Électeurs débiles, magistrat pédophile : j’ai le moral en berne !

Publié le 21 juin 2021 - par - 59 commentaires - 1 925 vues
Traduire la page en :

Je ne décolère pas depuis dimanche soir, d’abord à cause des 70 % de crétins ayant préféré rester dans leurs pantoufles ou aller à la pêche, plutôt que tenter de « faire barrage » à ceux qui n’ont comme programme que de « faire barrage au RN », que le salopard Xavier Bertrand persiste à nommer F.N. afin de bien zapper le travail de dédiabolisation de Marine le Pen… qui malheureusement, au nom de son « pas de vague », continuera à bien courber l’échine devant de tels menteurs et leurs médias complices !

Ajoutons à ceux-là, tous les décérébrés qui persistent à voter pour les brèles qui depuis au moins cinquante ans les trahissent impunément, en même temps que nos lois républicaines, tout en se gargarisant avec les mots qu’ils bafouent chaque jour un peu plus !

https://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/carte-resultats-des-elections-regionales-decouvrez-quel-parti-est-en-tete-dans-votre-region-selon-notre-estimation-ipsos-sopra-steria_4668769.html

Mais où sont donc passés les nombreux patriotes qui partagent avec enthousiasme les publications et analyses des divers lanceurs d’alerte, dont Riposte Laïque ?

Sont-ils parmi les stupides abstentionnistes prouvant qu’ils n’ont toujours pas compris, que même biaisées par les « associations passagères de malfaiteurs » auxquels se livrent à chaque scrutin les félons de toutes couleurs politiques, pour étouffer le seul parti patriote ; les contournements de règles électorales ne pouvant qu’être utiles aux tricheurs puisque se retrouvant les plus nombreux en lice ?

Trop facile de dire « c’est truqué, je ne vote plus ! », argument totalement irrespectueux envers ceux qui se sont battus, notamment les femmes, pour avoir le droit de vote, et surtout stupidement contre-productif, et ne se « justifiant » que par la paresse ou la lâcheté !

Ou se sont-ils laissés convaincre par les raisonnements débiles de certains commentateurs qui polluent journellement nos parutions (souvent sans aucun respect pour ceux qui, bénévolement, sacrifient nombre de leurs heures de loisirs pour publier des infos introuvables dans les circuits « officiels ») ; n’étant même pas capables de se livrer à de sains raisonnements sur la base des analyses bien argumentées et mâchées par d’autres ?

Du coup j’ai voulu trouver un autre sujet à traiter, qui pourrait intéresser les citoyens sachant encore préserver leur intellect des gavages mensongers officiels… Mal m’en a pris, car c’est une info bien écœurante qui m’a interpellée !

« Le ministère de la justice a prononcé une demande de révocation pour un magistrat qui proposait à des inconnus différents types de relations sexuelles sur sa fille mineure »

Ne vous pincez pas, vous avez bien lu ; tout y est, confirmant à quel point notre société, tombant de plus en plus bas depuis des décennies, est finalement arrivée dans le caniveau, là où la destinaient les dangereuses élucubrations de nos dirigeants de plus en plus vicelards et déjantés !

Accrochez-vous car c’est particulièrement répugnant !

L’affaire a démarré en octobre 2019 après que l’utilisateur d’un site de rencontres libertin a signalé qu’un homme proposait que sa fille de 12 ans soit associée aux ébats sexuels.

L’enquête, menée à l’aide de cyber-infiltrations, a conduit à la mise en cause de ce magistrat aux évaluations élogieuses, exerçant comme vice-président du tribunal judiciaire de Dijon où il coordonnait le pôle des affaires familiales.

Ayant reconnu les faits, tout en prétendant « qu’il s’agissait de « fantasmes qu’il n’aurait jamais concrétisés », le monstrueux père de famille est également sous le coup depuis un an d’une interdiction temporaire d’exercer et est visé depuis août par une procédure disciplinaire.

A ce stade déjà, je m’énerve en me souvenant de la célérité avec laquelle « on » a jugé et jeté en prison le jeune Damien Tarel ayant osé gifler sa majesté Macron, quand par ce geste il exauçait le vœu silencieux de millions de citoyens qui auraient aimé faire de même…

https://ripostelaique.com/prison-pour-damien-plus-grave-de-gifler-macron-que-dassassiner-sarah-halimi.html

Alors qu’un magistrat, maillon important des institutions de l’Etat, est jugé seulement deux ans après les faits et que la décision des juges est mise en délibéré le 13 juillet !

D’avril 2019 à juin 2020, il échangeait « quasi quotidiennement » sur ce site libertin avec des internautes, dans des termes « très crus » et parfois sur son lieu de travail, a également relevé le représentant de la Chancellerie.

Estimant « qu’il a perdu toute légitimité à faire respecter la loi » : la Chancellerie a réclamé sa révocation, jeudi au Conseil supérieur de la magistrature (CSM).

Mais « la pauvre petite chose » proteste, et larmoie…

Cette demande de révocation, c’est « comme si je n’avais pas existé pendant 28 ans », s’est défendu Olivier B, 55 ans, lors de l’audience qui s’est tenue partiellement à huis clos, afin de protéger la vie privée de son entourage familial.

L’erreur ce n’est pas la révocation, saloperie, c’est juste qu’une ordure pareille n’aurait jamais dû exister !

« Je ne me sens vraiment pas indigne de ce métier, que j’aime. Je pense avoir été utile et je pense encore pouvoir l’être un jour », a déclaré Olivier B, visiblement affecté.

C’est ça, pleure, tu pisseras moins… lui aurait dit ma grand-mère si elle était encore de ce monde… immédiatement après lui en avoir collé une bonne… bien plus forte que la pichenette à Macron.

« Si vous me révoquez, c’est aussi l’avenir (de mes trois enfants) que vous révoquez », a-t-il lancé au Conseil.

Alors là, c’est moi qui lui en collerais bien deux ! Faute de pouvoir lui loger une balle entre les deux yeux, non seulement pour les faits, mais devant autant d’impudence !

Car ce  déchet humain, ose mettre ses enfants en avant pour faire pleurer Margot… quand vraisemblablement il se repaissait à l’idée de pouvoir contempler (car en plus il est voyeur à coup sûr !) sa propre fille en train de se faire violer !

Déplorant une incapacité à « assumer », le directeur des services judiciaires a martelé que le magistrat avait posté des « photos suggestives » de sa fille de 12 ans, son visage reconnaissable, et était allé jusqu’à « proposer le viol de sa fille à des inconnus ».

Comme la plupart des ordures bien abjectes, celui-ci n’assume pas ses sales perversions, et réclame une pitié qu’il est bien incapable d’appliquer à ses victimes !

« Il est dans une honte terrible de ce qu’il a fait », a assuré son avocate, Me Pauline Neveu.

C’est un minimum, Maitre !

« Hanté » par l’image d’une jeune victime de Pierre Bodein, « détruit par un dossier d’horreur », Olivier B. a « développé de nombreuses phobies, typiques d’un stress post-traumatique », a-t-elle soutenu.

« Une sanction doit avoir un sens. Quand on est malade, ce n’est pas de sa faute. […] Je vous demande donc de dire qu’il n’y a pas lieu à sanction disciplinaire », a-t-elle plaidé.

Bien évidemment, Me Neveu est à fond dans son rôle de défenseur, sautant sur la moindre possibilité d’excuse pour son client… mais je souhaite que ceux qui devront statuer sur son sort, retiendront plutôt l’estimation de Paul Huber, représentant le Ministère de la Justice en tant que directeur des services judiciaires :

Avec le « retentissement » de cette affaire, Olivier B a « gravement porté atteinte » à l’image et à l’autorité de la justice !

Non seulement j’espère que ses juges n’auront pas la clémence habituelle de certains collègues, face à des agresseurs, violeurs, assassins, multirécidivistes, et qu’il écopera du maximum, non compressible !

Mais je rêve, qu’en guise de drastique thérapie, il ne soit pas épargné par un emprisonnement en carré V.I.P. comme certains élus… mais bien plutôt dans celui des excités du kiki, peu regardant sur le réceptacle… qui devraient ainsi lui permettre de vivre d’autres « phantasmes » … et en toute impunité !

https://www.sudouest.fr/justice/un-magistrat-sous-le-coup-d-une-revocation-pour-avoir-offert-sa-fille-pour-des-rapports-sexuels-3808149.php

Enfin j’espère qu’un jour, des élus courageux (sont devenus rares, mais je fonde de grands espoirs sur 2022 pour que cela change) se décideront à demander l’avis du peuple sur l’éventuelle annulation de la fameuse « Loi Badinter » interdisant la peine de mort.

Car sans cette loi indigne, émanant des plus grands charlatans gauchistes se prétendant humains, nous aurions pu nous débarrasser définitivement de kyrielles d’assassins, qu’ils aient tué par passion, ou simplement par obéissance à une loi unique, la charia musulmane, qui n’a pas se place en France… l’islam étant totalement incompatible avec la République (*), même pour ceux qui s’obstinent à le nommer « islamisme » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Ce qui indéniablement vient de faire perdre les « régionales » aux troupes de MLP. Merci qui ?

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
vincent

Société d’arriérés pourris par les trente glorieuses, repus et satisfaits, en pleine décadence. Masses incultes, crétinisées, ne sachant plus lire un texte de plus de 3 lignes ou se concentrer plus de 10 secondes, même plus capables de comprendre un message vocal sur leur putains d’iphones, qui ne sert désormais qu’à chatter ou jouer. sur “Fruit Ninja”… COMMENT POUVEZ-VOUS ESPERER QUE CA SE DEPLACE POUR ALLER VOTER ??!!!

Robert Le Priellec

Concernant le neuneu “magistrat” Olivier Bailly, qui proposait sa fille de 12 ans sur un réseau échangiste, et qui a bénéficié pendant un certain temps d’une grande complaisance du zoo judiciaire, il faut remercier Riposte Laïque qui l’a démasqué en septembre 2020 et qui a révélé le nom de cette ordure. Y aurait-il eu demande de révocation sans cette médiatisation ? Le plus ahurissant est que ces gens-là se “jugent”, donc se protègent entre eux. Puisque les magistrats rendent leurs décisions “au nom du peuple français”, c’est un jury populaire qui devrait statuer sur les cas de ces magistrats véreux (et il y a de quoi faire pour nettoyer l’écurie judiciaire).

Argo

La Justice, les politiciens au pouvoir et leurs complices sont pourris jusqu’au trognon!

kouffar

je partage tout sauf pour le vote c est effectivement un droit, mais fustiger les gens qui ne votent plus est logique mais un peut dur, voila pourquoi.Le millieu politique est froncierement corrompu, exemples locaux pour les appels d offres “tu laisseras ton enveloppe ouverte et ont te diras si tu doit baisser ou augmenter en echange tu tailleras gratis nos propriétés” et tout a l avenant au niveau sénatorial et je ne parle pas de babar parti avec la caisse des cahuzac et consorts. le passage a l étape superieur, se profile hélas,lutte contre la corruption la deconstruction de la France et cette pourriture d europe,cette lutte ne passera plus par les urnes mais par la lutte “physique” et personne ne vous jugera si vous ne pouvez pas .Bonne journée

Soazig NEDELEC

Merci, parfaitement de votre avis, de la première à la dernière ligne..

Patapon

Que pas un vote Patriote ne manque à Mr Garraud,candidat RN en Occitanie contre Mme Delga,qui a fait de notre ” pays de Cocagne” un gouffre financier,ou pullulent les cas sociaux,les chômeurs et les migrants illégaux.

raskasse

C’est ce que j’ai fait et dimanche prochain, j’y retournerai ! Mais les français me désole !!!

Soazig NEDELEC

Tout à fait..je vote également pour Monsieur Garraud..
Dame Delga est une calamité pour la région..

NOEL

On fera le maximum pour Mr Garraud mais je crains que la socialope ait déjà gagné .

zéphyrin

le “pôle” des affaires familiales est vraiment un réduit de militantes revanchardes et de malades de ce type …déjà il y a quarante ans un autre juge disait “comprendre” les pères incestueux . je cite: “oui d’accord, mais quand vous voyez votre fille sur un escabeau en jupe…hein ?” et là il s’arrête surpris lui même de sa diatribe, en agitant les mains façon “on ne va pas en faire un fromage”
il a terminé paisiblement sa carrière méritante. C’est la France du mérite et de l’exemplarité.

Tripes Aviseur

Lui, a été pris la main dans le pot de confiture. Mais combien de ces juges en France et aussi de par le Monde sont de ce même acabit et ont ces fantasmes criminels ? Ne vous demande pas pourquoi nous sommes jugés de façon outrancièrement injuste lorsque nous sommes confrontés à la justice de notre pays. “Je te tiens, tu me tiens par les dossiers pas trop chouettes !”

Tripes Aviseur

Il n’est que de consulter les dossiers de Julien Garofalo qui enquête depuis des années sur le sujet des juges face à la “Pédomanie”

Deloire

Quelle est la part de responsabilité de ceux qui déversent un tombereau d’injures sur MLP instillant le pessimisme et la résignation et après accuse le RN de ne pas mobiliser !
L’exemple est la cheffe de la liste ZOU qui a passé son temps à dire pis que pendre de Mariani et l’agresser lors du débat plutôt que Muselier..

Pour notre part nous marcherons et nous tiendrons. Demain je me léverai tôt pour parebriser pour Mariani. Et vous ?

Duval

Pour le RN, vous êtes donc d’accord que cette nulle ait dit “La république est compatible avec l’islam”… TRAHISON !!! A MORT !

Soazig NEDELEC

Certes, vous avez raison..à nous de l’éclairer..mais pour le moment, le RN est encore..le moins mal..

Fradth

J’eusse pu comprendre les imprécations a aller voter si le RN eu été un moindre mal par rapport à LREM déjà qu’un vote de dépit ce n’est pas un vrai vote. Mais Marine LePen s’est gauchisée très vite depuis 2017, non seulement n’a pas appris de ses erreurs mais a prit les pires décisions possibles à croire qu’elle le fait exprès, aujourd’hui elle a fait du RN un parti technocratique ressemblant beaucoup à LREM, socialiste, républicain, européiste, très mou identitairement parlant, pro-dictature sanitaire, immigrationniste. Marine n’est plus un moindre mal, plus le temps passe, moins on voit de différence avec Emmanuel Macron, non seulement elle est sa garantie de réélection, mais même si elle arrive au pouvoir, ce sera en tant que Macron bis. Je préfère Philppot, mais avec méfiance.

François BLANC

Vous voulez faire la quadrature du cercle en fustigeant ceux qui en ont marre de la dédiabolisation et par ailleurs en regrettant l’islam compatible de MLP qui fait partie de cette dédiabolisation
bref article incohérent et inutile

Stéphanie D

Les abstentionnistes qui lisent RL se rappelleront des insultes de nombres de contributeurs la prochaine fois que vous réclamerez de l’argent pour vos procès.
Mais bon, je dis ça, je dis rien.

Vos propos sont à la fois risibles et désespérants. Vous liez la liberté d’expression et de ton avec votre éventuelle contribution tout comme le gouvernement le fait avec les médias. Bravo Stéphanie, vous n’avez donc rien compris au sens du mot liberté de l’expression.

JPM

GB
La liberté d’expression inclue celle de ne pas choisir 1candidat, de s’abstenir, de voter blanc, ou nul fait exprès. De s’abstenir de voter MLP (rn) si l’on considère qu’elle est 1imposture qui vous conduit droit dans le mur et annulera et détruira le mouvement ; si l’urgence n°1 est de ne surtout pas la maintenir ou la renforcer et ce afin qu’elle finisse par dégager avec sa “stratégie” mortelle.
Abstention très politique !
C’est très fort de café qu’ 1gars QUI N A PAS VOTE JMLP EN 2002 (c’est à dire HIER) OSE se déchainer sur les Abstentionnistes en 2021 (+intelligents, qui voient +loin), en les traitant de tous les noms alors que bon nombre d’entre eux avaient voté JMLP en 2002 !

Il y a des gars qui sont toujours en décalage.
Aucune leçon à recevoir de ces “résistants” tardifs !

bernard

et si Josianne c’était les 30% qui sont allés voter qui étaient et sont de véritables crétins ?

d’une part parce qu’ils continuent à faire perdurer un système truqué d’avance et d’autre part parce que si ils avaient faits comme tout le monde (aller à la pêche) cela aurait vraiment été un début de vraie révolution dont les politiques auraient eu enfin à tenir compte !!!

@Bernard. Vos propos signalent que vous n’avez toujours rien compris à notre système électoral, ni tiré des leçons des municipales. Ne pas voter arrangent les politiciens en place. Ils se moquent de vos humeurs et surtout sont ravis que vous restiez à la maison à glander devant la télé. Ils seront élus de facto et ils pourront vous soumettre comme ils le font à Paris, Lyon Grenoble, Bordeaux, Rennes, etc. Dans deux semaines, tout sera réglé. Les “nouveaux élus minoritaires vont bien se marrer. Les abstentionnistes pourront retourner gueuler dans leurs niches.

bernard

j’ai très bien compris et vous visiblement pas encore malgré la rentrée en force dans l’europe contre le vote du peuple et les nominations de présidents depuis sarkozy orchestrés en supprimant via faux scandales interposés les têtes d’affiche !

je crois vraiment que si 5% des gens étaient allés voter il y’aurait eu un changement que vous n’atteindrait jamais en continuant à participer à ce piège à cons !

tauceti

vote des francais de l etranger en faveur de macron 93P100 bien sur tout est normal marine 7P 100 waou pas d abstension

Patapon

Non,Bernard,s’abstenir est une commodité de plus pour l’ Anti France,qui surfe sur la vague en évitant soigneusement de se poser les questions dérangeantes.Notre système vous paraît injuste ,imparfait,mais,pour le moment,nous n’en avons pas d’autre.L’abstention est une catastrophe qui démontre bien l’impasse ou se trouve notre démocratie.Je le constate sans m’en réjouir.Car c’est la France qui perd à tous les coups.

bruno

“électeurs débiles…” je vous trouve bien gentille, car le mot est très très faible !

Joël

Le pourcentage réel après prise en compte de l’abstention :

https://www.fdesouche.com/2021/06/21/regionales-decouvrez-les-faibles-scores-des-candidats-une-fois-labstention-prise-en-compte/

Même les “gagnants” n’ont pas de quoi pavoiser.

Prober

La France se pourri de plus en plus…Alors qu’elle pourrait être sauvée avec suffisamment de “volontaires ” décidés à la sauver, sans avoir besoin de prendre les armes…Le vote est actuellement notre seule défense et ne demande pas un effort surhumain..Comment peut-on être négligeant à ce point ? Les français lucides et clairvoyants ne se rendent-ils pas compte du danger qui les menace et menace leurs enfants ? Quand on parle de ” français lucides et clairvoyants “, ils ne doivent pas être très nombreux…Ce n’est pas parce que Marine ne plait plus aux patriotes qu’il faut dérouler le tapis rouge devant nos adversaires, pour le moment elle est notre seule échappatoire..On verra ensuite aux présidentielles, pour le moment il faut marquer des points…

Mag

L’inaction est une façon de combattre. Le plus grand nombre a exprimé son ras-le-bol.
Les 30% qui ont voté ont joué le jeu vicieux d’un système moribond.
Si plus personne ne votait ce système n’aurait plus d’énergie.
Vos insultes reflètent votre manque de perspicacité que vous auriez au moins pu dissimuler poliment.
J’espère que 70% de vos lecteurs auront le bon goût d’éviter de venir se faire insulter.

Patapon

Le système ” moribond” portera au pouvoir un Bertrand,une Delga,un Muselier qui se moquent bien des conditions de leur élection ,qui,selon leurs critères,seront ” légitimes. Nos régions vont en reprendre pour 6 ans.Et c’est la France se meurt…

didile

Eh bien voilà !il suffisait d’y penser !
On nous a bien fait comprendre que les hommes ,surtout quand ils sont blancs ,ne servaient à rien .Un petit passage dans un labo ,l’avenir de l’humanité étant assuré, ils peuvent disparaître.
Celui-là a compris que le charme des seringues et des tubes à essais risquant de s’émousser ,il faudrait trouver de la chair fraîche de temps en temps comme on se paie un pastis .
Qui ,mieux que des enfants peuvent remplir ce rôle éphémère ?
En offrant les siens ,ce magistrat fait preuve d’un grand esprit d’anticipation et d’un grand humanisme.

Yoann Lassalle

Votre analyse est curieuse je trouve.
Le parti qui a emporter ces élections est pourtant très clair, c’est les abstentionnistes, tout les autres n’ont aucune légitimité.
MLP, comme les autres d’ailleurs, ont trahies français de trop nombreuses fois pour que le peuple fasse encore confiance à ce système.
Dans le hall de mon immeuble, les enveloppe de bulletin de vote sont au sol et personnes n’y a toujours touché. C’est dire à quel points la plupart en ont plus rien à faire de ce système corrompu jusqu’à l’os.
Alors effectivement, beaucoup ont trouvé plus utile d’aller à la pêche ou de faire une bonne sieste.
Élections, piège à cons.
Étant donné le résultat, le peuple est nettement moins “cons” qu’avant il me semble.
Ah oui, regarder la définition du mot démocratie.

Yoann Lassalle

C’est surtout ceci que le peuple veux.
“Démocratie représentative” quelle belle arnaque.

Patapon

Le peuple s’abstient.Sa lâcheté,sa veulerie ,son ignorance seront recompensees.Il.paiera très cher sa légèreté, ses inconséquences.Ceux qui nous gouvernent savent désormais que ce peuple est un bétail docile ,facile à mener,facile a berner.La dictature sanitaire l’a achevé.

Filouthai

Insulter 70% des électeurs témoigne d’un profond mépris envers les français et reflète la médiocrité des gens qui en guise d’arguments préfèrent l’insulte à des propositions réfléchies !
Les français ne veulent ni Macron, ni Le Pen, ni Mélenchon, ni Jadot !
Ils veulent un chef en dehors des partis, un chef qui ait des convictions réelles, un chef qui sache s’entourer de gens compétents, pas de courtisans asexués !

Josiane Filio

Sauf que vous êtes incapables de voir que si ce sont des big chefs en personne qui se sont présentés chez LREM/PS/LR… au RN ce n’est pas Marine Le Pen qu’on élisait, mais de bons représentants de ses troupes qui, pour certains font déjà du bon travail à l’échelon municipal.
En votant stupidement contre MLP à ce scrutin, de bons gestionnaires ont ainsi été éliminés, alors qu’ils auraient été bien meilleurs que les brèles choisies sur mensonges et sondages bidouillés comme d’habitude.
En Occitanie, la Delga laisse un bilan CATASTROPHIQUE, avec une dette énorme et a relégué la région au dernier rang, et pourtant elle est encore en lice, au coude à coude avec de bons éléments… sous le prétexte qu’ils appartiennent au parti honni de MLP !

amril

Comment ne pas mépriser les français qui nous plombent depuis si longtemps. Les qualifier n’est pas les insulter analysez simplement le bourbier l’état de la société, de nos finances, de l’école… dont ils sont responsables par leurs choix.
Quant au chef sans parti c’est à peu près aussi crédible que l’indépendance de la justice.

Patapon

Un chef sans parti,c’est notre Roi de France…Qu’aurait il a faire d’un parti et de partisans? Il EST la France.Mais les Francais biberonnés à la république ne sont plus capables de comprendre ce qu’il incarne. d’essentiel pour la sauvegarde de l’unité et de l’integrite de notre malheureux pays.

patphil

malgré tout les gaulois réfractaires continuent à s’abstenir, ce qui permet aux bobos de rester au pouvoir

Maximilien

Le RN a trop fait confiance aux sondages trompeurs…

Jean-Louis

Voilà ce qui arrive lorsqu’on dénigre la seule formation capable d’obtenir des résultats significatifs. N’est ce pas Mme Filio?

grélaud

Josiane Filio,,je voterai quand les francs-maçons auront disparu a jamais de la france ,car toute les politiques de toutes sortent ils sont francs-maçons secte d’origine juifs sioniste franc-maçon ,maintenant il faut purgé la France des ses francs-maçons priorité absolu ,après je voterai

C’est tellement facile de débiter ce genre de conneries. Cela vous arrange et vous croyez que cela vous dégage de vos responsabilités. Vous êtes et vous restez responsable de cette merde qui nous gouvernent et décident pour la France. Inutile d’en appeler aux Francs Maçons, aus Juifs, aux Bon Dieu, et que sais-je. Vous êtes responsable comme tous ceux qui ont laissé cette merde gouverner les villes de Bordeaux, Rennes, Lyon, Grenoble avec les mêmes prétextes tordues de lâches. Moi au moins, j’ai une pensée pour tous les militants. Ce n’est pas Madame Le Pen qui me soucie. Je sais ce qu’elle vaut, mais le vote EST notre seul moyen d’expression. Ne pas voter c’est donner le pouvoir aux valets de chambre.

Patapon

Voila qui est bien envoyé Mr Brazon!

grélaud

Gérard brazon ,je ne me dégage pas de me responsabilités ,je ne suis pas responsable des autres ,et ni dans la merde comme vous dites de ceux qui nous gouverne la France est dans le merde Dupuis 1789 fait par des francs-maçons , a cette époque il ne fallait pas laissé installé les francs-maçons ,ils auraient du êtes éradiqué ,comme je suis catholique pratiquant ,vous comprenez que je ne vote pas pour des politiques francs-maçons qui tuent les chrétiens ,s’est se foute de la gueule de chrétiens

grélaud

nous sommes a nouveau dans une guerre de religion que l’on le veut ou non entre les francs-maçons et la chrétienté ,qui a fait venir l’islam en France ? ,se son bien les francs-maçons pour faire la guerre en France ,se n’est pas moi qui a été chercher l’islam pour l’installé en France non ,si la France n’était pas la république et laïque ,on en sera pas dans cette situation là ,que l’on vote ou pas rien ne changera ,la situation va s’empiré ,la gouvernance mondial est déjà entré guerre contre la France ,sa va pété s’est tout pas le choix ,il faut que celé arrive ,seul dieu va remettre de l’ordre en France

grélaud

gérard brazon ,on va vous expliquez comment faire pour vraiment dans cette vidéo

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Conf%C3%A9rence-de-Val%C3%A9rie-Bugault-aux-Ateliers-de-la-C%C3%B4te-%C3%A0-Etoy:8

patphil

bien : si des islamocollabos s’abstiennent , je vous félicite

Morteladèle

Vous croyez quoi ? Que ceux qui suivent les sites comme ici, sont des millions en France ? T as pas encore compris que vous êtes vous tous dans l entre soi, et que vous restez une minorité invisible et insignifiante ? Ben si.

Mossad

Pas si invisible que ca puisque des etrons comme vous le frequente.

Morteladèle

Oui, le néant attiré. Il fasciné par sa bêtise, le redneck.

Josiane Filio

On se demande bien alors, ce que vous faites à perdre votre précieux temps parmi nous, à lire nos “inepties”….

Morteladèle

Josy, ben, je me marre, tout simplement ! Il y a des fois où je me demande si on vit dans le même monde, tellement vous êtes perchés sur ce site !

amril

Vos derniers articles ne poussaient pas vraiment le ‘patriote’ de RL à voter pour MLP.
Le seul objectif était de faire barrage à la caste qui pourri notre pays en toute tranquillité depuis des décennies et ce n’est pas ce que j’ai ressenti en les lisant.

Clotilde Prouvost

Chère Josiane, vous permettez – et comment, j’ai voté car nous avons eu tellement de mal à conquérir le droit de vote.
Ce qui se passe est écœurant au-delà de tout.

Chassaing Jacques

La tronche de mémère à chats qui se permet d’invectiver ses électeurs déguerpis a été un moment fort de ce drame de la République compatible avec l’islam. Marine était venue chercher sa baffe, elle l’a eue. Les cadres du RN ont maintenant une tâche urgente : virer le boulet avant 2022.

Schtroumpf grognon

C’est vrai qu’on a bien ri en voyant la colère des Le Pen and co qui s’énervaient après tous leurs électeurs qui avaient préféré regarder le foot que de voter pour eux.

Vivicrét

Ca vous fait rire ? Moi ça me fait pleurer… inutile de pleurnicher si vous ne votez pas !

Schtroumpf grognon

Ah mais je vote…
… et jamais comme vous.

Lire Aussi