Elhamamouchi, petit Mamamouchi et avocat du CCIF, confond Code pénal et charia

Publié le 29 mai 2019 - par - 35 commentaires - 2 534 vues
Share

Nos lecteurs ont donc fait la connaissance de deux avocats un peu particuliers, tous deux avocats du CCIF, proche des Frères musulmans, organisation déclarée terroriste aux Émirats unis, en Égypte, en Arabie saoudite… mais qui a le droit de traîner des non musulmans au tribunal en France… Cherchez l’erreur.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/28/ccif-cest-a-cause-du-ramadan-que-asma-ek-idri-et-ouadie-elhamamouchi-ont-fait-reporter-mon-proces/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/28/pierre-cassen-apologie-du-terrorisme-lahurissant-proces-tasin/

.

Ces deux personnages qui ont fait repousser mon procès pour d’obscures raisons – inavouables ? – donnent un éclairage fort intéressant sur le CCIF.

On reviendra aujourd’hui sur le petit Mamamouchi, j’ai nommé Ouadie Elhamamouchi.

Dans une déclaration de 2017, datant du procès fait au restaurateur du Cénacle, accusé d’avoir refusé des voilées dans son établissement, Mamamouchi déclare doctement que l’islamophobie n’est pas qu’une opinion mais aussi un délit.

 

 

 

Il espère sans doute que, grâce à Macron, Avia et toute la clique d’islamocollabos, ses espoirs deviendront la réalité, ce qui est fort possible.

Le CCIF menace Macron, s’il n’interdit pas la critique de l’islam, les musulmans quitteront la France (sous-entendu, adieu la réserve de voix musulmanes dont Macron a tellement besoin…)

Macron a chargé Karim Amellal de restaurer le délit de blasphème.

Qui s’en étonnera en découvrant les amis du CCIF ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/28/les-liaisons-dangereuses-du-ccif-collectif-contre-lislamophobie/

.

Mais, pour l’heure, et c’était déjà le cas en 2017, l’islamophobie ne fait pas partie du Code pénal, elle n’est pas reconnue du tout. On y trouve la discrimination, on y trouve le racisme, mais d’islamophobie point.

.

Cela n’empêche pas le petit Mamamouchi d’asséner doctement les principes de la charia islamique comme s’ils étaient vérité, comme s’ils étaient issus du Code pénal français.

Faut être sacrément gonflé et/ou malhonnête…

Mais il faut dire à sa décharge qu’il ne fait que répéter, comme un mouton, la doxa du CCIF qui, depuis des années, fait en toute impunité des campagnes mensongères. Il fut même un temps où le CCIF distribuait des petits pains au chocolat accompagnés de tracts mensongers « l’islamophobie est un délit »

http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/11/des-pains-au-chocolat-contre-lislamophobie/

Cela avait généré de Résistance républicaine un contre-tract et une campagne d’affichage : l’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance.

Nous avions déjà relevé ce mensonge, cette manipulation suprême en 2017 et nous avions consacré un article entier au petit Mamamouchi et au concept d’islamophobie, ne pas hésiter à le relire… bis repetita placet...

Le patron du Cénacle n’a pas été condamné pour islamophobie, mais pour avoir refusé de servir des voilées.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/13/le-patron-du-cenacle-na-pas-ete-condamne-pour-islamophobie-mais-pour-avoir-refuse-de-servir-des-voilees/

 

Mais apparemment, le petit Mamamouchi ne nous lit pas, c’est dommage, il apprendrait plein de choses sur le Code pénal, sur la France, sur la culture française et même, sans doute, sur l’islam.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/29/ouadie-elhamamouch-petit-mamamouchi-et-avocat-du-ccif-melange-hardiment-notre-code-penal-et-la-charia/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Le nouveau clivage Français s’organise autour de nouvelles « Valeurs » !
Anti-Phobes, contre Pro-Philes .
Chaque individu devient jugé et jaugé selon ces critères dans tous les domaines.
Religion, Race, Sexe, et j’en passe…
Les « ennemis » deviennent intérieurs, anticipant la Guerre civile.

Carole.

En quel honneur la dénonciation des crimes de l’Islam, de sa misogynie, de
de sa barbarie, de sa violence et même sa haine envers les non-musulmans, le tout prôné par le Coran, devrait-il être un délit ? C’est un déni de bon sens, un déni de justice d’affirmer de telles contre-vérités.

Calimero

Allez ! J’en profite encore, tant qu’on ne peut pas m’envoyer au goulag !
J’emmerde l’islam et Mahomet est un con !
Et vivent les cochons !!!

mjolnir

Cette secte est morte mais ne le sait pas encore !
Encore lui faudrait-il qq neurones pour s’en apercevoir………….

Le petit marseillais

Mon ami ouvre les yeux. Les mosquées se remplissent de jour en jour. Et les églises sont vides.

CIGALE

Mais il faut choisir ! aller travailler ou mettre son cul en l’air cinq fois par jour, dans une salle commune …..

Eric des Monteils

Moi, çà me plait bien d’être dans en délit PERMANENT à cause de ces nouveaux colonisateurs qui méprisent le pays qui est le mien, et qui ne sera JAMAIS le leur.

Le petit marseillais

Ton pays n’est plus à personne, c’est une zone internationale. Musulmans, chrétiens, juifs, africains, roumains, homosexuels… tout le monde a sa place en France.

Carole

Non, dans votre liste, au moins deux catégories ne peuvent pas être considérés comme des Français, ce sont juste des Français sur le papier, leur culture, leurs mœurs s’y opposent. (à moins de changer radicalement mais a priori ils ne veulent pas le faire).

joly sylvie

Dans tes rêves …

mosunie

Pour ma part, j’estime que nous sommes beaucoup plus nombreux qu’eux et pourtant personne ne bouge ! ils tuent tous les jours peut importe leur âge un coup de couteau par ci un par la, que fait on ? RIEN !!! nous sommes devenus leur souffre douleur en quelque sorte leur brebis ! Alors on commence quand à se défendre ?

Le petit marseillais

Quand tu arrêtera de te cacher derrière ton écran.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On ne se cache pas.On s’instruit,on divulgue des vérités sur la saloperie d’islam et sur le criminel/pédophile/violeur fondateur de ce fascisme religieux,j’ai nommé Mahomet qui donne leurs prénoms à 50 % de leur population (jamais d’innovation en islam,ça fatigue les quelques neurones disponibles après le djihad et le niquah ,qui est pour ce dernier la moitié de la religion..ah ah !.).Et on se sent moins seul surtout.C’EST ENORME déjà.

CIGALE

Euh ! tous ceux qui sont « derrière » leur écran, c’est sûr, ils se cachent ! MDR

patphil

lisez le coran, plume en main, relevez les versets assassins (tuez les mécréants), misogynes (la femme est un champs à labourer à loisir) sadique (du cuivre brulant et de l’eau purulente comme boisson) et d’autres o combien fantaisistes; vous ne l’imaginez pas

mjolnir

J’ai lu leur Mein Korampf , digne Tome 2 de celui de 1924.

Le king

Madame Tasin se fourvoie ! Des reports de procès, ça arrive très souvent ! Et nul besoin d’être musulman pour ça ! Et puis c’est un peu trop facile de voir un intégriste derrière chaque musulman et un frère musulman derrière chaque musulman… disqualifier l’opposant avant même la tenue du procès, ce n’est pas très glorieux…

christian lagouardette

BRAVO a Christine TASIN

Le king

Non, Christian, votre championne s’est fourvoyée dans cet article . Si les avocats avaient été d’ascendance européenne, quelle excuse eut-elle invoqué ?

Magnesia

Vos positions islamo partisanes tournent en ridicule tous vos commentaires. Je serais à votre place je me sentirais gêné. Mais bon l’amour propre ne semble pas vous étouffer le malik.

Le king

Il faut bien une voix dissonante pour vous piquer et- peut-on l’espérer – vous réveiller. Le doute, c’est bien l’héritage que nous ont légué les Grecs, n’est ce pas ?
Parfois, je vous trouve aussi têtus et bêtes que des integristes- c’est dire !

Joël

C’est à la naissance qu’on devrait piquer les musulmans.

zéphyrin

ben elle aurait fait pareil en argumentant sur les islamocollabos, prenez garde vous prenez des arguments racistes, ce n’est pas digne de vous

Eric des Monteils

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Êtes-vous assez versé en langue Française pour comprendre cette phrase ?

Undertow

Laisse tomber, ce mec là soit est muzz, soit complètement taré…

TourN

Les deux, généralement ça va de pair.
C’est le king des momos et des tarés

CIGALE

Il n’est pas, à proprement (si je puis dire !) parler « muzz » mais bien sûr qu’il s’en fait le porte-paroles car il écrit trop bien pour un arabe muz !!!

Le king

Ben non ! Le tueur de la Nouvelle Zélande, il est musulman ? Et Andres Brevik ?

JACOU

Si les muzz n’avaient pas été foutre leur merde en Australie et en Norvège on aurait jamais entendu parler d’eux.

Lisianthus

Combien y a t-il eu d’attentats anti-musulmans par des Occidentaux ? Et combien d’anti-Occidentaux par des musulmans ???

Joël

26ème jour de ramadan 2019 : 2 441 morts, 1 489 blessés commis par vos frères sur la planète.
On est encore bien loin du compte.

eva

Musulman est forcément intégriste

jan le Connaissant

alors le troll facho, ex Pr Sheldon Cooper, ex PR1, alias lionel, le passant, etc, etc,
toi, tu passes ton temps à troller ! C’est ta gloire de troll minable !!

Patrick Granville

Je le repete ce n’est pas le ramadan qui a fait ajourner le proces pour la seconde fois mais le fou d’allah de Lyon qui n’apportait pas de l’eau au moulin des avocats du ccif.

jan le Connaissant

effectivement, c’est fort plausible !!