L’assassin d’Elise et Julien : clandestin depuis 14 ans, violeur libéré de prison…

Publié le 30 décembre 2015 - par - 49 commentaires - 5 425 vues
Share

EliseJulienRouen, un peu plus de quatre heures du matin, dans la nuit du 19 au 20 décembre. A la sortie d’un bar, une jeune femme essaie d’aider son ami, sérieusement éméché, qui peine à tenir debout. Et cela va être dur car il reste encore un kilomètre pour rentrer à l’appartement.

Qui peut-elle bien voir, la jeune Elise, dans cet homme qui propose son aide ? Imaginons. Un parfait inconnu, dont il faut se garder de lui accorder une confiance aveugle, ou un homme noir, un migrant, un réfugié, peut-être, en tous les cas, un « être humain comme moi « ? A quoi donne-t-elle la priorité, Elise : au plus élémentaire principe de précaution, qui consiste, face à un homme qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, à faire preuve de prudence, d’abord, et de sagesse, ensuite, en ne l’invitant pas chez elle ? Ou s’attache-t-elle plutôt à la couleur de peau de ce Rwandais ? Vingt ans passés sur les bancs de l’Education nationale dans une société qui a érigé l’antiracisme en religion, ne laisserait pas de traces ? Alors, Elise, 24 ans, n’est pas raciste et elle le prouve.

Parlons maintenant du «  bon Samaritain »,  le suspect présumé,  sur lequel pèsent d’accablants faisceaux de présomption. Condamné à huit ans de prison, en 2011 pour viol, assortis d’une interdiction définitive du territoire français – alors qu’il y effectue sa peine ! –  Jean-Claude Nsengumuzika, 34 ans, avait été remis en liberté, il y a trois semaines. En outre, il venait juste d’être arrêté, officiellement pour ne pas avoir signalé son lieu de domicile, comme son inscription au FIJAIS l’y obligeait, officieusement parce que la SRPJ – grâce aux caméras de vidéosurveillance, le soupçonnait d’être l’auteur du double-meurtre rouennais.

Récapitulons. Premièrement, libéré en novembre 2015 pour une peine de huit ans de prison prononcée en 2011, le violeur aura donc effectué exactement la moitié de la période requise. Deuxièmement : l’obligation faite à un détenu libéré de donner une adresse fixe peut ainsi être remplie… quand il se révélera impossible de le localiser, autrement dit, après sa sortie et non avant, comme le commanderait la logique. Troisièmement, il semblerait que l’avis de l’expert psychiatre quant aux troubles psychotiques et à l’altération de discernement au moment du premier viol, en 2009, n’ait pas été pris en compte par la justice. Auquel cas, s’il avait été hospitalisé au long cours dans le service médical concerné, Elise et Julien n’auraient pas été étranglés ni Elise violée.

Et le plus intolérable, dans cette tragédie ? Ce violeur Rwandais, arrivé en France en 2001, se trouve depuis toujours en situation irrégulière ! Pire, il aurait dû être expulsé, seulement 14 ans plus tard donc, dès sa sortie de prison, fin novembre 2015 !

Voilà ce qu’engendre la conséquence de l’aveuglement idéologique et de l’impéritie de la justice conjugués à l’effacement de l’instinct de conservation par réflexe pavlovien antiraciste. Et, à cause de cela, c’est deux familles de plus, cette année, qui pleurent ses êtres chers…

Caroline Artus

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4776596/accueil/double-meurtre-a-rouen–le-suspect-apprehende-par-la-pj-a-deja-ete-condamne-pour-viol#.VoN3XxWLTIW

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fred

Je pense que l’épilogue de ce drame aurait été autre , si cette tragédie se serait passée à Ajaccio et non à Rouen. Quand est-ce que les continentaux vont ils réagir comme les Corses?

borsalino

Ce macaque doit être guillotiné ;au diable l’abolition de la peine de mort . Je vous jure sur le CHRIST que je suis prêt à prendre les armes pour exterminer la racaille qui viole nos femmes tuent nos jeunes et nous, nous donnons dans le pathos pour faire plaisir à ces politicards et ces journaleux déconnectés de la réalité .Comme par hasard pas un mot sur ce meurtre ignoble dans la presse qui baisse son froc aux criminels étrangers . Honte et merde à cette caste méprisable qui nous mentent depuis 40 ans .

sav73

L e problème c’est qu’ il y a plein de personnes comme lui qui ont passé la frontière et qui seront plus tard des assassins malheureusement ……………

jo

Bonjour,
Ben là, si l’état ne le remet pas direct sur un vol pour l’Ouganda,…

Fred

Après avoir tué un jeune couple dont la seule faute était la naïveté ? D’accord pour un vol pour l’Ouganda , mais au moins en deux morceaux.

Fred

Oui mais au moins en 2 morceaux , la tête détachée du reste du corp, cette ordure a tué un jeune couple dont la seule faute à été leur naïveté.

kancau11

Dire que cette ordure va nous coûter de l’argent en surveillance et nourriture, la peine de mort pour des salopards de cet acabit.

Olivier

Dans cette histoire, il faut aussi noter l’irresponsabilité du jeune homme. Il boit jusqu’à se rendre incapable de se bouger, laissant sans protection la jeune fille, et pire, lui laissant la charge de le ramener.
Après, évidemment, dans un monde apaisé et sans violence, ce genre de comportement n’aurait rien de grave, hélas, il y a des prédateurs de toutes sortes qu’on a lâché dans la nature et qu’on refuse de condamner à la hauteur de leurs actes…

Aetius

C’est moins grave de tuer quelqu’un que de boire un coup de trop peut-être ?
Autre remarque : moi, je ne connais pas de « prédateurs » mais je me suis aperçu – et depuis longtemps – que les assassins sont des immigrés, et leurs victimes des Français. Mais chez vous, apparemment, la lucidité et la perspicacité ne sont pas les premières qualités…

Drakkar

Pendant que le concert des pleureuses à marche blanche continue de louer la disparition de la peine de mort, nous pouvons constater que ladite peine existe pour les victimes.
Les instigateurs GODF de la suppression de la peine de mort sont bien à l’abri dans les palais nationaux aux frais du peuple qui continue de voter pour ses maîtres.
Nous n’avons pas fini de pleurer des victimes, il y en aura d’autres, bien d’autres.

Aetius

Tel est bien le problème en effet. En plus de nous faire remplacer, nous sommes en train de nous faire massacrer et c’est un véritable génocide : on ne compte plus le nombre de Français tués par des immigrés depuis le début des années 80 (moment où a débuté ce phénomène).

Jabba

N’était-il pas en préventive lors de la sentence? Si oui, depuis combien de temps? Moi c’est l’expulsion non appliquée et le comportement de l’Ouganda qui me révoltent. Ça ne doit pas en rester là cette histoire. Je ressens une rage folle contre toute cette cohorte de barbares responsables du sort de ces deux jeunes gens. Une rage proportionnelle à la douleur que peuvent ressentir les proches des victimes. Mes pensées vont pour eux. Sincères condoléances.

Pawletta

Entièrement d’accord avec vous !

Jacqueline

Supposons qu’il ai fait deux années de préventive ,il manque quand même deux années ,de plus nul besoin de l’Ouganda pour l’expulser ,ça s’est déjà fait sans « permission » du pays de naissance de l’assassin ,alors pourquoi pas celui là ?

Jabba

Totalement d’accord avec vous. C’est juste que la vérité sans AUCUN artifice me tient très à coeur. De plus, si vous voulez le fond de ma pensée, je vous la livre. Je souhaite la mort de l’humanoïde en question dans les plus brefs délais. Une simple corde ferait l’affaire. Ou, s’il le souhaite, et SEULEMENT s’il le souhaite, lui permettre de confier son destin à un genre de mengele.

Jacqueline

Je souhaite aussi la mort pour ce genre d’individus , je pense que s’il y avait un référendum sur la peine de mort ,le oui l’emporterai majoritairement ,il y a tant de récidives et les pouvoirs publiques prennent si peu en compte ces malheureuses victimes et leurs familles !!!!!

m...a

ce qu’il y a de plus désespérant, c’est qu’on ne voit jamais un proche des victimes aller demander des comptes, et de toutes les manières, à la pourriture judiciaire (avocats, juges, procureurs et autre ministre) et les apurer sur le champ de quelque manière que ce soit…En fait, nous sommes un peuple de soumis, de moutons, auxquels les gouvernants de toutes sortes font croire qu’il y a un justice respectable et « juste » sans lui dire qu’elle les protège à eux et qu’elle soumet la grande masse moutonnière à l’illusion…Tant que le citoyen « de base » ne se prendra pas en main, c’est lui qui paiera, trinquera et sera tué par toues les scories acculturées que les « puissants » imposent pour leurs propres intérêts.

angora

je crois qu’il y en a un qui a demandé des comptes: une victime de l’hyper cacher.
mais dire que ça aboutira c’est une autre paire de manches.

MGHR

Demander des comptes ? Il le faudrait par l’intermédiaire d’une brigade rouge, d’une bande à Baader ou de toutes autres organisations secrètes violentes. Les salauds qui nous gouvernent et qui appliquent la loi ne comprendront jamais aucun autre langage…

jo

« aculturées » plutôt ?…

Anouar

je suis tout à fait d’accord avec vous , je suis un ex-musulman et je constate que les français ordinaires s se comportent avec la même passivité envers des pratiques barbares au nom du respect de la pseudo-religion ou traditions / coutumes d’autrui ..la première chose à déclarer au barbares du bataclan était : nous n’avons pas de Haine ..drôle de réaction , même sans connaitre les victimes j’étais tellement peiné …je me demande si les politiciens auraient réagi ainsi s’ils avaient perdu un des leurs !!!!

Aetius

Vous avez parfaitement raison. Même si les familles et les proches des victimes ne sont pas capables de réagir en abattant les assassins ou ces pourritures – comme vous le dites à si juste titre – de magistrats, nous devons, nous, les Patriotes, nous organiser en vue de rétablir l’ordre chez nous.

agathe

Certains s’emportent ici contre les victimes parce qu’elles auraient fait preuve de trop d' »anti-racisme primaire » (sic). Est-ce à dire qu’on leur aurait souhaité plus de racisme ?
Cette bouffée de racisme (primaire) n’a aucun sens en l’espèce pour qui est attaché aux principes qui fondent ce site. Le criminel présumé est noir. ET alors ? Pourquoi n’y aurait-il pas autant de différence entre lui et un autre Noir qu’entre Emile Louis et vous ?
En revanche, puisque voilà un exemple de clandestin, criminel récidiviste,qui illustre cruellement l’incurie actuelle, insurgeons-nous contre l’absence totale de contrôle réel sur les délinquants et les criminels dans ce pays,

Omble Chevalier

Faudrait savoir si c’est un criminel présumé ou un criminel récidiviste ….

Jacqueline

Il venait de sortir en novembre de prison où il avait été enfermé pour viol !!

jo

Ben surtout,
combien de clandestins y a-t-il dans ce pays ?… Auj’ourd’hui à la poste, j’ai acheté 50 timbres gris et c’est un employé black qui m’a servi, il y en avait d’ailleurs plusieurs aujourd’hui,… Et de type plus érythréen/soudanais/éthiopien, comme les coureursTotal 26,40 ; je lui donne 40cts et deux billets de 20 : il me rend 18 euros,… Je me demande qui est ce monsieur qui ne sait pas compter,… Diplômé de quoi ? Carte de séjour ou naturalisé ?…
Et au guichet dans le métro : personne ; je frappe et m’aperçois que si, il était là dans un renfoncement en train de … dormir sur une chaise les bras croisés,… Voilà comment bossent les forces vives de la nation,…

Aaron

Comme dit le proverbe « d’une poule on ne fait pas un aigle « ….

Romanin

@agathe, dans quel monde et à quelle époque vivez vous??? L’ article de Rouen sur ce sordide fait divers n’est pas « un » exemple, ce genre de fait se compte par dizaines et l’ « incurie » n’est pas qu’actuelle. J’aurai aimé vous raconter ici la mésaventure d’une connaissance et de sa fiancée(mais elle a survécu à l’agression et a terminé sa jeune vie en asile psychiatrique), c’était il y a quinze ans. Alors votre comparaison avec un E. Louis ou les soit-disantes bouffées de racisme primaire de certains commentaires, me paraît légèrement déplacée. Vous avez très largement mérité vos pouces vers le bas!

Aetius

« Le criminel présumé est noir. ET ALORS ? »
ALORS ? Alors, je vais vous dire, moi, Agathe, ce que ça change : pour votre information, le pays dans lequel vous vivez subit une véritable invasion migratoire en provenance d’Afrique depuis le début des années 70, qui ne doit rien au hasard mais a été voulue et planifiée par tous ces gens du GODF (vous savez ce que c’est, au moins ?). Pour votre information, encore, tous ces gens issus de l’immigration sont aujourd’hui la cause d’une explosion de la criminalité, et constituent 70 ou 80 % de la population carcérale. Aucune comparaison avec Emile Louis qui fait figure de cas (très) isolé en proportion des surineurs immigrés et du nombre de Français qu’ils ont assassinés…
ALORS, il faudrait peut-être vous réveiller un peu…
Et si vous prenez vos concitoyens qui vous mettent en garde pour des imbéciles, prenez garde qu’un jour, ce ne soit pas un Nsengumuzika qui vous fasse comprendre la leçon !

Lâchez un tigre affamé dans un endroit publique, il y aura un carnage. Qui est responsable et coupable, le tigre ou celui qui l’a lâché ? Il faut s’attaquer aux origines du problème et condamner ceux qui ont libérer le tigre. Il faut aussi condamner celui qui a importé ce tigre d’une jungle lointaine.

BarbeDuCoq

Je suis entièrement d’accord avec La Mécréante…
Ces deux jeunes gens, Elise et Julien, ont eu le tort de faire confiance à un inconnu, un soir en plus de ça, au sortir d’une boîte de nuit ! Bien sûr cela ne justifie pas le double meurtre dont ils ont été victimes, mais ils auraient dû savoir qu’on ne doit jamais faire confiance à un inconnu, c’est même l’une des premières règles qu’on apprend aux enfants…
De plus, il est dit dans le quotidien Paris-Normandie, que Julien était ivre au sortir de la discothèque, et n’avait donc plus toute sa tête, et pour un infirmier, donc travaillant dans le secteur de la santé (hôpitaux, clinique, etc.), je trouve personnellement que c’est une faute grave que d’avoir fait preuve d’une telle imprudence et d’un tel manque de professionnalisme.
Il en est de même pour sa copine qui laisse carrément un inconnu les accompagner jusque chez elle ! C’est tout simplement fou.
Et on voit maintenant le résultat, hélas…

Marcello

Ne me dites pas que vous croyez que ce sous fils de crapaud en serait resté là si cette pauvre Élise aurait refusé son « aide ».Pardon mais je trouve votre post minable. Terme cher à héraut.
(Pardon pour les crapauds)

coupendeux

Donc, vous n’avez pas connu le temps où vous quittiez votre domicile en laissant portes et fenêtres ouvertes, ni celui où, en Provence,on laissait un verre sur la fontaine, en vue de désaltérer le passant….. il est vrai que maintenant, le passant part avec le verre….

Aetius

Si vous n’avez rien de plus intelligent à dire, monsieur le déjà-dhimmi, alors taisez-vous !

jeane

BarbeDuCoq, ce jeune homme n’était pas de service que je sache, alors qu’est-ce qu’il l’empêchait de s’amuser pour se ressourcer ? Votre commentaire est indécent ! Que vient faire le manque de professionnalisme ? Pôv’naz…

Ribouldingue

PAS D’AMALGAME s’il vous plait ………..!!!!!!!!!!!!!vous dirait R2D2

La Mécréante !

Viiiiiiiiiiite ! des bougies ! des fleurs ! des ballons ! des marches blanches et colorées ! “imagine“ à tue-tête partout ! des « plus-jamais-ça“ claironné aux quatre vents !

ces deux victimes sont de la génération bataclan, elle-même issue de la génération “peace and love“ à la con.

se faire étrangler et violer parce qu’on est “con comme la mort“… il y a comme une fatalité.

leur maman-bobo ne leur a pas enseigné qu’on ne doit jamais faire confiance à “des inconnus“. ça s’apprend tout petit, ça !

angora

anti-racisme primaire. elle aurait peut-être (sans doute meme) été plus prudente si le bon samaritain avait été gaulois. mais là …..

agathe

Angora, rien ne vous autorise à écrire de telles inepties, pas même le ressentiment que vous inspire ce crime.

BarbeDuCoq

A un moment donné, faut aussi se remettre en question, car certains de nos comportements irresponsables et insouciants peuvent nous jouer des vilains tours.

jeane

Liberté…je crie ton nom !

Martin

Un peu de respect pour ces victimes et leurs parents, SVP ! car nous ne savons rien d’ eux et quand bien même !… Ces deux jeunes gens étaient beaux et de notre race blanche, Mourir à cet âge et de cette façon n’ a rien de répréhensible. Personnellement je compatis totalement avec ceux que cette mort a plongé dans une immense douleur, quel que soient leur profil. Ici, sur RL nous nous devons d’ avoir la classe et la délicatesse que n’ont pas nos adversaires.

La Mécréante !

@Martin-bobo,
il y a longtemps…trèèèèèèèèèès longtemps que je ne pleure plus sur le lait renversé et encore moins sur la connerie en concentré.

Bonjour chez vous.

Aetius

J’ai cru rêver en vous lisant (« mourir à cet âge et de de cette façon n’a rien de répréhensible »). Tu as de la chance de ne pas te trouver en face de moi, je te ferai subir le sort de ces deux Français assassinés par ton ami.

jeane

Mécréante : INDÉCENTE ! Pôv’taré !! Je suis de la génération PEACE & LOVE et je t’emmer..

Martin

Bah, dans la France actuelle, ce double meurtre n’ est qu ‘un fait divers comme dirait la Taubira pour se disculper de toute responsabilité. On en a vu d’ autres et de semblables, on ne les compte plus. C’ est devenu une routine quasi quotidienne. Allez, pour protester, on vous autorise et encourage à allumer des bougies, déposer des fleurs et des laïus infantiles et à embrasser la première racaille qui se présente afin de témoigner votre sympathie à la communauté noire, à son CRAN et, au passage à la communauté musulmane qui se fait un devoir de  » protéger » ces crétins de chrétiens à histoire de les habituer à une dhimmitude qu’ils ne voient pas venir et applaudissent déjà ; mais avant tout, vous devez faire barrage au péril n° un qui menace nos valeurs, en stigmatisant le FN QUI EST RESPONSABLE DE CE DOUBLE MEURTRE VU LA COÏNCIDENCE DE SES IDEES AVEC CELLES DE DA’ ECH.

agathe

il n’ y a pas de « communauté noire  » en France, (même si certains le voudraient au CRAN); ne contribuez pas à en créer une.

from Persia wiz love

On doit se faire justice soi-même. Vive les corses!

antécumé

 » Aux armes citoyens…. » Aux armes ? Quelles armes ? Elles sont ou les armes ? Vous avez des armes vous ? Moi pas!
 » Aux larmes citoyens… » Ah oui, la je comprends mieux!
Allez, Caze-toi vieille-Caze!!