Eh oui, Marlène Schiappa, Éric Zemmour sera bien au 2e tour !

“Je ne braque personne. Il n’y a aucun message politique ou menace. Marlène Schiappa est une imbécile. Elle cherche à monter en neige une polémique grotesque. Tous les Français vont se moquer d’elle et c’est pas la première fois”.

Ainsi parle Zemmour, pour mettre un terme à la polémique engagée par Marlène Schiappa, jamais avare de réactions grotesques.

Le crime de Zemmour ? Avoir braqué avec un fusil, en plaisantant, les journalistes qui l’accompagnaient au salon Milipol de Villepinte.

“Horrifiant” braille Schiappa, y voyant une menace pour la liberté de la presse ! Elle ose tout ! Mais la fulgurante ascension de Zemmour, il faudra bien qu’elle s’y fasse, qu’elle le veuille ou non.

Le sondage Harris du jour place encore Zemmour devant Marine.

Et ce sondage confirme que 60 % des Français pensent que le Grand Remplacement va bien se produire et ils sont plus des 2/3 à  craindre cette menace future.

Baromètre d’intentions de vote pour l’élection présidentielle de 2022 – Vague 18

Une menace que l’establishment arrogant et hypocrite nie farouchement.

Le salon Milipol, c’est la grand-messe mondiale de la sûreté et de la sécurité au sens large, qui se déroule à Villepinte, à l’initiative du ministère de l’Intérieur. Une centaine d’exposants y affichent les dernières technologies pour contrer toutes les menaces, notamment terroriste.

Cette crise de nerfs de Marlène Schiappa n’est qu’une énième manifestation de cette minorité dirigeante affolée, qui veut imposer sa loi et qui enrage de voir que l’immense majorité du peuple adhère au discours de vérité de Zemmour.

Ces élites autoproclamées, qui nous ont ruinés et ont conduit le pays au bord du chaos racial, ces élites qui mentent depuis 40 ans en nous vantant les délices du multiculturalisme et du “vivre-ensemble”, ne supportent pas qu’un journaliste particulièrement brillant, mais qui n’appartient pas à leur caste, puisse menacer leur savoureux fromage.

Les attaques odieuses qui ciblent Zemmour sont le fait de cette caste dirigeante qui a échoué sur tout et qui refuse d’admettre que le peuple veut du sang neuf après 40 années de mensonges et d’échecs.

En attendant, le 18e sondage Harris interactive place à nouveau Éric Zemmour devant Marine, avec 17 à 18 % des intentions de vote, ce qui lui ouvre l’accès au deuxième tour.

Parti de 3 % en juin, c’est une dynamique exceptionnelle qui entraîne Zemmour vers la victoire.

Candidat non déclaré, n’appartenant pas à la sphère politique professionnelle, Zemmour pulvérise tous les pronostics, suscitant, inquiétude, jalousie et haine dans le camp des incapables qui ont détruit le pays en une seule génération.

Ils ont tout bradé, ils ont saccagé l’héritage des Trente Glorieuses et ils ne comprennent toujours pas que le peuple les méprise et veuille renverser la table en suivant un vrai patriote, intelligent et courageux, seul capable de redonner au peuple la maîtrise de son destin.

La dynamique est chez Zemmour. Son ascension c’est du jamais vu.

Quand il se sera déclaré et qu’il affichera son programme, tous ses adversaires pourront aller se rhabiller.

L’aile droite LR va se rallier à son étendard, ainsi que bon nombre de frontistes.

Si on additionne les électeurs de Zemmour, de Marine, des petites formations identitaires et de l’aile droite LR proche de Wauquiez, on atteint  au minimum 45 % des votes.

Il faudra bien que le vote patriote, largement majoritaire dans le pays, accède enfin au pouvoir pour sauver la France du naufrage identitaire.

La raison devra l’emporter sur les divisions. Un deuxième mandat de Macron signerait la destruction de la nation broyée dans un terrible choc des cultures.

Macron a refusé d’écouter son ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, annonçant un face-à-face imminent. C’est sans doute la pire faute de son quinquennat, qui aura des conséquences tragiques.

Jacques Guillemain