Éloge de l’Algérien de Cergy : il a dit la Vérité !

Publié le 2 juin 2021 - par - 19 commentaires - 1 968 vues
Traduire la page en :

Qu’Allah bénisse l’Algérien de Cergy ! Qu’Il lui réserve au paradis des chahids le beau lot de houris plantureuses et éternellement vierges que lui valent ses audaces ! Qu’Il le couvre de gloire, d’or et d’honneurs ! Ou qu’Il ordonne aux socialauds de baptiser de son nom des avenues de Marseille, de Cergy, de Saint-Denis, etc. ! Ils vont s’empresser de Lui obéir.

Allah yebarek fih ! L’Algérien a fait sortir la vérité du puits sans fond où elle croupissait, nue et méprisée. Il a dit la vérité, la vérité froide, la vérité vraie, la vérité massive, la vérité éternelle ; il l’a criée à la Nouvelle Californie, à Paris, à la France, au monde ; il l’a hurlée urbi et orbi. Même Taubira, la gouroute de Walwari, l’a entendue.
Pourtant, cette vérité n’est qu’une petite vérité, une demi-vérité, un fragment de vérité. Mais dans un pays dont le prince est un enfant et où les gros mensonges sont empereurs en son royaume, une vérité, même une demi-vérité, est un tremblement de terre, un raz-de-marée, une catastrophe climatique qui va faire plus de dégâts que la fonte de tous les glaciers de la planète.

Il est vraiment vrai que les Algériens ont possédé d’énormes cheptels d’hommes, d’enfants et de femmes, noirs et noires, qu’ils ont vendus.ues pendant des siècles à qui en voulait, parfois pour moins d’une piastre. Mais ce fut le cas aussi de tous les Arabes et de tous les musulmans.

Certes, l’esclavage a duré : 800 ans, dit l’Algérien. En réalité, ce fut plus, à peu près 1200 ans : de la conquête de l’Algérie par les Arabes à la prise d’Alger par les armées de Charles X, qui ont mis fin dans ce pays au trafic d’esclaves. Ailleurs, il a duré jusque dans les années 1960. Encore reste-t-il çà et là en terre d’islam des vestiges de cette civilisation esclavagiste qu’admirent tant nos gauchistes au point de l’importer dans le pays qui fut jadis la patrie de la Liberté et des Droits de l’Homme. Mais on ne va pas chercher aux Algériens des poux dans la tête ; ils sont abondamment pourvus en blattes, punaises, morpions et autres vermines de toute sorte, auprès desquels les poux sont de la gnognote.

Certes, pendant quatorze siècles, les musulmans ont vendu des Noirs comme si ces êtres humains étaient du bétail ou du maïs, mais ils ont vendu aussi des Blancs, même des Français, et, quand ils pouvaient en razzier, des Jaunes aussi. En somme, ils ont vendu toute l’humanité, et ils ont fait mieux que vendre. Les éleveurs castrent les jeunes animaux mâles ; les Noirs, vendus pendant plus d’un millénaire par les Algériens et tutti quanti, aussi – châtrés et même génocidés, comme le montre le très savant Tidjane Ndiaye dans Le génocide voilé, livre mis sous le boisseau évidemment.

L’Algérien n’a pas seulement vendu la mèche de l’esclavage arabo-islamique, mais il a aussi révélé son racisme et le racisme des siens, l’abject racisme, le racisme primaire, sans foi ni loi, le racisme de la bonne conscience, le racisme des dominants. Il a agressé un Noir parce qu’il était noir et traité une femme noire de négresse, de salope, de paria, qu’il ne faut même pas toucher à coups de bâton. Et bien entendu, insulte préférée des musulmans, il a niqué la mère de la femme injuriée. Tout cela à Cergy, ville proche de la Californie et gérée depuis des lustres par des socialauds, ces grands amis des Algériens esclavagistes et racistes.

Au discours de l’Algérien – Allah yebarek fih – les réactions ont été doubles. D’abord, les indignations en boucle, indignations outrées, vociférées, surjouées, et le lot attendu des mêmes adjectifs : inadmissible, insupportable, inacceptable, qu’il faut entendre dans le sens opposé. Est inacceptable ce qu’on accepte de bon gré, ce qu’on laisse prospérer et même ce qu’on appelle de ses vœux ! Tout ça, c’est de la piètre commedia dell’arte.

Ou bien, les Grands Cimetières sous la Lune : silence des médias d’État ou du prétendu service supposé public, omerta des assoces lucratives dont le racisme est le fonds de commerce et des intellectuels organiques maqués à l’islamo-gauchisme. Qui ne dit mot consent. Tout, à France 2, France 3, France 4, France Cul, France Info et tutti quanti, à Paris I et à Paris VIII, etc. tout approuve les vociférations de l’Algérien qui fait découvrir à la planète tout entière le pot aux roses et tout ce qui est nié, caché, occulté depuis plus d’un demi-siècle. Allah yebarek fih ! Wane, tou, sri, vive l’Algérien de Cergy : il a droit aux houris de Californie et même à celle du Touquet.

Étienne Dolet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Je suis aux anges, positivement aux anges. Dans le triptyque black-blanc-beur, depuis quelques temps les blacks et les beurs s’obstinent à se trucider à qui mieux mieux sous nos yeux ravis. Bon d’accord, ce n’est pas encore le grand soir, un trucidé ici ou là, de temps à autre, mais cela est toujours lent à démarrer et cela va s’accélérer. Youpee !

Elie Barnave

Ses propos abjects n’absolvent pas les blancs de leurs crimes : la solution finale a été imaginée et exécutée ici en Europe !

zéphyrin

ben et les arméniens, ils ont juste été “malmenés” ?
ouvrez votre champ de vision.

Chtimi 59

Il n’y a pas que dans les champs qu’on trouve des betteraves. Quel dommage qu’Attila et ses Huns n’aient pas trucidé les ancêtres de cet individu.

Prosper la vipère

A signaler que les mé(r)dias de masse se sont bien gardés de décrire avec précision qui est cet agresseur. “Un homme”, “un jeune”, rien que des mots vagues, creux, mais surtout pas de description plus détaillée… Rien de surprenant, dans le fond…

Antoine FITIPALDI

Le fameux prophète des musulmans dont il est le modèle était un esclavagiste. Le coran assure la promotion de l’esclavage ! Récemment en SYRIE des musulmans de l’état islamique ont vendu des petites filles YEZIDIES de 10 ans aux enchères, j’avais enregistré la vidéo en question, mais j’ai du mal à la retrouver. Mais des experts en vidéo devraient la retrouver facilement elle a été diffusée sur Riposte Laïque. Depuis Louis le Hutin au XIII° Siècle l’esclavage est interdit sur le sol français métropolitain, dans certaines colonies échappant au pouvoir central effectivement il existait. Honneur à Charles X qui en 1830 à mis fin à l’esclavage dans tout le Maghreb. Sans oublier Victor SCHECHER en 1848 interdira totalement l’esclavage HONNEUR à la FRANCE

Jean Bidel

Bien sûr qu’il a dit la vérité . Vérité que tous les gens curieux et informés connaissent .
Il doit être remercié pour avoir mis sur la place publique une réalité que tous les bien-pensants de gauche et d’ailleurs veulent garder sous le boisseau .
Ce qu’il a affirmé haut et fort , avec conviction , c’est ce que tous les mahométans savent et taisent par opportunité ; ce qu’ils se transmettent entre générations dans le cercle restreint de leur “.communauté ” , leur oumma .
Les musulmans , surtout eux (mais ils ne sont pas les seuls ) sont des esclavagistes nés , ayant vécu de la soumission d’autrui , de pillages ; on comprend mieux leur propension à ne pas se jeter sur le travail , à vivre en parasites sur les finances d’autres peuples .
Phagocyter pour survivre : leur hérédité .

Rip

Ceux qui l encouragent sont des esclave de leur bêtises, vous êtes et serez toujours derrière nous bande de complexé

lionel malein

Rip. Tranquillisez-vous, il y a de fortes chances que cet Algérien soit un jour retrouvé “suicidé” dans sa cellule pour avoir trop parlé. Vous pouvez être certain qu’il se fera beaucoup moins vieux que Michel Fourniret. Pour finir je vous conseillerais de prendre quelques leçons d’orthographe, même dans la France d’aujourd’hui, ça peut encore servir.

djeffcrs

Les razzias des nord africains et des arabes sur l’ Afrique noire sont connues. L’esclavage persiste de bien des façons, à Paris aussi notamment dans les milieux d’immigration ( riches asiatiques, arabes et autres…) Le français de souche ne pratique pas l’esclavage. L’Etat doit traiter ce problème. Je constate que l’affrontement entre maghrébins et africains qui dure depuis des centaines d’années persiste dans les têtes de certains..

patphil

mon dieu ces nouveaux arrivés ne savent pas que taubira avait interdit d’évoquer la traite arabomusulmane

Lisianthus

Donc elle a eu tort : les musulmans maghrébins l’assument visiblement très bien !

Mathilde Leseigneur

Et même un débile gocho avait porté plainte contre l’historien Olivier Pétré Grenouillaud pour l’avoir écrit dans un de ses livres sur la traite. Finalement ayant peur du ridicule, il a retiré sa plainte….

Maximus

Bientôt, la guerre de tous contre tous! ,voilà le résultat du vivre ensemble !
Il faudrait tout rasé et tout recommencer notre civilisation et rester entre patriotes.
Mais je crains que ceci fasse parti du “c’était mieux avant .

ven85

mais qui les a fait rentrer,ce sont bien les traites de UMPS et des francais qui ont voter pour eux depuis plus de 40ans,les politiques et ses francais ont les mains pleines de sang,ce sont eux les responsables,JEAN MARIE LE PEN vous a avertit depuis plus de 40ans,vous l’avez traiter de nazi,facho et j’en passe,alors maintenant nous les patriotes qui vous avertissons depuis des annees,en subissons aussi les consequences,vous avez permis le changement de population,nos jeunes,les diplomes en poche,quittent la france,car elle n’est plus vivable,et l’immigration musulmane les remplacent,vous avez detruit ma france,je vous hais

lionel malein

Cet Algérien offre une banane géante à Taubira… Bon appétit Christiane! Et ne mâches pas trop vite, pour ne pas t’étouffer!..

bruno

très bon texte, et effectivement cette vidéo doit être précieusement conservée pour la ressortir quand les neuneus diront du mal des méchants fachos esclavagistes blancs ….

patphil

vidéo diffusée sur bfmtv en flouté et sans son !
normal, non?

Monique

Bruno@ Pour fermer la guele de certains noirs aussi .Ouin,ouin,ouin,les blancs sont racistes !Pourvu que beaucoup puissent ouvrir enfin les yeux .

Lire Aussi