Elections suédoises : quelques exemples de tricheries socialistes

Demain 11 septembre 2022 jour de vote aux élections générales en Suède, peut-être un 11 septembre 2001 à l´envers.

Hier, à20h00 grand et dernier débat de campagne sur la chaîne  SVT 2. Présents sur le plateau les 8 chefs de file des partis qui selon les sondages sont , à ce jour, à de plus de 5% d´intentions de votes. De gauche à droite : les Verts, la Gauche, les Socialistes, et le Centre (bloc de gauche); les Modérés, les Démocrates Chrétiens, les Démocrates de Suède et les Libéraux (bloc de droite).

En face d´eux deux journalistes, une femme et un homme. La femme suédoise correcte et professionnelle, l´homme un” nouveau suédois” Fouad qui ne cachait pas sa sympathie et antipathie. La télé suédoise est vérolée par la diversité.

Contrairement à ce qu l´on a pu lire dans les article de Fdesouche et autres, les thèmes traités au cours du débat ne sont pas l´immigration de masse et la criminalalité. Les thèmes principaux étaient dans l´ordre :

  • La crise énergétique et la flambée des prix de toutes les énergies et…..” c´est la faute à Poutine”.
  • La crise sanitaire avec des hôpitaux surchargés et des queues longues pour se faire opérer, et tout simplement se faire examiner par un médecin.
  • Ségrégation sans aborder de plein pied l´immigration massive et la criminalité (massive aussi).

Pas un mot sur l´OTAN puisque tous les présents au débat sont d´accord pour l´entrée de la Suède à l´OTAN. Pas un mot sur le conflit meurtrier en Ukraine puisque les présents sont d´accord pour envoyer des armes et de l´argent (2 milliards de SEK) à l´Ukraine.

Les socialistes au gouvernement et au pouvoir depuis 8 ans avec l´aide des Verts jusqu´à l´automne 2021, ont déclaré concernant le rapport immigration/criminalité :”nous avons été naïfs”. Ils invoquent la naïveté quand tout leur pête à la gueule et qu ´ils sont dans une impasse où ils se sont mis eux-mêmes. Evidemment c´est encore la faute à Poutine qui a envahi l´Ukraine. Les Socialopards ne sont pas à un bobard de plus ou de moins. Ces explications, d´alcolistes ivres de pouvoir, ne passe pas chez les élécteurs. C´est bien pourquoi les  tricheries et sabotage sont signalés ca et là à travers le pays.

Ex. Une affiche en arabe avec la photo et la signature  de Magdalena Andersson (premier ministre socialiste en exercice) : le mot ségrégation a été traduit par racisme…. envers les musulmans.

Exemple : Le president de la commune de Alvesta Per Ribacker (socialite) distribue trois enveloppes contenant les bulletins de vote socialiste pour les trois élections, parlement, région et commune à la sortie de la mosquée. Je précise que ce sont les enveloppes officielles utilisées dans les bureaux de vote.

Exemple : Certains fonctionnaires de bureaux de vote “oublient” de fournir le présentoir des bulletins de vote en bulletins de “Démocrates de Suède”.

Exemple : Sabotage au départ de l´envoi des bulletins de votes avec la complicité des syndicats (gauche). Les bulletins pour Stockholm sont envoyés à Göteborg  etc. Les bulletins portent les noms des personnes qui concourent à l´élection. Pour le parlement et pour un parti donné c´est évidemment les même noms. Par contre pour les élections locales les noms, pour un parti donné, sont différents pour chaque district.

Cette élection sera ensuite suivie des marchandages pour l´élection du premier ministre. Si les résultats entre les deux blocs sont serrés ça promet du sport pour les mois avenir.

Jean-Claude Jourdan

image_pdfimage_print
13

10 Commentaires

  1. Je confirme vos propos, j ai regarde aussi ce debat. L entree dans l otan sera un gros coup dur pour la suede.

  2. trop cons ces suedois . qu on les remplace promptement et nous aurons un LIBAN BIS dans cette putain d ue !

  3. les socialistes, ha, où qu’ils soient, nationaux-socialistes ou socialistes internationalistes c’est la guerre.

  4. Ces suédois qui se croient supérieurs à nous et à la terre entière, sont en train de disparaître, tandis que nous, nous organisons (enfin !) des manifs contre le gouv. avec Philippot et tous ceux qui veulent bien s’y associer. DESTITUTION DE MAQUEREAU EL ARABIA !!!

  5. En comparaison des Danois, les Suédois sont les rois des cons !En ce qui concerne le grand remplacement sur les merdias télévisés, il n’y a pas que la Suède…rtl/tvi du Belgistan est de plus en plus islamisée, entre présentatrices du JT et envoyés spéciaux muzz ! La palme est à décerner au 28 minutes de ARTE ! Un véritable petit club gauchiste arabo-musulman de l’entre soi, chapeauté par la petite vipère Elisabeth Quin (qui gagne bonbon et est toujours aussi mal fagotée) et son égérie algérienne Nadia Daam ! Arte a aussi créé une nouvelle émission européenne appelée « 27 »censée débattre des problèmes spécifiquement européens et la chaîne a choisi une musulmane pour représenter les 27 pays de l’UE ! ???

  6. Bonjour Mr Jourdan vous habitez toujours la Suède. Ou allez-vous partir si oui dans quel pays. Merci bonne journée ??

  7. Les Gauchistes d’extrême gauche Suédois ont détruit la Suède tout simplement.

  8. Arrêtez de parler de migrants pour désigner les envahisseurs et de ‘classe politique’ pour parler des collabos qui nous les imposent chez nous !!!

Les commentaires sont fermés.