Élisabeth Lévy, grossière propagandiste de la piquouze obligatoire !

Certaines personnalités, comme… au hasard, Éric Zemmour, dont on peut se fier à 100 % à propos de la solidité et l’honnêteté de leurs convictions profondes, ne nous décevront jamais, en voguant au gré du vent du moment… et ce, sans même que l’on soit toujours d’accord avec eux sur tous les sujets.

En revanche, d’autres démontrent, justement dans les périodes de grandes perturbations comme actuellement, qu’ils ne sont rien en fait que des planches pourries sur lesquelles il serait dangereux de stationner… des girouettes tout simplement !

Nous avons évidemment un beau spécimen en la personne d’Éric Ciotti, qui nous fait un « pas de deux » dès que la bise fait mine de tourner… de manière à être toujours « dans le coup ». Chacun sa méthode, mais pour donner confiance aux électeurs, cela ne me semble nettement aléatoire… encore que vu l’absurdité avec laquelle une majorité (très petite certes, mais majorité quand même) vote depuis des décennies quasiment toujours pour des brêles… le doute me prend.

Éric Ciotti prêt à voter pour Zemmour… On se calme ! – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)

Nous avons également dans le lot, une Élisabeth Lévy, qui normalement est plutôt de ceux qui réfléchissent avant de parler ou d’écrire, au lieu d’ânonner du  politiquement correct, tout droit sorti de BFM Poubelle et consorts…

Et bien que l’on ne soit pas toujours totalement raccord avec certaines de ses positions, il est quand même totalement sidérant aujourd’hui de l’entendre s’en prendre aux manifestants anti-passe sanitaire, précisément avec la même véhémence qu’elle affiche contre ceux qui la critiquent d’être pour le vaccin.

« Sur le fond, en résumé, je suis pro-vaccin et plutôt anti-passe sanitaire » écrit-elle.

Là rien à dire, c’est son droit le plus strict, et effectivement, ceux qui traitent de demeurés tous ceux qui se sont fait vacciner… en ignorant totalement les motivations de chacun (santé fragile et besoin de travailler étant les principaux arguments respectables), ne sont que d’insupportables intolérants… genre les prétendus Antifas qui cognent sur tout ce qui ne partage pas leurs idées.

Et c’est exactement pareil pour ceux qui jettent la pierre aux non vaccinés !

Élisabeth Lévy vaut mieux que ça, pourtant, quand après avoir écrit :

Alors que nous ingérons quotidiennement et volontairement des tas de cochonneries concoctées par l’industrie agro-alimentaire, que nous sommes les plus gros bouffeurs de médocs du monde (et je ne parle pas de ce que nous nous envoyons quotidiennement dans le cerveau à coups de tweets idiots et de séries stupides ou le contraire), il me paraît étrange de considérer qu’un vaccin déjà testé sur 4 milliards d’êtres humains est une menace terrible, pour la santé et pour la liberté. On a le droit d’avoir peur du vaccin. On a aussi le droit de ne pas avoir peur.

En occultant superbement les nombreux témoignages d’effets secondaires, voire immédiats parfois ; bien camouflés sous des tonnes d’informations contraires, mais qui arrivent  pourtant, grâce aux lanceurs d’alerte et réseaux sociaux, à se faire jour… amenant légitimement de nombreux citoyens censés à avoir finalement bien plus peur du vaccin que du virus.

Elle oublie aussi totalement que parmi les anti-passe (dont elle est semble-t-il) il y a énormément de vaccinés, qui précisément ont la nette impression de s’être fait grugés avec la promesse de « retrouver leur liberté » après le vaccin… alors qu’ils se retrouvent exactement à égalité avec les non vaccinés puisque pouvant encore possiblement choper ou transmettre le virus, malgré le vaccin, et donc avec les mêmes obligations à respecter.

Ce qui est difficilement acceptable de sa part, c’est quand elle résume les manifestants anti-vaccin et anti- passe sanitaire à des colériques, à la fois contre le vaccin et contre le passe, et dont le seul ressort serait la colère, qui pour elle n’est pas un argument !

Il semble donc lui avoir totalement échappé que les réfractaires au vaccin ont comme tout premier argument le fait indéniable que celui-ci n’en est  pas un, mais juste une « potion » expérimentale que les « décideurs politiques », dûment achetés par les labos pharmaceutiques, ont bien l’intention d’imposer à tous !

Pour elle donc, les réfractaires aux vaccins « expérimentaux » seraient simplement mus par la trouille et la colère !

Ce que réfute une amie de la Rédaction, avec le commentaire suivant, que je valide totalement :

 » Le mépris est patent et la potion obscure des labos, les bonnes intentions thérapeutiques gouvernementales sont vendues en 3 coup de cuillère à pot. Circulez, il n’y a rien à  voir ! 

Du sous-journalisme ou du journalisme corrompu. À moins que ce soit les deux. » 

Question et réponse trouvent confirmation dans cet extrait de EL.

Dans ces conditions, au risque de mécontenter tous mes lecteurs, je ne me sens en phase ni avec le gouvernement, ni avec ceux qui le contestent chaque samedi.  Reste à comprendre pourquoi ce combat est en train de devenir symbolique. Le diesel, les ronds-points, l’URSAFF, c’était clair. Mais cette détestation d’un médicament, je ne vois pas. Les antibiotiques font peut-être le bonheur du Big Pharma, mais qui voudrait vivre sans antibiotiques ? Quoi qu’on pense des décisions, elles sont le fait d’un gouvernement légitimement élu.

https://www.causeur.fr/vaccin-et-pass-sanitaire-la-colere-nest-pas-un-argument-208131

Sincèrement, il est clair que sur ce coup-là, malgré quelques pirouettes pour noyer le poisson, elle donne carrément l’impression de pencher du côté du manche, la Lévy.

Et avant d’afficher autant de vertueuses certitudes, elle devrait contacter cet homme, originaire de La Ciotat, semblant totalement regretter son choix, et depuis son lit d’hôpital, prévient les Français, en des termes ne prêtant pas à la moindre confusion.

« Avant de vous faire vacciner, avant d’écouter tous ces cons à la télévision, avant d’écouter TF1, BFMerde et tous ces crevards comme Véran, Macron et tous ces cons de médecins qui vous racontent n’importe quoi ! Réfléchissez avant de vous faire vacciner, parce qu’avec leur vaccin de merde, si ça ne va pas,  je peux vous dire que vous êtes dans la merde. Et là comme vous me voyez, c’est quelqu’un qui est dans la merde ! Je n’aurais jamais dû me faire vacciner ! Réfléchissez, pesez le pour et le contre, n’écoutez personne, n’écoutez que vous. »

 

https://twitter.com/i/status/1433915029011771392

La vidéo FB complète sur le lien suivant

https://lemediaen442.fr/un-homme-hospitalise-avant-de-vous-faire-vacciner-necoutez-pas-bfmerde-et-ces-crevards-veran-macron/

Aura-t-elle aussi l’honnêteté de se pencher, sans a priori négatif, sur cette conclusion du Pr Raoult, que les nullards veulent pousser à la retraite ; et de reconnaître également qu’il est fort louche que les « hautes z’autorités médicales » (plus exactement les guignols de plateaux télés) conspuent avec unanimité les traitements qui fonctionnent, pour ne vanter que le vaccin ?

Pas sûr !

https://lemediaen442.fr/pr-didier-raoult-la-protection-naturelle-est-dix-fois-superieure-a-la-protection-vaccinale/

Pourtant, si elle veut continuer à être crédible, Élisabeth Lévy aurait tout intérêt à réviser sa copie sur ce sujet…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

100 Commentaires

  1. Donc les labos pour vendre leur vaccin et s’en mettre plein les poches veulent tuer tout le monde sur la planète, mais dans ce cas a qui vont-ils vendre leurs boites de médicaments pour certains traitements comme le cancer et qui coutent j’jusqu’à 7 mille euros la boite pour un seul mois, aurait-il envie de tuer la poule aux œufs d’or.

  2. ????? Il y a déjà 5 heures que mon commentaire est  » en attente de moderation »…😡

  3. Je le dis sans ambage je suis vraiment las de ce soutien communautaire hystérique et systématique :
    #Israël: le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4e dose de vaccin
    https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1434190464803090435
    Si cette Elizabeth Lévy ne comprend pas qu’Israël, qui en est à proposer une 4° dose pour éradiquer la maladie, a échoué avec ses injections massives de protéines spike :
    #Israël: le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4e dose de vaccin
    https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1434190464803090435Il
    il va falloir sérieusement envisager de lui retourner le compliment de complice du complot…

  4. Comment une juive peut-elle soutenir le programme du Dr. Mengele-Véran et du Reich Fürher Himmler-Macron ? Anne Franck doit se retourner dans sa tombe.

  5. La première des souverainetés s’exerce sur notre corps. Libre à chacun d’en user à sa guise,de se faire vacciner ou pas,de se faire opérer ou pas,de donner ses organes ou pas…En clair,cela veut dire que rien ,que personne ne peut s’opposer à ma volonté,concernant mon corps et ma santé,ou m’imposer quoi que ce soit sans mon consentement libre et éclairé.Cette liberté fondamentale garantie par notre Constitution ne saurait en aucun cas être mise à mal,sans avoir des conséquences désastreuses pour l’avenir.C’est pourtant ce qui est en train de se jouer en ce moment. Malheur à ceux qui ne l’ont pas compris.

  6. Elle me fait l’impression qu’avec quatre verres de whisky dans les lattes qu’elle est prête à attaquer l’Irak.

  7. Salir les gens non stop sans preuves qui ne sont pas present
    c est leur tecnique a BFumiers CNiou etc..
    Au tribunal l accusė est present

  8. E.Levy comme beaucoup d’autres, ne veut pas renoncer à exister dans les médias.
    Donc elle fait comme les autres, elle bêle avec le cheptel.
    On a eu Onfray, Ménard, Sardou et il y en aura bien d’autres.
    Tant qu’on ne donnera la parole qu’à ces gens-là, on subira ce genre de discours.

  9. Pauvre LEVY….je pense qu’elle devrait consulter car j’ai vraiment des craintes sur son équilibre mental vu ses réactions …et son manque d’honnêteté ..Mais si elle est l’invitée permanente de cnouilles c’est qu’elle doit être considérée comme une vraie rebelle…comme praud……

  10. Donc elle est plutôt anti-pass sanitaire, mais en même temps, elle est anti-anti-pass sanitaire ? Curieux, pour le moins, en effet…

  11. Un soignant lambda d’Hawaï témoignait qu’en peu de temps, il avait déjà vu 32 personnes âgées mourir immédiatement après l’injection poison.

    Donc un vieillard c’est fragile, donc les fragiles crèvent parfaitement des injections poison. Complètement morts. Mort parfaite.

    Les fragiles ont donc BESOIN de MOURIR puisque la propagande les vise affectueusement. La mafia meurtrière affectueuse quoi.

    • Vous êtes une machine à perdre, non que vous ayez totalement tort, loin de là, mais rien n’est pire pour une bonne cause qu’un mauvais avocat.
      Riposte s’est recroquevillée sur le puritanisme moral, celui des anti vaccins de principe, originellement opposés à la libération sexuelle.
      Évolution comparable à celle d’EELV, aux mains des puristes illuminés

  12. Les plus costauds sont tués ou irrémédiablement abjectement handicapés par les injections poisons: chirurgiens, infirmières, athlètes universitaires, maîtres charpentiers, professeurs. Tous avec une santé en acier sont soit morts soit complètement et irrémédiablement diminués par les injections poisons.
    Qu’est-ce qui peut bien faire croire que les « fragiles » vont mieux les supporter? Allo!?!!!

    Ahh !!! Gober la propagande criminelle !!! Ah bon !!!!

    health impact news . com

  13. Les Français ne ratent jamais l ‘ occasion de se prendre pour le nombril du Monde : le pass sanitaire , quelle affaire !!! Alors que 6 pays européens l ‘ on imposé , et que même à Bruxelles il a été imposé , car la vaccination y est inférieure aux autres régions du pays !!

  14. Avec sa défense et illustration de la prostitution, ça fait un moment que je l’avais repérée !

    • Là c’est le bon argument, vous êtes un des derniers du site qui s’est fourvoyé.

  15. Amusant de voir qu’on s’interroge encore sur les bavards des merdias qui n’ont aucune crédibilité. Ils sont grassement payés pour vendre des produits, c’est ce qu’ils font. Les bons produits n’ont pas besoins de publicité, ils se vendent tout seuls, insister à longueur d’antenne sur un vaccin qui ne protège pas plus que le fait de s’en passer, et jour après jours voire l’augmentation des doses nécessaires semble plus que douteux. Les conséquences à terme ne changeront pas grand-chose sur la santé publique, mais ruineront les comptes sociaux, pour les meilleurs profits des labos. Le but de la manœuvre à laquelle collabore élus, syndicats, et merdias.

  16. La Levy pour moi a perdu toute crédibilité. Longtemps je me suis laissé prendre à son côté pétroleuse, trompée par sa voix gouailleuse et ce que je croyais son franc-parler qui me la rendait même séduisante. En fait, elle me rappelle un personnage de Balzac, une marquise dont la plus grande coquetterie était de « se compromettre » sans l’être jamais vraiment et qui ainsi croyait se faire une réputation intéressante. Lévy n’est qu’une fausse rebelle, en réalité, elle ne dépasse jamais la ligne de sécurité et de toute façon travaille toujours avec un filet. J’ai même observé ces derniers temps combien elle pouvait être mesquine et méchante, notamment avec Messiha dans l’émission de Praud. Il y a longtemps que j’ai remarqué qu’elle travaillait dans sa communauté, ce qui lui donne son courage.

    • Exact, je l’ai vue à Béziers en 2016 chez Ménard et son rassemblement, elle est faux- cul et plus que cela, elle a foutu le bordel, pro-migrants, monopolisant la parole contre un citoyen tout simple mais avec un discours magnifique, réaliste et brillant; j’ai compris qui elle était!

  17. j aimais bien E L mais cela fait déjà quelques temps qu elle a tourné sa veste du mauvais coté ça ne l aidera surement pas si elle choppe la saloperie. .A moins qu elle aille à ce moment là voir un vrai toubib comme ce cher dr Raoult

  18. Quand il y aura chez CNews un courageux qui dénoncera les faux vaccins, invitera Perronne ou autre ponte pour lui expliquer l’arnaque ….elle y verra plus clair , et les téléspectateurs aussi !!

  19. Notre Betty Boop française du club, Mme Lévy quel bonheur de l’entendre ! Très intelligente c’est étonnant qu’elle ne soit pas en résistance pour la piqûre ? Supposons un peu, beaucoup, que les antivax soient dans la vérité ? La catastrophe à venir va être terrible et il faudra une antidote pour bloquer les dégâts de cette (vaccination) ! Le temps efface tout ! Et bien non …😇

  20. Le ton de la Lévy sur CNEWS m’est tellement insupportable que je boycotte désormais l’émission. Quelle suffisance chez cette Causeuse, elle a bien changé, tout comme Ménard. Bouffissure liée à son omniprésence dans les merdias ? Au fait est-elle vaccinée ?

  21. très étonnant le virage de cette dame qui dans ses écrits nous avait habitué à autre chose : ses déclarations et les parallèles qu’elle établit sur le pseudo vaccin n’ont aucun sens et peuvent être retournés comme un gant : nier que c’est un produit expérimental qui ne protège pas mais au contraire facilite les variants, qui expose à des effets indésirables considérables quand ils ne sont pas mortels alors que la maladie tue moins que le cancer qui du coup passe totalement aux oubliettes alors qu’il touche pratiquement tous les foyers, oublier que cette imposture vaccinale a été possible que grâce à la non application des traitements existants, c’est à se demander si elle ne reçoit pas des subsides pour son journal qu’elle disait en difficulté financière il y a quelques années

  22. Une « potion » expérimentale que les fabricants modifient au fur et à mesure de l’arrivée des nouveaux variants.
    En fait, depuis le début, ils tâtonnent au hasard sans savoir si ça va marcher et en espérant trouver la bonne formule à plus ou moins long terme.
    Ils jouent à la loterie avec nos vies.

    • Le virus s’affaiblissent naturellement, et les effets négatifs du vaccin n’apparaissant finalement pas, vous avez tout misé sur une catastrophe imaginaire, au moins aussi imaginaire que la gravité de la Covid.
      Je vous renvoie dos à dos.
      Si le virus disparaît de lui- même, les peuples mettent ce miracle au crédit de leurs dirigeants.
      Elisabeth Lévy reste cohérente et dans une ligne critique solide, pas vous.
      La vaccination Covid pour les jeunes est une faute médicale évidente mais qui a de fortes probabilités de trouver une issue favorable par chance.

      Or, les vainqueurs écrivent l’Histoire

  23. Et si tout simplement Mme Levy était une imbécile peu apte à saisir le sens réel de ses prises de position?

  24. https://mirastnews.net/2021/09/04/23-252-deces-2-189-537-blesses-suite-a-des-injections-covid-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments/
    Lorsque l’on approuve la vax on endosse la culpabilité des crimes.J’espère qu’un jour ces criminels ne resteront pas impunis.Si une usine d’agro alimentaire avait contaminé 1000 personnes , le patron serait déjà en taule.Beaucoup compendront pourquoi les criminels du vax se sont exonérés de responsbilité et de culpabilité.Ils ont tous un même point commun.

    • Figa : totalement d’accord avec vous. Mais que fait la mafia européenne suite à ça ??? Va-t-elle faire stopper le massacre ou bien elle continue à s’en mettre plein les poches et à fermer les yeux ?

  25. —-Si les français sont de gros consommateurs de médoc elle il semble que ce soit la bouteille qu’elle taquine et pas avec modération.

    • @Almatho

      Je suis sûr qu’elle est déferrée des quatre quand elle arrive sur le plateau. Elle me fait penser à ces nanas que l’on se fait dans les chiottes à la fin d’une soirée bien arrosée.

  26. Esperons qu’Elisabeth Levy lise ces commentaires et qu’elle se corige..

  27. J’espère qu’une chose, que cnew l’a viré et rapidement, elle est complètement malade comme tous les piquousés.

  28. Miss Levy n’est plus dans notre camp ! Pourquoi ?
    Quant à moi, j’ai la colère depuis 2017, et je l’entretiens, vu les décisions et prises de position merdiques (pour être poli) du mec qui fait office de président et de toute sa clique.
    Chaque jour, une nouvelle m…. !

  29. Les français sont les plus gros consommateurs de psychotropes au monde et E. Levy a parfaitement raison de le rappeler. Les anti dépresseurs donnés comme des bonbons par des psychiatres irresponsables, y compris à des enfants comme la rétaline sont des poisons qui déstructurent les individus et causes des dommages irréversibles sur le cerveau. Elisabeth Lévy a parfaitement raison de rappeler l’incoherence des manifestants « anti-pass » qui se mobilisent contre un vaccin anti-covid dont la dangerosité n’est absolument pas prouvée et qui ne disent rien contre des médicaments qui ont prouvé leur nocivité et leur dangerosité.

    • Tout d’abord, la dangerosité des « vaccins covid »/produits géniques toxiques a été prouvée, même s’ils sont cachés, niés par la propagande et le gouvernement, vu tous les effets secondaires graves qu’on voit, ensuite, quand vous parlez des psychotropes, ça n’a rien à voir car à la différence des psychotropes, les autorités imposent ces soi-disant « vaccins ». Les autorités n’obligent pas toute la population à prendre des psychotropes, n’empêchent pas aux gens d’entrer dans des lieux publics, de travailler ou d’être soignés à l’hôpital s’ils n’en prennent pas comme ce qu’elles font pour imposer ces injections qui devraient être par ailleurs, interdites vu leur nocivité.

      • Pseudo1, vous ne voyez rien du tout, juste des fake news diffusées par des Philippot, Zelenko, ce rabbin fou qui parle de « nouvelle Shoah » en Israël. Croyez vous que si ces effets graves existaient et étaient surtout aussi généralisés que vous dites, ils pourraient rester longtemps cachés? C’est absurde, mais continuez à penser ce que vous voulez…

    • À 68 ans, je ne prends aucun médocs et n’ai jamais pris aucun psychotrope. Je ne me ferai jamais vacciner mais j’ai mon Ivermectine au cas où…

    • Jean Louis, les anti dépresseurs donnés comme des bonbons aux enfants ne sont pas obligatoires. J’en ai jamais pris, mes parents veillaient sur moi..Mais par contre le vaccin, ne vous déplaise, est obligatoire…Votre comparaison est mal à propos..En revanche, la dangerosité du vaccin n’est pas prouvée, comme vous dites ( quoi que ), mais sans effets secondaires n’est pas prouvé non plus..

      • @ prober En fait vos parents vous ont surprotéger au point que vous n’avez pas conscience que vous êtes entouré de prédateurs qui veulent vous croquer . Vous avez passé trop de temps dans les jupes de maman qui ne vous a pas mit en garde contre les vilains gros monstres qui ont des canines en forme de seringue qui une fois plantées dans votre chair vous inoculent un poison nommé vaccin . Welcome to the jungle little boy .

    • Sauf que derrière tout cela, il y a LA PRIVATION DE LIBERTE… qui est le vrai prétexte à tout ce cirque. Mais cela semble totalement lui échapper à E.L.

    • … ni la non-dangerosité…
      Quant aux anti-passe, comme leur nom l’indique, ils se mobilisent majoritairement contre un chantage, une obligation déguisée, l’hypocrisie habituelle des traîtres qui nous dirigent depuis quarante ans. Et il faudrait les croire sur paroles???

    • Des décennies qu’on s’insurge contre la distribution de psychotropes…
      Plus facile que de comprendre la raison de ce mal de vivre, de ce mal être en France…. et d’en tirer des conclusions sociétales et politiques .
      Ceci dit, elle m’insupporte l’ élisabeth…bon il faut le quota, ok, mais j’ai beau faire un effort, elle m’insupporte la pauvre …

    • @Jean-Louis : c ‘ est justement cette sur-consommation de psychotropes qui les prive du bon sens nécessaire à affronter les aléas de la vie et les rend paranos et couillons .

      • Ca c’est sur la sibeth nous avait bien mit en garde contre le danger de mettre un masque , grâce à elle et à notre surconsommation de psychotropes , nous avons été sauvés du virus alors pourquoi se faire vacciner .

    • Excusez-moi, mais il faut être complètement c** pour faire semblant (ou pire, croire réellement) que les vaccinés qui manifestent contre le pass sanitaire manifestent contre le vaccin.
      Vous êtes c**, ou vous le faites exprès ?

      • Jacques B. Vous vous êtes c…, mais hélas pour vous, vous ne le faites pas exprès…

      • jacquot un peu de hauteur de vue tout de même . on peut être vacciné et rester contre l’obligation de celle ci, non ?

  30. Question simple : combien sont payés les médecins et les journalistes de plateaux pour parader sur BFMTV ou autres médias à la botte Macronienne ? IdeM pour CNEWS

  31. « Quoi qu’on pense des décisions, elles sont le fait d’un gouvernement légitimement élu »

    Élu par des cons, ça marche aussi ?.. Il semble bien effectivement vive la micro-crassie !.

    • Oui.
      Je dirais légalement élu, mais pas légitiment élu, avec 44% des inscrits au deuxième tour.

  32. cette sa—e défend ses actions chez pfizer comme tous les journalopes et macron et sa clique LREM!!!
    LREM pro vaccination et pass sanitaire
    LR pro vaccination mais pas le pass sanitaire, hey ouaiss mauvais pour le buisiness
    RN libre choix pour la vaccination, et contre le pass sanitaire
    EZ = LR
    cnews = bfm
    faut pas trop espérer de ZEMMOUR!!
    ça fera comme SARKOZY!!
    piquer des voix au RN pour permettre un 2è tour MACRON-PECRESSE
    elle a été d’ailleurs applaudi ce dimanche à la réunion des LR
    Xavier BERTRAND a été hué
    les électeurs RN se sont déjà fait avoir avec SARKO
    justement le sujet de la présidentielle sera la vaccination obligatoire et les effets secondaires
    le RN LAISSE LE LIBRE CHOIX, c’est ce qui donnera la primeur au RN, victoire peut être??

    • J’avoue que de savoir que Zemmour part à Londres – comme Macron – pour soulever des fonds pour sa campagne me sidère. Il paraît que Rothschild va aussi mettre la main à la poche. Que va-t’il leur promettre en échange? J’ai comme un tres mauvais sentiment…

      •  » Que va-t’il leur promettre en échange?  » Qu’a t il obtenu la dernière fois ???

    • Tout à fait d’accord sur l’ensemble de l’analyse, sauf sur MLP! Le rêve de marine le Pen est de rester dans une opposition confortable afin de toucher des dividendes politique et ne pas ainsi être rattrapé par la patrouille concernant ses déboires judiciaire maintenus gelés pour cause d’élections macroniste. Marine coche toutes les cases de la soumission idéologique mondialiste, sanitaire, invasions, anti-liberté (lois Perben-Gayssot)! Elle est la bouée du système qui la ménage but! La rue reste notre arme supprême faute de mieux. Tout le système politique républicain est obsolète pour les Français car corrompus jusque là garde (des sots…)

  33. « Quoi qu’on pense des décisions, elles sont le fait d’un gouvernement légitimement élu. » Navrée, Mme Elisabeth Levy, être légitimement élu ne signifie pas être sans erreur ni permet de se comporter en despote comme ce gouvernement en faillite sur tous les plans. C’est comme si vous disiez que confier légitimement des enfants permet aux adoptants de les maltraiter. Un gouvernement à qui est est confié un pays doit agir en bon père de famille, donc veiller à sa prospérité, à la sécurité et au bien-être de sa population, ce qui est de très loin le cas de ceux chargés du régalien de ce pays qui est la France.

    • Et les ‘erreurs’ depuis presque cinq ans sont légion…
      Une vaste entreprise de démolition camouflée par une vaste entreprise d’enfumage de pharacron, auteur du chaos qu’il attribuait à celle qui aurait ‘raté son débat’ lui ayant donc réussi le sien; on voit la suite..

  34. Tout a fait Josiane,j’aimais bien E.Levy pour son franc parler,mais la j’avoue que j’ai du mal a la suivre sur certains sujet,notamment sur la piquouse ou je suis totalement contre ce poison,et encore moins pour les enfants !!

  35. La Lévy c’est vraiment un remède contre l’amour : gluante, gueulante, les cheveux gras et mêlés , les dents jaunes …je préfère ne pas la regarder pour passer une bonne journée.

  36. « amenant légitimement de nombreux citoyens
    Sensés à avoir plus peur du vaccin etc.  » Normal puisque Sensés, il sont censés craindre le vaccin .

  37. sur Cnews la lévy dites lui d’arréter de fumer,avec sa voix de crécelle elle me casse les oreilles !!

    • Elle devrait surtout arrêter de boire c’est une alcoolique invétérée d’où ses troubles de la pensée et une articulation pâteuse

  38. Levy et les Rehov, Grumberg de Dreuz.info sont subitement devenus des vaccinolâtres et de de vulgaires journaleux, j’ose émettre l’hypothèse d’un dessous de table par les labos

  39. Mais que fait Zemmour pour sauver les Français de l’empoisonnement aux « vaccins» Covid ?

    • Que voulez que Zemmour fasse pour sauver les français puisqu’il n’est pas aux manettes ?
      Je ne comprends pas Mr Chassaîng cette haine a l’encontre de Zemmour ?
      Vous allez voté pour qui ?
      Philippot ? Qui se sert du Covid pour exister politiquement ? Qui n’a pas du tout l’étoffe d’un Chef d’état !

      • Phillipot n’a pas l’étoffe d’un chef d’etat?
        Toi par contre tu as l’étoffe d’un c.n!
        Zemmour est fort avec la langue, seulement il y a les paroles et il y a les actes et le seul qui agit avec courage et détermination jusqu’à présent c’est phillipot.

      • En tout cas Philippot rassemble des foules pendant que le bateleur de plateau télé enfonce des portes ouvertes et ferme sa gueule sur les atteintes aux libertés Quand à prendre le bateleur pour un président ! ,c’est bien joli de blablater sur des évidences ,mais qu’est qu’il propose concrètement dans le mer…r dans lequel nous sommes,,ah c’est vrai ,il a dit, il dit ,il passe à la télé,rien à faire cette droite de vieux bidochons crédules et frileux est toujours la plus conne du monde.

        • Non seulement Phillipot rassemble les Français blancs dans les rues mais les faits encadrer par ses nègres aidé en cela par des gugusses en kipa qui dénoncent les excès de liberté non surveillés ….Est-ce que cette situation vous parle…… Nous sommes en Palestine de l’Ouest Occidentale !!!!!

      • Natou, sans être aux manettes, Zemmour donne son opinion sur de nombreux sujets, il pourrait très bien donner un avis franc sur le passe sanitaire, le chantage pour obliger les gens à se faire vacciner contre leur gré. Quant à Philippot, il se démène, il bosse. Pas l’étoffe d’un chef d’état? Moins que Zemmour?

      • À Natou:
        Zemmour ( toujours pas candidat, malgré les hallucinations de nombreux gogos), est une baudruche patriotique-mondialiste qui évidemment ne dénonce surtout pas la vaccination -poison. Philippot, lui, est dans la rue depuis 44 semaines et lance une pétition nationale contre le projet des sénateurs qui veulent imposer le génocide des Français à coup de seringues. Le Zemmour ferme sa gueule, qu’il a d’ordinaire si grande sur Cnews.

      • Il vaut mieux se méfier de l’étoffe des chefs d’état, ‘je vous ai compris’, ‘il est interdit d’interdire’, ‘vous en avez assez de la racaille, on va vous en débarrasser’, ‘alors casse-toi pôv con’, ‘mon ennemi c’est la finance’, ‘pour trouver un emploi, il suffit de traverser la rue’…
        L’étoffe, c’est très subjectif, le franchouillard qui les a élus leur trouvait une certaine étoffe ou alors il ‘veaute’ comme un manche…
        Trouver celui qui fera l’unanimité est impossible, votons donc pour le parti qui n’a jamais trahi et mettra fin à tous les abus et trahisons qui gangrènent notre pays, même si pour parvenir aux manettes, il est obligé de mettre de l’eau dans son vin électoral.

    • Zemmour n’est pas Dieu le père, et on ne va pas lui demander de tout régler d’un coup de baguette magique… Enfin Mr Chassaing ne soyez pas si primaire !

      • À Beretvert:

        Au lieu de faire le mariole, fournissez-nous les preuves de ce que vous avez évoqué un jour ici : le passé militaire de Jean-Marie le Pen est sujet à caution.

Les commentaires sont fermés.