Islamophobie : Si Elisabeth Badinter était vraiment une femme courageuse…

ElisabethBadinter

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle n’avait pas peur d’être qualifiée d’islamophobe, Elisabeth Badinter parait déchaîner les passions.

http://www.marianne.net/elisabeth-badinter-il-ne-faut-pas-avoir-peur-se-faire-traiter-islamophobe-100239221.html

Certains la vouent aux gémonies, comme Mediapart de l’islamo-collabo Plenel, qui évoque son racisme chic. D’autres, comme Marianne, par le journaliste Eric Conan, parlent de mauvaise conscience de la gauche, et voient en elle la dernière féministe laïque qui ose résister à l’islamisation de notre société.

http://www.marianne.net/elisabeth-badinter-mauvaise-conscience-gauche-100239499.html

Ou est la vérité ? Nul ne peut nier que, dès 1989, Elisabeth Badinter était montée en première ligne, lors de la première affaire du voile islamique, à Creil, quand, derrière Jospin, l’ensemble de la gauche capitulait devant les principes laïques, par mauvaise conscience post-coloniale.

http://www.laicite.fr/voile-profs-ne-capitulons-pas/

Cela ne l’empêcha nullement de demeurer une compagne de route de cette gauche qui, pendant vingt-cinq ans, multipliera les concessions devant l’islam, et imposera ce dogme aux Français par une immigration de masse, en période de fort chômage, et sans assimilation.

Certes, en 2009, elle sera remarquable, lors de la mission parlementaire sur le voile intégral, présidée par le communiste André Gerin.

http://www.dailymotion.com/video/xbfk1w_mission-parlementaire-sur-le-voile_news

Lors de l’affaire de la crèche Baby-Loup, dont elle sera la marraine, elle défendra la directrice, attaquée par une salariée qui voulait imposer son voile à l’ensemble de ses collègues de travail, malgré le règlement intérieur.

Cela suffit-il à classer Elisabeth Badinter comme une femme courageuse ? Certes, dans la débandade générale du mouvement féministe et laïque, devant l’ampleur des trahisons de la gauche, elle se distingue en disant parfois des choses différentes des propos des capitulards. Elle va, d’autre part, avoir 80 ans en 2016. Elle est à présent la 13e fortune de France, si on en croit le magazine américain Forbes, qui évalue sa fortune à 1,1 milliard de dollars.

Autrement dit, s’il est une femme qui ne doit rien à personne et devrait assurer une parole totalement libre, c’est bien elle.

En 2009 (une année avant l’apéro saucisson pinard), nos amies Anne Zelensky et Annie Sugier, militantes féministes reconnues, qui étaient encore à la rédaction de Riposte Laïque, la sollicitèrent pour écrire la préface du premier livre édité par Riposte Laïque, intitulé “Les dessous du voile”. Le livre lui fut envoyé. Elle nous fit savoir que cela la gênait qu’on parle de l’islam, et pas de l’islamisme, et utilisa ce prétexte pour se défiler. Bref, selon elle, ne pas faire cette nuance, c’était ne pas être respectable, voire être islamophobe. Dommage…

Les-dessous-du-voile

Deux années plus tard, elle osait s’indigner, en affirmant que, désormais, seule Marine Le Pen, en France, défendait la laïcité. Elle fut immédiatement rappelée à l’ordre par l’ensemble du système politico-médiatique. Et cette femme, souvent brillante, très riche, et donc libre, se coucha lamentablement, se sentant obligée de se démarquer de “l’extrême-droite”. Interrogée par l’ineffable Askolovitch, elle qualifia notre équipe de “fachos de Riposte Laïque”, un terme qui, par ailleurs, ne lui ressemble pas. Suspectant l’islamo-collabo journaleux d’avoir transformé ses propos, nous lui avons demandé s’ils étaient bien d’elle. Elle ne répondit jamais.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/claude-askolovitch/elisabeth-badinter-laique-mais-pas-mariniste-03-10-2011-1380318_417.php

Mais elle avait, par cette grossière insulte, donné des gages au système, et montré sa soumission. Cette vraie femme libre qu’est Anne Zelensky, indignée, le lui avait fait remarquer. Précisons que ce texte date de 2011, et que déjà à l’époque, nous ne partagions pas la vision que notre amie avait de Manuel Valls, mais là n’est pas l’essentiel.

http://ripostelaique.com/madame-badinter-il-ny-a-pas-de-faute-morale-plus-grave-que-de-se-renier.html

Fidèle à vous même, vous avez dit l’évidence : ce pays dérive dangereusement hors des chemins de la liberté d’expression. Parce que vous avez affirmé une vérité – dans le camp politique, seuls en effet Marine Le Pen et Manuel Valls (qui par ailleurs prône le financement public des mosquées) défendent encore la laïcité – toute la bien-pensance médiatique vous est tombée dessus et en a déduit que vous étiez proche de Marine Le Pen, dans un raccourci inadmissible intellectuellement. On peut reconnaître à un/e adversaire une qualité, sans pour autant partager ses positions. On n’est pas obligé de coïncider sur tout, parce qu’on coïncide sur un point. En pratiquant l’amalgame et le raccourci, on reste dans le champ du ragot, pas de la pensée. Mais aujourd’hui on ne débat plus, on fait des procès d’intention. Vous avez cédé à l’intimidation, vous avez préféré rentrer dans le rang, plutôt que de tenir bon. Il n’y a pas de faute morale plus grave que de se renier.

Vous n’étiez pas obligée d’insister sur le fait que vous n’aviez rien à voir avec M. Le Pen, on le savait déjà, là n’était pas l’important. Vous n’aviez pas besoin d’employer ces termes injurieux et infondés qui sonnent mal dans votre bouche « les fachos de Riposte Laïque ». J’écris à Riposte Laïque, j’ai rarement rencontré autant d’esprits libres et courageux que dans ce média. Vous avez l’habitude de vous fier au texte, alors ne dérogez pas à cette saine pratique intellectuelle et faites vous une idée par vous-même. Lisez Riposte Laïque, vous éviterez les clichés. Par contre vous auriez fait avancer le débat, vous auriez été fidèle à vous même en persévérant dans votre jugement : ceux qui défendent aujourd’hui la laïcité dans ce pays sont minoritaires et c’est grave. Les politiques, les médias , les élites en un mot, sont en train de trahir toute une histoire et un héritage.

Vous aussi, madame Badinter, vous rentrez dans le rang du bien penser ! Vous qui êtes si prompte à donner des leçons, entre autres aux féministes, souffrez qu’on vous retourne la politesse. Rien ne mérite qu’on renonce à l’exigence de vérité. Surtout pas le souci de reconnaissance.

Aujourd’hui, Elisabeth Badinter se croit audacieuse et courageuse en revendiquant de ne pas avoir honte d’être islamophobe. Mais où était-elle quand Brigitte Bardot, Michel Houellebecq, Eric Zemmour, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Christine Tasin, Renaud Camus et nombre de patriotes se voyaient trainés devant les tribunaux par ses amis de gauche, pour avoir osé critiquer l’islam et certaines pratiques des musulmans ? On n’a jamais entendu la moindre parole d’indignation devant ces procès en sorcellerie, et encore moins le moindre soutien de sa part.

Le vrai courage, chez Elisabeth Badinter, serait, sans concession, de tirer un bilan de la politique de son camp, et de celui de l’UMP, depuis plus de trente ans. Il serait de parler de la terrible régression du droit des femmes, mais aussi de nos libertés démocratiques, sous la pression de l’islam. Il serait de refuser la venue de dizaines de milliers de migrants en France, en montrant que c’est une menace pour nos valeurs laïques, républicaines et féministes. Il serait, à défaut de demander l’interdiction du voile islamique, de la fermeture des mosquées, et de toute visibilité de l’islam, de permettre que ce débat, vital pour l’avenir de vos valeurs, soit possible. Il serait de cesser de salir le camp patriotique, et de l’amalgamer, comme le système le réclame, à l’extrême -droite.

Le vrai courage, chez Elisabeth Badinter, serait surtout de prendre la défense des apostats de l’islam, comme Joseph Fadelle, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Majid Oukacha, Waleed Al-Husseini, Elisabeth Lalesart, et de permettre aux Français d’entendre un autre discours que celui des enfumeurs habituels Sifaoui, Bidar, Chebel, sans parler de Oubrou ou Boubakeur. Il serait de profiter de ses immenses moyens pour donner la parole à des Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Brigitte Gabriel, Pamela Geller et toutes ces femmes qui sont en première ligne du combat contre l’islam. Il serait de permettre que des courants comme le nôtre, crapuleusement salis par ses amis de gauche et l’ensemble des journaleux de propagande, aient les moyens de s’exprimer sur des médias de grande audience.

Jaurès disait que “le courage, c’est de chercher la vérité, et de la dire“. Nous attendons donc avec impatience qu’Elisabeth Badinter profite de sa notoriété pour dire à la France entière que l’islam est un cancer qui va détruire notre magnifique pays, et qu’il faut l’éradiquer avant qu’il n’abime tout le beau qu’il y a chez nous.

Sinon, ces propos ne resteront que ceux d’une grande bourgeoise qui, entre deux réceptions mondaines, assure un service minimum pour ne pas être assimilée aux Munichois de son camp, tout en se moquant royalement que, pendant ce temps là, nos compatriotes des classes populaires paient dans leur chair, et parfois de leur vie, le prix de l’agression de l’islam.

Il y a six ans, Elisabeth Badinter nous qualifiait donc d’islamophobes puisque nous refusions de faire la différence entre islam et islamisme. Il y a quatre ans, elle nous qualifiait de fachos, pour se refaire une santé. Et aujourd’hui, elle commence, certes fort timidement, à parler comme nous, et à admettre que ce n’est pas si honteux que cela d’être traités d’islamophobe.

Mais comme le disait, lors de la sortie du film “Fitna”, il y a maintenant dix ans, Geert Wilders, “Il est minuit moins cinq”. Et c’était il y a dix ans.

Donc, si réellement Elisabeth Badinter est sincère et pourvue de courage, c’est maintenant qu’il faut utiliser sa notoriété et parler vrai aux Français sur l’islam…

Et tant pis si cela déplait à son mari et à Askolovitch !

Martine Chapouton

 

 

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Je suis scandalisée devant cette critique injuste d’E. Badinter.qui se bat ,contre le voile, le communautarisme, les violences faites aux femmes a Cologne, pour la laïcité, je trouve cela très injuste.

  2. @ RL

    Mouais, ps sûr que ce soit si indisp que ça qu’el opère 1 conversion + approfondie et radicale. Com je dis tjs, dans 1 combat il ft être sur ts les fronts et à ts les postes. Ça inclut aussi d’avoir d têtes de pont à ts les stades de l’évolution intell vers la lucidité absolue.

    Si el franchit le pas, sera bannie. Entre 2 eaux, el peut s’adresser à d pers auxquelles el n’aurait + accès autrement et les alerter sur d réalités qu’els n’auraient jms pu envisager com plausibles, les croyant relever seule.t d’1 “propagande d’extrême drte”. Cr ils en st là ; dans tt ce déni d’évidences dt ils st victimes, il y a énorm.t de certitude que les menaces que ns faisons l’effort de prévenir st d fictions fondées sr d a priori hostiles ex nihilo.

    Ils st idiots, mais il lr faut aussi des gens encore un peu de chez eux pour contourner le mur mental dt ils se st entourés en s’y exprimant depuis l’intérieur. D’1 autre côté, c vrai aussi qu’1 bascule fracassante fait aussi son effet.

  3. Dans ce monde dans lequel les vrais résistants sont appelés néo réactionnaires par “l’intelligentsia” néo nazie socialope, je pense qu’il est difficile d’être entendu et écouté. La politique islamo goebellienne a creusé des sillons profondément incrustés dans la bonne pensance politico médiatique, hors du socialisme politico immigrassioniste islamophile, point de salut !

  4. On a compris avec la gauche et depuis longtemps, qu’elle préférait protéger les musulmans que les français. J’utilise ces deux termes avec l’exacte terminologie, suivant l’encyclique De Gaulle : « Les musulmans ne sont pas français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri. »

    On le voit bien sur les “théâtres d’opération”. Leurs frères sont bien “les autres musulmans” (il n’y a plus de doute à ce sujet) et non les français souchiens (sous-chiens). Le multiculturalisme est un révoltant structuralisme imposé aux français, qui peuvent se mélanger par-ci par-là, mais n’accepteront jamais le grand remplacement. Nous sommes donc ici au seuil d’une guerre civile de réajustement, afin de détruire le cancer qui veut ni plus ni moins notre mort, notre disparition. Ils ne s’en cachent même plus : “La France, c’est nous” disent-ils. Ils ne connaissent même pas, ces crétins, l’étymologie de “France”, à l’instar de François qui signifie “homme libre”.

  5. Cette dame fait partie du système. Il lui est arrivé de descendre de son piédestal pour péter au milieu du bas peuple afin qu’il croie qu’elle est des leurs. Mais elle est bien vite remontée dans son donjon où son entourage lui a signifié qu’il était bienséant qu’elle y demeurât. Il n’y a rien à espérer des ces gens là.

  6. courageux également les militants d’ Adsav! qui, après la manif à Brest du 10 octobre 2015 contre rachid abou houdeyfa puis de Pontivy du 16 novembre 2015 contre les clandestins, remettent le couvert ce samedi 23 janvier devant la préfecture de Quimper 15 heures contre l’invasion islamique de la Bretagne.

  7. Doit-on citer une fois de plus la phrase de Bossuet : ‘ Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ‘ et dire qu’elle s’applique tut à fait à cette vieille dame qui à l’instar de son mari et d’autres appartenant aux mêmes cercles à gauche ont mis toute leur énergie et leur intelligence à détruire l’identité de notre pays, à nous imposer la repentance et l’immigration massive en guise de peine.
    J’espère que le jour viendra, que ce jour est proche où ces mêmes personnes devront répondre devant le peuple de leurs actes et de leur paroles..

    • Très bien écrit Garric, n’ayant pas votre culture, je l’ai moins bien exprimé et avec mes mots. Sans nier que c’est une personne intelligente et très brillante, il n’en demeure pas moins que la phase de Bossuet s’applique aussi à cette dame et malheureusement, je ne crois pas que ce “fameux” jour soit proche. Et au cas où, seuls les lampistes jetés en pâture à la vindicte populaire, répondront des actes et paroles!(histoire comme la mode est un éternel recommencement)

  8. la fortune de madame Badinter provient de la publicité, une des plus grande manipulation de masse. Les publicitaires, avec un budget de 500 euros par personnes et par an, nous prennent pour des cibles.
    Pendant ce temps là, Madame Badinter s’achète une conscience en se faisait passer pour philiosophe. Tout n’est peut être pas à jeter dans ses propos, mais qu’elle balaie devant sa porte.
    Concernant sa position sur l’islam, c’est peut être pas parfait mais à prendre quand même

    • Impressionnant sur Blogger depuis juin 2009, et déjà prêt(e) à refaire le monde. Vous devriez être plus prudent(e), avant de vouloir en”découdre” d’ avoir un minimum d’expertise et d’expérience surtout sur des sujets sérieux!

        • J’ai visité, un ramassis de copier/coller sur un blog aux couleurs de papier-chiotte. 5000 pages en six ans sur la laïcité et l’égalité hommes-femmes, c’est votre minimum syndical et je comprends mieux pourquoi nous en sommes là aujourd’hui! En clair, dégagez, il n’y a rien à voir!

  9. Bref Elisabeth Badinter a adhéré au principe de la gauche : “Courage…Fuyons”
    en espérant qu’elle se ressaisisse car comme vous le faîtes remarquer qu’a t elle à perdre à son âge et sa richesse à part l’honneur, que l’histoire ne manquera pas de souligner ?!

  10. Elisabeth Badinter est une femme courageuse qui n’accepte pas la paralysie et la lâcheté intellectuelles de son camp, celui des riches. Relever ses ambiguïtés, ses insuffisances, ses limites, c’est bien. Mais je préfère espérer que, de ses 80 à ses 90 ans elle avancera encore dans la bonne direction.

    Aujourd’hui, je lui dirais simplement : bienvenue au club des islamophobes qui se PROCLAMENT tels dans la lâcheté institutionnalisée, par la fausse Gauche AUSSI, pas seulement par les riches.

  11. Madame Chapouton, de qui se moque-t-on ici, vous venez de faire une éloge à peine appuyée à une personne qui se moque royalement de ce que vous représentez. Vous cirez les”pompes” à une “fausse” rebelle gauche caviar qui prend des”airs” de “résistante de la dernière heure”, comme ils doivent bien se marrer nos petits socialos, il me semble même les entendre se bidonner et se tordre de rire à la lecture de votre article! Vous nous citez un grand classique à la Jaurès sur le courage et la vérité, et sur le “parler vrai”, mais vous avez raison:” L’ espoir fait vivre”, et puis ça vous permettra d’écrire vos futurs prochains souhaits sur ce qu’elle devra ou pas “défendre”. Allez, merci pour ce bon moment de franche rigolade(surtout avec la photo de l'”immaculée conception” un peu fripée!)

      • Encore un(e) comique qui veut débattre. Sacré Crab, vous n’étiez sûrement pas encore de ce monde, que nous avions déjà un aperçu du couple Badinter, et heureusement pour moi, j’ai d’autres lectures. Si vous êtes en mal d’idole, vous devriez “élargir” votre champs de recherche.

  12. je sais que le chemin sera long avant de faire admettre à l’ensemble des sociétés occidentales que l’islam est un cancer et un crime contre l’humanité. Mais nous ne devons pas lâcher le combat. Les lignes bougent. Beaucoup de citoyens, certes silencieux, le pensent. Pourquoi cet aveuglement ? Je crois avoir un début de réponse, basique et peut-être trop simpliste. Ce que dit simplement Eric Zemmour dans son livre (je vous le conseille) “le suicide français”, la main mise sur les médias de la gôôche mai soixante huitarde qui empêche toute pensée rationnelle et objective. Ils sont prêts à vendre la France à ces barbares au nom d’une pseudo idéologie humaniste. Ils sont lâches, pleutres, (cf. Riss pour Charlie) ils n’ont plus de nom tellement ils sont pathétiques de connerie. La liste est longue de ces bobos compassionnels qui, je l’espère, seront jugés un jour prochain (le plus tôt sera le mieux) pour trahison.

    • Vous avez tout dit et le livre de Zemmour, même s’il dit d’énormes bêtises sur le libéralisme économique, est frappant à ce titre, sur tous les mensonges de la gauche depuis 40 ans. Je le relis toujours avec passion et c’est un livre de référence historique. J’ai son âge. Je peux témoigner que tout ce qu’il dit, sur l’école, la gauche de 1981, etc., n’est que du factuel. Dommage que son analyse soit aveuglée par son marxisme théorique, sa basse analytique, fausse comme chacun sait. Car quand on vit dans un pays où l’Etat impacte 57% du PIB et prend 47% de ses ressources propres pour son fonctionnement (2037 MMM de dettes à ce jour, 4850 selon la Cour des Comptes compte tenu des engagements de l’État), on ne peut pas parler de libéralisme. Le libéralisme économique c’est 30% d’impact de l’État, dixit Keynes (limite à ne pas dépasser selon lui).

      • Oui mais le libéralisme est aussi la libre circulation des marchandises, des capitaux et des hommes… et là, en France, on est des super champions !

        • Il n’y a aucune théorie du libéralisme, aucune, qui prétend que l’Etat n’a pas le droit d’exercer ses prérogatives de douane, de contrôle des marchandises et des migrants. Nulle part c’est écrit. Mensonge de la presse de gauche française destiné à occulter par la désinformation les horreurs du marxisme-léninisme. Révisez vos classiques. Le libéralisme ne dit pas « opération porte ouverte », jamais, il dit « meilleures conditions pour que l’activité se développe » : la liberté. Nuance. Mais pas sans conditions. Nous en sommes très loin en France. Aucun libéral, à part les libertariens ne veut la mort d’un état régalien fort. Bien au contraire. Vous faites, comme tout le monde, la confusion entre le libéralisme et les libertaires d’extrême gauche, passablement anarchistes et contre toute loi et contrainte. Ne commençons pas le débat ici. Mais diable arrêtons les poncifs économiques de la gauche rabâchés sans cesse depuis l’école maternelle et qui tuent notre pays à petit feu.

  13. Elisabeth Badinter a du courage mais pas jusqu’au point de mettre en danger la société dont elle tire sa fortune et les personnes qui travaillent en son sein. Malgré sa richesse et sa position institutionnelle maritale, elle dépend des annonceurs, et à un kilomètre du siège social de son entreprise, il y a un annonceur majeur qui fait la pluie et le beau temps l’ouest parisien, sur le football européen et sur son mercato, même publicitaire. L’argent n’a pas d’odeur. Les pauvres sont beaucoup plus libres intellectuellement que les riches. La richesse corrompt les plus belles âmes, si tant est qu’elles aient pu être belles un jour, surtout quand on nait avec une cuillère en or dans la bouche. Idem pour l’ancienne épouse du prédateur sexuel du FMI, de la même fratrie amicale. A ce niveau, les intérêts financiers l’emportent toujours sur la morale.

  14. personne n a le courage de dire la vérité sur l islam ,mais une fois cet islam au pouvoir vous allez voir comment ils vont vous faire ,les français ne veulent pas y croire sa sera la charia qu ils vont appliquer et on y passera tous nous les chiens infidèles comme ils nous traites .les français ferment les yeux personne ne bougent on va le payer très chère notre laxisme ,et les coupeurs de gorges eux n auront aucune scrupule à nous égorger et nous détruire et détruire toute nos coutumes et culture .vive le fn

    • bravo mais combien de francais pense comme nous,cerveaux lobotises par les merdiats et la presse,voit a la 2, envoye special contre marine,on se croirait en coree du nord et ce matin sur le parisien, les amities de marine le pen,bien sur contre le fn,tout ces journaleux devront rendre des comptes au peuple,retardant le fn de sauver la france de l’islam et de guerre civile

  15. C’est d’autant plus comique quand un type comme Claude Askolovitch, communautaire notoire, nous impose une logorrhée d’extrême gauche communautaire dont on sait qu’elle est et fut complice des 100 millions de morts du communisme, de manière,originelle et notoire tout au long du XXe siècle. Il n’y a a plus de possibilité de discussion avec ces personnes qui ne sont pus des intellectuels mais des gens qui seront condamnés par le tribunal de l’histoire. Il ont tous fricoté avec Hitler et Staline, avec tous les plus grandes ostracisations de la Terre. Leur complicité avec l’islam ne surprend personne. La gauche et le fascisme, une si longue histoire… Elle en est la racine même. La gauche nous serine : gauche = liberté. Les faits démontrent sans cesse l’inverse. Bla bla bla.

  16. Elle a épousé un marxiste pontifiant donc collabo puant, comment pourrait-elle être totalement différente ?

  17. Excellent article. Merci d’avoir rappelé avec précision la réalité des faits.

  18. il faudrait m’expliquer cette mauvaise conscience post coloniale = est ce que la France a mal fait de libérer l’Algerie de la domination des Turcs? je ne suis pas spécialiste mais ce serait intéressant que quelqu’un nous renseigne sur les bienfaits coloniaux de la France. La France n’a-t-elle pas bati des écoles, hopitaux, chemins de fer etc comme les Belges l’ont fait au Congo ?

    • Bonjour,
      Je confirme : dans l’ex “empire colonial” français, des routes/écoles/hôpitaux etc ont été construit par les “colonisateurs”. Un Marocain, au Maroc, me l’a fait remarquer un jour, il était reconnaissant, un local reconnaissant, c’est peut-être rare ?…

      • l’institut médical en Algérie au moment de la colonisation : le 2e au monde après la France..
        Boumédienne a tout détruit, ce salaud qui crache sur la France et les français depuis 50 ans vient se faire soigner dans notre pays à nos frais .
        Il est accueilli à bras ouverts par nos politiques car l’Algérie est le principal pourvoyeur de “chances pour la France” (7 millions selon son président) et les gens qui font le plus d’enfants !
        7 millions, cela fait plus de 10% de musulmans en France pour les seuls algériens….

        • Boumédienne est ad patres depuis belle lurette… Ne confondriez – vous
          pas avec Bouteflika , qui à ce jour est une momie, débris ambulant, mais
          maintenu au pouvoir pour raisons intra politico franco Algérienne ..?
          par la nomenklatura Algérienne, avec l’appui de nos lèches babouches,
          la clique ERPES, qui nous sert de gouvernement actuel …

    • DES QUE LA FRANCE EST PARTIE DE CES COLONIES,CELA A ETE LA GUERRE CIVILE ET LE PEUPLE A CREVER DE FAIM’REGARDER L’ALGERIE DEPUIS QUE LA FRANCE EST PARTIE,BOUMEDIENNE VIEND CE FAIRE SOIGNEZ CHEZ NOUS,PAS D’HOPITAL A ALGER,?LES ALGERIENS NE PENSENT QU’A VENIR EN FRANCE

  19. 5R5WQen effet cette Dame est intelligente et courageuse elle pousse jusqu’à défier le pset toute la gauche, je l’avais déjà admirée et appréciée quand elle a “osé” dire à ces dames porteuses de voile “si vous voulez porter le voile vous avez le loisir d’aller dans les pays où il se porte, mais chez nous……”maintenant elle ose afformer ce que nous pensons très fortement surtout quand mon expérience je me suis faite interpellée en arabie saoudite pour m’obliger à porter le voile je ne vois pas pourquoi nous n’interdirions pas le voile chez nous, Maintenant Madame Badinter “ose encore” défier l’europe en déclarant qu’il ne faut pas avoir peur de dire que nous avons peur de l’islam et que nous nous islamophobe ON NE SAURAIT DIRE PLUS VRAI MERCI MADAME BADINTER VOTRE COURAGE VOUS HONORE

    • Lors d’escales de bâtiments de notre Marine dans ces pays, l’équipage féminin doit troquer coiffure contre serpillière pour se rendre à terre.

  20. “Elle nous fit savoir que cela la gênait qu’on parle de l’islam, et pas de l’islamisme”..
    cela me fait bien rire, et cela.. venant de tous y compris de la famille FN..
    Des torsions contorsions pour s’éloigner ou se rapprocher de la Seule Vérité pour toujours caresser dans le sens du poil ou presque.
    Car OUI ils ont peur. Mais la peur n’écarte pas le danger. La preuve en est que presque toutes leurs victimes n’ont jamais rien dit sur l’islam.

    Il n’y a PAS d’islamisme il n’y a QUE l’islam. Une idéologie putride qui sème le désespoir et la mort.

    Les musulmans que l’on appelle -terroristes- sans d’autres précisions comme si c’était un mot générique réservé aux musulmans intègres, ont ceci d’honnête, ils reconnaissent que leur dieu et maître est allah-mahomet (indissociables) et qu’ils agissent en son nom et avec son aval.
    Le problème c’est qu’ils n’acceptent pas que nous le disions ! Cela doit et va changer.

  21. Les badinter m knterpellent
    juifs ils ont ete les compagnons de routes d un collabo decore de la francisque ministre de petain tres ami de bousquet responsable de la rafle du vel d hiv
    donc pas toujours tres courageux

    • Sans oublier que René Bousquet était un ami de Mitterand…. L’histoire n’est pas toujours aussi simple que les socialosaures veulent bien le faire croire par le mensonge.

  22. “Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.” (Apocalypse : 3-17)

    Cette Dame est sans intérêt. Qu’elle la ferme donc !

    • Bien résumé La Mécréante, pourquoi faire un article juste pour le plaisir d’ expliquer qu’à gauche, il pourrait exister une femme”rebelle”. Je ne nie pas que c’est une femme intelligente, et brillante, mais de là à dire qu’elle a du “courage”, me laisse rêveur sur la définition du mot. Certains ici disent qu’elle ose défier le PS et “toute” la gauche, j’en reste les bras ballants. Mme Badinter combat intelligemment pour son camps, pour ses amis et copains, il suffit simplement de regarder la vidéo de Pascal Olivier(ci-dessous avec Hanin, Delanoë…), effectivement, elle est “sans intérêt” et cela fait quatre décennies qu’elle et ses potes nous “imposent” leur vue d’un”monde nouveau”

  23. Dire la vérité sur l’Islam, quel personnage public n’aura pas peur pour sa vie ?
    Dire “j’ai peur de dire la vérité sur l’Islam car j’ai peur pour ma vie et celle de ma famille” cela, au moins, ce serait bien, vrai, net, clair, précis…
    Non ? Même, juste avant de tirer sa révérence…

    • L’islam est un crime contre toute l’humanité, il ne faut cesser de le répéter, toujours toujours, toujours. Même si notre vie est en danger. Les mots ont plus de poids que les morts. A quoi bon vivre si c’est pour le faire dans la prison infecte de l’islam ? Les collabos couards sont partout, et après, vous avez 135 morts par-ci, 135 morts par-là, et tout va bien. Tout va bien. Regardez-le celui-là, ceux-là, ces agitateurs publics de Riposte Laïque, regardez-les ces agitateurs publics ! Voilà où en est la couardise. Les gens regardent le match : islam vs Riposte Laïque. “Les gens” se mettent toujours du côté du vainqueur, toujours, toujours, toujours… Si Riposte Laïque gagne, ils diront : “Bravo Riposte Laïque, je vous ai toujours défendu au fond de moi”… Ils diront la même chose si le vainqueur est l’inverse : hypothèse Soumission de MH. Voilà, c’est tout.

Les commentaires sont fermés.