Élections américaines : croire ce que l’on voit

Publié le 3 novembre 2020 - par - 7 commentaires - 732 vues
Traduire la page en :

Il y a bien une chose que je n’arrive pas à comprendre. On dit que Biden a 10 points d’avance sur Trump, et qu’il devrait donc l’emporter haut la main.

Or, il y a des milliers, voire des dizaines de milliers de supporters de Trump à chacun de ses meeting et quasiment personne aux quelques meetings de Biden ! Et pourtant, on nous dit que les démocrates peuvent afficher sans peur et sans complexes qu’ils votent Biden puisqu’ils sont du coté du Bien, puisqu’ils sont à gauche.

Il y a donc en soit une contradiction : soit ils sont très nombreux sans aucune peur de s’afficher, et ça devrait se voir dans les meetings. Soit les médias mentent.

Ça ne vous rappelle rien ?

Moi si. Ça me rappelle qu’on disait que l’immigration et l’islam n’étaient pas un problème pour la France. Que tous les immigrés finiraient par s’intégrer, deviendraient français (et pas uniquement administrativement mais dans leur tête, dans leur cœur et dans leur âme). Et pourtant, chaque Français en se promenant dans les rues pouvait et peut toujours voir que c’est de pire en pire et que sauf à faire le ménage très sérieusement, ça va continuer à empirer.

Aujourd’hui, nous en sommes là.

Albert Nollet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
labellejardinière

On pouvait constater en 2017 que les meetings Macron, où Choupinet s’égosillait à en perdre son joli filet de voix, étaient clairsemés – il remplissait péniblement les travées avec des intermittents..
Il a pourtant été élu….
Toute comparaison entre La France et les E-U, qui ont un système électoral très différent du nôtre (état fédéral, grands électeurs..), est assez vaine, mais quand même…

quiditvrai

TOUT DÉPEND DU POINT DE VUE :
Si tu crois que ce que tu vois du nombre de participants aux manifestation est un meilleur indicateur et prédicateur que le nombre des intentions de votes exprimés dans les sondages qui d’ailleurs se sont améliorés depuis leurs erreurs de la présidentielle de2016 , ALORS Trump gagnera même facilement SINON tout indique que Biden gagnera et même fort possiblement avec une grande avance.
#####
Personnellement je me fie plus aux sondages.

FCC Cercle Légitimiste de France

Qu’ en peu de mots, ces choses-là sont dites…si on peut discuter avec des gens civilisés et aboutir ainsi à un compromis dans l’ intérêt de tous, on ne peut pas discuter avec les sauvages incapables de voir leur propre inté^ret car s’ ils en étaient capables, ils se tiendraient à carreau.

ISWT

Moi je crois aux résultats.

Le Blob

Et aussi au soleil hein ? Comme tout bon bobo-écolo, pas vrai ? “In Sun We Trust”… Eh oui, l’imposteur est démasqué. Et aux ravages d’une immigration incontrôlée, il y croit le panneau solaire ?

ISWT

Heureux les simples d’esprit dans votre genre.

Le Blob

GRI-LLÉ! !!!

Lire Aussi