Elisabeth Wolff : La charia dominera l’Europe si la CEDH nous donne tort

Publié le 1 octobre 2016 - par - 32 commentaires - 3 691 vues
Share

ChariaFrance
Dans le cadre de la rencontre organisée par l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE) à Varsovie, Alain Wagner a rencontré Elisabeth Sabbaditsch-Wolf (qui était intervenue aux Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010) qui nous parle de son procès contre l’Etat Autrichien à la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Ecoutez les 7 minutes de cet entretien, où Elisabeth explique les enjeux de ce procès, et encourage ses amis français, victimes des mêmes persécutions qu’elle, à tenir bon et à aller jusqu’au bout, y compris, comme elle, devant la CEDH.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
melimelo

j’aimerais savoir où cette photo (les belphegor) a été prise. j’aimerais la mettre sur mon mur fb

Ali l\'apostat

Émouvante vidéo d’une grande dame, honnête, brave et sincère.
Un mécréant, un soumis, un lèche babouches, un lèche cou… des muzz qui juge sa concitoyenne avec des lois rétrogrades d’un pédophiles bédouin, et qui la condamne. Heureusement qu’il y un vrai juge, un pro non un cancre à la CEDH qui a rendu un verdict juste juste.

Friendly

Ce juge a du se voir dans un miroir quand Madame Elisabeth Sabbaditsch-Wolf a évoquer la pédophilie. Et effectivement l’islam est un système de pensée pour érotomane et pédophile, il faut être taré pour suivre à la lettre un texte écrit par un psychotique…..

GAK

Pour mémoire : L’ arrêt de la Cour européenne des Droits de l’Homme du 31 juillet 2001 affirme que la Charia est incompatible avec la démocratie et les Droits de l’Homme. Ce même arrêt a été confirmé par la Grande Chambre de cette même Cour le 13 février 2003.

leglandu

Bravo et merci pour la traduction.
C’est le mur des cons version europe moisie.

Occident

Les magistrats ne sont pas représentatifs de l’opinion publique. Ils pourvoient une idéologie socialiste, déconnectée de la réalité du terrain. Comment peuvent-ils bafouer la liberté d’expression ? Comment peuvent-ils occulter le coran, les hadith et cie qui n’ont qu »un seul but : nous convertir ou nous tuer ? L’histoire n’est qu »une répétition d’événements. Un grand merci à vous pour votre éclairage et votre combat. Nous aurions besoin d’un calendrier des manifestations à venir.

Gaëlle

SI le délit de blasphème est approuvé, il faut prendre l’engagement d’engorger les tribunaux !!

Merci de nous tenir au courant du verdict rendu de la Cour Européenne des Droits de l’homme pour Elisabeth Sabbaditsch- Wolf.

BALT

 » Liberté de religion  » ? Mais ce n’est pas une religion. C’est une idéologie mortifère car le livre (si on peut appeler ça un livre) dont elle s’inspire est un programme de destruction massive de tout ce qui n’est pas musulman.

Torpillator

Ce n’est pas une religion certes … mais une secte criminelle à éradiquer au chalumeau (ne pas oublier de désinfecter le chalumeau après utilisation contre la secte toxique de la mecque)

Boubakeur lui-même dit que l’islam est « un phénomène politique majeur, une idéologie de lutte, d’affrontement… » .

JC. P.

suite de mon affaire :

JE FAIS IMMÉDIATEMENT APPEL AUPRÈS DU PARQUET GÉNÉRAL, avec l’entier dossier, les jurisprudences ET TOUTES LES COORDONNÉES (personnelles et professionnelles) de la personne mise en cause.

Hier je reçois un AVIS DE CLASSEMENT DU PARQUET GÉNÉRAL, me disant qu’ils n’ont pas trouvé la personne.

QUELQUE CHOSE ME FAIT PENSER QU’ON SE FOUT DE MA GUEULE.

Boudry

c’est exactement cela !!

JC. P.

SANS COMMUNE MESURE, voici « MON »sujet
Mars 2015 je me rpésente aux elections sous la banniere FN;
je me fais traiter de « NAZI DANS UN PARTI NAZI »(j’en passe et des meilleures) par un individu totalement identifié.
Je veux déposer plainte. Je dois m’y reprendre à 3 fois aucun policier (même les chefs) ne veut la prendre et pourtant ils me disent que l’infraction , l’injure, sont avérés.

18 mois, et après 2 relances au PROCUREUR, je reçois en 08/2016, un avis de classement sans suite AU MOTIF ABRACADABRANTESQUE « qu’ils n’ont pas pu trouver le mis en cause »;

Quand plus de 40% des magistrats sont encartés au « Syndicat de la magistrature » (satellite du Nouveau Parti Anticapitaliste de Krivine, Besancenot et Poutou), il ne faut pas vous étonnez de ce genre de décisions. Les juges sont des fonctionnaires en France choisis sur leur pedigree politique à la fac. Il faut que les juges soient élus comme aux États – Unis. Il faut un pouvoir judiciaire vraiment indépendant et pas contrôlé par le pouvoir exécutif (quand il est de gôche) par l’intermédiaire du ministère de la justice. Notre justice est une justice politique tournée contre les Francais de souche. Elle va toujours dans le sens de ennemis de la France! Il faut des juges élus à tous les niveaux.

montecristo

JC.P
Les noms des magistrats … ! ! !

victor

Je crois que la liberté d’expression (la liberté de réflexion) est déjà bridée…depuis longtemps, et ce sans l’application de la charia.

Un grand merci à Alain Wagner pour cette interview si révélatrice. Et un immense bravo à Élisabeth Wolff, qui se bat pour notre liberté d’expression, pour nous tous

Torpillator

Exact un immense MERCI et BRAVO à Alain Wagner et Élisabeth Wolff …
Il ne reste plus qu’à les rejoindre par millions pour écraser comme il se doit l’envahisseur barbaresque ensavatté.
N’importe quel adepte de la charia devrait être traité comme l’intrus malfaisant que nous vomissons .. ce qui n’est pas encore le cas.

montecristo

Les juges autrichiens ne seraient donc pas plus libres ni plus intelligents que les juges français ???
Depuis que l’Islam s’impose à nous, cette religion commence à faire la Loi ! La sienne !
Le blasphème est devenu l’enjeu d’une crise mondiale qui n’existerait pas sans l’Islam.
Le pire est que la loi sur la liberté d’expression est tout simplement détournée de manière particulièrement injuste et vicieuse.
Car, il suffit de condamner les propos sur la religion en les considérant comme des propos contre les personnes !
A tous les coups c’est l’Islam qui en profite pour s’installer dans nos chaumières par la peur qu’il provoque de notre propre justice .
Le procédé est immonde !

Boudry

une justice qui a partis pris,n’est plus une justice.
la révolte puis l’épuration….

Torpillator

les musulmans se croient déjà en territoire soumis à la charia .. interdiction de dire que le pédo-marié prophétisé est un pédophile c’est fun ! … interdiction de dire que la terre est ronde car d’après ces crétins Allah pense qu’elle est plate !
Mais comment est-ce possible que nos élites se soumettent à ce point là à ces dégénérés d’Allah ??? …
Quand le peuple d’Europe reprendra le pouvoir, les traîtres pourront commencer à se cacher dans les chiottes … endroi qu’ils n’auraient jamais du quitter d’ailleurs.

Boudry

vous vous méprenez entre chiottes et fosses sceptiques…

Je crois que nous sommes à la croisée des chemins avec cette affaire. Si cette dame perd, c’est le rétablissement du délit de blasphème dans toute l’Europe puisque l’on n’aura plus le droit de critiquer les croyances religieuses. La question sera de savoir si cela s’applique à toutes les religions ou seulement à l’islam. J’ai ma petite idée sur la question. De toute façon, cela pendait au nez des Européens depuis longtemps et surtout aux Européennes. Mesdames, vous avez obtenu l' »émancipation » de la « tutelle douce » du « mâle blanc chrétien hétérosexuel » pour gagner 40 ans plus tard, la soumission rude et sauvage du « mâle de couleur muz polygame », il est vrai qu’eux sont de « vrais hommes »!

lucifer

Oui , il est vrai que les femmes ont énormément à perdre avec la domination islamique. Quand je vois la socialo-communiste Dautin courir à la rescousse des muz , je vois qu’ une grosse partie de la société a touché le fond. Elle agit contre ses propres intérêts simplement pour exister médiatiquement. Quelles inepties déversées ; c’ est consternant.

madeleine

Il a été mis au jour que certaines femmes d’associations d’aide aux clandestins piochent parmi eux pour se trouver des amants à Calais !!!

esus

Si la d’autain en redemande, c’est son cas de conscience

Gaëlle

Qu’est-ce que c’est que cette harangue misogyne ? Oui, nous avons gagné notre liberté, à savoir le droit de choisir si nous voulions travailler ou pas, avoir des enfants ou pas. Et avant cela, le droit de vote. Et depuis le 4 juin 1970, le droit d’être considérés comme des adultes devant les enfants que nous avons nous-même mis au monde ! Il était temps, vous ne croyez pas ?

Je ne fais qu’un simple constat, chère Gaëlle. Il fallait lutter contre toutes les « misogynies », sans exception et surtout les plus barbares. Maintenant, il faut lutter contre l’islam et là, mesdames les féministes, ça va être une autre paire de manches.

Draco

Prof,sur 2 sujets vous avez des propos mettant en cause les femmes dans tout cela!Calmez vous!

La collaboration horizontale avec les Allemands en 1940…La collaboration horizontale avec les muzs et autres colorés depuis 30 ans! Voilà le féminisme!

Boudry

pour cette dame ce n’est pas gagnée,car l’Europe est infestée de cette maladie gauchiemusulmane ..;;
si vous tombiez dans un nid de frelons,ou que vous vous tourniez,vous aurez toujours affaire a un frelon
la seule façon de retrouver la liberté d’expression c’est en éradiquant les frelons !!