Élections en Suède le 11 septembre : tout est possible

Suède : les limites de la société plurielle, un cinquième de la population est né à l

Hier c’était le tour de Helsingborg d’avoir la visite de Gustav Kasselstrand de Alternativ för Sverige (Alternative pour la Suède) sous forme de présentation du programme sur une place au centre de la ville à 12 h. Le flot continu des personnes à la jonction de 2 rues piétonnières fait que le message a dû atteindre plus d’un millier de personnes en 1 heure. Le temps était au beau et incitait ces personnes à s’attarder devant le stand avec drapeaux AFS et écouter Gustav parler sur les thèmes phares du parti : arrêt de l’immigration de masse, arrêt de l’islamisation de la Suède, sortie de l’UE, rapatriement vers leur pays d’origine de 700 000 personnes sans travail et bénéficiaires d’allocations diverses et variées, arrêt de l’aide aux pays en développement, la Suède doit rester neutre et sans accords militaires sauf avec ses voisins scandinaves s’ils sont aussi neutres, redémarrer les centrales nucléaires arrêtées par une décision de 25 ans par les socialistes (cet été les Suédois ont payé le kWh 7,00 kr soit  0,7 euros ; le prix normal (0,09 euros), arrêt de construction de mosquées et centres islamatistes, réorganisation de la police avec moins de personnel, plus     d’armée et renforcement des peines pour les criminels.

Le rapatriement de 700 000 immigrés est le thème phare de la campagne et l’AFS est le seul parti à le proposer. Pour AFS le rapatriement est la condition sine qua none pour sauver le pays du chaos et doit être organisé au sein d’une organisation appelé “ministère du Rapatriement” en remplacement du sous-ministère de l’Immigration actuel. Le rapatriement sera fait de façon coercitive sans aucune incitation financière. Comme c’est le cas au Danemark depuis deux ans. AFS est crédité de environ 1,5 % d’intentions de votes aux élections du 11 septembre.

Jetons un œil sur les chiffres des forces en présence.

Il y a officiellement 8 partis qui concourent à 349 places au Parlement à chambre unique.

Pronostics de répartitions des votes (= sièges) SVT/NOVUS du 22 août :

Socialistes (S) : 27,8 %

Démocrates de Suède (SD) : 21,5 % (à peine à 4 % en 2004)

Modérés (M) : 17,4 %

Gauche  (V) : 9,6 %

Centre (C) :  6,7 %

Démocrates Chrétiens (KD) : 6,0 %

Vert (MP) : 5,5 %

Libéraux (L) : 4,4 %

Autres : 1,1 %,  dont AFS et peut-être le parti islamiste Nyans.

Répartition des mandats  : gauche 175 (S, V, C, MP), droite 174 (SD, M, KD, L) soit 1 mandat de majorité pour la gauche qui est au pouvoir depuis 8 ans. Vous pourriez me dire que C, le Centre, n’est  ni à gauche ni à droite. La présidente Anny Lööv s’est prononcée pour la coalition de gauche qui apporterait à son parti des ministères et une influence décisive sur la politique en Suède. J’ajoute qu’elle est globaliste ou mondialiste et va chercher son inspiration chez Schawb à Davos. La même dinde que Sanna Marine en Finlande mais plus intelligente (smart en anglais). SVT/NOVUS est proche du pouvoir socialiste.

Que dit SIFO (=INSEE) le 22 août. Je vous fais grâce des pourcentages par parti.

Gauche (S,V,C,MP) : 49 % des intentions de votes.

Droite  (SD,M,KD, L) : 48,5 %.

Autres : 2,5 %

En supposant que AFS fait 1,5 %, la droite est majoritaire d’un mandat.

Selon SIFO le 12 août  gauche 48,7 % et droite 49 %.

L’avancée la plus sûre dans les intentions de vote est celle de SD qui en France serait l’équivalant de RN et la reculade la plus sûre est celle des socialistes. AFS peut être comparé à Reconquête en France avec cependant des mesures plus radicales, comme le rapatriement coercitif des immigrés et la sortie de l’UE.

En conclusion, si les prévisions se confirment dans les urnes, la situation politique et parlementaire sera la même que celle de septembre 2018, à l’issue de laquelle il fallut 4-5 mois pour élire un Premier ministre. En attendant il y a 80 à 100 000 entrées par an et les passeports se distribuent généreusement pour faire voter socialistes.

Jean-Claude Jourdan

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. Une belle Européenne brandissant un drapeau européen c’est autre chose que Maboula, Raccaillah, Taxicanibballa, Haïsssa Traore, Rachida et autres exogènes hors-sol promues par quotas génocidaires infernaux. Apartheid technique en attendnant. https://www.youtube.com/watch?v=CoFPYYWKg7U

    • Le drapeau des l’union des traîtres européistes ?
      Désolé mais Pour les patriotes-natios se n’est qu’un torche Q remplie de merde !
      Et un tepu blondasse ni changera rien à se fait !
      Faire la propagande de l’union des traîtres parasitaires européistes sur un site patriotes-natios faut vraiment être un bouffon !🤗🤭

  2. la publicite donne le ton et delivre un message aux migrants :tous les VAGINS des FEMMES EUROPEENNES n attendent que les coups de boutoir des migrants sub sahariens … seulement c est un MENSONGE EHONTE . et meme les LGBTQIA ONT LES MEMES ASPIRATIONS … ah ! une bonne grosse bite black dans l anus , ca c est trop bon ! bon appetit msieurs dames !

    • Ça c’est trop bon?
      Donc La question qui s’impose …comment tu le sait que c’est bon?🤗🤭…..sacré coquine vas!🤣😅😂🤣🤣

  3. Les suédois sont-ils prêts à suivre l’exemple danois ? Eux aussi ont l’avantage de ne pas être un ancien pays colonisateur, accusé de tous les maux par les boulets ex-colonisés…

    La devise de la Suède n’est-elle pas : Sverige, i tiden ? La Suède, avec le temps ?

    • C´est la devise du roi Karl XVI Gustav qui veut dire La Suède DANS son temps.
      Le Roi, affectueusement appelé « Calle » est le premier roi suédois moderne en ce sens
      qu´il conduisait lui-même sa Porsch Carrera, s´est marié avec une roturière et a permis à son oncle le prince Bertil de se marrier avec une roturière et divorcée.
      Il a même permis qu´il soit le dernier roi puisque le prochain roi sera une Reine :
      sa fille Viktoria et après elle Estelle née en 2012. C´est une partie du conte de fée
      initié par Jean-Baptiste Bernadotte en 1813.

  4. Aucune illusion à avoir, les Démocrates de Suède l’auront dans l’os, cela fera comme aux USA avec Trump, en France avec macron etc…de plus, aucun un pays occidental ne prendra la décision, pourtant logique et raisonnable, de foutre dehors la vermine muslims, aucun !! d’ailleurs aucun ne l’a évoqué…bien au contraire !! les mondialistes ont de quoi se réjouir, leur plan marche plutôt bien, même s’il y a quelques petits ratés, l’occident n’a jamais été aussi divisé et faible…encore un petit peu de patience, messieurs et votre mondialisation rentrera dans les foyers comme papa dans maman…

  5. Suède : l’autre colonie afwicaine lààà diii donnnn ce qui est étonnant, c’est que les colons résistent au froid. Il est vrai que les Suédoises ont de grandes cheminées qui tirent bien.

    Doit y avoir pas mal de « café au lait » dans la nouvelle population !

    A propos, que devient donc gréta, elle me manque, remplacée ici par sardine ruisseau.

    • De quelle Greta parles-tu ? Pour moi il n´y en a qu´une : c´est Greta Garbo. De son vrai nom Gustavsson.

  6. Si le résultat des votes n’ est pas truqué !!….Partout dans le monde occidental les oligarques mondialistes ( socialopes)sont prêts à tout !!

  7. Partout des propositions du même ordre ( ça ressemble à du Zemmour ou du Salvini … ) ces propositions sont « de bon sens » ! Elles finiront par s’imposer, malheureusement peut-être par la force : la faute à tous ceux qui les qualifient de propositions « racistes » d’extrême droite. Le bon sens n’est pas extrême !

Les commentaires sont fermés.