Elle m’a trahi, elle défend Raoult ! Je répudie Karine Lacombe !

Karine ! Si toi aussi tu m’abandonnes

Ô mon unique amour, toi !
Nul ne pourra plus jamais rien,
Non, rien pour moi !
Si tu me quittes plus personne
Ne comprendra mon désarroi…
Et je garderai ma souffrance
Dans un silence
Sans espérance
Puisque ton cœur ne sera plus là !

Karine je ne comprends plus, tu étais une tigresse contre l’infâme Raoult, le Gargamel marseillais.

Sur tous les plateaux TV tu le vomissais, c’est ce qui m’avait plu en toi.

Au départ tu étais une Cendrillon quand je t’ai connue. Quand tu passais à la TV, ensuite grâce à mes conseils, tu as été mieux fringuée, maquillée, coiffée, en gros je t’ai transformée en bombasse. Il y avait du boulot, quand même, mais on avait réussi ! Un gros chantier. J’avais fait de toi une bête de scène, au point qu’Édouard Philippe, le barbu bicolore, t’a conviée à une conférence de presse pour vanter sa politique mortifère.

Et maintenant tu me trahis, tu es devenue une chatte à mémère, une bouffeuse de croquettes industrielles, c’est quoi, cette histoire ! J’en suis meurtri.

Tu nous expliques que finalement, le traitement de Raoult avec sa chloroquine, ça a des résultats.

Karine, j’ai compris, M. Gilead n’a plus voulu de toi ; faut avouer tu devenais un boulet, franchement… Là, tout d’un coup, tu trouves du charme à Panoramix, tu es en train de lui faire la danse du ventre. Comme disait François 1er « Bien fol est qui s’y fie ». Je le sens, tu vas le rejoindre à Marseille.

Et moi dans l’affaire ? Je passe pour un charlot, et tout le monde va se foutre de ma gueule. Et comme tous les cocus, j’ai été le dernier averti ! Faut pas rigoler, je suis le patron, depuis quand la femme commande-t-elle ?

Maintenant je vais prendre les sanctions. C’est normal.

Je l’avoue, j’hésite un peu, en cette période de ramadan ; je vais consulter les savants de l’islam comme frère Tarik, grand spécialiste des femmes.

La répudiation, je pense que tu ne vas pas y couper, ce n’est plus possible entre nous ; la lapidation, il va peut-être me dire « il faut un moratoire ». On va voir, on va statuer.

Karine, mon cœur a saigné ; heureusement Emma est toujours là. Quelle sainte femme ! mais je ne peux me contenter seulement d’elle, il en va de mon statut !

Je pense te remplacer par sa copine Géraldine qui elle aussi ne faiblit pas, elle est toujours aussi combative contre l’infâme Didier. Et elles sont copines, cela facilitera les choses.

https://twitter.com/GeWoessner/status/1260691631042428930

Elle au moins est fidèle, comme… une bonne journaliste stipendiée.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Vla ti pa que karine fé la nike au labo é se tourne ver Panoramix ki vous sor le cu dé ronce pour le pri d’une poignée de figue molle . Té folle karine de mettre lé goinffres au régime sans sous

  2. quand ils vous disent que X patients sont guéris du virus, ils ne disent jamais si c’est par placébo, par intervention divine, par miracle de la génération spontanée d’anti-virus ou de la prise de potion magique recommandée par le druide

  3. Je pense aussi à tous ces charlots qui nous ont gonflé avec l’essai Discovery rebaptisé Fiascovery (https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/discovery-ou-fiascovery-les-resultats-de-l-essai-clinique-pour-trouver-un-traitement-contre-le-coronavirus-se-font-attendre_3962331.html) qui devait faire la lumière sur les traitements contre le covid, ce projet dit Européen a monté une grande solidarité (750 français, 1 luxembourgeois) , elle est pas belle l’Europe, mort de rire, enfin pas trop, c’est avec notre pognon.

    • Un petit correctif :
      Fiasconnerie plutôt que Fiascovery, sino tout a fait d’accord et sur votre commentaire et sur l’article de Paul Le Poulpe.

  4. Merci Paul, mieux vaut tourner ça à la dérision, sinon on deviendrait fou.
    Grand plaisir à te lire.

  5. Aujlurd’hui sur bfmenteur un dossier à charge contre la cloroquine qui serait inefficace sauf que, si j’ai bien entendu, le gars journaleux Leclerc (?) qui la présente oublie de dire – ou plutôt oublie de souligner avec insistance – que le plaquénil a été testé SEUL !
    Bel exemple de crédibilté des testeurs prétendus scientifiques !

    • testé seul et avec 180 patients entrés en réanimation !
      bref encore une étude qui enfonce une porte ouverte puisque le protocole du Pr Raoult indique une prise de DEUX médicaments (chloroquine et antibiotique) dés le début de l’infection !!!
      ces connards ont vraiment du temps à perdre ou plus sérieusement encore une attaque déguisée contre Raoult et la chloroquine !

  6. Je ne comprends rien à cet article, tout en sous-entendus et en »private jokes ».
    Pouvez-vous dire les choses simplement ?

  7. Ils ont tellement peur de faire des fautes de français qu’ils s’expriment en anglais ces cons :!

  8.  » mieux fringuée, maquillée, coiffée, en gros je t’ai transformée en bombasse. Il y avait du boulot, quand même ! Un gros chantier. »

    En désaccord à 100% avec vous sur ce point . Karine Lacombe est une très belle femme , indépendemment de toute autre considération .

  9. Karine, Emma, Géraldine…et bien dites donc, quelle santé ! 😄

Les commentaires sont fermés.