Elle compare Wauquiez à Mennel : Schiappa, toujours aussi couillonne !

Même Bourdin n’en revient pas, et cherche le rapport qu’il peut y avoir. Avec son ton de bonne petite élève du vaginalement correct, Marlène Schiappa ose comparer les propos de Wauquiez à ceux de Mennel Ibtissem.

Autrement dit, cette gourdasse compare une agent de l’islam, avec ses allures glamour, au président de LR. Elle cherche, par la même occasion, à relativiser la nature de la militante djihadiste glamour qu’est la jeune voilée.

Je l’avoue, Schiappa provoque de curieuses réactions chez moi. Non, non, rien de libidineux, c’est autre chose. Cela me rappelle les « Guignols de l’Info », qui avaient ciblé, dans les années 1990, Christine Bravo. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, elle recevait une formidable gifle de la part d’Elkabbach.

On réfléchit à ce qui se passerait, en 2018, si des comiques osaient reproduire ce genre de scène. Et pourtant, je l’avoue, à chaque fois que j’entend Marlène Schiappa ouvrir la bouche, je pense à Christine Bravo et aux Guignols des années 1990…

Martin Moisan

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. « Une fille bien n’avale jamais », (son oeuvre) une pétasse Ministre avale tout !

    • Ce qui est plus grave, c’est qu’elle s’imagine qu’on va avaler ses élucubrations délirantes ! Mais, bon, sur qui avale quoi, c’est elle l’experte…

  2. Avez vous déjà constaté une once d’intelligence dans les propos de cette boule suif. Moi jamais. C’est bien pour ces raisons qu’elle est entrée dans le gouvernement de l’avatar Macronétron, une idiote utile disant dignité. Allé Schiappa la vomissure retourne à tes bouquins pornos.

  3. Encore une dont le père est né au Maghreb à Rabat. Décidément … ce qui nous vient de la-bas ça nous pourrit la vie. Beurk !

  4. Une femme de ce genre c’est à conserver et à exhiber aussi souvent que possible
    permettant ainsi au public d’entendre, voir et vérifier que la b… existe.

  5. Le pauvre Bourdin a l’air complètement décontenancé par les propos plus que surprenants d’une Schiappa, complètement « à l’ouest ! »

    • Le rapport c’est qu’on lui a dit de taper sur Wauquiez et si en même temps elle parle de mennel , c’est fini depuis 15 jours le scandale de la chanteuse qui fait du prosélytisme muz à la TV !
      tant mieux . Ils vont nous gaver jusqu’à quand avec leur dhjiadiste ???
      Ils sont tellement pourris que plus c’est grotesque plus on les entend .
      Ils veulent nous faire le coup de Fillon cad une fatwa médiatique pour lui nuire .
      Au niveau du grotesque c’est moins grave quand elle parle des 5 kg en moins.

  6. Quand elle a dit ça, elle devait avoir la bouche pleine de sirop de corps d’homme qu’elle navale pas.

  7. Il me semble que cette dame doit être bonne à un seul endroit: sous la couette, mais c’est déjà pas mal !

    • Mouais, « en même temps », son physique assez agréable à l’oeil (c’est une opinion personnelle) ne suffit pas à rattraper son incommensurable connerie. de cruche gaucho-pseudo féministe. Mais chut ! j’ai fait un compliment sur la plastique d’une dame, je mérite déjà d’être balancé comme un porc…

  8. Rien que son nom fait fuir. Une truie infâme et sans cervelle. Tout est dit ! Un jour, elle a dit, toute fière « j’ai réussi à perdre 5 kgs » et un journaliste moqueur lui a rétorqué « ah bon, et qu’est-ce que vous avez fait de votre doigt ? »

  9. la schiappa me fait penser a l’autre cruche qu’il y avait avec hollande……la el khomri,arrivée la a ce poste par hasard ou piston et n’y connait absolument rien a rien.

  10. La pauvre femme. On dirait que chaque matin elle se lève en se demandant quelle stupidité elle va pouvoir dire. Mais il faut aussi reconnaître qu’en ce domaine elle a des capacités infinies et des ressources inépuisables.

    • @ Brise-Lame
      Quant à moi, je ne pense pas qu’elle se le demande. Cette pathologie est innée chez elle, naturelle en somme.

  11. Ne vous moquez pas ! Vous n’imaginez pas le travail qu’il faut à cette gourdasse pour en arriver à ce résultat: parvenir à élever la connerie au rang d’art, ça ne se fait pas tout seul, ça se cultive.

Les commentaires sont fermés.