Elise n’admet pas que ceux qui ont massacré son fils Lorenzo soient libres

Lorenzo, avant et après !

Macron et son fac-similé ministre de la justice, répondront-ils aux poignants appels de sa maman … en veillant à ce que justice soit faite pour le jeune homme… (presque) aussi rapidement et efficacement que pour la torgnole reçue récemment par l’imposteur président ?

Bien des citoyens sont comme moi, scandalisés après chaque attentat-assassinat-égorgement…de certaines réactions de parents de victimes, majoritairement en provenance d’adeptes du concept politico-religieux nommé islam, et dont la seule réponse est : « ils n’auront pas ma haine » !

Incompréhensible ! Ahurissant ! Indécent ! Méprisable… Sont les qualificatifs qui instinctivement me viennent à l’esprit pour désigner ces parents indignes, et je sais ne pas être la seule à éprouver ce sentiment de dégoût devant tant de lâcheté.

Car il doit en falloir de la lâcheté pour que la peur du « qu’en dira-t-on ? », pour non conformité à la pensée unique du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » des bobos soixante-huitards attardés, devenus les pires gauchistes… soit plus forte que le chagrin de la perte de son enfant, ou de sa vie dévastée pour toujours !

Car il n’est pas nécessaire d’être particulièrement violent, belliqueux ou sauvage pour éprouver une extrême rage, très vite voisine de la haine, lorsque, souvent sans raison valable, « on » touche à la « chair de notre chair » de manière souvent horrible !  

Il suffit juste d’être un père ou une mère, digne de ce nom, et prêt à tout pour sauver son enfant ou demander justice pour lui.

C’est ce que ne cesse de faire le courageux  Patrick Jardin, depuis ce triste jour de 2015 où sa fille Nathalie a péri parmi tous les jeunes assassinés au Bataclan, uniquement parce qu’une kyrielle d’incapables sont présents aux manettes depuis des décennies, parfaitement inaptes à éradiquer définitivement, de manière drastique, les éternelles violences principalement en provenance de la communauté islamique !

J’entends déjà les bisounours glapir que tous les muzz ne sont pas violents et assassins… Certes, mais justement, que font-ils ceux-là pour mettre au pas leurs coreligionnaires ?

Rien ! A part se lamenter que « l’islam, c’est pas ça » ou « qu’il ne faut pas amalgamer », et leur trouver toutes sortes d’excuses, toutes aussi pitoyables et inadmissibles !

Car ceux qui sont sincèrement contre les agissements ultra violents de leurs « frères », agissent concrètement, soit en devenant apostats (ce qui met leur vie en danger), soit en adhérant au parti patriote qui, jusqu’à la folie de dédiabolisation de sa présidente, affichait ouvertement son opposition à l’islam !

Le plus scandaleux étant que le laxisme du pouvoir ne peut qu’aggraver cette extrême violence, qui se répand de plus en plus, dans la rue et dans toutes les couches de la société, précisément en l’absence totale de réponse à la hauteur des crimes et agressions.

Sans cette criminelle permissivité latente, le jeune Lorenzo, 19 ans, ne serait pas aujourd’hui paraplégique, cloué dans un lit d’hôpital depuis Août 2020, date à laquelle il a été agressé gratuitement, par des déchets d’humanité qui lui ont explosé les cervicales.

Le jeune homme a été tabassé dans la nuit du 24 août 2020, sur un parking de Lattes, dans l’Hérault, où ses amis finissaient leur soirée. Depuis, dans l’incapacité de parler, il n’a toujours pas été entendu et sa famille réclame justice.

Paraplégique jusqu’à la poitrine, ses bras et ses mains ne fonctionnent plus normalement. Quatre de ses cervicales ont été fracturées et la moelle a été touchée.

Resté seize jours dans le coma, Lorenzo respire grâce à une trachéotomie, ses poumons ne fonctionnant plus seuls. 

“Il a déjà fait cinq infections pulmonaires, il a failli mourir deux fois depuis qu’il est là” explique sa maman qui a dû cesser de travailler pour s’occuper de lui, sans savoir quand il pourra sortir de l’hôpital.

10 mois après, les cinq suspects arrêtés dans les jours suivant le drame, ont été relâchés « sous caution », et justice n’est toujours pas rendue à Lorenzo et sa famille dont la vie est totalement bouleversée depuis !

Écoutez les deux émouvants messages que sa maman, Elise, adresse au président Macron, qui a su faire rapidement mettre sous les verrous, le jeune homme qui l’avait souffleté, sans avoir attenté à sa vie… à comparer avec la lenteur de la justice pour un simple quidam, pourtant bien plus gravement atteint que le méprisable et méprisant président !

https://twitter.com/i/status/1407383117330067457

https://www.fdesouche.com/2021/06/28/lattes-34-lorenzo-19-ans-sauvagement-lynche-par-une-bande-de-jeunes-est-devenu-paraplegique-ses-agresseurs-ont-ete-remis-en-liberte-et-places-sous-controle-judiciaire/

Malgré son état, Lorenzo a pu raconter quelques bribes de ce qui s’est passé à ses parents grâce à son téléphone qu’il active avec son pouce. Mais il n’a pas été entendu par le juge d’instruction chargé de l’enquête.

Une situation que ses proches vivent d’autant plus mal que trois individus suspectés d’avoir commis des violences ce 24 août, placés en détention provisoire par un juge de la liberté et de la détention sur réquisition du parquet, ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire quatre jours plus tard grâce à une procédure en urgence de référé-liberté devant la cour d’appel, où ils ont présenté des garanties de représentation.

«  C’est écœurant, l’un d’eux a même fêté son anniversaire le lendemain. Je veux que justice soit faite à hauteur de l’état de mon fils. On ne lâchera rien « , promettent les parents qui espèrent beaucoup du prochain rendez-vous avec le juge d’instruction.

https://www.midilibre.fr/2020/11/17/pres-de-montpellier-victime-dune-violente-agression-lorenzo-19-ans-est-reste-paraplegique-9204135.php

Une mère en colère ! Comme on la comprend

Elise Vera, la maman de Lorenzo, consacre depuis le mois d’août toutes ses heures et ses journées à son fils. Pas une journée sans qu’elle ne passe de longs moments à son chevet. Mais c’est surtout une mère en colère. En colère après les agresseurs du jeune homme« Visiblement des jeunes de bonne famille«  dit-elle. « Je me demande d’ailleurs pourquoi l’enquête prend autant de temps. On les protège ? »

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-colere-de-la-maman-de-lorenzo-violemment-agresse-a-lattes-au-mois-d-aout-1602835000

Sur cette seconde vidéo, Elise lance un appel d’autant plus bouleversant qu’il est muet, car elle s’exprime sur des pages qu’elle détache une à une jusqu’à la fin du message.

https://twitter.com/i/status/1409583638220460036

Interpellé à deux reprises par la maman de Lorenzo, Macron saura-t-il exiger de son mafieux garde des Sceaux (pour qui les français couards, auraient juste un « sentiment d’insécurité ») que justice soit rendue immédiatement à Lorenzo, en commençant par l’entendre enfin… et surtout, réponse sera-t-elle donnée à la question d’une éventuelle protection des suspects bien vite relâchés !

Lorenzo avec sa maman

Sans une prompte réaction et de vraies réponses, de la part de Macron et Dupond-Moretti, nous aurons confirmation qu’aujourd’hui effectivement, comme nous sommes nombreux à le pressentir, la justice n’est plus rendue en fonction des faits, mais en fonction des individus, ce qui est en totale opposition à notre Constitution !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

0
0

56 Commentaires

  1. 1 seul solution si on touche a ma famille
    JE DONNE LA MORT AUX AUTEURS

    courage Madame a vous votre fils et votre famille

  2. « Des jeunes de bonnes familles  » dixit la mère de la victime.
    Décidément si même eux se mettent à imiter nos chances pour la France originaire du maghréb , on ne va pas s’en sortir.
    Vous avez raison de vous battre vu que ce ne sont pas des  » chanceux  » peut-être que les juges auront la main plus lourde.

  3. D’accord avec vous pour l’ensemble de la tonalité de votre billet Mme Filio. Petit bémol, le RN n’est pas et ne sera jamais « muslim friendly ». Qu’on se le dise!

  4. Encore un règlement de compte
    En plus à plusieurs….. c’est signé.

  5. C est a vomir ces polititiens me font vomir depuis 45 ans voire plus 1962…. 60 ans d abandon et de recul

  6. Au lendemain des atrocités commises à Oradour-sur-Glane, les survivants prétendaient ne pas nourrir de haine à l’égard des barbares de la division Das Reich. Ils réclamaient seulement que justice soit faite et que les protagonistes soient retrouvés et jugés. Or, le jugement fut une mascarade. Personnellement, j’aurais eu la haine d’avoir perdu mes parents, mes frères et sœurs, mes amis ainsi que tous mes biens, même si ces derniers sont secondaires. L’Histoire se répète toujours…

  7. Je pense qu’il y a quelque part un yéti à qui je donnerais bien un sentiment de coup de pied dans le cul.

  8. il serait temps de ne plus laisser ces sous hommes sans sanctions …. si la justice ne fait rien, il faut que cette justice soit rendue d’une autre manière…….

  9. Merci à CNEWS d’être montée au créneau. Cette Maman démontre qu’au pays des lâches il faut savoir relever la tête. Merci à elle comme à M. Jardin qui refusent de baisser les bras ils sont l’honneur de notre pays face à l’incurie du pouvoir public et de cette pseudo justice comprise jusqu’à l’os.

  10. les ordures comme les pourritures de macron, dupond-moretti, darmanin…etc…
    pensent plus à leur carrière de politicards véreux et ripoux et a tirer les marrons du feu
    plutôt que de faire leur boulot, leur job pour lequel ils sont très grassement payés
    avec l’argent volé et racketté aux Français et qui eux à contrario se font lyncher assassiner, égorger, décapiter, brûler vifs …etc… par ces ordure et ces pourritures
    d’islamo-racailles entretenus et protégés par ces macron-dupond-moretti, darmanin…etc…
    ou quand les parasites d’état d’en Haut protègent leurs parasites étatiques d’en bas !

  11. ce gouvernement de collaborateurs et de traîtres
    et d’ailleurs tout comme les précédents
    ont donné leur protection-prioritaire aux islamo-racailles
    tout comme aux vermines allogènes et laissent dans l’indifférence
    et avec mépris les jeunes Français se faire tuer, assassiner
    par leurs protégés parasites-islamo-racailles et vermines allogènes !

    • Ce n’étaient pas des  » chances pour la France « cette fois çi, apprenez à lire avant de commenter, on gagnera du temps….

  12. tous ces gouvernants sont autant responsables et coupables
    au même titre que tous ces assassins et criminels islamistes
    et tous ces terroristes musulmans qui de facto sont protégés
    et couverts par ces mêmes gouvernants tous/tout aussi criminels

  13. Soutien, madame, à votre courage de mère, qu’il reste inébranlable face à la lie anonyme et corrompue

  14. Une FRANCE DEVENUE LA MERDE ET MACRON PROTEGE TOUTE CETTE CRASSE ET LES JUGES DES VENDUS JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE POUR VOTRE FILS MADAME a81 ANS JE N’AI JAMAIS VU UN PRESIDENT SI CON PIRE QUE MITTERRAND CE N’EST PAS PEUT DIRE

    • Et moi je continue malheureusement à voir que les conneries du passé et DU PRESENT n’ont RIEN APRIS aux français puisqu’ils préfèrent reprendre DES INCAPABLES DESTRUCTEURS PRO MUSULMANS que d’essayer de mètre aux POSTES CLES les hommes du RN qui ont prouvés LEURS COMPETANCES en gérant au mieux certaines villes !

  15. nos jeunes français ne peuvent plus vivre leur vie tranquille, sortir, avoir des loisirs, sans que la racaille leur tombe dessus sans raison : cette affaire, comme d’autres est un pur scandale et démontre ce que le pays est devenu dans l’indifférence des autorités – nos enfants devront t’ils s’armer pour sortir tranquillement ?

    • Ils ne leur tombent pas dessus «  sans raison »: ils en ont des raisons, la première étant leur haine du français blanc.

    • Malheureusement ce ne sont pas des chances pour la France pour cette histoire.

  16. OU est la justice sous le règne de Macron lorsqu’il suffit d’être le fils d’un élu ou d’avoir un qui père travaille pour l’Etat pour être INTOUCHABLE et pouvoir DETRUIRE LA VIE DE N’IMPORTE QUI en toute impunité et par une volonté de TUER !!! En voyant ça on se dit que les gens ont RAISON de faire justice eux mêmes puisque de toute évidence la justice disparaît peu à peu au profit de la racaille grandissante qui aura bientôt tout les droits. Il faut bien se dire aussi que cet élu n’est pas arrivé tout seul et que des collabos l’ont placés par leur vote au poste qu’il occupe !!!

  17. A notre tour de faire saigner les racailles afromuzz et en faire des tétraplégiques !
    Vengeance !
    Armez – vous , portez en permanence un tanto ou un bowie bien affûté sur vous ou dans un sac : n’ hésitez pas à les suriner sans pitié (visez le coeur , la gorge (carotide ou jugulaire) , le foie , les poumons) s’ ils vous agressent .
    N’ oubliez pas cette antienne géniale : « mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6 »
    Après cela , M. Fillio va sûrement éliminer mon commentaire !😜

    • Vous avez 100 fois raison sur la réaction a avoir d’autant que ses salots ont leur « livre » qui dit qu’ils iront au paradis s’ils tuent des chrétiens, des juifs ou des non convertis et si eux mêmes meurent en tuant …

  18. Déjà s’attaquer à Lorenzo à plusieurs et le massacrer de la sorte, quelle bande de lâches et cette maman courageuse qui espère que macron va faire quelque chose?je le croirai quand je le verrai et oui dailleurs c’est curieux Damien pour une petite baffe à macron hop direct en prison pour 4 mois (tiens y a de la place là )et les autres là sont libres INADMISSIBLE ,courage à cette maman qu’elle ne lache rien.

    • Macron ne fera rien car il est aussi lâche que les tocards qui ont agressé Lorenzo. Plutôt que de passer pour un fasciste, Macron préfère prendre des gifles comme avec Damien et comme avec les dernières élections… Racailles, vous n’aurez pas sa haine!!!

  19. c est une guerre asymétrique… es c est que le début….

  20. CA N EN FINIT PLUS !!
    QUELLE CALAMITE
    MES RESPECTS MADAME
    PUIISE VOTRE FILS SE RETABLIR

  21. Soutien total à Élise, la Maman de Lorenzo devenu tétraplégique suite à une agression, quelques suggestions : lancer des pétitions, d’abord contacter l IPJ Institut pour la Justice pour savoir comment procéder. Contactez le Maire et le Député de votre circonscription. Je vous soutiens dans cette épreuve terrible.
    Courage à vous et à votre famille.

  22. Moi je suis admiratif du courage exemplaire de cette mère et de son fils, maintenant handicapé à vie.
    C’est vrai que le gars qui a giflé, (enfin petitement Macron), a été envoyé en prison, très rapidement.
    Les jeunes, qui ont fait ça, rien. Ca c’est la justice des bobos mondialisés, qui n’en n’on rien à faire du peuple.
    Si Le jeune homme, avait été Noir ou Arabe, cela aurait été un déferlement de cris d’orfraies, mais un Blanc….

  23. Les pépites de la république responsables sont sous RSA (sans doute) Nous sommes en URSS.

    • Ils n’ont pas besoin du RSA, ce sont des fils de bourges bien français dont un élu.

  24. La solution, on l’a déjà énoncée. Il nous faut créer nos cellules qui iront, d’elles-mêmes, exercer les REPRESAILLES NECESSAIRES contre les auteurs d’agréssions, d’attentats et de meurtres contre nous, les Francçais. Non seulement ces auteurs, mais aussi leurs familles, leurs avocats et les magistrats indulgents.

    • C’est exactement ce qu’il faut faire.
      Que ces rats tremblent !

    • 100% d’accord avec toi Basti. Mais la difficulté c’est justement de se regrouper entre nous en évitant les traîtres et les collabos.

  25. Macron va se pavaner un peu partout en campagne des prochaines présidentielles, le peuple, conscient de cela et de bien d’autres  » incivilités  » causées par ce même président, comment ce peuple peut-il tout ignorer,( chose impossible ), serrer la main de ce lâche, et encore mieux, voter pour lui ??? Ceux qui adulent Macron sont ses complices et devraient avoir honte..

  26. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  27. Comment une telle ordure a t il été élu ??? Par tous ces cons qui ne votent pas et
    Madame, ne lâchez pas , ne cédez pas.

  28. ils seront jugés à la saint glinglin (contrairement au gifleur de monsieur µ)
    et le laxisme des juges leur trouveront des circonstances atténuantes

  29. Nous avions une activité prosélyte importante jusqu’à il y’a 4ans je pense, notamment à travers le mouvement Tabligh. La consigne depuis le début du mouvement en France a toujours été de N’ALLEZ VOIR QUE LES MUSULMANS, il y’avait déjà un décalage stupéfiant entre le comportement de certains musulmans et le bon comportement que prône l’Islam.
    L’Etat a affaibli ce mouvement en faisant fermer des salles de prières et des mosquées, et parfois en intimidant certains membres du mouvement.
    La jeunesse, issues de l’immigration et musulmanes est parfois sous l’influence de la délinquance et les musulmans n’ont plus de moyens de combattre ça.
    En attendant la laïcité n’est responsable de rien car elle n’est à la base d’aucune politique…je blague :République Laïque Française

  30. Une pensée et une grande solidarité pour ce jeune homme, sa famille et ses proches. Une mère très courageuse qui se bat pour son fils, pour qu on lui rende justice.

  31. Une seule solution, la méthode russe. Une balle dans la tête à sa famille, ses parents frères ou soeurs, qu’ils crèvent de douleur. N’attendez rien de l’état et faisons leur payer au centuple ce qu’ils font à nos enfants. Nous sommes en guerre et elle a déjà commencée depuis des années.
    Aux armes citoyens

    • Parfaitement, la loi du Tallion, il faut l’appliquer aux dechets.

      • Fracasser les cervicales des 2 pères : le magnifique étron couvert de mouches qui travaille pour l’Etat et le superbe colombin odorant qui est élu. On verra ce que ces racailles putréfiées jusqu’au cervelet diront quand ils verront leurs géniteurs parfumés aux flatulences de putois être dans le même état que Lorenzo.

  32. dans ce pays ou, malgré l’extrême urgence de la situation, on préfère insulter le seul parti politique patriote ayant de réelles chances de gagner, au point même de ne pas aller voter, que peut espérer cette pauvre mère de famille dans les années à venir ???
    Absolument rien, car ce n’est pas xavier bertrand ni macron, un des deux étant donc par la faute des français très probablement le futur vainqueur, qui feront quelque chose pour sortir ce pays de la bouse, bien au contraire, ils se feront un plaisir de finir le travail …

    • Et votre Marine et son RN, ils ont fait quoi ?

      C’est à nous de faire ce que personne ne fera à notre place.

      • le RN FN n’a jamais été au pouvoir car les zélites ont dit aux FranCONS « c’est pas bien ,c’est vilain , oh! la honte »…………. et les tout p’tits français cons comme des balais à chiotte ont obéi et ça continue.

      • sacré stentor, que voulez vous qu’elle fasse vu qu’elle n’est pas au pouvoir ???

  33. Si ils ont été arrêtés (puis relachés) leurs noms sont connus, ne pas les donner c’est être complice des agresseurs (ou faire confiance en la justice ce qui est de la connerie et la connerie tue).
    Il y a toujours moyen de faire fuiter si c’est illégal de donner les noms.
    Comment les victilmes pensent recevoir de l’aide si elles ne nous donnent aucune info ?

    • Exact, et c’est une des raisons pour lequelles j’en veux à mort à ces bâtards de flics, policiers ou gedarmes (bien plus qu’aux familles des victimes), qui ne nous rallient pas mais continuent à servir le Système et son président avec un zèle et un aveuglement qui laissent sans voix.

Les commentaires sont fermés.