Élisez Pécresse : vous aurez une Macron femelle

« Élisez Pécresse et vous aurez une Macron femelle »

Comment peut-on douter un instant que les mondialistes n’aient pas déjà posé une option sur un autre candidat en cas d’échec de Macron ? Impossible.

Ces gens-là sont trop obsédés par la réalisation démentielle de leur plan génocidaire et destructeur de nos États-nations pour lâcher le morceau, en toute quiétude, tranquillité et impunité, dans leurs tours d’ivoire inexpugnables et protégés par leurs milliards, leurs relations, leurs réseaux planétaires et leurs armées de miliciens.

Ils ont corrompu et soumis Macron, ils n’auront aucun mal, si ce n’est déjà fait, à corrompre et à soumettre cette femelle très ordinaire avide de pouvoir et d’argent du peuple.

Macron était peu de chose dans la société française et Pécresse ne vaut rien de plus.
Dans ces milieux-là, tous les coups sont permis pour arriver et ils ne se privent pas d’en user.
La carrière de cette Pécresse carriériste est le cheminement médiocre et très ordinaire de n’importe quel politicien dépourvu de la moindre morale et du moindre patriotisme et passe par de nombreux tours de passe-passe et discours vides et à des tas de fonctions électives ou pas, toutes aussi peu utiles à l’intérêt public.

Il faut comprendre que c’est l’argent public seul qui intéresse ces gens, suivi de la notoriété, de l’adulation de tous les imbéciles et des ors ternis d’une République en fin d’existence.
Ils sont tous pareils.

P COMME PÉCRESSE (on n’est pas passé loin de Pécheresse…)
Après la fusée Zemmour, c’est le pétard Pécresse ! Cette bourgeoise à gauchisme variable saisie par la politique battrait même Macron au deuxième tour. Si cela continue ainsi, va-t-elle être élue dès le premier tour ?
https://www.bvoltaire.fr/pecresse-au-second-tour-dans-un-sondage-lheure-du-jugement-de-salomon-pour-zemmour-et-le-pen/
Pécresse express. Pas un mot sur la Défense. Et ça prétend devenir chef des armées d’une puissance nucléaire. Il serait intéressant de connaître le nom du véritable futur responsable de ce secteur-là. https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-grandes-lignes-du-programme-de-valerie-pecresse-candidate-lr-a-la-presidentielle-1638629929

Z COMME ZEMMOUR
Le général de La Chesnais directeur de campagne de Zemmour. Un geste fort en direction de l’armée.
https://www.bvoltaire.fr/bertrand-de-la-chesnais-le-general-qui-va-mener-la-bataille-zemmour/
Reportage intéressant du Livre noir sur la sécurité de Z.
Apparemment, les services du ministère de l’Intérieur sont en cause, sur quatre défaillances sérieuses constatées, dont celle de Villepinte.
VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=gz5YMQvq5f8&t=574s

(Par J. Sobieski et D. Moulins) :
https://ripostelaique.com/contre-la-fusee-zemmour-ils-nous-sortent-le-petard-pecresse.html

Macron a 2000 policiers en permanence pour le protéger, Zemmour ne bénéficie d’aucune mesure de protection officielle. C’est la duplicité et le manque total de respect de quoi que ce soit de Macron.
https://ripostelaique.com/pourquoi-le-ministere-de-linterieur-protege-t-il-aussi-mal-eric-zemmour.html

Revenons à la femelle Pécresse.

Électeurs LR, Pécresse, cela rime avec Traîtresse : quelques preuves :
https://ripostelaique.com/electeurs-lr-pecresse-cela-rime-avec-traitresse-quelques-preuves.html

« C’est mon tour et je peux gagner » (Et la France tout perdre !!!)
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Valerie-Pecresse-C-est-mon-tour-et-je-peux-gagner-1775028?xtor=EPR-2-[Newsletter_Avant_Premiere]&utm_source=email&utm_medium=newsletter&utm_campaign=quotidienne&cid=21867&mid=172739483

« Analyse de discours : Chez Valérie Pécresse, la vitesse crée l’événement »
Elle dit : « Je ne supporte plus qu’on parle au lieu d’agir. Je veux faire plutôt que chercher à plaire. » Pourtant, elle a parlé toute sa vie (comme tous les autres qui croient que faire de la politique c’est parler sans arrêt) et n’a jamais rien réalisé de marquant pour la France. Elle a juste toujours expédié les affaires courantes, sans trop se fatiguer…
Elle dit aussi : « « je suis prête à être la première femme Présidente. »
https://www.marianne.net/politique/droite/analyse-de-discours-chez-valerie-pecresse-la-vitesse-cree-levenement
On sent là l’intention d’un grand sacrifice totalement désintéressé de la part d’une personne modeste, humble et effacée qui veut bien accepter de donner sa vie pour la France, tout comme Arnaud Montebourg qui affirme être prêt à « offrir sa candidature » dans le sacrifice ultime d’une vie totalement désintéressée d’ermite ayant fait vœu de pauvreté… Un cadeau noble et généreux offert au peuple en délire… Cela dit, quand ils seront prêts à offrir leur vie pour la France sur les barricades, rappelez-moi…

Valérie Pécresse est née dans une famille riche et elle a eu une enfance et une jeunesse dorées.

Elle a donc fait des études diverses : École privée Sainte-Marie de Neuilly. À 15 ans, elle apprend le russe à Yalta, dans un camp d’été des jeunesses communistes. Baccalauréat à 16 ans. Elle se met ensuite au japonais qu’elle perfectionne à Tokyo, en vendant des caméscopes et des liqueurs.
Classes préparatoires économiques et commerciales au lycée privé Sainte-Geneviève à Versailles, elle intègre l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), dont elle sort diplômée en 1988. Après avoir préparé le concours à l’université Paris-Dauphine, elle intègre l’École nationale d’administration (ENA), elle termine classée 2e de la promotion Condorcet (1990-1992).
Elle intègre la promotion 2002 des Young Leaders de la French-American Foundation.

Des études réussies grâce à une bonne mémoire, mais pas une grande intelligence, exactement comme Macron. Les gens possédant une vraie intelligence font des études scientifiques ou mathématiques.
Tout ce qui est Droit ou Lettres reste pour les autres.

1992 à 1998, elle enseigne le droit constitutionnel à l’Institut d’études politiques de Paris.

À sa sortie de l’ENA, elle entre au Conseil d’État. Auditrice en 1992, elle est promue maître des requêtes en 1993. De 1993 à 1998, elle est conseillère juridique auprès du chef du service juridique et technologie de l’information. Parallèlement de 1995 à 1998, elle est commissaire du gouvernement près la section du contentieux du Conseil d’État et secrétaire générale du Conseil supérieur de l’Agence France-Presse (AFP). Elle démissionne du Conseil d’État en novembre 2015 et explique ce choix en se disant « contre le cumul et à 100 % dans les régionales ». Elle est radiée des cadres le 4 novembre.

Elle a eu une carrière politique assez dense et de nombreux postes dans l’administration.
Députée des Yvelines.  
De nombreux portefeuilles de ministre : Enseignement supérieur et de la Recherche, ministre du Budget et porte-parole du gouvernement, conseillère régionale d’Île-de-France, présidente du conseil régional d’Île-de-France.
On peut lui reprocher un concordat avec l’islam et une trahison éclatante de la France en 2017, où tout en dénonçant les prières de rue, elle prône la mise en place d’un concordat pour l’islam, assumant ainsi une entorse à la loi de séparation des Églises et de l’État et déclarant être opposée à l’idée d’une laïcité « laïcarde. »
Cette attitude est à prendre avec beaucoup de sérieux dans le cadre de sa candidature à la magistrature suprême.

*Je précise, pour ma part, que la loi de 1905 ne peut en aucun cas être laïcarde. C’est une loi et si on ne la respecte pas, on n’a rien à faire en France et on commet un crime très grave contre la nation, car cette loi est faite pour protéger la France.

Ce genre de carrière remplie à toute vitesse, comme une locomotive emballée, ne peut montrer que de l’incapacité à se fixer, de l’inaptitude à remplir une fonction plus de quelques mois, un aveu d’impuissance à gouverner, un attrait unique pour l’argent d’État. Ce genre de carrière politique au grand galop est aussi la marque de ceux qui ne font rien et ne laissent rien derrière aux.
Ils sont assistés en tout, ne font pas le travail, ne prennent pas de décisions (c’est le secret pour ne pas « faire de vagues », ne pas sortir du moule et se laisser porter par le courant politique).

Laurent Droit

 

 

image_pdfimage_print
51

118 Commentaires

  1. macron vs pécresse c’est bonnet blanc et blanc bonnet, sauf que les bonnets de la meuf sont plus profonds (85B) – LOL

    • bonnet rose plutôt…la gauche kaviar mondialiste immigrationniste lgbtqixyz Co2 économiquement libertarienne enfin bref TOUT ce qui est contre la FRANCE

  2. Rien d’étonnant puiqu’elle :
    – est membre de la GLFF (Grande Loge Feminine de France)
    – a participé au Bilderberg en 2013
    – est Young Leader 2002 de la French American Foundation
    – et Young Leader de la Fondation France-Chine chapeautée par le PCC.
    Beau palmarès pour une pintade.

    • Adoubée par Schwab, propulsée par Attali,
      Liftée par Jacob , elle sera élue Miss Davos en 2022 mais certainement pas présidente de la République Française…ou alors la République serait un gros tas de merde.

        • Vous vous cassez tous la tête pour rien, cette nomination de la Pécresse (qui ne peut être qualifiée, elle, de jeune et jolie, ce temps là, pour elle, est révolu depuis quelques lustres) va casser LR en deux, Ciotti a beau faire semblant de recoller la porcelaine, il ne sera pas suivi par ses soutiens et même au-delà.

          Les sécessionnistes de LR se répartiront entre Z et MLP. J’en connais pas mal qui ne digèrent pas la Pécresse.

    • C’est dingue, elle cumule toutes les tares à ce point-là ?????
      Et dire qu’on en avait pas conscience pour la plupart d’entre nous !

      • Je reconnais à la prêtresse une utilité : en se fringuant chez DIOR, et avec un zeste de botox, elle pourrait bien éliminer Macron du second tour. Comme elle s’effondrera au débat final, que ce soit contre Z ou contre MLP, on pourrait bien, en fin de compte, avoir une présidence de rupture avec le fatal 10 mai 1981. Il serait temps !

      • Bonjour
        Neuro psychiatre pour la malheureuse fille des Chirac refusant de s’alimenter après une méningite, entr’autres patients.
        ( pour une fois j’ai acheté Paris Match !)

  3. Et à Noël deux dindes pour le prix d une…oh pardon Laurent…..
    Sans rire c’est un produit fini que la politique dans sa grande générosité fournit aux gobeurs de mouches. Assurément un grand cru au banquet des conquérants de l inutile.

  4. Pécresse; c’est la candidate des muselés, de ceux qui conduisent leur voiture ou vont se promener dans la forêt avec un masque…

    C’est bien pourquoi elle risque de passer le 1er tour !

    • hélas on en voit de plus en plus ! je suis partagé entre amusement et consternation

  5. Il n’y a aucune différence entre Pécresse et Hidalgo.
    C’est la même fumisterie.

    • Hidalgo, 2% de matière grise tout de même! Je n’ai jamais compris comment elle s’est retrouvée maire de Paris, quelqu’un aurait la réponse?

  6. Ajoutons aussi qu’elle a déclaré qu’elle ordonnerait le confinement des non-vaccinés si elle était élue .

  7. Ah, parce que la macronette ne se fait pas mettre (défoncer) au quotidien par ses petits jeunes gigolos aux relents exotiques ?

    A mon avis, il se fait beaucoup plus mettre que la valoche !

  8. Une majorité de femme ne savent même pas gérer leur slip et ça veut diriger le monde ?…non mais au secours !…elle fonctionnent à l’émotionnel, la peur et sans raisonnement…..exemple : regardez dans un avion quant il y a des trous d’air : c’est les seule à hurler, elles regardent « Pretty Wooman » : elles pleurent, il pleut : elles sont affolée, un tsunami met à mal une centrale nucléaire : il faut toutes les arrêter !…sans MEME se demander comment les remplacer !…elles comprennent rien à rien, elles ne connaissent rien à rien mais à cause de la vague du écoféminowokisme, les voilà que certaines se croient arrivée au firmament du pouvoir !

    • Pourtant, des femmes de grande valeur qui ont su faire fructifier et mettre en valeur ce qui leur a été confié grâce à la parité, nous en avons connu : Voyez anne lauvergeon, anne hidalgo, elisabeth guigou, sibeth n’dyae, roselyne bachelot, taubira j’en passe et des « meilleures ». Des gestionnaires comme ça vous ruinent une entreprise, une ville ou un pays en 2 années chrono…

    • @simon etc
      Mon pauvre ami au nom si évocateur, vous êtes pourtant bien content de pouvoir coucher avec ces créatures que vous méprisez si bien du haut de votre complexe de supériorité. A moins que vous n’ayez les mêmes goûts que micron.

  9. Cette chose fait partie du DS. Comme Z. En fait, tous les « politiques » qui veulent se présenter jouent bien la comédie pour faire croire que le peuple peut élire tel ou tel candidat mais tout est truqué. La seule issue positive est une prise de pouvoir par l’armée fodèle à ses valeurs (celle qui défend la France, pas celle qui défend la république) Tout le reste, c’est de la daube pour les moutons endormis.

  10. Ce sont ses yeux qui la trahissent. Observez bien son regard. Elle sourit mais les yeux restent fixes.

  11. Zemmour a été excellent ce soir sur FR 2, vraiment excellent.
    Au point que Lemaire, conscient d’avoir été atomisé malgré ses mensonges éhontés, s’est mis, en fin de débat, espérant sauver les meubles,
    à vomir fébrilement une diatribe digne d’un antifa ou d’un communiste de base, en substance, « vous êtes dangereux Mr Zemmour, vous êtes l’extrême-droite, mon combat est la lutte contre l’extrême-droite, c’est le combat de ma vie, contre le petainisme, le sexisme ». Un véritable sketch ! Et le type est ministre !
    Un régal de le voir partir la queue basse.
    Puis avec Samia Ghali, nous avons eu droit aux habituels dessins d’enfants illustrant un désir d’amuuuuuur… Ridicule !
    Ghali est vraiment nulle, un qi à deux chiffres certainement, aussi elle a très vite adopté un langage et des accents de « bledarde », répétant comme un perroquet des remarques hors de propos. Bon là il suffisait de la laisser parler, comme la Coffin, pour gagner la partie.

  12. J’oubliais :à la fin de son intervention Samia Ghali à menacé Zemmour d’une guerre civile s’il remportait l’élection ;son ton était menaçant et ses yeux roulaient de fureur dans ses orbites ; une maghrébine bien intégré paraît-il.
    Lemaire et Ghali, les deux côtés de la médaille mondialiste alliant incompétence, prédation et indifférence totale envers le sort du peuple français. Cette émission est une sacrée pièce à conviction sur la « république de nos valeurs ».

    • Z a très bien répondu, la guerre civile est déjà là, et c’est pour changer les choses qu’il présente sa candidature à la présidentielle.
      Le sourire narquois de cette femme s’est vite transformé en invectives remplies de haine envers Z, tout le monde aura compris qu’elle est musulmane d’abord avant d’être française.
      Z aura le dernier mot en 2022. Les français sortent de la léthargie dans laquelle ils sont plongés depuis 4 décennies.

    • Samia Ghali totalement nulle lorsqu’elle nie l’insécurité à Marseille. C’est pourtant bien elle qui avait demandé il y a quelques années au gouvernement de faire intervenir l’armée dans la cité phocéenne qui y rétablir l’ordre. Comprenne qui pourra.

    • Ghali elue uniquementpar ses coreligionnaires,c est la cinquieme colonne du fln a Marseille

  13. fakeniouze !
    macron c’est en même temps blanc un jour, noir le lendemain selon l’auditeur
    pécresse c’est noir hier, blanc aujourd »hui, pas d’amalgame, on attend avec impatience le troisième changement de braquet

  14. Juste une question : vous avez écrit dans votre article « la vraie intelligence » !
    C’est quoi pour vous la « vraie intelligence » ?
    Pour ma part, il y a diverses formes d’intelligence. Si (pour moi) Eric Zemmour a une intelligence livresque qui lui permet de faire des analyses pertinentes, Manu Macron a une intelligence scolaire qui lui permet de comprendre vite les situations et de mettre en œuvre les mesures destinées à réaliser ses objectifs !
    A vous lire.

    • Ah bon ? Il a donc rapidement compris la situation des Gilets jaunes ? Il a compris à toute vitesse le problème de l’immigration et a mis en oeuvre des mesures ? Il a compris le problème de la désindustrialisation de la France et les mesures qu’il a prises rapidement a été de vendre plusieurs fleurons français ? On se fiche de qui, là ?

    • Je me suis peut-être mal exprimé.
      Merci de me le faire remarquer.
      J’entends l’intelligence normale, pas l’intelligence de façade pour les naïfs, avec des textes écrits par d’autres et une oreillette qui leur dicte quoi dire et quoi faire.
      Parce que la parole est souvent le véhicule de l’illusion…

    • Je me suis peut-être mal exprimé.
      Merci de me le faire remarquer.
      J’entends l’intelligence normale, pas l’intelligence de façade pour les naïfs, avec des textes écrits par d’autres et une oreillette qui leur dicte quoi dire et quoi faire. Parce que la parole est souvent le véhicule de l’illusion…

  15. Macron sort de l’ENA. Pécresse aussi.
    Macron est passé par le programme « Young Leader » de la Fondation Franco-Américaine. Pécresse aussi.
    Deux technocrates. Deux petits toutous de l’Amérique.
    « Bonnet blanc et blanc bonnet » : c’est bien ce qu’on dit dans ces cas-là?

  16. Valerie Pecresse va nous parler de la famille avec un CV pareil!Individualisme +++!
    Elle aurait du rester célibataire…d’ailleurs, elle porte le pantalon à longueur d’année!
    Si par malheur elle passe, j’espère que nous aurrons une ministre de la famille et de l’enseignement qui sera femme dans toute sa plenitude.

  17. Bon papier mais petit détail: le droit et les lettres ne sont pas réservé qu’aux médiocres. La médiocrité est partout, tout autant que l’excellence.

    • Je dirai même que la panacée de l’intelligence purement intellectuelle, c’est un mathématicien, capable d’exceller en dissertation française. Avant Giscard, l’élite intellectuelle était littéraire ; on estimait alors que les mathématiques étaient un moyen d’élaborer la pensée en la rendant logique, mais l’exercice ultime était la dissertation, soit littéraire, soit philosophique.

  18. Ce qui est inquiétant, c’est que la très grande majorité des femmes vont voter massivement pour elle, que parce que c’est une femme.

    • Tout à fait, c’est un peu comme Macron parce que selon certains(es) il était jeune et beau.

    • Peut-être, mais elles vont également raser les murs quand ils vont croiser les muzz et être obligées de se voiler! quoique si Z est élu en 2022 ce que souhaitent la majorité des français, malgré les sondages trafiqués qui le placent en 4 ème position,
      elles pourront toujours aller vivre dans l’un des 57 pays.

    • Non, toutes les femmes ne sont pas idiotes ! Toutes ne voterons pas Pécresse. Elles aiment trop leurs enfants pour les mettre en danger avec Pécresse !

      • Désolé pour mon manque de précision, je n’incluais pas les femmes de la droite patriote, cela va de soi.

    • Des hommes ont voté pour Ségolène Royal parce qu’elle était belle. Au point où on en est…

  19. Il n’y aura pas de « mondialistes », mais des occidentalistes.
    La Cosmopolis féodale capitaliste ne concerne pas les grandes nations comme la Chine, l’Inde, la Russie qui sont restées elle-mêmes et que les occidentalistes, qui rêvaient de dominer le monde, ont juste gavées par les délocalisations et leur suicide civilisationnel.
    Maurras d’ailleurs avait mis en garde contre ce risque (le nationalisme intégral).

    « Achetez chinois, un vrai peuple, pas boobalandais colonial » souchien des réserves

    • Xi Jinping est loin d’inspirer la même horreur que Poutine à nos « zélites ». Etre jeune leader (young leader) franco-chinois est très bon pour booster sa carrière (Edouard Philippe, Véreux…). A ma connaissance, il n’y a pas de young leaders franco-indiens ou franco-russes au gouvernement.

  20. C’est vrai que Valérie fait preuve d’un courage remarquable : elle a de suite annulé le meeting initialement prévu à la suite de l’élection au prétexte du Covid ! Ben voyons…. Elle était surtout bien consciente que ce meeting aurait été un beau fiasco en nombre de participants à faire pâlir de honte les organisateurs !! N’est pas Zemmour qui veut !!

  21. comment peut on croire que ceux et celles qui nous ont conduit dans le cloaque où nous sommes actuellement , puissent être les seuls qui demain nous en sortiraient ? Pécrasse est bien gestionnaire de la région Ile de france que je sache.Alors……

  22. C’est juste! Pécresse , chiraquienne autant qu’on pouvait l’être en 1992, a été sarkoziste puis jupéiste, puis fillonniste, puis macron-compatible avant de devenir pécressiste!
    Opportuniste et ambitieuse comme le sont tous ceux qui réussissent…en politique, elle peut être élue. En chiraquienne, elle pourra se vanter en 2027 que les promesses des candidats n’engagent que ceux à qui elles s’adressent. Tous cocus!
    Mais le seul vrai cocu pas si magnifique que ça, c’est Ciotti.
    On allait voir ce qu’on allait voir de ce fantoche soutient de Zemmour. Et on a vu.
    Le vent mauvais de la macronie a tourné et Ciotti l’a senti, qui a sans doute négocié un portefeuille avec Pécresse contre sa trahison des valeurs Nationales!

  23. Bien sûr, je vote Z, mais ce n’est peut-être pas la peine de la qualifier de « femelle ».

  24. ‘Dr’ télé Gilbert Deray : Conférence au Temple Maçonnique du Grand Orient de France
    « Je pense que le nombre de morts tout le monde s’en fout et qu’on les aura oublié demain matin, si ce n’est pas déjà fait ».
    https://twitter.com/LaurieTheWay/status/1469149369203101696

    Un juif, franc-maçon, totalement lié Gilead et l’industrie pharma. Que vous soyez juif ou pas il s’en fou des conséquences des piqures, il veut juste votre argent. Leur die.u : l’argen.t

  25. Si vous avez l’intention de vous promener c’est inutile on le fait pour vous ! Mme Pécresse est là pour nous c’est la cendrillon de service qui a sa chaussure par les mondialistes et le crif ! On nous tient par un endroit qui fait mal et s’il ne se passe rien en 2022 honte aux français qui veulent rester riches de coeur et du reste ! Quand on a le pouvoir, et ils l’ont par tous les pores, on se sent indestructible et on se sent appeler vers un projet, foutaise ! 😇

  26. Élisez Pécresse : vous aurez 2 millions de musulmans en plus et les mosquées qui vont avec.

  27. Valérie Pécresse est membre de la secte maçonnique de la Grande Loge Féminine de France (GLFF). Elle a participé à la réunion du Bilderberg en 2013. Et elle est Young Leader 2002 de la French American Foundation.
    Lorsqu’elle était ministre :
    Valérie Pécresse a été invité par la secte maçonnique Dialogue et démocratie française (D&DF) sur le thème « Quel Université pour demain ? »
    Valérie Pecresse a créée au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) une Chaire de criminologie qui a été immédiatement attribuée à Alain Bauer, ancien Grand Maitre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF).
    TOUT EST DIT !!!

    • et actuellement Pécresse la Franc-Mac est à Lille
      avec son frère franc-mac xavier bertrand
      et déjà à préparer en catimini les plans diaboliques des Lucifériens
      pour les futurs cabale maçonniques entre autre contre Eric Ciotti
      et bien sûr contre l’homme à abattre à n’importe quel prix et quoi qu’il en coûte Eric Zemmour

      • . . . car effectivement Bertrand Xavier et Pécresse Valérie se sont donné RDV
        au temple maçonnique et dans la Loge « la Lumière du Nord » de Lille
        avec leurs frères francs-maçons Lucifériens
        à savoir que Lucifer est le porteur de Lumière des francs-maçons
        ce qui expliquerait leur aversion pour le Bien comme leur inversion du Bien
        puisque pour Eux les francs-maçons le Bien c’est le Mal et le Mal c’est le Bien
        et là en l’occurrence comme pour l’occasion frères et soeurs vont se concertés
        pour fomenter complots secrets et cabales occultes pour faire tomber en priorité
        ZEMMOUR notre prochain PRESIDENT

  28. LA REPUBLIQUE FRANCAISE A ETE MONTEE PAR LE FRANC-MACONNERIE…
    DONC ATTALI ET SA BANDE DE FRERES, FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS…
    N’EST PAS INITIE QUI VEUT.
    LA POLITIQUE TIENT EN TROIS MOTS:
    DEMOGRAPHIE…ENCORE DEMOGRAPHIE…ET TOUJOURS DEMOGRAPHIE !

  29. Pécresse après Macron c’est le vide qui succède au néant. Nous aurons intérêt à nous mobilier en avril 2022  » pour faire obstacle au démembrement national  » .

  30. Comment Eric Zemmour a dépoullié maltraité insulté Bruno Le Maire
    Mais bon ce monsieur est un carriériste, mais reste malgré tout un poids lourd de la politique, il faut quand même admirer son sans froid face à Eric Zemmour
    Voir la vidéo et ce qu’il disait sur Macron en 2017
    https://www.youtube.com/watch?v=zbdxFZb2h0M

  31. Je lis avec grand plaisir les remarques pertinentes de filouthai, son contradicteur bharata et Patphil qui arrivent à ne pas tomber dans l’insulte (très fort vu l’actualité) mais donnent à réfléchir.

  32. il n’y a vraiment rien de rien de nouveau sous le soleil
    puisque déjà depuis 2017 la France a un Macron-femelle présidente

  33. Ah non ! Pas PECRESSE pour la France !!! Nous ne voulons pas de la Madame MACRON N° 2 ! Par pitié pour nos enfants, ne votons pas pour elle !!!

  34. Valérie Pécresse n’est pas folle, ni mariée ou copine avec des pédophiles. Suivez mon regard…

  35. curiesement, je lis souvent ici qu’attali aurait dit qu’une femme succèderait à macron !!!
    il nn’a jamais dit cela! mais qu’il connaissait le nom de LA PERSONNE qui lui succèderait! donc homme ou femme simplement!!!
    trop d’articles et/ou de commentaires ne sont des interprêtations de fantasmes ou simplement de d »sirs mais rarement d’analyses politiques fines … dommage !

    • Vous savez, gorse, avec ces histoires de genre et de enième sexe de notre époque merveilleuse, ne vous avancez pas trop….même dans des flirts un peu poussés, beaucoup s’y laissent prendre…il est loin, le temps où la supercherie ne passait pas la rude épreuve de l’effeuillage ! on n’arrête pas le progrès………

  36. Les veaux sont bien capables de porter cette femelle aux plus hautes fonctions de l’état, ça n’aurait rien de surprenant, ils votent depuis plus de quarante ans pour les pires imposteurs!

  37. C’est évident comme le nez au milieu de la face. La clique au pouvoir, qui détruit ce pays depuis 50 ans, a parfaitement compris que les Français n’en pouvaient plus de Macron.

    Aussi, comme il est hors de question que Le Pen prenne le pouvoir, et encore moins Zemmour, leur plan est de nous refiler Pécresse, qui fait exactement partie des mêmes réseaux maçonniques que Macron et qui mange aux mêmes râteliers.

    Pécresse, en fin de compte, c’est l’équivalent de Sarkozy, ou de Fillon, c’est cette droite molle pro-immigration, anti-France, mais qui se fait élire en siphonnant une partie de l’électorat de Le Pen.

    Cette droite qui est la même chose que la gauche, mais qui réussit toujours à se faire élire parce qu’il y a encore des millions de crétins qui n’ont pas encore compris.

    Pécresse, ce n’est pas un hasard, Ciotti était trop radical, trop droite dure.

  38. que l’on soit préservé du pire – à tout faire il vaut mieux Macron que cette nullité qui de plus est d’une insincérité à toute épreuve !

  39. Pourquoi denier à macron et à pequeresse une solide intelligence , voire plus. Cela revient à nier une évidence en jetant un sérieux doute sur la pertinence de la démonstration En revanche, regrettons que ces intelligences aient été mises au service d une ambition personnelle au lieu de servir l intérêt du pays et de défendre son droit à la pérennité.

  40. Un deuxième tour entre macron et pecresse et j’irai pêcher a la place de voter.

  41. Faut pas déconner, Valérie Pécresse c’est quand même mieux que Macron.
    Elle parle d’immigration, d’insécurité, de plus de justice, d’économie, de baisser notre dette, etc.
    Elle ne parle pas de l’islam, dommage, car il y aurait beaucoup à dire, par exemple il faudrait mieux contrôler les constructions de mosquées.
    Le seul avantage de Macron sur Valérie, c’est son expérience du pouvoir, tandis qu’elle, à part présidente de l’Île de France…
    Quand elle sera au 2e tour face à Macron, j’ai bien hâte de savoir si elle devancera Macron.
    Quant à Zemmour, certes c’est un homme sympathique et qui a beaucoup de charme, mais selon les sondages, il est 4e derrière Marine, alors inutile de perdre trop de temps avec lui.
    Et sa religion, le judaïsme, n’est pas compatible avec la nôtre.
    Il devrait sérieusement penser à se convertir.
    Ne sait-il pas que les Français sont encore majoritairement chrétiens?
    Chercherait-il à provoquer une guerre de religion?

    • PPecresse s est rappele du probleme de l immigration au moment des primaires ? s en est elle soucie avant ?

    • Bécassine vous faites honneur à votre pseudo lorsque vous écrivez « Quand elle sera au 2e tour. D’après la définition du Larousse “une « jeune fille sotte ou naïve”.

  42. La P. c’est une bonne limace. Elle est allée de laitue en laitue, toute sa vie jusqu’à présent. Les jardiniers mondialistes vont la mettre sous cloche et la nourrir de quelques feuilles de salade, sous les lumières des merdias, ventant son corps gluant . Très photogénique un corps gluant de limace !

  43. L’électeur français moyen, imbécile fini et heureux suicidaire et vaccinolâtre, est parfaitement capable de voter en faveur de cette incapable et arriviste notoire. Il a bien voté pour le clown criminel et libidineux casqué scootérisé en 2012, pourquoi pas pour la dinde-en-chef de l’IDF ?

    • Mon cher Flinstones, vous avez dit  »libidineux  » ?

      Non non, vous plaisantez ! TOUT ENTIER, qu’il nous l’a mis pendant ses cinq ans de mandat !

    • Comment ça, Flinstones,  »libidineux  » ?

      Vous êtes aveugle cher ami : c’est TOUT ENTIER qu’il nous l’a bien mis profond pendant cinq ans !

    • Droit et lettres : je préfère cette formation, qui est la mienne, à celle des scientifiques, sauf Gaston Bachelard !

  44. L’intelligence, c’est toujours difficile à quantifier même avec le QI.
    Cela dit Mme Pécresse avec tous ses diplômes ne doit pas être une sotte.
    D’autant, que pour faire HEC. Il faut faire des maths.
    Ce qui ne va pas entre autres dans son Cursus, c’est son passage aux young leaders ,ce qui constitue un adoubement mondialiste.

    • Je ne peux pas laisser passer la phrase :  »Pour faire HEC, il faut faire des maths ».

      Les maths nécessaires pour entrer à HEC en 2021 (dont les maths n’ont pas un gros coefficient à l’écrit) n’auraient jamais permis à un lycéen de 1958 en MATH ELEM de décrocher ce prestigieux roi de tous les baccalauréats français de cette époque ! ni même d’être reçu à l’écrit de la regrettée excellente section  »SCIENCES EX » desdits baccalauréats.

    • Les diplômes ne forme pas forcément l’intélligence, mais on peut avoir une grande intelligence dans le mal si l’hypocrisie fait partie de notre nature.

  45. Je préfère Zemmour c’est certain, ou Marine Le Pen. Cependant je préfère quand même Pécresse à Macron. Une femme sera moins tolérante avec les casse-burnes d’origine maghrébine. Et puis tout sauf Macron : il y a aussi les radars qu’il a placés partout pour nous harceler, ce n’est pas seulement un homme qui se fiche des français, c’est quelqu’un qui ne nous aime pas, qui prend plaisir à nous torturer, il est malsain, je pense qu’il a une maladie mentale.

  46. Valérie Prêtresse avait dit, peu avant la nomination de Wauquiez :

     »Si Wauquiez passe, moi je me casse ! » [de LR]

    Hélas, elle est restée !………………

    Cette girouette fait partie de celles qui vous expliquent qu’elles ne changent jamais mais que c’est le vent qui change !……………..

  47. PÉCRESTE : PIÈGE À CONS ET ÇA MARCHE ! ! ! ! LES L.R ont conservé leurs honteux privilèges et vont tranquillement avec la bénédiction du  » menteur  » incompétent à détruire notre nation ……

  48. Comment peut-on douter un instant que les mondialistes n’aient pas déjà posé une option sur un autre candidat en cas d’échec de Macron ? Impossible. » Justement Attali, après l’élection de Macron à dit que le prochain Président sera « une  » Présidente, on y est….

  49. Le terme de femelle est profondément inconvenant à l’égard d’une femme. Il serait souhaitable que les articles publiés dans cet environnement soient plus respectueux.

  50. Feisstritz,
    « Macron femelle »; si l’on reste sur le plan des jeux de mots, on aurait pu dire « Maquerelle » (Mais il ne faut pas énoncer des mots offensants) ou « Maqueresse », néologisme de circonstance.
    Quant à la Franc-maçonnerie, dont elle fait partie, il faudrait bien revenir à un temps où elle a été interdite à bon escient, parce que néfaste pour la société.

Les commentaires sont fermés.