Élections : Moussaoui veut interdire aux Français de parler de l’islam

Monsieur Mohamed Moussaoui, président du CFCM, juge que les débats électoraux sont trop axés sur l’islam et appelle les candidats à dénoncer également l’extrémisme identitaire, qui nourrit une forme de haine contre les musulmans de France.

https://www.fdesouche.com/2022/01/13/deplorant-que-les-debats-electoraux-sont-trop-centres-sur-lislam-mohamed-moussaoui-cfcm-appelle-les-candidats-a-se-preoccuper-egalement-de-lextremisme-identitaire-qui-n/

Il ajoute que ce racisme latent, qui se développe à l’abri de la liberté d’expression, ne fait que renforcer les communautarismes et radicaliser les comportements, au lieu de rassembler.

Ce discours victimaire n’est pas nouveau et monsieur Moussaoui ne semble pas échapper à ce complexe de persécution qui frappe tout musulman refusant de regarder la réalité en face.

Tout d’abord, si le débat identitaire se développe dans cette campagne électorale, c’est uniquement parce qu’il a fallu attendre quarante ans pour qu’un homme courageux, Éric Zemmour, ressorte un sujet existentiel systématiquement mis sous le tapis. À savoir le choc des cultures que provoque une immigration musulmane de masse.

Rappelons que 70 % des citoyens pensent comme Éric Zemmour et sont inquiets de leur avenir. Monsieur Moussaoui peut-il leur reprocher d’avoir peur ?

On peut toujours rabâcher que « l’islam est une religion de paix et d’amour », mais les chiffres de la violence et du terrorisme disent le contraire. Sans doute n’ai-je pas les mêmes lectures que monsieur Moussaoui, bien que j’aie lu le Coran.

Rappelons tout d’abord que ce n’est pas Zemmour qui nous dit que les 2/3 des détenus sont musulmans, c’est Jack Lang, le président de l’Institut du monde arabe…

Rappeler une réalité qui dérange, n’a rien d’un « racisme latent ». Ce sont les mauvais comportements qui suscitent le rejet, pas le racisme. Mais venons-en au terrorisme.

Selon Fondapol, entre 1979 et 2021, il y a eu 48 035 attentats islamistes dans le monde, qui ont fait 210 138 morts.

https://www.fondapol.org/etude/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2021/

En France, sur la période, il y a eu 82 attentats faisant 332 morts.

Vous comprendrez, Monsieur Moussaoui, que le sujet puisse préoccuper les Français. La France totalise 44 % des attentats en Europe et 42 % des victimes. Pas de quoi être rassuré !

Car en 1980, quand il n’y avait que 500 000 musulmans en France, l’islam ne posait aucun problème. Il n’y avait ni terrorisme, ni débat identitaire. C’est l’immigration de masse qui  bouleverse la société et fait peur aux Français.

Sans islam, il n’y a pas d’islamisme.

Ensuite, j’aimerais rappeler les chiffres de l’Observatoire du patrimoine religieux pour 2019.

« En France, une église brûle tous les 15 jours », affirme Édouard de Lamaze, le président de l’Observatoire du patrimoine religieux, créé il y a 15 ans.

Quand trois tags souillent une mosquée à Rennes, Gérald Darmanin se précipite dans l’heure pour soutenir la communauté musulmane. Mais pour les 25 églises qui brûlent chaque année, on le sent moins bouleversé !

En 2019, il y a eu 687 actes antisémites, 1052 actes antichrétiens et 154 actes antimusulmans.

Ce qui veut dire qu’il y a 11 fois plus d’actes antichrétiens et antisémites que d’actes antimusulmans. De quel côté est la haine ?

https://www.gouvernement.fr/bilan-2019-des-actes-antireligieux-antisemites-racistes-et-xenophobes

Monsieur Moussaoui ajoute que « le discours de certains est devenu presque un appel à se débarrasser des musulmans de France. »

Mais où a-t-il entendu pareille fable ? Pas un seul candidat ne demande l’expulsion des musulmans. Ce que demande Éric Zemmour, visiblement visé sans le nommer, c’est que les musulmans pratiquent leur foi en toute discrétion, en renonçant au code juridico-politique qui fait partie intégrante du Coran, et que les autorités musulmanes ont toujours refusé de dénoncer.

Car quand on traite de l’islam, on nage automatiquement en pleine hypocrisie.

Si le Coran est un tout, parole divine intouchable, alors islam et islamisme ne font qu’un, comme le dit Zemmour.

Le jihad est bien porté par le Coran, que les autorités musulmanes le reconnaissent ou pas.

Et c’est pour cela que Zemmour fait bien la distinction entre l’islam et les musulmans, dont la majorité pratique sa foi paisiblement sans verser dans le jihad.

Si les Français ont peur de l’islamisation de leur pays, c’est parce que cette pratique paisible de l’islam est loin de faire l’unanimité chez les fidèles. Bien des musulmans ne jurent que par le Coran dans son intégralité.

J’invite monsieur Moussaoui à méditer les réponses d’un jihadiste devant le tribunal. Il comprendra mieux pourquoi le discours identitaire est devenu essentiel dans cette campagne présidentielle.

https://www.fdesouche.com/2022/01/14/13-novembre-proces-abrini-le-djihad-fait-partie-de-lislam-je-sais-que-certains-en-prennent-la-moitie-et-rejettent-lautre-mais-moi-le-coran-je-le-prends-en/

Hier, devant le tribunal, Mohamed Abrini, ami intime de Salah Abdelslam, a déclaré :

« Le jihad fait partie de l’islam, je sais que certains en prennent la moitié et rejettent l’autre, mais moi, le Coran, je le prends en entier. »

Voilà un musulman qui a le mérite de ne pas être hypocrite. Il assume sa foi en prenant le Coran dans son intégralité. Et d’ajouter :

« La charia, c’est la loi divine. Et la loi divine sera toujours supérieure à la loi des hommes. Si j’étais un homme libre aujourd’hui, j’irais dans un pays où on applique la charia »

Les attentats, la mort d’innocents, les décapitations et les viols de Daech ?

« C’est la guerre. Les décapitations, ça se fait aussi en France. Vous avez coupé la tête de votre propre roi. Un mort, c’est un mort. »

Et les musulmans qui pensent comme Mohamed Abrini, combien sont-ils, Monsieur Moussaoui ? Des centaines, des milliers ?

20 000 radicalisés sont dans le collimateur de la police. Mais 74% des musulmans de moins de 25 ans placent la charia avant la République. Faudrait-il ignorer la menace ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

Une menace qui justifie pleinement le discours d’Éric Zemmour, qui refuse de laisser le fléau islamiste se propager, comme cela se fait depuis quarante ans.

Non seulement le débat civilisationnel est vital, mais si on l’avait tenu depuis des décennies, la France ne serait pas aujourd’hui au bord du chaos identitaire.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
42

93 Commentaires

  1. et bien moi mr Mohamed je ne veut plus qu’on parle islam en France,islam go home.

    • Le seul territoire légal de l’islam c’est l’Arabie, je n’en reconnais pas d’autre.

    • Si MOUSSAOUI ne veut plus qu’on parle de l’islam, Kabout araison, ils n’ont qu’à retourner dans leur pays d’origine. A dégager et vite …

  2. Mais comme l’islamisme est inséparable de l’islam qui est inséparable du Coran qui ne peut être réformé, ça veut dire quoi le charabia de Zemmour sur la distinction ente l’islam et les musulmans ? Simple il est en train de nous refourguer à sa sauce l’islam de France, sur le modèle du judaïsme de France. Il veut faire ce que Sarko et Macron n’ont pas réussi. Et bien entendu il réinterprète la laïcité qui ne concerne pas l’islam, qui n’est pas respecté par l’islam. La question n’est pas la laïcité. La question est le caractère étranger de cette religion qui avec le pouvoir du nombre transforme la France en imposant ses mœurs, de manière résolue et hostile.

    • la distinction ente l’islam et les musulmans…on considère l’être ou hommes/femmes AVANT la religion.Ensuite, ils pratiquent une religion comme bon leur semble.
      Bien d’accord avec votre dernière phrase.

      • Mais ce sont les musulmans qui font l’islam à partir du Coran. Il va aussi réformer le Coran ? Et non je ne suis pas d’accord. Je ne veux plus de mosquées. Je ne veux plus de halal ni de casher à cause de l’égorgement mais aussi parce que c’est une base pour la discrimination. Il va limiter le nombre de commerces halal ? Comment va-t-il le justifier puisqu’il y en a à proportion du nombre de musulmans ? Il a beau jeu de dire qu’il n’y a pas beaucoup de boucheries casher puisque les juifs sont beaucoup moins nombreux que les musulmans.

        • Sur le halal/cascher, je suis d’accord : il est impossible voire anti-ripoublicain d’interdire l’abattage rituel aux uns sans toucher à l’abattage rituel des autres !!! Moralité la TOTALITE de l’abattage rituel qu’il soit coranique ou rabinique doit être aboli en FRANCE !

        • En alignant le nombre de mochequées en France au nombre d’églises en Turquie il suffira que la population musulmane ne dépasse pas en nombre celui des places disponibles en mosquée. Déjà le Taypip Merdogan récupèrerait un million d’adorateurs

      • J’ai bien peur que les mesures pacifiques pour jeter l’islam hors de France soient épuisées, il va falloir utiliser une stratégie plus convaincante !

    • « La question est le caractère étranger de cette religion » ………
      Mais toutes les religions extérieures au CATHOLICISME sont malvenues en FRANCE!

      La séparation islam / musulmans est obligatoire si on veut bouter l’islam hors de France (halal, voile, etc ..) On ne peut prétendre expulser tous les musulmans sans être immédiatement amalgamé aux heures les plus sombres, par contre expulser tout le dogme islamique en France devrait être inscrit dans la Constitution!

    • Je ne crois pas que Zemmour ira jusqu’à déclarer la compatibilité de l’islam avec la république, comme MLP s’est mise à le faire sans crier gare. Même si une certaine ressemblance est apparue entre islam et LREM qui condamne à mort(sociale), tout homme (ou femme) qui ne croit pas en Big Pharma. On allait être en discutions sur l’abatage des non-vaccinés (mécréants). Comme pour les musulmerdes, la critique de la parole divine (traduite par le Défraichi), est interdite. Mais « Combattre et tuer tout homme qui ne croit pas en Wallah » (coran chapitre 9 verset 29) ou « Lorsque vous rencontrez les mécréants, tuez les afin d’en faire un grand carnage » (coran chapitre 47 – verset 4). Zemmour malgré tout, reste notre seul espoir devant des Moussaoui qui ruminent ces chapitres sataniques dans 6000 mochequées, en se déclarant musulmerdes modérés.

    • Recep Tayyip Erdogan affirme qu’il n’y a pas d’islam modéré. Cette petite phrase jette un pavé dans la mare europénne envers ceux qui tentent de fausser le débat en créant l’idée que l’on peut être plus ou moins musulman.

      Il est paru dans la presse étrangère une information diffusée sur le site turc Milliyet du 21 août qui rapporte que dans l’émission Arena de la chaîne turque de télévision Kanal D, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, interrogé sur la qualification d’islam modéré donnée à son parti l’AKP, a répondu : « Ces descriptions sont très laides, c’est une offense et une insulte à notre religion. Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam, et c’est comme ça. » ->

      • Quel lexique restreint ! A part « con », tu as quoi d’autre à dire ? Si c’est ça que Dieu t’inspire, eh ben son niveau s’est encore plus effondré que celui de la France.

  3. oui, qu’on les laisse tisser leur toile en douce jusqu’à ce qu’ils soient assez nombreux pour exiger une partition ou plusieurs partitions de notre territoire…
    ils sont la lumière, le progrès, la liberté des femmes, la réussite des chercheurs issus de leurs universités. Je ne vois pas pourquoi les gens s’inquiètent: la présence musulmane est très discrète, peu voyante. ils ne se plaignent jamais, ils remontent le niveau scolaire des européens…oui pourquoi tant d’inquiétude ? Tout se passe à merveille dans les pays islamisés.

  4. « Vous avez coupé la tête de votre propre roi. »
    Mais tous les Français ne se vautrent pas dans les fumeuses valeurs de la ripoublique, il n’y a plus que les gauchiottes à la Méluche qui se targuent de telles valeurs qui ont signé l’arrêt de mort de la France, d’ailleurs on n’entend pas Zemmour se féliciter de cette république néo-maçonnique de merde, son : « SURTOUT vive la France » veut tout dire et c’est pour cette seule raison qu’il aura ma voix !

    • Pareil que vous Wiwibev !
      Tant que des Français espèreront dans le retour du Roi, la France vivra.
      La République à affaibli la France mais ne l’a pas encore tuée.

      • On est d’accord ⚜⚜⚜ Garde Suisse ⚜⚜⚜ !
        J’ai remarqué que plus aucun Patriote qui se respecte ne se revendique des « valeurs » de la ripoublique. On n’entend plus que les traîtres de toujours : Aubry, Méluchon, etc … sur ce terrain mouvant-là ! Et si Zemmour aidait à redorer notre royal blason ? Je ne désespère pas !!! Vive le Roy !

  5. La France ne serait pas aujourd’hui au bord du chaos identitaire si elle avait su séparer la religion fondatrice de la Nation française et les religions d’importations qui n’ont pas toute leur place en FRANCE CHETIENNE.

    L’erreur fatale, c’est la laïcité qui a ouvert un boulevard à notre propre remplacement et ça les envahisseurs le savent bien …

    • c’est pas faux mais un peu facile de s’en rendre compte 100ans aprés !! on a la laicité, faut faire avec, mais on peut faire à condition que le « peuple » se reveille ! hélas on n’est pas un peuple on est un troupeau de mouton !! belons,belons on bele depuis 40ans en mettant au pouvoir régulierement ces incapables ces laches qui nous représentent bien, nous le peuple

      • La laïcité ripoublicaine n’est pas une fatalité, il suffit juste de reconnaître honnêtement qu’elle a été la vanne grande ouverte à tous les traves de cette fausse religion conquérante par nature dont toutes les thèses sont contraires au Catholicisme (tu ne voleras point, tu ne tueras point, etc ..) alors quand dans l’islam le mensonge (takiya) le vol (razzia) le crime (djihad) la pédophilie (momo marié à une gamine de 9 ans) … Les crimes divinisés sont légion en islam !!!

  6. C’est pas terrible votre takkya, Ma Moussaoueuh. Il est est vrai qu’avec un quotient intellectuel à deux chiffres et les preuves accablantes partout.

    On se demande également où est le « racisme » puisque l’islam est censé être une religion. Mias le relever revient à tirer un fil , un très long fil bien plus dangereux.

  7. hey jacques ! tu crois pas que jean marie LEPEN dénonçait le danger de l’islam bien avant zemmour !!! et à l’époque notre zemmour national il faisait quoi ??? des vovotes pour mitterrand l’homme qui disait  » vous etes chez vous chez nous »
    vous etes impayable mr guillemain plus c’est gros plus ca passe !!

    • A l’époque en 80 où le pen dénoncait le danger de l’islam Zemmour avait 22 ans et les musulmans n’étaient pas en nombre comme aujourd’hui.

      • JMLP avait anticipé l’invasion alors que Zemmour ne fait que la constater. Mieux vaut tard que jamais, à moins qu’il ne soit TROP TARD !

      • ben voyons ! il n’en reste pas moins qu’à 22ans, moi je n’acceptais pas qu’ils soient chez eux, chez nous !!! par votre réponse je comprends pourquoi on en ait là ! toujours chercher des excuses….

    • Jean-Marie Le Pen avait certes raison puisque j’étais avec lui, il aurait pu être Président s’il n’avait pas suivi tous ses collabos et maintenant leurs fils et petit fils pour Marine. Zemmour est juif ça les emmerdes beaucoup Zemmour n’a rien copier sur Marine, elle a copié sur son père donc sur nous, le problème c’est quelle peu pas tenir un débat, si elle est au deuxième tour Macron peu réserver son restaurant préfère pour arroser sa victoire !!
      Pour le Bico comme l’autre Zèribi bracelet au pied et a la télé !
      Pour moi c’est la valise ou le ——- Donc le mieux c’est de voter ZEMMOUR

  8. Je suis tout à fait d’accord ;qu’on nous débarrasse de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam ;et on n’en parlera plus. Il faut interdire cette secte sur l’ensemble du territoire.

    • Les sectes mortifères sont déjà interdites sur tout le territoire national, mais l’islam bénéficie du qualificatif usurpé de « religion », ce qui lui permet de proliférer en toute quiétude sur notre terre désormais submergée !!!!

    • l’enjoue : 👎👎👎👎 NI L’UN, NI L’AUTRE. Je suis CHEZ MOI en TERRE CHRETIENNE. OK ?????

      • +1000 Aux Armes Citoyens ! NI L’UN NI L’AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
        Nous sommes CHEZ NOUS en TERRITOIRE Catho-Monarchique !

    • et nous on ne veut plus de vous, pas d’ordre à recevoir , nous sommes chez nous LA FRANCE

  9. Leur but étant que le parlement vote une loi mettant l’islamophobie au même niveau que le racisme ou l’antisémitisme et avec moussa-dar-el-poussahh-malin, ils ont des chances.

    C’était d’ailleurs un des slogans du CCIF (soit disant dissoute) dont la page d’accueil écrivait que « l’islamophobie n’est pas une opinion c’est un délit » manifestement les muzziciens ne lâchent pas le morceau, alors qu’il faudrait être fou pour ne pas en avoir peur de certains, comme on le constate tous les jours dans les faits divers et avariés.

    après ils feront la même chose avec la micronphobie etc.

    • « l’islamophobie n’est pas une opinion c’est un délit » ça nous rappelle :
      « l’antisémitisme n’est pas une opinion c’est un délit » …
      Bref entre cousins sémitiques on utilise les mêmes arguments !!!!!
      Quoi de plus fraternel en somme ?

  10. Moi ce qui me surprend un peu dans toutes ces discussions c’est le fait que lorsque l’on parle de Darmanin on dit Mr. Gerald Darmanin, alors qu’en réalité c’est Gerald MOUSSA Darmanin, car ne l’oublions pas il est d’origine arabe et en clair il a honte de ses origines ! et des mecs comme lui ça SE RETROUVE DANS UN GOUVERNEMENT Français …

    • Il n’a pas honte de son origine, il la met en veilleuse mais ça revient vite quand il va soutenir l’imam d’une mosquée taguée, contrairement aux nombreuses églises profanées ou brulées où il brille par son absence. Mais il a une excuse, il y en a tellement qu’il serait tous les jours du matin au soir à consoler un curé, et pour ça il « n’a pas le temps », et qu’il a mieux à faire à punir, entre autres, les Gueux qui osent manifester leur désespoir.

  11. Qu’il aille se faire voir ailleurs, ici nous sommes en terre d’héritage et de culture chrétienne.

    • Bravo Nicole !!!!!!!!!!!!!!!!
      Que tous ceux qui ne partagent pas cette évidence historique aillent se faire voir ailleurs à JAMAIS, on en a MARRE, on veut plus les voir CHEZ NOUS !

  12. Moussaoui le charrieur, ou comment cacher ce cancer que les Français ne sauraient voir… afin qu’ils évitent d’opter pour le traitement de choc, Z.

  13. Critiquer l’Islam ou se déclarer islamophobe est parfaitement légal et n’a rien à voir avec du racisme, car tous les Musulmans ne sont pas arabes et tous les Arabes ne sont pas musulmans, loin de là. Quelle mauvaise foi! Cette association entre islamophobie et racisme avait été popularisé par Alain Gresh, ancien pilier du Monde Diplomatique et depuis a fait flores alors qu’elle est absurde.

    • L’islamophobie assimilée à du racisme a été calquée sur l’antisémitisme assimilé à du racisme. Très pratique pour interdire toutes critiques de ces deux dogmes religieux identiques en nuisance avec les dhimmis et les goys !!!

  14. Ce gros poussah imbu, ignares et haineux oublie une chose dans son charabia….c est que la secte islam et ses adeptes sont les SEULS à représenter majoritairement ceux qui nous emmerdent au quotidien….et qu il n oublie pas qu ils ne sont pas chez eux, que si ils ne sont pas contents qu ils aillent vivre en terre d islam et qu ils crèvent de leur pitoyable médiocrité et de leur fainéantise légendaire.
    L islam c est de la merde etca a toujours été de la merde.

  15. Il faut avoir le réalisme de le reconnaître : le musulman et le kafir sont comme la mangouste et le cobra. Chacun a le droit de vivre, mais loin de l’autre. Mettez-les dans la même cage, et inéluctablement, un des deux tuera l’autre.
    Chez nous « les sauvages des îles » on a fait fermer en 3 jours la mosquée qui venait de s’ouvrir, pour des raisons de sécurité 😉 et quand ils ont squatté un hangar pour remettre ça, un bulldozer facétieux qui passait par là, s’est échappé pendant la nuit.
    Un des manifestants a parfaitement résumé la situation : « Nous accueillons sans problème des gens du monde entier. Mais « ceux-là » nous n’en voulons absolument pas ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=0tjvcgzuNxI

  16. Zemmour a 10 sur 10 sur tous les sujets. Il combat l´islamisation de la France. Il n´est pas le seul en Europe. Alternativ für Deutschlande en Allemagne, Alternativ för Sverige et SverigeDemokrat en Suède pour ne nommer
    que deux là. Dans les pays où les partis anti-islam ont progrèssés le plus
    sont justement les pays où l´islam a fait de le plus de progrès. Dans les pays de l´est comme la Hongrie, la Pologne, la Slovenie, la Tchéquie, la Slovaquie etc où il n´y a pas de musulmans ce problème ne se pose pas.
    Sans un retournement de situation radical, c´est à dire l´arrêt total et complet de l´immigration et le rapâtriement, par la force si nécessaire, l´avenir de l´Europe occidentale est compromis à tour jamais.
    Suédois des Cévennes

  17. Lui aussi je l’emmerde. Retour au bled, d’accord ? Nous, on est CHEZ NOUS !

  18. Ho comme il a raison ! Nous aussi on ne veut plus entendre parler de l’islam. Pour ça on aspire à ce qu’il soit confiné dans les pays d’où il est sorti et surtout qu’il disparaisse de chez nous à jamais !!!

  19. On ne le répétera jamais assez, l’islam est le danger numéro un pour nous et le reste du monde. C’est gens ne sont pas sortis d’avant le moyen âge. Virons tout ça. Révolution

  20. Comment ce type peut tenir un tel langage?
    On est chez nous en France, lui c’est un rapporté, rien d’autre donc il n’a qu’un seul devoir c’est de respecter le pays qui l’accueille.
    En période électorale il n’a qu’une seule obligation…de fermer sa gueule et de faire profile bas!
    10 attentats sur 10 sont provoqués par des musulman.
    Il n’y a pas de musulmans modérés. Tous les musulmans sont des terroristes dormants.
    Ce type devrait être expulsé dans son pays d’origine.

    • Recep Tayyip Erdogan affirme qu’il n’y a pas d’islam modéré. Cette petite phrase jette un pavé dans la mare europénne envers ceux qui tentent de fausser le débat en créant l’idée que l’on peut être plus ou moins musulman.

      Il est paru dans la presse étrangère une information diffusée sur le site turc Milliyet du 21 août qui rapporte que dans l’émission Arena de la chaîne turque de télévision Kanal D, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, interrogé sur la qualification d’islam modéré donnée à son parti l’AKP, a répondu : « Ces descriptions sont très laides, c’est une offense et une insulte à notre religion. Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam, et c’est comme ça. » ->

  21. ouin, ouin, ouinnnnnnnnnnnnnnnn …
    racisme ? il faut être autre que white pour être musulman ? faut revoir tes classique ducon et puis arrêtez de vous auto-stigmatiser vous n’avez besoin de personne …
    les asiatiques n’ont pas ce soucis, ils ont le même que nous, demande à la grande violoniste madame zhang zhang elle t’expliquera mais, tu le sais évidemment …

  22. Pour que l’on ne parle plus d’islam en France , que les plus de 10 millions de musulmans qui sont en France retournent dans leur pays .OU EN PAYS MUSULMANS pour les autres……..
    Tolérance zéro.
    Musulmans hors de France ! ce pays chrétiens n’est pas à coloniser.
    Pas question de subir le même sort que LES CHRÉTIENS D’ORIENT.

    • LES CHRETIENS D’OCCIDENT sont le dernier rempart à l’islamisation que nous subissons à domicile depuis TROP longtemps. Il est hors de question de rêver à un futur islamique en djellabas et en burkas pour nos enfants qui n’ont pas à pâtir de l’invasion barbaresque organisée de main de maître d’obédience trop souvent affiliés au CRIF relais merdiatique des Frères muzz et consorts !

  23. Je suis d’accord avec lui !

    Qu’on arrête de parler d’islam en France !

    Y’en a plein le cul !

    Ils doivent dégager avec leurs fables débiles et mortifères !

  24. Je trouve que Moussaoui ressemble à Debbouze… non ???
    Peut-être qu’ils sont parents !!

    Sinon, nous aussi, nous allons ouvrir des églises au Maghreb et nous y ferons aussi la Loi !!
    Interdire aux Algériens de parler du Christianisme…
    On verra bien leur réaction.
    Non, mais il y en a marre que ces gens veulent toujours faire la loi chez les autres, la France n’est pas encore leur territoire que je sache !

  25. Le jour ou les Imams et leurs adeptes se prénommeront Jean Pierre ou Corinne, l’islam fera un grand pas…

  26. l’islam inventé par un bédouin pédophile psychopathe nommé Mahomet ( ou encore Muhammad et Mohammed) est une fabrique de dégénérés ! Cette pseudo religion est une idéologie répugnante qui se répand comme un cancer, et il devient urgent de l’éradiquer du sol européen !
    L’ordure maghrébine Moussaoui doit être renvoyé dans sa poubelle à blédards !
    Ceci n’est pas une déclaration de haine mais juste un profond dégout pour les parasites à commencer par ces putains de religieux islamiques qui polluent le sol de France !

  27. moussaoui parle comme s’il possédait déjà des pans entiers du territoire mécréant dont il lui reste encore l’effort d’avoir à le conquérir jusqu’au bout, mais il oublie toujours de remercier le crif pour avoir mis en pratique en France le discours de boumedienne à l’onu en 1974.

  28. C’est toute la classe politique vendue aux Bédouins des petromonarchies qui porte la responsabilité de tous les désordres et crimes perpétrés en France.
    Inutile de poursuivre les accomodements.
    Cette classe politique aux manettes depuis 1981 doit payer. De sa vie, si nécessaire.
    Ces politicards sont des traîtres. Point barre

  29. molière : « cachez ce sein que je ne saurais voir « le tartufe deviens aujourd’hui censeur !

  30. Celui qui a lu le coran dans ses verses de Médine ne peut que considérer ceux qui y adhèrent que comme des crétins lobotomisés. Car il faut être d’une bêtise insondables pour croire ces textes « paroles de Dieu ». JAMAIS le Créateur n’ordonnerait à une partie de ses créatures d’en tuer l’autre partie; c’est à l’inverse de ses buts.

    Oui, l’islam dans ses délires meurtriers, rend fou celui qui les suit.

  31. Tronche de taqiya se soucie de son avenir, une tarlouse à jeter du haut de la tour eiffel à l’avènement d’un maire musulmerde à Paris.

  32. Dans cette république corrompue socialop-maçonnique la secte politico-religieuse coranique liberticide intrusive est la bienvenue avec ses barbares pour nous faire la peau et anéantir par leurs flux notre belle Civilisation judéo-chrétienne et ses Bâtisseurs remarquables dans tous les domaines, Arts, Architecture, Littérature, etc…jusqu’à l’Amour courtois.
    Ces sentiments mortifères partagés dans la haine contre l’Occident Chrétien, contre ses Sociétés Autochtones doit être dénoncés haut et fort.
    NON à ce sinistre mondialiste, criminel en tous points.
    NON à l’islam, ce totalitarisme qui ne sait que soumettre et mettre le monde à feu et à sang.
    L’heure est grave. PARLONS-EN.

    MERCI à Monsieur Eric Zemmour d’avoir pris ce tabou maléfique par les cornes, en dénonçant la spirale sordide de l’abâtardissement, une spirale agressive, avec des données meurtrières coordonnées par de la démence.
    RECONQUÊTE!
    Z0ZZ

  33. Ce fumier fustige le sentiment identitaire des peuples européens qu’il veut remplacer par l’identité arabo-musulmane.
    C’est tout bon pour ses alliés/complices mondialistes.
    L’importation de cette engeance n’a jamais eu de but économique; le but a toujours été de détruire les peuples européens.

  34. On voudrait bien ne plus parler de l’Islam. Malheureusement, ses adeptes font TOUT pour qu’on parle de lui, en mal.

  35. Quand on sait comment sont traitées les autres religions en terre d’islam, on a tort de ne pas contrer pareillement cette secte diabolique en Occident ; non pas par esprit de revanche, mais parce que l’Histoire nous crie à travers la tête que dès qu’ils le peuvent, les musulmans s’attaquent à tout ce qui n’est pas halal, c-a-d notre civilisation. Ce sont les «coucous» de l’humanité : pondre leurs progénitures à l’étranger pour y virer les oisillons d’origine et imposer leur débilissime sharia. Après la Reconquista espagnole : «Coucous les revoilou chez-nous!». Vivement «Reconquête»!

  36. Moussaoui le coran est incompatible avec notre Constitution ! ça suffit .

  37. HOLA! Moussaoui!!!!
    le rapatriement, par la force si nécessaire..
    « LA VALISE OU LE CERCUEIL »

  38. Mais qui est ce type qui veut interdire? ….Il se croit ou? en algerie?

    Qui l’a autorisé à ouvrir sa bouche ici chez moi en France?

  39. Qu’attend-t’on pour envoyer M. Moussaoui dans son pays d’origine au Maroc pour s’occuper de la grande mosquée de Casablanca où il sera auprès du grand commandeur des croyants, le monarque cherifien alaouite mohamed VI.

  40. et si il y a quelqu’un qui veut débarasser la france de l’islam, je lui donneun coup de main ou je vote pour lui

  41. Donnons lui satisfaction ;interdisons cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam sur l’ensemble du territoire… Ainsi on en parlera plus.

Les commentaires sont fermés.