Européennes : les Klarsfeld pour Macron, contre le retour aux années 30 !

Publié le 8 novembre 2018 - par - 30 commentaires - 1 420 vues
Share

Beate, Serge et Arno Klarsfeld prennent ouvertement le parti des « progressistes » dans la campagne des élections européennes. 

On ne sait pas si cette pleine page de propagande parue dans Le Figaro du 7 novembre sera comptabilisée dans les comptes de campagne des « progressistes » ! 

Il n’en reste pas moins que le discours tenu par la famille Klarsfeld est une attaque en règle contre les patriotes de France. Ceux qui sont classés comme « nationalistes » par le pouvoir en place.

C’est la technique habituelle de la gauche qui accuse et met dans une cage ou une case ceux qu’elle veut discréditer ! Staline en avait fait une doctrine ! Pourtant, chacun le sait, que ce soit Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et autres, tous se classent dans le souverainisme, l’indépendance de la nation, la liberté d’un peuple de décider pour lui-même et refusent d’être mis sous la coupe d’une oligarchie bruxelloise! L’Italie comme la France comme tous les pays souverains d’Europe n’ont pas à soumettre leurs budget nationaux à des technocrates de l’Union européenne, comme l’a décidé pour la France un certain Nicolas Sarkozy, traître à la France souveraine s’il en est !

Serge Klarsfeld en appelle aux années trente, à Mussolini, Hitler, en oubliant Staline au passage, puisqu’il ne parle pas des communistes de l’Union soviétique ! Toujours la technique du point Godwin ! Salir, entacher et obliger les patriotes à se justifier ! 

On peut comprendre que la mémoire des persécutions durant la dernière guerre soient pour lui et sa famille un douloureux souvenir ! Je lui rappelle au passage que ce ne sont pas uniquement 6 millions de morts juifs qu’il y a eu dans les camps de la mort, mais plusieurs autres millions de victimes diverses de l’industrialisation de la mort mise en place par les nazis. Ce ne fut pas la seule communauté, même si elle a payé le prix fort, mais bien d’autres communautés comme les Tziganes, les homosexuels, les malades mentaux et autres résistants de France et d’ailleurs, y compris les résistants allemands, qui ont été massacrés !

Voici ce qu’il dit, en sachant qu’il va provoquer une véritable confusion, si ce n’est une injustice profonde pour tous les patriotes rabaissés à n’être que des nazis et des fascistes en puissance, si ce n’est des collabos. De plus, il ment sur la réalité de cette Union européenne qu’il nous vend !

Il ment et se met de lui-même en porte-à-faux avec Emmanuel Macron qui dit justement le contraire, lui qui est pourtant un fervent défenseur de l’Union !

La colère contre l’Europe ultra-libérale qui ne permet plus aux classes moyennes de vivre, dit-il

Il va plus loin, en plaidant pour une Europe non ouverte à tous les vents et qui protège davantage les citoyens et les entreprises […]  une Europe plus souveraine et plus démocratique, etc.

Qui a tenu des discours démagogiques sur cette Europe de la paix, de la richesse, du plein emploi, si ce ne sont les auteurs de cette construction européenne qui a fait la part belle aux délocalisation, à la désindustrialisation, aux multinationales, aux financiers et aux banques ?

Que pense monsieur Klarsfeld de la guerre menée contre la Serbie et des bombardements sur sa capitale tuant vieillards, femmes et enfants à l’uranium appauvri ?

La paix en Europe ? Est-ce que c’est déchirer un pays pour construire un État islamique mafieux comme le Kosovo ?

Est-ce que c’est cela, la paix de l’Union européenne, comme prendre partie en Ukraine et favoriser un coup d’État en soutenant les néo-nazis de ce pays ? 

Seriez-vous devenu aveugle, Monsieur Klarsfeld, tout comme votre fils Arno Klarsfeld qui fit tout de même son service militaire en Israël, c’est-à-dire loin de l’Union européenne, pour défendre un peuple que j’admire par ailleurs, qui lui se bat contre des antisémites notoires que vous défendez finalement, en ayant soutenu la partition de la Serbie qui a vu se créer un État islamique antisémite de fait !

Vous devriez être plus juste, plus honnête dans vos déclarations.

Vous devriez utilisez l’argent que vous procurent vos donateurs à d’autres dépenses que pour une pleine page dans Le Figaro du 7 novembre, pour participer à une campagne de soutien à des socialistes, à des républicains et à des macronistes qui, finalement, sont bien plus réalistes que vous sur ce qu’est l’Union européenne. 

Eux, ils font une campagne pro-Union européenne pour des intérêts politiques, financiers, et vous pour le souvenir !

N’oubliez pas, si vous aimez la France comme je l’aime, que les patriotes, les souverainistes, les amoureux d’une France libre et indépendante ne sont pas ce que vous croyez dans votre délire, c’est-à-dire d’horribles nazis rêvant de camps de concentration !

Il faudrait que vous remettiez vos pendules à l’heure, sinon, vous allez provoquer un véritable rejet de la part des Français qui en ont déjà assez d’avoir à supporter une pression culpabilisante chaque jour sur le petit écran avec des téléfilms et autres documentaires, sur les radios, sans pour autant que personne ne s’attaque vraiment à l’antisémitisme actuel et bien réel qui sévit en France dans les cités. Un antisémitisme venu d’une peste verte, que personne ne veut dénoncer au nom du pas de vague et du pas d’amalgame ! Israël et d’autres pays lucides n’ont pas vos atermoiements, vos hésitations ! Ils savent d’où vient l’antisémitisme aujourd’hui !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Serge Klarsfeld se trompe ! En 1960-70 les Nations d’Europe de l’ouest étaient en paix, souveraines, libres et prospères. Aujourd’hui ces nations sont envahies, les Etats-vassaux de l’UE n’assurent plus à leur propre Peuple ni Sécurité, ni Liberté, ni Prospérité. Au contraire chacune trahit son propre Peuple au profit des envahisseurs au nom d’un droit colonial : les droits-créances de l’ONU : DUDH repris par l’UE : CEDH. La prohibition de la discrimination envers les étrangers est pour eux un créance, non réciproque d’ailleurs. La distribution de la citoyenneté française aux étrangers, souvent oisifs, se fait contre la loi nationale,… lire la suite

Free Breivikh

Les SS des arnnées 30 sont à présent les « Sections Sarrasines  » .
Au fait s’ ils pouvaient se charger du sort des ripoux Klarsfeld ,on leur serait reconnaissant !

DUFAITREZ

Arrêtez avec cette « Famille » !
Ils en ont fait leur Métier ! Depuis des années !
…. Un Fond de Commerce !

le Franc

sans dec, en 40 années écoulées, connaissez-vous des musulmans qui auraient été poursuivis et condamnés pour « propos et actes antisémites » ?

Rosa SAHSAN

Que je suis déçue par cette famille. Elle est aveugle ou quoi?
ROSA

Dany

Leur haine de la droite est plus forte que leur amour pour leur peuple.

Dany

Perso je ne me fait aucune illusion concernant les Catholiques et leur Pape qui defendent les migrants

wika

Parlons-en de la Nuit de Cristal, monsieur Klarsfeld. J’ai entendu aujourd’hui aux infos de RTL la journaleuse oser comparer l’aggravation de l’antisémitisme à la Nuit de Cristal en 1938. Pour étayer son propos de grosse ignare, elle a interrogé un monsieur Pottier représentant d’une association parasite gavée par nos impôts. Il a déclaré doctement que la montée de l’antisémitisme est dû au déménagement de l’ambassade des USA à Jérusalem et à l’extrême droite, « tenez regardez ce qui vient de se passer dans une synagogue aux EU » (sic) Alors, quand on se trompe d’ennemi, monsieur Klarsfeld, il ne faut pas s’étonner… lire la suite

Hellène

Depuis 60 ans l’Union européenne assure :
– la prospérité (de Macron et de ses potes ultra-mondialistes)
– la protection sociale (des clandestins)
– la libre circulation des personnes et des biens (des « migrants » et leurs couteaux/machettes et des kalachnikovs)
– […]

jmg

je ne comprends pas que certains juifs soutiennent l’immigration .. musulmane !! l’augmentation des actes antisémites (due très majoritairement aux chances pour la France) devrait les inciter à plus de prudence non ?????

Dany

Je ne comprends pas les Catholiques qui soutiennent l’immigration.

Marnie

(suite)
Alors que l’ensemble des crimes et agressions envers eux sont commis pratiquement toujours par les mêmes, cette mauvaise foi ressemble à une vengeance programmée. Or, le bilan de la dernière guerre doit être rappelé. C’est l’extermination de : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs et 1900 prêtres catholiques qui furent assassinés, massacrés, violés, brûlés, morts de faim, humiliés.
Si la haine doit l’emporter c’est le bing bang assuré.

Marnie

Ils ont la mémoire courte et c’est bien dommage tant pour eux que pour nous.
« Errare humanum est, perseverare diabolicum ».
C’est une véritable traitrise envers les français.
Une référence à Isabelle la Catholique qui avait reproché aux juifs l’entente avec les musulmans qui ont maintenu leur joug sur l’Espagne pendant plusieurs siècles.

Garde Suisse

Les actes antisémites ont augmenté de 69 pour cent en un an. Édouard Philippe écrit une tribune dans Le Monde est fait un parallèle avec la « nuit de cristal » du 09 novembre 1938, la date s’y prête bien ! La ficelle est énorme et nos grands démocrates nous montrent une nouvelle fois le mépris dans lequel ils tiennent ces abrutis de français. En clair, les musulmans agressent les juifs et on montre la montée du péril nazi !
À moins d’être un melanchoniste invétéré qui va croire cette fable ?

mimo

tiens, les Klarsfeld, c’est pas ceux qui ont oublié de dénoncer et de poursuivre le René Bousquet, l’ami de Mitterrand à Vichy (et après …) qui avait organisé la fameuse rafle du Vel d’Hiv ?

Dupond

J’ai eu du chagrin de la disparition de Mme Mireille Knol dans des conditions aussi atroces ….mais voir la tronche de arno Klarsfeld me répugne au plus haut point !!!

PierrePratt

Ce type est un âne.

M de St Liguaire

Un « élu »!

Dany

Et toi un guignol. A choisir….

Marnie

Je n’avais pas regarder la vidéo Mais effectivement ce type est un mloins que rien, rongé par la haine

DURAUPIF

Le fils pas au nom du père….lamentable !

kabout

pas de guerre en europe ? il n’y a pas eu la guerre des Balkans,melant Serbie Croatie etc…et je ne pensent pas qu’un tyran comme hitler sorti de nulle part voudrai faire la guerre a qui que ce soit en europe,d’ailleurs j’en connais aucun ! par contre une religion qui veut et tentre de s’imposer en europe oui j’en connais une…….

ahje

Les Klarseld ont traqué les criminels nazis, là dessus, pas de reproche. Mais pourquoi ne traquent-ils pas les criminels musulmans avec la même pugnacité ??? Ils sont simplement « progressistes », programme consistant à brader l’Europe en complicité avec la grosse commission européenne et de la CEDH. Les Klarsfeld oublient qu’ils sont blancs et que les leucodermes sont sacrifiés au profit de l’Afrique et du moyen orient. au nom du progressisme (ce qui ne veut pas dire progrès de l’Humanité) Juifs comme chrétiens ont des états d’âme fragilisé par leur « faute originelle », ce qui leur donne de la compassion, alors que les… lire la suite

Carter

Vous vous attendiez à quoi des Klarsfeld ? Moi je suis ravi de leur positionnement, le contraire m’aurait tellement étonné que je me serais fait examiner par un médecin.

Torpillator

lol Exact Carter, … je ne vois pas de scoop non plus …

Dany

L’argumentation des Klardsfeld semble sortir de la bouche du Pape. L’influence des Catholiques et de leur Pape est malheuresement très forte

Emile

Dany, ne serais-tu pas obsédé par les « cathos » ? le pape ne représente que lui, et tous les autres cathos n’ont qu’un seul guide le Christ, celui qui a été mis en croix parce qu’il était innocent !

Nuch

Je ne ferai pas de commentaire cela serait trop virulent pour ces assimilés socialos bobos islamos

Christine L

Des Juifs qui défendent une politique pro-islam, c’est comme une dinde plébiscitant Noël. Ils voient des « fachos » là où il n’y en a pas mais ne voient pas le VRAI fascisme vert, bien pire que celui des années 30. Ces gens sont fous !

Marnie

+ 1000