Elle a saccagé Paris, ce n’est pas assez, la Dingo voulait aussi la France

 

Je n’ai pas l’habitude de me soucier de la maire de Paris.

Je n’y habite pas, je n’y suis plus allée depuis des années, malheureusement, que de merveilleux souvenirs… et cela ne me regarde pas. En revanche, je ne supporte pas qu’une minable 2% ose s’exprimer grossièrement et sans relâche – sans la moindre gêne et sur les chaines de télévision que nous financons – au sujet d’un champion, d’un guerrier véritable, d’un géant, courageux malgré les continuelles attaques, malgré les insultes, les crachats, bien loin des déguisements de carnaval du lamentable prétentieux sortant.

À un mois de la présidentielle , et malgré une multitude de déplacements et de faux-frais onéreux, Hidal-saccage s‘éternise dans les bas-fonds des sondages, ce qui la démoralise, elle qui a l’estomac fragile.

Les nausées d’Anne Hidalgo – Riposte Laique

Elle se dit « dégoutée jusqu’à la nausée ! » par le succès de Zemmour!

La « Monomane de l’envie », dite aussi « Hyène de la Salpêtrière » ne supporte sans doute pas d’être applaudie mollement par un maigre millier de personnes (Personnellement, je ne me serais même pas déplacée…) alors que son concurrent heureux est en ce moment ovationné par une foule incommensurable. Une foule A PERTE DE VUE ! Des jeunes, des vieux, des enfants, des ouvriers, des professeurs, des Français et des étrangers. Tous déçus, désillusionnés par le lamentable sortant. Tous plein d’espoir.

Le soleil, maître des astresâme du monde, était lui-même est au rendez-vous !

L’ambitieuses hispanique est tellement fragile du pylore qu’elle s’est refusée au moindre débat avec notre héros, prétextant qu’il a été plusieurs fois „condamné“!

Ce qui est une HONTE ! Et qui va changer…..

Je ne débats pas avec un négationniste, criait-t-elle, je ne débats pas avec un raciste. Un débat avec Zemmour, pas pour moi ».

Ce qui m’a incitée à prendre la plume, c’est une info happée au cours d’un JT encore plus menteur que les autres. J’y ai appris quelque chose : son problème, à l’Espagnole, c’est qu’elle espère surtout atteindre les 5% d’intention de vote, seuil de remboursement des frais de campagne.

Alors qu’elle tient vendredi un nouveau meeting à Rennes (elle y va à bicyclette?) , où sont attendues UN millier de personnes (UN ? Vous avez dit UN ?)

La candidate, dépassée même par Fabien Roussel voire Jean Lassalle,  végète misérablement dans sa boue autour de 2%, aussi détestée que les rats de sa ville !

Étendue de la sinistrose : 5% d’intention de vote ! Le Graal à atteindre. Elle a la trouille pour ses pépètes !

Elle s’affole pour son enveloppe de 19.720 €/an, censés « couvrir ses dépenses dans le cadre de ses fonctions et dans l’intérêt de la Ville ».

Elle s’agite pour sa maison du XVème arrondissement. Et pour ses différents comptes bancaires courants et épargne, ainsi que ses revenus disproportionnés.

Pour plus de transparence, je vous joins sa déclaration en copie :

https://www.hatvp.fr/wordpress/wp-content/uploads/2022/03/DSP-Hidalgo.pdf

Elle qui a dépensé 224.580 euros pour un rapport de 14 pages sur la propreté à Paris!

Hidalgo assure, par ailleurs, n’être propriétaire d’aucun véhicule à moteur. Bien entendu, elle pratique exclusivement le vélo !

« Alors l’attitude de Madame Hidalgo ne s’explique que de deux manières possibles : la stupidité ou le cynisme électoral. Soit elle n’a rien compris, et dans ce cas c’est une imbécile. Soit elle pense acheter des suffrages par sa complaisance et, dans ce cas-là, c’est une crapule. Dans les deux cas c’est une malfaisante ! » (Jean-Yves le Gallou, 2016)

Ses pitoyables 2% s’effaceront comme bulles de savon et laisseront la place au seul homme qui peut sauver la France et les Français : Eric Zemmour !

Nous n’avons pas le droit de laisser la France s’éteindre et mourir ! Pas le droit de laisser des malvenus incendier nos cathédrales, nos églises. Tuer nos enfants. Voler, violer, saccager.

Comme vous tous, j’ai suivi le rassemblement du Trocadéro en direct sur mon portable, pour écouter tous ces brillants orateurs… entendre ces parents dont les enfants ont été assassinés m’a déchiré le cœur !

Eric Zemmour condamné pour « contrefaçon de droits d’auteur » pour avoir utilisé un extrait de film ou des bouts de reportages télé !!

Ce qui me les flanque, mes nausées à moi (fragile, moi aussi), c’est l’utilisation indigne de l’œuvre maitresse du grand Beethoven par le lamentable paon présidentiel. Pour accompagner les derniers pas qu’il fera dans la cour de l’Elysée, ce ne sera plus l’Ode à la Joie usurpée, mais La marche funèbre, pour un quinquennat moribond.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
13

12 Commentaires

  1. Tout candidat valide au premier tour a droit à un forfait (chiffres 2017 source in-fine) de 800000 euros.
    Pensez vous que duconteigneux, arlettel’enquillée, puteou ou la marteau font campagne sur leur cassette personnelle ? C’est être bien naïf de le penser.

    source
    https://www.vie-publique.fr/fiches/19431-election-presidentielle-comment-est-financee-la-campagne-electorale

    extrait
    pour les candidats présents au premier tour, il s’élève au maximum, pour ceux n’ayant pas recueilli plus de 5% des suffrages exprimés, à 4,75% du plafond des dépenses du premier tour (soit 800 423 euros pour l’élection présidentielle de 2017)

  2. Hidalgo ou Anne la Folle! Quand elle ne fait pas du vélo, elle fait le cheval! Je ne connais pas le nom de son jockey !

    • Salut Argo ça tape ? Il y a tout sur le net et le miroir d’Anne c’est un Germain qui a l’air sympathique mais mondialiste et pas goy ! Quand on regarde la définition du socialisme le doute m’habite et on peut dire qu’ils aiment le blé ! Bon, tout va bien dans ce monde d’élites où le blé va venir à manquer ? Que dire des élites ? Personnellement il me gonfle tous !!!!

  3. Est-il vrai que Dona Hidalgo, contrairement à ce qu’elle affirme, a deux véhicules à moteur identiques avec une plaque minéralogique terminant avec, l’une un chiffre pair et l’autre, un chiffre impair pour pouvoir les utiliser en cas de restrictions dues à la pseudo pollution ?
    Cette dame est une grande malade mentale dont la pathologie semble très proche de celle de Macron.

  4. les parisiens l’ont bien élue, si les français n’en veulent plus, et si les gaulois réfractaires vont voter, alors le z sera élu; n’oubliEZ pas d’aller voter

  5. Elle vie sur une île ,l île dingo !
    vue son score , elle n aura pas l occasion
    de transformer les montagnes de France en
    montagne du Crack !

  6. inspectrice du travail …,?, ah oui çà explique les problemes….
    en retraite de ce « boulot » à 63 ans … je comprends ….fatiguée pour ce « travail » mais pas pour ramasser les sous à la mairie…….pauvre Pays …. qui pourri par la tete

    • inspectrice du travail …,?, ah oui çà explique les problemes….

      Avec une DOUBLE NATIONATIONALITÉ ben-voyons !

  7. « PARIS libéré », comme disait de Gaulle en 44 !
    Mais par Qui ?

  8. Aïcha pensez sérieusement à retourner en Espagne avec votre coréligionnaire valls.
    La France et les sans dents vous ont passablement engraissé maintenant ça suffit.

1 Rétrolien / Ping

  1. Elle a saccagé Paris, ce n’est pas assez, la ridicule Dingo voulait aussi la France, et elle n’a même pas honte de son incapacité, à moins qu’elle ne soit qu’à la solde de son patron Macronescu ! | Espace détente, poésie, judaï

Les commentaires sont fermés.