Élections US : Philippot dénonce la censure des médias de propagande

Publié le 12 décembre 2020 - par - 7 commentaires - 774 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot revient sur le traitement médiatique des médias français, sur le dossier de l’élection américaine. Il se félicite du bon résultat du rassemblement organisé, la veille, sous les fenêtres du ministre de la Santé, Olivier Véran.

Il pointe du doigt les enjeux de cette élection, pour la société américaine, et pour le monde entier. Il rappelle les quatre années de dénigrement systématique de la politique de Trump, notamment par le fait qu’il n’a déclenché aucune guerre, contrairement à Obama pendant huit ans. Il rappelle son bilan économique, avant la covid.

Il commente la décision de la Cour suprême américaine, qui a refusé d’examiner la plainte du Texas contre quatre États accusés de fraude. Il signale l’ensemble des autres démarches entreprises par le camp républicain, et notamment la possible sécession du Texas, suivie par dix-huit autres États. Il rappelle la connivence du fils de Biden avec la Chine, et les procès qui pourraient suivre.

Il précise les enjeux de la guerre à mort que les mondialistes livrent aux souverainistes patriotes. Or, les médias français, gavés de subventions, haïssent les États-nations, et sont prêts à toutes les désinformations pour mentir à leurs lecteurs.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lecomgre

Philippot a de la chance,riposte laïque lui ouvre les portes et fenêtres,un judas est toujours mal vue comme autant de jésus,donnant une chance pour 5 ans à Jeanne d’arc,les hommes hommes politiques nous ont déçus depuis la mort de De Gaule

POLYEUCTE

Accrochez-vous à vos Télés, mardi matin !
Vous verrez !

Vova

Obama a DÉCLENCHÉ des guerres ? Où ça , dans quel film ? il a hérité des guerres de Bush , oui ! Faut pas raconter n ‘ importe quoi Lucette !!

bleu de provence

Le bilan pour Chocobana
Le New York Times revient sur les huit années de présidence Obama et indique que «si les États-Unis restent au combat en Afghanistan, Irak et Syrie jusqu’à la fin de son mandat […] il deviendra de façon assez improbable le seul président dans l’histoire du pays à accomplir deux mandats entiers à la tête d’un pays en guerre». Franklin D. Roosevelt, Lyndon Johnson, Richard Nixon ou encore Abraham Lincoln ne peuvent pas en dire autant.

Fleur de Lys

Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Covid-19 : Le processus de domestication
Émission du12/12/2020 (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-florian-philippot-covid-19-le-processus-de-domestication

senechal

Trump va vaincre les démons et le satanique Biden, il a l’armée avec lui!
Attendez vous à des surprises au début de l’année 2021.

patphil

ce philippot est un des seuls politiques à clouer le bec à de nombreux soumis avec des arguments tellement efficaces qu’ils ne peuvent que l’insulter, le mépriser, le tourner en dérision (mais ça on est habituées donc on s’en aperçoit vite

Lire Aussi