Elle jette son bébé au sol car il refusait de prendre son biberon : Guinéenne !

Je vais être obligée d’avouer aux lecteurs une faiblesse impardonnable : J’ai visionné un docu-social totalement débile il y a deux jours « Ingrid Chauvin : notre combat pour adopter », dans lequel la star veut – c’est ce qu’elle prétend, du moins – afficher la réalité de l’adoption en France. « Les caméras m’ont suivie dans toutes mes démarches » explique-t-elle. Ma seule excuse : nous avons vécu exactement la même situation il y a 32 ans, mon mari et moi, je nous revois encore assis l’un à côté de l’autre face à la directrice d’une agence d’adoption, mais nos démarches ont abouti, et je vous assure que les déblatérations de la star, ses regards enamourés à la vue des nourrissons n’ont fait que profondément m’agacer.

La ‘combattante’ dans la soie et le velours prétend vouloir mettre en lumière la réalité – plutôt son corps de déesse – se présenter comme une « maman » douce et aimante vivant au sein d’une famille modèle, avec une foultitude de gros plans sur son beau visage légèrement bronzé, ses tenues tendances, ses superbes cheveux détachés, ses jolies mains manucurées et son sourire sempiternellement attendri . Je sens que je vais me faire insulter par tous ceux qui ont désapprouvé mon article sur Viviane, la mère abusive. Pourquoi j’utilise une vedette de téléfilms pour commencer mon article ? Parce que je vois d’ici son beau visage épouvanté en découvrant la réalité d’une toute autre mère qui elle, n’a pas à sa disposition une « nounou » adorable, considérée «comme un membre de la famille », une villa grand-luxe, un époux toujours de son avis. Voilà.

N’empêche qu’il s’agit bel et bien d’une horreur, que nous sommes loin du «combat »  de la star du petit écran !

Une ‘jeune’ femme (tiens, encore une jeune ! Française, Espagnole, Norvégienne?) a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat de Briançon. Dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 juin, une patrouille de police a été alertée de bruits suspects provenant d’une chambre abritant une famille avec un enfant âgé d’un an. Après avoir pris contact avec les occupants, les forces de l’ordre se sont fait expliquer les raisons du boucan par le père de famille. Sa femme, âgée de 22 ans et originaire de Guinée – tiens donc ! – donnait le biberon au bébé quand, perdant patience face au refus de celui-ci, elle l’aurait simplement projeté au sol. (La tête d’Ingrid !) Véritable héros, le reproducteur aurait alors dû intervenir pour empêcher la jeune femme, enceinte de 8 mois – gravide bien entendu, what else ? – d’ouvrir la fenêtre de la chambre. Dans la bousculade, il a été blessé au pied droit. Il déclare que la boursoufflée du bas-ventre aurait déjà violenté leur enfant. Interpellée et placée en garde à vue, la feminus salopus guineus a nié toutes violences intentionnelles sur son enfant et son mari.

Elle a fait l’objet d’un examen psychiatrique et à l’issue de sa garde à vue, dans la soirée de ce lundi, a reçu une convocation devant le tribunal de grande instance de Gap en septembre prochain. Elle comparaîtra pour violences volontaires sur mineur et conjoint. Le Dauphiné ajoute : pris en charge par les sapeurs-pompiers dans la nuit, le père et l’enfant (ce qui est assez savoureux, étant donné l’âge du petit) n’ont, tous deux, fait l’objet d’aucune ITT (interruption temporaire de travail). Le héros va donc devoir retourner travailler. Et le petit, vous savez l’avenir qui l’attend ? Une bonne grosse bosse au crâne pour commencer, et ensuite une carrière de violeur (ben oui, la vue d’une femme lui fait peur), de voleur, de dealeur, pour le plus grand bonheur des briançonnais.

Anne Schubert

image_pdf
0
0

91 Commentaires

  1. Bon, est-ce que quelqu’un daignerait me dire QUI est cette mystérieuse Viviane ?

  2. Je copie/colle mon commentaire posté sur vk :
    Il faut être honnête il a des biens blanches , bien Françaises qui préfèrent les …congeler !

  3. Heil Daesh,je vous trouve un peu dur cette femme mérite la prison à vie mais ça n’a rien avec sa couleur de peau, n’oublions la salope Cécile Bourgeon! C’était une blanche elle est devenue un truie. Sale pute !!

  4. Voilà
    J’ai vraiment arrêté d’essayer de lire après ça.
    Ecidement vous êtes indécrottable.

  5. J’ai regardé aussi ce documentaire à gerber avec Ingrid Chauvin prête à tout pour donner une petite SOEUR (il n’a jamais été question d’un petit frère) fut-elle noire (ben oui, chez ces gens-là on n’est pas raciste, hein !) à son blondinet de fils. Tiens, ça tombe bien peut-être que la dégénérée de guinéenne est enceinte d’une petite noirpiote qui ferait le bonheur de notre Ingrid nationale … Je dis ça, je dis rien …

    • … wallah elle a placé la barre trop bas ….
      Conclure d’une charge sur le gosse…
      No way… si elle existait, cela mériterait cruauté.

  6. Quand on voit dans quelle violence sont élevés les enfants en Afrique où les parents de trop nombreux enfants n’ont pas du tout les mêmes critères d’éducation que chez nous, on ne peut pas s’étonner de l’attitude de cette femme qui, à 22 ans est déjà quasiment mère de deux enfants.
    Ce qui agace, c’est le pognon de dingue que son geste nous coûte, entre police, hôpital, psychiatre, alors que chez elle, ce serait passé inaperçu

    • Cher Wika… Je soupçonne chez vous une once d’effluve de wacisme à l’adresse de soldats du Mordor….. Les Franchouillards demain vont se faire égorger par ceux là mêmes qu’ils « bourgeois bohèmes » se prennent à épargner jusqu’aux soupçons de convergences de projets civilisationnels. RL devient un outils de gauchiasses sur le retour jusqu’au jour où… La petite dernière se fera violer et butter par leurs chéris du ((( j’ai souffert, je souffre et souffrirai demain…Voir après demain!))) Bon: J’avoue que j’aime taper sur le bourrin, et peux m’apercevoir qu’il y a du boulot pour les dépuceler de leurs fantasmes humanoïde!!!!

  7. (suite) C’est ce qu’à voulu dénoncer l’actrice, afin que ces enfants, Français, aient une chance de trouver, dans leur pays, un foyer aimant et leur permettant de se préparer un avenir autre que celui de SDF ! Je pense que la démarche est méritoire, déjà par rapport à ce qui vient d’être dit, ensuite parce que cela limiterait l’entrée dans notre pays d’une multitude d’enfants venant d’horizons divers et qui, par leur culture d’origine et en dépit d’études dans nos écoles, ne s’avèrent pas véritablement « patriotes », une fois adultes… J’en veux pour preuve J. F. Placé, Fleur Pellerin, pour ne citer qu’eux… Alors, je m’étonne que cet aspect, de la « préférence nationale » vous ait échappé… Pour une fois que l’info allait à contre courant du politiquement correct…

    • Je suis à moitié d’accord car je suis patriote et j’ai grandi à la ddass

      • Alors vous devriez être entièrement d’accord pour que la réglementation sur l’adoption change en permettant aux enfants Français, ayant des parents déficients, d’être adoptés. Ce n’est pas normal d’aller chercher des enfants à l’étranger quand il y en a tant qui souffrent en France et dont l’avenir est compromis, faute d’affection véritable.

  8. c’est pas grave : c’est la sécurité sociale qui va payer à vie l’enfant détraqué !

    • On paie bien pour ceux qui se nomment lapin ….
      Sûrement un signe…

  9. Je n’ai pas vu le reportage en question mais il est dommage, Mme Schubert, que vous mettiez en avant ce qui ne présente aucun intérêt, en ce qui concerne I. Chauvin, alors que vous occultez la raison de son combat pour une révision de l’adoption, en ciblant la réglementation française sur l’adoption et ses aberrations. En effet, tous les couples qui veulent adopter sont poussés à se tourner vers l’étranger alors qu’il y a en France quantités d’enfants, Français, en souffrance. Mais, parce qu’ils gardent un lien, quoique ténu, avec l’un de leurs parents, ils ne peuvent être adoptés. Ils vivent en famille d’accueil et à leur majorité, 18 ans, ils en sont éjectés. La plupart finissent à la rue, deviennent SDF. C’est ce qu’à voulu dénoncer l’actrice afin que ces enfants, Français, puissent en

    • Il est évident qu’un enfant ayant encore des liens avec un parent ne peut être adopté.

  10. La photo diabolique de l’article ci dessus m’interdit de m’épancher sur le sujet tant la vision d’horreur me tétanise devant les résultats futurs d’une telle présence des soldats du Mordor en France.

  11. Il est vrai, je sais de quoi je parle ! je travaillais dans un quartier et cela afin de leur amener le travail à domicile, lorsqu’un jour un petit garçon de 5 ans est tombé du 5eme étage, la seconde épouse a fait une crise de jalousie et a jeté le petit de la première ! bien évidemment il est décédé ! et ça continue !

    • Et alors (?) ou est le problème (?) C’est un enfant oiseau du Wakanda, donc qui sait voler! Ou alors si vous souffrez de tels comportements identitaire du grand Sud….Prenez le à votre charge?

      • Il en manque « de pouce vers le bas » Allez les neuneu humanistes machin de gôche sensibles à l’autre « qui va demain butter vos niards!!!!!!!!
        hahahahaha……………..

  12. Madame Schubert, vous êtes contreproductive avec vos articles qui sentent soit l’histoire inventée soit la généralisation systématique et excessive.

  13. et on nous demande de « vivre ensemble » c’est à dire d’adopter leurs moeurs!

  14. « votre article sur Viviane » ? Je ne me souviens pas du tout et je n’ai pas trouvé dans la liste de vos articles.

    Pourriez-vous donner le lien ?

    Est-ce qu’il s’agissait de cette féministe qui se vantait de ne pas s’être occupée de son fils atteint d’une otite ?

  15. Et en plus,on risque de perdre 2 ou 3 CPF dans cette affaire : le père, la mère et le gosse, à ce train là on n’est pas près de gagner au loto..
    Pour le gamin, c’est pas très grave, ils vont bien nous en faire encore une dizaine pour payer les retraites des francos de porc.

  16. faut la comprendre elle est virée de la C-A-F , pour retoucher des allocs elle refera un autre voir plus , de colère elle a confondu sa progéniture avec l eau du bain pas de quoi faire un fromage pour un Oeuf cassé.

  17. Bof , de toute façon RL ne traite que les symptômes sans jamais s’intéresser à la RACINE du mal .RL est comme Radio Courtoisie .

    • Je suis d’accord avec vous. Les sugestions que l’on peut faire pour élargir le sujet tombent dans l’oreille de sourds. RL et RR ne veulent pas aller plus loin que « les méchants-vilains-pas-beaux qui nous pourrissent la vie. » Qui fait venir ces gens et dans quel but n’intéresse pas du tout le site. C’est comme si le but de RL et de RR était uniquement d’entretenir le ressentiment des uns contre les autres. Pour quelle raison? Quelques lecteurs finissent par en avoir une idée…

      • Que je sache, tout le monde peut proposer un article et exprimer son point de vue. D’après ce que je peux lire sur RL, il y en a de fort différents ! Puisque vous avez l’air d’avoir de bonnes explications à proposer, pourquoi ne pas nous en faire profiter ? « Qui fait venir ces gens et dans quel but n’intéresse pas du tout le site. » Ce que vous dites est faux. Chaque jour, nous avons des articles qui expliquent le pourquoi du comment, selon différents angles. Encore faut-il les lire, et les comprendre… J’attends votre article avec impatience.

        • Commencez avec les conférences de Pierre Hillard ou lisez ses livres prodigieusement bien documentés. Je conseille « Atlas du Mondialisme » en premier. Da là, on tire le fil et on va de découvertes en découvertes.
          Bonne lecture.

          • Françoise , si vous avez un moment ,et si vous ne l’avez pas encore fait, je vous suggère d’aller voir sur Youtube la vidéo  » SHOAH VS ESCLAVAGE , JE REPONDS A CHRISTINE ANGOT  » et de lire quelques commentaires postés en dessous , Etienne Chouard serait en prison depuis longtemps si il en avait dit ou écrit le centième . Pour le jugement de valeur , tout dépend de la physionomie que l’on présente, c’est criant . Bonne soirée à vous .

      • Exactement Françoise, Ceux qui traitent des DEUX maux ne sont pas admis ici .A plusieurs reprises certains de mes commentaires ont été effacés sur le site . Il en a le droit, mais dans ce cas , il traite de la réalité dans son ensemble ou il ne fait plus de politique .Les « DEUX » sont liés. Un homme comme Jérôme Bourbon le fait, lui .On verra si celui-ci (commentaire) est gardé.A quoi bon essuyer l’eau d’une fuite si le robinet n’est pas réparé ? ça peut durer une vie …

      • Françoise ,Je vous avais adressé des commentaires qui ont disparu , encore fois, ce n’est pas grave mais lourd de sens . Bonne soirée .

    • Et je suppose que vous allez nous parler de la « racine du mal  » ?

      Développez, ça m’intéresse, et je ne suis sans doute pas le seul ici !!!

      • BobyFR94 il suffit de se souvenir des « présidents » de SOS RACISME … Julien Dray et ses successeurs . Et je ne vous parle pas de toutes les affaires judiciaires de l’association , ça prendrait trop de temps .

    • RL n aime pas perdre du temps surtout avec les parasites donc les nuisibles et c est tout a fait normal.

    • Non???
      Vous comptez sérieusement trouver des solutions ici?
      C’est une blague ???

    • Ce n’est hélas que la vérité ! LR n’est politiquement incorrect QUE dans les limites permises . Pour s’en convaincre ,il suffit de regarder la persécution qui commence à naître contre Etienne Chouard . On n’est pas du tout au même niveau .

  18. Je ne comprends pas l’intérêt de vos articles, madame Schubert. J’ai bien compris en revanche que les immigrés’ grands et petits ainsi que leurs descendants ne sont pas votre tasse de thé, À quoi cela sert-il de pondre toujours les mêmes textes à propos des mêmes faits divers ou pour relater vos rencontres – réelles ou inventées – ici et là, avec la « diversité » ? Vous prêchez pour des convertis ; et il faut qu’ils le soient pour gober ces fables caricaturales et cousues de fil blanc…

    • Je comprends l’intérêt de beaucoup de ses articles, mais je l’avoue, pas de celui-ci. En quoi le fait qu’Ingrid Chauvin soit belle et que son métier lui rapporte de l’argent sont-ils des crimes ? En quoi son documentaire sur l’adoption (que je n’ai pas vu – je trouve pour ma part que l’adoption devrait être réglementée au point d’être quasiment interdite, mais c’est un autre sujet) a-t-il un quelconque rapport avec les violences exercées sur cet enfant ?

      Vous avez été capable de faire beaucoup mieux, Madame Schubert. Faites un effort pour ne pas nous donner les articles recyclés de votre corbeille à papier !

      • Spipou, ce king est un troll
        ne le nourrissez pas !
        voici les pseudos qu’il utilise :
        ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carassco, alias Jigsaw, alias ISWT, etc, etc

        • Je me désolidarise de cette liste. Je ne sais pas pour les autres.

          Comme c’est pratique de croire que tous nos adversaires ne sont qu’une seule et même personne (le « etc etc » à la fin est d’ailleurs très révélateur du délire de jan le connaissant)… un bon gros bouc émissaire, et on a plus besoin d’utiliser son cerveau!

          • ( rires !! )
            à propos, tu as vu sur Fdesouche , quelqu’un a piraté ton avatar ( Pr Sheldon cooper ) ! Il se fait passé pour toi, et publie des coms patriotes !!!
            ça fait rire tout le monde !!

        • Jan…prêter des identités diverses à son opposant est une autre façon d’avouer sa propre impuissance et c’est aussi un manque flagrant de confiance en soi…

          • Sauf quand c’est la vérité !
             » c’est aussi un manque flagrant de confiance en soi  »
            Et la psychologie de comptoir est une des caractéristiques des schizophrènes qui sont comme chacun le sait des compulsifs des pseudo multiples.

        • Je peux tout de même lui répondre !

          Un troll ce n’est pas ça, j’ai déjà eu affaire à des trolls : ils copient/collent les mêmes commentaires des dizaines de fois, ce qui fait que c’est tout juste si on a la place de leur répondre ! Ce n’est pas le cas ici !

          Et c’est intéressant pour moi de lui répondre (parfois), car il a souvent des arguments fort intelligents.

          En l’occurrence, pour cet article précis, il a tout à fait raison.

          • ils ont plusieurs façon d’agir
            lui aussi a toujours les même arguments, précisément
            Il est pasdamalgam , par exemple
            Si vous lui parlez des crimes de l’islam actuel . Il vous répondra sur les crime de la chrétienté – les croisades, l’ inquisition, etc
            C’est flagrant quand il utilise le pseudo Sheldon Cooper , notamment sur Fdesouche
            Et je vous rappelle que c’est un anti patriote, bobo et gaucho ( avouer dans certains de ses coms ! )

      • Juste un avis personnel sur Ingrid chauvin; je fuis ses apparitions à la télé .mes grands enfants itou, je ne supporte pas la rigidité de ses traits, qui la font ressembler à un extra terrestre., mais qui s’accorde assez bien avec son jeu artistique d’une platitude….enfin c’est mon droit bordel, pourquoi je me justifie ? (sourire)
        Un sujet sur l’adoption pourrait être intéressant, bien que les futures PMA ET GPA vont faire chuter les demandes d’adoption.
        Pour en revenir à cette guinéenne même si le rapport entre son « amour maternel » avec l’adoption n’est pas évident, l’info est recevable tout de même.

        • Certes, mais l’article est du pur émotionnel, et la juxtaposition des deux sujets le rend incohérent et indigeste. Madame Schubert nous avait habitué à mieux que ça.

          Surtout que si je comprends bien, elle commence par régler des comptes personnels en prenant Ingrid Chauvin comme bouc émissaire, après quoi seulement elle nous délivre la seule information « intéressante » de cette article. Je mets intéressante entre guillemets, parce que des mères qui jettent leur enfant par terre parce qu’elles ne le supportent pas, c’est vieux comme le monde sur tous les continents.

          Quant à Ingrid Chauvin, je ne la connais qu’en photo et je la trouve très jolie, c’est tout ce que je sais d’elle. Je ne vois pas en quoi ces vitupérations contre elles peuvent intéresser dans Riposte Laïque !

          • Et, oui, c’est tout à fait votre droit, Zéphyrin ! ☺

            Un article sur l’adoption serait intéressant, oui. Je risquerait fort de ne pas être d’accord avec Madame Schubert, car j’en ai vu des choses, en matière d’adoption, et en général pas des belles !

            En tout cas, je n’y ai JAMAIS vu l’intérêt de l’enfant.

    • Mais… Il écris quand même assez bien le ci devant roi du Wakanda.

    • simplement elle a voulu voir si il avait des ailes …..c est comme les parachutes quand on en a pas on s écrase présentement.

        • tu ne le connais pas ?
          ce personnage – qui dit vivre en Afriq – annonce constamment des contre vérité sur l’Afriq , les africains , les civilisations africaines , etc
          comme quoi les blancs travestiraient la vérité sur ces pauvres noirs, pardon grands noirs, ( ! ) qui sont à l’origine de tant et tant de choses, et patati et patata…
          Tu vois, tu n’est pas le seul, mais ne sois pas jaloux , il ne trolle pas trop souvent . Il vient surtout si on parle d’africain ou d’Afriq !
          🙂

    • @ Africain
      Il n’est nullement écrit dans l’article que cette femme est française.Dans tous les cas, si cela est le cas, elle est chez elle et ce genre de problème fait partie de toute société. Par contre, les Français n’ont pas à supporter les cinglés allogènes qui viennent illégalement chez eux comme cette guinéenne!

      • merci, je voulais dire la même chose…et hop une crampe aux doigts d’évitée (sourire)

    • Mais que faisait donc Mamoudou ? Il était en vacances et n’a pas pu le rattraper ?

    • Elle croyait peut être qu’il allait se rattraper sur la rambarde du balcon situé aux quatrième étage.

  19. 50 COUPLES 5 ENFANTS 100 PLUS 250 350 EN 6ANS ECT PLUS ARRIVEES 25/100 POPULATION DANS 30 ANS VOIRE PLUS NOIR DE MONDE SUR LA NEIGE ET FAILLITE CONSTRUCTION D UNE PRISON FUITE DES TOURISTES DECLIN COMMERCE ECT ECT

  20. Anne@ .D’accord sur la toujours grimacière Ingrid Chauvin qui a fait sa carrière en tortillant du cul et de la bouche et pas seulement dans ses réalisations pornos.Elle utilise maintenant tous les ressorts de la pub’ et de la com’ pour « adopter » ? Je vais donc rire cyniquement. Elle avait donné à sa fille un prénom très connoté : »Jade » dont on remarquera avec intérêt l’anagramme… La petite fille avait une maladie cardiaque grave, apparemment incurable et est morte à 5 mois, presque dans les bras de sa mère : terrible . Mais à son âge actuel, I.Chauvin ferait mieux de s’abstenir et de faire plutôt une formation de comédienne d’ici sa proche cinquantaine, pour une reconversion en théâtre.Elle pourrait -l’un n’empêche pas l’autre- faire don de ses royalties aux orphelins d’Auteuil?

    • Grimacière ? Réalisations porno ? Vous êtes sûr qu’on parle de la même personne ?

      Quant à l’anagramme et à la connotation de Jade, j’ai retourné les lettres et mon cerveau de petit pois dans tous les sens, et franchement, je ne vois pas… Si vous pouviez m’éclairer ?

      • j’ai creusé moi aussi…je ne trouve pas….Grimacière ? je la trouve très figée au contraire !

      • Il n’y a que 4 lettres à mélanger à ce prénom ! je n’ai trouvé que … J. Ade (Jihad) mais ce n’est que mon imagination ….

        • Ah oui… Il fallait vraiment chercher !

          Mais comme Formalo ne daigne pas répondre…

  21. PAS DE TRAVAIL A BRIANCON HOPITAL LYCEE HOTELS RESTAURANTS STATIONS DE SKI RIEN D AUTRES

  22. Ils sont naturellement méchants ces peuples .Peut -être que cette tendre maman aurait été plus douce si elle avait eu son enfant avec un Blanc ? Enfin ce n’est pas certain , car qui se souvient de cette mère Noire qui est allée noyer sa fille métisse sur une plage de Berck -sur -mer , il n’y a pas si longtemps ?

    • Oui, hélas ! Rapporter les violences à enfants à l’appartenance à une race ou une ethnie est d’une stupidité incommensurable ! C’est la preuve d’une animosité primaire de l’auteur contre des personnes. Aucune analyse. C’est du Bisounours inversé, de l’émotif stupide, et c’est complètement contreproductif pour la cause des patriotes.

      • quelles sont les raisons qui pousse ces femmes à « exécuter » leur progéniture ? sortons de la stupidité incommensurable (sourire)
        Quant à l’émotif, vous savez , on s’habitue à ces horreurs et cela devient difficile de révolter le citoyen de base

        • Zéphyrin… les exemples abondent de mères « blanches » qui noient leurs enfants pour repartir de zéro…

          • qui abondent non, il y en a et c’est déjà assez, c’est déjà trop.
            Si on pouvait cesser l’importation de problèmes psychologiques qui n’auraient pas eu lieu au pays d’origine où Il y a de l’entraide, une culture commune…ce serait intelligent pour tout le monde

      • Mais surtout à l’appartenance au sexe de l’enfant car dans l’islam les filles ne sont pas considérées ……

    • Disons qu’ils ont du mal à gérer la frustration et qu’ils ont du mal à bosser sous la pression…

  23. C’est une chance pour nous! Imaginez l’avenir glorieux de la France avec de tels gens.

Les commentaires sont fermés.