Elle s‘appelait Steffi : c’est Merkel qui l’a tuée

Publié le 29 juin 2021 - par - 41 commentaires - 2 698 vues
Traduire la page en :

 

 

 

Steffi – comme elle ressemble à toutes nos petites filles – était en ville pour acheter un cadeau de mariage pour sa meilleure amie.

C’est Merkel qui l’a tuée.

En janvier, le tortionnaire somalien avait déjà été soupçonné d’affiliation à une organisation terroriste .

Le Grand Silence » : en Allemagne, on ne parle pas ouvertement de l’origine du tueur de Würzburg.

En revanche, on n’hésite pas à claironner que sur Internet, plusieurs vidéos montrent un passant courageux tenir l‘égorgeur en échec. Et cet héroïque défenseur de la veuve et de l’orphelin est d‘origine iranienne, s’appelle Rabiei, et est arrivé en Allemagne il y a 17 mois. Actuellement, il passe la procédure d’asile et suit des cours d’allemand… Carrément digne de la médaille du mérite. Rabiei ne devra pas attendre longtemps pour se faire nationaliser allemand, je présume…Et pour lire son nom en caractère gras dans toutes les gazettes du pays.

À l’époque, l’auteur de l’attaque (photo) avait déclaré avoir tué des civils, des journalistes et des policiers en Somalie en 2008/2009 pour le compte de l’organisation terroriste al Shabaab. L’Office central bavarois contre l’extrémisme et le terrorisme (ZET) en avait eu connaissance, et transmis les faits au procureur général fédéral de Karlsruhe pour enquête. Mais voilà, à Karlsruhe, “faute de faits concrets“, ils se sont abstenus d’ouvrir une procédure préliminaire pour appartenance à une organisation terroriste à l’étranger. On a mieux à faire… discuter de l’installation d’une statue de Georges Floyd, par exemple ? Ou organiser une Gay Pride ? Autoriser une manifestation contre l’islamophobie ?

Un contexte islamiste est évident“, ont annoncé le bureau de la police criminelle et le bureau du procureur général de MunichL’Office central de lutte contre l’extrémisme et le terrorisme a pris en charge l’enquête.

Entre deux coups de couteau, le tueur Abdirahman J. avait beuglé plusieurs fois “Allahu akbar” et n’avait cessé d’invoquer le “djihad” pendant son interrogatoire.

Trois femmes mortes, sept personnes blessées, dont une petite fille de onze ans.

Steffi W., 24 ans, était dans le magasin pour acheter une robe et un cadeau pour le mariage de sa meilleure amie. Elle n’a pas pu assister à la cérémonie de mariage dimanche dans sa jolie tenue de demoiselle d’honneur car elle a été tuée par l’agresseur au couteau vendredi soir. Le mariage a été annulé.

Steffi vivait depuis un an avec son petit ami à Würzburg. Vendredi soir, l’agresseur l’a brutalement poignardée dans le cou. Elle a couru dans la rue puis s’est effondrée.

Son village natal porte le deuil. La mairie a mis le drapeau en berne.

Voilà ce qu’on lit ….. Comme si cela suffisait. Rentrez-donc vos drapeaux et vos bannières au grenier et battez-vous pour expulser les frères et les sœurs du tueur, si vous ne voulez pas être obligés de les hisser à nouveau dans quelques semaines.

Le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann, voit un “soupçon flagrant” d’origine islamiste. “Beaucoup de choses laissent penser qu’il pourrait s’agir d’un acte motivé par l’islamisme”, a déclaré le politicien (CSU)

Le « monde radio » de Bavière 2 a déclaré que les forfaits antérieurs du suspect n’étaient pas suffisants pour une expulsion, car il n’y avait pas de plaintes pénales. Le sanguinaire invité de madame Merkel bénéficiait d’un statut de protection subsidiaire, il se trouvait donc légalement en Allemagne.

La protection subsidiaire s’applique lorsque ni la protection des réfugiés ni le droit d’asile ne peuvent être accordés, mais s’ils sont exposée dans leur pays à une menace grave. Le gouvernement, lui, n’hésite pas à exposer ses propres citoyens à de perpétuelles menaces graves.

Le ministre souligne qu’un passé islamiste et des problèmes psychiatriques ne s’excluent pas mutuellementLes policiers avaient eux-mêmes clairement entendu les rengaines “Allahu Akbar” et “Jihad”.

Un mandat d’arrêt a été émis contre le scélérat pour meurtre, tentative de meurtre et agression. Entre-temps, le convive de la chancelière se trouve dans un établissement correctionnel.

Steffi est morte. C’est un drame.

Je me rappelle quotidiennement cette phrase de Goldnadel : « Je fais partie de la majorité des Français qui n’acceptent plus l’immigration. Je le vis comme un drame, comme une invasion. On n’a pas demandé l’avis aux Français et aux Européens. L’Europe a échoué, a totalement supprimé les frontières intérieures. Le mot ‘asile’ a été dévoyé.

 

Les deux véritables assassins

On n’a pas demandé non plus l’avis des parents et de l’ami de la petite Steffi. Le drame, ils vont le vivre pendant les prochaines dizaines d’années. Chaque matin en se réveillant. Chaque soir, en se couchant. Ce sera leur drame. Comme celui de la famille de Maria, d’Isabelle, de Nathalie, de Karen, et de toutes les autres victimes.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Claude Germain

Volkspolizei Merkel dont bizarrement le père et la mère avait un ausweiss pour se promener dans le monde entier en famille pendant la guerre froide ; en compagnie de macronescu , ils font la paire , la différence c’est que Merkel prend son voisin pour une bonne poire , : ” parle toujours mon coco tu me fais rire ” ……..

astrid

Mme Schubert : on se fait naturaliser et non pas nationaliser.

Soazig NEDELEC

Macron/Merkel..un duo d’assassins..

LANKOU RU

donc une balle dans la tête pour ces deux criminels (puisque nous sommes en guerre )

Caughnawaga

Déjà croire à l’islam c avoir des problèmes psychiatriques.

Mistine

Les personnes comme Merkel n’ont aucune sensibilité, elles sont blindées et malheureusement il faut l’être pour gouverner un pays. Dire qu’elle est responsable ne la touchera pas. Il faudrait qu’un jour elle soit jugée, de même que Macron. Ils ont fait des choix, il faudra qu’ils payent si ça tourne mal. Il est évident ici que c’est elle qui a décidé de laisser entrer tous ces migrants.

VORONINE

les journaleux , politiciens allemands sont aussi veules , larvaires , menteurs que les français ! …”Un soupçon d’islamisme “….Voilà ou l’on en est !l’islam , et l’islamisme , c’est la mème chose : l’islam c’est de l’islamisme au repos , en attente .Le djihad …ce sont tous des djihadistes, TOUS ! le djihad est inhérent à l’islam depuis sa création , c’est un devoir pour tout musulman, imposé par le prophète : tuer les mécréants , juifs , chrétiens est un devoir du croyant .Celui qui m’a expliqué celà , est un officier supérieur saoudien , et il en était intimement convaincu !

Argon

On invente rien et c’est terrible ce qui se passe ! Pour Angela et l’autre c’est le restant de peuple qui a voté…L’autre n’a rien inventé, le mouvement en marche c’est en fait un copier-coller d’une marche de JfK …De ces origines on en entend plus parler, chez nous ce sera idem ! 😇

hello

plus que jamais ces dirigeants devront comparaitre devant un néo NUREMBERG pendant que seront expulsées toutes ces “chances” pour les pays

Pilou

L’espoir fait vivre mais tout de même, quand on voit le comportement du peuple de moutons anesthésiés qu’on appelle des français, je crois que vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Une patriote

H.Oui mais quand ? AU bout de combien de morts BLANCS ils seront jugés S’ILS LE SONT ? Car à en voir les dernières élections il y a toujours des cons de français POUR REPRENDRE LES MÊMES ET LES REMETRE AU POUVOIR. De villes, de départements et demain de la France, surement pour qu’ils puissent TERMINER ce qu’ils n’ont pas réussi à ACHEVER lorsqu’ils étaient ministres dans un précédant gouvernement ? Tant qu’à expulser tout les déchets dont se débarrassent les autres pays, il n’y a QUE MLP ET LE RN qui veulent le faire MAIS les moutons et les collabos ne veulent pas qu’ils arrivent au pouvoir par haine, stupidité ou ambitions perso, on peut donc se dire qu’IMMANQUABLEMENT TOUT CA VA FINIR DANS LE SANG, EN GUERRE CIVILE pendant que Macron / Merkel, leurs copains iront se réfugier ailleurs !

Jmarz

Ce sont des muzz à la Direction des programmes de l’Éducation Nationale (personne ne sait plus que Charlemagne est le petit-fils de Charles Martel), et des muzz aux Services des Réfugiés.
Pacte de Marrakech oblige.

Joël

Et ce n’est pas fini, erdogan fait des réserves pour mieux racketter l’Europe :

Van (Turquie) : des centaines de migrants découverts dans un sous-sol attendent de pouvoir migrer vers l’ouest.

https://www.fdesouche.com/2021/06/29/van-turquie-des-centaines-de-migrants-decouverts-dans-un-sous-sol-attendent-de-pouvoir-migrer-vers-louest/

Que des femmes et des enfants fuyant la guerre, on vous dit.

Regis83

Notre vision des choses, C est à dire de la vérité est aux antipodes de la majorités de nos cons citoyens. Ces derniers s en foutent totalement. Seuls compte pour eux, leur misérable vie de rampant decervelé, leurs vacances et leurs sorties entre amis du même type. Je ne crois plus et cela depuis fort longtemps à un sursaut de ces abrutis…

Anton

Hélas, les cons-citoyens ne datent pas d’aujourd’hui: c’est la norme et c’est bien pour cela que la démocratie est une connerie.

Le Templier

POUTINE a dit : Les traîtres payent toujours leurs forfaits .

Une patriote

Il n’a pas précisé DANS QUEL MONDE, parce que jusqu’à présent cela fait plus de 40 ans que LES MÊMES NOUS DETRUISENT et nous POURRISSSENT LA VIE pendant qu’ILS S’ENRICISSENT SUR NOTRE DOS ET VIVENT COMME DES ROIS ! LE PIRE EST qu’il y a encore des français pour les remettre au pouvoir afin qu’ils ACHEVENT LEURS DESTRUCTIONS !!!!

Une patriote

( s’enrichissent )

patphil

et hier trois allemands agressés à coups de couteau
refugees welcome !

Une patriote

Ne vous en faites pas demain ils seront en France. Merkel se débarrasse de MILLIERS D’ENTRE EUX en les poussant vers l’ALSACE ET LA LORRAINE, tout ça sous les yeux d’une populace qui votre à DROITE OU A GAUCHE surement qu’elle espère encore plus d’arrivants pour les prochains mois ? La populace aveugle va être servie Macron et D. Moretti vont leur en expédier jusqu’à 2 500 / département et cela CHAQUE MOIS !!!! Ils seront content LE REMPLACEMENT ARRIVE, ils ne veulent pas de MLP et DU RN et bien ils auront les envahisseurs violeurs et égorgeurs A LA PLACE, c’est pas beau ça !!!! QUE DU BONHEUR !

jeanlg75

L’islam c’est de merde, et crotte à ceux qui declarent que “l’islam est compatible avec la démocratie, les valeurs de la France”. Très surprenant que Marine le Pen en fasse partie…

Tripes Aviseur

Marine Le Pen chasse plusieurs lièvres à la fois mais elle n’en aura aucun.

jeannot

En France, la lutte contre cette vermine consiste à :
Constater, s’indigner, condamner fermement, faire des marches blanches. C’est tout !
Après ça, on vous souhaite de ne pas être “au mauvais endroit au mauvais moment”.
Et au suivant ! Au suivant !

Anton

Vous oubliez entassements habituels de bougies, fleurs et dessins de petits coeurs tout mignons…et les hordes rigolent…

Antikon

Application du plan coudenhove kalergi par adolfa merdkel et son larbin fransaouis sans pitié ni remords .Quant aux allemands, c’est devenu des tarlouzes qui n’ont plus rien dans le froc.
Bien triste en tout cas pour cette malheureuse jeune fille

Anton

Normal, la grosse Merkel ayant été récipiendaire du prix Coudenhove-Kalergi en 2010.

anonyme

Désormais les massacres d’européens par les pépites sont carrément cachés aux européens.
En France le jour du 2ème tour des régionales, aucune mention de ce carnage dans les médias, mais un bandeau déroulant sur Cnews en “alerte info” indiquant que BH Levy déclare qu’il faut toujours plus de ” migrants” en France et en Europe sinon l’économie va s’effondrer “.
Les mondialistes sacrifieront des centaines de milliers d’européens s’il le faut pour accomplir leur projet criminel.
Ils ne parlent jamais de” haine ” pour condamner les” migrants ” barbares assassins, mais condamnent la” haine “de ceux qui veulent seulement faire cesser cette barbarie .

Franta

Il faudra plus que es mots pour arrêter ce génocide de l Europe suicidaire les responsables devront payer

Axel axel

Et ils paieront, cash

Hectorperrier

Le peuple allemand doit aussi se réveiller à l image de leurs ancêtres.

Anton

A part les membres de l’AFD et quelques autres, les Allemands, depuis 1945, sont des “rampants”. Il n’auront la possibilité de se redresser qu’en 2045 (clause secrète des Accords de Postdam dont bien sûr personne ne parle: l’Allemagne sous tutelle pour 100 ans)

Fabiola FERRANTE

(suite)
Donc sachant qu’en Somalie se trouvent les pires fous d’Allah, les services d’immigration devraient entre deux tasses de café, prendre la peine de se poser des questions quant aux Somaliens qui débarquent…
J’ai aussi appris que les Chrétiens Somaliens sont refusés en Europe, alors que les islamistes bénéficient de protections !
Un jour, il faudra faire un sérieux nettoyage des services d’immigration qui font le contraire de leur travail et nous pourrissent la vie !
Toute ma compassion pour la famille de la petite Steffi !
C’est TERRIBLE et IMPARDONNABLE !

maujo

A New York, la semaine dernière 23 morts dans des fusillades, 53% d’augmentation d’agressions, pas un mot dans la presse mainstream et n’attendez pas que nos médias en parlent aussi bref c’est l’omerta socialiste.
https://www.tacticalshit.com/marine-shot-in-new-york-media-ignores-it/?utm_source=TS-Mailer-Content&utm_medium=email&utm_content=subscriber_id:26412036&utm_campaign=marine%20(Duplicate%20%2323)

Fabiola FERRANTE

En Bavière ils ne connaissent pas les drames terribles qui se passent en Somalie et veulent des preuves ?
Je me souvins d’avoir écrit il y a 14 ou 15 ans à la LDH (j’étais naïve) d’intervenir pour sauver une jeune Somalienne d’environ 14 ans, violée en bande parce qu’elle fréquentait un jeune homme d’une autre tribu. Suite à ce viol collectif, elle s’est retrouvée enceinte. Elle était condamnée à la lapidation, mais avant les fous d’Allah attendaient qu’elle accouche !
Une gamine de 14 ans qui sait qu’elle sera lapidée après son accouchement ?
La LDH m’avait répondu qu’ils ne pouvaient pas accéder en Somalie à cause des islamistes. J’étais très en colère.
Dans ce pays de m… les tueries sont courantes pour le moindre écart vis-à-vis du coran !
Jouer au foot ou écouter la radio = la mort

Vauban

Ce n’est pas nouveau cette perversion qui consiste à faire passer les autres avant les nôtres. Qui s’explique par des dirigeants qui ne s’assimilent pas au peuple qu’ils méprisent!
Ce pourquoi le peuple ne se déplace plus guère pour veauter. Comme ces immondes salopards clientélistes stupides qui honnissent les identitaires, ce que nous avons de plus honorable !

Alexis de Saint-Victor

Makrel et Micron sont des infections, cela fait longtemps qu’on le sait !

marzia perez

les ss son toujours la

Sitting bull

j en ai parlé récemment dans une librairie en Belgique et je n ai eu aucune réaction positive a ce drame , les gens sont formatés et anesthésié et ne voient rien , faut pas s attendre aux belges dont les cerveau ont été lobotomisés par 40 ans de gauchismes pour réagir

bruno

les 2 véritables assassins et leurs clones ont été mis sur le trône et le seront encore dans le futur par des MILLIONS d’ABRUTIS, dont beaucoup ne se déplacent plus pour voter, préférant attendre un miracle divin ….

nicolachaos

il faut remonter le mur de Berlin

Lire Aussi