Elle veut épouser un chrétien, ses parents la tondent : de bons musulmans

Tout le monde feint de s’indigner, suite à un fait divers particulièrement sordide. À Besançon, une jeune femme de 17 ans, musulmane, qui voulait épouser un chrétien d’origine serbe de 20 ans, a été battue et tondue par sa famille, parents, oncle et tante.

Au-delà des gémissements hypocrites et des silences complices, personne n’ose dire que les parents se sont comportés en bons musulmans, ce qui est pourtant la réalité !

image_pdf
0
0

121 Commentaires

  1. La religion rend con…je trouve un sectarisme infect !! Dans une certaine association religieuse que pourtant je ne déteste pas.

  2. Puisque nous parlons mariages, j’ai le tarif pour un mariage blanc dans la ZUP de ma ville :
    le simplet (au vrai sens) qui accepte d’épouser une marocaine touche 12000 €. Mais attention, même pour ce prix touche-pipi interdit !
    J’ai parfois les oreilles qui traînent….. certains manquent de discrétion…. et ils descendent en centre-ville pour se raconter leur dernier coup. Méki Sonkon.

    Tarif 2020, en espèces.

  3. Cassen,désolé quelque chose m’empêche de dire Pierre ou Mr Cassen,j’appartiens depuis peu (3 mn)au ; »BDIDLGCBDASRPNPAL’AC.Traduction pour les ignares et j’en vois des tas: »bureau des investigations de la gauche vachement bien décidée a se renseigner pour ne pas avoir l’air con ».C’est vous dire si on n’est pas des guignols.
    Donc remettons les chose à leurs vraies places,cette jeune mulsulmane est simplement
    coiffée à la maison ,ce qui évite les frais exorbitants de coiffeur(voyez à l’Elysée) et bêtement à la fin de la séance cette gourde s’est vautrée à cause d’un tapis de prières pas rangé et pour être très précis, pour clore ce triste débat,la tante et l’oncle étaient bien là mais attendaient leur tour.Ok pour être franc ils ont peut-être aidé à tenir la tondeuse et à tirer le tapis.

  4. Eh bien oui il ne faut pas être entier, il faut être coupé ( une moitié d’homme ) pour enfiler un cul rasé. Ils ont raison de la tondre. CENSURÉ !.

  5. « commentaire en attente de modération »
    Qu´y a t il á modérer quand j´ecris « amour amour quand tu nous tiens » ?

  6. Courageux Pierre Cassen…que l’on retrouve….sur les fondamentaux…
    Devrait passer en boucle sur tous les médias….
    Tout est dit !!

  7. Ils appliquent au pied de la lettre les préceptes de la religion de paix d’amour et de tolérance.

  8. Malheureusement , combien de familles acceptent se genre de mariage ? je connais une famille où les enfants de cette famille ( deux enfants une fille et un garçon ) eh bien les deux sont marier avec un musulman et une musulmane du coup je ne vois plus cette famille , que les Chrétiens se marient avec des Chrétiens(es) et que les musulmans se marient avec des musulmans(es) et il n’y aura plus de problème , ces gens sont ingérables ils se crois plus forts , plus intelligents que nous ( bien sur ils y en à certainement d’intelligents mais ?

  9. Dans notre culture nous sommes impatients : il faut que tout aille « vite et bien » comme le livre de calcul quand j’étais petite. Les allochtones ont un rythme lent, ils sont entrainés par l’inertie sur leur lancée. Mais il n’y a rien à faire : quand un truc ne tient pas debout il finit par s’écrouler = quand les musulmans examineront ce que c’est que l’islam les mosquées se videront comme les églises se sont vidées. C’est INELUCTABLE. Si « on »va fait venir l’islam en Europe n’est-ce pas dans le but de le détruire ? Détruire l’Europe ? Non : la réaction sera en sens opposé. Quand les Français descendront dans la rue en criant « allez tous vous faire foutre » il crieront aussi « bas les masques » TOUS les masques. C’est INELUCTABLE !

  10. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  11. Faut passer par là… Des gens de bonne foi s’intègrent à l’islam, comme votre copain qui épouse une musulmane, mais ensuite, et ça c’est inévitable, à cause des contraintes, ils commencent à comprendre ce que cela signifie et c’est alors que cela devient intéressant car c’est eux qui deviennent les pires ennemis de l’islam, justement parce que, avec l’expérience, ils savent de quoi ils parlent. Un peu comme ces anciens élèves des jésuites qui deviennent les pires anticléricaux. Ça ne va pas vite, mais c’est inéluctable : en venant en Europe, l’islam a fait arakiri.

  12. que dit marine lepen sur cette affaire de l’islam compatible avec la république ?

  13. Et bien moi, je suis Catholique et j’ai interdit à mes enfants de s’unir à des « étrangers ».
    Je ne vois pas pourquoi ma famille va accueillir des gens qui nous haïssent et qui veulent nous ABSORBER de quelque façon que ce soit…

    • Ce point de vue peut se comprendre et se défendre.
      Mais sommes-nous les maîtres de nos enfants ? A-t-on le droit absolu de leur imposer *nos* idées ? Nos *choix* ? Que fait-on de l’Amour ?… 😉
      On prend le risque de les voir partir sans retour…

      • @Ivan Greindl

        Avec le fait de pas avoir d enfants, vous vous posez meme pas la question…;)

        faire un « clone » de ma personne tres peu pour moi , et ne me satisfait pas non plus… donc, le vrai courage c est de savoir se passer des autres et meme de sa propre famille pour ne pas vivre des deceptions continuelles du type le message de « Aux Armes Citoyens »

      • @Ivan Greindl , Monsieur vous avez raison dans vos propos ,mais le malheur , le grand malheur c’est que la religion chrétienne elle , est réellement une religion d’amour , et donc par faiblisse et lâcheté , c’est a 99% que le chrétien ou la chrétienne pour le mariage se convertie a la grande et puissante religion d’amour de l’adversaire , religion qui adore le cimeterre ou autre instrument d’ailleurs …..Qui est l’apostat dans l’affaire ? La moins hypocrite est la religion mosaïque qui éduque ses enfants a ne se marier qu’entre eux ou qui accepte , mais très rarement un mariage entre sémite juif et musulman mais en général au moyen Orient en général …

  14. On sait bien, Pierre, POURQUOI ces bosniaques viennent en France, TOUT LE MONDE LE SAIT.
    Seuls les aveugles ne le savent pas.

    • Réfugiés aux prestations sociales : expression à populariser sans modération.

  15. La Bible dit : « N’accueillez pas les étrangers et ne vous mêlez pas à eux ».
    Ca veut tout dire…

    • Aux Armes Citoyens, je suis curieux de savoir le verset biblique qui dit cela!!

    • Ah bon. Vous pouvez-nous citer dans quelle partie de la Bible se trouve ce passage ?
      Au contraire la Bible est truffée de passages sur l’hospitalite et l’accueil de l’étranger. « N’oubliez pas l’hospitalité ; car, en l’exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir » (Hébreux 13:2).
      ( en Matthieu 25:34) : « Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli » Exode 22
      En exode 22 v.21: « Tu ne maltraiteras point l’étranger, et tu ne l’opprimeras point; car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte ». etc, etc….

  16. Pour tous ceux qui, comme Malika Sorel, prétendent que c’est un problème culturel, que la culture arabe par-ci, la culture arabe par là…sans jamais mentionner que le responsable de ce désastre est l’islam.
    Voilà des musulmans de souche européenne, qui agissent exactement comme des musulmans non-européens. Donc le problème est l’islam, pas la culture.
    Quelle que soit leur langue, quelque soit leur culture, les musulmans seront toujours un problème.

    • Toujours LE problèmme.
      Imaginez un monde sans ce MILLIARD de fanatiques aveugles !…

  17. Alors, vous postez pas le batigoal et le quidivrai ? Et le carasco, on l’entend plus ?

    • Comme toi apparemment … C’est surtout qu’ils n’ont rien à dire ….Quand à leur intelligence, elle doit être comme la votre. Allez faire votre discours chez erdogan.

  18. Merci pour ce tres bon article qui rappelle que l’islam est une religion communautariste inassimilable dans d’autres cultures. et ecnore les chretiens ne sont pas au plus bas de l’echelle mais considérés comme des mecreants !
    Ce sont eux les racistes, mais des racistes religieux ! les musulmans ne sont pas les bienvenus en france ! Qu’il restent dans leurs paradis islamiques moyen-ageux comme l’iran et l’arabaie saoudite ou meme l’algerie des generaix ALN qui est une poubelle depuis le depart des francais

    • sauf que nous n’accueillons pas de saoudiens ni d’iraniens. Donc le problème est ailleurs…

      • les iraniens sont légion en france, à commencé par bani sadr, le premier président de la république islamique et ses moudjahidine du peuple qui vivent sans trop travailler en france, etc

  19. A mon grand désespoir, après avoir découvert que ma deuxième fille était une bobo bien pensante il y a quelques années, je découvre chez le compagnon de ma première fille, un homme qui développe des thèses politiques refusant l’évident remplacement de population, mettant en doute l’islamisation de la France et même, l’idée que toutes les agressions aux couteaux ne seraient pas dû à des islamistes, mais seraient de simples faits divers que l’extrême droite utilise pour faire sa propagande anti-islam.
    Pour lui, il n’y aurait que 6 millions de musulmans et y voir une islamisation prochaine ne serait qu’un fantasme d’extrême-droite. J’ai dû loupé quelque chose. Bien entendu, aucun argument sur les réalités des écoles pleine à craquer d’enfants issus de l’immigration, pas un mot sur la violence des cités, le racisme anti blanc et anti Français, les indigénistes, etc.
    Selon son analyse, mes propos islamophobes seraient obsessionnels et finiraient à terme par une isolation y compris dans ma propre famille.
    Il faut dire que je ne partage pas du tout son analyse qui considère par exemple que les israéliens ne sont pas sur leurs terres, que les arabes dits palestiniens sont chez eux, et qu’en fait, il n’y a pas de danger avec l’islam qui n’est qu’une religion parmi d’autres avec les rappels des croisades, des bûchers, etc.
    Bien entendu, aucun argument donné, juste des déclarations à l’emporte pièce et un fatras politique sur le capitalisme responsable de tout, y compris de la misère du monde et des crimes commis au moyen-orient, etc.(Pas faux). Mais pas d’affinage sur des vérités, aucune analyse concrète. Nous serions responsables des effets car auteurs des causes. l’islam n’est pas la partie responsable.
    Bref on frise Soral même s’il s’en défend. Moi-même par mes actions politiques passées et actuelles, serait responsable parce que j’ai voté pour ceux qui ont été les initiateurs.
    A ma question sur ce qu’il a fait lui, en tant que citoyen? Ce fût un grand silence.
    J’ai vraiment dû loupé quelque chose et cela ne me rassure pas sur notre avenir de citoyens si des Français de souche de 40 ans sont capables de discours pariel.

    • Des négationnistes, qui ignorent l’histoire de la « Palestine ».Quand un inculte crétin me sert la « Palestine », je prends l’air con et la vue basse pour demander : »La Palestine ? Vous voulez peut-être dire la Judée- Samarie ? » Et de lui poser quelques questions sur l’appellation « Palestine »,quand, qui, comment, pourquoi…Questions auxquelles le niaiseux est infoutu de répondre. Et je l’engage vivement à vérifier mes dires.Tout en lui faisant remarquer qu’à ce train-là, Sainte-Sophie-de-Constantinople aura bientôt été construite par les mahométans.
      Même négationnisme inculte quand on leur fait remarquer la collusion du nazisme et de l’islam.On m’a répondu : »Je ne suis pas du tout d’accord ! Changeons de sujet ! ». Admirable argument !

    • On fait dire n’importe quoi aux statistiques, on peut trouver 4 millions de musulmans ou 20 selon le degré de Macronisme des chargés de statistiques. le mieux serait de pouvoir faire un recensement en prenant en compte les déplacements à la Mecque, les trafiques entre Marseille et Alger, entre l’afrique et la France entre la France et la Tchétchénie etc. C’est pas facile. Mais en faisant plus simple, en regard du nombre d’assassinats et autres incivilités typiquement islamistes on peut estimer qu’ils se sont multipliés par 4 en 3 ans. En réalité il sont plus de 20 millions. Et chaque jour qu’Allah pourri, ces excréments égorgeurs sont récupérés par les humanistes, sorte de dépravés suicidaires et cons dits O.N.G, autorisés à faire crever l’Europe.

      • Non seulement ils sont plus de 20 millions , mais ils sont aussi 2 fois plus jeunes que les FDS….ce qui en cas de guerre ethnique, fera de nous les esclaves des musulmans et des juifs, comme au bon vieux temps de l’Espagne musulmane.
        Notre chance sera que comme ils sont incapables de maintenir de bonnes relations entre eux, ils seront encore divisés comme au temps des Taïfas. Et nous en profiterons pour expulser ces gougnafiers.
        C’est à cause de ces salopards de Mitterand Chirac Sarko Hollande Macron, que notre pays est à la dérive.

        • il ne faut pas oublier que c’est giscard qui a été pour le rapprochement familial , le chirac n’a fait qu’exécuter
          d’ailleurs le giscard a reconnu qu’il avait fait une ‘erreur !!

        • Je ne pense pas qu’ils soient 20 millions, mais, vu leur démographie, il est vrai qu’ils sont plus jeunes que les seuls vrais Français.
          Mais comme ils en ont la nationalité, on ne pourra pas les expulser. Il eût fallu commencer par ne plus en accepter 1 seul nouveau !

    • Merci ,très intéressant, certain crétin comme Cyprien risque de vous reprocher de parler de vous, mais ,très réfléchi..

    • Gérard, on n’a pas tout le temps, les enfants comme on les élève;
      A ce que j’ai cru comprendre, elles sont bien parties..
      Dis, moi, comment réagirais tu si une de tes filles te présentait un musulman..?

      • sans trop m’avancer, Mr Brazon me parait suffisamment civilisé pour ne pas faire n’importe quoi. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ici, loin de là.

      • Les enfants ne sont pas seulement comme on les élève, car il y a dans l’époque « moderne » bien d’autres facteurs de formation qui échappent aux parents, dont, du reste, les enfants cherchent se démarquer, d’autant plus que dans un monde où le changement est uniformément accéléré, les idées du mois dernier semblent antédiluviennes.

    • « Selon son analyse, mes propos islamophobes seraient obsessionnels et finiraient à terme par une isolation y compris dans ma propre famille. » et ce n’est pas quasiment déjà le cas? Aucun argument donné? il me semble que vous en citer plusieurs. Bref, 4 millions de musulmans en France, un fait divers dégueulasse et les auteurs seront punis, mais instrumentalisation. Apres vu la véhémence des propos tenus sur RL (et ca parle souvent de tondre d’ailleurs), ne me faites pas croire qu’il n’y aurait pas de réactions violentes dans votre « camps » aussi. Perso je connais des histoires de ce genre dans ma belle famille alors…

    • « Et le Christ, s’assit à ses côtés et pleura avec lui… »,
      est la seule réflexion qui me vient. Pôôôôvre Gérard !

    • <>
      du camarade Bossuet.

      On récolte les impostures de l’enseignement de l’Histoire du XXe siècle…

      On peut lire… entre autres…un livre courageux, « Un paradoxe français » de l’historien Simon Epstein,

      paru en 2008…dans un silence assourdissant.

      IMPOSTURE…le plus beau mot de la langue française…

    • @Gerard , reviens vite te ressourcer au Pays Basque au bord de la mer que tu aimas tant lors d’une certaine jeunesse , mais dépêche toi d’en profiter , parce que les corrompus locaux sont en train de transformer ce paradis en cloaque boutonneux en le remplissant de toute la lie des cités de France qu’ils font venir ici , en les glorifiant d’un socialisme honorifique leur donnant droit de vie et de mort sur les véritables autochtones locaux rejetés comme de vieilles chaussettes aux rancards …..UNE CATASTROPHE , un des plus beau paradis de France en état de destruction massive , il faut le reconnaitre avec la complicité d’autochtones locaux aux doigts crochus vendant la sueur et la souffrance souvent terrible héritée de leurs ancetres et bradée pour quelques misérables liasses d’euros

  20. A mon avis la haine ne doit pas venir uniquement de la religion ,mais des rancunes dues a la guerre de l’ex yougoslavie ….elle est encore tres proche dans les mémoires . Nous avons encore pour beaucoup d’entre nous le souvenir des massacres d’Algérie pourtant 30ans plus anciens

    • Ok .
      Mais la France coloniale n’avait aucune considération ni respect pour ses indigènes d’Algérie.
      Y en avait que pour les pieds noirs et les juifs, qui eux avaient la citoyenneté et pouvaient être fonctionnaires.
      Et ça c’est pire que la maltraitance.
      Vous ne vous rendez pas compte.
      D’un autre côté ce n’est pas entièrement notre faute. Les musulmans ne voulaient pas renoncer au Droit musulman, un sacrifice qui leur aurait permis d’être régis par notre Code Civil.

      • C’est partiellement faux. Tous les Français ne considéraient pas les indigènes comme des merdes…

      • Le Droit musulman ….En fait, ils voulaient garder la polygamie !!!! Ben, c’est un des plus grands charmes spirituels de l’islam non ??? Les femmes ont été infériorisées pendant des millénaires mais on n’a pas mis la planète à feu et à sang pour gagner notre égalité.

      • et ils militent chez nous pour défendre le droit musulman…en gardant ce qui les intéressent dans la république. l’histoire se répète.
        comme là bas jadis, tous les français ne s’en émeuvent pas.
        qui est maltraité vraiment aujourd’hui ?

      • On s’en fout !!! Hors sujet : le sujet, c’est la bêtise, l’intolérance et l’horreur de l’islam AUJOURD’HUI; et surtout : EN FRANCE , nom de nom ! En plus il s’agit de musulmans Européens.

    • oui, il y a surtout le conflit serbie/bosnie en arrière plan, mais chut, cela ne sert pas la « cause »

    • Ce n’est en rien une raison pour que ces anciens Yougoslaves soient accueillis en France. Vous bottez en touche.

  21. Les catholiques, du moins ceux de droite radicale, font la même chose avec leurs enfants homosexuels. Mais c’est au nom de la virilité du Mâle blanc. Et parce que notre dieu et notre race sont supérieurs aux leurs.

    • ils font bien pire que de leur briser les côtes, les frapper pendant des années, et de les tondre… bien sûr les cathos intégristes sont pires; ils assassinent les prêtres pédoagresseurs. malheureusement, tout le monde n’a pas votre lucidité. (sourire)

    • Ah bon ? Je n’en avais jamais entendu parler… Sûrement la censure du politiquement correct…

  22. Je suis terrifié…ou tout d abord déprimé…mon quartier à Marseille est envahi…des femmes africaines qui portent leur sac sur la tête suivies par leur ponte..plus tard ce sera un nouveau fascisme coloré….con s de français qui dorment avec le football et autre..

  23. ce ne sont pas de « bons musulmans » mais de gros enc… Ils sont d’ailleurs mis en examen et vont finir en taule. Ce qui prouvent bien que les lois de la République restent les plus fortes.

    • Hou là…pas trop d’enthousiasme sur ce coup là…mais c’est bien, c’est méritoire de croire de les lois républicaines vont rester les plus fortes.
      pouvait on faire moins que les mettre en examen ? (rire)

  24. Épouser un chrétien ? De vrais bons musulmans, dans un pays musulman, auraient fait bien pire. Elle a eu relativement de la chance d’être en France, ils n’ont pas osé aller plus loin.

  25. donc ces bosniaques pourtant blancs refusent a un serbe blanc de ffrequenter une fille biosnia que ,,ils auraient donc tolere cela si le pretendant etait noir et musulman,,la religion et suprieure a la race dans leur esprit,,je comprends pourquoi les mondialistes ciosmopolites encouragent l’islamisation de l’europe,,leur seul souci est que les blancs ne prennent pas conscience de l’importance de la race blanche ,l’islam est un precieux allie

    • Si elle leur avait présenté un noir musulman, la réaction de la famille aurait été la même….

      • Oui, car les musulmans, non contents d’être intolérants, sont plus raciste que les pires racistes Européens. Certaine à Lille, plus blanche que moi, dit détester les Blancs ! »

    • Au point même qu’on ne dirait plus « La France est un si beau pays ; dommage, il y a… les ‘Français’ ! « 

        • « Il n’y a plus d’après
          A Saint-Germain des Prés
          Plus d’après-demain
          Plus d’après-midi
          Il n’y a qu’aujourd’hui

          Quand je te reverrai
          A Saint-Germain-des-Prés
          Ce n’sera plus toi
          Ce n’sera plus moi
          Il n’y a plus d’autrefois

          Tu me dis « Comme tout change ! »
          Les rues te semblent étranges
          Même les cafés-crème
          N’ont plus le goût qu’tu aimes
          C’est que tu es une autre
          Et que je suis un autre
          Nous sommes étrangers
          A Saint-Germain-des-Prés »
          Guy Béart

    • Sans les importateurs néo-maçonniques de musulmans la France serait le Paradis aryen qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être, mais maintenant c’est place à la charia et les importateurs vont en profiter avant les autres dans un bain d’hémoglobine … j’ai hâte 😎

    • Ok, mais FDS j ai connu pas mal de français fds, pas interressants du tout…: travail, villages, etc

      • En plus, il n’y a pas de ciel. La notion de « paradis » est une idée de lâches, incapables d’affronter la dure réalité, historique et sociale.

      • Parce que, selon vous, il y a un Ciel, avec des anges et des démons ?
        Donner foi à ces contes de fée est charmant, au XXIe siècle.
        Sachant que (selon les calculs de probabilité les plus fiables), il existe
        d’innombrables exo-planètes telluriques habitables, dans les milliards de galaxies de l’univers, le bon DIeu doit avoir bien du travail… 😉

  26. Curieux que les groupes Facebook « dénonçant l’islamophobie » ne parlent pas de cette affaire. La victime est pourtant musulmane! Ça ne compte pas?

  27. Avec l’approbation de la grosse dinde benbassa fourrée au boudin noir et merguez.

  28. Grand merci à vous Pierre Cassen. Ce que mes compatriotes subissent est honteux. Il n’y a pas beaucoup de franches réactions à cet islamisation rampante de notre cher pays. Rien n’a été plus navrant pour moi que d’écouter MLP déclarer que cet Islam était compatible avec la République…

    • En disant cela Marine le Pen a perdu au moins 10% de patriotes peut être c est ce qu elle cherche je comprends pas que l on puisse raconter de telles conneries.

      • Voilà un point de vue clair et censé. Dommage qu’il soit caché derrière un pseudo.

  29. Quel bonheur de pouvoir entendre de tels propos. La France pourrait, en effet, être restée un beau pays dans lequel toutes ses composantes s’entendraient, mais nos gouvernants ne le veulent pas. Ils ont décidé que nos mœurs et coutumes ne pouvaient plus être prépondérant et que les autres passaient même avant les nôtres…

  30. Alors les bobos gauchiasse &droitiasse :cette soit disant religion mortifère elle préconise l amour la paix la tolérance bandes d’hypocrites.Tout ça pour du fric des bachis .Politicard de tout bords vous n’avez aucun honneur qui est aussi loin que les étoiles.mais tout se paye un jour ou l’autre ici-bas ou au de-la =boomerang

  31. Hier sur CNews, Jean Messiha a mis les points sur les i et les pendules à l’heure pour les invités qui voulaient y voir une attitude liée à guerre .

  32. Parents qui sont sous le coup d’une procédure d’expulsion de surcroit…

      • Il est évident que non! Je ne faisais que souligner le fait que ces merdes n’auraient pas dû se trouver sur notre sol.

    • savez que sur un papier officiel d’expulsion, il est dit « vous êtes priés » de quitter le territoire ! « prié » pas tenu ou obligé! les gens savent donc lire et restent

  33. A 18 ans elle sera MAJEURE et pourra quitter le « foyer » familial en courant, via… via… presto !!!!
    Vous avez raison à 200% sur toute la ligne : l’Islam est le cauchemar de l’humanité comme l’a été le nazisme !
    Il faudra utiliser les mêmes moyens pour l’éradiquer, car l’humanité doit avancer et non pas reculer. Procès « de Nuremberg » ou « de la Mecque » pour juger tous les responsables de tueries, les pendre haut et court et brûler tous les corans qui existent dans le monde.
    Ainsi libérée, l’humanité pourra avancer tête haute et se préoccuper d’affaires plus intéressantes que les histoires de cul des vieux débiles édentés qui ne pensent qu’à ça dès qu’ils voient une fille ou une femme.

    • @F.FERRANTE
      Les signes, objets, etc… nazis sont interdits.
      Faisons de même avec tout ce qui se rapporte à l’ismamerde.

      • Bonne idée… mais ces actions déclencheraient immédiatement la guerre civile tant espérée par certains.

    • Il y a quand même une différence de taille.
      Le nazisme a duré 12 ans.
      L’islam dure depuis 1400 ans.

    • Oui, enfin, elle l’a bien été remerciée la Serbie chretienne et européenne. Qu’elle n’existe quasiment plus . Prête à se prostituer pour rentrer dans l’UE et dans l’Otan. Trahie par les croates (catholiques) alliés aux musulmans. De toute façon, un orthodoxe ne peut s’attendre qu’à un coup de poignard dans le dos de la part d’un catholique…

  34. Putain, quelles gueules de cauchemar ! Et je suppose que ce sont les plus présentables ! Des « Joyaux d’Ali Baba « en quelque sorte que le monde entier nous envie !

  35. Et encore avec les cheveux coupés ( même si le fait fait divers est particulièrement sordide ) je pense qu’elle a eu
    la « chance » de ne pas finir en torche incendiaire…ou d’etre defigurée au vitriol ! ( il y a eu de nombreux cas de ce types avec des muslims moyennageux )

    pour moi rien de bien nouveau ! ce genre de merdes dans quelques mois vont
    pouvoir peut être même continuer…( vu le guignol de service dupont moretti )

  36. tu es bien sévère pierre. moi je note que qu’il s’agit d’une recherche d’assimilation à la france ; maladroite, certes. ils se sentent résistants comme les français de 44 et ils tondent leurs femmes collabos. Il y sont allés un peu fort en la battant sans mesure , mais ils ne l’ont tout de même pas lapidée.
    je pressens encore une future réfractaire définitive au saint islam, les femmes sont bien ingrates…fréquenter un chrétien, serbe en plus n’importe quoi ! Si on n’y prend garde vous allez voir qu’ils sont capables d’expulser la famille ou pire confier leurs enfants a la DDASS.

  37. En réalité c’est le garçon qui l’a échappé belle, il serait obligé de se convertir a l’islam, l’inverse n’existe pas et traîner le cul e en l’air le restant de sa vie, ouf.

Les commentaires sont fermés.