El Khomri menace les patrons : ils devront faire avec l’islam !

ElkhomriloiComment imposer l’islam, en France, en l’institutionnalisant.

Une marocaine chasse l’autre et les deux font la paire.

C’est l’histoire de deux marocaines embauchées par les socialistes pour dicter et ériger les lois de la République française, applicables à tous les Français, surtout s’ils ne sont pas musulmans.

Après la Belkacem, son arabe et son islamité imposés à tous les citoyens français, voilà que la El Khomri s’attaque aux patrons non-musulmans dans les entreprises françaises.

http://www.lepoint.fr/politique/l-interdicition-de-signe-religieux-en-entreprise-serait-inconstitutionnel-07-11-2016-2081407_20.php

Les Chinois ont eu le « petit livre rouge » de Mao.
Les Français ont le « petit guide des travailleurs musulmans » de El Khomri, depuis le début de ce mois.

Cette ministre mahométane, plus marocaine que franco, a dévoilé, ce 7 novembre, ce qu’elle écrit dans son guide contenant trente-neuf « questions-réponses » destiné aux patrons Français ET non-musulmans.

L’ayatollette aurait pu commencer son « guide » par cette introduction :

« Messieurs les chefs d’entreprises, Employeurs kouffars de tout poil,
Vous qui contestez sans cesse notre religion, ne croyez pas que vous pourrez contourner la loi que je viens de faire passer en force, grâce à ces collaborateurs islamo-socialistes du gouvernement.
Les musulmans ont des droits religieux que vous vous devrez de respecter, ne vous en déplaise.
Tout contrevenant à cette loi s’exposera….. »

Et oui ! La mère El Khomri a pondu cette loi essentiellement pour protéger les musulmans qui travaillent en France. C’était son but premier. Et nous pensons qu’à partir de là, les employeurs auront du fil à retordre avec les incessantes revendications islamiques de leurs travailleurs adeptes. Heureusement pour nous, ils savent redresser tous les fils et les coups tordus.

Dans ces « questions-réponses » on retrouve, bien sûr, tous les problèmes qui fâchent les Français qui ne sont pas musulmans !

Voici quelques exemples pris au passage.

Question : Ai-je le droit d’interdire à une employée de travailler avec l’habit de Belphégor qui effraie mes clients ?

Réponse : Non. Vous n’avez pas le droit de refuser cette tenue en raison de son caractère religieux. C’est inconstitutionnel.
Sauf si cette tenue peut avoir une conséquence sur la sécurité du travail.

Donc, la caissière, la vendeuse ou la directrice d’école (!) qui décide de se voiler au travail, a le droit de se voiler. Il nous semblait, pourtant, qu’une loi pour interdire le port du voile avait été votée précédemment, non ?

Question : Puis-je demander, avant l’embauche, la religion du candidat ?
Réponse : Non ! C’est interdit.

Donc, vous n’avez pas le droit de savoir si celui que vous voulez embaucher va vous demander de faire la prière cinq fois par jour sur son lieu de travail ou de se promener en djellaba parmi les clients. Ben non, puisque c’est inconstitutionnel.

Question : Puis-je interdire à mes employés de « faire ramadan » ?
Réponse : Non ! Toujours au même motif de l’anti constitutionnalité.

Pourtant, à cette question, on peut avancer que la sécurité est en grand danger dans certaines professions. Et ben non. C’est inconstitutionnel.

Si un chauffeur veut passer la nuit à veiller pour manger et que le lendemain il doit conduire une soixantaine d’enfants dans un car avec le cerveau endormi… c’est un risque à courir par ceux qui lui confient leurs enfants. C’est leur problème. Mais, du moment que c’est sa religion, vous ne pouvez pas le lui interdire.
Si, demain, un manipulateur d’engins, endormi par une nuit de veille ramadanique, se fait broyer la main par sa machine, l’entreprise sera mise en cause pour manquement à la sécurité. Parce que le patron n’aura pas anticipé que cet employé pouvait être moins attentif et qu’il n’aurait pas dû lui confier ce poste en période ramadan.
Ben oui. Faut embaucher du personnel pour remplacer les éléments en ramadan ou faire tourner l’entreprise au ralenti. C’est la religion !

Et, cette ministre musulmane qui ne souhaite pas interdire les signes religieux dans les entreprises, de rajouter : « La règle, en entreprise, est la liberté religieuse. »

La liberté religieuse, quand elle ne contrevient pas aux intérêts de l’entreprise, n’a jamais fait de couac avant l’arrivée de la Khomri et des musulmans qui ont envie de l’afficher et de nous l’imposer.
Et les musulmans, au même titre que les Juifs ou les Chrétiens, ont travaillé dans des milliers d’entreprises françaises sans jamais revendiquer leur droit à la religiosité.

Qu’est-ce qu’elle espère obtenir, cette ministre, en nous sommant de laisser les musulmans appliquer leur religion partout, jusque et y compris, dans les entreprises privées avec tout ce que cet adjectif peut, dans sa littéralité, le différencier du mot public.

Prenons le cas d’un restaurateur dont les employées du service en salle décident de travailler voilées.
Pourra-t-il invoquer le manque à gagner de son commerce si celui-ci est déserté par sa clientèle non musulmane ?
Pourra-t-il invoquer la ruine de son commerce à cause de l’invasion musulmane qu’il subit, attirée par les voiles de ces employées-là ?

Doit-il mettre la clé sous la porte ou vendre (à un musulman) pour des clopinettes, le commerce qu’il a mis toute une vie à créer ?

C’est ce qui arrive la plupart du temps aux bars, restaurants et autres commerces du genre.
Un établissement fréquenté par des arabes se vide systématiquement de sa clientèle non musulmane.

Heureusement, il reste – encore – ce choix personnel – privé – de chacun de ne pas se mêler à une population s’il ne veut pas la côtoyer.

C’est aussi pour cette raison qu’une première « loi » pondue, nous interdisait de refuser, par exemple, une location ou une vente à des individus « au prétexte qu’ils étaient arabes ».

La  Khomri dépasse ce stade. Aujourd’hui elle nous dit « au prétexte religieux ». Elle impose, à tous, les simagrées de cette religion barbare. Même sur nos lieux de travail.
Les Français ne veulent pas des arabes ? Elle leur impose leur religion. Emballé, c’est pesé, le mot magique a opéré.

A quand la prochaine loi qui tentera de nous obliger, tous, à la pratique de la religion musulmane ? Au train où vont les lois, ne nous étonnons plus de rien.

A force de donner toujours plus de pouvoir à ces musulmans, ils ne font qu’exacerber notre rejet et de cette religion et de leurs adeptes.

Cette ministre musulmane, à trop vouloir imposer les pratiques de l’islam dans les entreprises, va au-devant d’un rejet qui se traduira par une plus grande méfiance, encore, à l’embauche des arabes par les employeurs français. N’oublions pas qu’il s’agit de leur argent et le dollar est leur drapeau.

El Khomri n’a pas compris que nous ne vivons pas au Maroc. Dans les pays arabes, les « ministres » sont craints parce qu’ils occupent des postes importants et qu’ils se croient supérieurs au reste de la population.
En France, un ministre, surtout quand il est musulman, n’est pas bien famé s’il veut jouer au petit dictateur religieux.

D’autres qu’elle, bien plus impressionnants par leur intelligence et leur savoir-faire, se sont cassés les dents sur la volonté du peuple.

Le mot de la fin n’est pas encore écrit.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

136 Commentaires

  1. Bonjour, ne sait-elle pas que ALLAH Maître de L’Univers nous dit : Ô Vous les croyants ! Ne prenez pas pour ami, allié ou patron ceux qui ne croient pas en Mes Signes -Miracles- et en Mes prophètes(as) ??
    DISCUSSION INUTILE ET FASTIDIEUSE POUR ELLE.
    Je l’invite à relire Le Noble Coran pour « parfaire son instruction In Sha Allah(si DIEU veut). Salam MDM

  2. Il n’y a pas une seule phrase honnête ou vérifiable dans votre texte. Bravo pour la performance, mais si vous croyez ce que vous écrivez, alors vous êtes bon(ne) à interner…

    • Bonjour Monsieur ; ILS NE VEULENT PAS TRAVAILLER POUR VOUS.
      Ne soyez pas « orgueilleux » jamais vous ne pourrez écraser la Terre même si vous marchez prétentieusement.
      Bonne continuation et courage pour votre « Entreprise sectaire »
      MDM

  3. Il est grand temps d’arrêter cette folie ! Il me semble qu’on n’est plus au 7ème siècle !
    Des générations avant nous ont combattu les forces obscures des religions. Devons nous recommencer au 21 ème. Ça n’a pas de sens !

  4. Peut-on oser un parallèle ? Donald Trump, aux États-Unis, proclame haut et fort qu’il va sans tarder « détricoter » les lois promulguées par le Président Obama.
    Pour autant que la majorité lui soir favorable, le / la personnalité politique qui succédera à M. Hollande pourrait peut-être l’imiter et faire annuler les lois de Mesdames El Khomri, Belkacem et consort ?? Le Président Sarkozy avait bien en son temps annulé les 35 h. !

  5. Cet article n’est qu’une mauvaise interprétation tu texte. Votre peur des musulmans vous rend paranoïaque. C’est désolant. Et même si ce que vous avez écrit était vrai, en quoi cela vous dérange que des personnes de religion différente travail ensemble? Dans les années 70 ça vous dérangez pas?

    • Par ce que dans les années 70, personne ne voulais imposer une religion et interdire les creches et noel.

    • Dans les années 70, les musulmans n’emportaient pas leur tapis de prière sur le lieu de travail et ne s’absentaient pas pour prier. Dans les années 70, on imposait pas d’apprendre l’arabe à des enfants à l’école et on étudiait pas l’islam en cours d’Histoire, la burqa ou niqab n’existaient pas en France, ni les habits arabes pour les barbus (pas de barbus dans les années 70), etc. etc.

      • C’est sur que c’est plus gênant d’avoir un collègue qui s’absente pour aller faire sa prière que d’avoir un collègue qui s’absente 10 fois pour aller fumer sa cigarette et qui revient avec son odeur de tabac dégueulasse et son haleine de cheval….
        Je sais pas où tu as vu qu’on impose l’apprentissage de l’arabe à l’école mais je suis curieux d’être éclairé par rapport à cela ?….
        Parce-que selon toi il faudrait que tous le monde se rase et que le port de la barbe est à proscrire également ?…
        Je ne sais pas où tu vivais à cette époque (sans doute dans le trou du cul du monde ) mais des personnes portant la djellaba dans les années 70 ça existait chez moi et on ne s’offusquait pas !

        • Avait-il autant de problèmes à cette époque là ! Sachez que demain c’est peut-être votre voisin musulman qui vous tuera où qui fera un attentat … Il était pourtant si gentil ! Même leurs parents disent ça quand ça arrive …

          • Ou mon voisin schizophrène qui m’aura planté parce-que je porte la barbe ?…
            Qu’elle est la solution selon vous ?

      • Bonjour ; Quel bienfait pour nos enfants que d’apprendre une nouvelle Langue. Elle sera porteuse de bienfaisance car nos petites têtes blondes pourront ainsi 2 fois plus « apprendre à écrire CORRECTEMENT en français.
        Les 10-20 ans ne savent pas écrire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément quelqu’il soit.
        TRISTE JEUNESSE DU XXI ème siècle.

        Bonne journée dans votre « pessismisme » heureusement qu’il n’est pas contagieux mais « orphelin ».
        Salam Alaykoum (Que La Paix soit sur vous) In Sha Allah(si DIEU veut).

      • Sacher le que Dieu a dis  » Quand il en a marre d’un peuple il le fait remplacer par un autre. C’est votre cas. Plus d’enfant est un signe , mais vous êtes des aveugles vous refusez de voir. La stérilité est à près de 35 %, c’est l’extinction.

    • Au Maroc les français qui y vivent sont libre ils ont leurs écoles françaises ils ne s’intègrent pas, pour la plupart ils ne parlent pas l’arabe , ils ne fêtent pas les fêtent religieuse musulmane il sont vêtus de la manière dont ils souhaitent et personne ne leurs dit rien ils sont libre.

        • Au point qu’ils sodomisent les enfants en toute impunité. Et avec la bénédiction du Roi M6 car tous partent libre sans aucune condamnation. Cas d’un ministre français dénoncé lors d’une émission TV.

    • Pierre, ils sont chez eux. La France est un pays de moutons, les moutons sont fait pour être tondus mais eux s’en servent aussi pour « autre chose » C’est nous qui sommes quasi-apatrides…

  6. Il existe une loi qui fait exactement ce que vous voulez c a d un jugement français condamne l’europe en voulant imposer une religion et une culture incompatible avec les valeurs européennes !
    Suffit de faire un collectif et de prendre un bon avocat.
    Par la loi ou de force, nous les sortirons de l’Europe.
    Ici a bxl idem …. les Ps et socialoconsorts iuvre toute les portes au salafisme et ce pour les voix qu’il représente…
    Les peuples européens vaincront le cancer et son voile attaché !!

    • Où habitent les merdeuses marocaines qui prétendent imposer leurs lois aux Français ? Il faut aller les chercher là où elles crèchent et les renvoyer aux bleds à coups de pied au c. !

      • Pourquoi cela dérange t’il de voir une femme vêtu d’un voile ou d’une longue robe oh mon Dieu c’est désolant, c’est comme si je voyais une femme avec une micro mini jupe et cela me dérangerais.
        Au lieux de s’en prendre sans cesse a ses femmes qui laisse le peuple en paix prenez-vous en à l’alcool qui tu des millions de personnes, qui sépare des familles entières et qui est légal. Allez comprendre!!!

  7. Mais B…l la FRANCE est LAÏC , nos ancêtres n ont pas voté le loi de 1905 pour en arriver là!!! LES RELIGIONS doivent rester du domaine privée , ( dans sa maison , dans son for interieur ) mais encore moins dans une entreprise !!! Cette minsitre devrait être condamnée pour haute trahison et non respect des engagements de l’ETAT.

  8. C’était prévu depuis le début des manifestations dans la rue…..
    Seulement, VALLS et sa ministre n’en n’ont jamais parlé…. Et bien les dés sont jetés, ils ont gagné. Et pourtant c’était prévu dans les textes.
    Et cela ce n’est pas possible, impossible.
    « On ne fera pas avec l’islam » NON !

  9. bof c est une conne franco marocaine comme l autre conne belkacem comme l autre cretin valls, ayant double nationalite ils n ont rien a aire au gouvernement je respecte toutes les religions existant en france mais nous ls vrais français somme avant out chretiens jamais eu de problemes avec les israelistes les asiatiques le gros probleme c est avec certains musulmans et leur religion d un autre age ces gens la n ont rien a faire en france ni meme en europe soit ils sintegrent soient ils repartent vivre ds leurs pays d origine et y vicent avec leur religion d un autre age et leurs preceptes d un autre age le salafisme devrait etre interdit en france et les mosquees salafistes detruites

  10. Vivement qu’elle soit chassée.
    Si on vote « pour le bon president de la République Francaise « on aura plus ce problème « de croyance de merde envahissante » à supporter.

  11. personne ne peut empêcher un patron d’imposer un uniforme dans son entreprise

  12. MUSULMANS MEFIEZ VOUS
    on vous foutra dehors tôt ou tard
    et on ira même vous chercher dans les chiottes
    arrétez de nous emmerder avec vos conneries de coran et autres
    on est chez nous ici pas vous
    on a des coutumes millénaires
    on en a rien a foutre de votre islam
    vive la france

    • Bonjour, je suis Française et convertie a l’Islam. Or votre commentaire me semble pertinent et j’aurais une question toute aussi pertinente à vous poser afin d’assurer mon avenir.
      Puisque les musulmans ne sont pas chez eux en France et que je suis Française, mais où devrais-je donc aller ?
      Merci de m’éclairer de votre science qui me semble sans faille.

      Bien cordialement,

      • Mais là où votre religion est à la mode.
        Je suis athée et je n’ai aucun signe qui le montre.
        Pas plus que la religion juive, ou autres religions d’ailleurs !!!
        Vous faites chier avec ça! !!!
        Vous le savez très bien !!!

      • Française convertie à l’islam ! No comment ! si je disais ce que je pense ! et oui je suis bouddhiste mais je n’en pense pas moins sur votre sujet .

      • Dommage pour vous , vous etes tombée sur un laveur de cerveau et vous n avez rien vu !!! Vous savez quand meme , j ‘espere , que dieu allah etc n’existe pas ? et donc que tout ce qui découle de vos croyances sont débiles !!! Instruisez vous d abord !! faites des mathematiques de la physique , de la medecine pour aider vos prochains . Pour info vous savez que NOUS savons depuis au moins 10 ans que l univers n’a pas eu de commencement ? et par conséquent que aucun dieu n’a prévalu a ce début inexistant !!! Lisez « la formule de dieu  » EINSTEIN vous démontre et simplement la non existence de votre « dieu « !! et surtout arretez de faire ch .. i. ez avec vos conneries moyen-ageuses

        • einstein pauvre taches a reconnu lui mm croie en DIEU renseigne toi l’islam encourage la pratique des sciences

      • Pliez vous comme tout le monde au même règle, comme tout le monde et soyez musulman dans votre privé et tout ira bien

      • Vous vous êtes certainement convertie à l’islam pour un mec musulman, appelons-le votre amant, mari, petit ami, copain, comme vous le voulez. Il a certainement des talents cachés en matière de baise pour vous amener jusqu’à la conversion à l’islam. La réponse à votre question est la suite : vous devrez suivre l’homme qui vous a soumise à ce point, au Maroc, Tunisie, etc..

      • Allez donc voir un psychiatre! L’islamophilie est une maladie mentale dangereuse pour les libertés d’autrui!

      • Française OK , islamiste peut être ? donc si vous pratiquer chez vous , et non dans la rue , déambuler dans la rue habiller comme une Française pas de problème , si cela n’est point le cas vous aurez choisi de vous m^me de retourner avec votre mari et vos sans blable au bled ……. ASSUMER VOTRE CHOIX !!!!!!

        • habiller a la française??? ou la mode anglaise, américaine, italienne en faites occidentales. pas de col de mao non plus j’imagine,j’espère que vos filles et fils ce convertiront et vous abandonnerons pour aller au bled(signifie le pays d’ou l’on est originaire)ou moins votre nom et votre succession qui comprend votre votre ignorance votre peur et votre bêtise s’arrêtera avec vous salam tas de con

      • Convertie ? Dois-je comprendre que vous avez épousé un muslim et que par là même, amoureuse, vous n’aviez pas d’autre choix ? Il est vrai qu l’islam n’est pas un problème quand on ne lit pas son livre (le clavier refuse le L, bizarre..). Je vous signale que dans la Bible les Chrétiens n’ont pas l’instruction de tuer les croyants d’autres religions. Jésus n’a pas eu les mains rougies par le sang des enfants qu’il a tué. Je terminerai par une sentence qui me semble de bon sens, un conseil du pur savoir vivre et de savoir être à nos « amis » musulmans : à Rome, fait comme les Romains, en France fais comme les Français.

    • déjà que leurs religion a plusieurs milliers d’année de retard par rapport au Israélites et pas loin de 1000 ans de la Chrétiennes alors ils ont pris a l’une et a l’autres pour faire leurs Coran vers 622

      • Oui. Mais le retard que nous n’avons pas en Occident, ce n’est pas grace a l’eglise catholique que cela s’est passe. C’est grace a la lutte et aux
        Encyclopedistes…

      • Le Coran « confirme, corrige et explique Les Ecritures Antérieures.
        Vous devriez vous instruire avant de venir sur le net au lieu de nettoyez votre pas de porte.
        Conseil bienveillant qui j’espère vous sera salutaire un Jour.
        Salam.

        • En croyant celà vous présupposez qu’un éventuel Dieu a besoin de confirmer ses propos ? Qu’Il puisse changer d’avis ? Qu’après réflexion il nous estime trop bête pour comprendre ses 2 premières versions (nous qu’Il a créé !) ? Je trouve Salam entable…

  13. Si elle l’a fait, c’est qu’on lui a permis de le faire, non? Et qui lui a donné le feu vert?

    • Le feu vert a été donné par Hollande, bien sûr. Mais ce projet a surtout été concocté par l’Union Européenne, qui lui a été inspiré par le Cœur-Système situé de l’autre côté de l’atlantique.

      • Vous n’y êtes pas du tout, vous avez tout faux ! Le « Cœur-Système » comme vous l’écrivez ne se trouve pas de l’autre côté de l’Atlantique, mais à son exact opposé géographiquement. En Arabie saoudite et son voisin le Qatar. Ce sont eux qui tirent les ficelles, et ce, depuis 1928, date de la naissance des Frères musulmans. Et comment tirent-ils les ficelles ces braves gens (qui ont quand même créé l’Etat islamique) ? En imposant leurs lois en Europe, UE, ONU, Unesco, OCDE, et…. USA, France bien sûr. Contre un arrosage personnel en millions de dollars pour chaque individu au pouvoir. Et cadeaux de prix pour certains de ministres ou de prétendants au pouvoir, tels des montres PATEK à 80.000 E

  14. Quand on a affaire aux musulmans, on devrait avoir le droit de porter plainte pour racisme et haine. L’islam : à éjecter au plus vite de NOTRE pays ! L’islam est INCOMPATIBLE avec tout ce qui relève de l’humain et de tout ce qui relève de la politique constructive.

  15. Ces ministres musulmanes franco-marocaines travaillent pour les patriotes ! Leurs lois et règlementations vont en effet effrayer les parents d’élèves, et les patrons de PME. Ceux-ci vont soutenir en sous main (via des financements et des personnes de confiance) l’alternance franche. Car l’application des mesures El Komry risque de faire perdre beaucoup d’argent aux entreprises pour de vraies…conneries. D’autre part les entrepreneurs peuvent dir « ça sufit » à la « loi des suspects » aujourd’hui en vigueur : l’inversion de la charge de la preuve en matière de prétendue discrimination ». La culture et la morale seraient neutres sur l’aptitude professionnelle ?

    • Trois ministres marocaines infiltrées aux postes-clés avec la complicité de Hollande qui ne peut rien refuser à ses bailleurs de fond que sont l’Arabie saoudite et surtout le Qatar, et le Maroc (pour d’autres raisons, telles que mise à disposition illimitée de palais somptueux pour Chirac, Sarko et d’autres politiques). La Belkacem infiltrée au sein du gouvernement français par le Roi du Maroc (avec l’aval et la complicité de Hollande) qui lui verse des émoluments personnels chaque mois. La Belkacem est également rétribuée par l’OCI.(organisation islamiste).

  16. C’est malheureux ce vous dites là, malheureux parce vous avez entièrement raison. La France s’islamise de plus en plus vite avec ces socialos collabo.
    Cela dit, j’en connais une qui n’a plus besoin de faire campagne, elle a de bons porte-paroles.

  17. Qui, va m’expliquer pour quelles raison (autres qu’électoralistes), l’UMPS nous impose des prétendus ministres musulmans parfaitement incompétents et pour ce qui nous concerne actuellement beaucoup plus marocaines que françaises ?

    • Moi !
      Parce qu’en bonne adepte de la théorie du complot, je pense que le grand remplacement existe.
      A moins, que ce ne soit pour s’attirer les voies des musulmans.
      Quoiqu’il en soit, rachida dati ne me faisait pas le même effet, peut être n’est elle pas musulmane ? Si c’est le cas, cela prouverait que c’est bien leur religion le problème.

    • Pourquoi marocaines les ministres, tout simplement parce que le Maroc à offert des ryads à nos chers représentants de l état.

    • Trois femmes, trois ministres, trois marocaines.

      Ces faits ont de quoi interpeler non ? La Belkacem est également rétribuée par le Roi du Maroc (et l’OCI). La Azoulay dont le père a été conseiller de feu le Roi Hassan II du Maroc et de son fils, le Roi actuel (en tout, un demi siècle à servir la royauté marocaine). La famille Azoulay, de confession juive, s’était convertie à l’islam. La Troisième marocaine, la El Komry, « recommandée » également par le Maroc.
      Si elles ne veulent pas être jugées en tant qu’espionnes au service de pays arabo-musulmans, elles ont intérêt à faire leur valise tout de suite.

  18. Que les patrons se défendent, ils en ont les moyens les statuts de l’entreprise et le document unique ! Sinon les meilleurs moyens c’est de ne pas employer de musulmans afin d’éviter les problémes ! Il est grand tant de réagir…!

    • Vous oubliez l’obligation de « discrimination positive » adoptée par la droite et la gauche. Avec la Loi Komri les patrons ont du mouron a se faire. Voir la RATP à la RATP et ses dérives communautaires.

    • hollandouille a ete elu grace aux votes musulmans la plupart ayant duble nationalite( inadmissible vous voyez ça ailleus ?= on voit le resultat presque 5 ans apres

      • C’est vrai !!. Il a dragué dans les cités pour avoir son cota de voix !!!
        J’ai même vu une fatma voilée lui demander de s’occuper un peu mieux du peuple maghrébin vu que ce peuple l’avait bien aider à réaliser son rêve !!!

        • Et Hollande et sa clique s’arrangent pour repasser le flambeau à Ali Juppé, converti à l’islam. Plus musulman que les musulmans.

  19. A savoir qu’il est même demandé aux sociétés de plus de 50 salariés une pièce de prière!Qui prie pendant son travail?C’est simple ne pas embaucher de musulmans! De toute maniéré dés qu’ils sont en nombre suffisant ils veulent imposer leur religion et causent énormément de problémes! Le patron est libre d’embaucher qui il veut ! A savoir qu’il existe un document obligatoire pour les entreprises: le DU qui regroupe tous les risques professionnels et que chaque employé est obligé de signer pour respecter les consignes de l’entreprises, la tenue vestimentaire en fait partie, le manque de sommeil aussi ! renseignez-vous! de plus si le DU n’est pas fait ou mal fait c’est 4500€ d’amende !

    • C est inimaginable cette invasion islamiste. Je suis née en Algérie Française ET je n ai jamais vu de musulmans faire leur prière ds la rue et nous imposer leurs coutumes. C était plus simple et il n y avait pas de problèmes. On se respecter et chacun chez soi.

      • Oui absolument vrai.
        Mais ces musulmans, nourris par la France et vivent dans le déni alors qu’ils n’ont jamais voulu repartir au bled, adorent se plaindre. Si des fois en pleurant ils pouvaient récupérer un peu d’argent qui traine !

        Les Français sont si bêtes !

  20. De quel droit cette trou-du-cul d’origine maghrébine prend-elle de telles décisions imposables aux entreprises . Se croit-elle en Arabie ? Comment çà peut faire partie du gouvernement français ?

  21. ils veulent même interdire nos fêtes religieuses, les crèches dans les lieux publics, mais par contre les prières dans les rues, les poubelles et saletés de ces envahisseurs et les envahisseurs il les acceptent

  22. La loi islamo-compatible el khomry doit être abrogée dès 2017. Les traitres socialos imposent aux Français les rituels obscurantistes sur les lieux de travail, comme en arabie saoudite. Même avant la loi de 1905, jamais la France n’avait connu pareille infamie. Reste à choisir le président qui osera en 2017! Entre un Sarkozy ami comme cochon avec le Qatar et des saoudiens, un Jupé encore plus soumis aux imams pourvoyeurs de suffrages centristes, une Marine Le Pen qui vient de trouver l’islam présentable et « compatible  » avec la démocratie (sic), ou un Fillon, catholique, européaniste mais au moins Laïc, lui ,le choix sera difficile.

  23. La brochure qui explique aux patrons qu’ils sont priés de s’écraser s’ils ont le malheur d’embaucher un musulman a été rédigée dans la bonne ville le pèlerinage de Lisieux par Clotilde Valter. On saura s’en souvenir. Elle et la Marocaine ont oublié un détail : un nom et prénom musulman va devenir un lourd handicap. Bon, pour les convertis (ou ceux en cours de radicalisation comme certaines de mes connaissances), ou les Africains il va falloir être plus subtil pour détecter le piège. Le résultat de cette loi va être une augmentation significative du chômage des immigrés. Tant pis pour eux.

  24. Personnellement, je dis NON à l’islam en France !
    Nos gouvernants actuels et ceux précédemment qui ont favorisé l’islam devront être jugés et condamnés !!!

    • « Nos gouvernants actuels et ceux précédemment qui ont favorisé l’islam devront être jugés et condamnés »
      Les juger et les condamner ? oui, mais par qui ?
      Vous pensez bien que, quand ce jour arrivera, ils n’auront pas pris la poudre d’escampette depuis longtemps ?
      Nos fameux « gouvernants  » s’enfuiront, non pas par la route ( pour ne pas qu’on leur fasse le « coup de Varenne » ), mais par la voie des airs. Et qui ira les chercher là où ils se trouveront, comme on a fait avec les criminels de guerre nazis ? personne. Pourtant ce ne serait que justice car, par leurs agissements, ils ont d’ores et déjà commis un crime contre l’humanité, par le génocide subtilement programmé des Français de cœur.

  25. Pendant la longue période de contestation de cette Loi par les syndicats, je n’ai pas entendu parler des dispositions qu’elle imposait sur la pratique religieuse.
    Il me semblait pourtant que le danger était beaucoup plus dans ces dispositions là que dans les autres …
    Ceci dit, si les chrétiens veulent riposter en ayant les mêmes exigences (ils auraient tort de ne pas le faire) … autant supprimer la loi sur la laïcité !
    C’est exactement ce que veulent les musulmans …
    Voilà comment on prépare le terrain !

    • autant que je me souvienne RL et probablement RR en ont parlé de cette « rubrique »; mais évidemment les grands quotidiens, ceux qui sont grassement subventionnés se sont bien gardés d’en parler. ils nous occupaient l’esprit avec les mesures insignifiantes et pendant ce temps là les mesures les plus dangereuses sont passées comme lettre à la poste à mon avis c’était VOULU.

      • Gataz a défendu cette loi parce que ceux qui l’ont pondue, et non pas Khomri, ont pensé d’abord à la rentabilité des entreprises.
        Donc le patron des patrons l’a défendue en ne regardant que le côté financier.

        Qu’est-ce qu’il en a foutre de l’islam ce bossu !

    • Et quelles exigences pourraient avoir les Chrétiens ? on fait pas le ramadans, on a pas de tapis… Désolé, mais rien dans la chrétienté n’est prévu pour emmerder les autres.

  26. C’ETAIT dans la loi Khomri , et personne n’a vu ,personne n’a dit, ou relevé ! ainsi que des restrictions pour la médecine du travail ;j’étais attérée ; les manifestants ont parlé de tout mais jamais de cela ce qui prouve si il en était besoin que les syndicats acceptent , revendiquent la liberté religieuse principalement musulmane, uniquement musulmane; ( voir la RATP )
    Les chefs d’entreprise privé et public se plaignaient de ces prières pendant le travail ou le service, même à l’hôpital, et la loi est passée,en force
    c’est un pas extrèmement important qui a été fait ( plus à mes yeux que le burkini ) complètement en totale illégalité avec la laicité , et l’opposition n’a rien dit !

  27. N’est-ce pas la raison pour laquelle Hollande l’a placée à ce poste ? En 2017 Hollande devra rendre des comptes aux Français…

    • J’espère que le futur président le raccompagnera à la porte de l’Elysée à coups de pied au cul !!..
      Après tout c’est presque ce qu’il avait fait à Nicolas Sarkozy.

  28. c’est simple a l’entretient d’embauche petits saucissons et apero si le candidat refuse il n’est pas pris, test valable aussi avec andouille, jambon, saucisses et toutes cochonnailles ou alcools, un énorme crucifix derriere le patron face au candidat ca devrais suffit a se faire une idée..

  29. Dans un premier temps , les entreprises qui auront engagé un nombre élevé de musulmans fonctionneront encore parce que ceux-ci sont encore sous l’influence des Occidentaux . Mais au fur et à mesure que le temps passera , les musulmans deviendront très majoritaires et le mode de vie islamique s’installera . Dès lors , la qualité et la productivité du travail s’écrouleront . Notre civilisation gréco-romaine se réduira . On redécouvrira le constat de Muhamad ibn Khaldoun au 14 ième siècle : « où les Arabes passent , le désert suit . »
    Quel épitaphe pour l’Europe ? Voire même pour l’Occident ?

  30. Joli franc-parler et bel effort de réflexion, mais il y a des erreurs.
    La directrice d’école ne peut porter le voile car elle gère un service public.
    La loi contre le voile concerne seulement le niqab et la burqa, dans les autres cas.
    En revanche, l’argument d’el kromi selon lequel ce serait interdit par la Constitution est spécieux : el Khormi fait du forcing.
    L’Etat se désengage alors qu’il devrait venir garantir la laïcité lato sensu et soulager les employeurs du poids de la responsabilité qu’induit une mesure restrictive.
    Il paraît que c’est la gauche ? Non, ils l’ont trahie, ce n’est ni de gauche, ni de droite, ce pouvoir est d’extrême droite et le montre.
    Merci Danièle Lopez

    • ÔÔÔ Maxime !!!! ce pouvoir est d’extrême droite !

      Quand vous aurez été dirigé par l’extrême droite, revenez nous dire ce que vous en pensez, ok ?
      Je serai ravie d’en débattre avec vous.

      • faudrait déjà qu’il y ait en France une extreme-droite.
        en France il y a 2 gauches dont une qui se revendique « de droite » mais c’est gauche bis .et ça occupe le fauteuil qui devrait revenir à la droite.
        du coup la VRAIE DROITE est qualifiée d’extreme.
        je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’extreme à limiter l’immigration, à donner la préférence nationale ; ou alors la Terre entière est peuplée d’extrémistes.
        et je trouve la droite de marine beaucoup trop molle.c’est pas comme ça qu’on redressera la France.

  31. Soyons persuadés que dans les entreprises appartenant à des mécréants, les jontils muzulmans modérés passeront leurs journées avec les fesses en l’air jusqu’à ce que l’entreprise soit déclarée en faillite.
    Les socialauds, avec l’aide des égorgeurs, ont trouvé là une nouvelle façon de couler l’économie française.
    Il est plus que temps que Marine vienne au chevet de la France.

  32. Ces mesures stupides vont avoir pour conséquence que les magrébins auront encore plus de mal à se faire embaucher. ( principe de précaution) Déjà ,leur comportement , leur langage, leur niveau d’éducation ne jouaient pas en leur faveur! L’étape d’après sera donc d’obliger d’embaucher certaines ethnies sous peine d’amendes ( comme pour le handicapés) , mais ce sera difficile pour ceux là mêmes qui prétendent que les ethnies ( races ) n’existent pas.

    • Et c’est pas fini ! La 2e guerre mondial ne s’est pas gagné avec des dessins et des bisous ! Malheureusement il faudrait passer par les armes dans un avenir proche car a ne rien faire nous offrons l’Europe sur un plateau doré vert, le mieux pour les gens qui se disent résistant c’est d’organiser des rencontres entre partisan pour se préparer a l’inévitable par rapport à la question musulmane.

      • L’Aryen,
        Pour organiser des rencontres, il faudrait pouvoir se regrouper. Vous avez des idées, ou des adresses ?

            • sur ce je vous souhaites a tous de tomber amoureux de cette religion et de vous convertir tellement de haine en vous que si ce n’est pas vous ce sera votre fils ou votre filles ou soeur qui ce convertira et n’en sera que plus heureuse votre haine me donne envie de vous souhaiter un traitement chimiotique long et douloureux

              • Il est vrai qu’un traitement « chimiotique » (?) doit être plus long et plus douloureux que le fait de se faire sodomiser par les muzz. Car, apparemment, Gilbert en redemande !

              • Mon cher Gilbert, une religion, digne de ce nom, doit apporter la sérénité et un bienfait spirituel pour tout individu. En tout cas, une religion digne de ce nom ne cherche pas à s’imposer aux autres et ne stigmatise pas ceux qui ne croient pas ou qui croient en autre chose que l’islam. Cette religion n’est religion que pour partie. Elle est surtout une idéologie politique totalitaire qui compte imposer sa loi partout, y compris par la force. Une religion qui massacre un quidam parce qu’il n’est pas musulman ne me donne pas envie d’être amoureux d’elle. La haine, c’est pas nous qui l’avons. Un Chrétien ne tue pas, parce que sa religion lui enseigne d’aimer son prochain, quel qu’il soit

    • Cette religion « et tous ceux qui la pratique »!!!
      Ceux qui la façonne comme ça les arrange !!
      Selon leur humeur, leur rancoeur.
      Contre les pays développés et chrétiens.
      Une religion de cinéma, de comédie grotesque.

Les commentaires sont fermés.