El Khomri menace les entreprises qui n’embauchent pas assez d’arabo-musulmans !

Les musulmanes du gouvernement vont partir dans très peu de temps mais elles sont bien décidées à nous emboucaner jusqu’en avril prochain.

C’est, en quelque sorte, la ligne politique qu’elles se sont tracée pour se venger de n’être pas reconduites pour parachever leur programme d’arabisation de la France initié par leur petit maître Hollande et sa clique de socialo-communistes-chevènementistes.

« Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,

Vingt fois, sur le métier, remettez votre ouvrage »

Et quel ouvrage ! L’arabe, l’islam et encore l’islam, l’arabe, toujours et toujours.

Avec la Belkacem, il aurait fallu qu’on parle, qu’on chante, qu’on pense arabe dans nos écoles françaises. Heureusement, les parents non musulmans, comme les Corses l’ont fait, se sont élevés contre cette illogique souhait d’arabisation de leurs enfants dès le plus jeune âge.

La France n’est pas musulmane, elle est chrétienne, ne lui en déplaise et sa langue officielle est, uniquement, le français.

Avec la Khomri, c’est pire. C’est au monde du travail qu’elle veut imposer l’islam et ses adeptes. Et elle s’y accroche comme un chien affamé à son os. Même en sachant qu’elle sera éjectée dès le premier tour de la prochaine présidentielle avec toute sa clique socialiste, elle tente son va-tout pour contrarier les Français.

Nous avions vu dans un article publié dans ces pages ce que comportait « sa » loi travail et ses exigences islamiques pour les travailleurs arabes dans les entreprises françaises.

Elle s’est permis, dernièrement, d’utiliser nos impôts pour commander un « sondage » effectué dans le cadre de sa campagne anti-discrimination à l’embauche des musulmans dans les entreprises françaises. Pas moins.

C’est le nouvel.obs qui a été chargé de nous informer sur les résultats de ce sondage du Ministère du Travail, qu’il nomme hypocritement « un testing », sur l’embauche des « Maghrébins ».

Parce que, s’ils sont seulement musulmans ou Arabes, la Khomri s’en fout ? S’ils sont Noirs ou Jaunes, aussi ? Faut croire que, d’après ce media de gauche, seuls ceux issus des anciennes colonies françaises nord-africaines seraient l’objet de l’inquiétude de la Khomri dans la discrimination à l’embauche.

Ben, oui. Faut dire qu’ils sont si nombreux, en France…

Donc, ils sont « Maghrébins » et nous sommes les « Hexagonaux » (!)

Et il en résulte que, seulement, 12 des 40 entreprises concernées par ce sondage se seraient montré réfractaires à l’embauche de maghrébins, leur préférant celle d’hexagonaux.

Nous retiendrons, quand même, que 28 entreprises françaises sur 40, n’ont pas fait de discrimination, n’est-ce pas ?

Alors, son propos nous fait bien rigoler quand elle dit : « Tout notre discours sur la promesse d’égalité républicaine est mis à mal. »

Quelle égalité ? Quelle République ? Quand la France compte plus de chômeurs, aujourd’hui, qu’elle n’en a jamais eus depuis quarante ans.

Et puis, il y a une vérité qu’elle se refuse à dire, c’est que, s’il y a des « maghrébins » volontaires au travail, il y a aussi des volontaires à ne rien foutre.

Mais, l’avouer empêcherait cette maroco-française de pleurer sur la sempiternelle victimisation des immigrés. C’est pas possible, ça, voyons ! La France coupable, la France raciste, il faut le marteler !

Alors, la Khomri va plus loin ! Elle menace de délation les sociétés qui ne se soumettraient pas à ses vœux utopiques. Rien que ça !

 Autrement dit :

« Si vous n’embauchez pas des Arabes avant la fin du mois de janvier, je vous désignerais publiquement ! »

 Mais, ça veut dire quoi, exactement, cette menace ?

Dans le contexte actuel de rejet des islamiques par la société française, ça voudrait dire :

« Vous serez visés par la haine des Arabes » ? ou, plutôt : « Une fois que les Arabes auront pris connaissance de votre refus de les embaucher, ils agiront en conséquence » ?

Parce que, publier les noms des sociétés réfractaires à l’embauche de « maghrébins » ne peut pas les obliger à les embaucher par force, donc, est-ce à ces desseins que la ministre musulmane du travail les menace de dévoiler publiquement leurs noms ?

On peut, en tout cas, le supputer.

Et on en revient au contexte actuel, à cette société franco-musulmane que l’on veut nous imposer à tout prix quand on sait que c’est cette société-là qui refuse toute mixité avec les non-musulmans, les fromages blancs, les kouffars.

Comme la Belkacem n’a pas réussi son premier essai d’arabisation, elle voudrait, maintenant, imposer la mixité sociale dans les établissements scolaires. La mixité sociale, c’est-à-dire mélanger les élèves issus de l’immigration aux « hexagonaux ». C’est vrai, il y en a qui travaillent très bien et qui réussissent. Mais beaucoup trop sont des cancres qui ne sont là que pour foutre la pagaille. Les nombreux faits rapportés dans la presse régionale témoignent de l’incompatibilité de l’éducation à la française chez ces jeunes élevés à la « maghrébine ». Alors, elle voudrait peut-être que les Français adoptent l’éducation à la maghrébine ?

Que font dans les cités beaucoup trop de jeunes issus de l’immigration quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent ? Ils cassent, ils brûlent, ils vandalisent. Ou alors, ils se battent au couteau. Ou ils se tuent à la kalachnikov. Ce n’est pas l’éducation que nous inculquons à nos enfants.

Alors, au lieu d’essayer de nous imposer – A NOUS – leurs humeurs, leur religion, leurs coutumes, les Belkacem et Khomri feraient mieux de leur imposer – A EUX – l’obligation de s’harmoniser à la culture française et de respecter ses valeurs.

Et, s’ils ne peuvent vraiment pas s’identifier, eux-mêmes, comme des Français à part entière, ce qu’on leur demande d’être depuis qu’ils sont arrivés chez nous, qu’ils ne soient pas étonnés que les « hexagonaux » les considèrent comme des Français entièrement à part. C’est un juste retour des choses.

Danièle Lopez

PROBLEME DE COMMENTAIRES : Depuis plusieurs jours, un problème technique indépendant de notre volonté a fait que la présentation des commentaires a changé. Outre la présentation, nettement moins agréable, cela prive nos lecteurs de plusieurs fonctions qu’ils appréciaient. Nos services techniques font au mieux pour que cela revienne au plus vite comme avant. Merci de votre compréhension.

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Effectivement, vous avez raison, on peut aussi dire les choses de cette façon. Il y a malheureusement des proies faciles réceptives aux discours haineux anti-juif, chrétien, etc.. bref tout ce qui n’est pas musulman. C’est à l’état de faire éviter ce type de discours. Pour revenir au sujet, ca m’intéresserait d’avoir plus d’infos sur le racisme anti-français en France. Avez-vous des chiffres, des témoignages, des faits concrets ?

  2. Ecouter
    Quand on dit combattre la finance,il faut avoir les moyens de sa politique.le système totalitaire de l’oligarchie des pays du golfe
    Avec un budget de dizaines de milliards de dollars pour leur projet d’islamisqtion du monde,ca doit solliciter de la corruption
    Des élus…qui sont agent mondialistes,et qui
    Sont les maitres d’oeuvres du projet.
    Ce n’est plus des programmes ou projet de gouvernement, c’est beaucoup plus
    Des complots racials,idéologique,politiques…
    Cabalistes,…..de l’oligarchie mondiale
    Éphraïm David

  3. Il faut se rappeler un article de la loi El Khomri qui impose aux entreprises un espace pour que les musulmans puissent faire leur 5 prières

  4. C’est par les entreprises, en n embauchant pas les maghrebo africains musulmans que nous pourrons les vaincre et pas autrement !

  5. amdulila
    Pourquoi la France devrait-elle « composer » avec l’islam ? A quel titre ? Il aurait san doute fallu « composer » aussi avec les envahisseurs et occupants nazis?
    « Nous sommes en guerre ». Il est hors de question de composer avec l’ennemi, ses pillages, ses viols, ses massacres.

  6. Pas assez d’arabes musulmans? Partout a la SNCF, RATP, AIR FRANCE, ENTREPRISES DE BATIMENTS ils sont en nombre ETC. Le pire leur nombre important dans les maisons médicalisées comme aide soignante SANS diplome, ils maltraitent les personnes âgées. Je les ai vus pendant 9 ans et ai dû me battre pour qu’a 3600 euros ils donnent a manger et a boire a ma mere. J’ai quitté mon travail pendant 2 ans pour faire 50kms et lui doner a boire et a manger. Il n’y a pas de mots pour exprimer l’humanité de ces gens là. Les maisons de retraite pour les embaucher ont des avantages financiers. En 10 ans, il y en avit 1/3 puis 2/3 et pour finir 90% du personnel etait maghrebin. Une vacataire apres les attentats de charlie hebdo a dit a srs collegues devant moi que »c’etait bien d’avoir assassiné les gens de Charlie. Le personnel a refusé categoriquement « je suis Charlie ». La direction a cédé tout de suite.

  7. mais s’ils ont des amendes il faudra bien qu’ils cèdent. la 1ère fois qu’on a parlé d’obliger les gens à louer,, embaucher les diversités(on n’avait pas encore trouvé ce mot) les Français rigolards et surs d’eux disaient:un patron embauchera toujours qui il veut; » pareil pour les propriétaires.
    du coup on a encore laissé faire au lieu de manifester notre hostilité.

  8. pas que les socialopes….les ripoublicains aussi: rappelez vous sarko: »si le métissage ne se fait pas spontanément il faudra employer des méthodes plus contraignantes ». celle-là je la garde bien en mémoire!

  9. On peut ne pas avoir de problème avec des musulmans on peut même très bien s’entendre avec certains d’entre eux (comme avec certains Allemands en 1930) mais j’ai un gros, très gros, problème avec l’islam et le coran. Il ne faut pas venir nous raconter vos petites salades pour enfant chœur.

  10. Quant à El Khomri, dans 5 mois elle sera au chômage.
    Si plus tard elle veut retrouver une place de femme de ménage, elle devra adopter un profil bas

  11. Non cher monsieur, le France n’a pas à composer avec l’islam, je pense que c’est un lapsus de votre clavier, c’est l’islam qui DOIT composer avec les lois de la République et qui DOIT s »y soumettre.
    Hors de cela, pas de salut!

  12. @ al-hamdoulillah

    N’auriez-vous pu écrire, alors :

    « Et, inversement, beaucoup de Musulmans n’ont pas de problème particulier avec les Français Chrétiens ou Juifs mais se sentent contraints de suivre l’effet de masse » ?

    Nous aurions attendu de vous que vous confirmiez les faits – ou plutôt les méfaits – d’une certaine majorité de jeunes et moins jeunes qui suivent la masse des extrémistes musulmans anti Juifs, anti chrétiens, anti français, qui sévissent dans notre pays depuis plus de 10 ans.

  13. Cette Khomri a t’elle envoyé à des entreprises ou des magasins magrébin des CV avec des noms Français et des noms magrébin pour testé si ces entreprises choisissaient des compatriotes magrébins ou des français et vérifier le racisme anti-français !!!! je suis sur que NON.

  14. Bah c’était couru d’avance que les socialopes veuillent obliger les entreprises à se soumettre.
    Bientôt, et toujours au nom de la mixité, de la solidarité et du vivre ensemble, ils obligeront le mariage interracial et interculturel.

  15. Valses,le un peu catalan et beaucoup maures exultes, il faut INTERDIRE le 49.3. Toutes les lois 49.3 de l’ère hollande doivent être abolies. Il faut être en conformité avec ses profondes pensées.

  16. « Quand on est un lion, on a pas le droit d’être une moule ». Guy Marchand dans « Coup de torchon ».

  17. Il ne faut surtout que les deux pourries fassent leur valise pour se tailler. En 2017, il faudra les situer, savoir où elles habitent et leur montrer (définitivement) comment le crime est puni par le peuple (et non par une justice qui n’existe que pour condamner les gens intègres).

  18. La France est chrétienne, c’est indiscutable. Mais elle doit composer avec les différentes religions du pays. Contrairement à ce que beaucoup disent, l’islam n’est pas incompatible avec la république. On peut aussi être de l’extrême droite et n’avoir aucun problème avec les musulmans. D’ailleurs, beaucoup d’entre vous n’ont pas de problème particulier avec les musulmans mais se sentent contraints de suivre l’effet de masse.

  19. Véra@ Je suis d’accord avec vous, ces deux femmes, parmi tous les autres socialo islamo collabos, font preuve d’un racisme exacerbé d’une violence inouïe digne « des heures les plus sombres de notre Histoire ». Procès d’intention, délations, tentatives de mises à mort sociales, :mises en danger de la vie d’autrui en l’occurrence de la vie des employées de ces sociétés, de leurs dirigeants. Dans quel monde vivons-nous. Ce genre de comportement est digne des dictatures cubaine, soviétique, hitlérienne, de la Stasi, j’en passe et des pires. Honte à ces deux femelles.

  20. De toute façon un patron réaliste va pas embaucher ce genre d’individu illétré qui pense qu’a faire la priere (5 ou 6 fois ) par jours dont il ne travaillera pas et c’est les collégues francais qui feront son boulot a sa place ,ce genre de situation ça marche pas longtemps.
    J’ai connue ça quand je travaillé a la sncf deja a l’époques (debut des années 2000)
    les 2 mus faisais la priere dans les fosses sous les rames je m’en souviens on rigolé l’été ils osé rien dire vue qu’ils etais encore en minorité ,ce qui est plus le cas aujourd’huit.
    Voilà chers patrons si vous employer ces s sm ce qui vous attend payer des guss a faire la priere sur 70% de leur temps.

  21. la komry comme ces accolytes socialistes seront prochainement rayer de la carte et je l’espere a vie ces genres d’individus ne devrais plus polluer le paysage politique francais du moins je l’espere
    Mais tôt ou tard ils auront des comptes a rendre aux francais
    on a réussi a vaincre le nazisme le stalinnisme le comunisme en partie il restera le socialisme et l’islamisme véritable cancer de nos sociétés européennes.

  22. Les entreprises font ce qu’elles veulent et embauchent qui elles veulent. Jusqu’à nouvel ordre, une personne qui embauche une autre le fait dans son intérêt, celui de son entreprise et celui de ses clients. Si elle juge que l’embauche d’une personne est néfaste à son projet d’entreprise, je ne vois aucune raison logique qui pourrait faire qu’elle l’embaucherait. On connaît la propension notoire et universelle de certaines personnes issues d’une certaine culture religieuse à foutre le bordel partout où elles passent, sans parler des vols de matériel sur site… sur la Terre entière. Elles foutent aussi le bordel en prison où elles génèrent des tensions qui n’éxistaient pas auparavant ; en nourrissant les rats par exemple, trop contents de trouver des poubelles à même le sol, comme dans les quartiers. Il est normal que face à cette attitude de soumission obligatoire des autres à l’idéologie licite, via leurs normes civiles, alimentaires ou vestimentaires, les employeurs potentiels qui n’en veulent pas s’en protègent en excluant ceux qui veulent leur imposer ces règles et manières de vivre, de penser. Les lois de Madame El Komri ne changeront rien à cette liberté inscrite dans la constitution. On ne va pas mettre en prison, au risque de fermer la boutique, ceux qui ne veulent pas employer quelqu’un dont la réputation religio-ethnique va contre la culture d’entreprise et son projet économique.

  23. la religion c’est privatif et n’a rien à faire dans l’entreprise ou l’espace public….c’est toujours les memes qui posent problémes

  24. Bon, tu prends le train. Tu vois arriver le conducteur typé en plein ramadan. Tu montes ?

  25. J’ai l’impression que tout le monde a oublié Hervé Cornara. Vous savez le patron égorgé par son employé musulman. Il faut comprendre qu’un DRH embauche plutôt un non converti à l’Islam plutôt qu’un type qui attend de vous ayez le dos tourné pour appliquer ce qui est écrit dans le Coran.
    Question de bon sens.

  26. Encore un sondage (très bidon)payé encore par nos impôts. Quand on sait la valeur de l’estimation d’un sondage et la réalité. Quelle s’en serve de papier cul

  27. Bizarre en Nouvelle -Calédonie la préférence va aux Calédoniens , et seulement aux Calédoniens.

  28. Hier soir très beau reportage sur la nouvelle – Calédonie
    . Les Calédoniens le disent eux mêmes, en ce qui concerne les emploies priorité aux Calédoniens et uniquement au Calédoniens. Pas mal hein et en France on emmerde lees employeurs .

  29. Ces deux gourdasses sont insupportables!!
    Pour faire un parallèle, en 40, on aurait pu faire apprendre l’allemand aux CP et appuyer les revendications nazis dans les entreprises au nom du « vivrensemblisme ».
    On aurait juste eu Reichkacine et Von Khonneriert à la place de Bledkacine et El Khonnerie.

  30. si on peut se faire du souci car les lois votées ne sont jamais retirées par les ripoublicains.

  31. meme sans attentat les gens ORIGINAIRES de France doivent etre prioritaires chez eux.et c’est non négociable.

  32. justement si!! on peut se faire du souci; car une loi votée n’est JAMAIS enlevée par la « soi-disant droite ».
    si une loi imposant un quotat vient à etre adoptée meme en force JAMAIS UN RIPOUBLICAIN ne viendra l’abolir.
    et ça ils le savent parfaitement.
    et enfin merde!!!!si des Français sont embauchés c’est que des Français ont besoin d’un travail; c’est normal qu’on soit Prioritaires dans notre pays. car en plus on n’en a qu’un.
    j’ajoute qu’il y a chez la politicaille une contradiction entre l’exigence d’embaucher des diversités et nous dire qu’il faut plus de migrants parce qu’on manque de main d’œuvre chez les Français.

  33. Qui voudrait les embaucher, alors qu’ils risquent de se faire sauter et de tuer leurs collègues ? Pas moi en tout cas. Il suffit de faire un grand sourire et puis « on vous rappellera »…

  34. ——–> Les Français non de papier parlent aux Français non de papier

    Le PS s’illustre une fois de plus avec un de ces « chevaux » de Troie de la collaboration et de la soumission à cette religion (l’UMP renommée LR n’est guère mieux).

    Quand ce n’est pas Bledcassine qui utilise l’école pour endoctriner la jeunesse, c’est l’autre Khonnerie ambulante qui veut renforcer la DISCRIMINATION POSITIVE en faveur de ses coreligionnaires en forçant les entreprises à recruter des adeptes de cette religion radicale, extrêmiste, suprémaciste, discriminatoire, haineux, violente, meurtrière, etc.

    En effet, les textes fondateurs de cette religion en relation avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent à ses adeptes de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétins, apostats, opposants, homos, etc.).
    De plus, l’histoire islamique passée et contemporaine confirme tout cela.

    Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire la lecture de ces textes fondateurs (coran, hadiths sahi bukhari, sahi muslim, sira d’ibn isham) et de s’intéresser à l’histoire islamique passée et contemporaine :
    ISLAM : CE QUE L’OCCIDENT DOIT SAVOIR (VOST)

    https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

    Une religion n’est pas une race. Dénoncer le caractère radical, extrêmiste, suprémaciste, discriminatoire, haineux, violent, meurtrier, etc de la religion islamique en s’appuyant sur ses textes fondateurs et sur son histoire passée et contemporaine n’est ni raciste, diffamatoire, ni discriminatoire, ni antisémite.

    RÉSISTEZ !

    À faire circuler.

  35. Ce racisme inversé est insupportable car plus violent que le racisme ordinaire, qui lui n’est pas soutenu par les lois!

Les commentaires sont fermés.