Elisabeth Lévy, influençeuse provax !

Outre la direction de Causeur, ses chroniques sur Sud Radio, Elisabeth Lévy est aussi très présente sur CNews. Le 29 décembre 2021, elle participait donc à deux émissions successives, soit de 19 à 21h 30.

Joyeuse, gouailleuse, brailleuse… sa présence anime les plateaux.

Généralement fort mal habillée mais vêtue tout de même, elle porte peu de robes sans manche. Ce qui serait un détail anodin, sauf que… comme par hasard…

En juin dernier, elle apparut, radieuse, sur le plateau de Pascal Praud, arborant un petit pansement visible  sur le haut du bras… Ce qui était déjà étrange, tant en général, les dames ont tendance à cacher ou maquiller petits bobos ou blessures… L’animateur l’interrogea et elle annonça ravie s’être enfin fait vacciner. 

A la rentrée, elle nous gratifia dans son magazine d’un pamphlet de six feuillets, 8 778 signes, intitulé Vaccin et pass sanitaire: la colère n’est pas un argument. Élisabeth Lévy  s’y expliqua très longuement quant à sa vaccinolâtrie.

« Je ne serais nullement choquée en revanche que le vaccin soit obligatoire pour les adultes. Le rôle d’un gouvernement est de faire prévaloir l’intérêt général, parfois en faisant violence (symbolique) à une minorité réfractaire. Il y a pas mal de raisons de penser que la vaccination de tous est le moyen d’y parvenir. »

« L’obligation vaccinale est attentatoire à nos libertés mais beaucoup moins, somme toute, que l’usine à gaz qui est en train de se mettre en place, usine à gaz à la mise en œuvre de laquelle notre administration pleine de sollicitude apportera certainement une amusante couche de complications. Le vaccin, c’est deux coups de cuillères à pot.»

Donc le soir, où elle fut présente pendant deux heures  trente sur l’ancienne chaîne d’Eric Zemmour, la voici dans une mini robe noire, de nouveau bras nus… avec en haut du bras un petit scotch aseptisé. Evidemment, Julien Pesquiet, remplaçant Pascal Praud, en vacances, lui demanda ce que cachait ce petit pansement et madame Lévy de déclarer fièrement que c’était un vaccin. On devine lequel et même le numéro de la dose.

Que cette journaliste, provax affichée, croit au dieu Pfizer et en ses valeurs nous importe peu. Il est cependant, inadmissible que par, pansement interposé, cette nouvelle influençeuse déguisée en journaliste fasse ostensiblement  la pub de la vaccination.

Il est fort à parier que la très grande majorité de ses confrères et consœurs aient succombé à l’attraction des injections magiques, qui font plus que jamais la démonstration de leur inefficacité… A tel point que le gouvernement légifère plus encore pour mieux contraindre les Français à se faire « vacciner… Delfraissy et Fisher ayant déjà annoncé la 4e dose… Toutefois, les autres journalistes ne dévoilent point le haut de leur bras pour montrer qu’ils viennent d’être piqués.

Pour faire la promotion des vaccins, Elisabeth Lévy dispose de Causeur, qui comme beaucoup de médias doit être arrosé par BIG Pharma et nos deniers : en l’occurrence, sur CNews, cette propagandiste fait ce qui ressemble beaucoup à du placement produit. Certes, elle ne cite pas de marque, c’est inutile tant en France Pfizer a dévoré ses concurrents.

Evidemment, le CSA ne réagira pas. Il nous reste que trois mois à attendre pour découvrir sa 4e dose, si d’ici là, elle n’a pas succombé au ridicule ou à une overdose de génothérapies.

Daphné Rigobert

 

https://www.cnews.fr/emission/2021-12-29/soir-info-du-29122021-1165519

Élisabeth Lévy | Ojim.fr

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
31
3

66 Commentaires

    • Alors celle la je ne peux plus la voir je n écoute meme plus pascal praud toutes ces parlotes sur toutes ces chaines y en a marre j en arrive a regarder seul en alaska pour une boufféé d oxigene

        • qui est l imbecile qui dit aux non vaccinés de crever il crevra peut etre dans quelques mois quand il y aura des suites de ses vaccins expérimentaux et qu il y aura un nouveau proces genre mediator ah lala

        • qui te dit que ce n’est pas toi qui va passer a trépas justement avec ces pseudos vaccins ( encore en phase 3,phase de test ) attend 3 ou 5 années et peut etre des choses vont se passer dans ton corps.

  1. Vaccinée ? Je demande à voir…
    Entre cette virago glapissante nommée Elisabeth LEVY, sa très haute suffisance auto-proclamée donneur de leçons en chef nommé Bernard-Henri LEVY, le pourfendeur de Didier Raoult nommé Yves LEVY marié à Buzin…. je ne sais pas si c’est le nom qui veut ça mais s’appeler LEVY ce n’est pas un gage de bonne moralité.

  2. Ouais, j’ l’aime bien la Zabeth. On dirait une vieille copine d’enfance qui n’aurait pas changé. Du genre à monter sur les tables quand le prof n’était pas là…
    Mais à part ça elle atteint vite ses limites. La clope? L’alcool? Il se dit qu’elle n’a peur ni de l’un ni de l’autre.

    Je ne vais pas la dézinguer plus, elle peut s’auto-détruire toute seule.
    Et puis elle anime bien les émissions « Noces et banquets » à la téloche.

    • Ouais moi aussi je l’aime bien Elisabeth. Pas le genre à nous prendre le chou avec Israël ou avec sa judéité comme le présomptueux Goldnadel, le binational. C’est vrai aussi qu’elle sucre les fraises. Tu l’interromps 2 s et elle a perdu le fil de sa pensée. C’est fendard de la voir s’exciter pour ne pas être coupée. Elle me rappelle l’autre sénile de JF Kahn en moins délabré néanmoins.

        • C’est vrai qu’elle est rigolote. Comme le dit Mantalo, elle a un côté bonne copine. Moi je la trouve très sympathique.

      • « le présomptueux Goldnadel » ?
        Je ne vois pas ce qui justifie un tel jugement.
        Sûr de lui, oui et à juste titre, il connaît son métier. De plus, plutôt bel homme, avec de la prestance et, bien que sexagénaire, une magnifique chevelure argentée et bouclée … ça nous change de tous ces méchants déplumés du P.A.F. et de la politique. En voilà un qui n’a pas besoin de moumoute …
        Il correspond tout à fait à l’idée que je me fais d’un Garde des sceaux digne de ce nom.

        • Carole vous ne l’avez jamais entendu reprendre Praud qui ne lui donnait pas assez la parole à son goût ? Comme si ses propos étaient particulièrement intéressants. Il ferait mieux de gagner ses affaires comme par exemple celle de GI au lieu de se faire de la pub sur les plateaux télé pour des résultats nuls. D’ailleurs il considère sans doute que Dupont Moretti est bien meilleur avocat que lui. Il l’admire. Par ailleurs, si vous aimez les vieux beaux, autant se rabattre sur Praud. Goldnadel a un physique ingrat. En plus il s’habille comme un plouc. Achetez une nouvelle paire de lunettes. Mais bon on s’en fout de son physique. C’est un binational qui a osé attaqué la France via Israël parce que le verdict (effectivement inique) dans l’affaire Halimi ne lui convenait pas.

  3. J’ai vu cette exhibition ridicule de madame Lévy et ça m’a exaspérée ! Un pansement ( suite à injection ou prise de sang par exemple) se garde quelques minutes et non pas quelques heures et c’était donc bien par pure PROPAGANDE que cette cruche était fière (!) de l’exposer.

  4. J’aime bien et apprécie Elisabeth Lévy dont je partage très souvent le point de vue sur divers sujets, à l’exception toutefois de celui-ci. Je lui reconnais le droit d’être pour le vaccin et le pass, même si je ne suis pas de son avis. Ivan Rioufol, lui aussi sur CNews, prône le contraire, il en a tout autant le droit. Ce choix ne regarde qu’eux. Le gros, l’énorme défaut de ce pass, c’est qu’il est liberticide et injuste (les vaccinés sont eux aussi contaminants) et qu’on ignore encore pas mal de choses au sujet du vaccin : il existe peut-être des risques encore inconnus pour les vaccinés, ils n’ont aucune garantie à ce sujet et ce n’est pas rassurant. Il faut reconnaître qu’Elisabeth Lévy au moins ne se montre ni menaçante, ni insultante envers ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, elle ne veut « pourrir » la vie de personne, à l’instar des cauchemardesques vampires piquouzeurs Marty et Lechypre, pour ne citer qu’eux.

    • Hier soir sur Cnews Elisabeth Lévy à préconiser de ne plus soigner les non vax qui seraient selon ses dires responsables de leurs affections, et qu »ils devraient en subir les conséquences.
      A cela je me permet de répondre que si mme levy chope les effets dentelaires du vax elle serait aussi responsable de son affection et quelle devrait en subir les conséquences, faire confiance à une mafia étatique sous perfusion mondialiste et qui fait de la propagande mensongère sur les medias inféodés c’est un manque de discernement qui devrait imposer une sanction!L’enfer est pavé de bonnes intentions fabriquées par le maître des lieux!!!!

  5. Elisabeth Lévy, c’est tout le contraire d’une personne calme, posée et réfléchie. J’ai toujours qu’elle explose et qu’on retrouve des morceaux partout dans le studio. C’est une véritable boule de nerfs. Mais aussi, une spécialiste de ce qu’on appelle « le coup de pied de l’âne ». Vous la croyez de votre côté et au moment où vous vous y attendez le moins, elle vous sort une vacherie dont elle a le secret. Je me méfie toujours de ce qu’elle va dire quand elle prend la parole. Joffrin, lui au moins, il est égal à lui-même. Pas de surprise, il ne vous prend pas en traître, vous savez d’avance que vous ne serez pas de son avis. Je plains les gens qui doivent travailler avec des personnes comme Madame Lévy, ça doit être infernal.

    • « Joffrin, lui au moins, il est égal à lui-même. »
      Certes, mais dans son cas, ce n’est pas un compliment ! Il fait partie des meubles, tellement peu surprenant, malgré la tronche qu’il fait, tellement peu vivant, ennuyeux pour tout dire avec sa voix monocorde, qu’on peut l’oublier. J’avoue que s’il était le seul invité, j’aurais zappé depuis longtemps l’Heure des Pros. Elisabeth, au contraire, est franche, pleine de vie et de passion. Le fait que je lise son journal, Causeur, dont j’apprécie énormément les articles, fait que je la connais et que je connais ses idées sans doute un peu mieux que vous, de façon moins superficielle . J’aurais aimé travailler avec elle et sûrement pas avec Joffrin !

  6. J’avoue avoir découvert la bêtise et l’inculture d’Elisabeth Levy. Assez stupide pour avoir marché dans cette escroquerie gigantesque.
    Inutile de vous dire que mon abonnement à Causeur a sauté immédiatement après cet article. Et je recommande à tous les abonnés à cette revue d’en faire autant. Envoyons le montant économisé à Riposte Laïque !

    • Je ne suivrai certainement pas votre conseil !!! Elle m’a surprise avec sa position sur le vaccin mais Elisabeth Lévy n’est ni inculte ni stupide. Son magazine s’adresse au contraire à un lectorat d’un certain niveau intellectuel et culturel, sans être snob pour autant. Les articles sont excellents. Beaucoup d’humour aussi : Tout le monde ne filtre pas ! Causeur est pour moi, avec Boulevard Voltaire et Valeurs actuelles (et RL évidemment), une source d’infos incontournable. Boulevard Voltaire a toutefois l’avantage, tout comme Riposte Laïque, de proposer des articles complets et non pas réservés aux seuls abonnés.

      • OK avec vous. Élisabeth Levy est courageuse,ne degueule pas sous pseudo comme beaucoup de lecteurs.Riposte laïque devrait s occupper da la lutte anti islam radical et nous les lâcher avec le vaccin

  7. Caroline Fourest : Ah, oui! C’est celle qui veut injecter les enfants et qui n’a pas d’enfants.

    Caroline Fourest a pour nom de famille officiel celui de Guillemot, celui de son père Henri Guillemot, un riche négociant. Ce dernier est le fils de Simone Abraham, fille d’Adolphe Fernand Abraham qui est donc l’arrière grand-père de Caroline. Adolphe Abraham était le directeur de…suite ici :
    https://mobile.twitter.com/EFaranchin/status/1393122093185830913

  8. serait il interdit d’être provax ?
    c’est un humain qui a donc le droit à l’erreur (d’après vous) sur un point ! en tout cas son avis m’interpelle souvent et je lui en sais gré

  9. Vraiment une conne !
    En vérité, c’est bien +grave. Elle, et tous ceux qui voudraient vacciner les gens de force sont des stals, des naz, des fascistes.

    La liberté individuelle de se faire ou non inoculer ou vacciner est inaliénable. Elle n’appartient qu’à l’individu !

    Tous ces abrutis, malhonnêtes qui nous ont imposé la destruction de l’hôpital, l’interdiction des soins précoces (affaire du Lancet) pour déblayer la route aux produits géniques B.pharma et ses « savants fous », non maitrisés, toujours en phase3 non finie, avec AMM conditionnelle d’où la mise à l’écart totalitaire par les politicards des traitements qui soignent.
    B.pharma son pognon et tous ceux qui en croquent veulent imposer leurs vaccins comme « produit miracle » !
    Plus la volonté maladive du contrôle total des populations.

    Pour une épidémie peu létale et des produits géniques aux effets secondaires graves effrayants très peu recensés (moins de10%), dissimulés !

  10. arr^tez de critiquer tous les gens de droite..elisabeth levy est courageuse…elle fantastique pour nous défendre..comme m.lepen….comme v.pécresse…comme le maire de béziers …certes ils ont des petites differences d’appréciation…arrêtez l’auto destruction qui ne sert qu’à ce gouvernement …..en plus vous faites fausse route en ne parlant quasiment que du covi..ne voyez vous pas que ça arrange LREM !!!!! un peu plus de finesse ..pour gagner il faut être uni point final..

    • Le covid est le prétexte pour instaurer une dictature à la chinoise. « Véreux », Edouard Philippe sont des « jeunes leaders » franco-chinois, pour ne pas parler de Raffarin.

    • « en plus vous faites fausse route en ne parlant quasiment que du covi »

      Figurez-vous que pour certains Français (10 à 15% quand même de non vaccinés), cette question du Covid change TOUT ; alors que ça vous plaise ou non, on en parlera encore et encore, et si les triple ou quadruple (et bientôt décuple) vaxx comme vous n’aiment pas ça, il faudra vous y faire.
      Demandez plutôt à ce gouvernement de psychopathes de cesser de taper sur les Français avec cette politique dite sanitaire.

  11. Elle ne se rattache pas à la Droite Nationale et d’ailleurs n’est même pas une nationale. Elle fait partie de ces meubles qu’il faudra bien un jour changer.

    • Vous avez raison. Elle aime la France, mais pas son histoire qui l’indiffère au mieux et qui pour elle n’a de bien que quelques écrivains (s’ils n’ont pas dit ou pensé mal de sa communauté). Tout comme Finkielkraut. Il est difficile de leur en faire grief, toutefois. Les liens du sang n’existent pas chez eux avec la France, et comme la quasi totalité des individus, ce sont les liens les plus puissants pour s’identifier à un pays, de la même façon qu’à sa famille. Leur seule patrie, c’est leur communauté. Qu’attendons-nous pour en faire autant ? Z est d’autant plus cher aux patriotes de chair qu’il prouve qu’il est un patriote de coeur, bien plus ardent qu’eux-mêmes jusqu’à sacrifier sa tranquillité et plus pour le salut de la France.

    • On qualifie de « meuble » une personne qu’on ne remarque même plus, à laquelle on ne prête plus aucune attention. A priori, ce n’est pas du tout le cas d’Elisabeth Lévy.

  12. Elisabeth Levy dit ce qu’elle pense sur les palteaux et elle est là pour ça!
    Par contre elle manque parfois de distinction lorsqu’elle s’esclaffe bien trop fort et le petit pansement n’est pas digne, nous n’avons pas à savoir comment elle gère sa santé.
    Merci aux journalistes qui ont tres bien remplacé Pascal Praud pendant les vacances, lundi le tohubohu, bazar va reprendre…je subis pour entendre Yvan Rioufol mais c’est dur.

    • Le petit pansement, c’est un clin d’œil, un peu enfantin mais on ne peut le qualifier de propagande. Je ne me suis pas fâchée avec les gens de mon entourage qui sont pour le vaccin, ça les regarde, ils n’ont rien de « haters » genre Marty ou Lechypre , en fait ils sont plutôt inquiets pour moi, ce qui ne relève pas du tout de la même intention. La plupart se sont faits vacciner contraints et forcés et quelques-uns, comme moi, attendent un vrai vaccin. Par contre, quasiment tous sont contre le pass.

  13. Elle finira dans un bordel pour migrants cette dégénérée. Avec sa gueule de poissonnière elle commence furieusement à me défriser.

  14. On trouve de bien étranges orientations sur RL, Elisabeth Levy ne serait pas quelqu’un de bien, pas plus que Robert Menard, et même Zemmour en prend pour son grade pour ne pas déclarer qu’il est contre le vaccin, toute personne qui ce soit fait vacciner est une mauvaise personne si on en croit ce qu’on lit sur RL. Une question se pose : si ceux-là sont des mauvais, c’est qui les bons ?

  15. Vivement le retour de la « vraie équipe » de face à l’info… J’en dirai pas plus.

  16. je présume que causeur avait besoin d’une subvention !
    Cette gourde est du même niveau que le faux cul Goldnadel ou les putes de DREUZ Grumberg, Rehov, Gally

  17. Bonjour à tous, certes il y a quelques élucubrations d’Elisabeth Lévy qui semble promouvoir le vaccin. Mais c’est une femme de droite qui n’a pas eu peur de rédiger un article à charge dans Causeur contre France-Inter. Elle n’est pas pire que la traîtresse Laurence Sailliet qui oeuvre pour la victoire de Macron et qui n’a de cesse de discréditer Zemmour et de clamer que le RN n’a aucun programme ! On se demande pourquoi cette femme LSailliet narcissique à l’excès, qui n’est pas journaliste, est autant invitée sur CNews pour dispenser la parole de la LREM.

  18. En effet, je pense qu’elle est intéressée d’une manière ou une autre par la vaccination pfizer : probablement qu’elle possède des actions très juteuses, j’en pense de même pour son compère Goldnadel, lui aussi fervent apologiste de la vaccination pour tous – rien que pour simplifier les choses. Ben voyons !

    Leur attitude c’est celle des gens qui ne sont pas tout à fait sûrs du « produit » à vendre, mais qui pour se rassurer d’avoir cédé à la tentation, veulent que tout le monde fasse de même – sans en tirer les mêmes avantages pécuniaires, réservés aux happy few. Je suis mauvaise langue ? En tout cas, je suis cohérente avec moi-même en faisant ces suppositions mais j’admets que je puisse me tromper, pour cela, il faudrait me donner des preuves. Le baratin, les simagrées ne suffisent pas.

  19. Qu’ils se fassent piquer, qu’ils se baladent avec une perf’ dans le bras si ça les amuses, qu’ils en deviennent malades ou en crèvent, rien à foutre ils ont choisis la lâcheté et ils ont consentis à leur esclavage.
    Par contre que ces pitoyables pétochards dépourvus de brumes ne viennent pas nous emmerder avec leurs angoisses débiles.
    Que tous ceux qui crèvent de trouille restent enfermés et laisse vivre la catégorie de la population qui veut encore vivre.

  20. Lévy déraille grave ; l’obligation vaccinale est contraire à la constitution française et aux lois européennes depuis Nuremberg ; quand on est à la tête d’un truc comme Causeur , on ne devrait pas tenir de tels propos … en plus pour un virus qui fait 0,5 % de morts .

    • Nous sommes bien d’accord sauf pour le pourcentage de morts du virus : 0,15% c’est à dire beaucoup moins que 0,5% !!

  21. J’avais quelques considérations pour la « dame Lévy « mais depuis quelle c’est déguiser en VRP pour de b pharma , et la clique Macroniste elle a perdus a mes yeux tout crédit !

  22. Je l’aimais plutôt bien, E. Lévy, avant cette affaire de Covid : indépendante, n’hésitant pas à aller à contre-courant…
    Mais depuis qu’elle a pris le mors aux dents avec cette histoire de vaxxination, beaucoup moins.
    Elle me fait penser à ces boomers qui ont exigé toutes les libertés quand ils étaient jeunes (y compris jusqu’à la pédophilie pour certains) et qui arrivés à un âge certain, veulent supprimer toutes les libertés aux plus jeunes qu’eux parce que ça leur donne l’impression (largement fausse) d’être protégés. Égoïsme de génération à donf, hypocrisie à mort, le problème est qu’ils sont nombreux et que dans une démocratie, ce sont eux qui gagnent. « Après moi le déluge » pourrait être leur devise. Gerbant.
    PS : en plus elle devrait arrêter de fumer, sa voix devient sépulcrale là. Au fait, paiera-t-elle l’hosto quand elle devra être soignée d’un cancer du poumon ?

    • Sa génération, celle que j’appellerai la « génération Johnny », des retraités hédonistes et gamellistes, a pleinement bénéficié des effets des 30 glorieuses. C’est la même génération de jouisseurs de la vie de retraités qui, en 2017, a voté à 75%, pour le félon-bouffon qui nous sert de président. Les retraités, près de 30% du corps électoral français, nous ont vendus, comme du bétail, à nos bourreaux.

  23. bon tout le monde peut se tromper
    moi je la trouve plutôt sympa et amusante
    bon sur le vaccin elle est complètement à côté de la plaque
    faut dire que c est un peu compliqué pour elle ces histoires d immunité mais ce n’est pas bien grave
    on a compris que ce n’était pas son rayon

    • Mme Lévy a le droit d’être convaincue par la nécessité du vaccin et et les autres ont le droit d’être anti vaccins. A noter que ELévy n’est invitée sur aucun plateau macroniste, LCI, BFM mais elle s’exprime tous les matins sur les ondes de Sud Radio dans une chronique de quelques minutes. Elle est cultivée, écrit très bien, bien sûr en face des idiots utiles de PPraud sauf YRioufol), elle a souvent envie de tourner leur propos en dérision sur l’actualité politique. ÉLévy soutient qu’il existe bel et bien un « grand remplacement », et elle appelle à stopper l’immigration. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, elle avait fait face à ses détracteurs qui réprouvaient la couverture de Causeur et l’accusaient de racisme.

  24. Voir des juifs réclamer des ghettos et des pogroms (pour les autres) après avoir souffert dans leur chair de leurs familles et ancêtres, c’est un déchirement et une douleur qui n’est pas près de s’atténuer. Je savais que quelque chose ne tourne pas rond mais à ce point là ça devient fascinant.

  25. Cette mocheté a tout de travers : la langue qui fourche, la mâchoire de travers et pour arriver à parler, elle doit forcer sur le tout… ce qui prend beaucoup de temps : BAYROU doit parler plus vite qu’elle tant elle nous tape sur le système avec ses efforts pour maîtriser sa gueule de traviole !
    Corporellement : elle est mal fichue, petite, mal proportionnée, seul un habit de clown bien ample devrait correspondre à ses mensurations.
    Quant à ses positions : j’arrive rarement à patienter jusqu’à la fin de ses phrases tant elles sont laborieuses et biscornues… Je zappe ! OUF !

  26. Je l’aimais bien. Mais depuis qu’elle nous bassine avec ses vaccins, je ne la supporte plus. D’ailleurs toute ma famille ne la supporte plus.

  27. Moi aussi je pense qu’elle n’apporte rien au débat a part pousser les gens a changer de chaine car cette bonne femme irrite une majorité de gens avec sa posture de super fayotte plus idiote que sage .

Les commentaires sont fermés.