Elise Lucet, une bonne femme odieuse, surpayée par nos impôts

Courrier adressé à :

Elise Lucet chez France Télévisions

7, esplanade Henri-de-France 75015 Paris.

 

Madame,

Qui eût cru qu’un jour, j’adhèrerais à une déclaration de Balkany ?

Il y a longtemps que je ne visionne plus vos reportages. Lorsque cela me prend de m’informer du déboisement des forêts roumaines, par exemple, ce sont les arbres qui tiennent le premier rôle, et non votre dégaine, pomponnée, souriante à l’excès, toujours sympathique et avenante, nommant immédiatement votre interlocuteur par son prénom.

C’est vous qu’on voit dans un avion, travaillant sur votre PC, dans un café partageant une boisson avec un maire, un directeur d’entreprise, ou une sympathique chance pour la France si injustement maltraitée. Toujours du bon côté, bien entendu. Vous partagez une pizza avec une famille malheureuse, n’êtes-vous pas toujours en train de péter de la broue, comme disent les Canadiens ? D’accaparer le beau rôle ? De jouer la tête d’affiche ?

Miroir, mon beau miroir, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle.

On s’émerveille de votre fringance lors des obsèques d‘Hervé Ghesquière à Meudon en juin 2017, de votre tournure sportive au village lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris. On vous admire lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions.

Pour vous, Madame je-sais-tout-je-connais-tout-le-monde-par-son-prénom, refuser de consulter la population concernée n’est pas un problème. Ne pas respecter la volonté des villageois, n’est pas anti-démocratique. Alors vous n’en parlez pas, c’est aussi simple que ca.

Aux pro-immigration, vous accordez 28 minutes. Aux opposants 2 minute 30 secondes. Belle démonstration d’un journalisme objectif, accordant un temps de parole égal à tous, permettant à chacun de se faire sa propre opinion ? Modèle de partialité, de mauvaise foi, de parti pris.

Installer un CADA juste à côté d’une école maternelle et primaire. Vous n’y voyez aucun problème. Que direz-vous aux parents de la prochaine petite Lola ?

Inutile de se demander pourquoi. Vous ne côtoyez pas la racaille comme vos admirateurs sont forcés de le faire. Où habitez-vous, Madame-c’est-moi- le-beau-rôle ? Plusieurs photos ont révélé la beauté de votre habitation si sympathique, ouverte à tous, surtout s’ils ressemblent à Assama T. Il s’agit d’un manoir entouré d’un jardin arboré, dans un style moderne et branché avec des couleurs harmonieuses et qui vous donne la liberté de vous détendre, bien loin des viols, des attaques au couteau, des vols et des agressions quotidiennes.

Comment OSEZ-VOUS ?

Votre dernier numéro d’Envoyé Spécial n‘est qu’une caricature à la gloire de l’immigration. Le pire étant qu‘il est payé avec nos impôts.

Ce ne sont pas des Syriens qui devaient venir « dynamiser » le village, mais 80 familles africaines, sans plus. Qui se multiplient comme les léporidés, ne travaillent pas, dont les enfants ne parlent pas le français à la maison. Portant ainsi préjudice à l’instruction des petits bretons.

Je ne me suis pas censurée au point de visionner votre dernière, je SAVAIS ! Que ce serait grandiose. Intégralement au service de l’invasion migratoire.

Apologie de l’immigration clandestine, car sans les clandestins – appelés migrants tout au long de votre « investigation » – l‘économie française ne pourrait survivre.

Votre endoctrinement a duré plus d’une heure, à un moment de grande écoute.

« Élise Lucet entretient une désinformation anti-science cumulant des conditionnels, des théories du complot, des instrumentalisations révoltantes, des images-chocs, une musique anxiogène, des interviewés acculés, des chiffres présentés sous forme effrayante, mais qui n’apportent rien, des mensonges et des lacunes graves pour traiter de sujets pourtant essentiels. » (Laurent Pahpy)

Les reportages à la sauce Lucet ne sont qu’un gigantesque défouloir où l’on amalgame de vraies et utiles dénonciations à des allégations carrément orientées, pour lesquelles il est absolument impossible de pondérer et de contextualiser » (Olivier Cimelière).

Qui poursuit : Élise Lucet se démarque par son « mode de pensée binaire à l’aune de son logiciel journalistique simplet, où le monde se divise en deux camps distincts : les gentils, honnêtes, petits et innocents contre les méchants, tricheurs, gros et coupables »

Toute cette boue est largement rémunérée. Vos émoluments ont suscité pas mal de polémique. Un de vos ex-collaborateurs déplorait le fait que vous alliez fouiner dans les comptes des entreprises « Alors qu’elle gagne 25 000 euros par mois ».

C’est beaucoup d‘argent pour manipuler les Français. Le prix du formatage.

Je me permets de citer quelques commentaires fauchés au hasard :

Je tenais à voir le soidisant reportage sur Callac car je suis un peu du coin mais je ne me doutais pas que cette s… allait à ce point sélectionner les images et les interviews pour servir la cause et je n’ai pas été déçu car c’était encore plus ignoble que je n’aurais pu le supposer. Avec bien entendu comme d’habitude “le gentil migrant pauvre souriant et accueillant et en face les “fachos” hargneux intolérants et agressifs : un bijou de propagande et de manipulation de type soviétique. J’ai donc rapidement éteint la télé pour ne plus avoir à entendre cette garce tartuffée payée par nos impôts nous réciter son catéchisme de bien pensante et pour ne pas perdre toute ma soirée : mais on ne m’y reprendra plus … à moins qu’à la télé on ne se décide à ramasser les orduresmais c’est mal parti ! (Commentaire Keraudren)

Elise Lucet est absolument immonde. Il faut qu’elle fasse parler d’elle. Mais, surtout elle aime faire peur et le faire voir. A celui qu’elle persécute et à ceux qui regardent. Quels que soient ses griefs contre Nicolas Hulot, l’avoir appelé avec sa secrétaire béate en se faisant filmer pleinement satisfaite pour lui annoncer des plaintes pour viols avec un évident plaisir. Elle est productrice de son émission. Elle se gave d’argent public sur le service public mais sous cette Ernotte qu’on n‘entend jamais… Tout est possible et tout est permis. Je hais ces femmes minables et frustrées. (Astrid)

Anonyme : j ai vu cette émission hier et la colère m‘a envahi, comment cette femme peut elle faire une telle émission avec notre argent. Ce sont des personne comme ça qui détruisent notre France, nos coutumes et notre vie en nous imposant des individus qui ne vivent pas comme nous et qui un jour nous sortiront de chez nous. Combien de FRANCAIS NE TROUVENT PAS DE LOGEMENT, ET PERSONNE NE VIENT LES AIDER. CE MAIRE EST A VOMIR DE HAINE ENVERS CEUX QUI NE VEULENT PAS SE FAIRE ENVAHIR. PLUS JAMAIS JE NE REGARDERAI MADAME LUCET.

Ce n’est pas pour rien qu’elle avait gagné dans le temps le surnom de “punaise rouge”.
Mais ses détracteurs ont été évincés, et elle est toujours là. (Christian Navis)

« Elise Lucet, la présentatrice préférée des Français » ! Dans un pays qui élit pour la seconde fois un plastronneur verbeux, indubitablement psychopathe, plus rien ne m’étonne.

Anne Schubert

P.S. : vous me direz, ça fait beaucoup de bonnes femmes que vous détestez. Authentique. Je ne veux pas vivre dans un monde où les présentateurs de télé sont des idoles, les ministres des repris de justice, où refuser un traitement dangereux vous coûte votre poste. Où la sœur d’une racaille, fille d’une famille de voyous, profitant toujours des largesses du système français prend la pose, aux pieds des escarpins à semelles rouges, d’une marque de luxe mythique.

image_pdfimage_print
111
2

81 Commentaires

  1. Il y a longtemps que cette émission aurait du être interdite
    je suis d’accord avec vous que cette femme est odieuse, pro-migrant et gocho
    ce sont des gens comme elle qui ont foutu la france par terre
    tout cela pour du fric

  2. Je m’étais fait mon opinion sur Envoyé spécial et Elise Lucet depuis déjà fort longtemps et vous ne faites que confirmer mon opinion.
    Ne regardant plus la télé depuis un certain nombre d’années, je remercie tous les courageux qui regardent ces émissions et nous en font des compte-rendu ou en extraient les meilleurs moments pour Youtube.

  3. Mais n’est-ce pas elle qui a tout de même fait, il y a quelques années, un reportage sur la pédophilie assez courageux et qui a fait beaucoup de bruit dans le Landerneau des puissants ?

  4. Elise Lucet est à peu près analphabète. Elle a eu un bac S après rattrapage sachant ce qu’est le niveau du bac. Elle n’a pas été foutue de faire des études supérieure, pas même sciences popo. Mais elle prétend nous donner des leçons de toute nature. Merci Elise.

  5. Et où se trouve-t-il, son manoir ?On pourrait y envoyer une palanquée de ces pôôvres exilés qui tant lui sont chers: ils mettraient un peu de dynamisme dans sa modeste datcha.

  6. Oui c’est vrai
    MAIS
    rappelez vous Bernard Tapie
    Quand certains sont venus lui rendre visite physiquement
    Ils y passeront aussi
    Ils se pensent à l’abri
    Que nenni

  7. Il y a tres longtemps que je ne regarde plus les programmes biaisés des chaines publics, juste entendu parler d’Elise Lucet mais pas en bien, Mme Schubert, vous semblez parfaitement la connaitre votre article la concernant m’a éclairé sur ses travers, à gauche toute, bon de toute façon, je ne changerai pas mes habitudes, les informations et reportages des chaine public, c’est niet.

  8. Cette femme dite journaliste moi je dis propagandiste est une crapule de gauche… Je ne regarde plus ses reportage

  9. Comme vous avez raison ……….. cette Lucet en est dangereuse !!!!

  10. pas mal la lettre, bravo, ni trop ni pas assez, juste ce qu’il faut pour commencer à lui hanter ses nuits.

  11. Il y a beaucoup trop de français collabos et payés pour l’être. A leurs places, j’aurai HONTE de participer à la destruction de mon pays. Je les Hais !

  12. Lucet, Salamé enfin la plupart, pour ne pas dire la totalité des journalopes du service public y compris du groupe TF1 sont à vomir. Sur TF 1 seul JP Pernaut tenait sa place dignement.

  13. Boof tous ces commentaires négatifs qui ne servent à rien.
    Suffit de neutraliser cette dame ./

  14. cette Journaleuse bigleuse , fait partie de la mafia télévisuelle d’état , alors Oser seulement espérer un journalisme d’investigation au plus proche de la réalité serait faire preuve d’une extreme naïveté , surtout sur un merdia public vivant de nos impôts !!! Ses émissions ne sont rien d’autre qu’un brouet prédigéré pour moutons sans dents , dociles et aveugles …rien d’autre !!!
    une pseudo “vérité arrangée” (sans aucune saveur hélas pas comme le rhum du même nom° ) fausses vérités détournées , qui ravissent ses amis nos poli-tocards

  15. c’est la chef suprême des fake news, de la désinformation, de la manipulation des faits, mais sur france télévision c’est la coutume toutes chaines confondues – elle est surpayée par nos impôts qu’elle emploie à faire de la chirurgie esthétique, alors qu’elle devrait faire soigner sa névrose maladive

  16. Le jardin de Mme Lucet me parait suffisament grand pour accueillir un campement de quelques familles de migrants.

  17. Il y a longtemps que je ne regarde plus envoyé spécial
    Cette bouffonne transpire tellement la suffisance gauchiste bobo qu’il m’a suffit d’un reportage pour cerner cette gueuse surpayée

  18. Tous ces commentaires vulgaires, en-dessous de la ceinture ne donnent pas envie de commenter.

    L’insulte ne salit que celui qui la profère … .

    • L’insulte est parfois cathartique. Lisez ou relisez Aristote…

  19. Elle n’ignore évidemment pas que si elle n’allait pas dans le sens du vent dominant sur des sujets aussi sensibles que l’immigration imposée de force et de la délinquance galopante qui gangrène le pays, elle aurait été depuis longtemps exclue de la chaine gouvernementale de l’A2. Absolument tout est politique aujourd’hui, l’idéologie qui s’impose de manière autoritaire et manichéenne ne permet plus aux patriotes et aux vrais démocrates de se faire entendre, sauf à se mobiliser massivement et avec détermination comme cela a été le cas à Callac. Elise Lucet est donc une carpette opportuniste et démagogue qui navigue dans un chenal balisé par le Pouvoir en place.

  20. BRAVO pour votre courage Anne Schubert.
    A toutes fins utiles je signale à votre attention le bréviaire auquel cette polémiste véreuse ne manquera pas de se référer lors de la prochaine campagne en faveur de l’immigration (cf programme gouvernemental en cours) Il s’agit du document “Immigration, le grand déni” (signé François Héran) faisant l’objet de la chronique d’Eugénie Bastié à la page 15 du Figaro du jeudi 6/4 distribué le lendemain pour cause de grève : votre consoeur a le grand mérite de nous alerter avec humour sur le grand “renoncement” anesthésiant (ou soporifique) qui nous est administré.

  21. N’en jetez plus, la cour est pleine ! Le jury a tranché, à l’unanimité…
    Elise Lucet, vous êtes condamné à l’indignité journalistique, à la nullité intellectuelle, à la médiocrité morale et à l’interdiction de pérorer dans nos téléviseurs !

  22. Cette prétendue journaleuse est une poufiasse. Qu’est-ce qu’elle attend pour cirer les pompes de mélenchon, et plus si affinités ?

  23. Merci également pour les coordonnées… que je vais mettre à profit pour enfoncer le clou ; j’ai d’ailleurs l’impression que je ne serai pas la seule à te suivre.

  24. Son manoir peut sans doute accueillir plusieurs familles. Cela ne serait que justice.

  25. Un immense bravo et merci, Anne, pour avoir si joliment mouché cette s… et encore, je me demande si ce mot n’est pas trop doux pour elle.
    Tout ce que tu écris est vérifiable, avec juste un peu de bon sens, et il est grandement réconfortant en ces temps où les esprits fragiles sont prêts à gober tous les bobards officiels, servis par les nervis du pouvoir… de constater d’après les commentaires, que tous ceux qui consultent leur petit écran, ne le font pas forcément avec un cerveau atrophié. Le jour où la Lucet “montera à l’échafaud” avec ses potes collabos, j’aimerais tellement être au premier rang !

    • Oui, Josiane. Lorsque ERIC aura pris le pouvoir par la force, puisque les Français nous rejettent par les urnes, nous pendrons tous ceux qui OSENT être moins de droite que vous. Et ça fait du monde.

  26. Je boycott tous les médias et émissions asservies depuis 2017 . Ces gens là ne colportent que la haine . Le pire pourtant est que même avec des chutes d’audience , le système continue de les subventionner . ( terme courtois tant je pensais à un autre verbe) .
    Laissons leurs Télés et assurons leur «  grand remplacement »
    Les Médias alternatifs reviendront au centre du jeu .
    Courage

  27. Le service public emploie uniquement des journalistes qui manipulent les auditeurs ou lecteurs et surtout qui relaient l idéologie de nos politiciens islamo collabos qui consiste à promouvoir l arrivée massive de migrants en oubliant d alerter sur les dangers qui nous menacent tels l apauvrissement du pays. L explosion de la délinquance l islamisation forcée. Bref une mise en danger occultée pour ne pas inquiéter les français

  28. Cette femme est une donneuse de lecons et pas objective ,ses reportages vont toujours dans un sens et elle n’écoute pas les contradicteurs ,dans ce cas elle participe à l’invasion de la France, est t elle fière de ca ? Que dira t elle quand nous serons en minorité et subirons peut-être le même sort que le liban ?

  29. Je ne la juge pas car Lucet par moi n’est ni vue ni connue (et c’est tant mieux, apparemment). Mais odieuse, elle n’est pas la seule à l’être. On peut remarquer qu’un très grand pourcentage de femmes de gauche, écolos, néo-féministes, le sont : vulgaires, grossières, brutales, agressives, méchantes, et victimaires, et surtout malfaisantes, le sont

  30. La seule place de cette pétasse ,se situe dans une gare , et un lieu mentionné ‘Toilettes Public ‘ .

    • C’est tout ce que vous avez comme argument ? Vous allez dans le sens des autres, ceux qui dénoncent l’attitude de cette journaliste mais en l’envoyant dans les toilettes publiQUES. C’est pour vous faire mousser ?
      Apprenez à écrire le français et changez de pseudo. Un Archange n’est pas trivial et ne verse pas dans la vulgarité.
      Et je suis totalement neutre quant à E. L.

      • J’ai bien d’autres arguments ,mais vous ne me semblez pas assez érudit pour en débattre . Quant au Français ,je pourrai également vous donner des leçons .Certaines fautes d’inattention sont toujours susceptibles de réveiller des donneurs de leçon se dressant en moralisateur . Quant à votre neutralité concernant E.L ,libre à vous ,si le seul plaisir que vous éprouvez et de vous satisfaire de la désinformation. L’on peut imaginer l’énergumène que vous pouvez-être .

  31. Heureusement je n’ai pas la télévision. Objet qui a le don de m’exaspérer au plus haut point.

  32. Une punaise de plus qui enlève les pierres de l’édifice “grandeur de la France” qui un beau jour s’effondrera sur leurs belles gueules. Comme si notre pays avait vocation à devenir la poubelle du monde? Quand le ramassage ne sera plus assuré, elles mettrons le voile ou les voiles pour fuir ce qu’elles ont contribué à institutionnaliser. D’où une plus forte probabilité de rencontrer le diable que les saints ?

  33. Dans le temps, les vieux dont je fais parti aujourd’hui brûlaient le chiendent pour s’en débarrasser définitivement. Action à revisiter.

  34. Marseille est déjà algérienne, Grenoble, Lyon, Lille sont déjà bien polluée par des adhérents à l’islam de merde. Nos politiques nous ont trahis, les médias s’y mettent, l’ère de l’invasion et du grand remplacement à sonner sans opposition. Je ne vois pas bien comment le pays échappera à cette saloperie qui est pire que n’importe quelle pandémie les plus meurtrières. Merci Elise, tu fais partie des traitres de la patrie.

  35. Elle est allée au Vatican pour interpeller publiquement et très fort le Pape François sur une enquête sur des mineurs en Argentine. Les gens assistaient à l’audience publique et voilà que débarque cette folle qui se met à prendre le Pape à partie. Elle a été mariée à Jean Marie Cavada qui ne veut plus jamais entendre parler d’elle. Tout pour le bluff. Tout pour son égo délirant. Et tout pour gagner et entasser du pognon. Immonde sorcière.

  36. je vais dire MERCI je viens de lire cette page ,ANONIME a parfaitement raison et je vais rajouter cette femme n aime pas LA FRANCE NI LES FRANCAIS elle fait tout pour nous dénigrer .c est sur faudrait interdire ces émissions de propagandes c honteux de salir notre beau pays pour y accueillir des gens qui viennent que pour nous voler et le travaille ils connaissent pas ,elle devrait les loger chez elle vue la belle maison qu’ elle a .j en vomis mon déjeuné pauvre FRANCE AVEC DES GENS DE CET ACCABIT QUI FONT TOUT POUR DENIGRER LA FRANCE. merci PIERRE.

  37. A t’ elle enquete sur les abuts de son pote Dard_malin comme elle l’a fait avec hulot
    Est ce que quelqu un aurait regarder sur Lc… Je ne sais plus où 5 “bonnes femmes” casse du Russe, que c était dans la tradition Russe de violer, de la part d’une petite merdeuse dite “journaliste ukrainios indépendante” sur Poutine, une autre d une “ong “finance par qui ? sur 75000 cas de viol commis en ukrainios, le charnier ???, comme j ai pris en cours, zappant car rien d intéressant rien sur la centrale nucleaire, une anthropologue de mes 2 et la journalope de servir

  38. je ne regarde plus envoyé spéciale depuis
    que cette s….e de lucet en n’a pris les commande, le pire est de savoir que tous ces
    déchets hautain et suffisant de la “bienpensance” sont HONTEUSEMENT rémunérés avec l’argent public s’est à dire NOTRE ARGENT pour DESINFORMER et nous cracher dessus en permanence

  39. Je ne regarde jamais ses émissions, si tout le monde faisait comme moi il y a belle lurette qu’elle aurait disparu du paf.

    • C’est une Gauchiasse ! jamais je ne regarde cette médiocre !

  40. 25 k euros / mois la gagneuse, pour un poste… eh bê, ça paie bien femelle émasculeuse.

    Elle a une tronche à rouler en Bentley la collabo.

  41. Comme je lis régulièrement vos articles sur RL, je viens de lire celui-ci et de ce fait j’ai eu des nouvelles d’Elise Lucet que je n’avais ni vu ni entendu depuis nombre d’années sur l’écran de mon téléviseur. Hélas, son émission semble recueillir encore assez d’audience pour être maintenue et financée, elle doit donc avoir plus de succès à la télévision que BHL avec son dernier navet au cinéma. Dommage ! L’une vaut bien l’autre d’une certaine manière.

  42. A être caricaturale, elle dessert son sujet comme les députées Renaissance sur les plateaux télé.

  43. Elle est surtout de très mauvaise foi, il suffit de regarder 5minutes une de ses émissions pour comprendre qu’elle est de gauche comme la chaine pour laquelle elle travaille, et qu’elle renvoie l’ascenseur à ceux qui la protègent.

  44. Lucet, lapix, Salamé, de Malherbe sont un peu, beaucoup même comme notre bon, notre cher, notre irremplaçable Jean Jacques bourdin certes sans burnes mais tout aussi con!

  45. BEN IL ME SEMBLE QUE DANS SON MANOIR IL Y A DE LA PLACE POUR EN INSTALLER DU MIGRANTS NON ?
    COMME CELA ELLE SERAIT SUR PLACE CETTE AMTRICE DE CHAMELIERS.

  46. Il me viendrait jamais à l’idée de regarder toutes ces chaîne de propagande . Je m’informe sur tv libertés, riposte laïque, boulevard Voltaire, radio courtoisie, sud radio etc…

  47. Cette blondass y’a que l’autobus qu’est pas encore passée dessus. Elle a du avaler du boudain au km partout les trous

  48. Ne pas regarder ; j’en ai vu une, il y a des années et fini ! Aucun contradictoire, elle affirme n’importe quoi ! Comment un tel journalisme est-il possible ? Arcom ??!!!

    • Bonjour Juan,
      L’Arcom est dirigée par une créature du freluquet, n’attendez rien de bon, juste et sensé de ce côté là !

  49. Pour ceux qui la connaissent, ça fait des lustres qu’elle sévit à la télé comme “journaliste” et qu’elle vomit sur la France, les francais et “l’extrême droite”. Comment ces gens peuvent ils se regarder dans une glace ? bien sûr, ils ont pu réussir leur petite carrière personnelle et satisfaire leur vie de minable, mais en salissant leur profession et en trahissant leur pays comme idiots utiles de populations étrangères.

    • Il n’y a pas d’extrême droite, il y a une droite et une droite de Palais

      • Une droite patriote et souverainiste, et une droite libérale soumise… votre expression “de palais” est hélas tout le temps vérifiée !

        Et donc bien d’accord avec vous…

  50. pure intolérance de la s****e gôchiasse qui tripatouille ses reportages au montage pour servir son idéologie rance et faisandée loin de ses principes
    Elle me fait penser à Wargon à bestiaux, ancienne ministre du logement du paltoquet de l’Élysée qui habite dans un pavillon proche du bois de Vincennes mais qui ne voulait plus de propriétaires en France : il fallait que les fans habitent dans des immeubles avec l’option « mixité » bien sûr
    Idem pour son connard de mari qui ramenait sa tronche de peigne-cul pour fustiger les non-vaccinés à l’époque !

    Ces gauchos sont le cancer de la société française : qu’ils gardent leurs conseils pour ces fumiers

  51. Il y a longtemps que dès que ma compagne choisit une émission avec Élisée Lucet je pars sur un autre téléviseur ou sur le PC ou sur ma tablette ou sur un livre en papier,oui ça existe encore.
    Ce n’est pas du travail de journaliste c’est de la manipulation mentale.

  52. Pourquoi regardez-vous les émissions gouvernementales d’Elise Goebbels ?

    • Le problème c’est que si l’on veut donner un avis sur une émission, il faut bien la regarder !

      • Filox, vous prendrait il l’idée pour juger de l’immigration africaine d’en demander davantage
        Dis-moi qui réalise l’émission je te dirai son idéologie, regarder c’est être complice de cette propagande…

      • Soyez plus réaliste Filoxe, avec nos chaînes de télé aux ordres, c’est inutile de regarder, on connaît d’avance les commentaires…
        Jacques a dit à raison !

      • Moi, je n’ai aucun avis à donner mais dès le titre de son émission, j’avais décidé de ne pas regarder sachant très bien ce qui se dirait. Ensuite, je regarde les critiques fiables. Je suis agréablement surpris par l’article et tous les commentaires, je ne me suis pas trompé.

      • Pas besoin de regarder l’émission et donner un avis…. l’émission sera automatiquement nulle

    • Ou d’elyse Bernays plutôt, le yankee à connaître d’urgence avec son livre Propaganda .
      Ça fait moins martial mais Lucet applique le bernayisme

  53. Emission à vomir sur un sujet qui méritait qu’on aille au fond des choses. Evidemment je m’y attendais, mai j en’ai pas pu regarder jusqu’au bout car je commançais à avoir des envies de flinguer !

    • Cette femme m’insupporte. Il y a longtemps que je ne la regarde plus.
      Je suis sincèrement étonné que les gens ne soient pas encore bien réveillés.
      Qu’attendiez-vous d’une telle émission ?

Les commentaires sont fermés.