Les clandestins demandent des devis pour percevoir l’argent de la CAF !

Publié le 5 juin 2018 - par - 63 commentaires - 3 258 vues
Share

Cet après-midi, je suis allé acheter un micro-ondes dans une grande enseigne nationale. J’ai attendu un moment qu’une conseillère s’occupe de moi. Elle était, en effet, occupée à rédiger des devis.

Elle est venue vers moi, elle semblait à la fois lasse et excédée. Elle m’a très vite expliqué les raisons de son grand courroux causé par un surcroît de travail et un sentiment d’injustice énorme. En effet, les migrants arrivés sur notre territoire et qui s’y installent bénéficient d’aides de la CAF pour acheter de l’électroménager. Ils demandent donc des devis pour percevoir l’argent de la CAF qui leur permettra d’acheter réfrigérateur, gazinière, lave-linge… pour aménager leur nouveau logement. Quand je vois dans ma ville l’augmentation des minorités visibles, je pense que la dame n’a pas fini de faire des devis ! Et nous nous n’avons pas fini de voir nos retraites, allocations, salaires revus à la baisse !

Les politiques se foutent de nous. Les Français doivent, chaque jour se serrer la ceinture et l’argent est dilapidé pour les étrangers. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Sylvain Lemarchand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denis FK

Etre né ici de parents français (et +) fini HELAS par écoeurer…
Heureusement que le rêve n’a pas encore été menacé de Fake Hope, faux espoir…
Mais pas de risque, j’imagine, car c’est plus que jamais l’illusion au pouvoir.
Vendre du rêve, mentir, vendre du VENT…
Aigrefins et arnaqueurs ont encore de TRES beaux jours devant eux!

crap2sp

demande de devis,et si les allocs sont refuses,gros caca nerveux,et se sont les assos qui prennent le relais.a savoir aussi,que lors d’operation militaires au Mali,et surement ailleurs,des milliers de formulaires d’inscription a la CAF,et organisms,furent decouverts,si ce pays avait une justice,que dis’je,une administration pas aussi pourrie,remplis de fonctionnaires aussi pourris,qui travaillent aux orders de politiciens pourris,ou tout est verser a des etrangers,qui de plus nous haissent.la on courre au suicide collectif,car la ca ne fait meme plus parti du social ou systeme social,ce sont les memes qui bossent pour goinfrer tous ces bons a rien.donc considerons nous,comme deja semis esclaves,alors… lire la suite

bakoulupin

tant que les moutons pigeons français ne réagiront pas , les envahisseurs auront le champ libre avec la bénédiction de nos chère dirigeant .

dufaitrez

Un Devis ne donne pas l’obligation d’acheter !!! Mais obligation de payer pour la CAF ?
Elle fait donc l’avance pour acheter… de la drogue ?
Et c’est nous qui payons la… Facture !
« Douce France, Pays de mon enfance » !

patphil

une amie qui doit partir à la retraite a entendu cette demande faite par une chinoise demandant la retraite pour son papa, nouvellement arrivé qui voulait obtenir la retraite des vieux (alors qu’il n’a jamais travaillé en france, jamais cotisé non plus) l’agent l’a dirigé vers un autre guichet chargé des étrangers!

lafronde

Visiter le site du Défenseur des droits peut aider à se défendre. Ce site d’une institution de la République, théorise le principe de discrimination indirecte : « critère apparemment neutre, mais dont l’application avantage ou défavorise tel ou tel segment de population ». Les natifs sont en effet victimes de discrimination indirecte : le logement social est attribué sur le nombre d’enfants à charge du foyer, or les françaises portent moins d’enfants que les africaines. Aucun Magistrat de rang élevé, n’acceptera de rendre un tel jugement, actant la discrimination ethnique dont les natifs sont victimes. Cette corporation a fait allégeance au régime… lire la suite

MAUREL

Les francais ont voté pour ce con de macron . Il faut faire savoir que macron est un con et je suis poli car je devrait dire un tas de ….

Jean des Entommeures

La résistance, ce serait de rendre les devis payants… d’avance, bien sûr !

Tous des cons

Les migrants perçoivent de l argent et nous du pays on nous en enlève.
Bravo mais je pense qu’ il vous en reste encore assez pour organiser des marchés blanches acheter des fleurs et de bougies etc pauvres français.

BALT

Bordel organisé par le gouvernement et ceux qui l’ont élu. Et par les patrons et financiers qui pensent que l’économie va reprendre. Ils vont vite déchanter. De toutes façon, ils s’en foutent de tout le chaos qui s’ensuit et toutes les agressions qui ont lieu. Les morts, ils s’en foutent. Ils sont obsédés par la monnaie. Argent, argent…

Aurelie

J’habite en face d’une CAF en province. La population qui la fréquente depuis ces quelques années n’a rien à voir avec le public d’autrefois. Où sont passés les allocataires français de souche qui sont désormais minoritaires ?

BALT

Ma femme devait récupérer un colis dans un relais. Elle a changé de trottoir, trop de mines patibulaires et de regards insistants. Elle passait devant l’office des migrants…

Joël

Mais ce système est en vigueur depuis des lustres pour les roms ! Ça commence par un prêt à 0% et remboursable à hauteur d’un tiers pour l’achat d’une caravane. Plafond à 9 000 € soit 3 000 € à rembourser (montant variable suivant le département). Une fois l’achat effectué, ils vont ensuite retirer des bons d’achat, toujours à la CAF, pour l’équipement de la caravane (four, frigo, etc.). Je dis des conneries ? Demandez-vous pourquoi toutes les caravanes des roms sont immatriculées en France alors que leurs voitures le sont dans toute l’Europe. Sur google tapez : caf achat… lire la suite

gillic

Les français sont responsables de cette situation, ce sont eux qui ont mis au pouvoir les dirigeants qui tuent le Pays en favorisant l’ invasion musulmane !! Il faudrait arrêter de geindre et se reprendre en main fermement en commençant par virer ces dirigeants et les condamner dans la foulée !!!!

Tous Fès cons

Entièrement d accord les Français enfin 65% ont élu un rigolo .
Et avec tous les rigolos qu’ ils ont mis au pouvoir ils sont contents puisqu ils en redemandent.

Simone GUTIERREZ

Ne perdez pas de vue l’ écrasante abstention du second tour des présidentielles .

Lionel

Donc en gros la CAF ne donne de l’argent que si elle a la preuve qu’il va être utilisé pour des choses utiles et peut contrôler ce que les gens achètent, où et quand.

Vous appelez-ça « dilapider » (dépenser de manière excessive et inconsidérée)?

Stephane

Oui le terme dilapider convient parfaitement. Tant de Français pauvres auraient bien besoin d’avoir de l’électroménager neuf!

Lionel

Ces prêts de la CAF ne sont en rien réservés aux migrants. Tous les citoyens français y ont droit sous conditions de ressource.

Stephane

Il faut avoir un titre de séjour jour depuis 1 an pour en beneficier. Je maintiens qu’il vaudrait mieux séparer cet argent entre les Français et pas au reste du monde!

Lionel

Donc en fait l’histoire du devis, de votre vendeuse et du titre de votre article, tout cela n’a aucun intérêt.

Vous êtes juste contre les aides sociales pour les migrants.

Simone GUTIERREZ

à Lionel Compte tenu du fait que l’ Afrique compte déjà un milliard d’ habitants et qu’ elle en aura DEUX ( milliards ) en 2050 , la CAF ne tiendra pas longtemps , car tous ces  » migrants  » ont pour réputation de n’ aimer de la France …. que le FRIC qu’ elle leur donne . Sinon , OUI , bien évidemment , les Français et les Européens ( normaux ) n’ apprécient guère les migrants …. mais rien ne vous empêche d’ en héberger une vingtaine chez vous . Vous serez invité à Cannes , comme Cédric… lire la suite

Lionel

Je vous rappelle simplement que sur la trentaine de millons de migrants africains dans le monde, la moitié vivent dans un autre pays africain.
Donc dire qu’ils veulent tous venir en France ne montre que votre égocentrisme et votre ignorance en la matière.

Enfin, croire que quelqu’un qui remet en question ou nuance une opinion d’un auteur de RL est forcément pour une immigration de masse ne montre que votre simpliste et votre bêtise. C’est bien connu: l’outrance cache l’absence d’argument et de remise en question.

Denis F

Mais que faites-vous donc là, Lionel, svp?
Pas assez de gentils migrants à aider et favoriser dans votre association au point d’avoir encore trop de temps à perdre pour aller lire la presse ennemie?
Ne feriez-vous pas mieux d’aller aider à porter les biens des « pauvres malheureux » qu’on déloge brutalement, si vous avez du temps?
Et de leur en consacrer même plus en les hébergeant directement?
D’ailleurs, en plus de votre préférence étrangère, vous serez même rémunérés maintenant!
Utile et agréable réunis…

Denis F

Au fait, BRAVO pour votre grand respect d’autrui, pardon, je veux dire de ce qui n’est pas exotique! « Egocentrisme, ignorance, bêtise… » « Et même un nouveau nom : simpliste… » Et vous OSEZ dire « C’est bien connu: l’outrance cache l’absence d’argument et de remise en question. »!!! Encore une inversion des valeurs et le reproche à autrui de ses propres failles… L’insulte, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments… Les plus faibles d’esprit et les plus lâches sont ceux qui agressent en empêchant de répondre ou en ignorant leurs réponses…… lire la suite

Stephane

C’est évident pour tous les lecteurs! Mdr!

wika

Oui le mot dilapider est parfaitement adapté quand il s’applique à des gens qui ne nous apportent rien, ne sont que des parasites et des boulets qui préparent un regroupement familial qui nous coûtera encore plus cher lorsqu’il faudra nourrir et héberger 4 femmes et 20 enfants par « réfugié »

Simone GUTIERREZ

à wika
80 milliards d’ euros par an , c’ est la somme dépensée par la France ( je suis gentille , j’ évite le terme  » dilapidée  » ) chaque année pour entretenir les  » migrants  » .
Cette somme est donnée par Jean-Yves Le Gallou dans son livre  » Immigration : La Catastrophe  » .
Ni la France , ni l’ Europe ne pourront continuer longtemps encore de subir pareille pression car ces gens-là ne sont point des réfugiés mais des envahisseurs , conquérants , hostiles et surtout parasites .

Lionel

80 milliards, c’est par ailleurs l’estimation de la fraude fiscale en France (c’est à dire des gens qui ne respectent pas la loi).
Mais ça, bizarrement, ça ne vous choque jamais.
Les grands patrons mondialistes vous remercient, Simone.

wika

Et bien @Lionel, raison de plus pour ne pas ajouter 80 milliards (si vos sources sont exactes) aux 80 milliards que nous coûtent les envahisseurs.
J’ajouterai qu’il y a fraude quand l’Etat asphyxie le travail de ceux qui veulent créer des richesses :
https://www.dreuz.info/2018/06/04/vive-le-travail-develyne-tschirhart-un-plaidoyer-pour-une-rehabilitation-du-travail/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Lionel

je ne comprends pas trop votre « raison de plus »: votre phrase semble construite à l’envers de votre argument. Vous voulez dire qu’il faut désormais considérer la fraude fiscale comme un combat prioritaire?

Mais alors pourquoi ne la dénoncez-vous pas davantage?
Vous préférez taper sur les pauvres que sur les riches?

Denis F

Lénine et Staline auraient-ils trouvé leur héritier, un nouveau dictateur pour faire le bien très minimum des gens contre leur gré???
Et à son principal profit!!!
Et pour le détail des milliards, pas de paradis fiscaux s’il n’existait pas des enfers fiscaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…
ENFERS FISCAUX créés par les profiteurs de gÔche pour les assistés à STIPENDIER.
En plus, reprocher aux patrons le mondialisme imposé par l’extrême gauche, c’est d’une grande « honnêteté intellectuelle », évidemment…

Parlervrai

Depuis quand un devis est-il une preuve d’achat ?

wika

Bonne question en effet @Palervrai

Denis FK

Mai c’est bien sûr!
Inutile que je m’énerve par rapport aux spécificités accordées toujours aux mêmes!!!!!!!
Cela dit, je reste sidéré que le foot soit classé au même niveau que l’islam.
On vit donc vraiment dans un monde d’abrutis?
A quand l’ouverture à 6H pour ceux qui bossent beaucoup et engagent à 6H, pour longtemps???
Dispenses spéciales pour le Carême ou l’Avent, peut-être??
QUELLE HONTE…

gabbrielle
Stephane

Bien documenté

Joël

Formidable, j’ai tout de même remarqué une restriction : il faut 3 ans de délai pour pouvoir renouveler son équipement (après avoir revendu le 1er, sans doute).

Denis FK

Il ne manquerait plus qu’on leur paie des trucs revendus sous le manteau tous les ans!!!

Denis FK

La Carte d’>identité est-elle un titre de séjour valide, SVP???

Pierre Alain

Les français en redemande puisqu’ils votent toujours pour les mêmes immigrationnistes !!! J’ai arrêté de plaindre

wika

Et ce n’est pas fini Pierre Alain : comme les politiques « d’extrême droite » ne veulent pas faire alliance, devinez qui va à nouveau être élu en 2022 ?

Pierre Alain

Je miserai sur Hollandouille ou a nouveau Micron. De toute façon les français comme des moutons se laisseront mener à l’abattoir en bêlant. …béciles !!!

Marie france Cheikh

Une seule solution. Protester en masse et ne plus payer les impôts. Mais ils vous ont eus. Ils ont votre RIB à présent et iront se servir directement sur vos comptes. Ils sont très malins. Et tout le monde plonge tête la première.

Denis FK

Mais rien ne vous empêche d’avoir des devises plus sûres chez vous, ou de l’or, voire une collection de monnaies, pour une meilleure fiscalité…
De toutes les façons, vos fonds garantis, c’est PIPEAU…
Et cela va péter très vite…

angora

et les allocs de nos gosses(pour nos petit-enfants) ont été divisées par 4.
ces politicards sont une bande de raclures. à pendre!

Marie35

Oui, mais là ça n’intéresse pas le français moyen toujours à regarder ce que le voisin a dans son assiette. Je me souviens quand l’enf…. de hollande avait raboté les allocations de ceux qui avaient de bons revenus, tous les crétins se réjouissaient en disant que de toute façon ils n’avaient pas besoin d’allocs. A ce moment là je leur disais qu’ils rigoleraient moins quand ils seraient touchés car le but est bien de baisser les plafonds de ressources pour en arriver à une situation ou seul Pierre cotisera pour que seul mouloud encaisse, j’ai été traitée de raciste d’extrême… lire la suite

INE!

VOISIN?
OUI, s’il est allogène, il déhcaîne la H

Denis FK

VOISIN?
OUI, s’il est allogène, il déchaîne la HAINE ET LA JALOUSIE!
PUR RACISME D’AILLEURS!!!
Car ils n’imaginent même pas, malgré leur médiocrité, qu’un allochtone pourrait les supplanter, les remplacer… et à PREVU de le faire…
Trop imbus d’eux-mêmes!
Méprisants à un tel point qu’ils reprochent aux autres des morts, alors qu’ils en ont fait BIEN PLUS, et continuent à en faire TOUS LES JOURS…
Parce que TOUS les morts n’ont pas les mêmes droits, selon leur couleur, leur origine, la doctrine actuelle et ENVAHISSANTE…
TOUT POUR LES AUTRES, et exile-toi si tu ne veux pas subir LEPIRE…

Dupond

Le principal pour les français (je n’ai pas dit les « froncé ») c’est de bien remplir votre déclaration d’impots car avec l’informatique tout est controlé et rien ne passe entre les mailles du filet (mdr)
https://www.dreuz.info/2018/06/04/rsa-15-milliard-deuros-verses-a-tort/

PIERRE

Je perçois une allocation adulte handicapé qui malheureusement a pris du retard au début donc maintenant je me bats pour recevoir mon du par la caf depuis des mois c est une plaie, votre article me fais bondir

Denis F

COURAGE!
Ou demandez une aide juridictionnelle!!!
Toutes les racailles sont défendues sans débourser un cent, et les plus grands ténors du barreau se battent entre eux pour leur image, au mépris des clients normaux qui les ont payé une FORTUNE… ce qui leur permet de se faire mouSSer et d’obtenir blanc seing de la gÔchie!
Reste juste à trouve l’assistante sociale qui sera encore honnête et ne se dévouera pas seulement corps et « âme » à TOUS, mais QUE LES AUTRES…

HARGOTT

Excusez moi, s’il vous plait, mais à lire un tel article, on a le sentiment d’être victime d’une « fake new », au sens strictement macronien du terme! J’aimerais que de telles assertions soient un peu plus documentées (témoignage de l’employée, déclarations de témoins oculaires et auditifs, éventuellement assertions de « chances pour la France » dans le genre: oui! A la CAF, y mon di y faut un devis et t’as l’argent! ((des Français)). Alors, si ce genre de faits incroyable est prouvé, je n’aurai plus qu’à me suicider.

Georges S

Ca devrait etre tres simple a vérifier. Allez dans un magasin d’électroménager et regarder les conseillers…. La plupart des râleurs de votre genre ne pensent jamais a aller chercher leurs news eux-memes, sans doute parce qu’elles dérangent de trop. Macron est loin d’être un âne bate (s’il l’était il n’aurait pas bossé pour les rothschild) et quand il parle de fake news il protege son argent passe present et futur

Stephane

Je pense que cette brave vendeuse était tellement écoeurée qu’elle m’a parlé spontanément. Elle ne savait pas qu’elle s’adressait à un patriote! Elle prenait quelques risques en se confiant à moi … j’aurais pu la dénoncer à son chef de rayon ( qui doit être bien content de voir son chiffre d’affaire augmenter!). J’avais lu un article sur ce site qui décrivait des migrants prenant tous leurs repas au Flunch aux frais des Francais, je n’y croyais, et bien j’y suis allé et j’ai vu! Alors allez voir les amis patriotes et partageons ces informations pour que chacun se rende… lire la suite

dom

Derrière les guichets de la CAF , de la SECU et j’en passe , le grand remplacement à déjà commencer . Alors ne vous étonnez pas de voir comme par hasard des dysfonctionnements , des retards , des erreurs qui vous mettront dans des ennuis pas possible !! Bientôt , on demandera aux vieux de prendre un autre logement pour qu’il soit donner aux familles nombreuses !! On prélève à l’avance l’APL aux gens avant même de savoir si le proprio va vraiment baisser également son loyer ! On vous fout gentiment dans la merde un peu plus chaque jour… lire la suite

Joël

Voir mon commentaire plus haut sur les roms, vous verrez que ça ne date pas d’aujourd’hui.

Claude LOPEZ

le jour ou les FRANÇAIS vont se réveille il seras trop tard. le gouvernement ce moque bien du peuple . SI CELA CONTINUE DANS 30 ANS LA FRANCE NE SERAS PLUS FRANÇAISE .PRÉPARER VOS MOUCHOIRS ET VOTRE VALISE.

Denis F

Sans vouloir être désobligeant, passé un certain âge c’est dangereux d’être encore naïf! Sauf pour le Père Noël, bien sûr. Et la retraite minimum sans cotisation, c’est bidon aussi, pour vous? Les sommes folles de l’AME, trucage? Faute de me rappeler les chiffres, je me limiterai aux faits… Les étrangers en hôtel quand des SDF sont dans la rue, c’est BIDON aussi, et sans doute gratuit? NOS SDF dans la rue veulent donc tous y rester et y CREVER COMME DES CHIENS, PIRE MEME QUE DES CHIENS et des envahisseurs économiques et dogmatiquement expansionnistes??? Ils dépassent sans doute les plafonds… lire la suite