on aurait le mème effet que TUSK en Pologne : la division des français , et la soumission à l’EURSS

  16. Au secours, Marlene, j’ai vu zemmour avec un couteau au restaurant et il coupait de la viande.

  17. Les Français commencent a être lassés (plein l’cul!) de ces lents filets d’eau tiède qui coulent des robinets de la bien pensance . Nous souhaitons tous qu’Eric Zemmour vira le paltoquet de l’élysée qui « nous sert » de président de la république ,le fossoyeur de la FRANCE élu dans des circonstances troubles .

  18. ceci dit au salon si c’était Marlene en face de Zemmour il aurait beau pointer l’arme n’importe où Marlène avec son gros cul aurait forcement été dans la ligne de mire.

    • « Gros cul » n’était pas indispensable à moins d’aimer passer pour un porc.

    • Gros cul?!
      Moi, j’apprécie les gros culs, l’aisance que l’on en a pour siéger, sur une ou bien entre deux chaises , la générosité des courbes, des pleins et déliés, qu’ils soient de face comme de profil. Jumelés, à mi chemin entre la tête et les pieds, les gros culs synthétisent davantage encore, à la face des autres, la voie du juste milieu si délicate à pratiquer!

  19. Oui oui. Moi je l’aurais mis à 50% mais ça faisait un peu gros quand même. Je serais curieux de savoir qui paie tous ces sondages en faveur du Dieu Zemmour. En attendant, ça fait vendre des journaux. Lui ce n’est pas le Karcher qu’il vous promet c’est le fusil de sniper. Plus c’est gros, plus ça passe chez les gogos. Mais c’est bien. Qu’il se mette les journalistes à dos. Nous n’attendons que ça. Promis on ramassera les miettes de votre météorite.

    • Le camp patriote se ramassera une fois de plus puisque (pour l’instant), la moitié a plongé bille en tête dans l’arnaque du système qui fonctionne parfaitement depuis quarante ans.
      Pour JMZ, on ne pointe pas une arme sur quelqu’un, pour le camelot on ne pointe pas quelqu’un avec son index.
      On apprenait cela il y a longtemps, à l’époque ou on éduquait sa progéniture.

    • Il n’a pas besoin de se mettre les journalopes à dos, c’est déjà le cas depuis longtemps. C’est normal, si les pisse-copies disent du mal de Jupiter, Jupiter va leur retirer la gamelle des subventions à la presse et ils pourront se recycler dans l’allume feu et l’emballage de poisson. Quant à vous, mon pauvre Cyprien, on ne peut plus rien pour vous. Essayez le gaz avant que Micron n’en double le prix.

    • C. Ceux qui  » fabriquent  » le nouveau Zorro doivent bien rigoler en se disant  » Ah les cons, on leur refait le coup des élections truandés de 2017 avec Macron et ils ne marchent pas mais foncent soutenir E.Z , E. Z le Zorro qu’Attali et sa bande propulsent en sous main  » Sauf que Zorro n’est pas fabriqué pour arriver au pouvoir MAIS pour faire le ménage sur le chemin des présidentielles vers un 2 eme mandat pour Macron. Une fois le chemin dégagé, c’est E.Z qu’ILS dégageront comme pour Tapi. Ce jour là les borgnes, aveugles, SOURDS se réveilleront en s’apercevant qu’une fois de plus ils se sont fait B…..R et nous repartirons pour 5 ans de la pire dictature sur les gaulois jamais vu en France avec le psychopathe et sa bande. Certains veulent Z. , ils ne l’auront pas mais en reprendront pour 5 ans avec Macron grâce à E.Z qui aura travaillé avec les capitalistes à éliminer MLP / RN et donc CONTRE le peuple constitué de petits et moyens qu’ils détruiront ! Les pauvres rêveurs qui pensent qu’un type qui à 8 MILLIONS d’euros sur ses comptes va défendre la veuve et l’orphelin !!!

      • Je ne connait PERSONNE qui compte voter pour le poudré. Ses seuls électeurs seront fabriqués avec des machines à voter, des votes par courrier et en faisant voter les abstentionnistes. Pour les quelques uns qui ne voteront pas Zemmour.Attali aura du mal,contrairement au premier tour 2017, à en trouver pour fabriquer les 24 % annoncés par les sondages

      • @Une patriote. Tu dérailles complètement.
        Ce que tu écris sont des mensonges, des faussetés, des fabulations, tu délires complètement.
        «Ceux qui fabriquent le nouveau Zorro»
        «EZ, le Zorro qu’Attali et sa bande propulsent en sous-main»
        «Une fois le chemin dégagé, c’est EZ qu’ils dégageront…»
        «Certains veulent Z…/..en reprendront pour 5 ans avec Macron grâce à EZ…»
        «Z travaille avec les capitalistes pour éliminer MLP/RN et donc CONTRE le peuple constitué de petits et moyens qu’ils détruiront!»
        Tu tiens un discours insensé. Tous les jours, tu te ridiculises devant tous les patriotes. Un conseil arrête.
        Tu es la seule à défendre bec et ongles Marine le Pen, c’est de l’idolâtrie. Serais-tu devenue folle?
        Et si Marine était intelligente, droite, courageuse, avec une belle voix et présidentielle, beaucoup de patriotes la soutiendraient, mais elle est idiote, confuse, tordue, peureuse, lâche, avec une voix désagréable et pas présidentielle. Pour faire simple, elle est conne.
        Ses 2 seuls atouts: C’est une FDS, une Gauloise et c’est une athée, pas du tout croyante ni catho dingo.
        Avant, les patriotes votaient pour elle faute de mieux, mais Zemour arriva.
        Moi aussi, au début, quand Zemour s’est lancé dans la présidentielle, je trouvais sa candidature louche et je m’interrogeais sur ses (réelles) intentions. En plus, lui un arabe et d’Algérie (quand on connaît notre passé avec l’Algérie) et un juif. Putain, un juif, je ne les aime pas pour parler respectueusement. Mais lui, Z, est un juif idiot, à force de l’écouter j’ai compris qu’il n’avait pas compris sa religion ni le christianisme, donc, il est inoffensif pour les FDS athées et les chrétiens. Aucune crainte à avoir de ce côté-là.
        Et ta Marine n’aucune chance face à Macron si elle se rendait au second tour, tout le monde le sait, tandis qu’avec Zemour, tout est possible, il peut battre Macron et devenir président.
        Laisse tomber ta Marine incompétente, ennuyante, inutile et viens nous rejoindre, rejoindre le camp Z.
        Je voterai pour Z pour son discours, ses idées politiques, son courage, mais en me pinçant le nez pour ses 2 identités: arabe et juive. Ma consolation, un juif idiot, le mec fête les fêtes juives ha!ha!ha! Les rituels juifs ha!ha! Se fait appeler Moïse ha!ha! Porte la kippa, c’est le pompon! Un clown à l’Élysée, les FDS vont enfin pouvoir rigoler, ça va les changer des horreurs de Macron, de ses spectacles puants ayant pour but de nous humilier.
        Tu devrais être contente ‘une patriote’ tu vas enfin pouvoir rigoler, finis les cris, les grincements de dents!
        Eh! il y en a même qui se sont suicidés à cause de Macron.
        Avec Zemour, finies les idées suicidaires, bonjour la franche rigolade!
        Question: Es-tu une des soeurs de Marine?
        Et peux-tu changer de pseudo, ex. t’appeler Marinette.

        • La seule à défendre le RN contre l’usurpateur du programme .Il fallait l’écrire .Lotus vous vous disqualifiez au même titre que Zemmour des patriotes de pacotilles

          • Lafronde, on t’a reconnu, t’es un élu RN (Rassemblement des Nuls) ou un cadre RN (Rassemblement des nuls).

        • Vous déraillez complétement mon pauvre Lotus sur MLP, et sur les 11 millions qui sont derrière elle. Reprenez vous et enlevez les oeillères que vous avez mise sur la nouvelle coqueluche girouette opportuniste Z. que vous avez fait votre, autrement la chute va être rude !

          • Qu’est-ce qu’on rigole sur ce site. ‘Une patriote’ nous fait rire tous les jours avec son valet de chambre Lafondre, il doit faire plus que de te laver les pieds, enfin bref, ça te regarde.
            Ah bon! tu crois que ta Marine va faire 11 millions de votes, je note, je vais m’en souvenir. Moi, je parie que Zemour va la dépasser largement, elle obtiendra un gros 4 millions de votes. Et d’ores et déjà Zemour la dépasse, bientôt ta Marine ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
            C’est toi qui as des oeillères, pas moi!
            Et tu oses dire que Zemour est une girouette! Tu mens monstrueusement.
            La girouette, c’est Marine la minable et son RN pour les Nuls.
            Bref, tu as tout FAUX.
            Toi et ton valet de pieds, vous allez moins l’ouvrir le soir du premier tour, j’ai hâte.
            Ma pauvre Marinette va jouer avec tes poupées, arrête de te ridiculiser, la politique n’est pas faite pour toi.

    • Et va voter macron espèce de rigolo tu te l ai pas assez fait mettre pendant 5 ans rigolo.

    • Cyprien : Rira bien qui rira le dernier
      Quant aux sondages , ils sont sans doute manipulés , mais pas dans le sens que vous pensez. Macron est tellement détesté par les Français qu’il n’est pas possible qu’il soit réellement à 24/25 %

    • Qu’il se mette quoi à dos ? Les gros mots ne sont pas bien vus dans les commentaires….
      Utilisez donc des synonymes plus appropriés : « propago-déchets », c’est mon préféré. Sinon, « propagandistes à exterminer », c’est bien aussi, mais un peu lourd. Plus léger : « journalopes », dont on devine de suite de quoi ce mot charmant est la contraction… etc. etc…

  20. Zemmour vient de rendre à Marlène Schiappa le plus grand hommage qu’on peut rendre à une féministe ,l’insulter comme il aurait insulté un homme .

    • ni âge, ni sexe pour une salope, et schiappa n’est qu’une grosse salope (tout comme macron)!

  21. La présence de Z au Milipol est un message subliminal je pense : il nous dit clairement que la vocation de son quinquennat est de nous préparer à un conflit. C’est tout ce dont nous avons besoin en tout cas tant il est vrai que de toute façon, il n’y pas d’échappatoire à cette issue tragique.

  22. si j’étais EZ je me méfierais d’être dans le viseur
    seule certitude pour qu’il ne soit au 2ètour

  23. Pas non plus la meilleure chose à faire en ces temps où tout est sorti du contexte et détourné à profit!

    Par pitié que cette niaise incompétente de Marine se retire ainsi que tous ces imbeciles LR! Pas impossible un duel Melenchon / Macron avec tous ces benêts égocentriques!!!

    • Pourquoi pas un poutou v. macron, ça aurait de la gueule ? Certains commentaires sont affligeants de nullité.

    • à Lio. : Malheureusement. , je pense beaucoup + vraisemblable un second tour Macron — Barnier .

  24. Je ne supporte pas Malène Schiappa. Eric Zemmour a bien raison. Dans sa façon de parler on dirait une adolescente attardée.

    • Parce-que Zemmour n’est pas encore plus enfantin? On aurait dit un gamin avec un joujou. Et vous voyez ça président vous ? Ce n’est pas le discernement qui vous étouffe vous. C’était une mauvaise blague on est d’accord, pas la peine d’en faire des tonnes, mais ça dénote l’immaturité et le manque de sérénité du gugus. Vous placez le curseur de l’intelligence où vous voulez mais pour moi l’imbécile c’est lui, en plus d’être l’idiot utile repoussoir idéal pour servir la réélection de Macron.

      • Vous parlez de curseur de l’intelligence juste à cause d’une mauvaise blague???? Et bien je vais vous répondre, je pense que si Eric Zemmour n’est pas intelligent alors tous les autres sont les pires abrutis. Ils ne lui arrivent pas à la cheville. C’est vous qui avez un problème avec le curseur. Ils ont tous peur de débattre avec lui et ils prennent prétexte qu’il est extrémiste pour ça, mais c’est surtout parce qu’il a réponse à TOUT. Il a une connaissance incroyable dans tous les domaines, il sait analyser et il est au plus près de la réalité dans ses discours. Il n’use pas de la langue de bois, ce n’est pas un hypocrite comme tant d’autres qui ne visent que le pouvoir et se foutent des français.

  25. PAS D AFFOLEMENT ! laissons le temps faire les choses . castex est alle voir le pape … mon cul ! il est surtout alle voir DRAGHI histoire de trouver des pistes pour macronescu … du genre : comment continuer a couler la FRANCE en modifiant la constitution ou en FRAUDANT AUX ELECTIONS … je suis LEGALISTE A 100% mais j imagine qu ils nous concoctent UN PIEGE ELECTORAL … CELA PEUT ARRIVER MAIS CELA SERAIT INGERABLE POUR MACRONESCU … ALORS ON LUI DIT CHICHE …

    • Des pièges du genre machines à voter, courrier, faire voter les abstentionnistes (j’ai vu un électeur refusé à 19h50 au premier tour 2017, car il aurait déjà voté…comment ? pour qui ? )
      S’ils comptent interdire l’accès des bureaux sans pass « sanitaire » ça va chier pour de bon !

  26. La grande inconnue reste le taux de l’abstention, et si Zemmour sait la réveiller je comprends le sentiment de haine, de jalousie, et de peur de tous ces incapables qui se foutent de nous depuis longtemps.

    • Je ne sais pas si les sondages publiés ces jours ne sondent que ceux qui comptent voter.
      Je pense que quand la candidature de Zemmour sera officialisée, ceux qui ne s’intéressent plus à la politique vont se réveiller, ayant enfin un candidat qui ne parle pas la langue de bois dans laquelle ils n’ont plus confiance.

  27. On aimerait bien mais ce n’est pas gagné … il y a de la réserve en face. Restons sur terre : 17% c’est moins d’un sur cinq. La route sera encore longue.
    Un campagne cela se commence très fort. Puis on accélère. Il faut tenir …

  28. ils en ont une trouille de Zémmour car son arrivée n’etait pas prévue,alors ils tenteront le tout pour le tout pour tenter de l’évincer,mais ce sera peine perdue ! Zézé l’a dit….il rendra coups pour coups et ne se laissera pas faire.

    • Zemmour a l instar de Donald Trump c est pas un mickey
      Il va degommer cette chienlit merdiatique

    • Puisque Marlène schiappa aime faire l amour avec les hommes intelligents nous devrions organiser une soirée chez Paul Marie Couteaux ou chez monsieur Séguéla.
      Si ça peut aider je peux même prêter mon appartement. Mais je ne serai pas présent. Lol

    • Il rendra coup pour coup et en traitant les autres d’imbéciles (même si c’est vrai), il finira par faire peur à des français qui ont peur de tout, même d’une carabine non approvisionnée et non chargée, sans sa culasse, à peine brandie dans un geste mal assuré qui n’avait rien d’une menace mais n’était clairement qu’une plaisanterie.

      JMLP a fait peur aux français rien qu’en prononçant le mot « four crématoire » et du coup ils n’ont jamais voté pour lui.

      Des imbéciles ne votent pas pour des intelligents et Zemmour, à son tour, va l’apprendre à ses dépens.

      Je l’ai déjà dit maintes fois et je le répète : le premier problème de la France, ce n’est même pas l’immigration, c’est les français eux-mêmes…

      Ceci dit, ce que je dis ici pour Zemmour vaudrait aussi pour Marine Le Pen. Je parle de la connerie des français, je ne discute pas de savoir s’il faut préférer Zemmour à quelqu’un d’autre.

      • Ah ! Enfin quelqu’un qui fait le triste constat de la connerie des Français ! Bien venu au club mon ami. 40 ans que je tente d’éduquer mon entourage sur les réalités politiques de notre pays, 40 ans que je m’échine à expliquer d’où on vient et où on va, 40 ans que je me fais traîter de « ISTE » (fasciste, extrèmiste, raciste, populiste, etc…) et je vois bien que c’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer. La connerie est plus forte que tout malheureusement…

  29. Traiter d’imbécile chia pas la constipée était un honneur..

    J’aurais attendu de notre Z un peu plus de hauteur, surtout que c’était pendant le conseil des ministres du mercredi..

    Un truc du style : « quand tu auras fini de te branler va vite écrire ton prochain bouquin de cul, et je te suggère le titre suivant : j’aime pas le Zan mais je suis quand même obligé de le sucer  »

    ou plus court « va chier pouffiasse » ou « connasse » ou « nullasse » ou « ndyasse »..

    Imbécile, c’est vraiment pas à la hauteur pour s’adresser à la hauteur d’une ministricule femelle, n’étant ministre que du fait qu’elle a un trou entre les jambes et qu’elle a su s’en servir, bravo à elle.

    • D’une délicatesse jamais égalée Bernard , mais tellement réaliste !! et pas de soucis pour Marlène , il reste de la place au faubourg Saint Denis , et surtout pas rue Blondel , réservée aux potes de notre président ! Mais non que dis je ! il y a aussi le bois de Vincennes réservé aux élites qui aiment tourner le dos .

  30. 45% des suffrages pour Zemmour, c’est du gâteau pour la socialoperie mitterando-macronique. Manque plus que 5% pour renverser la vapeur toxique ! Allez Marion du nerf, on a besoin de tous les patriotes soucieux de nos valeurs cathos-monarchiques anti-ripoublicaines pour sauver la patrie en danger de remplacement irréversible. Marine ne fait plus parti de notre mouvance radicale, elle lèche des babouches écolo-centristes, on ne peut plus lui faire confiance ! Y’a plus qu’à siphonner !

    • J’espere que Zemmour passera , à l’occasion les lampadaires serviront à pendre les traîtres & collabos .

    • Ce sondage est le plus favorable à EZ et le seul qui le met devant MLP.

    • Il est amusant votre commentaire… Sachez que Marion est beaucoup plus « écolo-centriste » que Marine ! Cherchez l’erreur mon ami…

Les commentaires sont fermés.