El Guerrab : chassez le naturel, et le musulman revient au galop…

Publié le 2 septembre 2017 - par - 82 commentaires - 3 987 vues
Share

Vous pourrez toujours mettre des bretelles à un éléphant, il restera un éléphant.

Un musulman en costume cravate, restera toujours un musulman !

Nous venons d’en avoir un aperçu avec le très ‘’modéré’’ socialiste M’jid El Guerrab, Marocain de souche et musulman de confession.

Encore heureux qu’il conduisait son scooter avec un casque. Imaginez s’il avait eu une kalach ou un sabre à la place… Adieu, Boris Faure !

On aurait allumé des bougies rue Broca qu’on aurait fleurie avec des centaines de bouquets de fleurs. Les socialos auraient paradé avec des pancartes : « Non, M’Jid, tu n’auras pas ma haine » et autre « Nous sommes tous frères » ou « l’islam, c’est pas ça ».

Et pourtant, oui, l’islam, c’est tout à fait ça. Parce que, au-delà du terrorisme islamique, l’atavisme musulman, lui, ne peut disparaître tout à fait. Et qu’on le veuille ou non, la violence fait partie de leurs mœurs.

A l’Assemblée nationale, dans laquelle ont été élues, avec En Marche, de nombreuses personnes dites de ‘’la société civile’’, issues de la diversité africano-arabo-musulmane, les cas de violences ne nous ont pas été épargnés. Ça mord (Laetitia Avia) , ça frappe (El Guerrab), ça insulte (Hammadi) !

Ajoutés à une incompétence et un amateurisme à tout crin, ce parti politique aurait dû se douter qu’on ne fait pas d’un âne, un cheval de course au prétexte qu’il est né dans un haras prestigieux.

Le cas du marocain El Guerrab est d’autant plus parlant que celui-ci est un dissident du parti socialiste, rallié de la dernière heure au macronisme et qu’il n’a pas ménagé ses efforts pour évincer une coreligionnaire algérienne, Leila Aichi (sénatrice Modem) qui avait obtenu l’investiture LREM aux dernières députations.

En politique, on ne fait pas de sentiment. C’est valable entre musulmans alors, vous pensez bien que, si vous êtes non-musulman, vous êtes l’homme à abattre par n’importe quel procédé fut-ce avec un casque de moto.

Parce que cet El Guerrab est avant tout un musulman. Un musulman qui mord la main de celui qui l’a nourri, cela ne nous étonne même plus ! On en a des millions d’exemplaires en France.

Disons que le PS – comme les autres partis de gauche, d’ailleurs – est la victime privilégiée parce qu’il regroupe en son sein un nombre incalculable d’arabo-musulmans à qui il a mis le pied à l’étrier pour se faire une « place » dans la société démocratique française.

Sauf que… Quand on est musulman, on est avant tout musulman et il est difficile de faire accroire qu’on est un musulman « modéré » comme ils se plaisent à le répéter, encore moins un démocrate ou un républicain. Simplement, parce que ces deux qualificatifs sont incompatibles avec l’islam.

Le fait est que, en 2015, ce M’Jid, musulman marocain, ancien conseiller ministériel socialiste, s’est porté solidaire du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) bien connu pour son action militante en faveur du niqab, du burquini et autre halalité imposée, sous la direction de son très islamique directeur, Marwan Muhammad.

Avec la très islamisante Bariza Khiari, algérienne et vice-présidente socialiste du Sénat et plusieurs autres musulmans encartés au PS, El Guerrab a félicité Cambadélis pour avoir envoyé, officiellement, une porte-parole du parti, au diner annuel du CCIF. Diner auquel assistait, en guest star, la Houria Bouteldja, antifrançaise notoire, supportrice du Hamas et du Hezbollah, organisations terroristes des plus meurtrières reconnues de par le monde.

Quand on sait que le CCIF est plus proche du djihadisme que de la lutte contre l’islamophobie dont il accuse à tour de bras ceux qui ont le malheur de nommer seulement l’islam, on ne peut s’étonner que El Guerrab, pour toute excuse à sa violence contre Boris Faure, ait prétexté une insulte raciste à l’encontre d’un musulman.

C’est tout à fait dans la droite ligne de cette organisation islamique trompeusement dénommée « collectif » pour ne pas effrayer les « pas d’amalgame » toujours soucieux de défendre l’opprimé, surtout s’il est musulman.

Gageons que le Faure en question (s’il s’en sort) n’aura plus la même opinion sur les musulmans en général et l’islam en particulier.

Combien de El Guerrab et de Faure, copains comme cochons, un temps, faudra-t-il, en France, pour reconnaître que la miscibilité de cette diversité n’est qu’un leurre voulu par les partis politiques qui n’aspirent qu’à la victoire électorale ?

Notre président Macron devrait en tirer une leçon majeure. Lui qui, en à peine trois mois de mandature, a collectionné plus de couacs interethniques que les autres en 50 ans.

Rotrude Martel

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

82 réponses à “El Guerrab : chassez le naturel, et le musulman revient au galop…”

  1. Chantal dit :

    ALPES-MARITIMES
    Le préfet à nouveau condamné pour atteinte au droit d’asile

    Le tribunal administratif de Nice a condamné lundi pour la deuxième fois en moins de six mois le préfet des Alpes-Maritimes pour violation du droit d’asile, après avoir examiné le cas de trois Soudanais interpellés alors qu’ils se rendaient à Nice formaliser leur demande. Ces trois hommes, Bakhid A., Alhadi M. et Kamal B., étaient hébergés chez Cédric Herrou, figure de l’association de défense Roya citoyenne à la frontière franco-italienne.

    A l’audience, en compagnie de nombreux autres militants, Cédric Herrou avait exprimé son souhait de voir le préfet de nouveau condamné : «Nous avons gagné!», a-t-il exulté
    ce lundi. http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/04/le-prefet-a-nouveau-condamne-pour-attei

  2. antécumé dit :

    Nous sommes en 2040
    Dis papa, qui c’est le monsieur à côté du Président El Guerrab ?
    C’est le vénérable El Macron, son Imam! Mon fils.

  3. Chantal dit :

    Brest : Des migrants CLANDESTINS afro-musulmans mineurs tentent de dépouiller des étudiants devant la mairie

    Trois migrants clandestins, de nationalité algérienne, marocaine et mauritanienne et âgés de 8,9 et 14 ans, ont tenté de détrousser des étudiants devant la place de la mairie, à Brest. Ils étaient encadrés par un réseau d’adultes allogènes qui se servent de mineurs afin d’éviter toute poursuite.

    Le week-end a été émaillé de nombreuses violences commises par des migrants clandestins, dont une tentative d’égorgement par un clandestin marocain (voir ici) et une violente altercation avec un migrant africain dans un bar proche de la place !

  4. Chantal dit :

    LE GRAND REMPLACEMENT A CAVAILLON (VAUCLUSE)
    EN MUSIQUE AVEC UNE DIRECTRICE D’ECOLE (COMPLETEMENT DEJENTEE)

    VIDEO : http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/09/04/cavaillon-une-rentree-en-musique

  5. Chantal dit :

    Saint-Brieuc. 41 578 € de subventions d’argent public au profit de l’Afrique et la Palestine

    SURTOUT LIRE L’ARTICLE DANS SON INTEGRALITE

    https://www.breizh-info.com/2017/09/04/76938/saint-brieuc-argent-public-afrique-palestine

  6. berk dit :

    Quant aux roms , si les policiers étaient moins sympas avec eux , et ceux de la vidéo ONT 13 ANS ETERNELLEMENT ! Il faudrait déjà supprimer cette ridicule loi ! A part eux , qu’apporte la Roumanie à L’EUROPE ? De quoi a donc parlé macron avec leur président ; qui se permet d’ailleurs de tenir tête à macron !!!! On aura tout vu !

  7. Le Frelon. dit :

    Les ratonnades sont remplacées par les souchiennades.

  8. Chantal dit :

    Espagne : des migrants clandestins ne veulent pas payer leurs titres de transport. Voilà ce qui se passe ensuite.

    VIDEO : https://www.facebook.com/403505586497759/videos/796804310501216/

    • berk dit :

      Chantal@ ; -)) Eh … Chuuuut ….. Les tribunaux vont vous attaquer , pour avoir «  »osé montrer » ce que valent les migrants ! SUJET TABOU ! Vous nous montrez des gens que l’on « supplie de rester chez nous , et qui sont intouchables : (comme les vaches en Inde  » ; navré pour la comparaison avec ces pauvres bêtes  » ) .. Ils n’osent pas encore se comporter , comme dans la vidéo dans nos métros : Ils attendent le signal des « gauchos …et autres ….encagoulés violents !

  9. Chantal dit :

    Landivisiau (Finistère) : Un voisin publie une photo de l’électroménager FLAMBANT NEUF DESTINE AUX 90 migrants clandestins
    Un voisin a pris une photographie de l’électroménager flambant neuf qui va équiper les logements sociaux de la Cité Marine mis à disposition des colons extra-européens par l’État Français (voir ci-dessus).
    Les travailleurs bretons pourront juger de la manière dont le gouvernement central dispose de leurs impôts, pour ne rien dire de la priorité donnée aux allogènes.

    • berk dit :

      Puisque la France fait tout pour CONVAINCRE LES MIGRANTS DESIREUX D’ALLER EN ANGLETERRE , DE RESTER ICI , IL FAUT DONC BIEN MEUBLER LEURS LOGEMENTS !!

  10. Jean-Francois Morf dit :

    http://www.meforum.org/6882/is-al-azhar-university-a-global-security-threat

    Les nazis se croyaient aussi une race supérieure.
    i-slam is’nt better.

  11. Une patriote dit :

    Ah ils sont bien les députés musulmans de LREM, une qui mord un chauffeur de taxi et l’autre qui agresse un député PS à coup de casque. il aurait été dommage qu’ils ne rejoignent pas l’équipe du psychopathe, comme on dit  » qui se ressemble s’assemble « .
    Après cette belle démonstration de violence par ce colosse musulman envers un autre député, on viendra encore nous dira que les musulmans ne sont pas des gens violent.

  12. ci li fote di casque sionist dit :

    Dimanche 03/09/2017 VIDÉO – CONFÉRENCE DE PRESSE DE L’AVOCAT DE BORIS FAURE : M’jid El Guerrab ment!
    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-depute-m-jid-el-guerrab-est-dangereux-selon-l-avocat-de-boris-faure/5563539560001/

  13. berk dit :

    Tiens donc , il n’a rien trouvé de mieux que d’accuser son pote socialo , de l’avoir «  » »traité de sale arabe «  » pour lui éclater la tête avec son casque !! Un ptit coup de JOHNY : LES COUPS QUAND ILS VOUS ARRIVENT , OH OUI , OUI ça fait mal ! Les coups qui « apprennent à vivre  » ! PLUS LES COUPS SONT DURS ET PLUS VITE ON APPREND A DEVENIR QUELQU’UN QUI SE DEFEND !! OUAIS , faure apprendra t il quelque chose de cette attaque ? Comprendra t il que les français doivent se défendre contre ce danger omniprésent ? Chiche !!!!

  14. UltraLucide dit :

    Le terme de renégat (du PS) que lui a lancé un ancien collègue n’a pas du plaire à ce musulman militant.
    http://www.casimages.com/img.php?i=1709030601175990915253093.jpg

  15. secotine dit :

    et ce monsieur reste député comme si de rien n’était. Où est l’exemplarité pronée par le sieur Macron ?

  16. Pierre ESCLAFIT dit :

    Décidément, le casque et le parti socialiste sont inséparables, aprés celui de Hollande, voilà que Macron va aussi mettre le sien et il a interet dés le début septembre.

  17. michel dit :

    « C’est valable entre musulmans  »
    normal il y a un antagonisme total entre algériens et marocains, et à l’intérieur des deux nationalités entre arabes et autochtones
    la france est entrée au maroc en 1907 avec des tirailleurs agériens qui n’avaient pas d’états d’âme

  18. genesys dit :

    Laissons les collabos et les envahisseurs s’entretuer…on aura peut être une chance de reprendre le dessus…!!

  19. dufaitrez dit :

    Un de plus dans la longue liste !! Mais, cette fois, DEPUTE ! Copain de Macron !
    Le Ver, le Vert, sont dans le fruit !
    A notre tour de mettre des… Casques lourds !

  20. Vindicta dit :

    Peut -être que pour ses électeurs , c’est un  » homme  » , mais pour le Français lambda , c’est tout simplement un voyou .

  21. patphil dit :

    il est heureux que la victime soit un député de goche! ils commenceront peut être à comprendre…

    • UltraLucide dit :

      Si un député FN avait pris les coups de casque du gentil musulman modéré, la presse aurait titré que le casque du député musulman avait été frappé à coup de tête par un fasciste islamophobe!
      Il est en effet très intéressant de voir comment les militants musulmans infiltrés dans nos institutions commencent à penser à se débarrasser de leurs idiots utiles socialistes devenus inutiles grâce à l’Imam El Mikron, leur nouvel ami et protecteur des croyants.
      les masques commencent à tomber. Mais je doute fort que les gens de gôche commencent à comprendre. La connerie, pour en sortir, il faut faire preuve de volonté et d’initiative, et surtout de lucidité. Et là, quand on est « de gauche », c’est pas gagné…

  22. Gaulois dit :

    Tout est dit dans cet article!
    Je n’arrive pas a comprendre comment les politicards franchouillards n’ont pas comprit ce qu’est l’islamisme.
    Il n’y aura jamais de musulmans modérés! c’est incompatible avec cette religion extrême
    Les responsables- enfin s’il y en a- devrons répondre devant des tribunaux d’exception pour leurs laxismes électorale a vouloir laisser se propager les attentats islamistes et prétendent que ce n’est que de la psychiatrie !
    Un musulman n’est ni plus ni moins qu’un terroriste en attente d’ordres ! Hé oui, il faut vous y faire et vous préparer en conséquence et arrêter d’allumer des bougies et continuer de leur faire ami/ami !

    • AFMC98000 dit :

      @Gaulois, comme vous le savez, l’incompatibilité d’un musulman avec une quelconque modération est écrite dans leur coran. Selon leur livre de chevet, les mécréants que nous sommes, doivent être éliminés de la surface de la Terre. Un musulman est forcement un lecteur assidu du coran jusqu’à devoir en apprendre le texte par coeur. Il sait donc parfaitement que l’ordre lui est donné de nous tuer. Dans ces conditions comment peut-il être modéré?
      Il n’y a donc pas de musulmans modérés puisque tous n’ont qu’un seul guide, le coran.

  23. Bigeardus Erectus dit :

    « Un musulman « modéré » est un musulman mort. » (Gal Georges Armstrong Custer)

  24. Paul dit :

    Ce qui fait sourire dans cette histoire c’est bien les socialos-collabos qui ont soutenu ces racailles et les ont amené à des fonctions qui ne sont pas les leurs. Les socialos acceptent tout pour faire des voix aux élections. Le revers de la médaille. Ne faire jamais confiance à ces racailles qui envahiront la France, gravez vous cela dans vos petits cerveaux de collabos..

  25. Chantal dit :

    Toulouse: Le message hallucinant des dealers aux habitants

    voir ici : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/09/le-message-hallucinant-des-dealers-aux.html

    • BALT dit :

      La vie n’est plus rose dans la ville rose. La meilleure des défenses, c’est l’attaque. Attaquez, vous allez voir que ces demi-portions vont déguerpir.

  26. JILL dit :

    Effectivement,cet individu est le type même de musulman que l’on veut qualifier de  » modéré  » .Il pratique la tequiya tant que cela sert ses intérêts et redevient l’islamo-barbaresque dès que l’occasion se présente .

  27. lechevallier dit :

    Un minimum d’élégance consisterait à renoncer à son siège… Imaginons que ce « représentant-élu-du-peuple-Français » aie à débattre d’une loi sur la violence, ou sur le statut des élus mis en examen; cela donnerait quoi?

    • La_Soupape dit :

      Euh lechevallier, vous avez lu et compris le texte ou vous le faites exprès ?!!6a
      Vous parlez d’un « minimum d’élégance » avec des racailles ? Bien sûr bien sûr…

      On est pas sortis de l’auberge avec des « planeurs » comme vous !

      Maintenant, qu’un socialo de merde se fasse péter la goule par une charogne muzz me fait hurler de rire ! Je regrette seulement qu’il ne lui ait pas enfoncé du barbelé dans l’oignon pour parfaire le boulot, c’est vraiment du travail d’arabe…

  28. Yves dit :

    Ne vous leurrer pas, Mr El Guerrab n’aura aucune sanction s’il est réellement l’auteur de ces actes puisqu’il a dit qu’il n’avait rien fait. Ce fait va être dissous dans le flot des informations qui nous polluent tous les jours jusqu’à ce que cela soit oublié. Ah par contre si cela avait été un élu FN il y aurait eût un cataclysme médiatico-politique!!!!!

  29. Zorglub dit :

    Bravo « ROTRUDE » c’est superbement envoyé. J’espère que celui qui s’est fait « encasqué » portera plainte contre le marocain et que ce dernier subira les foudres de notre justice »bien pensante »( là je rêve)

  30. Monrose dit :

    D’après « la diversité du monde » d’Emmanuel Todd, l’Islam maghrébin s’est greffé avec prédilection sur une société à transmission patrimoniale endogamique sororale ( mariage entre cousin, etc…). Il est indéniable que les mœurs Arabes minoritaires au départ ( 2 invasions de 100.000 au maximum) ont fini par déteindre sur les Berbères, bessif ! La rébellion est au début majoritairement berbère et même kabyle.
    Mustafa Kemal a dit:  » L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

  31. Jean Simach dit :

    Je trouve inadmissible que Riposte Laïque, si souvent condamné injustement pour un racisme qui n’existait que dans l’esprit de ceux qui le poursuivaient, accepte de faire paraitre un article aussi ouvertement et incontestablement raciste.
    C’est du reste la première fois que je prends ce site en flagrant délit de racisme et cela me désole.
    Car comment désigner autrement une attitude qui consiste à dire qu’un « un maghrébin toujours un maghrébin » comme un »éléphant sera toujours un éléphant »?
    Que M Guerrab soit un sinistre individu dont on peut espérer qu’il sera lourdement condamné, est une évidence. Qu’il soit indigne de représenter le peuple français à l’assemblée nationale en est une autre.
    Mais il est insupportable de lui assimiler toutes les personnes originaires d’Afrique du Nord.

    • Ribian dit :

      Arrête tes simachgrées veux-tu, et va jouer les indigné-es ailleurs, au lieu de venir polluer un de nos rares espaces de liberté.

    • didile dit :

      Cela s’appelle la liberté d’expression. Manifestement vous y êtes farouchement opposé.
      En revanche cela ne vous choquerait pas qu’on assimile la petite mémée qui a 800 euros de retraite à Hitler parce qu’elle en a marre qu’on lui vole ses poules .
      C’est pourtant ce que les journalistes bien pensants font à longueur d’éditoriaux .

    • Pivoine dit :

      Bien dit. Des personnes violentes se trouvent dans tous les partis politiques, nonobstant leurs origines ethniques. Il n’y a qu’à voir aux infos, quand des débats parlementaires en Europe, en Asie, etc. finissent en pugilat. RL publie de + en + d’articles venant de personnes racistes, et qui auraient + leur place sur un site néo-nazi.

      • Paul dit :

        Erreur c’est vous qui n’avez pas être ici, si cela ne vous plait pas lisez plutôt un site de socialo-collabo qui sera plus à votre convenance ou le journal de Mickey qui à votre niveau intellectuel. Les patriotes ont encore le droit de s’exprimer, la liberté parole vous connaissez? Riposte Laïque est plutôt tolérant de laisser passer des commentaires nauséabonds mais il respecte la liberté de parole.
        La prochaine fois passez votre chemin et c’est grâce à des personnes comme vous que ces racailles se croient tout permis. Malheureusement le collabo existe

    • Paul dit :

      Riposte Laïque a entièrement raison de dire qu’un maghrébin sera toujours un maghrébin. On a encore la preuve avec cet individu qui utilise la violence pour s’exprimer qui est en général leur façon de s’exprimer, leur niveau intellectuel est bien en dessous de la moyenne puisque dés que on leur parle nous sommes racistes seul mot qu’ils connaissent .
      Allez dans certains quartiers et on verra si votre théorie est la bonne, un maghrébin n’évolue pas il reste à l’état primitif, inscrit des insultes anti françaises sur les murs. colonisent des entrées d’immeubles pour vendre des produits illicites, brulent des
      Je pourrais continue longtemps vu la longueur de la liste

    • Gaulois dit :

      Mr Simach, pourquoi lisez vous Riposte Laïque???
      Tout est dit dans cet article.
      Un âne est un âne, donc un musulman est un musulman avec tous ses obligations à suivre les préceptes religieux sans se poser de questions.
      Ce sont des types qui ne supportent pas la contradiction, on doit leur obéir aveuglé-
      ment, ou alors c’est la punition, d’où les coups de casque.
      Il n’y a pas de musulman modérés, c’est une vue de l’esprit voulu par les islamistes pour mieux conquérir le pouvoir, c’est comme cela que l’islam à débuté, PAR UNE SECTE, et à force de ruses et de fourberies elle a massacré et imposé sa loi!
      Mr Simach, si cela vous plait, allez vivre au yemen, arabie ou quatar, mais cela ne plait pas forcément à tout le monde, et surtout pas à moi!

    • katastrov dit :

      parce que vous connaissez des arabes bien élevés, courtois, chevaleresques ? Même le gentil épicier au bout de ma rue ou le préparateur en pharmacie du village sont sournois et se rallieront inévitablement aux frères lorsqu’ils en auront reçu l’ordre !
      Et en dehors de cette évidence un arabe répondra toujours par la violence s’il se trouve à court d’argument, ce qui est presque toujours le cas tant leur inculture est atavique !

      • peplum dit :

        Pas entièrement vrai : en allant plus loin que leur caractère propre, auquel serait peut-être en adéquation un islam fédérateur idoine à de rudes tribus de frustes déserts, certes leur société est gendarmée, je veux dire que les insoumis y sont gendarmés pour aller au front du djihad (l’endémique croissantade mi-farce mi-marteau), mais certains arrivent, soit chance soit caractère spécial, à échapper à ce tropisme général.
        Je crois aussi, et ça c’est neuro-freudien, qu’un certain « rite de passage » enfantin leur tape sur le système.

        • katastrov dit :

           » Pas entièrement vrai  » . Voilà le genre non-manichéen typique. Je suis comme beaucoup manichéen : c’est vrai ou c’est faux, on est gentil ou méchant et ça vaut pour les maghrébins. Certes, il y en a qui sont moins agressifs que d’autres mais c’est comme les poissons volants, ils existent mais ne constituent pas la majorité du genre.

    • Callum dit :

      Je me réjouis au contraire de lire cet article ouvertement raciste, et je félicite les commentateurs qui en redemandent. Ainsi, un nouveau et inévitable procès viendra condamner Riposte Laïque, qui sera vaincue comme Al Capone : par l’argent.

      Votre fin est proche, profitez-en…

      • UltraLucide dit :

        Collabo?

      • Maitre ZEN Huineng dit :

        @Callum..Votre arriération mentale me réjouit…
        Demo : .J’ai un long vécu avec les musulmans. L’islam est avant tout la religion des petits calculs. Après avoir étudié le Coran + de 20 ans et connaissant sur le bout du pouce la vie de Mahomet égorgeur et violeur considéré comme le « modèle des musulmans » , j’affirme qu’être musulman, c’est avoir basiquement un bug dans le système.. ..
        De tous les musulmans que j’ai rencontrés, dont certains avec qui j’avais de vrais relations de respect, je vous le dis, tous ont fini en tentant de tirer avantage de ma gentillesse et naïveté, .Aucun musulman n’aura jamais une relation d’égal à égal avec un infidèle,car c’est écrit dans le Coran que ce sont des gens qui ne savent pas..

    • hélas dit :

      Mr Simach@ Mais , enfin , en quoi est ce du racisme , de dire qu’un maghrébin sera toujours un maghrébin ? Si c’est une honte pour eux , qu’on le dise , ça signifie seulement qu’ils savent qu’ils sont les seuls à créer autant de problèmes là où ils débarquent ! A qui doit t on donc l’assimiler ? Aux suédois ? Aux japonais ? Faut être un peu logique : A qui la faute s’ils sont , en toutes circonstances toujours fidèles à eux mêmes : agressifs, culottés , violents , autoritaires ! Quelle autre communauté se fait autant remarquer (euphémisme ) partout où elle débarque ? Elle ne se plie pas , elle ne sait que « s’imposer « , par tous les moyens !! ILS NE FONT AUCUN EFFORT !! C’EST AUX PAYS QUI LES RECOIT DE S’ADAPTER !! POURQUOI ET DE QUEL DROIT ?

    • UltraLucide dit :

      Les écarts de langage que vous pouvez relever ici et là ne peuvent pas masquer le fait que ce député soi-disant modéré et intégré est visiblement un agent infiltré des Frères au sein de nos institutions, et qui ne supporte désormais plus aucune remarque d’un kouffar ex-idiot utile socialo-collabo devenu désormais inutile à sa mission.
      Combien comme lui? Et tous musulmans? Et tous originaires d’Afrique du Nord, pas de Vladivostok ou de Patagonie?

    • Isabelle James dit :

      Jean Simach, je suis entièrement avec vous. Au lendemain d’une fête d’anniversaire où des orateurs brillants sont intervenus, montrant à tous la légitimité de la lutte à laquelle prend part RL avec courage, de tels propos sont de nature à détourner et les lecteurs et les contributeurs soucieux de justice défendant l’État de droit et la liberté. Je tiens à dire que je ne suis pas solidaire de telles exactions langagières.

    • Fomalo dit :

      Arrêtez Jean Simach@ de confondre race et idéologie, bien que la première n’existe plus comme vous le savez certainement.. M. ‘El Guerrab’ porte un patronyme d’origine musulmane, maghrébine, probablement francisé, et qui provient du nom arabe d’une étoile fixe -al-Ghirab- européanisée en « Algorab », de magnitude 3, et dont la maîtrise par mars et saturne indique le caractère violent voire agressif. (serait-ce dans la lignée de la famille????)Je ne citerai pas le commentaire qu’en a fait un astrologue spécialisé dans cette branche. En tous les cas, il serait intéressant de se pencher sur le sens du prénom, l’un pouvant corriger ou infirmer – ou appuyer et corroborer – le sens de l’autre.

    • Maitre ZEN Huineng dit :

      J’ai un long vécu avec les musulmans. L’islam est avant tout la religion des petits calculs Après avoir étudié le Coran pendant plus de 20 ans et connaissant sur le bout du pouce la vie de Mahomet égorgeur et violeur considéré comme le « Modèle des musulmans » , j’affirme qu’être musulman, c’est avoir basiquement un bug dans le système.. ..
      De tous les musulmans que j’ai rencontrés, dont certains très travailleurs avec qui j’avais de vrais relations de respect, je vous le dis, tous ont fini en calculant ma gentillesse et ma naïveté…
      Sachez, qu’aucun musulman ne discutera avec vous avec empathie et sans avoir l’idée par derrière ( sic René Descartes !,) qu’il aura toujours raison, parce qu’il est écrit dans le Coran que les infidèles sont des gens qui ne savent pas.

  32. Monrose dit :

    Souvenons nous du coup de tête de Zidane, incident qui s’est déroulé le 9 juillet 2006, lors de la finale de la coupe du monde de football à Berlin, opposant la France à l’Italie. Zinédine Zidane, capitaine de l’équipe de France et disputant son dernier match en tant que professionnel, assène lors des prolongations (alors que les deux équipes sont à égalité 1-1) un coup de tête au thorax d’un joueur de l’équipe adverse, Marco Materazzi qui l’a insulté.
    Pour tous ceux qui ont vécu en AFN, le recours à la police et encore moins à la justice, était la dernière mesure à prendre. D’abord , régler le problème entre « hommes ». C’est le fameux: « Sors dehors si ti es un homme ! »…
    Le problème sociologique reste entier: est ce l’islam qui est à l’origine ou la construction familiale maghrébine ?

    • DELTA dit :

      En tant que pied-noir ,je pense que n’importe qui, insulte » ta mère  »
      se trouvera en danger réel ,avec ou sans casque !

    • Ribian dit :

      Pour ceux qui l’ignorent, ce ‘grand moment’ du sport français et surtout de la présence maghrébine en France a été immortalisé par un ‘artiste ‘ arabe dans sa version X 10 et a trôné devant le centre pompidou pendant des mois, sans doute pour que la diversité, nombreuse dans ce quartier s’en inspire comme d un modèle. Cette scène est aussi emblématique de la psyché arabe que le fut celle de Hollande téléphonant à Leonarda de la dégringolade française dans la lâcheté, le renoncement et la collaboration.
      Ne manque qu un artiste pour immortaliser cet autre moment.

  33. Chantal dit :

    Pour Maître Henri Leclerc, c’est bien Omar Raddad. qui l’a tuée

    Enfin, j’avoue avoir ressenti une satisfaction toute particulière en lisant l’appréciation sans fard ni circonvolutions d’Henri Leclerc sur l’évidente culpabilité, pour lui, d’Omar Raddad. Le comble est que j’ai lu des critiques favorables sur son ouvrage qui lui reprochaient tout de même d’avoir osé soutenir ce point de vue contre, paraît-il, l’opinion dominante soutenant son innocence. Au nom de quoi, on ne sait pas. Le piquant est qu’Henri Leclerc a été l’avocat de la partie civile dans le procès à Nice mais qu’on prétendait cependant lui opposer des fantasmes médiatiques et un académicien se prenant pour Zola et s’étant vanté de n’avoir assisté à rien ! http://www.bvoltaire.fr/maitre-henri-leclerc-cest-bien-omar-tuee/

  34. hélas dit :

    Sachant à quel point les musulmans sont une communauté « sectaire » , nous subissons l’immense connerie des français qui les placent à nos plus hauts postes ! Cette algérienne n’a strictement pas sa place en tant que vice présidente de notre Sénat (encore une idiotie des socialos) ! N’ a t elle donc pas envie d’aller TENTER DE METTRE UN PEU D’ORDRE DANS SON PAYS ?
    Combien de français siègent dans les infrastructures politiques algériennes ou arabes ? Depuis qu’ils ont foutu la France dehors , pour leurs indépendances chaotiques , C’EST A SENS UNIQUE = ILS HAISSENT TOUT CE QUI EST FRANCAIS , MAIS S’INFILTRENT PARTOUT CHEZ NOUS !! Et de toute évidence , ça plaît et convient !!!Alors …Laissons faire ….plus rude sera notre réveille ..tardif …si jamais …on se réveille !!!!

  35. Chantal dit :

    M’jid El Guerrab qui a frappé un député PS veut salarier les imâms et trouver des financements aux mosquées

    En juillet 2016  El Guerrab consigne une tribune intitulée  « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités » , publiée dans le JDD où l’on peut lire :
    « il faut changer de générations, avec un projet d’organisation clair : donner des sources de financement pérennes et transparentes aux mosquées, former et salarier des imams » Lire la tribune intégrale.
    L’homme a également signé une tribune de soutien à un député PS qui s’est rendu au diner de gala du CCIF , organisation qui a un stand au congrès de l’UOIF.

    http://islamisation.fr/2017/09/01/mjid-el-guerrab-qui-a-frappe-un-depute-ps-veut-salarier-les-imams-et-trouver-des-financements-aux-mosquees/

  36. Chantal dit :

    Le président PS de l’Agglo de Maubeuge valide des créneaux pour les musulmanes à la piscine municipale

    «  Le but est de répondre à une demande de femmes venues de toutes communautés, qui souhaitent se retrouver entre elles  », rappelle Mohamed Dahmane, président d’Unicité [ l’Unicité d’Allah, concept islamique sur lequel insistent les salafistes, ndlr]. Il évoque notamment le cas de femmes pudiques ou complexées, ou de personnes âgées. Médéric Jacquemin, directeur du complexe aquatique louvroilien indique pour sa part qu’il n’a fait qu’étudier la faisabilité. SUITE http://islamisation.fr/2017/09/02/le-president-ps-de-lagglo-de-maubeuge-valide-des-creneaux-pour-les-musulmanes-a-la-piscine-municipale/

  37. Jon-Erik Harper dit :

    Très bon article bien écrit et brillante analyse !

    Comme je dis, ce n’est pas un Suédois pour rien. J’espère que ce cafard sera lourdement condamné et qu’il sera exclu définitivement de la politique.

    Et il y en aura d’autres des Suédois « sympathiques » qui feront parlé d’eux avec leur geste bestiale.

    C’est pour cela qu’il ne faut jamais leur faire confiance et leur donner du pouvoir alors qu’ils sont encore en minorité dans l’hémicycle. Imaginez si un jour ils représentent 40% de l’hémicycle et vous verrez la France morte avec sa liberté d’expression.

    Guerrab aux chiottes !!!

  38. PROVENCE83 dit :

    Hé oui, un proverbe dit :  » chassez le naturel, il revient au galop  » et un autre un peu plus subtil :  » LE RENARD PERD LE POIL, MAIS JAMAIS LE VICE  » . Dormez tranquille braves gens, petit à petit ils prennent les places clef avec la bénédiction de la monarchie .

  39. Ras-poutin dit :

    Les coups, c’est plus facile que les arguments, non ?

  40. casimir dit :

    Normalement, la fonction première d’un casque c’est pour protéger la tête, non !!!!! normalement!!!!!

    • Djinn dit :

      Oui, mais un musulman y voit une arme.
      Pour ce qui est de massacrer, pas de dérogations: Daesch applique le coran, l’imam transmet son message génocidaire, le musulman s’exécute…député ou pas.

  41. ANCIEN COMBATTANT AFN dit :

    Un baudet ne sera jamais un cheval de course. Un muz propulsé par « En marche arrière toute » à un poste de député afin de s’assurer le vote de l’ENVAHISSEUR muz et qui cabosse un député sociaLOPE, membre d’un parti dont l’activité de prédilection est également le lêchage de babouches, c’est simplement ÉPIQUE! On en redemande! Ce muz adepte du défonçage de crâne de « mécréant » à coups de casque sera probablement excusé par la,justice aux ordres qui dira qu’il a eu un moment de « DÉSÉQUILIBRE ». Imaginez le scandale HYPERmédiatisé si un député FN avait fait la même chose… Sauf que les députés FN ne sont pas des islamo-racailles…

    • Ras-poutin dit :

      Vous savez bien que ce n’est même pas le terrorisme qui est le pire danger en France (on l’a vu et entendu tout le temps de la campagne présidentielle) mais le FN, voyons ! Vous faites bien de rappeler cette scandaleuse incohérence de nos prétendus dirigeants d’hier et d’aujourd’hui. Cela ne suffit-il pas aux Français pour les déconsidérer (et pire encore) définitivement ?

  42. thomasXOXO dit :

    associer les berbères a l’islam , il n’en faut pas plus pour moi pour voire a quelle point vous mettez tout le monde dans le mémé pannier , ibn khaldoun un berbère née en 1406 a dit : UN PAYS CONQUIS PAR LES ARABES EST BIENTÔT RUINÉ

    • Yves ESSYLU dit :

      A l’origine les berbères n’avaient rien à voir avec les arabes et l’islam, mais depuis ils se sont tellement islamisés et arabisés qu’ils se comportent trop souvent comme des arabes
      Il en est de même pour une partie des français obligés de cohabiter avec l’envahisseur musulman

      • Jugurtha dit :

        Pour , ESSYLU , Sachez Mr que les Berbères ,on toujours refusé et refusent toujours de se définir comme des musulmans ,c’est le cas de mon peuple kabyle ,donc on est Kabylo-Berbères uniquement et on a absolument rien a voir avec cette religion satanique qu’est l’islam barbare.
        Les Berbères ont subi et subissent toujours la sauvagerie de cette diabolique religion depuis des siècles ,Nous les Berbères on se dit laïcs et on pratique la laïcité depuis que le monde et monde. .
        Toute personne qui s’islamise deviendra automatiquement violente pour obéir aux recommandations du sanguinaire et pédophile mahomet ,sans oublier que l’islam est né dans la violence et impossible qu’il puisse survivre sans pratiquer la violence .
        Jugurtha

        • Saïd Le Caïd dit :

          Les chefs les plus cruels du FLN étaient des kabyles arabisés. Les 3/4 des kabyles ont soutenu le FLN dans ses actions de guérillas contre les français en Algérie. Aujourd’hui ces kabyles sont sous le joug du FLN en récompense de leurs services.

    • Pivoine dit :

      Très juste, les Arabes contaminent tout ce qu’ils touchent !
      Et bcp d’Européens convertis à l’islam ne valent pas mieux non plus.

      • champy daniel dit :

        ET QUI SAIT QUI LES AS FAIENT VENIR SE SONT BIENT LES POLITICARD ET LES FRANCAIS QUI ONT VOTES OUR EUX ALORS QUE LE SEUL PARTI QUI VOUS AVERTIT DEPUIS + DE 30ANS, LE FN VOUS L4AVEZ REJETER DEUX FOIS A LA PRESIDENTIELLE, alors ne vous plaignez pas le pire est a venir avec les musulmans,ils ont elus macron le pire de tous pour l’immigration et aussi ceux qui on voter melanchon pour l’immigtation, regardez ou les insoumis de melanchon ont ete elus,en seine st denis a majorite musulmane,ceux qui votent pour eux sont des inconsciants qui se detruisent eux memes