Eliminer, coûte que coûte, Donald J. Trump

Le 8 novembre 2016 l’homme d’affaire Donald J. Trump a été élu Président des USA. Résultat qui fut un coup terrible pour Hilary Clinton, le parti Démocrate et Barack Hussein Obama qui fit campagne comme pour un suffrage le concernant directement.

Depuis cette date, il ne se passe pas une journée sans une tentative désespérée de lui reprendre cette victoire !

Il n’a suffi que de quelques jours pour qu’une demande de recomptage des voix ne soit exigée et obtenue. Vérification qui attribua, au final, des bulletins de votes supplémentaires au président élu !

Après ce revers est venue une tentative de corrompre les grands délégués chargés de confirmer le résultat. Une pétition (1) dans ce sens a obtenu près de cinq millions de signataires.

Vint ensuite l’affirmation et la répétition jusqu’à plus soif d’un piratage des Usa par la Russie. L’horrible de ce fait n’étant pas trop, semble t-il, cet espionnage par lui-même, mais seulement qu’il ait favorisé Donald J. Trump lors de la campagne électorale.

Tout cela ne suffisant pas pour le faire chuter, un dossier comprenant des accusations à charge, que nul ne peut prouver, a été diffusé dans la presse. L’essentiel de celui-ci serait une vidéo compromettante, détenue par le Kremlin, permettant l’exercice d’un chantage direct sur le Président élu.

Gageons que, là encore, cela s’avérera mensonger !

Au delà de ces faits très peu respectueux de l’esprit de la démocratie, il est désormais inévitable de s’interroger sur le motif d’une telle hargne à vouloir empêcher l’élu de présider ? Quelle est donc la réelle motivation de ce lynchage publique d’un homme qui, jusqu’à preuve du contraire, a toutes ses facultés intellectuelles et un casier judiciaire vierge ?

Ses frasques, son langage, son excès de richesse ou son manque d’expérience politique ne peuvent être des réponses suffisantes et correctes. Si cela était, alors peu d’être humain pourraient diriger les USA ni tout autre état !

La seule réponse logique étant que le programme prôné par celui-ci est probablement ressenti comme un véritable danger pour l’ordre établi.

Cet homme étant beaucoup de choses sauf un politicien, il présente vraisemblablement un péril pour les prébendes de beaucoup, le politiquement correct et l’établissement de Washington, le sérail de ceux qui ne vivent que par les deniers publiques.

Le peuple, paraît-il, aurait enfin un véritable représentant dans ce milieu de requins !

Grave menace également ressentie dans les milieux politiques, médiatiques, artistiques et intellectuels d’autres pays si l’on en juge par la sympathie internationale exprimée envers toutes ces essais de déposséder le peuple américain de son libre choix !

Face à ces échecs répétés, l’étape prochaine serait, en toute logique, sa destitution votée par le Congrès puis confirmée par le Sénat. Phase très difficile mais pas impossible sachant que beaucoup de Républicains ne se reconnaissent pas en lui.

Haine si vivace et si palpable que chacun s’interrogera quant à savoir si l’épilogue de cette diabolisation ne sera pas son assassinat ?

Une fin qui serait indigne de la démocratie américaine mais qui n’obstruerait plus la face cachée de cette gauche si ‘’humaniste’’ mais seulement lorsqu’elle est au pouvoir.

Victor PEREZ ©

http://victor-perez.blogspot.co.il/2017/01/eliminer-coute-que-coute-donald-j-trump.html

Liens :

(1) : https://www.change.org/p/electoral-college-make-hillary-clinton-president-on-december-19-4a78160a-023c-4ff0-9069-53cee2a095a8?recruiter=2580030

image_pdfimage_print

113 Commentaires

  1. Qu’ils le tuent… et les peuples ignorants apprendront alors ce qu’il en est de la démocrassie !

    • louve normande,pour ce qui de la  » démocratie « !!! revoyez votre orthographe

      • démocrassie est un jeu de mot pertinent pour exprimer la crasse qu’est devenue la soi-disant « démocratie »

  2. C’est très bon signe de constater une telle haine contre lui car cela prouve qu’il gêne toute la bande d’escrocs menteurs qui fait tant de mal au monde entier. Avouer qu’un pays comme la Russie serait capable de les pirater et de changer le cours des élections montre à quel point ils paniquent et ils cherchent à cacher le plus grave: la trahison de H Clinton et la collusion avec l’arabie saoudite: il faut lui éviter la prison à tout prix et faire diversion

  3. L’hypothèse de son assassinat n’est pas une absurdité car Trump dérange beaucoup trop de monde. Cette  » technique  » est même devenue banale dans ce pays, lorsque
    certains lobbies puissants refusent carrément la décision du peuple.

    • il n’y a pas qu’aux us que le dissidents se font dessouder . l’attentat du petit clamart… Coluche… et bien d’autres ( kadhafi sadam hussein ……)

      • Dites-donc « moi » vous avez manqué un épisode : au petit clamart personne n’a été « dessoudé »……hélas !

  4. Donald Trump , avec autant d’adversaires voire même d’ennemis , chez les Démocrates , chez les Répiblicains , chez certains industriels , pourrait connaître le même sort que JFK . Evidemment il le sait , et il paraît qu’il a prévu cette éventualité .

  5. M. Perez , c’est ce que je crains moi aussi , son assassinat ! Ils ne sont pas parvenu « à l’abattre  » par toutes ces peaux de bananes glissé sous ses pieds , ils vont l’éliminer de la dernière façon possible ! Toutes les gauches sentent les égouts !

  6. Pourvu qu’il tienne bon. Il faut absolument construire le mur entre les Etats-Unis et le Mexique et expulser le maximum d’immigrés. En politique étrangère, il faut en finir avec l’interventionnisme imbécile des précédentes administrations américaines et tendre la main à la Russie. Il faut qu’il stoppe le développement de l’islam aux Etats-Unis avant qu’il ne devienne un vrai problème comme en France. Mais les traîtres sont partout, aussi bien à la C.I.A. que dans son propre parti. Son programme évoque irrésistiblement une version moderne des douze travaux d’Hercule. M.Trump, sauvez-nous!

    • J’ai eu l’occasion d’aller à New York, les 3/4 des policiers sont latinos, ainsi que les ouvriers. Il ne faut surtout pas oublier, que les Etats Unis ont volé plus 2.000.000 de Km2 au Mexique. Je ne sais pas si un mur changera grand chose. Pour preuve, ce n’est pas notre Méditerranée qui empêche l’invasion de notre pays…La volonté est totalement différente…Bravo Mr Trump.

  7. Je crains malheureusement fort qu’il finisse par se faire assassiner. L’establishment en place fait tout pour le déboulonner avec la complicité des merdias collabos. Trump est également un frein pour l’islamisation des USA et cela l’ordre mondial ne peut le supporter. Espérons que l’on renforce sa sécurité car je crains vraiment le pire vu l’acharnement de l’ordre établi envers lui.

    • P.P. d’Assac , un anti-juifs enragé qui ne fait qu’effleurer la réalité de la criminalité islamique … A éviter .

    • Hélas Bertrand votre raisonnement vaut pour la France aussi « 1789 « est toujours dans l’esprit de gauchisants qui réclament la démocratie mais qui la rejette quand le résultat des urnes leur est défavorable

    • Antisemite que vous êtes ! Justement D Trump est favorable à Israel car il a compris qu’Israel est en première ligne face aux Nazislamistes pour défendre les valeurs occidentales.

  8. Depuis qu’il est élu, je crains son assassinat. Si les méthodes actuelles pour le contrer ne marchent pas, il restera toujours celle-là… On ne saura jamais qui exactement était derrière l’assassinat de Kennedy, mais Trump a un point commun avec Kennedy: celui-ci souhaitait la fin des tensions et peut-etre un rapprochement avec la Russie… Ceux qui sont assez agés et sont bien informés se souviennent que peu de temps avant d’etre tué, Kennedy avait envoyé un émissaire personnel — sans passer par les canaux officiels du Département d’Etat dont il se méfiait– pour rencontrer Khroutchev à Moscou… Toujours sur l’assassinat de Kennedy, le film d’Oliver Stone est toujours bon à voir et à revoir.

  9. Par « bis repetita » vous voulez sans doute dire qu’il est le seul autre président Américain à être milliardaire comme l’était le chouchou des medias JFK dont on sait d’où était venue une bonne part de la richesse de cette famille du temps de la prohibition.

    Si par « bis répétita » vous appelez à son assassinat vous êtes alors la plus parfaite illustration de cette « gôôche » autoproclamée gardienne de la démocratie mais qui appelle de ses vœux, comme vous semblez venir le faire ici, des méthodes totalitaires digne des … fachos que vous vous révélez être à longueur de posts haineux envers tout ce qui n’est pas coulé dans le moule de votre nombril…

    • 11 pouces négatifs fichtre n’y aurait il que des « gôôchistes » sur RL !?
      Questions à la rédaction : Ou est passé le post auquel je répondait et qui aurait, peut être, permis à ces « pouces rouges » de comprendre ce que j’écrivais…?

  10. Que vous soyez Oswald ou Ruby dans ce remake, l’essentiel pour l’humanité serait votre disparition

    • « Que vous soyez Oswald ou Ruby dans ce remake » n’y change rien puisque c’est le même employeur : l ‘ « Outfit »

  11. Ce que je peux en avoir MARRE de tous ces oiseaux de mauvais augure au discours défaitistes, voire stupides ! Mr Trump n’avait aucune chance d’être élu, il l’a été ! Ensuite, il n’avait aucune chance de voir sa victoire validée par les grands électeurs, elle l’a été ! Dernier délire en date, on envisage sa destitution par le Congrès ! Comme si on pouvait destituer un président comme ça, sans aucune raison grave ! Et pour finir, on tient quasiment pour acquis son assassinat, comme si ce monsieur allait se laisser faire comme un débile et ne bénéficiait pas de protections extraordinaires à la hauteur du risque encouru. Alors, STOP avec toutes vos suppositions néfastes ! Moi, je pense que Mr Trump sera un GRAND président et je lui souhaite le meilleur des mandats.

  12. Pour les moins jeunes , souvenons nous de tous les discours accablants Ronald REAGAN avant ses mandats ; rien de concret n’est arrivé , qui nous fût promis par l’établissement .

  13. S’ils ne parviennent à déclencher la procédure d’impeachment , ils feront tout pour avoir sa peau….

  14. A mon avis,Trump court des risques car les lobbys doivent l’avoir mauvaise :
    – d’une part avec le brexit de l’ Angleterre(N. Frarage a plusieurs fois été ciblé et a preferé abandonner)
    – Plus ceux qui ont financé clinton .
    En premier lieux l’armement(voir déclarations belliqueuses des généraux Mark Milley, Chef d’État-Major et du commandant des forces de l’Otan en Europe , le général Philip Breedlove.)
    Les pétroliers ne doivent pas etre bien loin puisque Trump a déclaré « Nous n’avons même pas besoin du pétrole canadien si nous nous débrouillons bien. »(il saborde toute la réflexion de Brezinski).De plus, Trump s’oppose à l’OPEP.

    • Pour les généraux il y a des solutions, les nominations. Pour les autres… D’où la nécessité de placer des proches autour de lui, seul un groupe soudé pourra résister.

    • N’oublions pas que l’abruti de Farage à dit ceci sur Marine: » J’ai dîné avec elle. Mais je ne peux pas soutenir son parti parce que c’est un parti vichyiste et antisémite. Son père est un épouvantable vieux fasciste. »

      Puis il a ajouté :

      « Je pense que Marine Le Pen veut coucher avec moi, vous savez. Je pense qu’elle veut coucher avec moi.
      Dire que ce débile représente ce mouvement si important…!!

      • et quand bien même MLP aurait eu cette pulsion? ce qui reste à démontrer, vu d’où vient l’info., où est le problème? vos petits copains ont fait bien pire…..ils ont organisé le chaos dans le monde entier.

        je vois que vous préférez cette vaste mascarade organisée depuis plus de 40 ans par nos politicards. Nous baignons dans la désinformation et la falsification la plus complète sur tous les sujets.
        Pour les «sans dents», «Le rêve américain» n’est qu’une douloureuse illusion

      • Genesys………Mais enfin !! Riposte Laïque ce n’est pas « nous deux » ou autre du même style.. s’il vous plaît colportez vos .. bêtises.. ailleurs, car elles ne marquent pas l’Histoire qui se déroule et ne marqueront pas l’Histoire de demain.

        Merci à berber pour son commentaire.

  15. ——–> Le général George S. Patton avait été éliminê parce qu’il disait tout haut ce que la nomenklatura de l’époque ne voulait pas entendre, notamment attaquer immédiatement les soviétiques aprés la capitulation de l’Allemagne.

    107-year-old voter praises Trump: ‘Like George Patton’

    https://www.youtube.com/watch?v=_RWeevRTb9s

  16. Il est souvent comparé à KENNEDY , sa famille à la famille Kennedy , et je crains pour sa vie !

  17. Au-delà de la personne D.Trump, alors ce sont les valeurs d’ordre moral que l’on veut abattre.
    L’Amérique est sa propre victime de ses excès de LIBERTÉ .
    En FRANCE prenons y garde,au soir de la prochaine élection présidentielle les démons de la révolution de 1789 seront prêt à dresser sur la place publique la « GUILLOTINE « 

    • ah! vous aussi vous pensez que nous ne sommes pas à la veille de 1940 mais plutôt de 1789 ???

      • Absolument Anne Lauwaert, en plus, il est certain que les futurs « Nobles » qui seront annihilés ce sera nous, c’est particulièrement limpide.
        quand « ils » seront assez nombreux, et bien ce sera effectivement 1789 ou plutôt 1792/93/94, c’est inscrit logiquement dans le sens de l’ Histoire !

    • Vous avez raison… Pour les guerres fratricides…nous français nous sommes au top. La saint-Barthélémy, la saint-Michel, la Vendée 80 0000 morts, la Commune, les prussiens étaient aux portes de Paris et nous français,  » on se massacrait entre-nous ». Par contre nous sommes plus tolérants avec l’envahisseur…

  18. « Une fin qui serait indigne de la démocratie américaine mais qui n’obstruerait plus la face cachée de cette gauche si ‘’humaniste’’ mais seulement lorsqu’elle est au pouvoir. »

    Je dirais plutôt, une gauche humaniste, seulement lorsqu’elle fait campagne, car dès lors qu’elle est élue, elle oublie « l’humain » pour ne faire que du fric !

  19. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 14 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  20. Désolé de donner l’impression de voir les choses par le petit bout de la lorgnette, mais je vais faire dans le grammaticalement correct (sans « e » final…) : la présentation de l’auteur de cet article, sous sa photo, comporte une fort désagréable faute d’accord : « dénonçant les travers des sociétés dominées par le politiquement correcte… »

    Pour le reste, article très pertinent.

    • Ici nous sommes contre le politiquenent correkt, et ne faisons pas religion du gradrammatique correct. Les diktats ne sont pas de mise, Mr l’académicien. Réservez votre Larousse pour votre hémicycle.

  21. S’il est arrivé où il est c’est qu’il n’est pas tout à fait idiot – et n’oubliez pas qu’il a fait l’école militaire et a obtenu le grade de capitaine

  22. Je sais bien que ce n’est pas le sujet, mais y a-t-il un correcteur chez RL ? Publique au lieu de public (quand cet adjectif est masculin), correcte au lieu de correct dans la présentation de l’auteur. Désolé d’avoir dérangé l’échange public de ce texte.

    • Heureusement la rédaction de RL n’a pas le temps de corriger tous les textes car il en arrive (heureusement) des flopées – hélas pour l’orthographe – et oui, ces erreurs indécentes dérangent – j’ai déjà plusieurs fois suggéré aux nuls en orthographe comme moi d’écrire leur texte sur word, de corriger avec le correcteur et d’ensuite faire un copier coller – ça va très vite et c’est un hommage à notre belle langue – ça aussi c’est du patriotisme!

      • Il y a pourtant un correcteur pour le texte que l’on tape dans l’espace commentaire.
        Lorsqu’un mot est mal orthographié, il est automatiquement surligné en rouge !…
        Suffit alors de faire un clic droit sur ce mot, et différentes occurrences s’affichent . On choisit alors la bonne !
        🙂

    • Même en petit nègre, seule l’idée compte. Et en matière de langue, Becherelle est là pour nous rappeler la modestie ! Mais il y aura toujours des inquiets pour se rehausser via ce pauvre tabouret, licite à l’encontre des vendeurs de soupe professionnels type libération, mais pas contre un des résistants libres bénévoles de RL.

    • ….et surtout….etc et non ect…..pour se rappeler vient du latin….etcetera(s)…!!

  23. Et oui, on a les mêmes droits que vous ressentez libreoenseurs enculeurs de mouches dans notre doux pays de France…
    Et la seule réponse qu’on pourrait faire à ces pourritures de l’herpès et de la gauche extrême affiliées à mahométants, ce serait de placer MLP sur le trône présidentiel en mai prochain.

    Alors ne dispersez surtout pas vos voix comme le souhaitent et l’encouragent les islamistes collabos en votant pour des assemineau, melanchions ou autre !

    • C’est notre travail de souligner l’évidence du danger musulman, de la violence UM PS contre ML prouvant qu’elle ne partage pas leur conspiration islamiq & financio bancaire, les banques refusant de l’aider tant elles la craignent. De souligner que le FN n’a jamais gouverné, mais est diabolisé par ceux ki nous trahissent depuis 100 ans ki veulent finir de nous dépecer. Que le plus dur des programmes FN n’était pas + dur que ceux appliqués par l’UMPS depuis la guerre & qui aboutissent à 1 projet esclavagiste prouvant que le FN avait raison, expliquant sa diabolisation par le vampire UmPs. JM Lepen effraie. Mais la fille n’est pas le père. Le programme Marine est plus social & respectueux du peuple que celui de Fillon voulant gouverner à l’ordonnance com Vals

  24. Pdant qu’est détournée l’attention du public, les bonnes dispositions du Donald envers la Russie ont changé et montre qu’il n’a pas tout à fait les mains libres : https://francais.rt.com/opinions/32276-deep-state-gagne-trump-force-suivre-ligne
    C’est simple, si Trump ne lève pas les sanctions anti russes, il faudra bien se poser la question de savoir si les USA veulent vraiment arrêter leur politique d’ingérence.
    https://fr.sputniknews.com/russie/201701111029531405-sanctions-antirusses-usa-russie/
    https://fr.sputniknews.com/international/201701041029457459-usa-russie-sanctions-trump/
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/12/le-criminel-de-guerre-kissinger-sort-de-sa-tombe-pour-marchander-l-avenir-du-donbass-novorussia.html

    • Oh lala, il est toujours bon de prendre un peu de recul et d’attendre la mise en place des premières décisions pour juger de la fiabilité d’un quidam.
      « les paroles s’envolent, les écrits restent. »
      « patience est mère de toutes les vertus »…..

    • Excellente nouvelle. Encore une « pépite », mais j’espère qu’il en perdra beaucoup plus!

    • Bien vu,oui excellente nouvelle , mais attention soros a encore des cartouches..il a du monde derrière lui…et du FRIC à profusion!….. il faut rester vigilant et détricoter tout ce « qu’ils ont fait »,à commencer par ….leur philosophie(immigration économique, économie délocalisée, accords transatlantiques, perte de notre identité….etc…)…le système à leur solde (OTAN, CEE,OMC…etc)…et éliminer, démocratiquement, leurs valets
      la tache est rude car nous devons reprendre le pouvoir dans les quatre dimensions clés : militaires, économiques, technologiques et culturels,

      • Soros risque d’aller en prison ou d’en prendre une. S’il est prouve qu’il est implique dans les reseaux pedophiles Podesta/Clinton il va vite etre tres mal. Donald ne va plus le laisser faire et nous non plus. I am americain.

  25. C’est sur ,Victor PEREZ, qu  » ILS  » vont ressortir le plan  » Neutralisation  » . Toujours le même d’ailleurs , avec quelques variantes ( sur le bouc émissaire par exemple ), vous avez remarqué ?
    Même plan pour JFK, pour Le pasteur Luther King, Pour Bobby Kennedy
    Mais vont  » ILS  » le mettre en ouvre ?
    Tout dépendra de la  » limite « . La  » limite  » à ne pas franchir. Quel est la  » limite  » pour Trump ?
    That ‘s the question ?!
    Bon ,ce que j’en dis …

  26. Cher commentateurs, est-il indispensable d’être vulgaire et d’insulter?

    • Anne, ce sont francais! Ils se haissent et on a fait en sorte qu’ils se haissent. Le cheval de Troie. S’ils etaient plus intelligents et solidaires, vous n’auriez pas a la tete du pays Hollande et toute cette immigration de masse. Le francais est deteste du monde entier aujourd’hui a cause de ce qu’il est. Je suis americain.

      • Si tu n’ aimes pas les francais, casse toi, gros c.n. Qu est ce que tu viens nous critiquer chez nous, asshole?

  27. Cette éventualité n’est pas certaine, car la bourse -qui devait s’effondrer- vole de records en records. certains envisagent même un Dow Jones à 30 000 et plus. Cela veut dire que des tas de gens vont se faire des montagnes de fric…. Et on tuerait la poule aux œufs d’or, voire de diamant ?

    • malin trump a su s’entourer de juifs,son gendre qui le conseillera a la maison blanche est juif et milliardaire,sa fille s’est converti au judaisme,en israel il est considerer comme un ami d’israel,pas si con que cela trump,dans toutes les democraties comme trump quand un elu de ne fait pas parti de leurs clans,il faut l’abattre,en france marine le pen subit les memes choses,en autriche,en allemagne,en angleterre,au pays bas meme chose,ce sont les mondialistes de la finance et des banques,soros en tete qui ont mis tout leurs copains partout,dans les mediats,la presse,le cinema ect….parfois le peuple se revolte et elise trump ou le brexit,en france le peuple va t’il faire en elisant marine le pen la meme chose que les americains et les autres ,j’en doute,une parti a le cerveau lave

  28. « Tout cela ne suffisant pas pour le faire chuter, un dossier comprenant des accusations à charge, que nul ne peut prouver, a été diffusé dans la presse. L’essentiel de celui-ci serait une vidéo compromettante, dé »tenue par le Kremlin, permettant l’exercice d’un chantage direct sur le Président élu. » OUF on a échappé à ça avec DSK , mais grâce à qui ?!….

  29. « Cet homme étant beaucoup de choses sauf un politicien, il présente vraisemblablement un péril pour les prébendes de beaucoup, le politiquement correct et l’établissement de Washington, le sérail de ceux qui ne vivent que par les deniers publiques. » Et c’est très probablement ça sous couverts d’autres explications plus ou moins oiseuses !

  30. Le rendez-vous de ceux qui vont sauver la France sur ce forum !

    Pfffffffffffffff !

    • A Looser: Surtout qu’ on est en train de te le mettre dans le Q bien profond, avec Trump aux EU, le Brexit et la vague nationaliste qui s’annonce pour 2017. Tu as bien choisi ton pseudo!

    • Et toi trouduc de Bande de looser tu es un de ceux qui ont mis le gouda au pouvoir, et un de ceux qui ont soutenu le looser actuel au pouvoir alors un bon conseil, tu restes anonyme sinon… Pffffffffffffffffffffffff!

      • Sinon quoi ???? Tu l’agresses avec ton clavier ?
        Menacer est un luxe que personne ne peut se permettre.

    • Pauvre con !
      Ce sont les seuls à défendre leur Pays !
      Pour le forum « Collabos » voir une une autre page !!!!

    • Le rendez-vous des spécialistes de la politique nationale et internationale sur ce forum !

      Pfffffffffffffffff !

      Votre Marine nationale va encore couler à la prochaine élection présidentielle.
      Il est bien connu que la plupart des Français ont plus de gueule que de couilles, même au moment de voter.
      L’UMPS ménera comme d’habitude une campagne de désinformation contre le FN avant le premier tour et entre les deux tours et les moutons morts de trouille voteront LR ou PS. Bééééééééééééééé !

      Au plaisir de vous lire, les illustres scientifiques de la politique !

      • Tout à fait d’accord,e n tous points avec Bande de loosers ! Rien à rajouter, c’est très bien vu sur la mentalité de nos compatriotes !

        • Casse-toi en arabie saoudite, edwige, si tu n’aimes pas la France: tu porteras un gros voile noir par 50 a l’ombre, tu seras bastonnée en public pour un péché véniel, et lapidée pour un péché grave. Tu seras ENFIN heureuse!

      • Putain, tu es le roi des débiles! Tu ne sais t’exprimer que par borborygmes « pff », « bêêê »!
        Voyez le gauchiste crever la gueule ouverte. Dans 6 mois c’est fini pour toi mon coco!

      • Quand il n’y a plus d’argument, il y a l’insulte. Ça commence toujours comme ça avec l’hystérie du gauchisme. Ensuite, après déjà 100 millions de victimes au compteur, ils recommencerons à ouvrir des goulags.

    • Déjà quand on veut s’exprimer sur un forum, il faut apprendre à lire et à écrire, et après on passe aux commentaires. Ne brûlez pas les étapes si vite ! Quelques-uns s’essaient à passer directement du tricycle à la formule 1, du pédalo au transatlantique, personne de la maquette d’avion dans la chambre à la station internationale… Moi je reprends votre commentaire en tous points à un point près : « Sur ce forum, le rendez-vous de ceux qui vont sauver la France. » Comme quoi un point, une virgule, une inversion de CCL peut changer la face du monde…

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Loser

  31. pressentiment , intuition , prémonition ? j’ai bien peur qu’il finisse comme Kennedy ! un politique qui dure dans le temps c’est un personnage qui ne se bas pas pour le bien de son peuple mais bien pour le « bien » des multinationales .

    • L’anti etablishment de D. Trump donnera sans doute envie à beaucoup de l’assassiner . D. Trump le sait évidemment ; mais je crois contrairement à JFK , il fera contrôler plus strictement la fidélité et le professionnalisme du Secret Service , ses gardes de protection rapprochée . Il fera accroître sans doute aussi ses équipes de gardiennage de ses lieux de résidence et de ses moyens de transport , voitures , avions , hélicos , etc .
      Nous verrons peut-être cela à partir du 20 janvier 2017 .

  32. Ne retombons pas dans le mysticisme religieux qu’il nous a couté si cher, et que nous avons mis tant de temps, à balayer de nos pérons ! Ce sont bien les anciens démons exploiteurs qui grouillent dans l’ombre pour récupérer le pouvoir qu’ils ont perdu depuis si peu de temps. Défendons la laïcité, pas le monstre religieux. L’offensive de l’islam n’est qu’1 soubresaut du monstre religieux blessé, qui insupporte la désaffectation des européens pour lui. Il veut des bigots, des esclaves. Regardez la collusion du pape et de l’islam. PS: JFK fut tué malgré les gardes du corps et les prières.

  33. J’adore Trump !
    en fait j’adore tous ceux qui veulent faire remuer la léthargie ambiance en fait , et y’a du taf !

  34. Belle déclaration à contre courant de la part d’une belle actrice hollywoodienne :ça nous change de ces saltimbanques arrogants donneurs de leçons qui méprisent le peuple qui les engraisse :

    « Maintenant qu’il (Trump) est élu président, nous devrions tous le soutenir, car c’est sur lui que repose désormais notre pays (…) Quoi qu’il arrive, il est là désormais, alors, faisons avec!

    http://www.atlantico.fr/pepites/donald-trump-maintenant-qu-est-elu-president-devrions-tous-soutenir-estime-nicole-kidman-2934838.html

  35. C’est exactement ce que je ressens, mais à propos de Marine Lepen ! Jusqu’où vont ils aller pour l’empêcher d’arriver à la fonction suprême ?

  36. C’est ce que veulent les journalistes qui se croient « démocratiques », ces hiérophantes à deux balles… cependant ça ne fonctionne pas, je vois les réactions autour de moi, même dans la branche de ma famille votant à gauche. Les gens perçoivent l’acharnement et ils ne font plus confiance aux informations.

  37. toujours aussi pourris ces gauchos, dès que l’on ne pense pas comme eux ils sont de très mauvaise fois, faux démocrates, s’attaque toujours à l’extrê droite, mais jamais à l’estrême gauche qui a faut tué des millions de personnes dans le monde

  38. Votre pseudo est incomplet « Grand humaniste… de gauche ». Il faut être précis dans la vie.

  39. Trump est utile à son pays alors que toi « grand humaniste » tu ne sers strictement à rien.

  40. Je suppose que votre texte est ce l’on appelle une « écossaise » ?
    Si vous ne savez pas ce que cela signifie, je vous signale qu’il s’agit d’un texte outrageux et en général stupide allant dans le sens de ses adversaires.

  41. S’il était abattu, étant donné les nombreux et indélicats moyens mis en oeuvre pour le neutraliser, je pense qu’il y aura un immense soulèvement des américains qui ne seront pas dupes, contrairement a ce qui s’était passé pour Kennedy.
    Et les démocrates ne risquent pas de revenir au pouvoir avant longtemps.

  42. Auriez-vous tenu le même propos huit ans avant au sujet du primate qui fut  » élu  » ??

  43. Mon pauvre débile à deux balles ,comme le disait si justement feu Michel AUDIARD en s’adressant à des « tordus ,tarés et débiles » de votre espèce: » LES CONS OSENT TOUT ET C’EST A CELA QU’ON LES RECONNAIT »et encore plus pertinent et à propos vous » con  » cernant de surcroît : ON NE PARLE PAS AUX CONS CA LES INSTRUIT! isn’t it mon joli con? à gerber de dégoût ce pourri jusqu’à la moelle de GH!

  44. « Trump soit abattu…..seul regret..c’est qu’il n’aura pas le temps de souffrir.  »

    « Grand humaniste » !!!!
    mais surtout pourriture infâme !
    Je ne sais pas de quoi vous souffrez mais il faudrait sérieusement penser à vous faire soigner…….. définitivement j’entends !

  45. pfffff toujours la critique c’est trop simple il a été élu et faut attendre …il va déjà se glisser dans le costume de président en temps voulus comme les autres avant lui

  46. Excuser mon inexpérience politique, mais au cours de la campagne, je me suis posé la question de savoir s’il était normal qu’un président en fonction puisse battre campagne ouvertement contre un des candidat comme l’a fait OBOMA? Visiblement l’acharnement contre Thrump signifie tout simplement l’échec d’OBAMA, il a échoué à installer Hillary au pouvoir!!!

Les commentaires sont fermés.