Elle avait 21 ans, elle s’appelait Marie-Bélen…

Elle s’appelait Marie-Bélen, elle avait 21 ans, massacrée à Marseille il y a quelques jours. Pour son téléphone portable. Sa photo devrait inonder les médias. Allô l’imam de Roubaix, on ne t’a pas encore entendu…

http://www.fdesouche.com/1177275-marseille-une-jeune-etudiante-poignardee-mise-a-mort-par-un-voleur-de-telephone

FORCÉMENT FORCENÉS

Pas question bien sûr de relier tout cela à la moindre appartenance religieuse. Nous sommes pourtant environnés par quelques bataillons de forcenés en puissance, ou prêts au passage à l’acte voire en train de le faire. Mais chut, le cri « Allahu akbar » n’est en fin de compte qu’une plainte de réprouvé de la République. Quant à la haine vengeresse, très unanime, d’une certaine communauté dès lors qu’un acte criminel est commis contre elle, son côté meurtrier n’est quant à lui lié qu’à un sens de la tradition sublimé par les épouvantables conditions de la vie dans les sociétés occidentales. Alors, oui, Brevik et Tarrant, deux actes certes sanglants et ignobles, face aux 34 741 assassinats commis au nom d’Allah depuis 2001. Je trouve le match assez déséquilibré, comme l’on dit sur les chaînes spécialisées.

http://https://fr.sputniknews.com/france/201903191040405613-attaque-commissariat-bordeaux-djihad/

Cela ne veut absolument pas dire qu’il convient de remédier à ce déséquilibre, mais seulement qu’il est assez éprouvant d’écouter le silence des faiseurs d’opinion, politiques, perdreaux de l’année et autres sélectionneurs d’indignations ciblées devant une réalité comme par exemple ce chiffre :

3 000 Sex Slaves Feared

Executed by the Caliphate

https://clarionproject.org/isis-beheads-50-yazidi-sex-slaves-as-parting-gift/

On a bien lu. Trois mille esclaves sexuelles, Yazidies mais aussi chrétiennes (un mot là-dessus, Pape François ?), auraient été tuées par les égorgeurs de l’État jslamique. C’est plus que probable en effet. Les seules survivantes de ces massacres sont celles, assez peu nombreuses, qui réussirent à s’échapper. Des autres, aucune nouvelle. Il va falloir inventorier de près les poubelles du Calife, où l’on jeta quelques têtes encombrantes. Qui défilera dans les rues d’Europe, à la mémoire de ces femmes et des authentiques génocides dont elles demeurent, pour l’éternité, les témoins, qui  ? Le CCIF ? Le Mrap ? La LDH ? Le CFCM ? L’imam Boussenna, de Roubaix (Wilaya Nord), dont le discours est un appel au meurtre de Christine Tasin ? Qui ?  Vous avez la réponse à cette question, chers confrères d’Oumma.com, vous aussi doux et paisibles citoyens de France subitement déchaînés contre ceux qui osent mettre en cause l’innocence hautement suspecte d’un dogme ? 

Complément d’enquête sur les « forcenés ». De Dieu. Ici, un Turc. Tiens donc, un Turc. Bizarre mon cher Recip Erdogan, vous avez dit bizarre ?

https://francais.rt.com/international/60147-pays-bas-plusieurs-personnes-blessees-fusillade

Là, un « très jeune homme » sans doute forcené, avec un couteau dans la main. Ces Norvégiens pourtant réputés calmes ne savent décidément plus élever leurs enfants.

http://https://francais.rt.com/international/60187-attaque-couteau-dans-ecole-oslo-quatre-blesses?fbclid=IwAR38dlvAlBXRFYep2zX9YKJYW3yZdk-lBOTk5bV4v_nuk7UOeG09R-zqQ5c

Le gauchiste Corbyn, qui pourrait bien diriger l’Angleterre un de ces mauvais jours, fait d’ailleurs bien la différence entre les bons et les mauvais tueurs. Manchester était un « incident » (22 morts, une paille), Christchurch une « attaque terroriste« . Merci, camarade islamisé, on avait encore un peu de mal à tout comprendre.

Corbyn: Manchester jihad massacre an “incident,” New Zealand white supremacist massacre a “terror attack”


FRANCE COURAGES

Il se bat bien, Robert Ménard. Contre des visqueux du calibre de Goupil, ce n’est pas facile, et pourtant il le fait, avec verve. Surgi de la boîte à herbe où il cuvait depuis quelques décennies sa reddition à la bourgeoisie capitaliste, Goupil nous fait un retour de vieux vautour becquetant les restes de ses agapes maoïstes (ou gauche prolétarienne, ou lambertiste, ou stalinienne, qu’est-ce qu’on en a à foutre ?). Au service de Choupinet, de  Minc, Drahi, de Wall Street et d’autres. Pitoyable pantin.

Voici un fort intéressant échange en cours, et dont la conclusion n’est pas pour tout de suite. Nos bons amis du CCIF tiraillent dans toutes les directions. Fort Chabrol ? On y vit quelques « forcenés » en action.

http://www.fdesouche.com/1177989-le-ccif-depose-plainte-contre-marine-le-pen-guillaume-tabard-catherine-blein#


CIVILISATIONS EN CONFLIT

L’École des femmes. Magnifique photo sous les ors de Versailles et orgasme multi-cul du Parisien. Lequel nous donne, sans doute malgré lui,  une clé de compréhension. Lisons bien le poulet, notamment les derniers paragraphes. La jeune Serbe s’imprègne de culture française. Les musulmanes s’entre-imprègnent des leurs. Tout est dit. Merci, le Parisien.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/hauts-de-seine-yvelines-en-10-ans-2-000-etrangeres-ont-trouve-le-chemin-de-l-integration-grace-a-l-ecole-des-femmes-18-03-2019-8034861.php#xtor=EREC-1481423605-[NL92]—${_id_connect_hash}@1

N’oublions pas qu’il appelait aussi explicitement à tuer les bébés blancs dans les crèches, après (ou avant) avoir pendu leurs parents. Imaginons une pareille incitation visant les bébés de couleurs différentes. Les Sioux, par exemple.  Ou les Khirghizes. On rétablirait la peine de mort, là.

http://www.lefigaro.fr/musique/2019/03/19/03006-20190319ARTFIG00090-nick-conrad-le-rappeur-qui-appelait-a-pendre-les-blancs-condamne-a-5000-euros-d-amende-avec-sursis.php

Tarik Ramadan à la conférence sur les femmes violentées. C’est du grandiose. De l’inter-stellaire. N’ayons pas peur des mots : c’est du divin rectifié marquis (de Sade). 

https://www.lepoint.fr/societe/tariq-ramadan-assiste-a-une-conference-sur-les-violences-faites-aux-femmes-19-03-2019-2302257_23.php


CASTANOUBA

J’aurais dû faire ministre de l’Intérieur, un super job. Quand tout va bien, on arrose ça et on batifole en boîte de nuit. Quand tout va mal, on fait porter le chapeau au préfet et aux flics. Génial.

http://www.courrier-picard.fr/172616/article/2019-03-19/le-prefet-de-police-de-paris-ancien-prefet-de-picardie-limoge-un-fusible-pour

Sur la démission de Castaner. Réaction « made in Riposte ». Elle synthétise bien la situation. Merci à V.

« Il faut dire que ça ne se fait plus de démissionner quand on est responsable au plus haut niveau de l’État !

Déjà Cazeneuve a sacrément bien montré de chemin du jeanfoutrisme ministériel quand il était ministre de l’Intérieur et que, sous sa responsabilité, se sont produits les massacres du Bataclan et celui de Nice. Intervention hypertardive des forces de l’ordre au Bataclan. Protection douteusement allégée a Nice (services de protection publique détournés de Nice pour protéger Hollande qui guinchait à Avignon, intimidation par les services de l’État d’une policière chargée de la sécurité à Nice pour qu’elle se taise, etc.). 

Cazeneuve non seulement ne démissionna pas mais il fut promu Premier ministre. Un sacré bras d’honneur officiel, télécommandé par les oligarques mondialistes, adressé au peuple français. Et ce cuistre, ce vendu de Cazeneuve s’est permis de porter plainte contre un dessin paru sur RL qui le représentait en lécheur de babouches et osait – offense suprême – le traiter de tocard.

« Les fascistes du XXIe siècle, c’est à ce culot inouï qu’on les reconnaît ». 


LA FRANCE ALGÉRIENNE

Avec une écharpe grise, Mme Derkaoui, maire d’Aubervilliers. Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’Aubervilliers soit en France. Alors pourquoi son maire brandit-il un drapeau algérien ? Ah oui, Mme Derkaoui est de nationalité algérienne. Et elle milite en France pour la démocratie en Algérie. Question : pourquoi le fait-elle en France et pas en Algérie ? 

 


LE CERCUEIL ANGLAIS EST BIEN SCELLÉ

70 violeurs, 1 condamné. Un seul. C’est la justice anglaise pour les pauvres gamines de Telford. Interrogé par nos soins, Claude Askolovitch nous déclare : « J’ai offert mon opinion au public français. Dix ans après les faits, certes. L’affaire est donc close« .

Angleterre. À Telford, une adolescente violée par 70 hommes : un seul condamné !


LA SUÈDE AU FOND DU TROU

Qu’ils ne viennent pas nous dire qu’ils ne l’ont pas cherché.

Suède. « Des groupes de jeunes migrants menacent la sécurité des femmes »

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Encore une victime quel peuple barbare quand allons nous avoir la PAIX ce pays ne reverra jamais le plaisir de vivre je regrette le temps d avant il y en a marre

    • La paix, c’est comme la liberté, il faut se battre pour l’une comme pour l’autre et il y a un prix à payer. Ce n’est pas gratuit et ça ne va pas de soi.
      Il faut nous battre, c’est tout et il n’y a rien à d’autre à dire, rien d’autre à faire.

  2. Mon coeur de parent saigne..Pas de mots…
    Marie Belen est pour moi comme la fille de Mr Jardin une victime de cette folie qui se propage dans notre société. Combien encore. ? Pas de commentaires dans les médias ..Trop banal? Pas de vagues ? Consignes.? Faudrait-il attendre que la fille d’un grand journaliste moraliste soit victime pour voir les médias prendre conscience?

    • Camille.
      Ben non, pour nos médias hystérisés dès qu’une malheureuse tranche de jambon atterrit devant la porte d’une mosquée ou qu’une racaille exotique passe de vie à trépas en fuyant la police, le meurtre de cette belle jeune fille est à ranger à la rubrique des faits divers réservée aux chiens écrasés ou aux bagarre de poivrots.

    • Une fois de plus pas d’expédition punitive ! Quelle résilience de la part de ces Français, on aurait bien tort de ne pas continuer à en profiter hein..

      • C’est ça que je ne comprends pas… Je vais finir par croire que les Français ne méritent pas de vivre s’ils ne sont plus capables de se défendre et de réagir…

        • Le terme « résilience » veut dire « lâcheté » dans la novlangue ça sonne mieux non ? de même que « technicienne de surface » pour « femme de ménage » !

  3. Pas certain que cette jeune femme ait été tuée uniquement pour son portable car ce ne peut être le fruit du hasard qu’à chaque fois qu’une jeune fille se retrouve /poignardée /égorgée par un musulman il s’agit d’une jeune fille non musulmane. Tout se passe comme si il y avait aussi du racisme et que ce racisme expliquait le caractère disproportionné ( tuer pour un portable). D’ailleurs si des non musulmans ne tuaient que des musulmanes les médias l’expliquerait par le racisme.

    • Ben ils ne vont quand même pas voler ou violer une « soeur » ça se fait pas quand même.

    • Cette vermine se sait tellement intouchable qu’elle n’a pas besoin de raison pour tuer  » ces chiens de français  » . grâce au laxisme volontaire de Macron et Castaner à leur sujet ! La vie d’un blanc peut finir sous le couteau d’un musulman pour 5 £ aujourd’hui et l’assassin jamais poursuivi ! Par contre si un musulman meurt alors là Macron et son mignon sortent le grand jeu, les recherches du pourquoi au comment et les  » coupables  » incarcérés et jugés ! Dans pas longtemps on sera obliger de constater que les français n’ont plus le choix et que pour leur sécurité ils doivent sortir armés !

  4. Sans aucune hésitation je condamne avec la plus grande fermeté ce crime crapuleux, les auteurs de ce crime meritent la peine de mort.

  5. Comme de bien entendu il n’est nullement question de racisme dans cet acte criminel… À gerber !

  6. La faute à qui à votre avis toujours les même les traitres les collabos et leurs excréments qu’on nous force à accueillir par millions en plus de ceux que les collabos qui ont eu une mort douce et dorée avaient imposé aux parents et grands parents et quand on voit comment les enfants de ces chiens enragés sont plein de haine et non pas d’amour (comme on veut le faire croire) faut pas s’étonner que désormais on va devoir protéger de gré ou de force nos enfants de ces barbares.

  7. Et bien entendu: Pour le rétablissement de la peine de mort en plus ça sauvera la planète et la survie de l’humanité surtout.

    • Mais pour rétablir la peine de mort, il faudrait déjà changer de régime.
      Créons des escadrons de la mort, sillonnons les rues de nos villes et qu’un sang impur abreuve nos sillons.

  8. Une grosse frayeur. Ce matin, vers 11 heures, les sapeurs-pompiers de Nice ont été appelés pour une rixe boulevard Henri-Sappia, à Nice Nord. A leur arrivée, la situation est confuse. Ils trouvent un homme sérieusement blessé au thorax à l’arme blanche.

    Les sapeurs-pompiers prennent alors en charge la victime et la transportent dans le VSAB. C’est à ce moment qu’une voiture, avec à son bord deux ou trois personnes, leur fonce dessus.
    Les soldats du feu ont à peine eu le temps d’esquiver l’attaque en sautant dans leur engin. Ils sont allés se mettre à l’abri dans la caserne, tout en prévenant la police. Ils n’ont pas été blessés.

    La victime a finalement pu être conduite aux urgences de l’hôpital Pasteur 2. L’homme présente une plaie profonde, mais son pronostic vital ne serait pas engagé

    • Voilà où nous en sommes rendu en France par des gouvernements corrompus et laxistes, les français vivent dans la peur d’une balle perdue LE CHICAGO des années 20 REGNE EN MAÎTRE POUR QUE MACRON EST SA MAFIA PUISSENT FAIRE TOUT CE QU’IL LEUR PLAIT !

      • necas, ne mettez tout le monde dans le même panier, les 11 millions qui ont votés MLP sont les victimes de la mafia Macron ! Mais c’est en train de bouger, Macron fait tomber les têtes de ceux qui n’ont pas léché son fondement et celui de Benalla, MAIS QU’IL PRENNE GARDE, LES GAULOIS SONT A BOUT ET SON TOUT APPROCHE !

  9. Quand admettront-ils que c’est du racisme,comme par hasard ce sont toujours les mêmes qui se font assassiner alors que tous ont des téléphones?

    • exactement c’est ce que je viens d’exprimer il y a deux minutes.

    • Exactement, celui qui a fait ça, une fois de plus s’en est pris à une femme et qui considère que la femme est en dessous de l’animal = le musulman. Grâce à notre gouvernement de M….. les femmes ont intérêt à apprendre rapidement les arts martiaux pour se défendre parce que cela va être de pire en pire. Le type n’a pas été retrouvé MAIS EST CE QU’IL EST VRAIMENT RECHERCHE ? C’est un meurtre de plus qui va être classé sans suite !

  10. Ne machons pas les mots c est un crime de nos ennemis qui veulent nous tuer mais quand allons nous prendre les armes contre ce peuple qui nous envahi et qui fait reculer notre pays au tant économiquement que socialement ALORS IL FAUT COMMENCER A AVOIR DES COUILLES BRAVO STEPHANE RAVIER J ESPERE QUE LES MARSEILLAIS VONT VOTER POUR VOUS

    • les vrais francais ont toujours voter pour EX FN ET RN,le seul parti qui vous avertit depuis 40ans sur l’islam et que vous n’avez pas ecoute et diabolise par les mediats et la presse, pour que la droite et la gauche garde le pouvoir aux ordres de la finance mondialiste

  11. Quand marine le pen dit qu’ elle n a jamais dit qu il y avait en France un grand remplacement elle ment si! elle la déjà dit remarquez qu’ elle n a pas dit que cela comme conneries comme exemple l islam est compatible avec la république.
    Alors oui pour le RN mais marine elle aussi doit être remplacée tiens pourquoi pas par ravier que lui a des couilles pour dire que le vivre enssemble ce n est qu une vaste connerie.
    Marine ne seras jamais présidente elle gagne 5 électeurs d un côté et elle en perd autant de l autre.Elle dit tout et son contraire domage.

  12. comment comprendre que lorsqu’une personne se fait poignarder en France, s’est forcément par un forcené ! alors ils sont dégénérés en plus d’êtres musulman, cela fait beaucoup ! ils n’ont vraiment pas de chance! leur ADN a muté pendant la gestation ou peut être ont ils eu le cerveau compressé pendant la prière !

  13. non! elle n’a pas été tuée pour son portable, elle a été tuée parce que FRANCAISE!!!!!!!!!
    des femmes arabes avec des portables collés à l’oreille, à Marseille comme ailleurs il y en a plein. et c’est toujours les Français qui sont taxés.

    • agressés, violés, tués….si ces assassins arrivent à faire le tri, dans leur monde de la soi disante « délinquance ordinaire apolitique », épargnant leurs soeurs de race/de religion, il s’agit donc bien là d’agressions racistes caractérisées, et non pas d’actes relevant d’une pseudo-incompréhension des codes nationaux..(d’ailleurs, ne pas agresser fait partie du code universaliste exigé dans tous les pays existants, inclus leurs pays-souche, évidemment)

  14. le plus choquant c’est le silence des merdias.
    une tranche de jambon ça fait la une des JT .
    une racaille tuée en ayant bien cherché les emm….: meme chose.
    une Française assassinée (pour un motif fallacieux): silence!
    je dis bien motif fallacieux car vu le rapport des forces en présence il aurait pu s’emparer du portable de la malheureuse sans meme la blesser.

  15. Vous la sentez monter en vous, cette saine colère ? Moi, oui. Mais je sais la contenir ; parce que je suis de culture Française. Celle-là même qui nous a porté au sommet de ce que l’humanité a fait de plus élaboré. Héla, on ne peut pas dire la même chose de certains peuples complètement pourris par un livre, vous rendez-vous compte : PAR UN LIVRE !
    Et il faut des crapules de mon pays qui soutiennent çà ? Finalement, je crois, comme beaucoup que ce cauchemar finira mal, très mal.

    • Notre erreur est de la contenir et de jouer les parangons de modération et de civilisation : il est temps de faire parler la fureur et les armes .

  16. Il est plus que temps de restaurer une vieille formule en l’adaptant à l’actualité : « LA VALISE OU LE LINCEUL »

  17. Quel malheur l’assassinat de cette jeune fille fille innocente par un de ces barbares qui règnent en toute impunité à Marseille et en France. RÉVOLTANT. Tous les jours, chaque parent s’inquiète pour son enfant… Mais aucun média n’en parle, il faut tout étouffer afin de nous leurrer sur la belle religion de « paix, d’amour et de tolérance »… RAS LE BOL. EH ! JUPITER, ouvre les yeux et ta comprenoire et AGIS, sinon, nous allons agir à ta place et de façon radicale…

  18. Quant à cette Derkaoui maire d’une ville française qui brandit le drapeau algérien!!, on RÊVE !, comme quoi elle se sent +algérienne que française… Allez brandir un drapeau français à Alger et vous vous retrouvez en tôle!. (En outre, il n’y a que la seule nationalité algérienne reconnue pour faire partie du gouvernement ou travailler dans l’administration). Ainsi, le pays devient le refuge de tous les délinquants et criminels Algériens, ayant accompli leurs méfaits en France qui s’enfuient dans leur pays où on ne peut les condamner… Quant à la Derkaoui: déchéance immédiat de sa nationalité fcse et retour au pays aider ses sœurs à lutter. Eh! Jupiter, quand vas-tu prendre des décisions? RAS LE BOL.

    • Jupiter est un salopard de traître il ne prendra jamais une décision contre ses amis .

  19. De toute ces dérives islamo-gauchistes contre La République que vous dénoncez, une aurait dû retenir l’attention des procureurs du système, si prompts à condamner les responsables de droite républicaine.
    Sans doute élue majoritairement pas des étrangers nés en France ( c’est ainsi que se désignent les petits ou arrières petits-enfants de magrébins) l’édile municipale n’arbore plus l’écharpe républicaine tricolore, mais brandit un drapeau étranger. Il ne semble pas que le statut de maire du califat d’Aubervilliers soit inscrit dans la Constitution?

    A moins que le « neuf trois » ne soit régi par la charia, laquelle s’impose désormais aux lois Laïques et Républicaines. Et les journaleux du Parisien de B Arnaud (LVMH) ne nous l’avaient pas dit…!

  20. Si la peine de mort avait été appliquée en France, nous n’aurions jamais de faits sordides pareils!.
    Malheureusement, en France, la peine de mort est appliquée aux honnêtes gens et les criminels passent pour des victimes!.
    Il y en a plus que marre!.
    Vivement que ça change et rapidement!.

    • macron est toujours à 24% et Marine Le Pen atteint toujours péniblement les 22%, alors pour ce qui est de changer il va falloir attendre encore un peu.
      En sachant que le RN c’est du pipi de chat face à l’immense déliquescence dans laquelle est tombé notre pays depuis des décennies et particulièrement ces dix dernières années.
      Le seul problème de la France c’est son peuple composé essentiellement de cons et de lâches.

      • oui fit mais le EX FN ET RN est le seul parti qui n’est pas responsable n’ayant jamais ete au pouvoir et le seul parti qui nous a prevenu sur l’immigration islamiste depuis 40ans,tout les autres partis sont des traites,ce sont eux les responsables,allez vous continuez a voter pour ceux qui vous detruisent ou le seul parti qui peut sauver la france?

  21. il n’y a pas qu’en suède que le syndrome de stockholm (aimer son tortionnaire) est constaté! la france doit bien en être la championne du monde

  22. Merveilleux ce rappeur condamné à 5000 € d’amende avec sursis ! Une simple amende, que de toutes façons il ne paierait jamais même si ça n’avait pas été avec sursis. Une juge condamnée à 500 € d’amende des années après, assortie du sursis…Affaire suivante, donc Vous vous réclamez des Gilets Jaunes et avez été arrêté à  » titre préventif  » ;  » mais je n’ai rien fait madame la présidente  »
    Bon, outrage à magistrat dans l’exercice de ses fonctions, trouble à l’ordre public, en conséquence le tribunal vous condamne à six mois d’incarcération, assortis d’un mandat de dépôt, gardes, emmenez le condamné…Affaire suivante…

    • Il y a peu de temps un viol d’une jeune fille Normande par une pépite du Bangladesh, clandestin je suppose.. Il a été laissé en liberté du tribunal du fait que soit disant l’enc…é en question ne connaissait pas les codes (sic) L’avocat a donc plaidé pour le libérer et l’enc…é de magistrat lui l’a libéré!!!!!! La boucle est bouclé. La république peut s’endormir en éructant ses dites « valeurs…. »

  23. Marie tuée à 21 ans pour lui voler son portable, deux jeunes femmes assassinées sur le parvis de la gare St Charles, mais quoi, elle s’appelait Marie, ça, c’est pas bon du tout, il me semble qu’on  » n’ait pas encore retrouvé l’assassin, probablement un déséquilibré, sans aucun doute … » Paix à elle.
    Je suis atterré et je fulmine en voyant ça.

  24. Si toutes ces racailles avaient été traitées avec férocité , de tels cas eussent été rares , ce qui n’ est plus le cas en république du Laxistan surtout pour les afrométèques .
    Pauvre fille !

  25. Marie Bélen a été assassinée 4 ans après Aurélie Chatelain, assassinée par un fou d’Allah qui avait projeté d’attaquer deux églises à…. Villejuif, en banlieue parisienne.
    Depuis le début de la guerre menée par l’islam politique à la France, des centaines de jeunes Françaises ont été assassinées, lors de massacres de masse à Charlie, au Bataclan, à Nice, Strasbourg…et lors d’innombrables attaques individuelles. Marie assassinée pour un vol de portable qui servira sans doute à un délit, Aurélie pour lui voler sa voiture, Sarah Halimi par antijudaïsme devenu monstrueusement banal « chez ces gens là ».
    La douleur immense des familles de ces jeunes victimes nous attriste profondément…et notre indignation explose face à l’immobilisme veule des politiques et aux mensonges des médias.

  26. J’attends encore la REACTION de la populace si prompte à se lever pour le prix de l’essence !
    Lamentable.

  27. Marie-Bélen c’est comme Marie-Noëlle ou Marie-Emmanuelle, et la fête est le même jour : le 25 décembre.J’y vois l’assassinat crapuleux d’une belle jeune fille française par un type dont l’origine ne fait pour moi pas grand doute, et comme d’habitude en fuite. J’espère pour les parents de Marie-Bélen, sa famille, ses frères soeurs et amis, que le type va être retrouvé vite , sera condamné lourdement, et que les caîds de sa prison auront l’idée de lui faire fête à leur manière

      • Dans ce cas, c’est perpète ou un rappel à la loi. Tout dépend du prénom de l’accusé.

  28. Des femmes entorchonnées « trouvent la voie de l’intégration » dans les ors de Versailles.
    Non, sans blague, elles avaient aussi apporté le méchoui dans les jardins de Le Nôtre ?

  29. Pauvre jeune fille… Une famille effondrée et la recherche de ses sourires dans une maison en deuil. Le coupable on le devine quelque peu… Un coups de couteau pour voler un portable c’est effrayant ce rapport à l’objet au point de tuer. Un différent culturel absolument impossible à combler! Ma fille n’est pas resté plus de 3 mois à Marseille tant elle a ressentit le danger permanent jusqu’à certains Français qui singeaient les pépites et a rejoint prestement la Bretagne centre! Il faut s’exiler de ces centre multiraciales où la faune allogène absout de toutes contraintes judiciaire appuyés par la magistrature et la police républicaine pratique sa sharia en toute sérénité! Soit, il y aura des exemples, mais à la marge! Nous avons à ce jour le déshonneur et la guerre « pour encore » larvé

  30. J’avais dit lors du debarquement de tous ces faux migrants que ‘les pays d’origine nous envoyaient la crème de la crème,que des prisons avaient ete videes,de tous ces fous,voila ou nous en sommes,encore une innocente,et de trop,et il y en aura d’autres.Alors GJ et revolution,pour 20cents sur le carburant,il vat vous falloir changer vos fusils d’epaule,car les vrais maux de ce pays sont ces assassinats,ces violences gratuities,ces crachata a la figure,cette colonization du pays,sa population remplacee,et maintenant humiliee.votre revolution sera de foutre,tous et toutes,criminels a la mer,sans cela vous allez rester en mode,d’auto-genocide

  31. Pour cette pauvre gamine, moi je comprends que des parents fassent la justice eux mêmes !

  32. Un vivre ensemble auquel les misérables qui nous gouvernent, demandent de s’habituer …

    • eux ils vivent dans les beaux quartiers ou l’immigration n’existe pas,qu’ils soient de droite ou de gauche et leurs enfants vont dans le prive

  33. Et 1000 policiers pour protéger l’Elysée et autres endroits où se terrent les salopes qui nous dirigent

  34. Rétablissement d’urgence de la peine de mort ces gens là ne connaissent que cela.
    Le fait que la peine de mort soit abolie en Europe fait leur force et notre faiblesse.

  35. L’esclavage sexuel (prostitution aussi) des enfants Blanches d’Angleterre dure depuis 40 ans. Alors que les autorités le savaient, elle se sont tues de de peur d’être qualifiées de racistes si elles s’attaquaient à ces groupes de Pakistanais.Ces jeunes filles, voire ces près-adolescentes ont été droguées, battues ont eu des enfants avec leurs tyrans, parfois Certaines d’entre elles ont même été tuées. J’imagine que les familles étaient menacées. Le journaliste Tomy Robinson paye cher l’audace qu’il a eue d’ébruiter ce scandale qui couvre de honte l’Europe de l’Ouest.

Les commentaires sont fermés.