Elle avait 14 ans, elle s’appelait Ece, elle partait pour l’école

Lundi matin, Ece a été massacrée au couteau, le meurtrier est un Erythréen de 27 ans qui s’est également acharné sur sa petite camarade de de 13 ans, elles se rendaient à l’école à Illerkirchberg, une petite ville du sud de l’Allemagne.

Ece était censée prendre le bus scolaire avec son frère jumeau, mais a préféré attendre le suivant avec sa meilleure amie, qui était en retard. Une petite fille gentille, douce, sensible.

Le journal précise : Une collégienne de 14 ans a perdu la vie (Mensonge, elle n’a rien perdu du tout, on la lui a volée en lui tranchant la gorge. Elle a succombé aux coups d’un invité de Merkel qui, elle, profite aujourd’hui d’une substantielle retraite) après avoir été attaquée au couteau.
Transportée à l’hôpital, la petite, d’origine turque, a succombé à ses blessures. Et encore une famille brisée, un papa et une maman condamnés à la perpétuité ! Merci, Madame Merkel!

Das Drehbuch der Leugnung läuft.(Le scénario du déni est amorcé) (deutsche-stimme. de)
La petite camarade est grièvement blessée, le canard ne précise pas de quelles blessures il s’agit, ce ne sont pas seulement des hématomes, j’en suis convaincue ! Défigurée ? Eborgnée ? Amputée d’un bras ?
Encore une petite fille qui fera des cauchemars, qui aura des insomnies, qui n’en sortira peut-être jamais ! Merci Merkel !

Le tueur a été interpellé dans un foyer de « demandeurs d’asile“ (demandeurs de quoi ?) proche du lieu du crime. Un foyer pour racailles, juste à coté de l’arrêt de bus emprunté quotidiennement par tous les enfants.
Egalement blessé, dûment anesthésié, il a subi une opération, avant sa présentation à un juge ce mardi, qui a ordonné son placement en détention bien au chaud en hôpital pénitentiaire.
On ne sait pas encore s’il s’est blessé lui même ou si un tiers l’a blessé (porte-parole du parquet). « Il n’est pas capable de marcher mais il peut être interrogé. Il n’a pas voulu s’exprimer sur les faits. ». Quand bien même il parlerait, cela change quoi ?

Particulièrement futé, le chef de la police d’Ulm, Bernhard Weber, déclare : « Nous ne savons pas ce qui l’a poussé à commettre cet acte horrible. « Et moi je me demande ce qui a poussé l’administration à vous nommer à un poste si éminent, Herr Weber. Un enfant de 3 ans sait pourquoi la racaille tue. Par haine.
L’auteur n’a « pas d’antécédents », il était jusqu’à présent « un homme sans histoire ». Tout comme le papa et la maman d’Ece. Sans la moindre histoire. Jusqu’à lundi. Jusqu’à ce qu’un « demandeur de protection » intervienne. Que d’un coup de couteau, il massacre toute une famille.

Bien entendu, on s’y attendait, la police allemande dans un communiqué, appelle la population à éviter la suspicion généralisée envers tous les étrangers ou demandeurs d’asile. KEIN AMALGAM, a-t-on clamé dans les rues de la ville. DAS IST NICHT ISLAM !
La ministre de l’Intérieur Nancy Faeser « Je pleure la jeune fille qui a été tuée et j’espère sincèrement que la jeune fille blessée se rétablira ». Mais qu’elle pleure, seulement, ce ne sont pas ses larmes qui vont rendre l’enfant à ses parents. Encore une qu’il va falloir balancer d’urgence.

Ece a été inhumée ce matin. Je lis : de la salle comble jaillissent les sanglots d’une femme, puis un cri. Un cri qui transperce, qui fait frémir. Dehors, devant la maison communale, les badauds eux-mêmes ont entendu le cri de douleur de la maman.

« La police enquête d’arrache-pied sur le contexte » de l’attaque. Pendant que les chances pour l’Allemagne, eux, arrachent les bijoux et les portefeuilles avant de tuer.

Anne Schubert

(*) Explication : Le manifeste de Kandel:
Manifeste de Kandel – Point 3. Expulsion immédiate en cas d’actes délictueux conformément à la législation allemande – même en cas de délits mineurs. Tolérance zéro! (Dr. Christina Baum)

Schluss mit Multikulti! (Finie la diversité !)
Abschiebung jetzt! (L’expulsion, c’est maintenant!)
Der deutsche Pass ist keine Ramschware! (Le passeport allemand, ce n’est pas de la camelote)
Der Islam gehört nicht zu Deutschland! (L’Islam ne fait pas partie de l’Allemagne)
Schluss mit der Propaganda! (Finie, la propagande !)

image_pdfimage_print
29

16 Commentaires

  1. Il est con l’assassin, il avait qu’à demander on lui en aurait indiqué d’autres un peu plus âgées comme Der la Hyène, la Foutriquette 1er et bien d’autres pointures, ça nous aurait bien arrangé. Il aurait eu droit à un gratuit au bout de dix.

  2. Du moment que le pronostic vital n’est pas engagé, rien de grave!

    Ha, ces éléments de langage pour excuser et minimiser des horreurs, je n’en peux plus!

  3. Il faut dire aussi .C’est une honte ,des vieilles filles de 13 et 14 ans qui vont à l’école alors qu’elles devraient être mariées depuis au moins trois ans et avoir rapporté un certain nombre de chèvres à leur frère ou leur cousin.

  4. « Elle s’appelait Ece, elle n’avait pas 14 ans
    Sa vie, c’était douceur, rêves et nuages blancs
    Mais d’autres gens en avaient décidé autrement »
    Les véritables heures mes plus sombres de notre histoire sont devant nous.
    Quand je pense à la germanophobie rampante sur ce site, alors que nous sommes au même régime pour exactement les m^mes causes…

  5. POURQUOI le plus souvent des femmes ? OUI POURQUOI ? C’est pas du Racisme anti-femmes?C’est pas de la Haine anti-femmes? Racisme et haine qui sont combattus quand ils viennent ,et à juste raison (eh oui!) de la droite mais pas de la diversité qui ELLE tue.Et de manière particulièrement atroce.Les filles vont à l’école et ça emmerde les trous du culs masculins d’obédience musulmane.On n’en peut plus de leur sauvagerie et de leurs cerveaux déjantés (enfin de la bouillie qu’ils ont dans le crâne)

      • parcequ’ils préfèrent détruire ce qu’ils convoitent et ne peuvent pas avoir….Parceque ce sont , dans leur majorité des malades mentaux incurables , résultat de siècles de mariages consanguins , de maladies vénériennes, de kif , de coran , et ce constat vaut pour les populations de l’HINDU HOUCHà la MAURITANIE…..

  6. Une jeune fille émergeant à peine de sa chrysalide.
    Sa mère avait dû être fière d’avoir une aussi jolie fille. Ses beaux yeux. Et tout ça pour qu’une merde 💩☠️ qui n’aurait jamais dû être là, lui donne la mort dans les pires conditions.
    Les abattoirs sont dans la rue et sont réservés aux petits Blancs !
    Je souhaite à la Merkel de connaître la même douleur dans sa chair, sa famille et qu’elle en crève.🤬

    • Si j’étais le père de cette fillette, j’irais buter le tueur même dans les chiottes !

      • Pour cela vous vous risquez une convocation hallah commandatur, pour la vengence il faut être migrant , aucune pousuite judiciaire .

        • Je préciserai à la Kommandantur qu’il reste des balles dans le barillet.
          On verra s’ils viennent à pied ou en tanks -tanks désarmés puisque tous nos obus ont été filés à l’Ukraine !

Les commentaires sont fermés.