Eliminer Juppé : nous y sommes presque parvenus, encore un effort !

image001-2Arrêtez de rêver et réveillez-vous.

Est-ce que les « coups de pieds au c.. » ne vous font pas mal ?

Je me suis fait vilipender, insulter, sur tous les réseaux sociaux en insistant lourdement pour que François Fillon soit le vainqueur du premier tour de cette « primaire », et cela dans le seul but d’éliminer  Juppé.

Nous y sommes presque parvenus.

J’aurais préféré un duel Fillon/Sarkozy au deuxième tour, pour être totalement rassuré sur l’éjection de Juppé, mais ce n’est qu’une question d’une semaine car il est, pour moi, impensable que celui qui, à l’époque, ministre des affaires étrangères se soit rendu en Égypte, lors de la chute d’Hosni Moubarak, pour apporter son soutien, et celui de la France, aux terroristes Frères Musulmans.

Celui qui a offert, pour 1 euro symbolique, un terrain de 8500 m2 pour la construction d’une mosquée à Bordeaux, d’obédience également « Frères Musulmans ».

Celui qui a accepté l’alliance avec un Bayrou, sachant que, s’il était éliminé, celui-ci se présenterait à la présidentielle, malgré la signature d’une charte !

En deux mots,  que Juppé ne puisse, en aucun cas, accéder à la présidence de la république en 2017.

Et que me répondait-on, sur tous les réseaux sociaux : Marine Le Pen, Marine Le Pen, Marine Le Pen… comme s’il s’agissait déjà de la présidentielle !

Alors encore un « coup de pied » bien placé et qui risque de vous faire mal : si Marine Le Pen n’est pas élu dès le premier tour, avec plus de 50% des voix, elle n’a aucune chance de franchir le second tour.

N’avez-vous pas encore mal au postérieur, après les résultats des récentes élections régionales, où nous étions quasiment certains d’obtenir au moins deux régions, PACA et Nord-Pas de Calais, et peut-être même une troisième ! Les socialistes, les centristes, la gauche, tous se sont « suicidés » collectivement pour « sortir » le FN. Et ils recommenceront au second tour de 2017, et cela quel que soit l’adversaire de Marine Le Pen.

Alors, dans un tel cas de figure plus que prévisible, vous auriez souhaité qui, comme prochain président de la république : Juppé, Hollande, Valls, Macron, Mélenchon, Montebourg, Bayrou, etc. ?

Si c’est le cas, alors poursuivez votre rêve, continuez à dormir.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Simplement JE voudrais dire MERCI à Monsieur
    Manuel GOMEZ.
    Aucune hésitation il faut faire du premier tour de LA PRÉSIDENTIELLE l’élection de Marine Le Pen.

  2. « elle n’a aucune chance de franchir le second tour. »
    Ah bon ? comme Trump n’avait aucune chance … Tout dépend des électeurs qui commencent sans doute à en avoir marre de suivre aveuglément les consignes de partis qui les trompent depuis des années.

  3. Sur Twitter, le FN se déchaîne, en ce moment, contre Fillon ! (Nicolas Bay, MMLP, etc…). A se demander s’ils vont bien. On comprend que ça ennuie MLP d’avoir face à elle un Fillon dont les propositions à sur l’islamisme sont plus énergiques que les siennes.
    Ils n’ont donc rien à faire de l’intérêt de la France ? Seuls comptent les stratégies électorales ? Le Fn file, décidément, un très mauvais coton.

  4. Comme je l’ai déjà dis et en voilà malheureusement la preuve, il a osé draguer dans les cités pour être sûr d’avoir ces voix précieuses des immigrés du maghreb qui peuvent faire basculer le vote en sa faveur !!!…
    Tout comme l’avait fait Hollande
    « C’est dégueulasse et déloyal »!!

  5. J’espère que lors du débat de demain, Fillon posera la question à Juppé de savoir ,si c’est Fillon qui gagne la primaire, qui Juppé soutiendra si Bayrou se présente.

  6. J ai l impression de revivre le scénario de 2002: Le Pen contre Chirac, on nous pressait d aller voter contre « la bête immonde ».

  7. en regardant la photo ci-dessus l’on se demande si nous sommes bien en France,alors surtout pas Juppé, avec lui cela va empirer

  8. Le Front national et ses satellites font une lourde erreur en soutenant Fillion. Votre candidate n’a aucune chance face à lui. Autant les électeurs de droite radicale mais républicaine pourraient se tourner vers vous si c’était Juppé, autant si c’est Fillion ils n’auront aucune raison de le faire.

  9. Aujourd’hui l’allégeance de Juppé à l’islam est si évidente que je me demande si ce ne serait pas le meilleur adversaire de MLP.

  10. A M Gomez. Rappelez vous il y a 11 mois lors des régionales aucun des dirigeants, aucun des électeurs, aucun des sympathisants de lr ne s’est offusqué ou opposé aux centaines de milliers de suffrage venant de la gôche, de la gôche de la gôche et de l’extrême gôche qui se sont portés sur les listes Bertrand et Estrosi pour faire battre le camp patriote. Aujourd’hui il faudrait se porter au secours d’un de ces félons pour mettre à bas un autre félon qui mènera quoiqu’il arrive la feuille de route du machin de brussels pour les resultats que vous connaissez. Nous avons sûrement mieux à faire, ces primaires sont celles de la droite et du centre, le seul veritable enjeu se déroulera en 2017 !

    • Manuel Gomez ne vous dit pas autre chose, alors réfléchissez, il faut abattre Juppé le plus dangereux, quitte ensuite à se rallier à Marine contre Fillion.

      • Pourquoi servir de supplétif à l’un ou a l’autre ?
        Ne tombons nous pas à notre tour dans les tambouilles et autres combinazione que l’umps affectionne tant à notre insu ?
        Ces primaires ouvertes ont bien été voulues par les caciques des lr, pourquoi demander encore aux sansdents de les sortir de ce mauvais pas pour s’opposer à la gôche et à l’UOIF s’invitant en masse dimanche ? Qu’ils s’assument en grands garçons qu’ils sont au moins nous les aurons enfin à visage découvert face à nous. Ou Fillon est il allé piller ses propositions ? Encore une fois, ces primaires voulus par les partis sont un piège.

      • Oui c’est sur viré dabord Jupe, si fillon ou marine arrive en final dans les 2 cas j’espère qu’on va faire le ménage, au( karcher)ou plus violemment désolé de dire ça mais si on bouge pas plus on le paiera très cher

  11. ATTENTION de ne pas vendre la peau de l’ours !!! Rien n’est joué ! le camp d’en face va se mobiliser dur et sec… ne vous faites pas d’illusions !!!

    • Chère Anne j’ai la même conviction que vous et j’ai très peur il faut que la FRANCE AILLE VOTER FILLON en masse dimanche ensuite nous nous occuperons des convictions de de FILLON qui ne sont pas à négliger : interdiction de la secte freres musulmans déjà un gros problème à considérer car d’eux nous viennent tous nos ennuis, ensuite la refonte de l’union européenne qui nous fait perdre aussi TOUTE NOTRE IDENTITE : celle de remettre l’économie nationale au gout du jour n’est pas vaine :quand dans une famille on veut construire sa maison il faut d’abord faire des sacrifices moraux et matériels il en va de même pour notre PAYS continuer de nous endetter auprès de la banque européenne

  12. Manuel
    Votre analyse est lucide mais, je n’arrive pas penser que les Français pourraient voter Juppé contre Marine, sinon avec un vote musulman massif ! (preuve qu’ils seraient beaucoup plus de 5 petits millions)
    Fillon est le choix le plus prudent , mais pourquoi ne pas avoir envisagé le duel Juppé/Marine en 2017 ?
    Il me semble que c’était le bon moment. Devant Fillon, elle n’a aucune chance. Fillon vient de proclamer à Lyon qu’il était plus « frontiste » que Marine elle même ! Il va ratisser très large …

  13. Marine, Marine, Marine… Non, je plaisante. C’est également le genre de réponse que j’ai reçu quand j’appelais à voter Sarkozy pour mieux le faire battre par Marine. Mais c’est vrai qu’il n’y a pas que des lumières sur FB !

  14. Franchement, que ca soit fillon ou juppé, on aura
    – Fillon president, 1er ministre Juppé, et ministre de l’interieur Sarkozy
    – Juppé president, 1er ministre Fillon, et ministre de l’interieur Sarkozy

    Bref, Primaires qui servent a rien, sinon a donner une sensation de democratie aux graves cas sociaux francais de souche qui votent pour la ligue des escrocs extraordinaires LRPSFN…

    • Ce n’est pas parce qu’on n’a rien à proposer qu’il faut se taire, n’est-ce pas Franck ?
      En attendant, on a bien entamé les espoirs du clan Juppé , on va contribuer à le virer.
      Puis on s’occupera de Fillon.

      • Franchement C, MLe Pen qui me fait peur, avec tous ses changements qu’elle opere ,ou en est le F.N a present,? L’ISLAM N’EST PAS COMPATIBLE AVEC LA FRANCE , l’hitoire de notre france est si belle, pourquoi vouloir introduire des vers dans le fruit, tot ou tard ils nous domineront en nombre,ce sera la, notre fin, Marine a peut-etre une idee derriere la tete,Marine il faut nous rassurer, sans cela un autre françois succedera a l’imbecile ignorant qui nous a trainé dans cette boue.

      • @Agathe, je vous sens un brin « optimiste ». Ces primaires (droite/gauche), sont une imposture et ne servent qu’à renflouer les caisses de ces partis( plus de quatre millions d’euros pour LRPS, au premier tour), pas un français c’est posé la question sur: L’organisation, la logistique et les bâtiments publics mises à disposition pour une « élection Privée » ??? Dans quel pays et dans quelle république »bananière » sommes-nous ????
        Désolé de vous l’annoncer, mais ce sera soit un Fillon ou un Juppé, qui s’occupera prochainement de notre cas(islamisation, impôts, retraites…) !!

    • NON ! pas du tout! avec Juppé président il y aura un gouvernement Juppé 100% qui n’aura rien de Fillon ni de Sarkozy ! mais puisqu’il aura bénéficié du vote musulman on peut s’attendre à des ministres musulmans – ce sera du Juppé pur jus et c’est tout à fait normal!
      avec Fillon président il y aura un gouvernement Fillon 100% – Ces types doivent récompenser les gens qui les ont soutenus – Normal! – quelle chance pour Marine si elle ne se positionne pas sérieusement ? Aucune…

Les commentaires sont fermés.