Élisabeth Borne, femme de gauche, reine de la pédale, à Matignon

La fumée blanche est enfin sortie de l’Élysée, habemus Premier ministre, c’est Élisabeth Borne ! Une femme exceptionnelle, au palmarès sans égal !

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/16/qua-donc-fait-la-mediocre-borne-pour-etre-nommee-a-des-postes-prestigieux/

https://ripostelaique.com/borne-demande-aux-patrons-de-virer-les-salaries-non-vaccines.html

https://ripostelaique.com/que-fait-la-cgt-et-que-font-les-politiques-et-les-intellectuels.html

Élisabeth Borne veut que vous alliez bosser en pédalant

Heureusement, elle n’est là qu’en CDD, car le soir du 19 juin, la France aura un autre Premier ministre, c’est Rachid Mélenchon en personne qui l’annonce !

https://www.fdesouche.com/2022/05/16/plus-aucun-doute-pour-jean-luc-melenchon-cest-acte-par-lui-meme-il-sera-premier-ministre/

image_pdfimage_print
43

115 Commentaires

  1. Cette bobone qui n’a fait carrière « QUE » grâce aux politiciens, va nous semer un gros bordel ! J’en prends ici le pari !

    • Cette « bobonne » comme tu dis, elle est polytechnicienne et ingénieur des Ponts et chaussées. Tu as mieux comme compétence, le clown ?

      • malgré ces diplômes elle est nulle dans tous les domaines

        • Bravo!!! Ne jamais se laisser influencer par des diplômes et autres postures prétentieuse!!! Faut voir les résultats de la mission !!! C’est aux pieds du mur qu’on voit le maçon !!! Et à ce jour cette vieille bobo pas fatiguée par le travail visiblement n’a produit que du communisme à la soviétique !!!

      • Elle a des capacités c’est clair, mais elle est aussi issue de la bonne communauté (par son père Joseph Bornstein)

        • la borne,dit le glacon,haut fonctionnaire de la gauche caviar,mere normande et pere juif,deporte dans les camps de la mort,allez demandez aux syndicats de la RATP,le glacon,ne leur a rien ceder,ils n’allaient meme plus aux reunions avec borde,elle est la pour la reforme du chomage et la retraite a 65ans,et elle le fera,vous avez voulu encore MACRON,vous allez le payer tres cher et le peuple,descendra dans la rue pour les virer,car ce n’est qu’un debut avec la guerre en ukraine et toutes les augmentations qui vont suivre,seule MARINE LE PEN,aurait pu changer tout cela,mais les moutons ont prefere elire,celui qui les detruits

          • Bonjour,je n ai plus que dégoût, ms il fallait s attendre a cette nouvelle souillure.Là le faciès ne ment pas.On va en chier les opposants au poison délétère, je plains tous les actifs les TAXIS la detestent .Impossible pr un taxi de s’arrêter pr prendre un pekin handicapé car murets protégeant ces chers vélos
            Hs ce matin été contesté à l accueuil de ma MGEN pr chèque de 45 euros concernant franchise sur frais medicaux,Reponse:c est pr combler trou de la SS.Moi qui suis adhérente a la Mgen après mes parents instits et fondateurs ,rétorqué :et l AME pour entretenir des envahisseurs,et les déserts médicaux,et les soignants éjectés pr des algériens,et les escroqueries a la carte vitale..je refuse de donner 1 centime .Silence du collabo en face de moi
            Tout est à l avenant
            Ce sale etron sans dignité va se balader pr nous abaisser devant l Emir,vaste Programme a venir

        • J’en étais sûr !!!! Ils cachent toujours leurs patronymes afin d’essayer de passer inaperçu !!! Race de vipères.

      • Ces compétences ne correspondent pas aux qualités nécessaires à gouverner un pays, sauf pour les clowns.

      • On peut être instruit et complètement con c’est malheureusement un constat que l’on peut vérifier assez souvent dans la vie politique. Ces dernières décennies nous l’ont prouvées à moins d’être sourd et aveugle.

        • Tout à fait, l’instruction ne donne pas forcément l’intelligence.

      • J’ai un ami qui a le même parcours est c’est une nullité dans la vie ……..instruit peut-être…..intelligent ça non .

      • Houlaaaaa ! ça se couche devant les diplômes ? t’es son mec ?

      • On peut être bardé de diplômes et n’avoir aucun bon sens… Question subsidiaire : Mandrake ce n’était pas un « clown » de BD ?

        • Cela je l’ai constaté très souvent lorsque je travaillais……. et à la maison aussi. Mon époux, ingénieur, n’a aucun bon sens.

      • Et alors Macron est énarque comme la plupart des politiciens et ils sont tous nuls ils ont fait de la France une ruine les diplômes ça ne veut rien dire

      • La compétence n est d aucune utilités dans ce gouvernement, il faut être soumis et obéissant, elle n à aucune conviction sauf celle de servir c est maîtres

      • Alors « vous » (nous n’avons pas gardé les cochons ensemble…), Vous devez être un intellectuel « de base » ! Tout le monde sait qu’avoir un diplôme (ou plusieurs), n’est pas signe d’intelligence ! Tout au plus d’avoir un bon niveau de mémorisation… rien de plus ! Mon père, diplômé de la dernière école que vous citez a raté sa vie professionnelle… Mais vous verrez, la « Borne » a prouvé que même dans le dialogue elle en était encerclée ! (Pour les nuls : de Bornes…) Son récent passé n’est-il pas suffisant, bref, nous allons vite savoir ! Faites-vous partie des dingues qui ont reconduit MACRON ?…..

      • Nous sommes gouvernés depuis des décennies par des gens ayant fait « de brillantes études » (Sciences Po, HEC, Polytechnique, ENA) et quand on voit le résultat pour la France et les Français, c’est vraiment pas brillant.

        Giscard aussi a fait Polytechnique et ça ne l’a pas empêché de nous l’enfoncer bien profond avec le rassemblement familia.

        À quoi sert de faire les brillantes études si on n’aime pas la France et qu’on est prêt à sacrifier son peuple pour quelques points de croissance et quelque pot de vin?

        • ils font tous partis de la finance mondialiste,des SOROS ET AUTRES,ils sont la pour detruire le peuple,le pays,la nation,,en premier,ils rachetent tout les mediats et la presse,qui tiends les mediats,tiends le peuple,ce qui leur permet de garder le pouvoir,ils ont faient des francais ,un peuple de moutons

      • Les diplômes de perroquets n’ont rien à voir avec la compétence et l’intelligence.

      • sans compter qu’elle est pupille de la nation.

        Donc on a une personne qui part sans aucun avantage, qui est X Ponte (le crème de la crème), qui est une bosseuse avec un cerveau que nous n’avons pas, qui ne fait pas de saillies verbales pour buzzer, et je vois que certains ont oser écrire « comment la MEDIOCRE Elisabeth Borne »? Vraiment très très drôle. Surtout venant de gens si « brillants »…

      • Pour régler les problèmes de santé, les problèmes de l’éducation nationale, elle a les compétences pour superviser les ministres dédiés!

        Cest cette foldingue qui a suspendu les soigants qui, eux, sachant que c’étaity une injectin toxique n’ont pas voulu être des cobayes de cette expérience.
        Ne parlons pas de toutes les bêtises (je suis polie) qu’elle a pu faire du temps où elle a été ministre du travail, entre autres… (genre bosser en vélo, sans doute plus facile pour traverse la route lorsqu’on est licencié et qu’on cherche un autre boulot.)

        Je préfère un clown à un bulot cuit.
        Chacun ses goûts, la me*de a le sien.

        • si les francais avaient encore un cerveau,15000 soignants ont ete virer car pas vaccines,mais que vous etes vaccines ou pas,vous transmettez quand memme le covid19,ou est la differnce a part de travailler pour big pharma,qui a faits des millierds de benefice dans le monde avec un vaccin,qui n’en ais pas un(car vaccine ou pas,vous transmettez le virus) mais les francais le cerveau lave par les mediats,sont devenus des moutons,manipule par la finance mondialiste

      • Et il faut autant de ‘compétences’ pour être ministre?
        Quel gâchis, il vaudrait mieux quelle sévisse dans les domaines pour lesquels elle fût formée.
        Elle ou un autre ne changeront rien; ces gens là ne sont que des fusibles à plus au moins gros ampérage, protégeant le p’tit cron qui pour décider (ce qu’il a peu fait en réalité lors de son quinquennat) finance à hauts coûts des organismes spécialistes du ‘brain storming’.
        On voit le résultat et comme chaque quinquennat est pire que les précédents, après cinq ans de scandales d’état, de G.J. d’enfermement, d’emmerdements… on peu craindre l’avenir en ces temps très sombres de guerre à nos portes.

      • ya des diplomées nul et des genies qui on riens mais sauf l inteligence

      • Commentaire sans fondement . Perso je suis ingé grande école , MBA , j’ai fréquenté ces engeances toute ma vie , il n’y a aucun lien entre les diplômes et la valeur , ce n’est qu’une présomption , et encore …

      • Moliere l’avait déjà dit :
        « Un sot savant est sot plus qu’un sot ignorant »

      • Oui sans problème
        C’est justement ce genre de profil qui est nuisible à la nation et au peuple quand il est associé à l’idéologie mondialiste et totalitaire

      • Là on parle de l’avenir de la France; s’en fout des diplômes !

      • L’instruction ne donne pas forcément l’intelligence mais surtout la sagesse, l’altitude et l’humanité pour gouverner. C’est une affaire de valeurs morales. Celles de Biden ne sont pas les mêmes que celles de Poutine par exemple. D’un côté, il y a des clowns maléfiques (souvent sur-diplômés), de l’autre il y a des hommes avec de l’âme, parfois de grandes âmes.

      • Le meilleur ministre de l’EN sous la 5 République fût un garagiste : Monory

      • les diplomes obtenus (on ne sais comment???) n’ont JAMAIS prouvés l’INTELLIGENCE de la personne. La preuve avec l’ado attardé et sa coure…

      • Ne pas confondre intelligence et instruction; dans l’armée j’ai connu des polytechniciens dignes des rubans bleus de comice agricole.

      • vous en êtes encore là ???? à établir la valeur d’un individu/homme/femme sur ses diplômes ? la devise de l’X est « Pour la Patrie, les Sciences, la Gloire »,.. la PATRIE ? elle s’en fout, les Sciences ? elle n’en a jamais fait vraiment sérieusement : dès sa scolarité à l’X, quand la majorité des élèves pensait Sciences et Technique comme tout futur Ingénieur, elle, elle a fait de la politique en s’accrochant à Lionel JOSPIN (l’une de mes filles est de sa promotion X81), la GLOIRE ? c’est son moteur principal…

      • Ne soyez pas méprisant ni suffisant envers ceux qui soupçonnent les pseudos comptes de résultats de « nos élites » l’instruction et l’intelligence c’est particulièrement rare d’autant que en plus des deux « possible » il faut être intègre et courageux pour couronner de succès une mission d’état résultant du bien de la société! C’est (un-e) fonctionnaire socialiste qui a participé à la destruction de notre pays « qui n’est pas le sien » du fait de son idéologie mondialiste !!!…

      • Pas besoin de compétences pour obéir au coach Macron, lui même coaché par Von Der la Hyène.

      • Et toi tu es un con pétant . Tu es un bouffon de Jupiter avec une intelligence de poisson rouge . A te lire on devine facilement le personnage. Un attardé aves 3 doses et qui est pour l’Ukraine.

  2. En pédalant ? Si le trajet exede les dix kilomètres c’est pas possible mr cassen, on peut pas être au four et au moulin,… à part pour les fonctionnaires, eux je suis entièrement d’accord, et ça fera 20 millions de personne qui ne polluent plus inutilement. Si elle fait ça j’installe un récepteur d’eau de pluie sur ma terrasse, la flotte de dieu c’est la meilleure pour le thé à la menthe, la douche et la fabrication de glaçon pour l’apéro

    • La flotte de Dieu, oui j’ai été nourri avec cette flotte dès ma naissance, mais elle est bien meilleur très froide d’un puit, à l’époque pas police du tout, et aussi celle des petits torrents des Pyrénées Atlantiques, que j’ai encore bu il y a 8 ans, d’une froideur t-elle que 2 degrés de plus et c’est de la glace, je l’ai bu directe du torrent. Faut avoir été parachutiste et avoir fait des entraînements de survie dans cette région pour reconnaître à vue celle qui est peut être bue directement.

      • C’est bien de nehou, j’aime votre façon d’en parler, la nature est ce qui fait que nous sommes semblable et différent

      • Servis avec une personne âgée, oui c’est bien au pieux c’est complètement délurée. Après pour ce qui est de la politique française, il n’y aura rien de nouveau, absolument rien, Le
        vide sous vide, prendre aux pauvres pour ne pas prendre aux riches

  3. Cette femme semble avoir bénéficié, d’abord via ses parents, de sacrés coups de pouce.
    Elle est dotée à 11 ans du titre de « pupille de la nation », sans que l’on sache pourquoi ; en effet les médias tentent de nous faire croire que son père est mort en déportation pour cause de résistance, or il est mort en 1972 ;on nous la présente comme une  » orpheline », sous entendu de père et mère, alors qu’elle ne l’a été que de père, et une Cosette ayant vécu dans la plus extrême pauvreté puis étant « boursière », alors que sa mère était pharmacienne et ses parents directeurs de laboratoires médicaux.
    Bon on a échappé à pire en la personne de deux haineuses anti-françaises et insupportables de bêtise et d’arrogance que sont la Touraine et la Azoulay;mais que ces deux sorcières aient pu avoir été envisagées pour le poste de 1 ministre en dit long sur le niveau de corruption en France.

    • Sur Lci il a été dit que Borne avait été profondément marquée par la déportation de son père en 1942 ;or elle est née en 1961 et son père n’est pas le seul français avoir été déporté ;à ce sujet il serait intéressant de connaître le lieu et la durée de déportation de son père…
      Sur le même Lci, 2 jours avant l’annonce du choix de Borne, Cohn-Bendit avait annoncé qu’il n’était pas question que C. Wautrin soit choisie et qu’il ferait en sorte qu’elle ne le soit pas..

      • Mon papa, blessé, par les Allemands, n’avait eu que deux choix :
        STO ou Dachau….. Il avait # choisi # le STO.
        Donc, bien d’autres anonymes ont souffert pendant 39 / 45, et à ceux là, on en parle pas, ou, nettement moins……

    • Elle a fait polytechnique mais ne semble pourtant pas très futée intellectuellement pour demander aux « petites filles d’aller au bout de leurs rêves ». « aller au bout de ses rêves » elle a dû le sortir d’une chanson de JJ Goldman, et cette médiocre ignore que les petites filles ne rêvent pas d’être premier ministre, mais infirmière ou institutrice ou plus encore mère de famille. Elle commence son ministère par de la démagogie la plus ringarde qui soit, c’est de très mauvaise augure.

    • Commentaire plein de réalisme « Anonyme ». Mais le choix fait ne me plait absolument pas ! Borne n’en a aucune pour emmerder ses semblables. Elle est en complète osmose avec « Macrotte ». Merci les « anti-Nationalistes » qui l’ont réélu…

    • Dame patronnesse…cest avec du vieux qu’on fait du neuf. De toute manière,c’est une sainte femme,il n’y a qu’a s’incliner .toute critique de sa politique sera suspecte de mysoginie. En plus socialiste, et ancienne collaboratrice de Jacky , rex pedalorum….Tu seras une femme mon fils.

  4. Une enflure, une totalitaire… issue de la gauchiasserie et tout ce qui s’y apparente.

    Et quand on la voit…

  5. une femme, un super choix! m’enfin pas trop agréable à regarder, pas de la diversité, surement handicapée …mentale

    • « une femme un super choix ! »…
      C’est de l’ironie, j’espère.

  6. POURQUOI, pourquoi est-ce que les législatives ne seraient-elles pas tout aussi truquées que l élection de macronescu en 2017 ET en 2022 ??? Ainsi que l »élection des députés en 2017 ? Les  » services  » de Dominion et de SCITL ont bien à nouveau été achetés par le sinistre de l intérieur : ce « bon Moussa » ! – Dans le plus grand silence journalistique – Vous pouvez voter pour les 12 apôtres MAIS on vous annoncera que « La France » a élu une légion de diablotins ! Comment ça s’appelle, un régime qui vous permet de faire votre choix mais qui se substitue à vos choix ? Oui, on ne peut pas sortir d’une dictature par un vote ………

    • ils n’ont pas besoin de se donner la peine de truquer les élections: les français sont assez cons pour voter pour leurs exterminateurs!!!!!!!!!!!!

  7. Ce qui a plu à notre Guide Suprême c’est que Borne est une femme à tête de mec…

    A quoi ça tient la politique…

  8. Ne soyons pas naïfs, CDD qui va très vite se transformer en CDI après la commedia dell’arte des législatives.

  9. accrochez vous ça va être sans borne pour les clowneries

    • quel age a-t’elle cette vieille pute ? elle veut la retraite à 65 ans et plus si affinités….

  10. Macron prépare son coup de force de l’automne et sa fusillade des Tuileries, Bornée à Matignon, les ébénistes et les ferrailleurs s’échangent de leur côté les plans de la guillotine, car il va y avoir du boulot. J’entends les petits oiseaux dans le jardin, cet hiver les corbeaux seront bien nourris.

  11. Il y a des nominations et des actes politiques qui sont des déclarations de guerre. L’élite française creuse sa tombe jour après jour. Après tout c’est bien, ils ont voulu nous remplacer, on fait la même chose. Le sommet de la pyramide française est pourri. Ce qui est pourri il faut le couper.

    • Attention entre bon et con, entre borne et burne: il n’y a qu’une lettre qui change !

  12. Pour les politologues elle remplit toutes les cases, y en a au moins une qu’elle ne remplit pas, le physique, un vrai repoussoir, pour la paix sociale wait and see.

  13. Elle est tellement bornée, que je me demande comment,même vous, vous pourriez la faire évoluer !
    Étonnés nous retouche !

  14. La Bornasse va nous changer du Cachesexe mais que de nom , on aura affaire aux mêmes crevures !!!

  15. Macron comme d’ habitude a dépassé les Bornes .

  16. liz borne est juive ,,elle est l’atout communau taire de rotschild et d’attalo;mentors de macron,,elle defendra mieux leurs interets,,comme l’autre roquet juif yvan attal,,l’attribution de ce poste cle a un ou une juive n’est une surprise que pour les gogos goys
    c

      • Myrto,
        elle se revendique juive elle-même sur des sites israëliens et lors d’interviews, par exemple avec Haziza. Et elle a reçu les félicitations du CRIF, entre autres.
        Pourtant, comme disait Desproges, « ça ne s’attrappe que par la mère »…

        Pourquoi cette famille BORNSTEIN a-t-elle abandonné son vrai patronyme alors que son père fut un résistant et un déporté respectable ?

      • ell se considerecomme juive ,,la preuve ;: »La nouvelle Première ministre @Elisabeth_Borne s’était confiée sur @RadioJFrance le 23 juin dernier à l’occasion des 40 ans de la station sur ses liens avec « une communauté qui est la mienne ».

  17. Bon, c’est confirmé avec cette nomination, MACRON a bien décidé de continuer à « emmerder les Français »… E. BORNE est la personne parfaite pour cette mission. D’une personnalité brutale, ne souriant que lorsque le train lui passe sur les pieds, le choix fait confirme le 1er quinquennat… Plus que jamais, verrouillons l’Assemblée N. avec un vote Nationaliste de masse, et pas n’importe lequel : « R! » exclusivement.

  18. Que de pertes de temps et d’argent dans les protocoles. Nommer une femme premier ministre pour quelques semaines est synonyme de gabegie du budget de l’état si l’on considère les privilèges à vie qui en découlent. Et plus au sommet de l’état on se refuse rien et plus les pleutres en redemandent.

  19. Tous ces gens recherchent, entre eux, un emploi !
    Eux sont dans leurs rêves et nous en plein cauchemar…

  20. On peut s’attendre à ce qu’elle dépasse les bornes et ce n’est pas parce qu’elle à fait polytechnique que c’est un gage d’intelligence ; juste qu’elle a une bonne mémoire et retient bien ce qu’on lui apprend. Quant à en tirer le meilleur parti pour la France et les Français, c’est une autre paire de manches ! Seule certitude, c’est une gauchiste et elle gouvernera en gauchiste en limitant, interdisant, supprimant comme tout bon socialo communiste sait le faire. Qu’elle soit là en intérim en attendant l’émergence des législatives d’un dictateur stalinien n’a rien de rassérénant…

  21. Un non événement!
    Mme Borne ou une autre, elle font ce que macron et mackinsey décident.
    Polytechnicienne, le bagage intellectuel de la 1ère ministre n’est pas en cause. Socialiste tendance Bilderberg, depuis mitterrand, ce n’est plus une jeunette. Et souple, soumise, technocrate au delà de l’humain, elle a la confiance de jupiter.
    Macron avait choisi Catherine Vautrin des LR, pour acter la mort du parti centriste, mais les minets du cercle rapproché, qui exigent toujours la GPA pour les homos n’en ont pas voulu. Imaginez: elle avait été de la manif contre le mariage homo.
    C.VAutrin avait cependant accepté, ce qui donne une idée de la solidité politique de la députée LR pressentie.

  22. Quand les limites seront franchies , il n’ y aura plus de borne (copyright P. Dac)

  23. cette femme est dangereuse comme son Président ! c’est bien elle qui a fait fermé la première centrale nucléaire remise en état par millions avec nos deniers ???? et ce n’est qu’un début ! courage. nous vaincrons.

  24. Macron prend les mêmes et recommence. Une femme soumise qui exécute les ordres du dictateur sans sourcier comme celui de virer les 15 000 soignants qui se sont dévoués corps et âme pour soigner les malades du covid avec des bouts de ficelles et en prenant tout les risques pour leur vie. Une rampante devant son gourou et une intransigeante, autoritaire, cassante, avec les gens sous ses ordres et les français. Macron a choisi l’obéissance et la mise en place de ses ordres sans discussion et les autres vont être du même acabit. Pas un seul ne doit faire de l’ombre au narcissique dictateur Macron qui va comme par le passé être le SEUL à gouverner et exécuter les ordres des ses amis milliardaires !

  25. l’islamo gauchiste de l’extrême gauche n’arrête pas de la ramener avec son 3ème tour : qui pourrait donner une bonne leçon à cet énergumène pour qu’il baisse d’un ton ? quant à la décalée qui vient d’être nommée suggérons lui de ne pas prendre voiture et chauffeur et de s’appliquer à elle même ce qu’elle prône pour les autres : vélo par tous les temps, tous les vents et bientôt sabots aux pieds à moins que les pseudos écolos dingos ne disent qu’utiliser du bois serait contraire à la bonne marche de la planète !!

  26. Ce faux cul de merlu qui se voit 1er ministre, ce qui nous donnerait l’association du suppôt de Satan avec Satan pour la mise en place dans le dos des français du remplacement des gaulois par une invasion d’algériens afin d’obtenir en 2027 une nouvelle Algérie en remplacement de la France. Merlu et sa nouvelle association de moribonds qui ont vendu leur dignité et leur âme au diable pour continuer à survivre dans un parti non plus de gauche ouvriers MAIS de gauche islamique intégriste prête à donner la main sans compromission à Macron du moment qu’il termine la destruction de la France, de son peuple de souche et les remplace par un nouveau pays musulman aux mains des intégristes !

  27. Cette (((femme))) va achever la déchirure définitive entre le peuple et l’oligarchie toxique et mondialiste. C’est une bénédiction, désormais la haine contre le régime va exploser et personne ne pourra plus rien contenir. Mort à la (((gueuse))).

  28. Élisabeth Borne ministre de l’écologie en 2019:
    -6000 courlis cendrées abattus.

  29. L’empereur de toute l’Europe et accessoirement président de la France ne l’a pas choisie au hasard, elle a sur le visage toute la méchanceté et la corruption du monde, il est probable qu’elle va rendre la vaccin obligatoire conformément aux désirs de l’autre folle Ursula Von Der Layen, qui a commandé 4 milliards de doses Pfizer alors qu’il n’y a que 447 millions d’Européens, c’est pour la prochaine phase de la pandémie y parait, ils ont donc prévu une nouvelle pandémie, même Bill Gates en avait parlé
    Virginie Joron députée UE
    https://www.youtube.com/watch?v=Fk3YgQEtk3c

  30. J’ai comme l’impression qu’elle va nous en faire voir de toutes les couleurs… avec dominante de vert et de rouge ! Très peu de bleu, quand au blanc n’en parlons même pas…
    Espérons que les législatives vont changer un peu la donne ?

  31. Sur le modèle des dames patronnesses : c’est avec du vieux qu’on fait du neuf . De toute manière, c’est une femme -pardon,une personne à utérus – ce qui sera suffisant pour renvoyer toute critique à une manifestation insupportable de misogynie..en plus elle est de gauche , elle a travaillé pour Jacky beau costard lui aussi célèbre pour son énergique coup de pédale .

  32. Qui peu encore croire qu’il y ait encore une personne capable de sortir la France de l’ornière qui l’emmène au désordre d’ici quelques années. Certes cette dame est hautement diplômée, mais les membres des gouvernements sont toujours des « sujets » du « roi », redevables de leurs carrières et de leurs nominations. Quant à Mélenchon l’arriviste hystérique, dont par ailleurs je ne sais pas s’il a la moindre qualification professionnelle, serait un pis aller, prêt à toutes les compromissions avec les communautaristes de toutes engeances pour s’assurer le pouvoir. Certains français inconscients ou inobjectifs semblent le vénérer, mais il est un grand risque pour l’équilibre futur de notre pays. A vrai dire, quel que soit le parti dominant, la société française est tellement dans la confusion, la contestation et les divergences culturelles et civiques, que rien ne pourra empêcher la venue plus ou moins tardives de crises populaires graves, voire chaotiques.

  33. Macron avait promis de changer, du sang neuf, du dialogue…mais il prend les mêmes…alors ce sera du Macron em-pire, les « bais.. » comptez vous !

    • M.J. Macron avait promis, ne me dit pas qu’après 5 ans de mensonges journaliers de la part de Macron vous avez cru qu’il allait changer ? Cet homme est un psychopathe avec comme bras droit Attali suppôt de Satan, qu’est que cela peut donner de bon = strictement rien et c’est pourtant lui qui se trouve au pouvoir à la place de Marine et de son équipe. Tout ce qui va arriver était prévisible car nous l’avons déjà vécu pendant 5 ans, sauf que aujourd’hui Macron / Attali et sa bande n’ont strictement plus rien à perdre et se sentent TOUT puissant. Ce qui veut dire que nous pouvons nous attendre au pire si le RN n’a pas au minimum 289 députés aux législatives pour faire barrages aux pires EXACTIONS que va entreprendre Macron / Attali et sa bande aidé de la bande de Mélenchon contre le peuple et la France juste après les législatives !

  34. Comme immanquablement elle va outrepasser les bornes ça va finir par se régler dans la rue mais pas en jaune… à mon humble avis en rouge !!!👹👹👺👹

  35. Qu’ils mettent n’importe qui pourvu qu’il démolisse toutes les contraintes imbéciles de la Covid: pourquoi , parce que ça prouvera au moins que ses neurones peuvent se connecter correctement et qu’il n’est pas totalement corrompu…

  36. Moi je d’accords avec vous tous sur la borgne et les diplômes et les catas qui s’annoncent rapidement mais expliquez moi pourquoi 58% de cons de Français ont voté Mignon alors que 80% des Français interrogés ne voulaient surtout pas de lui pour 5 ans de plus….?
    Là je pense qu’il y a un gros mystère.

  37. Comme beaucoup de français je n’attends rien de cette femme don le regard en dit long sur son équilibre mental , je m’attends a ce qu’elle nous même la vie dur, surtout ne pas lui obéir et lui opposer la force d’inertie la plus totale par le boycott lorsqu’elle va décider de nous refaire chier avec le passe .

  38. Quand je vois comment Rachid Mélenchon s’y voit déjà, je ne peux m’empêcher de lui souhaiter un bouillon mémorable à ces législatives.

    Qu’il disparaisse définitivement dans les poubelles de l’Histoire.

    • J.B Dans les poubelles de l’Histoire , vous êtes généreux avec cet étron qui doit finir dans les égouts, là où il ne trouvera pas de dépaysement d’avec ceux qu’il fréquente !

  39. Voté ou pas (re)voté pour cette salope, peu importe. La France a entrepris une longue marche vers le néant. Cette fois, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. Cette bouillasse qui ose encore s’appeler un peuple n’est que le reliquat de 100 ans d’immigration de toute la merde venue de partout. Les français de 1914 ils sont où ? Ne restent que des parasites venus d’ailleurs. Comment et avec quoi voulez vous soulever un peuple ? Quel peuple ?

  40. On dirait que vous ne la connaissez pas , incroyable en 5 ans ,3 ministère : le transport , l environnement et le travail .écoutez BERKOFF en parler sur sud radio .c est elle qui a fait virer les soignants non vaccinés sans salaire etc…. Attendez vous au pire

2 Rétroliens / Pings

  1. Élisabeth Borne, femme de gauche, reine de la pédale, à Matignon – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Borne et ses 15 000 euros mensuels : vous allez en baver, salauds de pollueurs ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.