Elle arrive : ralliement officiel prévu dimanche à Toulon

Le suspense aura duré des mois, mais Marion a fini par franchir le Rubicon et va officiellement rallier Éric Zemmour ce dimanche à Toulon, lors de son grand meeting au Zénith, où 7 000 personnes sont attendues.

Une belle affiche de campagne donc, où toutes les grandes figures de Reconquête seront présentes.

https://www.ericzemmour.org/marion-marechal-va-officiellement-rallier-eric-zemmour-ce-dimanche-lors-de-son-meeting-a-toulon/

C’est le grand retour en politique de la Belle, qui aura fait un break de cinq ans avant de replonger.

Ce ralliement de poids est évidemment un énorme succès pour Éric Zemmour, qui voit sa stratégie de rassemblement des droites prendre forme.

Certains proches de Zemmour comparent ce ralliement à celui de Bayrou à Macron en 2017, ou plus récemment à celui de Sarkozy au Président en exercice.

« Cela a beau être attendu, ça va avoir un effet de déflagration considérable » estime l’entourage de Zemmour.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-marion-marechal-et-eric-zemmour-les-coulisses-d-un-ralliement-imminent-20220302

Une aubaine à l’heure où les adversaires de notre champion, toujours bien intentionnés, le surnomment Vladimir Zemmour et où les sondeurs en rajoutent une louche pour mieux le discréditer.

C’est de bonne guerre, mais avec Marion, il sera beaucoup plus difficile de la diaboliser tant elle est populaire.

Marion rejoint Zemmour dont elle partage « la cohérence, la vision, la stratégie »

Interrogé hier sur ce ralliement, Zemmour répondait à Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk :

“Je le souhaite, c’est une amie de longue date, une femme remarquable, de grande qualité. Je l’accueillerai les bras ouverts ». Voilà qui est donc quasi officialisé.

De son côté, Marine Le Pen s’est dite attristée.  « Ça me plonge dans un abîme de perplexité politiquement. Je suis la seule à pouvoir gagner face à Emmanuel Macron ».

On peut s’étonner que Marine croie encore à sa victoire après tant de déconvenues. Pense-t-elle vraiment  mériter les 18 % que lui accordent les sondages, alors que tous ses soutiens la quittent ?

Cela dit, on imagine que cette franche rupture politique avec sa tante est une épreuve douloureuse également pour Marion. Mais peut-on exiger d’elle de sacrifier son avenir politique à 32 ans, pour ne pas froisser sa famille ?

Elle aspire à retrouver les bancs de l’Assemblée nationale, avec un potentiel de carrière des plus prometteurs. On la comprend.

Si le ralliement à Zemmour est acquis, les tractations se poursuivent en vue des prochaines législatives. 

Quelle place aura Marion dans le dispositif de Zemmour ?

Combien de circonscriptions lui seront accordées pour elle et les proches qu’elle souhaite placer ?

Autant de discussions qui sont dans les tuyaux depuis des mois et qui ne devraient pas poser de problème insurmontable.

C’est donc une nouvelle page de la campagne qui s’ouvre pour la campagne d’Éric Zemmour.

À un mois du premier tour, notre grand rassembleur des droites ne pouvait espérer plus beau soutien.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
34

99 Commentaires

  1. Et une le Pen dans la bergerie, ou le panier de pommes… je ne m’en réjouis pas ! ce que touche cette famille se transforme en défaite aux présidentielles. Pour les législatives, ils récupèrent des postes d’opposition bien confortables.
    Toujours pas compris ?

    • C’est pas une Le Pen c’est une Maréchal, c’est tout bon pour la Reconquête du Pouvoir par la Droite avec des cou.lles, fini les socialopes vont aller pointer..

      • à Pissoku. : Oui , c’est une Maréchal Nous Voilà .
        Avec cette grenouille de bénitier , EZ ne gagnera pas un seul point dans les sondages .

        • La grenouille de bénitier s’occupera de ton cas déficient quand les Français auront retrouvé le pouvoir élyséen confisqué par les béchaméliens.

          • à Stentor. : Votre greluche va s’occuper de moi ?
            Je tremble …. En attendant Zemmour descend régulièrement dans les sondages …
            Bientôt derrière Mélanchon .

        • Oh comme votre pseudo vous va bien a bon entendeur salut.

        • V. C. C’est avant tout une caractérielle qui ne sait pas ce qu’elle veut et NE SE TIENT PAS à sa parole. Elle ne dépareillera pas du lot qui a été rejoindre E.Z . Son parti se forme de briques de de broc avec les ringards et les fonds de tiroirs des autres partis !

      • Putain je me réjouis d’avance des réactions du maire de TOULON, ce vieux franc mac mafieux, lui le pourfendeur du Front National, cette vermine qui se rallie toujours soit a Sarko soit maintenant a macroun.
        Une vraie Vieille pute FALCO 😈😈😈

    • MLP pratique la méthode Coué sans grande conviction. Elle préfère continuer à nier la réalité plutôt que renoncer.

      • Aux Armes Citoyens. : Ce 4 mars , MLP a 5 points d’avance sur EZ ( 18% —13% ) .
        Pourquoi voulez-vous qu’elle renonce ? … C’est à EZ de renoncer .
        EZ ne fait que baisser ; il n’est pas loin de se faire doubler par Mélanchon … La honte !

    • seule difference Marion a déjà prouvé sa valeur. de plus le fait que beaucoup ne veulent pas qu elle rejoigne zemour est une preuve de sa valeur!

      • la r. Marion a SURTOUT PROUVE son INSTABILITE. Elle fait de la politique s’en retire en 2017 parce que sa tante n’a pas gagné en plantant là 11 MILLIONS de votants, s’associe pour monter une école qui est un fiasco, revient en politique en MANQUANT A SA PAROLE  » je me rangerais du côté de celui qui aura le plus de %  » en rejoignant E.Z qui n’est qu’à 12,5 % . Rejoindre E.Z qui met les femmes PLUS BAS QUE TERRE comme les musulmans, il faut en TENIR UNE SACREE COUCHE. Elle va lui servir de faire valoir et il va l’éjecter une fois qu’il n’aura plus besoin de son image !!!

      • à la rebelle. : Au contraire , il faut que MMLP rejoigne Zemmour au plus vite pour mieux l’enfoncer dans les sous-sols des sondages .
        EZ est vraiment très con de ne pas voir que cette fille est un boulet .

  2. Je n’ai jamais douté du ralliement de notre Marion nationale à l’Union des Droites prônée par notre candidat EZ. Maintenant je suis sûr que cette Union sera complètement purifiée de toute ingérence gaucho-socialope à la macron-pécresse teintée de sauce attalienne, pour que SURVIVE de la Nation France !

  3. Non, ce n’est pas un cadeau pour Zemmour. Trop de reniements n’inspirent pas confiance.
    Le minois? Ça ne dure pas…

    Avez-vous demandé à Nabilla? (humour😆)

    • Le minois ne dure pas, quel gâchis, mais on ne lui demande pas ça il faut juste qu’elle apporte sa contribution naturelle à la grande Union des Droites indispensable à l’arrêt inconditionnel de la submersion orchestrée par la Gauche depuis plus de 40 années ed déclin gauchiste, toutes les Forces doivent être mobilisées !!

      • Marion combien de divisions? Tous les baltringues et gamellards sont déjà passés chez ‘gargamelle’, entraînant leurs suppôts bien naïfs pour rester poli…
        A noter le temps qu’a mis la donzelle ‘retirée de la politique’ pour mettre le dernier coup de couteau à tata.

        • La belle Marion est une virtuose de l’identité française, l’Union des Droites ne pouvait se priver de son soutien indispensable à la Reconquête.

    • à Mantalo. : Le minois …? Elle a l’air gnan-gnan d’une bonniche endimanchée .

    • marion n a renoncé ni nié quoi que se soit! elle était contrainte c est tout! très jeune et forcée ce n était pas un choix

  4. certain ignore ce raliement et méme le minimise mais je peut vous dire qu’il va faire du bien a Zémmour,MLP va etre verte,ne pas oublier que Marion a été députée et rappelez la facon qu’elle a renvoyée chier valls dans les cordes a l’assemblée nationale,elle est tenace,franche et directe.Un poste a l’Elysée ca aura de la gueule et autre chose que le débris castex.

    VIDEO = https://youtu.be/cu5A3kRKX6w

  5. JE rajoute voir https!//secretnews.fr je site a l epoque j arrete la politique pour m installer avec mohamed et tant pis si ca dérange les cons……..declaration a l époque de Marion marechal lepen…..les cons c est vous

    • Valerie,SecretNews est un site d’information parodique français à l’humour sombre et décalé ( Wikipédia)….alors Valerie arretez de vous branler le cerveau et allée vous renseigner sur des sites sérieux ! Riposte Laique,Fdesouche,Boulevard Voltaire,sinon restez veautrée sur bfmerde et continuez a gober le macron a 25% si ca peut vous aider a vivre « sereinement »….au fait Valerie,votre nom de famille commence pas par un P et n’étés vous pas candidate a quelque chose ?.Valoch tu es démasquée.

  6. Je m’y attendais, et je le souhaitais ! On ne pouvait pas rêver mieux pour Zemmour, car Marion est très brillante, elle peut apporter la plus-value technique économie/finances à Eric, et elle a le courage de tenir tête à sa tante pour le plus grand bien du pays : bravo.

    • à André Chappement. : « MMLP tient tête à sa tante … » C’est pas du tout une bonne idée : Elle est partie dans le camp du perdant , — 5% dans les derniers sondages ; et la chute inexorable continue jour après jour . BIEN FAIT . Fallait réfléchir avant !

  7.  » MLP Pense-t-elle vraiment mériter les 18 % que lui accordent les sondages, alors que tous ses soutiens la quittent ?  »

    Jacques Guillemain , la question n’est pas de savoir si elle mérite le score de 18 % dont les sondages la créditent mais si cette prévision correspond à son niveau électoral réel et si ces 18 % se confirmeront dans les urnes . Or , il faut se souvenir que au cours des deux précédentes campagnes présidentielles , les sondages avaient attribué à MLP des scores stratosphériques au 1er tour comme au 2ème (respectivement 28 % et 45 % ) ; des résultats qu’elles n’a jamais atteint lors du scrutin , finissant en moyenne 10 points en dessous des prévisions sondagières ( 21,3 % au 1er tour et 33, 9 % au 2ème) . Cela fait 10 ans que les instituts de sondages maximisent outrançièrement les prévisions d’intention de vote pour MLP , sans doute volontairement .

    • On ne peut pas se plaindre que MLP soit à 18% puisque ses électeurs se reporteront sur Reconquête en admettant Reconquête passe devant et Pécresse et Mlp.

      • ce qui manque à Zorro ce n’est pas tous les ralliements de France et de Navarre, ce sont des voix, car il semble qu’il ne décolle toujours pas. C’est, vous me direz la faute aux sondeurs, je ne vois pas dans quel but ni par quel calcul ils favoriseraient MLP qui aurait beaucoup plus de chances que Z au second tour ? Alors qu’avec Z Macrone est quasi certain de gagner.

        • Qui a le plus de chance de l’emporter contre Macrone ?
          – MLP qui a déjà flanché ?
          – ou EZ le seul qui soit capable de siphonner LR et RN ?

          • Sauf que MLP n’a pas déjà flanché, et que ton idôle n’a siphonné ni LR et ni le RN, Pisse-dans-un-violon !

          • à Pissoku. : Ces jours-ci , Zemmour ne siphonne personne . C’est plutôt lui qui se vidange de ses électeurs . Et sa nouvelle plombière MMLP ne fera qu’augmenter le débit .

  8. Un très beau ralliement,Bravo Marion Maréchal ! En regardant la photo,on peut y voir une belle complicité et une belle complémentarité !

  9. Effet probable : hausse pour Z, baisse pour MLP et c’est la poucrasse qui va se faufiler entre les deux ! L’élection est dans un mois.

  10. Si c’est qui Guillemain qui l’annonce, c’est que ça doit être encore une co…rie.

  11. Tout à fait d’accord Monsieur!
    Une superbe équipe !
    Si on ne gagne pas, ce sera le fait qu’une majorité de français sont stupide et qu’ils meriterons leurs disparition dans le chaos mondialisé dirigé par ce fou de macron qui a de la merde à la place du cerveau .
    Mais soyons confiant, rien n’est encore joué.
    A suivre 🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  12. Elle a fait quoi d’extraordinaire cette pouffiasse qui justifie un tel engouement ?
    Elle a chargé sabre au clair les milices du gouvernement qui maltraitaient le peuple ?
    Tel Jeanne d’Arc chassant les anglais elle a refoulé les colorés hors de France ?
    Ben non, Elle a juste dit  » y’a trop d’étrangers en France « , voilà avec ça on est sauvés, elle a même eu des chameliers comme amants comme quoi elle est ouverte (sans jeu de mots) au dialogue
    Vous n’avez pas compris que ce qu’elle veut c’est un poste bien payé à rien faire, elle a réalisé depuis longtemps que les Français sont des couillons c’est là sa seule preuve d’intelligence et franchement elle a pas tort

    • « elle a même eu des chameliers comme amants » ???
      C’est pas possible elle est catho donc incompatible avec la migration saisonnière des chameaux de la réserve du Serengeti.

    • J. Pouvez-vous cesser vos insultes ? Le « poufiasse » : vous pourriez vous en passer. Et aussi, arrêtez de propager des mensonges. C’est ça, M.M. copule avec des chameliers. C’est toute la haine de la France qu’on sent dans vos propos.

    • Si les Français sont des couillons, faut pas rester, tu retournes d’où tu viens et tu fais pas ch.er sur ce site de résistance à l’oppression barbaresque.

    • pouffiasse dis tu? tu côtoies qui toi? quelles pouffiasses dis nous car tu ne dois pas être tout blanc pour insulter le monde ainsi

  13. Depuis plusieurs mois, Marion qui s’inquiétait du devenir de son école au point de se demander si elle ne s’était pas engagée dans une impasse, a commencé à lorgner du côté de’Eric généreusement finance et qui a les moyens de bien payer… Reste qu’elle ne sera qu’une subordonnée dans l’équipe du vieux, et qu’à Reconquête on va se méfier de cette « Le Pen »…
    Et puis elle est trop jolie : le vieux va vouloir se la taper et je ne vous dis pas ce que va dire Sarah…

    • A lire ces commentaires de bas étage, je me demande si ce ne sont pas les auteurs de certains de ces commentaires qui ne sont pas déphasés et grave encore !
      Si vos armes sont les insultes, la vulgarité et le mépris alors vous avez ce qu’il vous faut actuellement avec notre cher président… et ne venez pas vous plaindre à l’avenir surtout !

    • tu racontes n importe koi ! tu ne lis pas les bons hebdomadaires tu dois lire que ceux des « chameliers »

  14. Zemmour et Maine le Pen ont condamné tous deux Poutine et l’intervention de la Russie en Ukraine. Maintenant c’est Marion qui va rejoindre le Zemmour… Moi, j’ai déjà cesse de limiter, mais cette fois je crois que je ne vais plus faire le déplacement en avril prochain. Ni au premier, ni au deuxième tour.

    • condamnation de Poutine + recommandation de sarko en émissaire de paix = on en a gros !
      je ne m’intéresse plus à cette élection.

  15. EZ aura bien besoin de Marion en effet. Il va falloir qu’il fasse bien vite oublier son admiration pour le dictateur Poutine. Pas sûr toutefois qu’il’y parvienne. Il faut bien reconnaître que la guerre de Poutine est le plus efficace moyen de plomber la campagne électorale de ceux qui le soutenaient, au premier rang desquels MLP, EZ et Melanchon. Si ils arrivent à 10% le 10 avril, ce sera miracle.
    Et comme je l’ai déjà écrit maintes fois ici, vos articles proprement délirants sur nbre de sujets (Covid, Ukraine) auront été un excellent moyen de saboter EZ. Et vous vous dites patriotes ? Oh la blague !

    • POUTINE dictateur (sic) Vous dites n’importe quoi. Vous êtes en France républicaine sous une véritable dictature et vous ne vous en apercevez même pas! Vous n’avez pas de conscience politique ! Arrêtez la télévision ça vous nécrose.

    • Est ce que tu as pris tes pilules au moins Prestit avant de venir déblaterrer sur un nombre sans cesse croissant de sujets qui te surpassent haut la main ?

    • je ne me présente pas mais je soutiens poutine et non le « musicien sans les mains »

      • Merci la rebelle enfin je lis une réponse intelligente d’une vraie patriote qui a tout compris je soutiens Vladimir je suis chrétienne et patriote mon père était ex carabinier et m’a donné la bonne éducation : respecter les parents et la France qui nous donnait la chance d’une autre vie fuyant Mussolini, nous avons tous 7 enfants des prénoms français.

      • à la rebelle. : Pourriez vous nous montrer une photo du président ukrainien avec sa bite sur les touches d’un piano ( à queue ) ?

  16. l’arrivée de cette aventurière politicienne manipulée par des forces à la fois pro-catho intégristes et américaines va finir de faire chuter le poulain de Boloré et va, surtout, briser définitivement le destin national que cette planquée de l’ombre voulait se forger.

    • En matière de résistance à l’oppression en France mieux vaut s’allier avec les « pro-catho intégristes » que les « pro-attaliens orthodoxes », cela va de soi en France chrétienne corrompue par les forces ténébreuses néo-maçonniques.

  17. Je ne pouvais pas être plus heureux que de recevoir cette excellente nouvelle.
    J’étais déjà « Marioniste » (désolé c’est très beau)avant puis zemmourien bien sûr. Là, c’est le pactole. Je pense que le ralliement de Marion, outre faire grincer quelques dentiers dans les rangs restants du RN, va apporter son lot de nouveaux ralliement et sans doute des voix de votants indécis du RN.
    Cet apport féminin, avec une tête bien pleine et bien faite va éclairer cette campagne.
    Alléluia

    • Je pense aussi que ce ralliement de notre Marion va en appeler d’autres 😀

  18. Malgré tous les espoirs des patriotes Zemmouriens, je crains que même avec une avance conséquente des scrutins en faveur de Z. ,l’autre a certainement d’ores et déjà organisé une tricherie qui le propulsera à 66.66 % des voix. Comme l’a fait l’équipe de Biden qui a volé les voix de Trump grâce au système Dominion.
    66.66% c’est un très bon résultat pour un candidat satanique.

  19. Une jeunette éclairée avec Zemmour, c’est évidemment très encourageant pour l’avenir.
    Mais il ne faut pas crier victoire. La finance mondialisée a de la vacherie à revendre. Et des laquais journaleux pour faire le sale boulot… des potes au ¨PS et à EM.
    Après le coup d’état médiatico-judiciaire de 2017 contre F. Fillon, le harcèlement judiciaire permanent contre les candidats de droite Républicaine, quel coup tordu vont-ils imaginer?

  20. enfin l’espoir d’une vraie droite résistante et patriote attendue depuis des décennies, pour mettre à terre le gauchisme et son valet la droite molle qui ont mené la france dans le mur depuis 40 ans

    • H. Vous parlez d’une droite résistante et patriote avec un E.Z qui construit un PARTI CAPITALISTE /MONDIALISTE avec ses amis milliardaires, MDR. C’est plutôt une vrai droite pour les riches, les très riches qui écraseront les moyens et petits et marcheront sur leurs cadavres !

  21. ELLE ARRIVE, tu parles d’une recrue. Elle ne sait pas ce qu’elle veut.  » J’irais rejoindre le candidat au plus fort %  » et complétement VERSATILE elle va rejoindre E.Z qui se retrouve aux côtés de Pécresse à 12,5 %. Dans son entourage le bruit court qu’elle n’a jamais su ce qu’elle voulait faire. Une recrue complétement instable, qui va vite déchanter en voyant que E.Z se sert d’elle pour sa pub et aura vite fait de la relayer au fond du placard, ou à la préparation du café, en voyant de quelle façon il parle des femmes. La pauvre SOTTE va vite ( espérons le ? ) comprendre que E.Z est COMME Macron, ils se servent des gens et ensuite les jettent sans état d’âme !

  22. Il était temps venu de se rallier à l’homme de la situation, bon choix et bon vent vers la reconquête.

  23. MARION est belle, bien sûr mais c’est aussi et surtout une bonne Française !

  24. Ouf, et bravo. Ça donne une petite chance à EZ de battre le poudré.
    Mais petite seulement, parce que les Français sont des veaux avec une mémoire de poisson rouge, et pas mal d’entre eux vont probablement choisir la « sécurité » le mois prochain, face aux incertitudes, et voter Macron. Le court-termisme imbécile fait des ravages, surtout chez ceux drogués à la TV.
    Il va falloir être très fort pour battre ce Macron-là, l’expert es enfumage, le théâtreux de la politique.

  25. Ne pas vouloir accueillir des réfugiés femmes et enfants d’Ukraine restera une tache sur les déclarations de Zemmour qu’on va en permanence lui renvoyer à la figure, elle montre ses limites et son manque d’empathie pour le genre humain, et sa rigidité morale qu’il n’applique pas à sa vie privée.

  26. Ce grand naif de Guillemain,les relations entre Marion Maréchal et Sarah Knafo ne sont pas au beau fixe ont du mal à collaborer.Une rivalité qui, d’après les confessions d’une autre membre du parti d’Eric Zemmour, risque d’éclater un jour où l’autre. « Ça ne peut que mal se passer”, aurait alors confié cette dernière source, ajoutant sur le caractère de la nièce de Marine Le Pen : “Marion est jalouse de son autonomie. Elle ne va pas supporter qu’on lui donne des ordres et Sarah ne va pas supporter ne pas avoir le contrôle…”(Source Leandro Carvalho)

      • Une réponse qui sent le début de la fin pour votre vieux Zemmour,plus d’arguments Stentor?

        • Je ne suis pas l’auteur de ce commentaire qu’on vous a adressé, Lafronde, pas plus que beaucoup d’autres commentaires publiés dans cet article avec mon pseudo qui a été usurpé…

  27. Zemmour veut le soutien et le vote des catholiques ? Ok alors qu’il ne prenne pas position contre ce qu’il appelle leurs « prières de rue » !
    La dernière « prière de rue catholique » a consisté en la récitation du chapelet en réparation de l’offense faite par ce jeune bobo homo en mal de reconnaissance. Par ailleurs, et ainsi qu’il le dit lui-même, la France est catholique, ses racines sont catholiques, sa culture et sa civilisation également, n’en déplaise aux laïcards bornés et haineux. Les prières de rue mahométanes, bouddhistes, juives ou maçonniques n’ont rien à faire en France, en effet. Les processions catholiques et récitations du chapelet, si !

  28. Bienvenue à notre Marion Nationale.
    L’immondice bati et ses multiples trolls (lesaint, lafronde, etc, …) ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

    • PIERROT le fou qui nous rabâche toujours le même commentaire .A cours d’arguments les amateurs?

    • à PIERROT. : Je trouve que bati , le saint et lafronde ont des opinions très sensées , contrairement à certains abrutis qui écrivent sur RL .

  29. Ce pauvre vieux Zemmour a été condamné ce vendredi pour « contrefaçon de droits d’auteur » après l’utilisation non autorisée d’images de films dans son clip de campagne. Zemmour et son parti Reconquête! sont condamnés à verser un total de 70 000 euros aux plaignants, parmi lesquels les sociétés Gaumont et EuropaCorp, les réalisateurs Luc Besson et François Ozon ou encore la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD). le tribunal judiciaire de Paris a ordonné que le clip ne soit plus diffusé avec les extraits en cause. Cette décision doit être appliquée sous 7 jours, sous peine d’une astreinte de 1 500 euros par jour de retard ensuite.

  30. A lire ici depuis des mois, les commentaires des fanatiques marinistes, j’en arrive à la conclusion que ces fanatiques marinistes sont désespérés que voir disparaitre ce qui restait du FN qu’ils ont cauchemardé, bien raciste etc… Le comble, c’est que même le fondateur du FN, n’a jamais voulu de ce FN là !

    • Je crois qu’en matière de fanatisme et d’idolâtrie vous tenez sérieusement le pompon Charlot comme 98% des intervenants sur ce site. Mais votre poulain Z aura bientôt plus de ralliés que de voix et vous ne vous en rendez pas compte !

  31. Quand je vois lafronde, une soudaine envie me vient de tirer la chasse d’eau 😀
    Quel immondice excrémentiel ce type ..

  32. Je souhaite que ces deux battent Pinocchio, la rumeur veut que ce dernier soit réélu sans problème ! pas envisageable de vivre encore 5 ans dans ces conditions !

  33. bonjour
    On constate que les raliements anterieurs des grosses pointure à Zemmour ne l’on PAS fait grimper dans les sondages, mais porté préjudice à Marine, au profit de Macron. Quoi qu’il en soit leur politique est la même, et je pense que le principal soucis des uns et des autres est de sortir Macron à tout prix, même Mélanchon se rapproche plus de notre vision du problèmr important de l’Ukraine à savoir ne pas s’integer dans le conflit, et diaboliser la position de Macron qui veut armer l’Ukraine et qui envoie le Charles de Gaulle sur les lieux du conflit.
    Bien sur le retour de Marion dans la vie politique est une bonne chose car nous l’aimons tres fort, qu’elle soit avec sa tante ou avec Zemmour.
    A vous de jouer gagnants.

    • Cet abruti parle dans le vide personne ne lui répond à par lui-même LOL

  34. Marine Le Pen est une charcutière de base . Elle ne cesse de désosser
    son électorat et s’étonne que les meilleurs morceaux lui échappe .Compte tenu de sa prestation en 2017 qui a permis de constater qu’elle n’a pas la carapace ,elle ferai mieux d’aller faire du tricot pour ces chats .

  35. Marion fait l’erreur de sa vie. Je la croyais pourtant intelligente. J’avoue ne pas comprendre ce ralliement suicidaire. Elle aurait pu attendre le dernier moment pour, en fonction des dynamiques en cours, faire et annoncer publiquement le choix le plus sûr. Que lui arrive-t-il ? Est-elle tenue par l’aile réac de LR ?

Les commentaires sont fermés.