Le procureur Sterenn Hell a osé demander de la prison contre Renaud Camus

Publié le 29 novembre 2019 - par - 91 commentaires - 6 068 vues
Share

Le substitut du procureur de la République d’Auch, Sterenn Hell. Photo Nedir Debbiche

Il paraît qu’ils représentent la République, et qu’ils demandent réparation aux accusés au nom du peuple. Pourtant, on serait curieux de savoir qui, dans le peuple français, trouve à redire aux propos tenus par Renaud Camus, lors du procès en sorcellerie qui se tint à Auch, le jeudi 28 novembre, durant près de 4 heures. Ainsi, il lui fut longuement reproché d’avoir osé dire que « plutôt que la soumission, il préférait la guerre ». Bref, dans ce pays, on a le droit de préférer « la soumission à l’islam » plutôt que « la résistance à l’islamisation », mais il est interdit de préférer se battre que de subir.

Pour faire ce sale boulot, au service d’un pays qui n’est plus une république que de nom, tant les principes républicains sont bafoués, il faut donc des procureurs de la République, ou des substituts de la République, qui, sans le moindre état d’âme, soignent leur carrière en étrillant ceux qui déplaisent au régime qu’ils servent avec dévotion.

Nous avions déjà vu le procureur Aurore Chauvelot, la quarantaine séduisante, demander 3 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen, et 2 mois de prison avec sursis contre l’apostat de l’islam Pascal Hilout. Nous avions vu ce même procureur demander la relaxe pour Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante ».

Nous avions vu, à Belfort, le procureur Alexandre Chevrier, la quarantaine sémillante, sans davantage d’état d’âme, demander trois mois de prison avec sursis contre Christine Tasin, à l’occasion d’une plainte d’associations musulmanes contre la présidente de Résistance républicaine.

Nous avons vu une autre femme, procureur, dont nous ignorons le nom, demander 6 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen, à l’occasion d’un autre grandiose procès en sorcellerie.

Nous avons également vu un autre procureur de la République, encore une femme, reprocher à l’artiste cinéaste Gérard Boyadjian une absence de recul par rapport à l’humour, et demander 3 mois de prison avec sursis contre lui !

Hier, à Auch, le procureur s’appelait Sterenn Hell. Une blonde, sèche comme un coup de trique, raide comme un bout de bois, glaciale et haineuse. Quand je la regardais, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle aurait fait merveille en Corée du Nord. Sans le moindre état d’âme, avec beaucoup de haine, elle fit passer cet homme exceptionnel qu’est Renaud Camus pour un médiocre vieil homme dangereux, habité par la haine, qu’il fallait faire taire par tous les moyens. Selon elle, Christchurch et Bayonne, c’est sa faute. Elle invectiva – sans être reprise par la présidente Madame Cécile Delazzari, par ailleurs très agressive contre l’accusé – l’avocat de Renaud Camus, Yohann Rimokh. Et sans le moindre état d’âme, elle demandera, outre une lourde amende, 3 mois de prison, même assortis du sursis, contre l’écrivain.

Oser réclamer de la prison contre Renaud Camus, une homme d’une culture exceptionnelle, et d’une grande gentillesse !

J’ignore qui est cette femme, il paraît qu’elle fut avocate, sans grande réussite, avant de passer 31 mois à l’école de la magistrature de Bordeaux, réputée pour formater les esprits. J’ignore si elle est capable de s’interroger, contre ses collègues procureurs, sur le côté incongru, dans le pays de Voltaire, d’oser demander des peines de prison, même assorties du sursis (cette fois) contre des esprits libres qui ont le tort de ne pas penser comme l’exige le politiquement correct. J’ignore si elle est capable de faire des comparaisons historiques, avec le sort d’autres prisonniers politiques, là où ont sévi des dictatures. J’ignore si elle regarde des films comme « L’Aveu », « Z », « Missing », ou « L’homme de marbre », ou « L’homme de fer ». J’ignore si elle a une culture politique, et une conscience. J’ignore si elle est capable de se regarder dans une glace sans baisser les yeux…

Mais ce que je sais, c’est que, hier, elle a accompli les basses œuvres que sa hiérarchie attendait d’elle, pour réduire au silence Renaud Camus, le ruiner encore davantage, et intimider ainsi ceux qui résistent à l’ordre dominant et à la dictature des mondialistes.

Nul doute que ses maîtres ont dû être contents d’elle. Je lui souhaite de poursuivre sa brillante carrière, elle le mérite bien.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
moi meme

plutot jolie

Patrick Granville

Dis Pierre Hell en anglais ne veut pas aussi dire Enfer?
On s’approche alors de « heil ma justice » de quoi conforter tous les antifascistes et bâillonneurs de réseaux de Reinfos. .

hargott

En tout cas, c’est un nom étranger..: même dans la magistrature, « les étrangers d’abord ».

finance

Oh shit ! She looks like an iceberg . Cette pauvre femme doit être mal baisée pour avoir tant de méchanceté .C’est vrai, qu’à la regarder , elle pourrait refroidir un cadavre , tant elle manque de sexappeal.

REGINA

mais il ne faut pas oublier que maintenant des muzs sont aussi procureurs et même avocats quand les mêmes muz seront a sa place c’est elle qui va pleurer et tout les autres qui ont été contre le peuple de France ils se retrouveront dehors et la on va rigoler eux en tout cas non

joseph d arimathie

la roue tourne et la lumiere triomphe toujours des TENEBRES .

geronimo

encore une fausse blonde, vegan, qui fait du pilate, et qui ne mange que bio….et qui baise pas depuis des mois….ou alors vite et mal….pauvre femme frustrée, va te faire enlever l’uterus ça va te détendre…..connasse !!!
oui je sais c’est vulgaire, mais j’ai horreur de genre de pouffe encore plus quand elles sont magistrate….

Patapon

Pendant ce temps,le juge Trevidic,brillant expert de l’anti terrorisme,ronge son frein dans une juridiction subalterne ou il traite d’affaires de droit commun.La république des mangeurs de son et du braiment vit ses plus beaux jours…Pauvre France!Total soutien a Renaud Camus.

joke ka

Gros problème avec la justice qui a été verrouillée dans les années 80 ,les juges sont devenus des militants politiques::le « mur des cons » a complètement décrédibilisé la justice
mais ils s’en moquent,ils bénéficient d’une totale impunité même si leurs erreurs peuvent parfois causer des dégâts mortels (terroristes,assassins libérés à tort et qui récidivent en perpétuant de nouveaux attentats ou des crimes horribles
ils devraient être mis en cause pour complicité ou du moins être virés comme les médecins sont rayés de l’ordre
aux USA,ils sont élus par le peuple et ils lui doivent des comptes

Eric Fletcher

Une maçonne du « Mur-des-Cons » ??

boris

Une bonne matraque dans le fion, c'(est ce qu’elle mérite d’ailleurs elle en a la gueule.

Ulysse 67

« L’étoile de la mort » (hell= séjour des morts, le monde d’en-bas ; enfer vient de inferno, ce qui est en-dessous, cf inferior), ou « l’étoile obscure » voilà qui fait furieusement penser à « l’Étoile Noire » de Star Wars. C’est sûr qu’elle a l’air de sortir tout droit du côté obscur de la Force, et d’être dans le camp du Mal (en arabe: is-lam).

Nous sommes revenus au temps des chasses aux sorcières, des procès en hérésie ou blasphème, des crimes imaginaires. La situation est grave.

Quand la « justice » se met à persécuter les gens pour leurs opinions et traque les paroles voire les pensées intimes dissidentes, non conformes à une théologie officielle, un dogme imposé, un catéchisme obligatoire, c’est qu’on est rentré dans un totalitarisme théocratique.

Corsica

Avec certaines personnes vous pouvez dire tout ce que vous voulez même si c’est la vérité, vous aurez toujours tort ,ça s’appelle la mauvaise foi, et ça c’est ecoeurant au plus haut point.

Antoine
saurer

Cette salope, on la verrait bien livrée à ses protégés égorgeurs !! …

nidabeille

D’où elle sort, celle là, avec un nom pareil ? Elle finira peut être candidate des verts à la présidentielle avec 2% de voix à la clé, comme une autre foldingue de son calibre.

Perplexe

il y a pléthore d’avocats en ce moment, mis à par les grands ténors, beaucoup de petits rament pour finir leurs fins de mois Cette prostituée, car c’en est une ne réussissait pas à TOULOUSE. Aigrie, frustrée car obligee de renoncer à ses rêves, elle va maintenant tuer du Français de souche, alors qu’avant elle aurait défendu des criminels !

zéphyrin

cette femme a « avoué » ne pas savoir ce que c’était un européen d’origine (rire)
mais n’aurait pas toléré que l’accusé lui explique son point de vue.
qui se cache derrière cette blondeur artificielle ? Quelqu’un qui veut ressembler à une « vraie » européenne ? (dans son esprit bien sûr) malgré la féminisation rapide de nos structures sociales, on déplore le peu de tenue et le peu de recul de ces instances appartenant en principe au peuple ….

F. FERRANTE

Excellent article !
« Sèche comme une trique », oui effectivement, je la vois bien en KAPO tapant sur tout prisonnier du camp montrant un signe de faiblesse… Elle aurait été celle qui achève !

Matthieu 7:2 : « Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. »
AINSI SOIT-IL !

R. Ed.

Heu, … c’est une gonzesse ou un travelo ?

R. Ed.

Heu, c’est une gonzesse ou un travelo ?

lafronde

R. Camus est poursuivi au titre d’une « incitation à la haine ». Cette loi est une imposture dans l’ordre juridique français, puisque la haine est un ressenti subjectif. Or le Droit sanctionne des actes, et non des intentions. Les migrations concernent la Cité, sont donc des sujets politiques. Interdire de critiquer l’immigration est une censure politique au profit de ceux qui y ont intérêt : les envahisseurs, les Etats étrangers, et leurs collaborateurs français qui ont fait cette alliance étrangère, autrement dit les traîtres. R. Camus est aussi poursuivi au nom du Peuple français. Mais sans discrimination entre français et étrangers, aucune communauté proprement . nationale ne peut perdurer. L’Etat diversitaire change le Peuple ! Allons-nous le laisser faire ? Discriminer ou disparaître.

POLYEUCTE

Sûrement une FDS comme l’indique son nom !
Elle fait partie du Remplacement !
Aller en appel et dénoncer une « collusion d’intérêt » !
Ca fera du spectacle !

Patrick Granville

Hell veut dire Enfer en anglais. Elle le porte bien son nom allah con.

Personne

Cela je les déteste ils mon traîné au tribunal pour mon petit qui et autiste et a le syndrome de dravet sans diagnostic ils nous accusé moi et madame de sont comportement pour nous rappeler deux après pour nous présenté des excuse mais je avoue mr poulpe ont n’était mal pendant deux ans

meulien

c’est a souhaiter que l’islam s’impose definitivement afin de remettre toutes ces femmes dans le « droit chemin »

VORONINE

La gueule de la haine….J’ai connu une famille HELL à Varsovie…..Il y a très longtemps

Tripes aviseur

Extrait de Wikipédia

« Le 17 floréal (6 mai), la délibération dura deux heures, et à 5 heures il fut donné lecture du jugement. Fouquier-Tinville et quinze de ses coaccusés, Foucault, Scellier, François Garnier-Launay, Leroy, dit Dix-Août, Renaudin, Vilate, Prieur, Châtelet, Girard, Lanne, Herman, Boyaval, Benoît, Verney et François Dupaumier, furent condamnés à mort,
« convaincus de manœuvres et complots tendant à favoriser les projets liberticides des ennemis du peuple et de la République, à provoquer la dissolution de la représentation nationale, et le renversement du régime républicain, et à exciter l’armement des citoyens les uns contre les autres, notamment en faisant périr sous la forme déguisée d’un jugement une foule innombrable de Français, de tout âge et de tout sexe « .

Patrick VERRO

Magnifique citation à remettre en situation immédiatement !

Furax

She can go to Hell !!!

R2d25

Poue elle!!!…. Ce sera la peine de mortt.

Michel

Vidée, désossée, 5 kgrs. Au prix du kilo de merde, c’est une affaire.

joel (1)

Je ne peux m’empêcher de persister lourdement sur l’adjectif tant la photo et parlante de ce régime despotique « français »! Une vraie gueule de Jacobine républicaine, on ne saurait mieux dire! Pol Pot en robe. Les mêmes qui ont buté des dizaines de milliers de Vendéens par bleues interposés! On appel cette engeance des commissaires politique!!!!!!!

joel (1)

(((Nous avions vu, à Belfort, le procureur Alexandre Chevrier, la quarantaine sémillante, sans davantage d’état d’âme, demander trois mois de prison avec sursis contre Christine Tasin, à l’occasion d’une plainte d’associations musulmanes contre la présidente de Résistance républicaine.))) Christine a été condamnée injustement soit!!! Mais non moins condamnée quand même par ces mêmes Jacobins républicains qu’elle chéri tant…. Va t-elle enfin se réveiller de ce long engourdissement idéologique qu’est la raie-pulique résidus de Staliniens. Christine: « Je te condamne » à écouter en boucle Boris Le Lay durant une journée entière puis ensuite aller te recueillir dans une chapelle et ainsi te rapprocher de Dieu que tu as déserté servilement et qui te sermonne du haut du ciel! Christine…

joel (1)

Une expression d’hystérique qui en plus aux vues de se traits tirés me laisse à penser qu’elle fait de l’anorexie maman, ce qui ne doit en rien faciliter ses jugements despotiques… La parfaite gueule du régime républicain: Sèche, regard fiévreux, anguleuse, extrémiste, communiste, bref: Jacobine prêt à en découdre avec la plèbe Identitaire; Mais en situation confortable, tout au moins à ce jour…

Patapon

Si j’osais,je m’enquerrais de l’origine de son patronyme,qui ne fleure point la bonne province…

vikinglenormang

Pour que tous ses personnes disparaissent il faut absolument que en 2022 les 45% de Français qui n’ont pas été voter ils y aillent ,pour virer macron et avoir une autre justice.

joel (1)

((substitut du procureur de la République d’Auch, Sterenn Hell)) Voyez comme la république se sert de « ses femmes fonctionnaire » afin de fragiliser à tout intervenant politique un angle d’attaque ferme, de fait virile en le faisant passer tout au moins de phallocrate ou sexiste si pertinent..Le système jacobin aime bien mettre en avant les femmes dans tous les secteurs étatique surtout à des postes stratégique comme la justice puisque éléments ovarien facilement manipulables en recherche permanente du phallus répondant sans sourciller à la hiérarchie politique ! Regardez le comportement des fliquettes de 1,60 m armées de 9 MM singeant stupidement les hommes derrière un uniforme et une fonction qu’elles usurpent avec la participation perverse de la république franc maçonne qui jubile.

Orange

Merci joel de diriger l’éclairage d’un projecteur vers la question de la nature de la conscience féminine et des limites physiques féminines, puis progressiste et islamo-gauchiste, et de son recours par le pouvoir pour marécagiser les débats.

Patapon

Les femmes élevées à des postes de pouvoir sont connues pour leur zèle et leur extrême dureté .Madame le juge Hell Machin ne fait pas exception,surtout lorsqu’il s’agit de « se faire « un mâle blanc de pure souche,assez peu républicain ,qui a l’outrecuidance de penser à contre courant.Un Maurassien?Damned!

Jonathan

Très juste. Les femmes en même temps qu’elles sombraient dans un féminisme dont la cible est juste le « mâle blanc » identitaire, sont devenues les meilleures fonctionnaires de la raie-publique.

Didier

Et en même temps (si j’ose dire ) les musulmans chouinent au racisme d’Etat…

ADLER

Il faut d’ores et déjà faire la liste de tous les traitres, collabos et complices afin que lorsque le moment sera venu, paient leur forfaiture (Larem, gauchos, écolos, LFI). .

Jardin

EXACTEMENT car je pense que dans l’esprit des Français cela est en train de changer

franjeu

Est-ce que ces Juges ( ainsi que tous ceux qui leur ressemblent ) croient au Jugement Dernier… des Patriotes.

jacotte

;-))))

Eric des Monteils

Elle a la gueule de l’emploi : je ne lui confierais pas mes gosses, même pour un instant. Il faudra bien lui faire payer çà un jour.

Boadicea

Elle aurait fait merveille dans les tribunaux d’exception de Vichy. Il paraît qu’elle est une descendante de Fouquier Tinville alors bon sang ne peut mentir.

jacotte

Intéressant ce que vous dites .

la lorgnette

C’est au pied du mur des cons que l’on voit la justice.

Eva

Bien dit

Patapon

Et surtout le Maçon…Vite,une truelle,une équerre,un fil à plomb!Alignez moi tout ça!

Filouthai

Prénom Sterenn ?
Quelle origine ?
On a déjà connu Eva Joly, une étrangère comme juge d’instruction. Maintenant, vous nous faites découvrir une nouvelle harpie !

Boadicea

Sterenn est un prénom breton dont la racine est étoile.

RODRIGUE

Une de plus sur la liste car, ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’un jour, prochain, on va faire le ménage et demander des comptes, c’est logique et que cette liste existe bel et bien !
Dommage pour eux car la sanction sera d’une sévérité égale à la libération tant le poids de leur collaboration aux criminels qui nous dirigent est important!
Au sens propre comme au sens figuré, ils risquent d’y perdre la tête !

Sniper 338

Vue la haine légitime des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental. .
Contre les traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes. …90% de c’est crevures de traitres n’arriver onts jamais vivant aux tribunal de liberation patriotique de peuple français !

senechal

Lorsque les patriotes seront au pouvoir (c’est inéluctable), ils devront s’attacher à purifier cette branche régalienne que l’on nomme « justice », virer tous les collabos et les félons et leur faire un procès avec justice expéditive.

Sniper 338

Senechal. ..je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate !
Dejas tout les magistrats marxistes du syndicat de la magistrature anti-français plus ceux du tribunal politique de 17 chambre correctionelle de paris. ….direct la guillotine !

François BLANC

encore une islamo-marxiste comme il y en a tant dans ce corps formaté successivement par les différents degrés des écoles marxistes de la république

C’est exactement ça, vous l’avez parfaitement décrite.

Patrick VERRO

La liberté d’expression est un droit essentiel qu’il est dangereux de suspendre ou de limiter. Elle permet aux sociétés et aux individus de se développer et de faire valoir d’autres droits. C’est donc un levier pour promouvoir et défendre l’ensemble des droits humains. La limiter, c’est attaquer et menacer l’ensemble des droits humains.
La Justice française commet des forfaitures à répétition…
Avec Renaud Camus, une nouvelle affaire Calas est née sur fond de conflit philosophique entre francs-maçons et catholiques ; François-Marie Arouet revient !

Jean kulpas

Un jour, il faudra créer un tribunal pour juger les juges vendus.

Joël

Trouver un magistrat intègre et impartial aujourd’hui en France, ce n’est plus dans une botte de paille qu’il faut chercher l’aiguille mais dans toute la grange à foin.

languille

Hell , oups traduction enfer .Elle serait diabolique ?! …..

Jean-Louis

Hell comme l’enfer? Elle porte bien son nom cette pouf. La liberté d’expression n’est plus qu’un lointain souvenir dans ce pays. Sauf si vous êtes musulman ou dhimmi bien entendu…

patphil

la « justice » française !
aux ordres? non, ils précèdent l’ordre , subtils et intelligents ces juges !

Athanase

La justice « mur des cons » est toujours là…

Hovid

Les cons ça osé tout c’est ainsi qu’on les reconnaît.

François Desvignes

Il nous manque juste les adresses personnelles de nos bourreaux pour que tout rentre dans l’ordre, la paix et la sérénité….

Michel

Son nom est ajouté à la liste. Il n’y aura ni procès, ni pitié, ni pardon. Elle aurait dû faire son métier.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Etymologie de Sterenn : du breton « ster » Signifie « étoile » Se fête le 21 octobre ou le 11 mai.
bretonne : « étoile ».
Hell traduit de l’anglais signifie « enfer ».
Tout est dit.

BERNARD

« au service d’un pays qui n’est plus une république que de nom »
Il me semble que vous confondez république et démocratie, ce qui est grave !

La Corée du Nord et La RDC sont des républiques, elles n’ont cependant rien de démocratiques, de même que la France, ça c’est certain, mais les mots sont importants

La GB est une royauté, mais elle est, me semble t il plutôt démocratique, quoique un peu en dégradation aussi.
Ainsi la France sera , dans pas longtemps, la « république islamique et démocratique de France.

Emmanuel Albach

Hell? Elle y finira. Mais avant, elle aura été aussi jugé.

Emmanuel Albach

…jugée.

François Desvignes

Excellent !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mahomet a fait taire Asma bint Marwan d’un coup d’épée, qui l’a transpercée nuitamment
alors qu’elle allaitait son 5 ème enfant.SUR ORDRE.
1400 ans après, l’hydre est toujours là.Mais il y a la VÉRITÉ et tôt ou tard, la vérité aveuglante du caractère satanique ,fachiste et machiste de l’idéologie/secte islamique éclatera.
L’islam s’écroulera,il n’en faut pas douter.Merci monsieur CAMUS de votre sacrifice pour nous.Chaque jour, je critique l’islam auprès de tous ceux que je rencontre en espérant faire tache d’huile, au nom du crime commis par le  » beau modèle « contre l’opposante politique Asma bint Marwan, gloire à son nom !!!!
Sterenn, c’est français ça ??????????????

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Désolée pour les Bretons,qui sont loin de ma Provence ….

zéphyrin

cette brave femme serait sans doute en première ligne pour cracher sur les militants bretons….plus dangereux encore que Renaud Camus (sourire)

François Desvignes

Asma était une figure prophétique de la Ripouxblique française :

Après s’être faite enculer par Momo , elle s’est faite trucider par lui en guise de remerciement.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Non ,elle traitait les musulmans et Mahomet d’enculés et on l’a faite taire en
l’assassinant.C’est une des premières résistantes contre l’islam.Ne la salissez pas.

.Dupond1

Le jour de la révolte ,il s’en trouvera pour la faire courir tres vite (ce sera peut etre le mieux qu’il puisse lui arriver)
Qu’elle se souvienne du procureur lespinasse de Toulouse …

François Desvignes

Si on veut déclencher la guerre libératrice (guerre insurrectionnelle + guerre de décolonisation) il faut en faire sauter le VERROU : MLP

C’est MLP qui contient le camp patriote dans le pacifisme et le condamne ainsi à l’impuissance.

Oui, la question se posera un jour de savoir s’il faut seulement la faire courir ou la supprimer.

PIERRE scie

POUR MLP VOUS AVEZ PEUT ETRE RAISON

Mikael Agosti

Elle doit certainement faire partie des frères et sœur trois points…. Secte maléfique qui prétend gouverner la France. C’est à pleurer

Jonathan

L’institution judiciaire (ce que les Français par habitude et par ignorance appellent encore « la Justice ») est sans doute de toutes les institutions celle qui est le plus touchée par cette lèpre.
On estime à 95 % le nombre de magistrats qui sont franc-maçons ou impliqués dans cette organisation de malfaiteurs.
Cette virago en fait partie, la question ne se pose même pas.

.Dupond1
Marie France Milbach

Pensez-vous que parmi toutes ces personnes il existe encore une once de conscience. Ils sont tous formatés à la bien-pensance. Il suffit de consulter les réseaux sociaux. C est là que vous vous rendez compte de la misère intellectuelle et que oui. Effectivement il y grouille des sans dents sans aucune intelligence. Et dire que ces gens là ont le droit de vote. Ne vous étonnez pas du score de Macron.
Je lisais il y a peu sur votre site un proverbe de la Bruyère.
« c’est une grande misère de ne pas avoir assez d’esprit pour parler et pas assez de jugement pour se taire »!

Hector Poupon

Hell ? ça veut bien dire l’enfer ?

Flanders

Oui

R. Ed.

Moi, avec ma vue qui baisse, je ne vois pas bien, c’est Hell ou Heil ?

platipus

Pourtant, Churchill ne disait pas autre chose, que je sache!