Elle a raison, Mila : devant l’islam, la France est une Nation lâche et fragile

Comment rester de bois devant les confidences de Mila, ses appels au secours récurrents, sa situation d’emprisonnée dans son propre pays comme ses ennemis qui sont aussi les nôtres ne cessent de le lui dire, impunément, son désespoir, sa peur, son sentiment de ne pas avoir d’avenir ? Sa certitude qu’elle sera assassinée ou laissée handicapée à vie ?  Sans avenir, à 17 ans ! Condamnée à mort, à 17 ans.

https://www.lepoint.fr/societe/mila-dans-5-ans-peut-etre-que-je-serai-morte-13-06-2021-2430747_23.php

Condamnée à mort pour avoir critiqué l’islam. Au Pakistan ? En Arabie saoudite ? En Afghanistan ? En Algérie ?

Que nenni. Dans la patrie des droits de l’homme. Dans la patrie de Voltaire.

Qui eût dit, qui eût cru, il y a seulement 10 ans que nous aurions notre Asia Bibi ?  Ils sont où, actuellement, tous les défenseurs d’Asia Bibi en 2010 ? Elles sont où les féministes qui ont discouru sur les plateaux sur la condition de la femme, la liberté d’expression sans trop s’étendre sur le terrible rôle de l’islam et de la charia, loi mahométane qui règne dans les pays musulmans ?

Au Pakistan, Asia Bibi a été condamnée à mort pour blasphème, elle avait bu une gorgée d’eau dans un gobelet avec lequel elle avait puisé de l’eau pour les musulmanes qui travaillaient avec elle. Accusée d’avoir pollué l’eau du puits, elle, la chrétienne, elle avait eu l’outrecuidance d’affirmer que Mahomet ne pouvait pas avoir dit de telles choses. Accusée de blasphème ! Touchez pas à mon prophète ! Et ceux qui ne l’ont pas condamnée à mort, qui l’ont défendue, y ont laissé leur peau, au sens propre.  Le gouverneur du Pendjab en personne, opposé à la loi anti-blasphème, et le ministre des Minorités religieuses…

Entre parenthèses, combien de ces bêtes hideuses qui ont mis le Pakistan à feu et à sang pour avoir la peau de Mila sont arrivées à présent en France, comme migrants, comme demandeurs d’asile et sont à présent des « réfugiés », Macron ? Et Mila, où est-ce qu’elle peut demander l’asile, elle ?

En France, Mila a été condamnée à mort pour avoir dit « l’islam c’est de la merde, votre Dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul ». Asia Bibi a été condamnée à mort pour moins que cela, mais il faut dire que Mila, bien qu’en France, a le tort d’être, en sus, lesbienne, et de refuser le diktat du musulman de base considérant que toute non musulmane est une esclave sexuelle.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/lislam-cest-de-la-merde-elle-est-dans-mon-lycee-lundi-on-va-regler-ca/

Et l’atroce prédécesseur de l’atroce Yéti, Belloubet, l’avait condamnée et l’avait poursuivie en justice !!!!! Le parquet avait finalement renoncé, jugeant sans doute que 3 ans de présidence Macron ne suffisait pas à faire passer ça en France ! Ni Belloubet ni Macron ne sont capables de mourir pour la défense de la liberté d’expression et le « droit au blasphème » des non musulmans !!!! Et ils ne veulent surtout pas perdre les voix musulmanes… petitesse, médiocrité, lâcheté.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/lislam-cest-de-la-merde-belloubet-ose-ouvrir-une-enquete-sur-mila-pour-incitation-a-la-haine-raciale/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Et tous ces gauchos qui manifestent en masse pour un délinquant Traoré, pour un délinquant Floyd, pour la plus petite racaille musulmane qui meurt en fuyant les policiers… ils étaient où ? Ils sont où ? Avec les tourmenteurs de Mila, avec ses assassins potentiels.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/29/ceux-qui-harcelent-mila-sont-musulmans-et-gauchistes-antiracistes/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Qui, en France, à part les islamophobes patentés que nous sommes, a dénoncé Zekri affirmant sans ambages que Mila l’avait bien cherché ? Silence de Macron, de Belloubet, des journaleux, des Fourest et autres dégénérés se prétendant laïques.

Il aurait pourtant dû être poursuivi pour apologie du terrorisme… C’est tellement plus facile pour le parquet de poursuivre une Christine Tasin  avec l’aide du CCIF !!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/labominable-zekri-cfcm-justifie-les-menaces-de-ses-freres-contre-mila/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Et Mélenchon qui fait son cirque pour l’innocente vidéo de Papacito, vous l’avez entendu défendre Mila, le monsieur « la République c’est moi ! » ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/10/lindecent-cinoche-melenchon-macron-face-au-vrai-desespoir-de-mila/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Et les journaleux qui ne parlent de l’affaire Mila que pour dire que ses harceleurs seraient des Français moyens ? Ils font quoi, eux qui font un caca nerveux quand Zemmour parle de l’immigration ou de l’islam ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/05/affaire-mila-pour-les-journaleux-ses-harceleurs-ce-sont-des-francais-comme-vouzemoi-il-y-a-des-chretiens/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Et Macron qui téléphone au manipulateur Zekler mais se garde bien d’intervenir pour défendre Mila, qui ne lui téléphone surtout pas, des fois qu’il perde des voix musulmanes ? 

Aux abonnés absents, avec toute la gauche, certes mais on n’a pas entendu beaucoup de réactions non plus de l’opposition….

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/21/le-choix-de-macron-et-de-la-gauche-plutot-les-racailles-et-lislam-que-la-courageuse-mila/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Combien de Floriane, amie de Mila, qui, en réponse aux menaces, a lancé un concours de caricatures ?

Aucun journal n’en a fait autant, aucun media n’a relayé…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/20/floriane-copine-de-mila-menacee-de-mort-elle-lance-un-concours-de-caricatures/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

Combien de radios et de télés ont lancé des concours où Mila pouvait figurer et gagner, autour de la liberté d’expression ? 

À part RMC, où elle a gagné le concours « grande gueule de l’année »… le vide sidéral.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/15/excellente-nouvelle-mila-designee-grande-gueule-de-lannee-par-les-auditeurs-de-rmc/

Elle a raison, Mila, une nation lâche et fragile.

La situation est terrible

Le Chevalier de la Barre était écartelé pour avoir refusé d’enlever son chapeau devant une procession.

C’était en 1766

https://resistancerepublicaine.com/2016/07/02/il-y-a-250-ans-le-chevalier-de-la-barre-mourait-supplicie-et-brule/

En 1905, la loi sur la séparation de l’Église et de l’État a été votée sans que le pays soit mis à feu et à sang…

 

Depuis c’est la régression permanente, et notamment depuis, quel hasard, que l’immigration musulmane et le regroupement familial sont des politiques nationales, depuis 1973… 

C’est la régression permanente depuis que les Français, cette nation lâche dénoncée par Mila, votent pour des islamophiles et des collabos, manipulés à mort par de pseudo-intellectuels et des journaleux aplaventristes.

C’est la régression permanence depuis que des juges aux ordres ou dhimmis préfèrent les autres aux nôtres et laissent impunément se dire et se faire des choses abominables, de peur de passer pour islamophobes, pour racistes !

Tout simplement.

 

 

J’ai été traînée au tribunal en 2013 pour avoir dit « l’islam est une saloperie », je suis régulièrement invitée au tribunal, et condamnée, pour avoir dit « islam assassin »…

Zemmour hante lui aussi la 17e chambre pour dénoncer l’incompatibilité entre l’islam et la République et l’invasion migratoire qui fait se multiplier le nombre de musulmans chez nous… et avec l’augmentation du nombre de musulmans c’est l’augmentation du nombre de tarés qui, parmi eux, sont des fous d’Allah. Forcément. Juste une question de pourcentage, de statistiques…

Zineb, menacée elle aussi de mort,  vit sous protection policière pour dire sans cesse les horreurs de l’islam…

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/16/puant-le-fondateur-de-barakacity-relaxe-malgre-son-harcelement-de-zineb/

Mila vit l’enfer pour avoir dit la réalité de l’islam et son droit de juger toute religion…  Et ni la police ni la justice ne se donnent les moyens de faire taire ceux qui la menacent et qui continuent, sans cesse, ni réduits au silence ni emprisonnés… assurés de l’impunité !

Elle est où la France de Voltaire ? Disparue sous les nécessités de la mondialisation, du pouvoir des multinationales et autres Gafam, de l’idéologie sansfrontiériste. La même qui veut, pour mieux nous faire taire, nous imposer la dictature sanitaire, passeport sanitaire, vaccin et autres mesures d’enfermement.

Si, dans 10 mois, les Français ne votent pas Zemmour, nous serons tous des Mila. Ou des dhimmis de Zekri.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/14/la-france-cest-devenu-le-pakistan-mila-condamnee-a-mort-denonce-une-nation-lache-et-fragile/

image_pdf
0
0

134 Commentaires

  1. Et oui cette dame doit tout ça à TOUS les gens de gauche et aussi à toute la presse qui est à 95% gauchiste écrite et parlée
    Dommage que le yéti ne lui accorde une protection permanente

  2. Au sujet de Mila, bravo, nouvelle Jeanne d’Arc des temps modernes ! et avec l’accent niakoué « Comme le disait le vénérable Lao Tseu, « Qui sème le vent récolte la tempête ! » »

    Mila dans sa vidéo ne dit que des truismes, « Les gars, qu’est-ce vous êtes cons, votre religion c’est d’la merde ! L’islam c’est qu’une religion de haine… »

    Est-ce que la vérité est une insulte ? Non.
    Moi j’aime le projet des chinois…
    https://www.youtube.com/watch?v=L3tkW88RqDg

    C’est le même projet que celui de Gustave Flaubert :
    « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. »

    • Gustave Flaubert doit-il se faire assassiner pour insulte à l’islam ?
      La terre de France doit-elle se faire assassiner pour insulte à l’islam ?
      Un pot de rillettes va-t’il se faire assassiner pour insulte à l’islam ?
      Vais-je me faire assassiner pour insulte à l’islam quand je mange des saucisses de porc grillées et un jambon-beurre ?

      Car tout, mais tout, mais tout, mais tout est insulte à l’islam en ce Royaume catholique de France !
      Qu’attend-on pour dégager ces monstruosités incompatibles avec la France ?

      Moi, je conchie l’islam chaque matin.
      Je le ferai jusqu’à mon dernier souffle, qu’il soit celui d’une décapitation ou de ma mort naturelle.

      Des islamistes intéressés ? Je donne mon adresse, qu’ils viennent se faire satelliser chez les 72 vierges… Avec RDV.

  3. Le combat de Mila concerne tous les non-musulmans dont une grande partie ne mesure pas les inconvénients qui vont en découler à moyen terme. Pour ne pas émouvoir la fronde médiatique qu’une gamine de 17ans pourrait déclencher par son franc-parler, nombre de salopards ont rengainé leur mépris et se sont abstenus de porter l’affaire en justice. Si tant est qu’il s’agit d’une « affaire » le simple fait d’exprimer sa pensée dans le cadre d’une liberté d’expression normalement acquise par le sang voilà plus de deux siècles?
    Dernièrement TF1 s’est fait l’écho des difficultés engendrées par cette jeune femme à vivre pleinement sa liberté d’adolescente parce qu’une horde d’exaltés en a décidé autrement. Résurrection de Jeanne D’Arc ou pas, je reste confiant dans le réveil des patriotes.

  4. Elle ferais mieux d’aller à l’école plutôt que faire des vidéos sur internet cette petit conne

    • Tu dois être un fameux melanchon pour oser baver sur une patriote
      En 1941 tu te promènerais aux côtés de la guestapo

  5. Incroyable ! Les français burnés ne sont pas morts ! Non il y en a même ici à nous donner des leçons et on ne doute pas qu’en dehors de leurs activités sur ce forum, ils vont expliquer aux racailles à quel point ils en ont. A moins qu’ils ne soient bons qu’à chialer qu’ils sont castrés par tout le monde. Même pas besoin qu’ils agissent seuls, qu’ils prennent le maquis, forment des groupes de résistants, organisent des expéditions punitives pour nous débarrasser des racailles. Mais non même pas. Rien, que dalle, nada, à part nous saouler que ça fait 50 ans qu’ils militent ou votent pour le RN / FN. Même les palos font mieux qu’eux face à leur occupation. Ce qui est donc clair, c’est qu’ils ne sont pas des héros ni plus burnés que les autres.

  6. Cette citation de Paul Eluard : « Si l’écho de leurs voix faiblit, nous périrons » .Ce sont les voix de tous les résistants, les victimes et les prisonniers torturés ou morts pour leurs convictions ou pour ce qu’ils étaient. Ne les oublions pas car nous risquons de revivre les mêmes choses.

  7. JE DIS AU YETI OUI DIUX FOIS OUI A MILA MILLE FOIS NON AUX MERAH
    Q

  8. La situation de Mila est extrêmement triste et tout autant révoltante. Cette jeune fille était trop jeune pour comprendre la terreur qu’inspire l’islam à nos politiques et aux medias. D’autant plus que les mêmes veulent toujours plus d’immigration musulmane. Elle a compris enfin l’envers du décor : tous les courageux qui plastronnent sur nos plateaux télé ne sont en fait que des guignols soumis à cette situation absurde. Le monde adulte est majoritairement composé de couards, les héros sont plus nombreux au cinéma que dans le réel.
    Pauvre gamine ! Il est arrivé exactement la même chose à Robert Redeker pour avoir publié un article dans le Figaro très critique sur l’islam quoique en termes policés. Depuis plus de 10 ans, il vit sous protection policière mais parait-il tout va très bien.

  9. je n’aurais jamais cru devoir dire ça voici encore 1 an et demi en arriere mais là il faut le dire ! la france est a 80 % prosternée devant tout ce qui porte un service 3 pieces en etat de fonctionnement et qui fait les gros yeux , et meme devant les pd ça marche aussi , preuve eclatante ce qu’on subit d’un inverti depuis 2017 .

  10. Merci Christine Tasin de garder le courage de dire, de continuer de défendre la moitié de cette population terrestre qu’on semble croire libre et égale… et qui souvent semble courir après ses chaînes comme me disait un ami. Pas facile d’être libre, Madame et merci de l’être.
    Je crois que vous êtes une femme solide, vrai, époustouflante et courageuse. Merci

  11. Le blasphème est un mot inventé par tous les obscurantismes, et il ne concerne QUE les croyants, surtout leurs clercs.
    En quoi les « insultes » envers des zombies imaginaires, fantasmés par des millions d’incultes, concerneraient-elles un athée?
    C’est ce qu’avaient compris les révolutionnaires de 1789, les communards de 1871, les rédacteurs des lois de laïcité. Le blasphème est l’usage du droit INALIÉNABLE à la Liberté de parole, à la liberté de pensée et de penser.
    Le blasphème est devenu un outil de répression politique, dans les dictatures théocratiques, et aujourd’hui, en France, où l’islam a conquis des territoires entiers.
    Les associations mondialistes participent à cette curée blasphémiste contre nos Libertés.
    La preuve criminelle par Charlie ou Mila.

  12. Bien d’accord avec Vous Christine c’est Zemmour ou on quitte la France si on ne veut pas se soumettre au diktat de l’islam !!!

    Pour ma part je réfléchis déjà à un pays d’exil car vivre en France ce n’est plus possible à moins de faire le strict minimum !!!

  13. les politiques sont issus du peuple ….peuple qui depuis longtemps est paralysé face aux accusations de racisme, on ne vient plus au secours de nos semblables (ou si peu) de peur que notre aide soit taxée de ratonnade , de rixe raciste.
    la peur engendrant la peur…nous avons engendré des femmes politiques qui rêvent d’éradiquer toute violence masculine en interdisant la fessée.
    comme si notre société n’était pas féroce, agressive par nature humaine.
    il n’est qu’à observer le monde du travail….
    La meilleure parade contre la violence c’est de montrer sa force et sa détermination…face à la violence d’autrui, « disiquilibri » ou pas.
    pour une Mila, des millions de castrés qui ont bien appris à ne pas lever les yeux et à tourner la tête.
    on n’obtient rien sans violence, hein Mila ?

  14. Et pourquoi pas une plume dans le cul en hommage au perdrix morte à cause des chasseurs sanguinaires ?
    C’était pas un brave citoyen mais un délinquant violent donc une vermine .
    Et puis les violences en Amérique……..c’est pas la France mais avec l’équipe
    De «  français «  dans cet équipe plus rien ne m’étonne.
    Je déteste le foot en plus . 🥳

  15. Equipe de France, Milla est française!
    Et que faites vous pour elle???
    La défendrez vous ou serez vous à genoux???
    Comme tous les adolescents on fait des erreurs, mais nom de Dieu, est ce que cela mérite d’être dans une situation comme la sienne à cette demoiselle ?
    Qui n’a pas fait d’erreur ?
    Où sommes nous? Où vivons nous?
    Ou est tu Macron ? Que fais tu pour ta compatriote ? Et les ministres qui la ramène ? Et les politiques de tous bords? Et les assos lgbtxyztect. qui la ramène? Voici une occasion magnifique de montrer que vous en avez? Allez y bordel!
    Tous la France, toutes confessions, tout horizons politiques dehors le 20/06

    • Absolument. Les assoces LGBT feraient mieux de se mobiliser contre tous les connards extrêmes grand remplacés par des islamistes au lieu d’organiser des gay prides en non mixité. Qu’est-ce qui se passe le 20 juin ?

  16. Il me semble qu’une marche pour Mila a été organisée et doit se tenir sur Paris. Nul doute que la majorité des intervenants d’ici habitants en région parisienne iront de bon cœur soutenir Mila. Christine et Pierre en appelleront à se joindre à la manifestation. J’en attend le compte rendu de RL.

  17. Equipe de France, Milla est française!
    Et que faites vous pour elle???
    La défendrez vous ou serez vous à genoux???

  18. Plaisant article.
    Oui le traitement du procès dans les médias est une honte.
    Les journalistes ont presque systématiquement annoncé que son harcèlement était dû à un blasphème, tout aussi honteux. Ce qui insinue qu’il est mérité, quand ce n’est pas dit tout simplement.
    Presque tous ont donc refait l’histoire en oubliant qu’à l’origine cette vidéo était une réponse à des propos homophobes à son encontre, au nom d’un dieu.
    Donc quand j’arrive à la ligne qui cite un journaliste: ces harceleurs sont des gens comme vous et moi. Je n’y vois qu’une confirmation de leur compromission, assumée: je suis comme eux.
    Pour le ‘comme vous’, qui m’englobe, le padamalgamisme est bien rangé au fond du tiroir. NON, pas comme moi connard de mes 2 !
    Ce qu’a dit Mila m’indiffère, ce qui lui arrive non.

  19. On parle, on parle, on parle… et depuis tout ce temps, pas le moindre déchet collabo des nazislamistes n’a été détruit….

  20. article magistral Christine qui expose de manière complète la situation du pays !

    macron a trouvé la stratégie pour limiter la criminalité !!!

    Montpellier : des mineurs clandestins multirécidivistes impliqués dans des vols et agressions sexuelles

    Les autorités conseillent même « si vous sortez légèrement vêtu, retirez vos chaînes, colliers, bagues, bracelets et gourmettes en or, qui suscitent des convoitises ».

    bientôt : vous ne voulez pas être agressées par des musulmans ? Habillez vous en sac poubelle avec un tchador renforcé !!!

  21. Mila n’a qu’une solution. Reconstruire sa vie hors de France, dans un pays moins abîmé que le nôtre, la Hongrie par exemple où je réside, ou dans un ancien « pays de l’Est ». Si vous avez un contact avec elle, n’hésitez pas à lui soumettre cette hypothèse.

    • La Hongrie, j’y réside moi aussi et en plus c’est mon pays.
      Et on n’a pas envie qu’il ressemble au vôtre, et parce qu’on n’a pas envie qu’il devienne une poubelle à sont tour, s’il vous plait gardez cette lesbienne chez vous !

      • C’est quoi ce commentaire pourri ???!!!
        Non seulement vous êtes raciste anti français mais en plus homophobe
        Vous savez que c’est puni par la loi ça ??!!

        • à Bailly : vos lois de merde, édictées par des gauchistes, c’est tout ce qui vous reste à vous autres français. Et ça voudrait sauver la France ! Mais regardez-vous, bande de cons : vous vivez couchés, vous acceptez tout, vous ne vous rendez même plus compte que vous avez l’esprit complètement pourri par la gauche alors que vous pensez être de droite !

    • Hongrie Tchèquie Slovaquie Pologne c’est pas mal tout ça mais…. il faut apprendre la langue…. alors là bonjour les dégâts !!!

    • La Hongrie quelle idée ! Un pays avec des élus qui promeuvent la discrimination LGBT même quand ils sont homos comme Szajer. La Hongrie avec son gouvernement actuel c’est quasiment comme l’Iran avec Ahmadinejad qui niait qu’il y ait des homos dans son pays. La religion chrétienne y est dévoyée dans cette perspective comme dans maints pays sous-développés prétendument chrétiens mais qui lisent la Bible sans cœur ni intelligence. Par ailleurs, le gouvernement hongrois crache sur l’ouest tout en bénéficiant de son pognon via l’UE. Je me demande dans quel état serait la Hongrie sans les pays de l’Ouest. Si Mila doit se barrer ailleurs en Europe, ça sera au Danemark où le PIB par habitant est supérieur à celui de la France.

      • Les tantes ne sont pas brûlés en place publique en Hongrie.
        Que Szajer soit contre le lobby pédo-LGBT alors qu’il aime bien se faire rammoner le fondement n’est pas forcémment contradictoire.
        La séxualité est du domaine privé, alors que les gens comme vous veulent s’afficher, se faire prommener en laisse le gode au fion pendant les « fiertés ».
        Ce qui vous importe c’est votre petite communauté de malades mentaux, tout les homo ne se reconnaissent pas dedans et ne veulent pas être réduit à leurs pratiques sexuelles.
        http://www.adheos.org/xavier-dolan-degoute-par-les-prix-pour-films-gays-des-propos-excessifs-et-caricaturaux
        La goudou à cheveux bleus serait bien plus heureuse à l’est, elle pourrait en profiter pour perdre quelques kilo. Se trouver un mec.

        • Vous vous répétez. Les gens comme moi ? Il n’y en a pas. Je hais les communautés.
          La sexualité est du domaine privé ? Tous les homos ne veulent pas bla-bla-bla ? Un baltringue comme vous qui s’exprime au nom des « bons » homos. Mouarf ! Ben pourquoi vous parlez du cul des homos en permanence ? Qui à part vous parle de celui de Szajer ? Vous êtes obsédé par le cul des homos. Mais ça c’est de la diversion. Ce qui vous scandalise ce ne sont pas les pratiques sexuelles des homos mais leurs sentiments. Parler d’un homme qui aime un homme ça ça vous dégoûte. Parler d’un homo qui aime son fils ou sa fille ça ça vous dégoûte. Voilà pourquoi vous ramenez systématiquement les homos à leur trou du cul. Occupez vous du vôtre. J’ai l’impression que vous avez une vie assez minable.

          • C’est vous qui rammenez tout au rectum.
            Ma vie est peut-être minable n’empêche que les gens comme vous avec vos revendications comme quoi il faut conditionner les enfants à croire qu’ils sont transgenres et légaliser la pédophilie, êtes des malades mentaux et des ordures
            La loi hongroise interdit seulement « la mise à disposition aux enfants de moins de 18 ans des contenus qui montrent ou encouragent la sexualité en elle-même, le changement de genre ou l’homosexualité ». Pas homophobe, juste anti-porno, donc anti pédo-LGBT de votre aveux.
            Et les pédo-LGBT qui ont des gosses finissent par les violer ou tuer selon le sexe de l’enfant.
            https://www.dailymail.co.uk/news/article-4962982/Gay-father-killed-adopted-daughter.html
            Les hétéro aussi parfois, mais les LGBT sont sur-représentés.

            • Les gens comme moi : encore. Mais qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ? Je vous sonnerai si j’ai besoin d’une biographie non autorisée. En attendant abstenez vous de parler de mon cul et d’aller me coller vos histoires de pédophilie et de propagande transgenre. Retrouvez un seul post de moi qui vante la pédophilie ou promeut l’idée de conditionner un enfant pour qu’il soit transgenre. Vous êtes un menteur et un calomniateur. Les homos font des gosses s’ils le veulent sans PMA et sans GPA. La PMA est une invention pour hétéros infertiles. La PMA et la GPA s’adressent aux femmes et aux hétéros en Russie. Ca n’existe pas un certificat de bon parent et il n’y a pas de loi pour interdire aux gens d’avoir des enfants. Par ailleurs, je dénonce les obscurantistes qui croient en Satan.

  22. Pour « emm. » les muzz, et dans la mesure où ils affectent de prendre pour blasphème la critique, il faut critiquer drû, sinon crû, leur religion.

    Pour ça, il faut connaître un minimum techniquement cette religion. Or je tends à penser qu’une interro surprise prouverait que très peu ici ont de conception charpentée de « leur » pensée, au delà d’un discours genre parents légèrement simplets à leurs enfants « l’SLM, c’est kk« . Celà est dû aussi au fait (que je comprends par ailleurs) consistant à ne compter se battre que sur le terrain du vecteur qu’est l’immigration abusive.

    • Mais je le répète souvent, il n’y a qu’à montrer aux musulman que Jésus et certains de ses Apôtres disent qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu. Mais qui parmi vous aura le courage de faire cela ? Moi de temps en temps je le fais, textes Biblique en main, et je suis toujours vivant. Il faut également avoir un minimum technique de religion chrétienne. Et j’ai une petite connaissance du Coran, et avant de parler aux musulmans , je leur rappel que la sourate 2 nous dit de consulter la Bible, que je connais très bien.

      • Merci du tuyau …. « le livre » effectivement, donné à Moïse … (s2v53) : or ce livre n’est pas le Coran, puisque donné à Mahomet, largement plus tard ! ; à suivre.

  23. Si l’état voulait faire un geste fort, il annoncerait que la prochaine Marianne serait faite à partir du visage de MILA. Quel beau symbole ce serait.

    • très bonne idée, mais ce sera probablement une femme de la « diversité »

  24. Années 40 la France collabore, années 68 et la suite ,plutôt rouge que mort, maintenant plutôt musulman que mort, et puis pourquoi pas ensuite plutôt Chinois que mort etc etc……

  25. On n’avait pas attendu Mila pour savoir que le peuple français n’est plus qu’un peuple de cons et de lâches. Mais n’oublions pas que cette gouine fait aussi un peu partie de la bande.

    • Ouai, je me demande quelles étaient ses opinions avant.
      Mais elle est peut-être devenu gouine pour décourager les Mohammed.
      En dénoncant « une nation lâche et fragile », elle veut dire que les hommes blancs ont été châtrés et aspire au retour du patriarcat, un système ne tôlérant pas les lesbiennes obèses à cheveux bleus.
      Biologiquement, les femmes aspirent à être tenues en laisse.
      La nature ayant horreur du vide, les bougnègres s’en chargent.
      Puis les femmes fortes et indépendantes viennent se plaindre que les hommes blancs ne les prôtègent pas.
      C’est en partie la faute du général Micro qui leur a donné le droit de vote pour avoir les voix des catho.
      Un retour au code Napoléon qui place la femme sous tutelle s’impose.

      • Elle était déjà lesbienne AVANT. Et c’est pour ça qu’elle s’est fritée à ces musulmans qui, sinon, auraient pu et même dû être ses « potes ».
        Mila est une illustration de ce que peut causer le « vivre ensemble », à la rigueur une hégérie féministe, mais certainement pas une figure de notre combat identitaire et nationaliste.
        Mila la gouine n’est pas fondée à venir se plaindre des hommes blancs qui ne la protègent pas si elle ne veut pas coucher avec. Qu’elle se démerde avec les hommes maghrébins.
        La seule conclusion qu’il faut tirer de toute cette histoire, c’est vous qui l’avez énoncée, Requiem : il faut remettre la femme occidentale sous tutelle.

        • Vrai La majorité des pédo-LGBT et des féministes soutiennent à fond les envahisseurs, vu que ces derniers baisent n’importe quoi, hommes, femmes, animaux de ferme, enfants ou gens âgés, ça comble leurs désirs.
          Toute cette invasion est née des bas instincts des pédo-homo et des féministes et autres femmes « fortes et indépendantes », à qui on a appris à mépriser l’homme blanc, et de l’instinct maternel dévoyé des femmes sans enfants.
          Si demain le gouvernment décidait de n’importer QUE des femmes de 15 à 25 ans, ukrainiennes fuyant la guerre au Donbass, beurettes qui veulent se mettre en jean, décolleté, cheveux aux vents, asiatiques polies et obéissantes l’alliance féministes-pédo-LGBT dirait « limmigration ça suffit ».
          Je propose de rétablir le code Napoléon qui met la femme sous tutelle.

          • Mort de rire ! Le roi du grotesque a encore frappé. « Toute cette invasion est née des instincts bla-bla-bla ». Ah bon ? Vous voulez dire que les hommes de droite, de Pompidou à Sarkozy en lien avec le patronat, étaient sous influence ? S’il leur advenait de déporter les conséquences de leur politique migratoire désastreuse vers les femmes et les homos, je dirais que ce sont des eunuques. « les asiatiques polies et obéissantes ». Lesquelles ? Les vietnamiennes sont loin d’être dociles et elles assument surtout leurs devoirs vis-à-vis de leurs parents. Il faut arrêter de vous palucher sur des films de boule en pensant que les femmes asiatiques ou les femmes tout court sont des putes.

            • Le païen pédo-LGBT qui veut instaurer la pédérastie comme système d’éducation à la grecque » a encore frappé.
              Si les femmes risquaient la taule pour s’être comportées en salopes, que l’état n’était pas la pour nourrir les mères célibataires et que les pédérastes étaient internés – oui jusqu’à récemment vos semblables étaient considérés comme malades mentaux et traités en conséquence – le monde se porterai mieux.
              Pour le reste, j’ai grossi le trait. Toutes les ukrainiennes ne fuient pas la guerre, la majorité des beurettes ne veulent pas être émancipés, ni les jaunes devenir les putes de vieux blancs riche.
              Je fais du second degré, les sodomites n’y connaissent rien, c’est leur côté féminin faut croire.
              Arrêtez le porno gay.

              • Païen pedo LGBT ah bon ? Qui veut instaurer la pederastie grecque comme mode d’éducation vraiment ? C’est de l’humour je suppose. En tout cas ça manque d’arguments. On en est donc à l’attaque ad hominem. Bien. Allons y. Votre vision du monde : pour vous, vos ancêtres sont des tapettes, la génération de vos parents des boomers a euthanasier, les femmes des chiennes à tenir en laisse, les homos à interner. Vous étiez un branleur à la fac qui baisait des « racisés ». Et vous imaginez pouvoir donner des leçons ? Mouarf ! Je respecte mes ancêtres, mes parents. Jamais été un branleur ni n’ai craché sur les autres dans la vie. Ai défendu au boulot des femmes, des jeunes qu’on cherchait à exploiter. Vous êtes vide, sans honneur, sans valeur. Un symptôme du nihilisme.

                • Ouai c’est bien résumé, Zaza Napoli.
                  Je suis effectivement un nihiliste qui ne fait pas dans le pathos genre honneur, droit des femmes, liberté de choisir etc, une honte pour mes pauvres parents.
                  Vos ancêtres grecs (ou mes ancêtres celtes) avaient un peu la même vision du monde, bon pas la partie interner les pédo-LGBT evidemment vu qu’ils en étaient, mais ils gardaient leurs femmes internées dans le gynécé (comme les afghans), réduisaient des gens en esclavage avec droit de vie ou de mort sur eux (comme les arabes).
                  J’irai pas chercher aussi loin, le code Napoléon me suffit.
                  Femmes en laisse, pédoques qui s’exhibent au trou, examens d’entrée pour aller en fac sinon c’est juste une usine à glandeur, et plus de racisés comme esclaves sexuels, ça devrait relancer la natalité blanche.

                • Zaza Napoli mort de rire ! Vous régressez pitoyablement. Vous êtes aigri car vous êtes un faible comme tous les nihilistes. Tout ce qui vous arrive est de la faute des autres. J’ai été élevé pour lutter dans la vie, pas pour m’apitoyer sur moi même. La force ne s’exerce pas sur les plus faibles mais sur les plus forts et aussi sur soi. Les patrons tyranniques m’admiraient pour ma capacité à ne pas céder à leurs conneries quand les autres pliaient comme des merdes. Y en a même un qui voulait coucher avec moi et me prenait pour sa mère. Il chialait devant moi quand il a appris qu’il était condamné. Paix à son âme il est mort.
                  Pas le choix, les difficultés faut les surmonter. Enfant on me disait : « Tu souffres ? Demain ça sera pire ». Mais vous, vous exprimez comme une fiotte.

              • Du second degré ? Du radotage sans intérêt qui en matière de fond vaut autant que les commérages que l’on peut lire dans n’importe quel torchon à sensation surtout. Vous avez l’état d’esprit d’une concierge. Même quand on veut donner dans l’outrance on doit savoir être créatif. Zéro originalité. Zéro style. Lisez du F Dard ça vous aidera. Ça a bien marché pour La_Soupape.
                Côté féminin ? Venant de quelqu’un qui se sent castré et vitupère après les femmes ? Je ne sais pas si c’est du second degré mais ça c’est drôle. Vous êtes un clown en fait.

    • Stentor à savoir si c’est votre vulgarité ou votre bêtise qui l’emporte et qui de surcroît donne raison à cette jeune fille.

    • les français sont de vrais cons, vous venez de prouver une connerie hors normes !!!
      bravo…

  26. Très belle synthèse de Christine. Mila, Christine sont nos Jeanne d’arc contemporaines, elles veulent bouter les islamistes hors de France. Problème, notre Charles VII et ses représentants, dans leurs beaux palais hyper protégés, ne manquent ni de homard, ni de champagne, alors où est le problème ? La jouissance du pouvoir vaut bien… Comment s’appelle ce livre saint ?

    • «  » sont nos Jeanne d’arc contemporaines, » » je ne suis pas certain que cela les rassure beaucoup mdr

  27. Elle a raison Mila, comme toutes les Femmes et tous les Hommes qui combattent les fous d’allah.
    Mila a raison de dénoncer le fascisme islamiste, ses dérives maffieuses, son apologie structurelle de la haine des autres, son intolérance absolue de la Culture universelle, jusqu’à l’assassinat rituel de tous ceux qui ne se plient pas à leur obscurantisme criminel.
    Mila a raison de dénoncer les politiciens, les djuges, les journaleux, qui se font les complices de cette organisation politique criminelle.

    Quand comprendront-elles et ils, que seul la fédération de toutes ces volontés individuelles, unies dans une UNION NATIONALE Laïque, Patriote, pour une France redevenue fière de son Histoire, maitresse de son présent et de son avenir.
    Sans cette Union, la dictature mondialiste l’emportera.

    • Merci pour cet appel aux laiques et pas contre les laiques.
      ça fait du bien de ne pas se sentir la cible de ‘tous les tordus’: non blancs, non hétéros, non laiques/athés.
      Heureusement qu’ils ne le sont pas tous, mais on entend presque que les tordus dans les médias…
      Si on voulait une guerre civile, on ne s’y prendrait pas autrement. Merci la gauche ‘mélenchon, cannabis et islam’, qui ne diffuse que de la drogue, en paroles et au premier degré dans leur programme.

  28. l’ordure.. Laurent Alexandre : “La petite Mila sera bientôt minoritaire…au nom du respect des croyances et puis du changement démographique majeur…La France va devoir faire des aménagements et que dans quelques décennies…le blasphème soit interdit…” (VIDEO)

    https://youtu.be/eoDMdNWjdic

    Cette fatalité qui est évoquée par le fou et dhimmi alexandre me révolte. l’islam a gagné et on doit laisser faire les choses, c’est ainsi. Si ce millionnaire se croit protéger par son fric
    il se trompe. Avant de tout lui prendre, il lui sera demandé de se convertir à la religion de paix, d’amour de tolérance. Il fera à mon avis moins le malin, car il n’a franchement pas idée de ce qu’est l’islam.

    • avec un peu de chance il se fera sodomiser d’importance par ses chéris qui en fait adorent ça. Il sera trop tard pour pleurer…

      • La position lors de la prière est la meilleure pour cela.
        Mahomet a pensé à tout…
        Certains LGBT s’y reconnaissent probablement uniquement sur une pulsion sexuelle devant ces images de culs ‘offerts’.
        C’est là que l’on comprend aussi pourquoi l’interdiction de l’homosexualité. Une prière n’est pas une préparation à une orgie sodomique. Enfin, dans cette religion/secte.

  29. Lâche, fragile ? pas la nation mais les collabos qui en ont pris la tête. Et devant l’islam, ces mêmes collabos sont d’abord soumis ! Mais les émirs sont si généreux n’est ce pas ?

    • Les collabos qui en ont pris la tête sont là par la volonté d’une petite partie du peuple, ce sont eux les véritables collabos et les fondements de tout nos problèmes.

  30. Et quand je pense que tant de nos militaires sont morts pour ce pays pourri qu’est devenu le notre, faute d’avoir les couilles de se débarrasser des ordures qui le gouvernent !

    • Morts pour la France…Ces mots inscrits sur les stèles de monument aux morts inspiraient le respect et l’admiration, aujourd’hui ça inspire surtout une forte déception.

  31. C’est pour cette raison et bien d’autres d’ailleurs , qu’il est d’une nécessité absolue , voir un devoir de voter RN ; ou un Général ; ou Zemmour si nous voulons que tout cela cesse . IL de notre devoir de patriotes de tout faire afin que nos enfants et petits enfants ne subissent pas les outrages de cette aliénation mentale qu’est l’islam .
    Tous aux urnes et « foutons » cette secte guerrière hors de FRANCE .

  32. « Si, dans 10 mois, les Français ne votent pas Zemmour, nous serons tous des Mila. Ou des dhimmis de Zekri. »
    Inutile d’attendre 2022, les 20 et 27 juin 2021, votez pour virer les collabos de l’invasion.

    • Evidemment, mais je sais que je vais être encore une fois amèrement déçu. Si le RN gagne une région… c’est le mieux que l’on puisse espérer, et encore. Ce qui ne m’empêchera pas d’aller voter.

      • les petites vaguelettes font les grosses vagues au vent de l’histoire.

  33. une seule réponse : aller voter
    l’abstention c’est moralement défendable mais ça contribue à laisser les bobos au pouvoir

    • C’est trop tard monsieur ! Hélas !!! Osez regarder autour de vous ! Rien que sur Brest (bout de la terre) c’est déserté par une population pour encore épargné des préceptes républicains martelés en voie de repeuplement de ses proxys africain. Vous faites venir l’afrique vous devenez africain car c’est la masse qui compte couplé au matraquage médiatique avec l’inconscience politique de femmes Blanches imatures maintenues dans un discours infantile! La mère des batailles reste la race! Demandez aux juifs, eux ils vous le certifieront!!!

  34. Prenez vous en en.priorité aux yankees.
    En 1973 pour sauver le dollar US qui.ne pouvait plus garantir sa convertibilité en or, la racaille amerloque a conclu un deal avec les Saoud pour que le dollar US reste une obligation. pour tout achat de pétrole.
    En échange, les Américains assuraient la protection du royaume des SAOUD. et ils fermaient les yeux sur une multiplication par 3 du baril de pétrole en quelques mois.
    Ce sont donc nos soit disant amis et alliés américains qui ont plongé toutes les économies occidentales et mondiales dans le rouge.
    Le dépeçage de l’Europe se poursuit depuis.
    En France oû les Américains ont placé leurs hommes de mains.
    Quel Européen peut accepter d’être esclavagisé pour des obèses incultes ?
    Nous devons crever l’abcés.
    Il y aura donc une guerre.

    • Cela ne change pas la situation pour nous! Il reste que la composante yenkees au sein de l’appareil que l’on nomme état profond est issue d’une communauté bien distincts que même en Europe il est interdit de nommer, c’est dire! Le papier monnaie que cela soit aux USA où en Europe reste le mantras sur lequel aucune réflexion n’est abordé afin d’éviter les écueils de la réalité économique ! L’invasion de l’Occident se produit avec non des armées viriles mais du papier « monnaie » Il y aura un retour de bâton et le capital fera comme de coutume : Guerre !

      • «  »le capital fera comme de coutume : Guerre ! » » comme il a fait en 39 l…pour détruire la « valeur-travail » qui allait concurrencer la finance « britannique » (sic)….

    • les USA ont vendu du pétrole à l’Allemagne durant toute la durée des deux guerres mondiales !
      sans pétrole hitler n’aurait même pas pu envahir la Pologne !

      qui en parle ?
      Personne, même pas les juifs qui préfèrent attaquer la SNCF française !

  35. Mais…… par le biais du métissage et du pouvoir bolchévique « français » aux ordres des mondialistes la donne politique change de facto!!! Une Blanche avec un noir en fin de chaîne donne un noir! Une Blanche avec un maghrébin donne en bout de chaîne un magrhébin ! De plus l’avortement planifié des Blancs participe à nôtre disparition ! Autres choses : Un couple de Blanc au QI de 100 lui va t-il oser enfanter dans ce cloaque qu’est devenu la « France »… La guerre ethnique et civile se croiseront inéluctablement ! Du reste elle y est déjà mais les médias déforment, occultes, minimisent dans le but de maintenir les Blancs dans l’inconscience !

    • Donc pour le marcel la femme est un passe-plat quand elle est française mariée avec un noir ou un maghrébin entre autre. Et les enfants issus d’un européen et d’une femme noire sont blancs et les enfants issus d’une femme maghrébine avec un français sont français. Vous êtes aussi stupide et ignorant de la génétique que vos copains et vous pagayez dans le même camp de la bêtise. J’ai honte pour vous et mon pays d’avoir engendrer quelqu’un comme vous.

  36. Ce qui est énervant en ce moment, c’est d’entendre à nouveau à la radio sur cette affaire « Mila » : ils disent d’abord qu’elle a insulté l’islam et ensuite que ses harceleurs vont être jugés. Mais avant qu’elle n’insulte l’islam, un connard (ou des) l’avait lourdement draguée et après le refus persistant de Mila, le mec s’était énervé et l’avait insultée, à quoi Mila avait répondu de même, en insultant,… Si ce connard n’avait pas commencé à la draguer, il n’y aurait pas d’affaire Mila

    • Au fait ce type a-t-il été interpellé et condamné pour harcèlement et appel à la haine ?

      • Un mec n’a plus le droit de draguer une gonzesse maintenant ? Et des gonzesses qui trouvent « lourds » les mecs qui les draguent, c’est le cas général.
        Alors ce n’est pas ce mec qui a été la cause du problème.
        Et si pour commencer on rappelait que Mila est une lesbienne et que c’est plutôt ça la cause du problème.

        • C’est sûr qu’avec des gogols comme boule machin et ses petits copains c’est à vous dégoûter de l’amour hétérosexuel.

  37. C’est vraiment minable de vous lire à tous, plaindre cette lesbienne.
    J’ai pris 1 an de prison pour avoir écrit sur un forum d’aide juridictionnelle (lu par 3 tondus) : « l’islam incite à mon meurtre en raison de mes croyances, son apologie est interdite par la loi, c’est 5 ans de prison et 75 000€ d’amende ».

    J’ai eu psychiatrie punitive :
    Le juge m’a fait condamner à 2 ans de suivi psy. L’un d’eux a émis un faux sur moi et ils m’ont enfermé durant 2 moi, drogué (60 gouttes 3 fois par jours).
    J’ai été condamné pour « incitation à la haine raciale » (que quelqu’un me dise où il lit à propos d’une race, dans mon texte…).

    Vous êtes comme eux!

    • Salut, le problème c’est que les dégénérés au pouvoir où a la justice confonde critique d’un fait inexistant comme une religion (moi-même étant athé) pensant toujours à cette invention humaine qu’est donc une religion, avec un racisme de base, qui est raciste, celui qui critique.. L’islam, ou l’islamiste qui nous traite de mécréant à tuer, réflexion ?

    • mais votre commentaire ,pffff, est juste incompréhensible dans la mesure oû vous devriez être le premier à la défendre puisque vous avez vous même connu cet infernal chantage que cette sois disante religion vous impose (alias notre gouvernement de lâches justement)à devoir renier votre droit à la critique.. etc.

    • arrête de nous emmerder avec tes msg comparatifs à la noix et propose plutôt un article complet à RL exposant ta situation !

      • Et toi, commence par la fermer. Tes posts à la con on s’en tape !

    • Vous voyez, dans cette france devenue la poubelle du monde, on peut classer les individus en trois catégories :
      des immigrés musulmans qui font la loi,
      des magistrats qui pervertissent la loi à leur profit,
      des français dégénérés qui en arrivent à pleurer une lesbienne et qui en font une héroïne, preuve qu’ils ne peuvent plus rien par eux-mêmes (à part chialer, et ils n’ont pas fini).

      Voilà ce qui explique votre mésaventure, somme toute très logique dans ce pays où il n’y a plus rien à garder.

  38. Elle est naïve ou suicidaire ou très mal conseillée, elle n’a pas conscience de la dangerosité du monde qui l’entoure. On peut se tromper une deux trois fois, mais recommencer à faire la même erreur et se mettre en danger volontairement c’est qu’il y a un problème.

    • Êtes vous au courant que Mila n’a que 17 ans , même pas encore tout à fait entrée dans l’âge adulte ! C’est l’âge où on est encore dans l’utopie , où on se croit libre comme l’air !
      C’est à nous de ne pas laisser ces crétins prendre le dessus ! Il est plus que temps de réagir et de leur intimer l’ordre de s’intégrer ou de déguerpir !

      • Anne-Marie vous avez tort : ces gens ne peuvent pas s’intégrer, sauf à apostasier ou tout comme.
        Alors pourquoi leur demander de s’intégrer ?
        L’islam est tenace justement parce qu’il est simple et con et que ses commandements s’adressent à des esprits bornés..
        Il faut interdire la France aux individus qui portent un nom maghrébin ou arabe.
        C’est une lignexde démarcation.
        Car ces gens ne comprennent pas que des personnes puissent être différentes d’eux.
        Les muz sont obsédés par le pur et l’impur.
        Et pour eux, nous sommes des impurs.
        Impossible donc de faire société avec eux.
        Ils imposent un apartheid.
        Les accueillir en France c’est signer pour un apartheid.
        Quartier juif, quartier chrétien etc

        • D’accord avec toi ,sauf que :etre maghrébin ou arabe ne veut pas dire forcément musulman croyant ,les athees de ces pays sont nombreux ,ils ne peuvent S et primer qu’a travers les réseaux sociaux , vous pouvez visiter leurs sites .

    • Exactement. Elle n’a absolument pas critiqué l’islam, mais insulté l’islam. Ce qui reste légal, et qui me plait aussi, c’est juste que les titre des merdias sont faux!
      Moi, j’ai simplement critiqué l’islam et pris 1 an de prison, pas reçue une protection policière… Tout le contraire, les gendarmes m’ont tabassés sachant que j’étais handicapé (2×50 cm de titane sont greffés à ma colonne vertébrale).

      Gendarmerie de Valence d’Agen (je les salue. Bientôt la revanche!)

      • Elle a insulté l’islam après s’être fait insulter, traiter de lesbienne/pute/gouine et autres doux mots par un connard de muzz machiste sur les p… de réseaux sociaux, une plaie ce système

      • Pffffr, te ne dis pas tout. Tu n as pas été condamné pour ce simple motif uniquement.

    • Elle ne plie pas, elle a les couilles que nos dirigeants dhimis n’ont pas.

      • Elle reçoit une protection policière et n’est pas condamnée pour incitation à la haine raciale, uniquement parce qu’elle est lesbienne.
        C’est une pistonnée comparée à tous les autres Français dans des affaire d’islam.
        Elle n’a aucune couille, elle est juste con et ignare. Et les adultes qui l’entoure devraient mourir de honte de ne pas l’avoir prévenu.

        Boomers: préparez-vous parce que sur ce plan, vous êtes TOUS coupables. Vous nous avez mis en danger EN CONSCIENCE, tout en refusant de nous avertir que vous nous aviez mis en danger, ma génération.

        Va falloir le payer, mes petits pépés et mes petites mémées.
        Payer cher.

        • Pffff le wanger vous êtes le symbole de la lâcheté qui vaut justement à Mila d’être persécutée et ce n’est pas avec des petits bons à rien comme vous que les choses vont s’arranger.

    • Tiens ! C’est beau la liberté d’expression ! Même les déchets comme chrisomac s’expriment librement ici !

  39. C’est pour cela que les francais ne voterons pas pour MLP et/ou Zemmour!

      • oui Patrick , Nicolas veut surement dire que par cette même lâcheté. trop n’oseront plus même exprimer leurs vraies idées ?
        (Gd merci pour vos lumineux articles )

    • Je ne comprends pas ton message.
      Parce que tu penses que zemmour ou narine le poun vont faire quelque chose? Ils sont tous les deux comme les musulmans. Elle est maçonne, il est juif… Tu vies dans une réalité parallèle, toi..
      Un jour, alors que Narine se disait pour la protection des langues et cultures régionales dans les dom-tom, j’ai demandé à Bruno Gollnisch s’il pensait rétablir l’Occitan en Occitanie (Perpignan se trouve en CATALOGNE ! Pas en Occitanie). Il m’a répondu : la France est une et indivisible…

      Le FN est négrophile et judéophile…
      C’est pas avec eux qu’on va relever la France…

      • Un problème avec mon message en total respect des lois et de vos CGU?

      • Pffff ce n’est pas avec des sous-développés comme vous que la France va se relever.

      • Pfffff on doute fort que M. Gollnisch fasse partie de vos relations ou bien alors il devait être complètement bourré ce dont je doute fort. À la niche le mythomane vas aboyer chez les zinzins et te refaire une beauté.

    • ne pas voter pour zemmour qui ne se présentera pas, c’est facile de jouer les nostradamus

  40. En 2 ans, elle est quasiment devenue obèse. Elle me rappelle Loana. Il est clair qu’en dépit de son côté bravache, cette histoire la mine. J’espère qu’elle va se reprendre car je pense qu’elle est en train de se détruire.
    Mais quelle légitimité avez vous à la défendre, à parler pour elle ? Vous n’êtes même pas foutue de dire qu’elle est lesbienne quand d’autres de vos auteurs n’hésitent pas à balancer sur l’homosexualité de vos adversaires. Là c’est la pauvre Mila et on se fout bien de sa sexualité pas vrai ? Commodément, elle est un être humain, une femme comme une autre par une perverse, dégénérée, aux cheveux bleus et percée. Vous auriez dû titrer : « Elle a raison Mila, jeune lesbienne : devant l’islam, la France est une nation lâche et fragile ». Mais vous, êtes vous si courageuse ?

    • Elle n’a pas été courageuse mais téméraires.
      Et les seuls responsables de sa situation sont ses parents gauchiasses qui ne l’ont pas avertie, l’école, les merdias, les politiques, la police, la gendarmerie, tous les adultes autour d’elle.

      Cette gamine est dérangée, et c’est pas des gens comme elle qu’il nous faut pour combattre l’islam. Cette gamine est phobique du sexe opposé et traite tout les gens normaux de tarés. C’est presque mérité ce qui lui arrive.

      J’ai pris 1 an de prison pour avoir écrit « l’islam est une idéologie terroriste qui incite au meurtre des gens en raison de leurs croyances ». Rien d’insultant… J’ai pris pour « incitation à la haine raciale » + 2 ans de suivi psy pour faire soigner mon islamophobie… Pas une protection policière, mais tout le contraire!

      • Les seuls responsables sont ceux qui la lynchent sur les réseaux sociaux et veulent sa mort. Ensuite il y a les complices qui mettent la lutte antiraciste au-dessus de tout, entérinent le blasphème, ne peuvent pas la blairer parce qu’elle est lesbienne. Vous faites de l’inversion accusatoire : elle n’appelle pas à tuer les musulmans ou éradiquer les heteros ou les hommes. Mais comme c’est commode de considérer que tout se vaut, d’inventer des menaces qui n’existent pas. Qui tue, agresse, viole massivement dans ce pays ? Les lesbiennes peut-être ?

  41. Soutien patriotique à cette gamine courageuse…qui doit être libre de la parole qu elle exprime quelle qu elle soit et dans son propre pays , dès lors qu elle ne déroge pas à la loi .
    Ce qui est le cas

    • Elle n’a pas été courageuse mais téméraires.
      Et les seuls responsables de sa situation sont ses parents gauchiasses qui ne l’ont pas avertie, l’école, les merdias, les politiques, la police, la gendarmerie, tous les adultes autour d’elle.

      Cette gamine est dérangée, et c’est pas des gens comme elle qu’il nous faut pour combattre l’islam. Cette gamine est phobique du sexe opposé et traite tout les gens normaux de tarés. C’est presque mérité ce qui lui arrive.

      J’ai pris 1 an de prison pour avoir écrit « l’islam est une idéologie terroriste qui incite au meurtre des gens en raison de leurs croyances ». Rien d’insultant… J’ai pris pour « incitation à la haine raciale » + 2 ans de suivi psy pour faire soigner mon islamophobie… Pas une protection policière, mais tout le contraire!

  42. « À partir d’un certain nombre, la quantité devient une qualité » citation de Engels (copain de Marx) souvent reprise par Z.

    Changement de peuple ==> changement de civilisation
    grand remplacement = changement de peuple. (ya k voir l’équipe du qatar francon)
    Le reste n’est que baratin ..

  43. Objection, votre honneur !

    Mila du haut de la reflexion de ses 17 ans a pas tout a fait raison, c est une partie de la nation qui est lâche ( fragile n etant pas le terme… ) et couarde…( 60 % a 70 % malheureusement et depuis 50 ans… )

    Si le camp patriote dirigeait ce pays, elle aurait un autre avis sur ce qu’il lui arrive…je crois même qu’elle n’aurait même pas à faire de constat amer…vu que les islamistes serait eux la cible.

    Le drame de Mila actuellement ce sont nos pitoyables et miserables « dirigeants » / ducon moretti en tete de gondole !

  44. ce n’est pas la France qui est lache et fragile…..ce sont ces collabos de politiciens qui a chaque fois qu’ils sont au pouvoir se chient dessus face a cette secte d’islam,c’est tout ! vous verrez quand il y aura la bonne personne a l’Elysée il faudra remettre au pas cette religion sinon…….

    • Ce sont les Amerloques qui.nous ont exhortés à les accueillir par le truchement de l’UE. (et la vermine rosbif est à mettre dans le même panier).
      Et il y a tous ces Français qui prennent le chemin de l’exil volontaire , préférant suivre le wagon des vainqueurs. apauvrissant encore plus la France par la fuite des cerveaux, les transferts de technologies et de talents.

  45. Tout cela est voulu et sans doute même orchestré.
    N’importe quel crétin derrière un clavier peut être identifié par les renseignements généraux par son adresse IP. Autrement dit, si l’état voulait repérer et arrêter tous les abrutis qui harcèlement cette jeune femme, cela aurait été fait depuis le début de ses « ennuis ». Donc à chacun d’en tirer ses conclusions….

    • Tout-à-fait.
      Mais je signale une chose: un IP n’est absolument pas une preuve à charge.
      Imaginez qu’un criminel commette un crime à bord d’un véhicule qui a vos mêmes numéros d’immatriculation. En quoi l’IP prouve que c’est vous qui avez commis le crime ou le délit?
      Une IP peut être usurpée… ça n’est pas une preuve à charge…
      C’est pas parce qu’un témoin a vu le criminel s’enfuir dans une ford immatriculée ABCDE 1234, que le propriétaire de la voiture immatriculée ABCDE1234 est le coupable…

      Réveillez-vous les enfants… Par pitié…

      • Pffffff ce n’est pas avec vos logorrhées ridicules et votre mythomanie au ras des pâquerettes que mon pays va évoluer. Restez dans votre trou à rat et faites vous vacciner contre la bêtise (je reste polie).

      • Une IP peut être usurpée / dixit

        Tres difficile ( mais pas impossible ) a faire pour un pirate…le protocole TCP (protocole assurant principalement le transport fiable de données sur Internet) repose sur des liens d’authentification et d’approbation entre les machines d’un réseau, ce qui signifie que pour accepter le paquet, le destinataire doit auparavant accuser réception auprès de l’émetteur, ce dernier
        devant à nouveau accuser réception de l’accusé de réception…. donc a moins d etre naif ( ou con ) vous devez donner votre accord avant !

Les commentaires sont fermés.