Électeurs LR, Pécresse rime avec Traîtresse : quelques preuves

Bien sûr il est toujours exaltant de voir « son » ou « sa » candidat(e) arrivant en tête d’un scrutin ; je comprends donc l’euphorie des quelques électeurs LR venant de l’investir du pouvoir de les représenter dans cette course au pouvoir en 2022.

Pour autant, il me semble indispensable de préciser quelques petits « détails » qui auraient pu échapper à la vigilance des votants, ainsi qu’à ceux qui devront décider en avril prochain.

J’aimerais également jeter le trouble dans les esprits de ceux qui, gobant toutes les insanités, déjà éructées (et à venir) envers Éric Zemmour, par la secte des menteurs-voleurs-manipulateurs, afin que perdure la mainmise des mondialistes sur la France, en livrant à leur analyse ce qui se cache réellement derrière une façade, maquillée avec soin pour vous séduire… comme savent le faire une majorité des politiques d’aujourd’hui… avant tout scrutin. (Cf les frais de maquillage d’un certain E.M. !).

Donc, pour ceux qui ne sauraient pas encore, Valérie Pécresse s’est parée opportunément et à nouveau, pour mieux vous mystifier, d’un  parti qu’elle avait pourtant quitté !

Un peu facile, non ?

Qu’en serait-il alors si elle venait à être élue (ce qui ne sera pas, sauf si les immonde tricheurs de la clique à Macron et ses sponsors imposaient le vote électronique… ce qui voudrait tout dire avant même de passer à l’acte !) ?

Eh bien tout simplement, comme tous ses prédécesseurs, après le général de Gaulle, elle jettera au panier ses belles promesses, et poursuivra leur sale besogne de destruction de la France.

Trois photos pourraient, mieux que des mots, la résumer :

Valérie Pécresse ce n’est pas seulement cette femme avenante, à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession :

https://www.bvoltaire.fr/la-double-face-de-valerie-pecresse-reine-du-grand-ecart/

C’est aussi cela, menaçante et du coup beaucoup moins glamour, dès qu’on ose ne pas partager ses visées et la contredire… prompte à « faire taire » d’importuns opposants, comme tous ces donneurs de leçons, dont eux-mêmes n’ont d’ailleurs pas les codes !

« Macron a une obsession, c’est plaire. Moi, j’ai une seule passion, c’est faire ! » dit-elle, occultant forcément le fait qu’elle sait surtout faire la girouette, au gré des vents porteurs, comme le montrent par exemple ses grands écarts et surtout sa position favorable aux clandestins… parmi lesquels une majorité d’islamistes (ferment appréciable de potentiels électeurs, à brosser dans le sens du  poil)… sujet sur lequel elle est chatouilleuse ; ma camarade Sophie Durand en sait quelque chose, bien qu’il faille reconnaître à Mme Pécresse qu’ayant trouvé des « erreurs » dans son texte, elle a simplement demandé un droit de réponse  à R.L. (qu’elle a bien sûr pu exercer) au lieu des sempiternelles demandes de retrait du texte incriminé, ou un procès… comme savent si bien le faire d’autres politiques ou missionnés par la bien-pensance.

Sa réponse ayant d’ailleurs donné l’occasion à Sophie de remettre les pendules à l’heure, en précisant à son tour quelques éléments importants.

https://ripostelaique.com/madame-pecresse-je-ne-vous-ai-pas-toujours-trouvee-tres-laique.html

En septembre dernier, François Billot de Lochner écrivait :

« Au mois de juillet, le journal L’Incorrect révélait, dans un dossier fourni, les curieuses convergences observées à l’époque où Valérie Pécresse était ministre du Budget et son mari, président d’Alstom Renouvelables. En politique, les hasards sont rares, et les coïncidences ne sont jamais gratuites. Jérôme Pécresse, grâce au coup de pouce de l’État, a pu bénéficier alors d’un formidable encouragement à un plan de développement de l’éolien en mer, obtenant miraculeusement la levée de tous les blocages administratifs qui l’empêchaient jusque-là. Peu importe que les projets se heurtent à des obstacles toujours plus hauts, comme c’est le cas autour du parc éolien de la baie de Saint-Brieuc qui est en train de cristalliser une opposition d’envergure : il y en a qui finissent toujours par tirer leur épingle du jeu, et Jérôme Pécresse est de ceux-là ».

Terminant son texte, par une éclairante conclusion :

« Pareille à une feuille portée par le vent, Valérie Pécresse oscille au gré des opportunités, des scandales, des retournements de situations, et de ses intérêts. Mais le vent n’est pas l’énergie qui sortira notre France du marasme ! »

https://ripostelaique.com/valerie-pecresse-candidate-du-vent-et-du-vide.html

À ma connaissance, aucun nouveau droit de réponse n’avait été réclamé…

Ce qui m’amène à conclure ce portrait en partageant cet adroit et facétieux montage, résumant assez bien et bien mieux que des mots le personnage, et le danger qui va avec, de se laisser séduire et voter ainsi pour le « non- changement » et la continuité d’une politique parfaitement identique et ruineuse à celles de tous les félons qui se sont succédés aux commandes de la France, pour mieux la conduire à la ruine définitive, tout en sauvant leur peau !

Emalérie Macresse

C’est vous qui voyez !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.bvoltaire.fr/lr-unis-pour-le-meilleur/

https://www.bvoltaire.fr/six-boulets-aux-pieds-de-valerie-pecresse-la-candidate-lr-a-la-presidentielle/

image_pdfimage_print
53

100 Commentaires

  1. Pecresse donnée gagnante! Dieu que les français sont Cons. La momie vivante de la chiraquie à l’Élysée…là c’est du lourd!!!. Dé. ses.pé.rant! Lot de consolation : la poudrée élyséenne sera out.

    • Ca va c’est un sondage sur 1.000 personnes si il est fait à Neuilly c’est sûr qu’elle sera devant par contre dans 20 ième à Paris c’est méluche

      Ca veux rien dire sur si peu de personnes avec tous les biais de falsification.

      Par contre ça montre que choupinnet n’est plus porté aux nues et entre les deux je préfère encore la traitresse qui a des enfants et non un psychopathe cinglé sans gamin

      • Merci @philippe30

        Oui, cela dépend du lieu où a été réalisé le sondage. On n’obtient pas les mêmes résultats à Lille, à Neuilly, ou à Marseille ou bien en zone rurale. Zone rurale soigneusement négligée, oubliée dans les sondages. Quoi que dans le fin fond de la Coreze la Pécrasse pourrait encore en tirer bénéfice, mais oui, il faut tenir compte de quels échantillons de la population il s’agit.

  2. Elle est nulle mais moins pire que Macron le mondialistes …par défaut vaut mieux la catho Pécresse que le woke Macron.

  3. j’ai vu ce soir un éniéme sondage donnant pecresse a 52% et macron a 48% au deuxiéme tour !!! donc pecresse élue présidente !!,je le dit souvant mais perso AUCUN des deux sera élue ou réelu,leurs sondages sont bidonnés pour scénariser l’évolution de cette campagne présidentielle et voudrais diriger les francais avec leurs faux sondages,car je suis sur les boites de sondages ( elabe,ifop,ipsos,bva,harris etc…) sont des méche avec gouvernements en poste,rappelez vous ce sont les mémes donnant clinton gagnante face a Trump a son époque,ou dernierement bertrand gagnant a la primaire lr.Les vrais chiffres sortiront au soir du 10 avril 2022 !!

    • Une seule solution se dégage: abandonner la sacro-sainte démocratie ! Pour le Roi, pour la France !

  4. Si valoche est au second tour face a choupy pour accélérer la révolution qui ne manquera pas d’arriver je voterai pour choupy . Dans l’immédiat je ne me fie pas au sondade qui aurait fait passer valoche de 14 à 24% en l’espace de 15jours pas plus que je n’ai cru au 24% de mak rond depuis que la campagne s’amorce .Je vois mal dans les jours a venir voir un meeting faire 15000entrées comme l’a fait Zemmour avec ses sois disants 14% ( la ficelle est un peu grosse)

      • Genevieve Assemat
        ///////////////////////////////////////////////////////////////
        Il serait bon avant les élections de faire une primaire avec Z MLP DA ………………Et mettre le gagnant face aux autres

    • Moi, je prendrai les deux bulletins et je les déchirerai. Ou alors, je fais une grosse croix au marqueur rouge dessus. Le message, dans un cas, comme dans l’autre, sera clair et net !

      • Bonne methode, déja pratiqué, cela fait du bien de manier le feutre rouge dans l’isoloir!Il vaut mieux un bulletin nul qu’un bulletin blanc ou une abstention.

  5. Le scénario-catastrophe: un second tour Macron-Pecresse 🤮🤮🤮 A part un hypothétique second tour Macron-Mélenchon, je ne vois pas ce qui pourrait être plus cauchemardesque.

  6. Pecresse = traîtresse
    Hidalgo = Dingo
    Anasse = ananas

    Les intellectuels de l’ultra-droite radicale ne se reposent jamais.

  7. Ils nous préparent déjà psychologiquement à la victoire de Pécresse. 52 % ? ils nous prennent pour des cons ! La vérité c’est que les maîtres du monde l’ont adoubée pour prendre la suite d’omacron. Que faisait-elle à Davos avec eux ? Elle aura sa « majorité quoi qu’il en coûte » même si son score réel est à 40 %

  8. Ah p…ain, émalérie macresse ! Elle est bonne celle-là. Je la garde.

  9. Elle est soutenue par le sac à merde l’art de chier, pestilent de la chambre basse qui est aussi un brillant LR=EM.

    En attendant, au dernier sondage elle est juste derrière omicron à 20%, laissant maintenant les deux candidats nationaux vers les 14%.. le scénario catastrophe que j’avais prévu commence à se dessiner, à savoir pas de candidat « sauveur » de la France au second tour de la pestilentielle.

    Du discours de Z à Villepinte je ne veux retenir que cette phrase :

    LES FRANÇAIS ONT VOTÉ POUR LE NÉANT, ET ILS SONT TOMBÉS DEDANS.

    Manifestement, les francons s’apprêtent à faire la même chose en 2022. Si Z et MLP se maintiennent.
    Dans ce cas au pire, il y aura un gouvernement d’union nationale (antinational) avec omicron pestilent et la traîtresse à Matignon, ou le contraire.

    • les Francons se demandent, à la différence de vous, si les 52 % affichés sont bien réels
      elle refuse de faire des réunions publiques

  10. avec ça vous savez où vous iriez en votant pour elle… on est vraiment cernés par des tueurs de civilisation

  11. Pécresse coche toutes les cases pour être la future présidente, l’oligarchie va s’y employer par tous les moyens et on voit bien le scénario se mettre en place petit à petit.
    Reste l’inconnu des abstentionnistes et d’ici 4 mois, il peut encore s’en passer des choses.
    Va-t-on encore être les dindons de la farce… mais cette fois-ci, avec une vraie dinde à la tête de ce foutu pays de pays foutu ?

    • Moi aussi , je la vois venir … c’ est jacadit qui va être content sa prédiction d’ une femme a l’ elysee va se réaliser….après, je ne la vois pas terminer son mandat , il va se passer trop de choses ( surtout à l’ international)et le plan mondialiste va foirer …

    • Entierement d’accord on est foutus ,et ça plait au bon peuple de france !
      A mon age je ne verrais plus le bout du tunnel ,mes petits enfants m’en voudront beaucoup de l’avenir que je leur ai donné !

    • Une seule solution se dégage: abandonner la sacro-sainte démocratie ! Pour le Roi, pour la France !

  12. La machine a fabriquer le challenger de macron est en marche elle donne Pécresse vainqueur au seconde tour et relègue Le pen et Zemmour entre 13 et 15 %.
    le message imprime car abondamment relayé par tous les média. les petit vieux bourgeois qui ont peur pour leurs économies et les covidolate sont touchés par ce message, ainsi s’ils voient macron en difficulté ils peuvent se dire que tout n’est pas perdu puisqu’ils ont Pécresse. les instituts de sondage sont pourris comme le mode politique actuel, les médias, la presse écrite, tous les haut fonctionnaires et les juges.
    autrement dit pour que le Z l’emporte contre ce tir de barrage il va falloir
    qu’ils se démènent, attention au prochain meeting les cafards antifa de mes deux vont de nouveau sévir.

  13. Bonjour les potos aux infos aujourd’hui une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne, c’est que macrouille serait dégagé, et çà, c’est vraiment une excellente nouvelle, il retournera au néant dont il n’aurai jamais dû sortir, il y a quand même la mauvaise, pécrasse serait élue, le seul plaisir que me procurerait son élection, c’est la gueule que vont faire les pourritures estrosi,lemaire,darmanin,muselier qui vont se retrouver comme des cons en se rendant compte qu’ils ont choisi le mauvais bourrin.

  14. ben il ne faut donc pas s’étonner qu’elle ait été choisie par les lr, grands spécialistes des reniements

  15. Pour illustrer le mot hypocrisie, la tronche de Pécresse serait parfaite. En effet, c’est une girouette opportuniste qui se laisserait volontiers séduire par un poste de Premier ministre de Macron…

    • Je ne crois qu’aux sondages dont j’ai moi-même manipulé les chiffres (Churchill)

    • Qu’on va l’avoir bien profond!!!! Une fois de plus et certainement pas la dernière. Premier tour je voterai Mr Zemmour, second tour j’irai taquiner le goujon… »la France n’a pas dit son dernier mot » selon Mr Zemmour, moi j’entends dame France pousser son dernier râle.

      • Vous feriez mieux d’aller assassiner le Macron…
        Le goujon, il sera encore là la semaine suivante.
        Macron aussi, s’il n’y a que des pitres comme vous en circulation

        • non la logique c est de votez pour son candidat au premier tour s il n est pas la on vote pas §ca s appelle la fidelité

        • @sylvie. Pitre dites vous!! Allons, allons!! les piteux pitres sont celles et ceux qui pour le deuxième tour se déplaceront pour élire Macron ou Pecresse. La peste ou le choléra, je vous laisse à votre funeste choix..

  16. c’est sûr qu’il n’y a rien à attendre de la macron-compatible Pécresse, mais quand on a tout fait pour amener le poulain de Bolloré à casser le mouvement populiste et à le réduire à deux axes minoritaires, on ne peut s’en prendre qu’à soi même si nous allons vers un blanc bonnet-bonnet blanc, ce que j’ai annoncé dès juin 2021.Il fallait mettre en oeuvre ses neurones et ses synapses au lieu de transformer son cerveau en sauce blanche et à crier bêtement « Zemmour-Zemmour » en sautant sur son strapontin.

  17. Oui comme je le dit souvent nous avont besoin de sang neuf,pas des cocos deja vus,qui ont mis la france dans la merde avec Pecresse le vieux rechauffe revient ,nous seront tous vaccine rien ne vas changer en bien sauf pour sont camps dont les promesses qui n’egage que ceux qui ecoutes

  18. Rien ne différencie Macron de Valérie Détresse. Ils viennent des mêmes loges. Ils sont otages de l’Etat profond. Monsieur Jérôme Pécresse est l’invité de Claus Schwab au Forum de Davos. Ce Forum où l’on entérine la meilleure manière de détruire plus de 7 milliards d’êtres humains de notre planète. Macron va être lâché par les siens et Valoche est pressentie pour le remplacer face Farine Le Pen. Autant ne pas se demander qui sera démolie par les médias Main Stream et qu’elle sera celle qui sera portée au pinacle . L’affaire est entendue. Les Maires n’auront pas le courage de donner à Eric Zemmour leur parrainage par conformisme. Valérie Détresse est conseillée par le même organisme qui a porté Macron à la tête de l’Etat Français.
    Nous sommes au bord du gouffre.

    • J’ai bien peur que vous ayez raison, je l’ai dis dans un précédent commentaire elle l’a des appuis financiers et politiques de toute part, elle a les parrainages de tous ces déculottés, comme vous le dite du macron bis quel cauchemar, ce que vous confirmez 😭😰😱

  19. Macron pecresse bonnet blanc et blanc bonnet et je me demande si elle ne sera pas pire que le benet !!! Mais les français sont contents plus on leur en file mieux c’est ! Alors ………… Ca y est la horde est lancée contre MR zemmour tout les people y vont de leur hargne ça fait bien ,ils ont peur pour leur gamelle ces pourris de gauchos La pecresse avec ces vire vire va leur faire bouffer leurs couilles !!!!!!!!!!!!!!

    • Elle va récupérer tous les n.gres et les bicots et vu le nombre ça peut être dangereux.

  20. Ou les sondages sont un coup de jets de dés, ou alors les français sont plus dingues que la normale…On prévoit ( déjà ), un affrontement aux deuxième tour, Macron-Pécresse, les pires candidats qu’on puisse imaginer…Si cela se produit, comme le dit Zemmour, la France se suicide pour de bon..Ce sera peut-être une exode inédite…

  21. Cette femme a les dents qui rayent le parterre, une arriviste qui pue a 10 kms. Une Segolene Royal des LR en somme. Et le “point fort” de son programme, c’est « Je suis une femme ». C’est puissant ça, ca fait envie!

  22. Certes Pécresse a réussi ‘l’amalgame de l’autorité et du charme ‘ et peut entrer à l’Elysée comme le disent les sondages et de là ‘faire bander la France’ (citations de Sardou…) mais on a des doutes sur ce qu’elle ferait vraiment (toutefois cela ne peut guère être pire que Macron)

    • C’est sans doute vrai mais, si ça ne vous dérange pas, je préfère le meilleur à la « moins pire »

    • lisez ma reponse,ven85, et vous comprendrez que pecresse est la copie conforme de macron,en pire,mis au pouvoir par la finance mondialiste,pour exploiter les peuples,comme MACRON ELLE EST UNE YOUNG LEADER(allez sur internet pour avoir les noms)

  23. On se demande à quel râtelier elle n’a pas encore était manger ??? Et c’est ça que la droite à choisi pour les représenter, ils n’ont une fois de plus rien compris à ce qui se passe en France !

  24. PECRESSE,LA COPIE CONFORME DE MACRON: nee valerie roux a neuilly,son pere dominique roux,ancien PDG DELA SOCIETE BOLLORE TELECOM, elle est comme macron UNE YOUG LEADER,aussi franc maconne,commme macron,fait partie du groupe BILDERBERG,COMME MACRON,en 2013 elle a signee un appel pour une societe multiculturelle et post raciale AVEC TAUBIRA ET ROCKHAYA DIALLO,son mari,JEROME PECRESSE,president alsthom a licencie 800 personnes en ile de france et aussi periode des suicides chez alsthom,son frere est installe aux manetes D’AREVA par MACRON,depuis 3ans,et les moutons de francais la disent a 20%+11 points et vainqueur contre macron au 2 toursnje ne reconnais plus ma france,diffuser le pedigre de pecresse autour de vous

  25. PECRESSE,LA COPIE CONFORME DE MACRON: nee valerie roux a neuilly,son pere dominique roux,ancien PDG DELA SOCIETE BOLLORE TELECOM, elle est comme macron UNE YOUG LEADER,aussi franc maconne,commme macron,fait partie du groupe BILDERBERG,COMME MACRON,en 2013 elle a signee un appel pour une societe multiculturelle et post raciale AVEC TAUBIRA ET ROCKHAYA DIALLO,son mari,JEROME PECRESSE,president alsthom a licencie 800 personnes en ile de france et aussi periode des suicides chez alsthom,son frere est installe aux manetes D’AREVA par MACRON,depuis 3ans,et points et vainqueur contre macron au 2 tours,je ne reconnais plus ma france,diffuser le pedigre de pecresse autour de vous

  26. Josiane, vous êtes impitoyable, car j’ai très mal aux côtes à force de me tordre de rire en découvrant le vrai visage d’Emalérie Macresse!
    Cette photo mérite une très large diffusion.
    Et bravo pour le texte, comme toujours…

  27. Effectivement le programme de Valérie PECRESSE ne reflète pas la réalité de ce qu’elle pourra faire lorsqu’elle sera au pouvoir. Les promesses pour séduire pendant la campagne électorale c’est bien connu, pour les appliquer c’est autre chose n’oublions pas que nous sommes pieds et poings liés à une Europe non souverainiste. Ce qui me séduit serait d’avoir une FEMME PRESIDENTE DE NOTRE REPUBLIQUE du jamais vu.

  28. elle est la candidate du SYSTEME

    avec elle nous sommes assurés d’une seule chose : le changement dans la continuité !

    NUL doute qu’elle va être le chouchou des merdias comme en son temps le fût macron

    par contre , n’ayant plus rien à perdre, le dictateur va nous en mettre plein la gueule d’ici les élections !

  29. En même temps comme Macron, elle fera l’inverse du contraire de ce qu’elle ne dit pas.

  30. Emalérie Macresse au top !

    MAis on n’a plus envie de lui faire les fesses !

  31. Pécresse est donnée gagnante 52/48 au deuxième tour contre Macron selon sondage LCI. Si ce n’est pas bidonné comme d’habitude , alors les français sont vraiment graves.

    • @ Hoplite
      Un sondage mensonger est aussi grave que cette réalité car il peut influencer n’importe sui et de n’importe niveau de classe sociale. Cela se vérifie tous les jours et encore plus criant depuis cette invention du coronavirus qui ne peut être soigné précocement selon la clique qui nous gouverne.

  32. pécresse = macron = hollande = sarkozy
    Toutes ces ordures qui nous ont mené là où on est aujourd’hui.
    Quand je vois les sondages 1ere pécresse 2eme Macron 3eme le pen 4eme zemmour, si ce sondage est réel (et je pense qu’il l’est) les français peuvent crever.

  33. Wikipédia :
    « Elle étudie à l’école privée Sainte-Marie de Neuilly. À 15 ans, elle apprend le Russe à Yalta, dans un camp d’été des jeunesses communistes. Elle obtient son baccalauréat à 16 ans. Elle se met ensuite au Japonais qu’elle perfectionne à Tokyo, en vendant des caméscopes et des liqueurs. »
    Elle bouffe à tous les râteliers. A 20 ans, ses parents lui avaient déjà payé des voyages en RUSSIE avec les Communistes et au Japon pour y faire de la vente.
    Etudiant ces deux langues, je peux vous confirmer que ce n’est pas un stage de 2 ou 6 mois qui vous permettra de l’apprendre…: 1er MENSONGE
    Comment une gamine du 16e arrdt peut-elle faire des stages avec les Communistes ??
    Elle a donc biberonné le grand écart politique à son plus jeune âge ! Ce qui explique beaucoup de choses. : 2e MENSONGE
    Et suivent tous les AUTRES MENSONGES POLITIQUES relevés par vous !
    Bravo super article.

    • Ils vont tous broder sur la traitresse comme ils ont brodé sur macronne pianiste, philosophe……..
      boudin va t il reprocher à la traitresse son lieu d’habitation et ses relations avec les milieux d’affaires comme il l’a fait avec Z qui irait toquer aux portes des nantis?

  34. Pécresse adepte de la franc-maçonnerie féminine….
    Secte qui devrait être dissoute pour crime contre l’humanité !!!

  35. Concernant le LR voyons l’évolution. Premier indice « Marine Le Pen n’est pas l’ennemie de la République », clame le numéro l’ex numéro 2 de LR, Guillaume Peltier.Eric Ciotti a appelé à « arrêter de diaboliser les électeurs » du RN. Attendons certains ralliements .Chut..

    • Encore un prout de plus largué par Pierre, jusqu’à maintenant les ralliements ne marchent que dans un sens, l’inverse de celui dont vous parlez, avec couille molle 1ère, je peux me tromper, mais je ne pense pas que çà arrive, surtout avec la mise au placard de Ciotti. prout, prout,prout.

      • Je vous laisse à vos illusions pour votre santé mentale ,étant bien placé pour affirmer qu’en 2022 vous serez surpris de certains ralliements pas spécialement, pour l’instant, Pelletier ou Ciotti. Quant aux ralliements chez Zemmour des seconds couteaux qui ne pèsent RIEN à l’image de Poisson ,Boutin .

        • Votre réponse est TTC, faites travailler vos méninges si vous ne savez pas ce que ça veut dire, pour ma santé mentale, soyez rassuré, elle va très bien, pour la votre, je suis moins sûr, concernant la surprise des ralliements, je ne risque pas d’être surpris, les politiques sont capables de tout, même du pire, ils sont tout à fait capables d’avaler des couleuvres pour conserver leurs prébendes, vous voudrez bien m’excuser de croire en quelqu’un qui est nouveau en politique contrairement à tous ces pourris qui nous bernent depuis 40 ans, j’ai cité hier quelques grands noms de LR qui ont rallié macrouille, apparemment vous ne l’avez pas lu.

  36. Si Pécresse est élue j’espère qu’elle nommera Ségolène Royale comme 1ère ministresse c’est un minimum 😂😂

  37. Cioti est muet depuis lundi……….A-t-il reçu des menaces d’éviction des LR s’il persiste à tenir un discours ferme sur de nombreux points?

    La traitresse, c’est de l’eau tiède qui sera, si elle est élue, de l’eau froide et ensuite glacée!

  38. on comprend que les politiques soient prudents dans leurs déclarations….
    Las…avec une telle déclaration très imprudente, elle n’a aucune chance de battre macron, et peut être même d’être présente au second tour, malgré son autosatisfaction à géométrie variable.
    très mauvaise analyse de ce qu’attendent les français….tout se paie: les réseaux sociaux sont impitoyables.

  39. Il me semble que cette nouvelle noix vide veut rendre la vaccination obligatoire.

  40. Pécresse contre Macron au deuxième tour en 2022 : je ne me déplace même pas pour aller voter. Tous les deux sortent du même moule : monde des affaires, de la haute finance, groupe de BILDERBERG, Franc Maçonnerie, etc. Si c’est elle qui est élue, elle appliquera exactement la même politique que Macron, c’est à dire qu’elle exécutera les ordres de l’oligarchie mondialiste qui sont les vrais dirigeants du monde occidental : Schwab, Soros, Attali, Bill Gates, etc.

  41. Qui croit encore aux fabulations des candidats présidentiels. N’importe lequel une fois président sera immédiatement pris dans un engrenage de situations paradoxales, de compromissions et de conflits d’intérêts nationaux et internationaux. Quoiqu’ils essaient de nous faire gober, ils seront incapables de remettre la France dans un état de stabilité et de sérénité. Toutes les institutions de la société ont étés gangrénées par la démagogie idéologique mondialiste et par le laxisme post 68 couplé à l’indiscipline et au libertarisme anarchique d’une grande part de la population de moins de 40 ans. Personne ne veut admettre que les 60 ans écoulés ont sapé toute cohésion civique et sociétale. L’idéologie laxiste de gauche est devenue dominante dans toutes les institutions. La nation stabilisée que nous avons connu jusqu’aux années 80 est morte. L’avenir ne sera qu’une succession de décisions démagogiques et désastreuses à moyens et longs termes.

    • Oui vous avez raison on peut prendre le problème dans tous les sens la population Française a bien changé et cela depuis l’ère Mitterrand et avec S-oh-S racisme et compagnie
      ,réparer 40 ans de dérive gauchiste reste un sacrée challenge pour EZ, malgré tout il y encore des jeunes qui soutiennent Zemmour,gardons le peut d’espoir qui nous reste

      Excellent commentaire Mr Breer

  42. les dés sont pipés avant même de pouvoir jouer au 421
    les sondages qui déjà donnent Pécresse vainqueur trois jours
    à peine après son élection comme candidate LR à la présidentielle
    tout est truqué, falsifié, faussé, tronqué … et c’est déjà plié !
    les dés pipés et truqués son jetés Rien ne vas plus pour la France
    et ça va être la GUERRE CIVILE et CIVILISATIONNELLE

  43. En tout cas d après un sondage elle bat macron vive la France. Zemour est loin est éliminé de plus en plus cons ces FRANCAIS

  44. Valérie traîtresse Faire valoir supplétive de MLP contre Macron dont elle acceptera une nomination en récompense genre Bruno lemairdeux

  45. Il faut rappeler aussi que cette femme est une pro imigrationiste et surtout quelle avait en 2017 appellée à voter pour Macron. Tout est dit.

  46. J’adore ! Emalérie Macresse , c’est exactement ça ! C’est la pire des pires , son nom est synonyme de traîtrise , dans le monde politique elle est perfide .

Les commentaires sont fermés.