Eloge de Mohamed Saou : Macron se prostitue aux islamistes pour gagner

Publié le 15 avril 2017 - par - 53 commentaires - 5 168 vues
Share

La campagne électorale d’Emmanuel Macron commence à sentir sérieusement le roussi. Invité sur Beur FM – une station bien catho -,  se croyant manifestement hors antenne, l’ex banquier de chez Rotschild a tenu, au sujet de Mohamed Saou, le référent d’En Marche, dans le Val d’Oise, des propos pour le moins détonants. Il s’est même carrément lâché ! 

Bien sûr, selon Libération, «la droite manipule un « off » de Macron pour l’accuser de sympathies islamistes ». Mieux : il s’agit même « d’un off mal maîtrisé », « lâché accidentellement ».

C’est vraiment pas de chance, en somme !  Parce que la caractéristique absolue du « off » est justement d’être gardée secrète ? Où va-t-on, en effet, si le peuple se met à entendre des choses qu’il ne devrait pas ! Pas de bol :  cette fois, c’est Macron qui s’est fait avoir !

Son ami Mohamed Saou, très proche du CCIF ? « Il a fait un ou deux trucs un peu plus radicaux, c’est ça qui est compliqué. Mais à côté de ça, c’est un type qui est très bien, Mohamed, en plus ».

Des trucs un peu plus radicaux ? Comme celui de ne « jamais être Charlie » – et on se souvient à quelle sauce étaient mangés les Français non musulmans quand ils ne s’y associaient , à l’époque…

Mais le plus grave est ailleurs : sur sa page facebook, en 2014, il n’avait rien trouvé de mieux que de poster la photo de l’imam Tarik Chadlioui – un type bien aussi – qui avait lui-même pris en main la radicalisation… d’un des terroristes islamiques du Bataclan ! Il soutint Erdogan, évidemment – encore un type bien – lors du coup d’Etat manqué de 2016.

En clair, ce Mohamed Saou, les attentats islamistes , ça lui ferait-y pas  plus chaud que froid ? 

Compliqué à gérer, avoue donc Emmanuel Macron. « Gérer » ? Un sympathisant des terroristes islamistes ? Emmanuel Macron se montrerait bien aimable de nous en dire un peu plus sur la façon dont il s’y prend pour canaliser les opinions extrémistes de son ami…

Evidemment, toujours selon Libé, côté fillonistes et frontistes, c’est l’emballement », une pluie de tweets « outragés ». Quelle indécence, n’est -ce-pas, de dénoncer la proximité de leur chouchou avec un mec aussi chouette que Mohamed  ! Et de reprendre leurs réactions – parfaitement incongrues-. 

 « Lourde faute morale et politique », « On peut être un « radical » et être un type bien », twittent Steeve Briois et Florian Philippot, ironiques.

« Macron l’avoue en off : il soutient l’islamiste Mohamed Saou malgré ses postions radicales », écrit Marion Maréchal Le Pen. Nauséabond ! 

 Eric Ciotti, Bruno Retailleau ne sont pas en reste et somment Macron de s’expliquer sur « cette ambiguïté plus que gênante », s’indigne le second. Ambiguïté  ? Aucune ambiguïté, pour Libé.

Bien sûr que Macron, comme les autres candidats en « on », caresse l’électorat musulman. D’autres musulmans, d’ailleurs, mais des terroristes islamiques, ceux-là, citent même, avec une satisfaction à peine voilée, ses déclarations sur la colonisation qu’il avait qualifié de « crime contre l’humanité »…

Macron, on s’en doutait – et il vient de le prouver – fricote sans vergogne avec un individu au profil guère reluisant. Qu’il n’a, d’ailleurs, jamais eu l’intention de « virer ». Un type très bien, on vous dit, monsieur Saou.

En tête du dernier sondage Odoxa pour Le Point avec 24,5 % des voix au 1er tour, combien, parmi elles, à approuver (ou désapprouver) la compromission de Macron avec l’islamisme et à trouver « très bien » (ou dangereux)   Mohamed Saou ? Et les Français éliraient un type cul et chemise avec un admirateur des islamistes ? 

Il n’y a plus qu’à espérer que ses sympathies clairement exprimées en  « off » mais  que tout le monde a entendues, lui fassent faire un pschitt… définitif.

Caroline Artus 

http://www.valeursactuelles.com/politique/pensant-etre-hors-antenne-macron-soutient-lislamiste-sulfureux-mohamed-saou-80305

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Lui aussi est un type vraiment pas reluisant. Comment ose-t-il se présenter à cette élection présidentielle ? Car des casseroles il en a quelques unes !

Bordel de dieu

Manuel tapettes de poubelle humanitaire comme les femmes et sa recycle mouhaaa comme sainte Mathilde de ferard
,

Rudolph

Il est grillé, cuit, toasté, le Micron; le danger pour les patriotes, c’est ce Faux patriote-faux chrétien de Farid Fion ! Lui seul peut capoter l’ accession de Marine !
Ce type , corrompu, n’est pas le bouc-émissaire de la justice, il est son protégé: Ainsi qu’en est-il de cette affaire , assez grave, de faux bulletins de paye pour Pénélope ?
Qui étouffe l’affaire ?

champoiseau

Excellent commentaire.

victoire de Tourtour

En résumé , dans l’évangile selon saint Macron, une canaille ,hostile à la France et aux Français, est un type bien.

Themis

Yalla ! Bientôt ils vont mettre le Captagon en vente libre ! https://fr.sputniknews.com/international/201704151030919269-drogue-cannabis-espagne/ Faites gaffe à vos mômes. Et puis vous remarquerez que nous sommes en état d’urgence mais les matches de foot ne sont jamais un problème pour le gvt. Jusqu’à ce que…. https://fr.sputniknews.com/sports/201704161030931589-heurts-match-lyon/ A savoir si c’est parce qu’ils laissent faire ou qu’ils ne contrôlent plus la situation. Moi, je pense qu’ils laissent faire, histoire de dire aux pétochards, regardez ce qui va arriver si c’est le Front National qui passe. La peur, quelques attentats et camions fous par ci par là pour maintenir la tension et l’électeur sera manipulable à souhait. On se croirait dans Brazil de Terry Gilliam…..

BALT

Macron, c’est Hollande bis. Il ne connait ni la honte, ni le ridicule. Barrons la route à ce funeste personnage. Votons Le Pen aux deux tours.

Romanin

Vous avez entièrement raison BALT, c’est notre avenir qui est en jeu.
http://www.marine2017.fr
Ne boudez pas le meeting du 17/04 à 20:00 pétante et c’est au Zénith Pt de la Villette.
Bonne Pâques à vous et vive Marine

Themis

Macron, c’est Mondwest. L’irréel qui devient réel mais ça finit mal à la fin;
Macron, c’est une chimère. Je vous laisse le choix de la définition qui lui convient le mieux et il y en a qui lui vont à ravir !

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/chim%C3%A8re/15341

Romanin

C’est bien de taper sur le fils de FH, mais une large majorité des jeunes sont derrière lui et malheureusement pour vous, ils ne viennent pas sur Riposte Laïque lirent vos excellent article.
Je ne sais pas qui disait ici: Vous êtes des vieux, vous êtes le passé et le néant, et ce sont les « jeunes » qui vous sauveront…(ah oui je crois me souvenir: François de France).
Macro, c’est tout de même + de 20% dans les sondages(voir lien de Deaner à 9:29), ça fait quand même peur en 2017 de savoir que nos enfants sont prêts à élire une « baudruche », mais c’est aussi tellement humain, non???

daniel champy

JE VOUS RAPPELE QUE LE 1 PARTI CHEZ LES JEUNES,C’EST LE FRONT NATIONAL,IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LES JEUNES DANS LE MEME PANIER

Romanin

Cher Daniel Champy, loin de moi l’idée de froisser certaines susceptibilités, je rebondissais simplement sur les soutiens à En Marche et par la même occasion à Macron(article de Mme Artus). Donc, inutile de vous mettre la rate au court-bouillon pour notre jeunesse, je vous rassure cher Daniel, au cas où vous ne suivriez pas mes posts, que je suis un frontiste militant convaincu depuis 37 ans.
Au cas où vous ne me croyez pas, je peux vous transmettre mon numéro de carte d’adhérent, ainsi que mon numéro de délégué au Campus Bleu Marine, donc inutile de me crier dessus en majuscules même si c’est un type de « police autorisé ».
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de pâques à vous et à vos proches.

dupuis

Moi je crois qu il va se prendre la gemelle du siecle. Lire art figaro.les electeurs de droite n ont pas disparu. L echantillon n est pas representatif de la population mere . Sans vouloir vous rassurer dans des villes d environ 20000 habitants dont la population vote en general comme le pays les militants qui circulent indiquent que les habitants voteront majoritairement le pen et fillon. Chez les agriculteurs 50 % fillon 20 marine. C est son discours sur l europe qui la fait perdre mais la france est a droite . Et la gauche c est l intox

jino

Oui effectivement, si 50% des agriculteurs votent fion, c’est loin de nous rassurer. Mais bon, apparemment ils ne souffrent pas encore assez avec l’UE.
Je sais que je vais me faire insulter mais je rappelle tout de même que fion est le même que macron, enfin, en un peu plus hypocrite tout de même.

François de France

Pour tout et son contraire, les contradictions dans chaque phrase. Derrière une immense campagne de communication de cette ampleur, engagée depuis des mois, il n’y a qu’une vérité, le vide sous la surface. Il n’y a rien. Ah, si ! Le show business, les agences de com’ classique de la gauche : ce gars-là et son Fuks (them all ?). On essaie d’écouter et de suivre le spectacle, par objectivité, mais on s’endort. On s’endort. Pub brillantissime mais spectacle à s’endormir sur son siège. Le spectacle est très mal préparé, pare qu’il n’est pas authentique, pas sincère, voué à l’échec, même s’il est élu. Le p’tit gars veut la place du chef d’orchestre mais la partition est quasiment vide alors que le programme était ronflant.

Tout est résumé ici.

https://www.youtube.com/watch?v=HIogFMKwQUA

François de France

dont personne ne connaît le trombinoscope, de la déroute titaniquesque du PS vers lui, radeau de sauvetage dont le capitaine ne pense qu’à son sort… « Allez, Bayrou, un coup de rame, monte pas su’l’bateau, vieille carne, allez les autres nagez, j’ai plus besoin de vous après que vous m’ayez fait le marchepied, allez, je vais faire du neuf, tous des hasbeen le PS, dégagez, j’ai plus besoin de vous ! Ni des cons ni des bandits ni des fumeurs de joints ni des béhachélisés de dernière minute qui recherchent un strapontin au Quai pour envahir la Syrie ! » On voit que l’illusionniste a axé toute sa campagne sur l’apparence, l’esbroufe, la communication à outrance, le discours mielleux pour le loup comme pour l’agneau…

François de France

La jeunesse voyageuse et vibrionnante ressent plus de proximité avec l’illusionniste qu’avec ceux de la génération de leurs parents. Il est fun, il bouge, il essaie de se la faire à la Giscard en faisant un tour au ski deux semaines avant e scrutin, puis bourde méchamment sur Beur FM en adoubant un islamiste. Les jeunes de 30 ans se sentent plus proche de Macron et Mélenchon – Sciences Po, « nos futurs dirigeants », à fond derrière le Chavez français ! J’affole ! – que de Fillon, même s’ils se rendent compte des trous béants dans son projet, du vide sidéral de sa politique – pas des trous, des ravins ! – de la fragilité voire l’inexistante crédibilité de ses équipes,

Romanin

Eh oui, toujours cette campagne au ras des pâquerettes où l’on sort le clairon et les tambours pour épater la galerie. Ensuite vient le moment où pour hypnotiser le crédule, il brandît le chapeau et sort le lapin blanc et voila le tour est joué!
Après pour assoir le tout, il grimpe en compagnie de son épouse sur le tire-fesses en saluant nonchalamment le fds. Giscard, lui c’était l’accordéon et l’omelette chez le prolo du XVIe et la poignée de main à l’éboueur, toute une époque que les moins trente ans n’ont pas connu.
Dans le fond, rien n’a changé sauf que maintenant on se lance à la tête les histoires de costards et les emplois fictifs, une autre époque que certains nomment: Évolution des mœurs.
Pendant ce temps, le pays recule(éducation, industrialisation, économie, etc.).

François de France

– « Vous êtes vieux et vous êtes le passé » : factuel, les retraités ne représentent pas l’avenir, seulement la sagesse face à l’inconséquence des jeunes, qui représentent l’énergie, mais aveugle et inconsciente. « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. »

– Je ne crois pas jamais avoir dit « le néant » vous concernant. Je n’aurais pu, vous êtes vivant, vous vous exprimez brillamment ici.

– Qui vous sauveront : exact. Les pompiers, les urgentistes, les pilotes de chasse, les nageurs de combat ou nageurs démineurs, les sauveteurs en mer ont tous entre 20 et 40 ans.

François de France

« Vous êtes des vieux, vous êtes le passé et le néant, et ce sont les « jeunes » qui vous sauveront…(ah oui je crois me souvenir: François de France) »

Romanin

Très cher François, on ne cite que les « Grands Hommes », j’espère que vous me pardonnerez mes quelques trous de mémoire (l’âge sûrement?). Ça a le mérite de vous faire « sortir » du bois pour nous rappeler que nous avons tous été jeune un jour et que nous aussi, nous avons souvent vibré pour des projets de société vide de sens et d’illusions.
Vous avez entièrement raison de dire que les retraités ne représentent pas l’avenir, mais pensez-vous que la « sagesse » suffira à contrer l’inconséquence et l’énergie aveugle de l’inconscience?
Je vous avoue cher François, que depuis deux mois, je déplore cette odieuse campagne électorale, nous avons pu assister à tout ce qu’il y a de plus abjecte en politique, votre candidat vient de connaître 10% de ce que subit Marine au quotidien.

Romanin

Et oui, vous avez raison, vous n’avez pas employé le mot « néant ». Je vous prie de m’excuser pour cet ajout, il m’arrive trop souvent de m’emporter et de ne pas tourner sept fois mon index avant de….
Mais admettez que j’ai bien fait de vous rappeler à notre bon souvenir, punaise, je suis impressionné et admiratif, et encore une fois quitte à me répéter: Vous êtes un Homme d’exception!
Et non, sans vouloir vous contrarier, je ne suis malheureusement pas quelqu’un qui s’exprime « brillamment », d’autres ici ont des qualités rédactionnelles très nettement supérieures à moi. Mais c’était sympa de l’écrire.
Sincères et respectueuses salutations et pleine réussite à votre candidat.

Chantal

Enorme, ce type est un clown c’est pas possible.
Macron qui ne comprend pas son propre discours « JE LIS CE QU’ON M’A MIS »

VIDEO : https://www.facebook.com/philippot.f/videos/1328073260610217/

François de France

C’est énorme cette vidéo : énorme !
Un président de la République, ça !
A faire passer partout sur facebook, et elle date du 14 avril 2017, c’est à dire de vendredi dernier. La peinture craque.

Romanin

Pas mal, mais ça ne reste qu’une projection, le 23 nous aurons un premier vrai résultat et malheureusement, c’est entre le 1er et le second tour que les baudruches vont se « dégonfler »!

Kounnar

Soyez optimistes : un tour à 50,0001 % et le tour est joué :)

Romanin

Je suis optimiste et je croise les doigts tous les jours depuis deux mois:-))
Pendant ce temps là, à Aubervilliers, les « antifascistes » ont débuté leur marche pour empêcher le meeting de Marine, demain au Zénith à 20:00. Ils sont environ 400 selon la préfecture et un million selon les organisateurs. Moi je me prépare tranquillement car je ne veux pas louper ça, surtout qu’ils ont l’air agressifs les bougres!

Kounnar

Juste restez calme, ne pas céder à la provocation !

Romanin

Je suis « très » calme, ils n’oseront pas frapper un vieux qui ne cède pas facilement à la provoc(?), quoique j’ai des doutes pour en avoir vécu deux ou trois depuis 2012.
Mais pas d’inquiétude Kounnar, maintenant les pompiers mettent moins de cinq minutes pour intervenir, le plus long c’est l’équipage de la PN qui a à s’améliorer sur tous les tableaux: Temps d’intervention, constat et mis en relation avec nos amis pompiers, là ce n’est pas encore gagné! Perdre plus de trente minutes le cul dans le caniveau, j’ai trouvé ça un peu longuet, ah oui, et les Urgences, c’est tout aussi catastrophique!
Mais bon, je m’éloigne du sujet ?
Allez, c’est ce soir au Zénith de Paris, 211 Av Jean Jaurès (il fallait la faire!)-75019 Paris à 20:00. Avant-dernier meeting de campagne, j’y serai!

jino

Et puis même, Marine à 23% avec tout ce qui s’est passé ces cinq dernières années, il n’y a pas de quoi se réjouir, d’autant plus qu’elle est talonnée par les 3 affreux du système, tous les 3 anciens ministres. Si le peuple français avait un tant soit peu d’amour propre et de dignité, Marine devrait être à au moins 40% d’intentions de vote. D’autant plus que comme le dit Romanin, entre les 2 tours les baudruches vont faire psscchhiitt!
Je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais j’ai l’impression que depuis 2002, les français n’ont pas beaucoup évolué, et en plus, l’accroissement de la population qui nous est hostile par l’immigration, la naturalisation, le droit du sol et leur fécondité exacerbée n’arrange pas le problème. Enfin, j’espère me tromper et avoir une bonne surprise.

Nemesis

Vous avez raison : il est à craindre que certains n’ont pas été boostés à évoluer. Mais la raison et l’horreur des attentats a du faire réfléchir bon nombre de citoyens. Espérons.

sav73

macron est une personne dangereuse pour la France , les Français qui votent pour lui serons responsable des dégâts , d ailleurs tout les pourries de socialos collabos islamos l ont rejoint la preuve

Chantal

« C’est quand qu’elle va venir Marine Le Pen ? » à Macron

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/cest-va-venir-marine-pen/

Andrej

c’est gavant, Chantal, encore une vidéo non visible!
Avec les techniques d’aujourd’hui on ne peut pas contourner ce probleme? A croire qu' »on » est de connivence!
C’est décourageant d’essayer de se battre!
Cordialement.

Chantal

Petites techniques de psychologie cognitives d’Emmanuel Macron (VIDEO)
http://www.prechi-precha.fr/es-petites-techniques-de-psychologie-cognitives-demmanuel-macron/

Zorglub

On a bien elu « Bouffi 1er » pourtant c’est grâce aux voix musulmanes qu’il est passé…Alors Macaron essaye de faire de même c’est tout.

tirebouchon

Malheureusement trop de nos compatriotes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Je ne sais plus qui chantait quand on est con on est con ! Croyez moi question politique le Français moyen en à une sacrée couche de connerie…Plus belle la vie, les Chtis par ici les Marseillais par là, les petites scénettes ridicules avec des artistes ringards, des débats politiques ou des syndicalistes et des tarés se voient Présidents etc etc… Sans compter les journalopes qui enfument ou tente d’enfumer tout le monde ! Dans moins de 50 ans la France sera islamisée et arabisée…En 2036, dans moins de 20 ans, les naissances des petits musulmans seront majoritaires dans 65 % des départements de Métropole..Mais le peuple de France n’a-t-il pas toujours préféré faire la politique de l’autruche !

Romanin

C’est un joli condensé mais tellement criant de « vérité », nous en aurons un aperçu tout de suite après le 1er tour. Maintenant concernant l’islamisation et vos prédictions sur les naissances, là très honnêtement je pense que vous avez un « léger » retard et pour cela, il vous suffit juste d’analyser les tableaux d’affichages des mairies. Ou tout simplement de vous promener dans certaines quartier de nos communes à très forte concentration.
Mais bon, le 23, un seul bulletin: Marine 2017

Andrej

tirebouchon,
Vous voyez juste!
Je vous raconte une anecdote qui ne date pas d’hier.
Ma belle fille a accouché à l’hopital de Larcher à Nice, il y a une vingtaine d’années. Lors d’une visite à son chevet, j’ai été étonné de voir le nombre de musulmanes, en visite elles aussi, dans le hall de la maternité . Nous étions une demie douzaine de non musulmans dans ce hall. Le raisonnement s’en suit : quel pourcentage de musulman nouveau-né?
4 millions de musulmans en France? C’est de l’humour? Non 12 millions est plus près de la vérité. 1 magasin sur 3 hallal pour 4 millions de musulmans? Pas utile de faire l’ENA pour faire l’analyse.
Cordialement..

reuri

Merci pour l’article, on savait que cette tapineuse se vendait au plus offrant , mais là il le prouve. Je fais passer cet info.

Bertrand

Le poulain d’Hollande ne se cache même plus pour affirmer sa sympathie envers les islamistes radicaux. Plus personne n’est dupe, Macron est bien la copie conforme de son mentor François Hollande. Même programme, même technique de drague du vote musulman, même soumission envers l’Europe de Bruxelles et même rejet de l’identité française. Avec Macron président, on est reparti pour cinq années d’Hollandisme en pire.

eric

Bonjour à tous , ne vous inquiéter pas nous allons les démolir ces islamo-pédophiles . Ce sont des salops de 1ère classe . Nous les ripostes laïques , résistant républicain , nous allons faire campagne contre eux . Ces salafistes de merdes je les connais bien . Sans répéter ce que j’ai dis dans d’autres circonstances . Nous allons combattre l’obscurantisme de ces fanatiques au non de leur prophète et le dieu qui est aux cieux . Dont celui-ci n’as jamais dis d’exterminer les chrétiens . Ces connards ne sont pas des musulmans normaux . Ils se disent normaux , non ce sont des malades mentaux . Eric Der Grosse

marre-du-PS

Comment Libération, Le Monde et les politiques de gauche ont-ils réagi aux attentats contre les églises coptes en Égypte ? Les médias français se sont-ils apitoyés sur la photo de la petite Ebba Akerlund, 11 ans, gisant sur le sol tronc et jambes séparées après avoir été percutée par le camion conduit par un fou d’Allah en Suède ? Non, car les images de ce corps démembré n’ont pas été diffusées. Alors que celles du petit Aylan « réfugié noyé  » ont fait le tour du monde ! Alors tout est bon à montrer quand on est musulman, mais pas diffusable quand on ne l’est pas? Et les émotions, pleurs, indignations ne sont que pour les adeptes de la religion élue? Pourritures !

Markorix

Vous avez raison, il faut les dénoncer sans répit. L’image crue que vous citez est choquante, elle me rend encore plus enragé, mais, en effet, pourquoi la cacher? Pour plaire aux bien-pensants? Pour éviter l’amalgame? Trop facile! Il n’en est pas question. Des fleurs? Des bougies? Encore? C’est cela la seule riposte possible? Cacher l’horreur et pleurnicher devant les télés? Mais dégagez donc, tous autant que vous êtes les Big Brother et les Big Sister! Cette fillette est la victime de quoi, de qui? D’un fou qui passait par là? Mais arrêtez donc, et demandez-vous (si vous en êtes capables) ce que vous ressentiriez à la place de ses parents! Il faut stopper tout ça sans plus attendre… en utilisant l’info collectée par les services que nous sommes tous heureux de payer avec nos impôts…

Kounnar

Ce que je ne comprendrais jamais, mais sans doute suis je un « dangereux déséquilibré en puissance » c’est l’apathie totale des proches, je ne comprends pas, voir un père, une mère, une enfant, une sœur, broyé …il est certains que je craquerais rendant au centuple si possible…Déjà pour des inconnus à Nice , à Stockholm, en Egypte même à Peshawar ou à Rachidine j’ai des envies de « neutralisation » qui me démangent…
Rappelez vous ce médecin urgentiste Israélien qui à force de ramasser ses concitoyens en morceaux a craqué et a vidé quelques chargeurs dans une mosquée
Un jour ou l’autre cela arrivera un proche craquera… c’est obligé, tout le monde n’a pas le courage, ou la lâcheté, de pouvoir dire « ils n’auront pas ma haine »

Andrej

marre-du-PS,
Peut-on retrouver la vidéo de cette victime suédoise? Car il faut la diffuser en permanence. C’est justice.
On connait la pourriture des médias en général, mais il faut faire le boulot à leur place. Ca doit être possible!
Cordialement.

Kounnar

La vidéo je ne sais pas la photo oui…horrible !
Déjà mise sur mon « bureau » avec les nombreux autres que je n’oublie pas : un homme abasourdi devant une couverture de plage recouvrant un proche à Nice, une petite poupée à coté d’une couverture de survie recouvrant un enfant à Nice, une femme ensanglantée parmi des cartes postales à Londres, une femme enceinte se sauvant par une fenêtre au Bataclan, …

Romanin

@Andrej, il n’y a pas eu de vidéo concernant Ebba, mais juste une photo de son corps éparpillé sur plusieurs mètres. Photo insoutenable d’un corps « disloqué », mais qui n’a pas intéressé grand monde!
La seule vidéo qui a fuitée et celle de la rue où l’on voit des gens fuirent le camion fou, vidéo prise en hauteur et qui ne représente pas grand chose(rue piétonne sur le côté et derrière le magasin).

La chienlit non merci

Emmanuel Macrouille, celui qui va à la pêche aux voix en algérie en éructant que la colonisation française fut un crime de l’humanité tout en omettant de dire que l’islamisation par le sabre d’un très grand nombre de pays et l’esclavagisme pratiqué par les envahisseurs muzs dans ces pays furent un crime contre l’humanité.
L’ESCROQUERIE Macron en 45 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=3oJfyc_7ISY

PS: islam, islamique, islamiste, muz, c’est une seule et même chose.

l\'abbé conner

Si la France élit cette merde. Je préfère ne pas dire ce que je penserai de la France, alors…

vikinglenormand

Et pas que lui il y à aussi Mélanchon cela fait très peur sauf pour les bobos de gauche.

Wikileaks