Elisabeth a signé la pétition de Catherine, je peux donc l’importuner…

Publié le 10 janvier 2018 - par - 102 commentaires - 3 223 vues
Share

Chère Elisabeth, avec Catherine, quel plaisir vous me faites en me laissant la liberté de vous importuner !

Je viens d’apprendre, qu’avec un collectif d’une centaine de femmes, dont Abnousse Shalmani, Brigitte Lahaie, Catherine Millet et bien d’autres, tu es signataire avec Catherine Deneuve dans « Le Monde » d’une tribune qui défend « la liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle ».

Cette tribune revendique aussi son « rejet du puritanisme apparu avec l’affaire Weinstein et d’un certain féminisme qui exprime une haine des hommes ». C’est dit.

Car avec #balancetonporc, des féministes en avaient profité pour prendre les choses en main, pas les nôtres, pour stigmatiser les hommes et pratiquer l’amalgame.

Les mêmes féministes de pacotille, genre Caroline de Haas, qui oubliaient de voir et de qualifier les violences de Cologne ou les agressions de La Chapelle-Pajol faites aux femmes par des clandestins majoritairement musulmans en terrain de conquête. Ces femmes agressées l’avaient sans doute bien cherché, avec leurs fringues ostensiblement islamophobes.
http://ripostelaique.com/les-putes-de-loccident-champs-de-labour-des-migrants-en-rut.html 

Heureusement, toutes ces femmes qui ont balancé leur porc n’ont pas subi de viols, de violences, d’outrages ou d’agressions verbales. Mais probablement, nombre d’entre elles ont pu se sentir importunées par la drague.

Et je ne peux que partager l’affirmation de ce collectif : « Le viol est un crime. Mais la drague insistante ou maladroite n’est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste ». Ça, c’est dit.

Et ce collectif enfonce le clou en poursuivant : « c’est là le propre du puritanisme que d’emprunter, au nom d’un prétendu bien général, les arguments de la protection des femmes et de leur émancipation pour mieux les enchaîner à un statut d’éternelles victimes, de pauvres petites choses sous l’emprise de phallocrates démons, comme au bon vieux temps de la sorcellerie…
Cette fièvre à envoyer les « porcs » à l’abattoir, loin d’aider les femmes à s’autonomiser, sert en réalité les intérêts des ennemis de la liberté sexuelle, des extrémistes religieux, des pires réactionnaires et de ceux qui estiment (…) que les femmes sont des êtres à part, des enfants à visage d’adulte, réclamant d’être protégées ».
http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/01/09/nous-defendons-une-liberte-d-importuner-indispensable-a-la-liberte-sexuelle_5239134_3232.html

Alors ma chère Elisabeth, me voilà bien rassuré. Car depuis ma première déclaration, je tremblais sur mes fondements. Et j’appréhendais que tu te sentes victime de mes propositions bien peu voilées.
Même si tu as pu voir que j’étais juste un peu démon mais surtout pas phallocrate, si tu n’étais pas d’accord. Surtout quand tu as sauté le pas, que tu sautais avec moi, qu’on islamophobait ensemble…
https://ripostelaique.com/chere-elisabeth-levy-deviendrais-tu-enfin-islamophobe.html

Et comme j’ai récidivé, j’ai pensé que tu allais me balancer sur les réseaux sociaux. Je m’en fichais un peu car je n’y suis pas, mais ça m’aurait ennuyé de l’apprendre par la bande. J’ai bien aimé quand tu t’es dévoilé comme ça. Mais je suis sûr que tout le monde n’a pas partagé mon émoi…
https://ripostelaique.com/ah-ma-chere-elisabeth-avec-les-rien-pensants-tu-me-combles.html

Mais ce ne sont qu’élucubrations de ma part, tant j’ai vu évoluer tes positions sur la chose. Tes positions de femme enfin avertie que je ne pouvais qu’embrasser, car j’étais vraiment d’accord.
Car tu n’as rien à voir avec ce pseudo-féminisme « qui prend le visage d’une haine des hommes et de la sexualité. »

Alors j’aime quand le collectif déclare : « Nous défendons une liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle. Nous sommes aujourd’hui suffisamment averties pour admettre que la pulsion sexuelle est par nature offensive et sauvage, mais nous sommes aussi suffisamment clairvoyantes pour ne pas confondre drague maladroite et agression sexuelle. »
Et je te retrouve bien là dans cette tribune qui te va à ravir. Qui te vaut bien.

Alors ma chère Elisabeth, tu ne peux pas savoir quel plaisir tu me fais, en m’offrant ton blanc seing. En me laissant continuer à t’importuner, même si mes déclarations sont d’un autre âge.

Mes pulsions textuelles attendent ton bon vouloir. Et je te proposerais bien une douce agression, mâtinée de galanterie. Surtout si tu es d’accord.

Ou bien une bagarre, car je sais que tu adores, mais à fleurets mouchetés. Un rien grave !

Alain Lussay

 

Share

Pour Caroline de Haas, le mieux serait que toutes les femmes sortent voilées, pour ne pas offenser la vue de ces pauvres victimes de l’Occident.
Qu’attend-elle pour se mettre en burka, pour l’exemple ?

Les femmes mentent. Elles savent qu’elles mentent. Par conséquent elles ne peuvent avoir confiance entre elles. Elisabeth et Catherine en sont les preuves. Le féminisme dévoyé participe à l’entreprise de dénigrement et même de démolition de l’homme (surtout les blancs). Au lieu d’essayer de nous castrer, ces femmes feraient mieux de nous exciter afin de contribuer positivement à la perpétuation de l’espèce. Le réveil risque d’être brutal, la vieillesse arrivant vite, lorsque celles-là même et ceux-là même, idiots utiles de ce féminisme dévoyé, prendront conscience que la vie est une escroquerie, et que pour ne pas se faire complétement arnaquer… lire la suite

Moi ce qui m’amuse le plus, c’est que toutes les pétassent délatrices de gauche qui estiment que tous les hommes sont des porcs, sont toujours les premières à hurler « padamalgam » à chaque attentat islamiste.
Apparemment, quand ça arrange les gauchos, on peut faire plein d’amalgames…
Toujours 2 poids 2 mesures avec ces abrutis irresponsables….

Bah oui, puisque selon la gauche le mal vient de la société et non de l’homme ( c’est le contraire pour les vrais chrétiens) il faut donc ,pour eux,au contraire aider l’agresseur qui est en fait la victime de la société. Les gens de gauche préfèrent les assassins aux victimes, c’est à cela qu’on les reconnaît.Notre justice étant de gauche il ne fait pas bon être une vraie victime.

«Dis mon beau Don Juan, est-ce que mon cul te plaît toujours?» «Oui, ma belle Catherine. Oui, ma belle Élisabeth.» «Viens ici que je t’embrasse, tu me fais sentir femme.» Voilà le niveau intellectuel et spirituel des femmes Françaises païennes en mal de sexe, ça vole bas, sous la ceinture. Tandis qu’aux États-Unis, ce sont les hommes les cochons, tous les scandales sexuels viennent d’eux, là-bas, les femmes sont véritablement les victimes. En France, les hommes sont des grands timides, ce n’est pas avec eux que les femmes risquent d’être harcelées, je parle des hommes blancs, Français de souche et… lire la suite

Cette pétition biaise le débat et laisse accroire que tous les hommes seraient issus d’une seule et même éducation, celle où existent le badinage et la frivolité !

Voilà à quoi s’intéressent ou s’inquiètent ces dames, ces païennes, ces athées, à leur petit monde, que les hommes continuent de les draguer, pendant ce temps-là, la France est gravement menacée de perdre son identité. D’ores et déjà, son identité culturelle est sérieusement minée et je ne parlerai pas de son identité spirituelle, car elle a pratiquement disparu. Si la France est une maison abandonnée, où toutes les portes et fenêtres sont grandes ouvertes, c’est à cause que les Français ont négligé, puis abandonné leur identité spirituelle. Seuls les patriotes résistent. Et l’immigration massive, est-ce que ces dames s’en inquiètent?… lire la suite

Cela fait du bien de voir que des femmes s’opposent à cette hystérie féministe collective. Bravo à Catherine Deneuve et ses semblables pour son action courageuse.

On attendait cette parole discordante que SEULES les Femmes pouvaient faire !
La Vie est ainsi faite ! Les Mâles tournent autour des Femelles.
L’intelligence de l’Homme le conduit à mettre des bornes. Sauf qq uns…
Le Féminisme de « Tous des Porcs » est une Konnerie de plus de leur part !
Cela devient insupportable pour une majorité d’Hommes « normaux » !

Élisabeth Lévy à un énorme problème : pour elle, la prostitution, il n’y a que ça de vrai !

Même s’ il n’ y a pas que cela de vrai, en même temps, quand elle est pratiquée par de véritables indépendantes cela soulage les maux de défavorisés et participe à la lutte contre le viol ;-)

Si elle défend la prostitution pour les hommes en mal d’âme-soeur , où est le problème ?
Le plus vieux métier du monde ne doit pas mourir, à la condition qu’il s’accompagne de précautions quant au respect dû aux femmes qui le pratiquent et à l’hygiène !

Je serais d’accord que draguer – dans des limites qui ne heurtent pas la bienséance et le respect de la personne ainsi « courtisée »- n’a rien de répréhensible. Mais, le terme « importuner » me fait tiquer car cela suppose que c’est contre la volonté de la « dulcinée ». Certes, les romans-photos sont pleins d’histoires d’amour qui débutent sur de fortes réticences de part et d’autre, les jeunes amoureux étant victimes d’une attirance-répulsion laquelle s’avèrera n’être que le subterfuge de l’amour pour prolonger les prémices. Mais importuner, c’est autrement plus fort qu' »insister » de façon qui n’humilie pas l’objet du désir, la femme ne dispose… lire la suite

D’accord avec vous…importuner est plus que déplacé et c’est inacceptable.

Voilà une belle façon de perdre son temps : s’occupper des débats stériles entre bonnes femmes.

Agents de chaos oui ! tout est voulu tout est calculé et arrive comme par hasard a point nommé pour formater geometriquement l’opinion du peuple dondon ! Il fallait bien entendu s’attendre avec de telles serpillières que tout ce cirque de récupération serve a justifier les soit disant « consentements » pour les viols des envahisseurs muzmigr !quant a l’interprète de PEAN D ANE la princesse qui fume des clopes il faut se souvenir que dans une interview en NB en 1970 elle disait de l’inceste du film en ricanant sur le plateau que « c’était un film pour enfants… lire la suite

Merde!Si on ne peut plus faire comprendre à une jolie femme dans le métro que c’est « L HEURE DE POINTE!

Quelle faux cu ces soit disant « dames ». Elles ne sortent pas dans les mêmes quartiers pour leurs courses, ne prennent pas métro pour aller travailler etc etc….. quelles imbéciles. .elles regrettent peut etre qu’on les drague plus…..vive Brigitte Bardot. Elle est une FEMME.

Vous n’avez absolument rien compris, hélas ! Il est question dans cette tribune de faire une distinction entre violeurs, c’est-à-dire criminels, et dragueurs ce que ne fait absolument pas le très haineux et très vulgaire, bas, « balance ton porc ». De toutes façons, la délation que soutiennent ces femmes abjectes est une horreur, une lâcheté répugnante. qui n’a absolument rien à voir avec le justice, c’est même son contraire. Ces féministes – ou prétendues telles – sont tombées bien bas.

Toutes ces « balance ton porc  » n’ont jamais un mot sur les agressions sexuelles commises par les malchances pour la france . Elles ont déjà adhéré à l’idée de porter le voile sous peu . Voilà les vrais defenseu res du féminisme .

La photo est flou ,bande de naze !!!

Pierrot le fou ! Quel commentaire ! Soufflée ! Le niveau monte. …. monte ……

Je me met à votre niveau !

Vous auriez bien du mal à y parvenir.
Tenez, un cadeau: eeeee ssssss
Je vous en offre une provision car il semble que vous êtes en manque :-D

Merci je corrige .Effectivement je ne peux pas me baisser à votre niveau ., ce serait trop avilissant.

Laurence
Malheureusement !
Je me demande parfois si je ne suis pas sur Facebook !

Catherine, avant, oui. Maintenant, elle n’est qu’un « cafard mauve » ……..

Catherine malgré son âge est toujours mieux que l’autre, la délatrice, qui n’attendra sûrement pas son âge pour atteindre sa retraite sexuelle définitive. C’est même surprenant qu’elle ait déjà été « harcelée ». Ou les harceleurs ne regardent pas les visages ;-)

Ha ! Ha ! Ha ! ou une dinde bien grasse et boursoufflée…..

En démocratie, dans les pays civilisés, les hommes courtisent, font la cour, conte fleurette, ils n’agressent ni en paroles ni en actes !

Caroline de HAAS semble haïr les hommes ? Pourquoi ?

Tout simplement, peut-être, parce qu’elle ne « vaut pas le coup » et est laissée de coté ?…

Parce qu’elle est moche , conne un vrai laidron !!!
Et parce qu’elle est Gou… !!!

Ou bien comme le disait avec élégance Talleyrand, »les femmes pardonnent souvent à celui qui brusque l’occasion,mais jamais à celui qui la manque » d’où la probable haine de l’homme qui anime le combat de de Haas.

Leur pétition ne me concerne pas ! D’ailleurs parmi les signataires combien avaient signé pour défendre des pédophiles sur le torchon Libé ?? Il y a deux camps, d’un coté les ordures pseudo-féministes, aux jambes velues défendant les « jontimigrons » et de l’autre des libertines suturées qui n’abordent pas le sujets des VRAIS agresseurs, aucune ne me représente !! Je fais partie des toutes ces femmes qui apprécient un compliment mais refuse de se faire tripoter, insulter, agresser, violer par un représentant « wesh-wesh » de Momo le pédo, car c’est quand même bien le sujet !! Je ne les ai pas entendu… lire la suite

Vous avez raison en ce qui concerne l’origine des véritables prédateurs. Le problème, le gros problème, c’est que ce n’est pas ceux-là que les délatrices accablent de leur haine mais les « mâles blancs ».

Exactement et c’est bien ce que je leur reproche…. Tout le mal vient du Blanc…jamais des islamopithèques. D’ailleurs aucunes d’elles n’en parle comme des faux-culs qu’elles sont. Encore un lamentable numéro de bobo-gocho…..

Vous avez tout dit Mesdames ! Bravo pour votre sens de la synthèse.

Merci :-)

Peut être que c ‘ est ce qu ‘ elles souhaiteraient . de bons chiens de barbares.!!!!!€

Lili et Carole, vous avez raison, mais il est tout de même bien que certaines femmes dont je partage le point de vue, se rebiffent et s’expriment devant des prédatrices qui vampirisent le devant de la scène pour imposer une vision de l’homme que nous ne partageons pas toutes. Ceci dit, je n’ai pas lu l’article du Monde en entier, mais il semble que ces courageuses femmes à contre-courant de l’hystérie ambiante, ne soient pas allées suffisamment loin pour dénoncer les vrais coupables, à savoir les parasites venus d’un autre continent et d’une autre religion qui considèrent la femme comme… lire la suite
Il faut condamner aussi l’incitation à la haine et l’apologie de la délation calomnieuse publique que représente ce « balance ton porc. » On devrait convoquer toutes celles qui ont répondu pour dénoncer un homme et leur demander de régulariser leur accusation devant la justice avec des preuves de ce qu’elles avancent et les faire condamner pour calomnie si elles n’ont pas de preuve . Quoique, en corbeaux qui se respectent, elles ont dû accuser anonymement du moins pour leur nom à elles. Condamner également celle qui a lancé ce hashtag pour incitation à la haine et à la calomnie.

Bien dit . j’ approuve totalement .Elles commencent a nous faire C…R .Elles n’ ont que ça à faire????? Elles ont bien de la chance ces pouffes

Rien à ajouter Carole.
Entièrement d’accord

Oui, qu’elles aillent faire un stage à Trappes, gouter aux joies des tournantes dans les caves aménagées à cet effet….. J’adorerai y voir la gueule de la De Haas et de toutes ces bobo-gocho-islamo-kollabo. Après ça, je veux bien écouter leur compte-rendu sur la galanterie des « racisés » comparée à celle du mâle blanc.. :-D

Les hommes aiment faire les paons en présence de la gente féminine ;cela existe depuis la nuit des temps et c’est souvent le début de relations intéressantes .Les violeurs et agresseurs sexuels,c’est un autre registre et il ne faut pas confondre .

Le paon ,ce très belle oiseau qui, quand il fait la roue, découvre son cul !

Et incite madame à montrer le sien …

Plus vous faites un commentaire plus le niveau monte ….. monte ……. Quelle joie de constater ce niveau….. ouf ! Avec ca je suis optimiste pour la France

Je me mets à votre niveau ! au ras du sol .voir en dessous!

Comme dans la chanson de Souchon : « voir sous les jupes des filles »
Malheureusement pour vous, messieurs, les filles portent de moins en moins de jupes

Oui ,les feministes on tendance a tout melanger !

Ces avalanches d’affaires d’agressions sexuelles ne sont là que pour prouver qu’il n’y a pas que les arabes qui violent.. pour empêcher qu’on les accuse. Bien essayé… Mais les victimes des producteurs de cinema et des grands hommes d’affaire, elles se portent bien, elles ont du succès, elles VIVENT, elles continuent à poser pour les magazines…… Les malheureuses victimes des migrants, elles, sont défigurées, voire mortes ! Il était temps que quelqu’un intervienne, et elle a raison !

Oui, mais comme le précise la tribune des 100 femmes (Catherine Deneuve, Elisabeth Levy, etc.) il faut faire la distinction entre le crime (viol, agression) et la drague ou la galanterie qui ne sont nullement des délits, encore moins des crimes . Les corbeaux féministes menés par la Muller font un amalgame haineux et visent les blancs, pas les vrais coupables, ceux qui pensent que les femmes doivent être en burqas pour qu’on les laisse tranquilles. Il est évident qu’une véritable agression doit finir devant un tribunal de justice, mais les tribunaux n’ont que faire, ils ont assez de travail,… lire la suite

Oui, ces « féministes » de gauche comme Caroline De Haas, ne visent que le « mâle blanc », car avec les migrants, avec les hommes non blancs (qu’elles appellent « racisés »), elles sont d’une indulgence et d’une complaisance incroyable. La cause des femmes, dans ce cas, passe, pour elles, après les migrants… Les agressions sexuelles et viols à Cologne les ont gênées au plus haut point, elles étaient silencieuses, incapables de dénoncer cela car c’étaient le fait d’hommes non blancs… et extrêmement nombreux… :
Cologne : où sont passées les féministes http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/01/11/31002-20160111ARTFIG00143-cologne-o-sont-passees-les-feministes.php
Cologne. La grande gêne des féministes de France https://www.breizh-info.com/2016/01/14/37811/cologne-grande-gene-feministe-france

C’est pour cela que ces « féministes » de gauche, il faut juste les voir comme elles sont réellement : des collabos qui ne veulent (en tout cas, elles font tout pour) que la destruction de notre civilisation, tout comme les Plenel et autres…

Regardez les films animaliers, notamment sur les oiseaux : ils font des approches et des cadeaux pour séduire leur élue.
La séduction et la conquête ont toujours fait partie des rapports homme-femme et ces harpies sont en train de tout salir.
Elles ne portent pas de burqa, mais leur aspect masculin et leurs propos haineux n’en font pas vraiment des objets de désir. Si j’étais un homme, elles me feraient peur

Bravo

On cherche du bon sens, on apprécie l’humour mais au final, quand les femmes se sentent attirantes, c’est sympa et c’est tout aussi sympa de leur faire savoir, rien que pour la galanterie. Cela s’appelle des relations normales. Mais nous, chez nous, nous ne sommes pas des sous-bêtes comme les musulmans. Nous sommes équilibrés. Après, on sait bien que la Catherine, elle a déroulé du cable… Grand bien lui fasse. Les viols sont une abomination. En Chine, les violeurs se font couper les « choses », c’est de la justice.

La Catherine a déroulé du câble comme vous dites si élégamment, elle était très belle femme et elle a dû recevoir pas mal d’hommages. Elle n’en a pas moins gardé une bonne opinion des hommes. Comme quoi c’est possible – ou ça l’était à une certaine époque, (on sait pourquoi) les Français, eux, savaient rester dans de bonnes limites. Mais Catherine Deneuve ne soutient nullement le viol ! Elle s’insurge (enfin pas qu’elle !) contre des amalgames stupides et dangereux entre viol et drague. Prenez la peine de lire la tribune.

Je suis une femme et comme sans doute beaucoup d’autres, j’ai été dans ma vie « importunée » comme cela se dit dans la langue du 21ème siècle… Dans ma jeunesse j’ai souvent entendue, lorsque je marchais dans la rue « Mademoiselle vous êtes bien jolie et vous avez de jolis yeux, ou bien je me faisais siffler… c’était une forme de galanterie que je n’ai jamais pris pour une agression, mais plutôt comme un certain jeu de séduction, toujours courtois ! Entre agression et drague courtoise il y a un fossé, et pourquoi faut-il toujours en arriver aux excès en tout ?… lire la suite

Les temps ont changé avec l’arrivée de ceux qui n’ont pas le moindre respect pour les femmes, qui les importunent et les insultent … Rien de galant là-dedans. Mais ce ne sont pas ceux-là que les « féministes » (toujours entre guillemets car je ne les vois pas comme telles) visent, au contraire, elles les protègent. Elles veulent descendre les blancs, elles font le jeu de l’islamisme. Ces femmes sont haineuses et la délation qu’elles encouragent est une malhonnêteté.

Versaline
Voilà ce qu’il faut dire et que je ne vois apparaître nulle part.
Seulement voilà ! Avec les racailles qui nous envahissent et qui veulent nous imposer leur culture, on ne vit plus la même époque …

Siffler une femme, vous trouvez ça courtois et galant ?

C’est un hommage, assez primaire mais pas de quoi fouetter un chat ni d’aller se répandre dans un « balance ton porc ».

@carole, tiens vous me faites penser à l’ineffable jack lang déclarant a propos de l’affaire du Hilton et du dsk : « bah, y’a pas mort d’homme »..

Ah bon? J’ai le souvenir moi de m’être faite siffler avec des « alors poulette on baise » et autres lourdingueries de la part de beaufres bien de chez nous aussi. Pas plus agréable que de la part d’etrangers basanés.

Gentillet!
Les lecteurs de Causeurs savent déjà qu’Elisabeth Lévy et son complice Alain Finkielkraut se sont élevés à de multiples reprises contre ces oukases communautaristes lancées par les médiacrates au nom de « féministes » friquées. Combien d’entre-elles doivent leur succès à ce « principe » de participation active qu’elles dénoncent aujourd’hui. Les bonshommes du showbizz qui ont été « mis en orbite » par une Edith Piaf ou une Marguerite Duras, se plaignent-ils de harcèlement?

André, je partage votre avis.
Toutes ces dames, après avoir profité (de leur plein gré ou pas) d’une promotion canapé, se plaignent subitement parce que les média, toujours à la recherce de sensationnel, leur offrent un boulevard.
Mais l’inverse existe aussi, et il semble que les messieurs aient un peu plus de retenue que toutes ces nanas qui veulent le beurre et l’argent du beurre

Wika, merci pour cet avis. Mais il ne s’agit que de bon sens. Toutes ces jeunes premières devenue vielles secondes ont trouvé un théâtre de rôle qi leur permet de continuer à figurer… et qui sait, faire encore un peu de fric avec la complicité des juges et des censeurs communautaires. La vie sexuée impose une certaine agressivité des mâles, on le voit dans toutes les espèces. Faire la cour, la roue pour le paon ou ‘conter fleurette », ce flirter de nous autres Homos, c’est réellement vital. Un humoriste anglais avait dit un jour: « Si les organes sexuels étaient les… lire la suite

Vous ne vous souvenez donc pas comment étaient les relations dans les années 60-70-80? ah mais vous n’étiez pas encore né – c’était mieux avant ! je vous le garantis!
Relisez « Les chemins de l’extase » chez Albin Michel en 1981

MERCI à toutes ces personnalités connues et reconnues! Cà ne leur apporte rien, elles pourraient rester en marge de toutes ces polémiques elles vivront comme elles l’ont toujours fait libres, libres d’agir et de penser mais elles le revendiquent haut et fort alors MERCI de raison garder, d’avoir les pieds bien ancrés dans la réalité, de défendre nos coutumes et notre éducation. Merci pour la masse féminine silencieuse mais lucide que ces esbroufes sexuelles vieilles de 30 ans sentent le rance et la manipulation. MERCI A VOUS TOUTES!

Moi je suis d’accord avec elles (les 100 femmes) pour dénoncer ce vol de corbeaux de mauvais augure qui fait des amalgames et incite à la haine et à la délation.

Merci surtout de défendre nos valeurs.  » Dénonce ton porc » dénoncer c’est la porte ouverte à la délation, accuser sans preuve, détruire des réputations, des vies, c’est écoeurant., Le féminisme qui nous a aidé à sortir d’une condition féminine moyenägeuse est maintenant instrumentalisé à l’ extrème , à quand un juste équilibre entre les hommes et les femmes?

TOUT CA c’est pour défendre l’impunité des viols commis par les Patrons et les Émirs juifs sur les pauvres aryennes ….On ne touche pas au peuple Elu!

Si l’aspirine ne vous réussit pas, essayez l’élébore …
Pauvre garçon.

L’antisémitisme est à l’honneur. LE CELTE ANGEVIN amalgame les patrons et les « émirs juifs ». Qu’est-ce qu’un émir juif ?

Vous délirez mon pauvre …

Alain,il faut lire combien de lignes avant de savoir de quel Elisabeth il s’agit ?

Toute cette affaire montée en mayonnaise ne sert qu’à dissimuler le fait que les agressions sexuelles envers ces dames sont essentiellement le fait d’agresseurs exotiques de plus en plus nombreux dans les rues de nos cités et non des « pervers pépères » bien de chez nous qui feraient presque figure d’espèce en voie de disparition !

Je suis tout à fait d’accord avec vous.

et, pendant que les gens sont émoustillés par ces nouvelles si truculentes ils ne regardent pas ce que leur prépare le gouvernement ou l’immigration ou d’autres vrais problèmes.

Oui, mais comme nous sommes en 1984 (Orwell ), dire la vérité est un délit!

A 74 ans et malgré la chirurgie esthétique, on voit bien que Mme Deneuve, elle, n’a pas à craindre d’être importunée par les hommes!

Ha , vieillesse ennemie ! ! ! difficile à cet âge d’attirer l’attention …. prête à tout pour faire un peu de sous . . . .

Il faut comparer ce qui est comparable. Regardez autour de vous des femmes de son âge. Vous en trouverez bien peu qui, même avec l’aide de la chirurgie ou du botox, restent aussi agréables à regarder que Catherine Deneuve. Même des plus jeunes sont plus moches qu’elle !

Nos avis diffèrent sur ce point, mais c’est que j’ai les yeux grand ouverts sur la réalité.

A part cela, dites-moi, y a-t-il autre chose que l’apparence physique et le plaisir qui vous paraissent dignes de rempir une vie? Comment ne voyez-vous pas que cette pétition est ridicule, futile, indécente et une insulte à toutes les femmes?

Ne vous moquez pas trop des vieux Atika, votre tour viendra si vous n’y êtes pas déjà.

La bêtise n’a pas d’âge et c’est d’elle que je me moque. Parce que pour qu’une bonne femme de 74 ans milite pour « la liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle », il faut qu’elle ait perdu tout sens commun. Les c.. ça ose tout, comme disait Audiard.

Catherine Deneuve ne milite probablement pas pour elle-même, mais pour les femmes en général. Sa signature a du poids.

Je ne sais pas auprès de qui la signature de Mme Deneuve a du poids, mais certainement pas auprès des gens sensés. Apparemment, c’est une catégorie qui a pratiquement disparu en France.

Donc, sa signature a beaucoup de poids.

Nous sommes bien d’accord.

Ne soyez pas méchante avec les femmes …..le temps s’en chargera!

Apparemment, elle n’a jamais été importunée, même au temps de sa splendeur. Elle n’a aucune haine envers les hommes, elle. A la fois belle et classe, elle faisait partie des femmes que les hommes admiraient, courtisaient mais ne harcelaient pas. C’était une autre époque aussi. Malgré votre post peu aimable, je pense que beaucoup de femmes de son âge seraient heureuses de lui ressembler !

En matière de conseils de féminité et de féminisme, la référence est plutôt une Catherine Deneuve qui a dû être courtisée tout au long de sa vie, qu’une Sandra Muller, la créatrice du bien peu gracieux ni élégant (comme elle finalement !) « balance ton porc » le cheveu gras et l’œil mauvais et cerné de larges poches qui a dû en effet plutôt être harcelée que courtisée et encore pas bien souvent, ou ils avaient vraiment faim les gars …

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Alors il y a les belles qui ont des droits et les autres qui doivent se taire.C’est dégueulasse,surtout provenant d’une femme.D’autant plus qu’on finit dans le même camp, un jour ou l’autre.Toujours jugées sur notre physique,c’est pô juste.

Catherine de neuve elle a raison ses putes qui couchent au cinéma et se font sauté comme une sauterelle et bien d’accord et pour le fric on porte plainte pour agression sexuel ,celles qui baises avec de animaux ,on est bien sur du viole de l’animale ,on préfère se faire sauté par un chien que par un homme car l’homme mâle blanc est un violeur par un migrant,et toutes ses femmes blanches se font sauté par des noirs qui souillent nos femmes aucune plainte d’agression sexuel mais le mâle blanc lui oui s’est un violeur ,je comprend que les hommes… lire la suite

Qu’est -ce que ça veut dire ,ça ? Les belles ,on leur fait la cour dévotement et les moches, on leur saute dessus parce que ce n’est décidément pas leur visage qui intéresse?
Quant à celles qui auraient ,par le plus grand des hasards ,un cerveau,une infirmité donc ,ni cour,ni harcèlement.

Vous avez mal compris mon commentaire, je ne parle pas de « droits » et je ne fais pas de généralisation. « Dégueulasse surtout provenant d’une femme » ? Parce que entre femmes on est censées se soutenir ? Oui, en principe mais je ne me sens nullement solidaire de cette femme-là, que je trouve détestable, haineuse, horrible. Et c’est vrai qu’il est étonnant qu’une femme comme elle se plaigne d’être harcelée.