Elodie Jacquier Lafarge, député Modem de l’Isère veut que, même mort, l’on puisse respecter notre planète.
Bande de salauds d’humains, qui depuis des millénaires enterrez vos morts à la fois par hygiène et par respect pour les vôtres, vous êtes des assassins de la planète, qui, comme chacun sait, est vachement utile si l’homme n’y habite pas.
La gourdasse vous dit donc, sérieuse comme un pape, qu’un corps inhumé c’est 900 kg de CO2. Jusqu’alors je croyais que les corps en décomposition produisaient du CO2 indispensable aux arbres, à la vie…
Voilà qu’à présent une femelle aussi ignorante que celles de la Guerre du Feu voudrait nous faire croire à de telles galéjades !
Ben oui, inhumation et crémation seraient, selon la tarée, « extrêmement polluant ». Elle propose donc des « cimetières verts » pour « réintégrer les morts à des espaces de vie ».
Même pas envie de commenter, de chercher à comprendre ce qu’elle entend par là, je crains le pire. Juste envie de hurler et de botter le derrière de la gourdasse, de la mettre sur un bateau et de l’installer ad vitam aeternam sur l’île du Diable… histoire de réintégrer une morte-vivante à un espace de vie.
Christine Tasin
Elle ressemble comme une soeur jumelle à Liz Truss, la folle de Londres. D’autres semblent des clones de la félée Clinton.
On nous impose des clones pour gouverner l’Europe et détruire ses peuples? Certes, il s’agit là de théorie du complot, donc je sors et je me soigne. Mais sait-on jamais, la réalité dépasse souvent la science-fiction. En tout cas, on ne le sait qu’après et même pas toujours, car si le complot réussit, on ne sait pas que c’était un complot.
Mais quelle gueule ! C’est elle qui doit être compostée. Mais on est en pleine regression ! Et une soi disant docteur norvégienne propose d’utiliser les femmes en coma dépassé comme génitrice pour ceux ou celles (voyez ce que je veux dire) qui ne peuvent pas avoir d’enfants ! On est dans un monde de fous. Pour celle en photo, venant du Modem, ça ne m’étonne pas…
Il est grand temps qu’elle se fasse composter, celle-là…
Notre chère France est devenue folle, elle marche dans le fossé la tête en bas ! De plus en plus de gens sont devenus complètement déshumanisés… jusqu’où va t-on devoir descendre, pour que cette nation se réveille enfin ?
Cette proposition pourrait être une première étape vers l’ingestion pure et simple de nos défunts, en effet , si on suit la logique de cette dame, pourquoi faire pousser des végétaux qui nécessitent de l’eau alors qu’en ingérant nos morts on éviterait l’utilisation de ce bien précieux …et on aurait pas besoin d’élever des animaux….C’est effectivement “Soleil Vert “qui est en marche….Il est évident, comme pour l’ingestion d’insectes, que seuls certains seront concernés, on ne peut pas rire de tout….mdr
Et si pour respecter la planète on la composter maintenant, avant qu’elle ne pollue plus la planète par sa connerie. Des gens comme ca doivent être euthanasier rapidement.
Cette conne est déjà en état de décomposition 😩
Attention, un compost de cette qualité va faire crever vos plantations.il vaut mieux l.utiliser après crémation -si elle s3 résoudre à cette triste extrême-droite pour sécuriser votre descente de garage en cas de gel.
Si elle se résoud à cette triste extrémité, pour sécuriser votre descente de garage….
Oui mais avant la mort on peut faire des bébés :
Des femmes en état végétatif et mères porteuses.
https://www.leparisien.fr/societe/sante/des-femmes-en-etat-vegetatif-et-meres-porteuses-pourquoi-ce-projet-naboutira-jamais-07-02-2023-GA45PIBRTNDDJPFTOAYT3TGDAE.php
Cela eciste aux USA.
AUTORISÉ
à NY et en Californie où agrumes, pistaches etc poussent déjà grâce à cet engrais.
Bon appétit 😁
Regardez attentivement les étiquettes et les provenances.
SOLEIL VERT, top départ.
Le Wef lui a dévoiler une étiquette possible pour la future viande humaines :
Âge, sexe, état de santé, etc provenance (ici c’était Maori….. )je sens que ca ne va pas le faire !
Et bien sûr pendant qu’ils veulent nous faire avaler vers, grillons plein de chitine dangereux, il dégustait saumon et boeuf de kobé! Mais était-ce bien du boeuf ? Car le présentateur de l’étiquette a dit que la viande humaine, c’était Bon !
En aurait-il goûté ? Sont-ils tous déjà cannibales ?
Bonne année 2023.
Ces écologistes sont horribles, il y aura bientôt dans nos assiettes de la poudre de grillons mélangée avec celles d’autres insectes, de merde et de poudre de morts.
C’est pas une écologiste : elle appartient au MODEM
MODEM : Merde Officielle Des Enculés Macronistes
Qu.est ce qui a 15 m de long, cinquante pattes’ se tortille comme un ver, porte des chaussons et sent l’urine ?
Réponse : une farandole organisée à la clôture d.une réunion des élus du Modem
et si on prenait tous les écologistes pour les transformer en poudre par broyage et alimenter lespoissons. Bon c’est vrai que je ne boufferait pas ce genre de poissons.
“il y aura bientôt dans nos assiettes”….pas dans l’assiette de tout le monde puisque certaines religion prohibent l’ingestion d’insecte…..faudra juste surveiller les emaballages qui seront , probablement (c’est déjà le cas ) , porteurs de logo signalant si cet aliment est autorisé religieusement…
Avec sa gueule de mal baisée elle devrait se cacher pour ne pas effrayer les enfants !
Bonjour,
Mais pas que ! Le compostage pour les hommes et la gestation pour les femmes en mort cérébrale !
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1622996453282000896?t=uTGxb2OTgjnm0WeS1KKblw&s=08
Ce n’est plus de la folie à ce niveau…
Bah, j’en connais plein qui sont déjà des fumiers, alors…
Hi!Hi!Hi! Elle est bien bonne, Crépuscule! Y’en a plein dans mon coin aussi, des fumiers.
Les cons postent n’importe quoi sur le net. Elodie en sous-sol, on devrait la con-poster sans attendre, pour vérifier sa théorie. Ils n’ont pas encore pensé au coup double: 3, 4 grossesses pdt le coma profond, tu débranches, tu compostes. On pourrait aussi remettre en service les usines de Soleil Vert.
les dingos se surpassent! quelle honte, les bras m’en tombent
Et pourquoi on ne la composte pas, elle ? Son cerveau est mort, non ?
C’est ça, elle a qu’à décomposter tous les morts de sa famille et elle-même pour commencer. La folie gauchiste est contagieuse et redoutable.
1ère partie:
La loi funéraire française interdit d’enterrer un corps sans le placer au préalable dans un cercueil. Aussi des funérailles religieuses (obsèques musulmanes notamment) dont les rites imposent l’inhumation en pleine terre sans cercueil ne peuvent être célébrées de la sorte en France.
2ème partie:
L’objectif est d’éviter de polluer les sols avec les liquides de décomposition et de neutraliser les risques de contamination en cas de maladie grave. D’ailleurs l’article R. 2213-26 du CGCT est très clair sur ce point ; on place le défunt dans un cercueil hermétique :« si la personne était atteinte au moment du décès de l’une des infections transmissibles dont la liste est fixée au a de l’article R. 2213-2-1 ».
3ème partie.
Moi j’y vois de la pars de cette connasse du modem avec sa loi de permettre aux muzz d’enterrer leurs morts en pleine terre sans cercueil , voilà la vraie raison de son déballage sur les réseaux . ça va être chouette de retrouver quelques années après , prothèses en tout genres , valves cardiaques etc. etc. , et bien sur toutes les tumeurs et autres maladies qui seront au contact de la terre contaminants le sol et les nappes phréatiques , hum miam miam . .
D’après cette Dinde, la crémation des personnes incinérées en France produirait 3 % du CO 2 !
Avec de telles proportions Il faut directement faire tourner les cimenteries énergivores avec nos Maccabées !
La dernière : Utiliser l’Utérus d’une femme dans le coma, pour créer un enfant qui pourrait être adopté par un couple d’homos par exemple.
ça rentabilise l’hôpital et ça fera plaisir a la famille de savoir que leur mère, épouse, sœur, fille, sert encore a quelque chose.
Allez, en toiture-terrasse végétalisée, pépé et mémé. Ils seront pas bien-là?
“enlever les vêtements, les bijoux..” Ouh la la! quid des dents en or, des prothèses en titane, des pacemakers, des organes donnés ? Et la peau pour les abat-jour bio, c’est pour quand?
Note: Madame Tasin, si les femelles de la guerre du feu avaient été ne serait-ce qu’à moitié aussi abrutie que cette Elodie (en sous-sol, pourrait-on dire), l’Humanité serait éteinte depuis belle lurette.
pour les ordures exemple (l’assemblée nationale) que faire ? ……