Élisabeth Borne, 100 % mondialiste, 100 % covidiste

Dans le combat, la clarté vaut toujours mieux que le flou. De ce point de vue, avec la nomination à Matignon d’Élisabeth Borne, nous sommes comblés !
Avec Borne, pas besoin de gratter longtemps le vernis de communication pour voir la vérité : elle est 100 % macroniste, 100 % mondialiste, 100 % européiste, 100 % covidiste.

Élisabeth Borne, c’est l’application zélée de la libéralisation catastrophique de la SNCF voulue par l’UE.
Borne, c’est la casse de l’assurance chômage, qui a fortement appauvri 1,15 million de chômeurs.
Borne, ce sont des cadeaux faramineux aux sociétés privées d’autoroute.
Borne, ce sont des dizaines de milliers de travailleurs suspendus depuis des mois, et l’idée folle en décembre 2021 d’imposer un passe sanitaire en entreprise ! Et demain la vaccination obligatoire ? On désobéirait !
Borne, ce sont des conflits d’intérêts et un manque de transparence pointé du doigt par la presse, en bonne macroniste qu’elle est !
Borne demain appliquerait la retraite à 65 ans pour contenter Bruxelles et les lobbys.

Eh bien au moins le combat est clair ! Et nous sommes d’autant plus fiers de nous battre pour les valeurs contraires : la liberté, la dignité, la souveraineté de notre France et du peuple français, le Frexit et la sortie de l’OTAN, la lutte acharnée contre les conflits d’intérêts et la corruption, la justice sociale !
Nous ne sommes naïfs de rien, nous savons ce qui peut venir et revenir, nous pensons aux enfants en particulier, mais nous sommes maintenant des millions, organisés, déterminés, avec un adversaire bien identifié !

À ce sujet, quel bonheur de voir partout en France les procès se multiplier contre Pfizer ! Il faudra les accompagner de mises en cause de l’État et de l’UE, qui en complicité avec ces grands labos ont imposé l’horreur aux gens !

Alors hors de question pour nous de rester les bras croisés ! Ce samedi 21 mai à Paris ce sera baptême du feu pour Élisabeth Borne et tout ce Système ! RDV 14 h place du 18 juin 1940 (Montparnasse) pour un cortège gigantesque placé sous le signe de la Paix et de la Liberté ! Maître Di Vizio m’a confirmé sa présence ! Les manifestations ne font pas tout, je le sais parfaitement, mais elles unissent les gens dans la lutte, elles montrent qu’on ne se résignera jamais, et elles sont 1000 fois préférables à l’inaction et au dépit !

Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives coûtent très cher, nous n’avons pas un euro d’aide publique alors que nous présentons des centaines de candidats Patriotes, et les manifestations populaires sont aussi très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Je vous attends :

SAMEDI 21 MAI
PARIS 14 h : MANIFESTATION NATIONALE POUR LA PAIX ET LA LIBERTÉ. Départ 14 h place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse). Arrivée place Pierre Laroque. Avec F.Philippot et Me Di Vizio.

Je veux saluer ici nos valeureux candidats aux élections législatives, qui s’inscrivent dans la belle alliance souverainiste que nous avons pu réaliser « l’Union Pour la France » !
Ils portent des idées vues nulle part ailleurs, avec des moyens si limités mais tant de cœur et de force de conviction ! Bravo aussi aux référents Patriotes et aux militants qui aident au succès de ces campagnes !

L’éveil est dans le monde entier. Il est en France. À nous de l’incarner en étant debout, ensemble, et forts !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print

6 Commentaires

    • L’image est remarquablement bien trouvée !! Ça va chier pour les pauvres et les classes moyennes, c’est clair.
      Et aussi je vois bien comme cerise sur le gâteau (par so-li-da-ri-té BIEN SÛR) une réduction ciblée des retraites pour les salauds qui touchent plus de 1600 € par mois.
      Ahh qu’est-ce que je vais bien rigoler.

      Enfin, je me consolerai en pensant qu’il y aura toujours autant de fric pour accueillir les martiens d’outre-Méditerranée et payer nos 10 millions de fonctionnaires dont la moitié d’entre eux passent leur journée à se branler (enfin quand ils ne sont pas malades, en vacances ou en rtt !!)

      vive la fronce et les francons.

      • moi ce que je voit et prédit c’est dés qu’ils vont aborder la retraite a 65 ans ….la ca va chier dans les rues,mélenchon mécontent de n’avoir pas été choisi 1er ministre va foutre un bordel monstre avec sa clique et ses « troupes » blackblock et antifa »! macron se plaignait du phénoméne gilets jaune….il n’a encore rien vu,ca va etre chaud bouillant.

  1. 100 % antifrançaise et 100 % anti populaire ! Elle ferait bien de prendre garde, sinon elle pourrait finir comme la princesse de Lamballe…

  2. Florian, pourquoi n’emploies-tu pas le mot supranationalistes (ceux qui veulent abolir les nations) à la place de « mondialistes » qui est lénifiant et qu’ils utilisent eux-même par opposition aux « nationalistes » qu’ils
    veulent dénigrer ?

  3. Si elle était maîtresse d’école, je n’imaginerais pas un seul instant y mettre un de mes gosses du fait de son aspect de sévérité jamais démenti dans toutes ses actions précédentes.
    Actions tout à fait contre productives pour la plupart (autoroutes , centrale Fessenheim.. directrice de cabinet de la fossoyeuse du Poitou et ex reine des neiges, ça laisse quand même des traces et taches indélébiles sinon débiles)

    Mais bon pour un.e premier.e sinistre, ça ira, (l’éducation anti-nationale l’a échappé belle !!) on n’a pas mieux alors on va faire avec hein… héééhh en plus on n’a pas trop le choix !

Les commentaires sont fermés.