Elle qualifie les chiites d’islamistes : Bécassine Autain a fait du Zemmour…

Autaindessin.jpg

Quelle catastrophe ! Bécassine a dérapé et grave, elle a quasiment fait une Zemmour !

Pourtant, comme tous les membres de la Fange Islamiste et de la bande à Rachid, elle avait bien négocié l’attentat contre Ruschdie, une condamnation de l’acte tout évitant de prononcer le mot interdit. C’était parfait ! Un bel exemple de tartuferie rhétorique, digne des JO du verbiage progressiste !

Et tout d’un coup, a-t-elle croisé DSQ Coquerel dans une boîte grenobloise ? Elle a complètement disjoncté, au point que tellement surprise par son audace, elle en a bégayé son tweet…

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/08/IMG_20220814_191233-1024x652.jpg

https://www.fdesouche.com/2022/08/14/la-deputee-lfi-clementine-autain-creee-la-polemique-en-qualifiant-les-chiites-dislamistes/

Certes, elle ne visait que les chiites, les religieux, elle parlait pas de sa conso perso, mais c’est la faute de trop, celle qui te fait congédier du camp du Bien et envoyer dans celui des fafs. Terrible pour elle, tant d’années à se battre, à lutter contre la bête immonde, pour être assimilée à une islamophobe nauséabonde !

Voilà une carrière de bonne petite parasite gauchiste qui risque d’être brisée à cause d’un dérapage verbal malencontreux !

Bien sûr, ses camarades islamo-gauchistes, comme il se doit, l’ont rappelée à l’ordre et ont préparé son procès devant le tribunal révolutionnaire islamique.

C’est qu’elle risque de finir tondue de partout et vendue sur le marché aux esclaves d’Ispahan ou aux puces de Saint-Ouen, si ce n’est se prendre une fatwa des familles…

Une fatwa, ma foi, ça serait classieux ! Là tu passes à la postérité !

Alors oui, elle n’a parlé que des chiites, sauf que comme les sunnites et tous les musulmans, ils ont le même Coran, la seule différence entre ces tendances est celle qui existe entre les Provenzano et les Tatalia chez les mafieux, ils se revendiquent tous comme les vrais héritiers du chamelier. Momo les départagera…

Par conséquent, Bécassine en prononçant le mot interdit a transgressé et en faisant l’odieux amalgame s’est foutue dans un mauvais tajine, mais heureusement la nuit portant conseil et le saint couteau aussi, elle a fait son auto-critique. Elle nous a fait dans le classique, c’est pas ce qu’elle voulait dire et on a mal interprété son propos. Au moins est-elle restée sobre, elle n’a pas osé nous dire que son compte a été piraté par militants RN, ou les Russes ; oui, les Popovs ça marche toujours.

Elle a donc apporté les précisions utiles qui lui éviteront l’humiliation de la répudiation, du moins l’espère-t-elle. Sauf que j’ai l’impression que ma loi du bourbier, où tu t’es foutu et t’enfonces en tentant de t’en sortir, s’applique.

Finalement, ça ne concerne plus que les intégristes, mais toujours chiites… Elle doit être accro au produit, ça lui perturbe le jugement.

https://twitter.com/Clem_Autain/status/1558863315866161152?cxt=HHwWgMC4uab7mKIrAAAA

À ce stade, Bécassine, pour t’en sortir vraiment, faut à tout pris que t’organises, demande conseil à ton pote Taha Bouhafs, une manif contre l’islamophobie, comme la dernière fois où t’étais présente, mais en mieux. Commence par venir en tchador ! L’étoile jaune par ailleurs, l’idée est à reprendre absolument.

https://pbs.twimg.com/media/FaIzpV9WYAEbf9y?format=png&name=small

Peut-être même, en guise d’apaisement, faudrait proposer l’organisation d’une Gay pride à Téhéran. Tu fournis la matière première, c’est pas ce qui manque dans ton entourage et eux sauront l’utiliser de façon ludique, tout le monde sera content ! Ce sera un enrichissement par les différences qui permettra un rapprochement culturel fructueux et une meilleure connaissance de l’autre.

Bécassine, je crois qu’elle a voulu taper trop fort pour éclipser Sandy ! Elle a pris les risques, mais en a-t-elle conscience ?

Bon allez, Bécassine, n’aie crainte !

https://youtu.be/3_qE6RrkgJA

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
11

4 Commentaires

  1. comme l’imam de Paris chems etc. clémentine a eu une panne de taqiya ! j’en ricane encore

  2. L’Iran chiite s’entretuait avec l’irak de S Hussein et tout allait pour le mieux. Sadam s’appuyait sur les Kurdes que khomeini voulait éliminer, l’Iran et l’Irak s’affaiblissaient. Mais la famille Bush, mondialistes milliardaires du pétrole en ont décidé autrement.
    Invasion de l’Irak pour quelques puits de pétrole. Cadeau à la turquie, aux émirats et aux saoudiens alliés!
    On connait la suite. L’EI, Daesch, les talibans, l’arabie saoudite et la turquie à la reconquête de l’empire perdu des ottomans jusqu’en Lybie et en Afrique!
    Que mélenchon et ses « soeurs » muzz, féministes et ex PCF, choisissent les sunnites contre les chiites, tout est « normal » chez les gauchistes et les alter… MONDIALISTES!
    Le génocide de la culture occidentale a désormais des noms et des visages!

    • Ah ! L’heureuse époque du grand Saddam hUSSEIN, dit « le fou à béret de Bagdad » ! ! ! Mine de rien, durant les sept ans que dura sa guerre contre les radirans, il a réussi à débarrasser le monde de cent soixante mille tonnes de déchets nazislamistes. Sans compter les dix ou douze mille tonnes détruites dans des opérations locales diverses, certes de moindre envergure, mais toujours jouissivement giboyeuses. Saddam, nous te regrettons !

Les commentaires sont fermés.