Elle est détruite, Fatima E., à cause de ce Julien Odoul (vidéo)

Publié le 16 octobre 2019 - par - 39 commentaires - 1 728 vues
Share
Share
Notifiez de
joseph d arimahie

bonjour pierre .idee pour le prochain auto collant de RL : macron avec un enfumoir d apiculture avec la legende disant : votez pour moi les charlots !

Pugnacité

Cette assistée sociale politico religieuse qui vient dans un espace public et s’expose avec un enfant bouclier ?Est ce un acte revendicatif à connotation politico-religieuse.?
Pour ce qui le concerne,je pense bien évidemment que oui.
Si elle souhaite afficher ses valeurs et des combats qu’elle vive dans un état islamique en adéquation avec ses fondamentaux…
Qu’elle quitte ce pays dans lequel elle n’a aucune intention de s’intégrer.

joke ka

Trop c’est trop ! qu’attendons nous pour crier notre révolte ? que faut il faire pour enfin ouvrir les yeux de ces gauchistes ,idiots utiles de cette islamo fascisme ? ces juges collabos lamentables aveuglés par leur idéologie qui sanctionnent les victimes à la place des assassins?
https://www.europe-israel.org/2018/03/guillaume-roquette-apres-chaque-attentat-cest-le-meme-discours-on-ne-peut-rien-faire-on-sest-soumis-video/

joke ka

propos Indécent! scandaleux! alors que dire du petit garçon de 3 ans dont les parents ont été égorgés sous ses yeux? que dire des orphelins que laisse cette policière assassinée par son collègue radicalisé? que dire des enfants juifs de 6 ans poursuivis et tués à bout portant à Strasbourg et tous ces jeunes massacrés au bataclan ou à Nice ,Charly Hebdo l’Hypercascher ,Arnaud Beltrame par des terroristes islamistes toujours au nom de cette idéologie mortifère et moyenâgeuse ..et combien d’autres?Timothy,Marin ces jeunes gens de bonne moralité qui vont nous manquer ..et cette femme OSE à cause d’une réflexion ? et le juges idéologues risquent de lui donner raison ..et cette gauche fascinée par ces dictateurs sanguinaires (Mao,Staline, Pol Pot,Castro,Madura) vient donner des leçons?

Christine L

Cette sale provocatrice est-elle plus « détruite » que les Français massacrés dans les attentats commis par ses coreligionnaires ? QUAND va cesser cette immonde COMEDIE ???

POLYEUCTE

Scénario immuable de victimisation ! Car ça marche !
Lire absolument l’article du FIG de ce jour sur la condition des Cathos avant 1905 !!
Stigmatisation en tous genres, politique et religieuse, Congrégations, etc…
Qu’attend-on avec les muzz ?

JEAN

Tout le monde s’attendait à la phase 2 puis 3, la phase 1 étant la provocation, la 2 la pleurniche, la 3 le procès, ces colorés sont tellement bêtes qu’ils sont incapables de trouver autre chose, mais leur cirque commence à se voir, seuls les abrutis au QI d’un escargot handicapé mental peuvent encore les croire
En tout cas Pierre vous auriez dû faire du cinéma, en vous écoutant j’ai failli pleurer

Jean Jacques

Que les médias arrètent de nous embobiner ,si ils ne sont pas capable de voir la provocation et la victimisation ,alors là nous sommes foutus…ou alors Grosse réaction mais j’en doute

GROUGNACH

Il y a une grosse réaction!!! Elle est en route!!! Merci Mr ODOUL!
Nous abordons un virage déterminant dans notre lutte contre cet islam qui nous envahi et qui , chaque jour davantage , assombri notre atmosphère, enlaidi notre quotidien, nous spolie…

mosunie

C’est vraiment de la provocation, toutes ces femmes qui portent le foulard islamique en France le font de façon très vicieuse en nous montrant à tous combien elles aiment nous provoquer, porter ce voile signifie en gros (je ne travaillerai pas, je participerai au sortie scolaire car au chômage du fait de mon voile, je touche un salaire chaque mois) et ces imbéciles de laïc se lèvent de bonne heure le matin pour aller bosser, voilà à quoi me sers mon voile ! surtout ne pas bosser ! et en plus vous toiser ! vous montrer combien nous sommes fortes et surtout intouchables !!!

Jill

Pauvre idiote, elle ignore le sens et la portée des mots. Les deux jeunes filles égorgées par l’un de ses coreligionnaires à la gare de Marseille ;leur vie à Été détruite.

doido 5

Comme les 4 victimes de Harpon ! ça ce sont de VRAIES vies détruites !
Cette fatma joue la tâqia !

Laurent

Ou comme le père hamel….Vie détruite

didile

Elle a confié sa peine au CCIF!
« CCIF ,mon beau CCIF
Dis-moi ce que je dois raconter « 

Ste Nathalie de Cordoux

L’élue socialiste qui a défendu la voilée est Nisrine ZAÏBI.
C’est une proche du CCIF, a même participé à leurs congrés en 2016.
On l’a retrouve également au sein de l’UOIF
Toute cette histoire est un coup monté par le CCIF comme les deux voilées dans un restaurent

jeannot

CCIF ammoniacal, ça ne raye pas mais qu’est-ce que ça schlingue !

Kancau11

Une pétition circule pour la traduction de JULIEN ODOUL en justice, je viens de regarder, il y a actuellement plus de 65000 connards qui l’ ont signée, par contre la pétition lancée contre NIQUE CONARD (leur cousin), un peu plus de 400, cherchez l’erreur.

Enfants de Clovis

Fatima n’a qu’à retourner chez elle. Cafard va…

pauledesbaux

exactement la réflexion que je faisais hier en entendant ces sornettes OUI qu’elle retourne dans son bled , mais à tout prendre elle préferera rester sur notre sol généreux car là-bas elle n’aurait pas les aides aides sociales qu’elle touche ICI CHEZ NOUS, et puis là-bas aussi elle pourrait porter son signe religieux
ICI ELLE PEUT FAIRE DE LA PROVOC car les castrés que nous sommes vont lui dire comment encaisser plus de fric en déposant plainte ils devraient lui offrir des mouchoirs pour sécher ses larmes de crocodile (nous la voyons plutôt rire : elle le peut car elle apitoie
les cons qui la protègent ELLE A REUSSI SON COUP DE PUB ISLAMISTE…..

patphil

merci à RL d’avoir diffusé la photo (floutée, mais pourquoi) de cette bachée masochiste au point de sourire et savourer sa « destruction »

Burton67

Pauvres connards, merci pour la modération. B.

Malou30

Je suis curieuse de savoir à combien de milliers Euros sa guérison va être évalué par la psy du CCIF , l’avocate et le CCIF !
Soutien à Julien Odoul ! Et à la courageuse Nadine Morano.

lamettrie

On n’évacue pas les sacs poubelle au conseil général de Bourgogne ??

Stéphanie

Je me suis fait la même réflexion.

lamettrie

On n’évacue donc pas les sacs poubelle au conseil général de Bourgogne ?

Jill

Elle est détruite… grand dieu qu’on m’apporte une botte d’oignons que je puisse donner libre cours à mon chagrin.

Christine L

LOL !

lamettrie

On n’évacue pas les sacs poubelle au conseil général de Bourgogne ?

Natou

Elle est détruite? Je pouffe de rire ! Mais qui va croire cela ? Tout est orchestré et pour cause à qui elle donne son interview ? Au Parisien ? A l’express ? Au nouvel obs ? Non au CCIF ! Mouvement extrémiste islamiste !!!! Elle était en mission pour les frères musulmans voilà !

Carter

Excellente vidéo !!! Trois fois bravo !!!

Laurent

C est pas fatima comédienne qui est détruite, c est la France et son identité qui plonge dans sa disparition et sa dépression reactionelle par tous ses collabos qui veulent que notre France s efface. Mais bon choupinet à dit: « faisons bloc contre le radicalisme » et pas de stigmatisation. On entends ça à longueur de journée depuis le grand sarko donc tout va aller mieux et de mieux en mieux.

kinns

Elle n’est pas détruite; elle est comédienne; il n’y a pas de comédie pour les victimes des musulmans , L’histoire du voile n’est que de la provocation.
le haineux qui braille  » pendez les blancs » lui ne suscite pas plus d’émotion ??????????

JeSaisPlus

Il vient d’etre relaxé ce violeur de blanches et terroriste.

kabout

pour calmer tout le monde,faisons une loi definitive…..voile autorisé pour les accompagnatrices en sorties scolaire MAIS a l’entrée d’une enceinte de la république soit elles enlevent le voile,soit elles restent dehors ! et voila.

Carter

La théorie du cliquet, vous connaissez ? Au début, le truc va fonctionner, et après ils vont exiger davantage, toujours davantage. Vous connaissez l’expression « on leur donne la main, et c’est le bras en entier qui y passe ? »

Natou

@ Kabout : non non voile interdit dans l’espace public point ! Moi cela me dérange de voir des voilées même au supermarché ! Alors à l’école la question ne se pose même pas !

amril

Vous avez raison, la ‘bâche’ n’est pas négociable et encore moins dans une école, qui plus est en temps de guerre avec ces gugusses.

Le Blob

En tout cas nous avons appris ce soir que la seule interview qu’elle a accepté de donner est…est…est…suspense… Au CCIF !!!
La boucle est bouclée, tout est clair pour cette ordurière croyance de merde qui n’est pas une religion. Unissons-nous et emmerdons l’islam !